*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous   salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 2:38 pm

Je me présente Azzéddine, je suis musulman, grâce à Dieu, j'aime les discussions inter-religieuses, à condition d'être respectueuses, sincères et réfléchies. J'ai déjà eu un très bel échange avec Gloire_a_jesus. Mais je regrette qu'il ait abandonné, nous étions bien partis...J'ai fais un tour rapide des forums, je pense que je prendrai le temps d'adresser mon point de vue, si Dieu me le permet, assez rapidement sur quelques sujets qui ont retenus mon attention...A bientôt

(La Bible) Jérémie 14:14 "Et l'Éternel me dit : C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes ; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé ; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœur, qu'ils vous prophétisent."

(Le Coran) Al-i'Imran - 3.78. "Certains, parmi eux, vont jusqu’à altérer la récitation du Livre, pour faire croire que leurs fabulations s’y trouvent, alors qu’elles lui sont totalement étrangères. Ils affirment que cela vient de Dieu, alors que cela n’a rien à voir avec la parole divine. Ainsi, ils attribuent sciemment à Dieu leurs propres mensonges."
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous   salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 6:49 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous   salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 7:46 am

azdine77580 a écrit:
Je me présente Azzéddine, je suis musulman, grâce à Dieu, j'aime les discussions inter-religieuses, à condition d'être respectueuses, sincères et réfléchies. J'ai déjà eu un très bel échange avec Gloire_a_jesus. Mais je regrette qu'il ait abandonné, nous étions bien partis...J'ai fais un tour rapide des forums, je pense que je prendrai le temps d'adresser mon point de vue, si Dieu me le permet, assez rapidement sur quelques sujets qui ont retenus mon attention...A bientôt


Sois le bienvenu, ami musulman.

Mais si tu fais le tour des forums, comme tu le dis, on ne te verra pas souvent ...DOMMAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous   salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-