*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chrétiens et l'homosexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedDim 10 Juil 2016, 7:46 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ouais ...  J'arrête.  N'empêche que je me demande la logique de ceux qui seront condamnés à l'enfer éternel ou promis au paradis éternel selon des règles qu'ils ne connaissaient pas ... Avoue que c'est amusant ...
La logique de la justice de leur actes à leur propres yeux,selon leur coeur et leur loi,Paul dit que si nous nous jugions nous même,nous ne serions pas jugés,Christ Justifie,IL est la Voie Royale; pour ceux qui ne l'ont pas connus,celui qui aime à connu Dieu,pour ceux vivant dans la haine,c'est là,ou nous divergeons mais vraiment..

Je nous vois plutôt d'accords que divergents, là.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 8:06 am

Chrétien de Troyes a écrit:
Les témoins de Jéhovah se croient chrétien, pour les trois principales fois chrétiennes ils ne le sont pas. J'ai l'impression que c'est le même principe ici (sans vouloir vous traiter de témoins de Jéhovah madame).
En accord avec toi, ils se pensent témoins du Père sans être témoin du Fils comme IL le dit Lui même "vous serez mes témoins.." Sans parler de ce qu'ils nomment "emblème" à propos du pain et du vin, de la prière à JESUS en l'invoquant pour être Sauvé,de l'adorer en l'honorant comme son Père, de la naissance et de la Vie Eternelle pour celui qui croit et ne mourra quand bien même il serait mortu et j'en oublie ..
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 9:14 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
OOOrf, dire que ma copine n est pas l interlocutrice idéale pour parler d islam, ce serait comme de dire que moi ou toi ne sommes pas les interlocuteurs ideaux pour parler de la vrai chretienté.

Tu vis en terre chrétienne.  Elle ne vit pas en terre musulmane.  Facile.
Bassmeg a écrit:
la vision caricaturale qu en donne les islamophobes
Faut vraiment que tu fasses un voyage dans le Golfe pour vérifier l'absence de caricature au coeur même de l'islam.
Bassmeg a écrit:
Pour la famille saoud, je comprend pas l idée meme d etre proprietaire de l islam. Et ma copine non plus.
Ils l'ont acheté.  C'est donc à eux.  Tu sais comment je suppose.
Bassmeg a écrit:
Ou alors, a ce moment la, autant dire que le pape est proprietaire du catholicisme, ce qui serait bizarre.
Il n'en a pas les moyens. Razz
Merci pour ta vision sur la Belgique.

Bien christopheg.

Laisse moi t expliquer notre maniere de penser.
La france n est pas une terre chretienne. Je peux developper, si tu veux des precisions, mais je te considere comme assez informé pour penser qu il n en est pas besoin. Si je me trompe, laisse moi le savoir et je te ferai un point Histoire de france en quelques lignes.

ensuite, quoique tu en dises, le Golfe comme tu dis, c est pas l islam et tout l islam, de la meme maniere que les israeliens qui annexent illegalement des terres en palestine et jordanie, c est pas la judaité et toute la judaité,
et l eglise de West Boro ou la manif pour tous ou l opus dei ou autres, genre l Eglise de Jim jones, c est pas non plus la chretienté et toute la chretienté.
C en sont des branches, la on est d accord, c est incontestable, mais les choses sont un chouia plus compliqué.
Je n ai pas envie de faire un voyage dans le golfe, pas plus qu au vatican,
ou chez Robert T Lee (de la Society for the Practical Establishment of the Ten Commandments)
qui dit que (attention, ca va piquer les yeux)
"The best way to insure the earth is never over populated is for sensible and righteous governments to clear all forms of atheism and heresy"
soit
LA MEILLEURE MANIERE DE S ASSURER QUE LA TERRE NE SOIT PAS SURPEUPLéE EST QUE LES GOUVERNEMENTS INTELLIGENTS ET HONNETES SE D2BARASSENT DE TOUTE FORMES D ATHEISME ET D HERESIE" (trad Bassmeg, si y a a corriger, j écoute)

Pour la famille saoud, je t ai deja dit que je comprends pas l idée qu une ou des personnes puissent etre proprio d un systeme de croyance.
Et maintenant, tu me dis qu en plus, ils ont acheté le dit systeme de croyance...
J entrave encore moins.

a qui ils ont acheté??
Peut on acheter d autres systemes de croyance????
Perso, avec tout le respect que je te porte, je recuse franchement cette idée christophe.
On peut acheter des clubs de foot, des entreprises, mais pas des trucs comme ca.


