*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie81
nouveau membre


Date d'inscription : 10/09/2008
Messages : 2
Pays : lille
R E L I G I O N : islam

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 8:35 pm

je me présente je m'appelle Elodie je suis convertie a l'islam depuis quelques années al hamdoulillah j'ai choisi cette religion car c'est la seule qui m'est convaincue. Le Coran contient tellement de vérités notamment scientifiques qu ne sont découvertes qu'aujourd'hui autant d'indices qui nous assure d'une chose c'est qu'Il est bel et bien la parole de Divine ( qui plus est dans lequel Dieu nous parle directement).
je suis une personne ouverte je ne viens pas pour critiquer ou insulter qui que ce soit en retour j'attends du respect de la part des autres membres car ce qui nous rassemble aujourd'hui est le meme sentiment l'amour je dirais meme l'adoration envers notre Créateur (swt)!
je viens de découvrir ce site via le forum yahoo questions réponses. je ne suis pas savant Smile Smile mais je lis quelques livres etc Very Happy Very Happy
je serais heureuse d'essayer de participer aux discussions et de lancer quelques débats
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 9:19 pm

Bonjour et merci pour ta présence sur ce forum, soit la

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Op5v2434ro1-3a8f7f

surtout ne pas hésiter d'ouvrir des débats.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Report11.
- salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 9:22 pm

elodie81 a écrit:
je me présente je m'appelle Elodie je suis convertie a l'islam depuis quelques années al hamdoulillah j'ai choisi cette religion car c'est la seule qui m'est convaincue. Le Coran contient tellement de vérités notamment scientifiques qu ne sont découvertes qu'aujourd'hui autant d'indices qui nous assure d'une chose c'est qu'Il est bel et bien la parole de Divine ( qui plus est dans lequel Dieu nous parle directement).
je suis une personne ouverte je ne viens pas pour critiquer ou insulter qui que ce soit en retour j'attends du respect de la part des autres membres car ce qui nous rassemble aujourd'hui est le meme sentiment l'amour je dirais meme l'adoration envers notre Créateur (swt)!
je viens de découvrir ce site via le forum yahoo questions réponses. je ne suis pas savant Smile Smile mais je lis quelques livres etc Very Happy Very Happy
je serais heureuse d'essayer de participer aux discussions et de lancer quelques débats


Sois la bienvenue, chère elodie

Un sujet sur "science et Coran " serait en effet le bienvenu. Le forumiste Ghozlaneyou vient d'en parler justement sur :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/jesus-et-mahomet-t116.htm#453


Bonne continuation du Ramadan, et à bientôt , chère Elodie .
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 9:29 pm

mario a écrit:
Un sujet sur "science et Coran " serait en effet le bienvenu. Le forumiste Ghozlaneyou vient d'en parler justement sur :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/jesus-et-mahomet-t116.htm#453

Bonne continuation du Ramadan, et à bientôt , chère Elodie .


Je viens de m'apercevoir que Omarchen en a ouvert un sur ce sujet dans la section "Islam"! Mais son message est illisible,car beaucoup trop long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensaf
nouveau membre


Date d'inscription : 16/09/2008
Féminin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : Baha'ie

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedMar 16 Sep 2008, 12:40 am

Je m'appelle Ensaf, suis Hispanomarocaien et Baha'ie. J'espère pouvoi partager avec vous des connaissances de nos différentes croyances et pouvoir représenter ce que Baha'u'llah appelait "l'unité dans la diversité".
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedMar 16 Sep 2008, 5:55 pm

Bonjour Ensaf et surtout


salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Op5v2434ro1-3a8f7f




Pour créer des nouveaux sujets ==> salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Nouvea10
répondre à un sujet déjà existant ==> salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Reply

Ces touches ce trouves juste un peu plus bas de chaque sujet voir même également au dessus.

Merci pour ta présence parmi nous. Wink


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Report11.
- salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedMar 16 Sep 2008, 7:48 pm

Bonjour tout le monde, donc je m'appelle Toky, j'habite à Madagascar, je suis Chrétien (Catholique) depuis ma naissance, j'aimerai surtout à travers ce forum, encourager tout les membres a AIMER, a être SAINT avoir la CHARITÉ a être de véritable témoins de la pratique de la foi en toute HUMILITÉ a être pauvre dans l'esprit et plein d'autres vertus, car je pense que ce n'est pas celui qui prononce le nom du Divin qui sera son fils, son ami, plutôt celui qui fait ça Sainte Volonté. Père, toi qui est au ciel, aide nous a te rendre service, que ta volonté soi faite. Désolé si je parle un peu trop Very Happy



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedMar 14 Avr 2009, 1:17 pm

POUR LES CHRETIENT votre religion que vous obligent ils ? prière aumone ya quoi come obligation .............hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_minipostedMar 14 Avr 2009, 4:40 pm

selam13 a écrit:
POUR LES CHRETIENT votre religion que vous obligent ils ? prière aumone ya quoi come obligation .............hotmail.fr



Bonjour,


cette partie du forum est destiné à la présentation des membres, merci d'aller dans la section correspondant aux dialogue qui vous intéresses, c'est à dire : islam/chrétien.

Merci de ne pas mettre des adresses e-mail en public.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Report11.
- salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!   salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

salam alaykoum, bonjour a toutes et a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» salamou aleycoum,bonjour à toutes et à tous
» Salam à tous
» Bonjour à tous!
» Sawm (Le jeûne du Ramadan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-