Pour ma vision de la belgique, j y suis pas encore allée, je peux pas encore te dire si je vais etre décue ou sur-refaite, mais serieux, a part la méteo et les paysages
(j aime pas la mer et je kiffe les montagnes et les routes tortueuses (je suis en deux roues) donc de ce coté la, je sais déja que ca va pas etre le reve,)
pour le reste, ca me vend vraiment du reve.
En tout cas, un des trucs que j adore, c est comment vous utilisez le verbe SAVOIR.
Tu vois ce que je veux dire?
Quand nous francais on utilise le verbe POUVOIR.
Par exemple.
Un francais dira "je ne peux pas soulever une voiture"
mais plein de belges diront
(arrete moi si je raconte des betises)
"je ne sais pas soulever une voiture".
Je trouve ca trop cool, et ma soeur me ramene plein d autres belgisme comme ca, j aime trop ca, en plus, je parle un peu hongrois et pour l exemple que je viens de citer (savoir/pouvoir)
c est la meme chose en encore mieux, ils n ont PAS de verbe POUVOIR.
Juste PAS.
Tu vois ce que je veux dire?
Un belge francisant utilisera parfois le verbe pouvoir, mais chez les hongrois , le verbe, le concept existe juste pas.
J apprends le francais a des hongrois et sur ce point precis, c est vraiment un truc de fou.
Les langues etrangeres, ca t aere vraiment la tete,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16019

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 9:31 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu vis en terre chrétienne.  Elle ne vit pas en terre musulmane.  Facile.

Faut vraiment que tu fasses un voyage dans le Golfe pour vérifier l'absence de caricature au coeur même de l'islam.

Ils l'ont acheté.  C'est donc à eux.  Tu sais comment je suppose.

Il n'en a pas les moyens. Razz
Merci pour ta vision sur la Belgique.

Bien christopheg.

Laisse moi t expliquer notre maniere de penser.
La france n est pas une terre chretienne. Je peux developper, si tu veux des precisions, mais je te considere comme assez informé pour penser qu il n en est pas besoin. Si je me trompe, laisse moi le savoir et je te ferai un point Histoire de france en quelques lignes.

ensuite, quoique tu en dises, le Golfe comme tu dis, c est pas l islam et tout l islam, de la meme maniere que les israeliens qui annexent illegalement des terres en palestine et jordanie, c est pas la judaité et toute la judaité,
et l eglise de West Boro ou la manif pour tous ou l opus dei ou autres, genre l Eglise de Jim jones, c est pas non plus la chretienté et toute la chretienté.
C en sont des branches, la on est d accord, c est incontestable, mais les choses sont un chouia plus compliqué.
Je n ai pas envie de faire un voyage dans le golfe, pas plus qu au vatican,
ou chez Robert T Lee (de la Society for the Practical Establishment of the Ten Commandments)
qui dit que (attention, ca va piquer les yeux)
"The best way to insure the earth is never over populated is for sensible and righteous governments to clear all forms of atheism and heresy"
soit
LA MEILLEURE MANIERE DE S ASSURER QUE LA TERRE NE SOIT PAS SURPEUPLéE EST QUE LES GOUVERNEMENTS INTELLIGENTS ET HONNETES SE D2BARASSENT DE TOUTE FORMES D ATHEISME ET D HERESIE"  (trad Bassmeg, si y a a corriger, j écoute)

Pour la famille saoud, je t ai deja dit que je comprends pas l idée qu une ou des personnes puissent etre proprio d un systeme de croyance.
Et maintenant, tu me dis qu en plus, ils ont acheté le dit systeme de croyance...
J entrave encore moins.

a qui ils ont acheté??
Peut on acheter d autres systemes de croyance????
Perso, avec tout le respect que je te porte, je recuse franchement cette idée christophe.
On peut acheter des clubs de foot, des entreprises, mais pas des trucs comme ca.


Pour ma vision de la belgique, j y suis pas encore allée, je peux pas encore te dire si je vais etre décue ou sur-refaite, mais serieux, a part la méteo et les paysages
(j aime pas la mer et je kiffe les montagnes et les routes tortueuses (je suis en deux roues) donc de ce coté la, je sais déja que ca va pas etre le reve,)
pour le reste, ca me vend vraiment du reve.
En tout cas, un des trucs que j adore, c est comment vous utilisez le verbe SAVOIR.
Tu vois ce que je veux dire?
Quand nous francais on utilise le verbe POUVOIR.
Par exemple.
Un francais dira "je ne peux pas soulever une voiture"
mais plein de belges diront
(arrete moi si je raconte des betises)
"je ne sais pas soulever une voiture".
Je trouve ca trop cool, et ma soeur me ramene plein d autres belgisme comme ca, j aime trop ca, en plus, je parle un peu hongrois et pour l exemple que je viens de citer (savoir/pouvoir)
c est la meme chose en encore mieux, ils n ont PAS de verbe POUVOIR.
Juste PAS.
Tu vois ce que je veux dire?
Un belge francisant utilisera parfois le verbe pouvoir, mais chez les hongrois , le verbe, le concept existe juste pas.
J apprends le francais a des hongrois et sur ce point precis, c est vraiment un truc de fou.
Les langues etrangeres, ca t aere vraiment la tete,

Citation :
de la meme maniere que les israeliens qui annexent illegalement des terres en palestine et jordanie, c est pas la judaité et toute la judaité,
sauf que les Juifs sont de retour dans leur terre ancestrale! Ce sont sont les arabes qui se sont illégalement appropriés tout le pays d'Israël depuis Mahomet.

Saches qu'Israël est le seul peuple de la terre dont nous pouvons connaître non seulement le passé mais surtout l'avenir ; la Parole de Dieu qui forme un tout, à la fois remarquable et harmonieux, ne saurait nous laisser dans le doute ou l'équivoque quant à ce peuple par qui la rédemption du monde a été parfaitement achevée

Deut. 30.3-4 « ... L’Éternel ton Dieu ramènera tes captifs, et aura compassion de toi, il te rassemblera encore du milieu de tous les peuples chez lesquels l'Eternel, ton Dieu, t'aura dispersé. Quand tu serais exilé à l'autre extrémité du ciel, l’Éternel, ton Dieu, te rassemblera de là, et c'est là qu'il t'ira chercher. »

Jér. 31. 10 « Nations, écoutez la parole de l’Éternel, et publiez-la dans les îles lointaines ! Dites : Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, et il le gardera comme le berger garde son troupeau.» Es. 40.11 - Joël 3. 1-7 - Michée 2. 12 - Jean 11.52.

Ez. 28.25 « Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob. »

Bassmeg le Balak/Balaam: Alors avant d'accuser Israël renseignes-toi et instruis-toi avec les Ecritures

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 9:48 am

[quote="BenJoseph"]
BASSMEG a écrit:


Bien christopheg.

Laisse moi t expliquer notre maniere de penser.
La france n est pas une terre chretienne. Je peux developper, si tu veux des precisions, mais je te considere comme assez informé pour penser qu il n en est pas besoin. Si je me trompe, laisse moi le savoir et je te ferai un point Histoire de france en quelques lignes.




sauf que les Juifs sont de retour dans leur terre ancestrale! Ce sont sont les arabes qui se sont illégalement appropriés tout le pays d'Israël depuis Mahomet.
Saches qu'Israël est le seul peuple de la terre dont nous pouvons connaître non seulement le passé mais surtout l'avenir ; la Parole de Dieu qui forme un tout, à la fois remarquable et harmonieux, ne saurait nous laisser dans le doute ou l'équivoque quant à ce peuple par qui la rédemption du monde a été parfaitement achevée
Deut. 30.3-4 « ... L’Éternel ton Dieu ramènera tes captifs, et aura compassion de toi, il te rassemblera encore du milieu de tous les peuples chez lesquels l'Eternel, ton Dieu, t'aura dispersé. Quand tu serais exilé à l'autre extrémité du ciel, l’Éternel, ton Dieu, te rassemblera de là, et c'est là qu'il t'ira chercher. »
Jér. 31. 10 « Nations, écoutez la parole de l’Éternel, et publiez-la dans les îles lointaines ! Dites : Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, et il le gardera comme le berger garde son troupeau.» Es. 40.11 - Joël 3. 1-7 - Michée 2. 12 - Jean 11.52.
Ez. 28.25 « Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob. »
Bassmeg le Balak/Balaam: Alors avant d'accuser Israël renseignes-toi et instruis-toi avec les Ecritures

Attends, ben joseph.
Je comprends pas.
Les israeliens qui annexent, au mépris des conventions internationales, ils annexent des terres et virent des gens qui y vivent depuis un bail et leurs ancetres aussi, non?
Tu me dis que les juifs sont de retour dans leur terre ancestrale, mais dans les faits, ils prennent les terres de gens qui vivent la depuis des generations et des generations, légalement et en accord avec les conventions internationales, non?

ensuite, tu me dis que le peuple juif est le seul peuple dont on puisse connaitre le passé (euuuuh...) et le futur, parce que la Bible le dit. En es tu sur?
Ta certitude se base t elle sur autre chose que ta foi en l idée que la Bible raconte la vérité?
si oui, quoi?
si non, alors en quoi le fait de spolier les terres de gens qui y vivent depuis des generations te parait il juste, sachant que les gens spoliés en question ont aussi un livre sacré leur disant que les dites terres sont a eux ancestralement??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 9:05 pm

Bassmeg a écrit:
Laisse moi t expliquer notre maniere de penser.
La france n est pas une terre chretienne. Je peux developper, si tu veux des precisions, mais je te considere comme assez informé pour penser qu il n en est pas besoin. Si je me trompe, laisse moi le savoir et je te ferai un point Histoire de france en quelques lignes.

Comprends stp mon propos. Dans le logiciel musulman, la France est terre chrétienne ou mécréante. Tes explications d'occidentale, je les connais. J'ai les mêmes.

Bassmeg a écrit:
le Golfe comme tu dis, c est pas l islam et tout l islam

Tout comme le Vatican n'est pas tout le catholicisme par exemple. Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 631461

Bassmeg a écrit:
Pour la famille saoud, je t ai deja dit que je comprends pas l idée qu une ou des personnes puissent etre proprio d un systeme de croyance.
Et maintenant, tu me dis qu en plus, ils ont acheté le dit systeme de croyance...
J entrave encore moins.

Ah bon ? Ne sais-tu pas qu'ils financent la construction de mosquées, les prédicateurs, le matériel de promotion et aident même certains fidèles à la condition de diffuser la bonne parole wahhabite.

Depuis des décennies au Maghreb. Un peu moins longtemps, ici.

J'aimerais beaucoup avoir des statistiques de leur niveau de pénétration de l'islam partout dans le monde mais ne rêvons pas.

Bassmeg a écrit:
"je ne sais pas soulever une voiture".

Je crains que les belges n'aient pas l'apanage de cette vilaine faute mais elle est courante en effet.





Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Mar 2017, 2:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Laisse moi t expliquer notre maniere de penser.
La france n est pas une terre chretienne. Je peux developper, si tu veux des precisions, mais je te considere comme assez informé pour penser qu il n en est pas besoin. Si je me trompe, laisse moi le savoir et je te ferai un point Histoire de france en quelques lignes.

Comprends stp mon propos.  Dans le logiciel musulman, la France est terre chrétienne ou mécréante.  Tes explications d'occidentale, je les connais.  J'ai les mêmes.

mais dans le logiciel chretien, aussi, la france est terre chretienne. Mais étant citoyenne francaise, je récuse ces deux appropriations. La france est une republique laique. Les b... de toutes obediences peuvent bien pretendre ce qui leur chante, la france est terre laique, depuis un bout de temps deja, meme si le vatican dit que la france est la fille ainée de l eglise, ou meme si daesh dit que la france est chretienne.

Bassmeg a écrit:
le Golfe comme tu dis, c est pas l islam et tout l islam

Tout comme le Vatican n'est pas tout le catholicisme par exemple. Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 631461

c est bien ce que je dis. Il y a plusieurs branches, j ai une cousine lefevriste. Et moi meme , en tant que catho, je suis parfaitement capable de contester le vatican, ses agissements (surtout en ce moment, quand je vois comment ils gerent leurs affaires de pedophilie, j ai presque envie de jeter l eponge) ou ses positions theologiques.
Et c est pareil pour les musulmans.
Personne (sauf un idiot ou un gourou) ne peut pretendre posseder une religion.


Bassmeg a écrit:
"je ne sais pas soulever une voiture".

Je crains que les belges n'aient pas l'apanage de cette vilaine faute mais elle est courante en effet.
Pour moi, c est pas une faute, c est une specificité.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Mar 2017, 4:37 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Comprends stp mon propos.  Dans le logiciel musulman, la France est terre chrétienne ou mécréante.  Tes explications d'occidentale, je les connais.  J'ai les mêmes.

mais dans le logiciel chretien, aussi, la france est terre chretienne. Mais étant citoyenne francaise, je récuse ces deux appropriations. La france est une republique laique. Les b... de toutes obediences peuvent bien pretendre ce qui leur chante, la france est terre laique, depuis un bout de temps deja, meme si le vatican dit que la france est la fille ainée de l eglise, ou meme si daesh dit que la france est chretienne.



Tout comme le Vatican n'est pas tout le catholicisme par exemple. Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 631461

c est bien ce que je dis. Il y a plusieurs branches, j ai une cousine lefevriste. Et moi meme , en tant que catho, je suis parfaitement capable de contester le vatican, ses agissements (surtout en ce moment, quand je vois comment ils gerent leurs affaires de pedophilie, j ai presque envie de jeter l eponge) ou ses positions theologiques.
Et c est pareil pour les musulmans.
Personne (sauf un idiot ou un gourou) ne peut pretendre posseder une religion.




Je crains que les belges n'aient pas l'apanage de cette vilaine faute mais elle est courante en effet.
Pour moi, c est pas une faute, c est une specificité.






Nous aurons l'occasion d'en parler ailleurs. Je pense que nous avons assez pollué le sujet. Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Mar 2017, 12:06 pm

bien.
Donc, y a des chrétiens qui suivent la Bible normalement
comme les gens de l Eglise de West Boro
ou d autres,
comme Christine boutin, qui , en toute logique , pensent, parlent et agissent comme le logiciel chretien le dicte,
a savoir que l homosexualité est une abomination.

Et il y a les chrétiens "edulcorés".
et contaminés par les valeurs mécréantes telles que l égalité de droits, l égalité des sexes et tout un tas de valeurs humanistes issues des Lumières et de la Revolution Francaise et d autres mouvements de pensée.
Les christianophobes disent a tout va que les gens de cette sorte ne sont pas dans le vrai christianisme, mais a mon avis, ces christianophobes regardent trop bfmtv et lisent trop 20minutes et pas assez de vrais journaux et de livres sans images et a caractères moins gros qu 1 centimetre.
et aussi, ils ne voyagent pas assez et parlent pas assez avec les gens qui sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Les Chrétiens et l'homosexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Les chrétiens
» Chrétiens d'Iraq
» Les premiers chrétiens
» Amis chrétiens
» question aux chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-