*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amis chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimerevelation
nouveau membre
Ultimerevelation

Date d'inscription : 09/08/2009
Féminin
Messages : 58
Pays : Lille
R E L I G I O N : Islam

Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 11:13 pm

Pourriez vous me parler de la franc maçonnerie et des illuminatis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009, 1:49 am

Franc-Maconnerie & Eglise Catholique
Déclaration du Cardinal Joseph Ratzinger
Au travers de la Congrégation de la Doctrine pour la Foi
à propos de la Franc-Maçonnerie


"La position négative de l'Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangée, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l'Eglise, et l'inscription à ces associations reste interdite par l'Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion. Les autorités ecclésiastiques locales n'ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci-dessus, dans la ligne de la déclaration de cette Sacrée Congrégation du 17 février 1981. Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l'audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation, et en a ordonné la publication. "

Fait à Rome, au siège de la Sacrée Congrégation
pour la Doctrine de la Foi,
le 26 novembre 1983, Cardinal Joseph Ratzinger, Préfet.
Mgr. Jérôme Hamer, Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009, 2:02 am

Revenir en haut Aller en bas
Ultimerevelation
nouveau membre
Ultimerevelation

Date d'inscription : 09/08/2009
Féminin
Messages : 58
Pays : Lille
R E L I G I O N : Islam

Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009, 8:03 pm

merci Julienne.

Je vais rajouter mon analyse:
je voulais vous faire part d'une certaines vision assez valide de la vie actuel.
Que vous soyez croyant ou pas,les faits sont la,bien réel malheuresement.
Que vous croyez au diable ou pas,aux prophètes de l'amour ou pas,il y a un véritable combat menée entre les illuminatis franc-maçon symbolisé par satan,et de l'autres les prophètes de l'amour,principalement les 3 monothéistes, Jésus , Mahomet, etc.

La franc maçonnerie est d'inspiration biblico satanique.
Il dirige le monde de manière quasi intégrale.90% des présidents américains étaient franc maçon(combien de guerres de ces pseudo démocrate?).
Leur symbole,et Faux Dieu,s'appelle Baphomet:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a4/Baphomet.png

Regardez bien le message subliminal pour appuyer mon argument:
http://4.bp.blogspot.com/_qUFDMUpk9jE/Sd72LUvyIxI/AAAAAAAARV8/lNL9BYdiJp8/s400/pic-washington_baphomet.gif
Washington était franc maçon.

Continuons ensuite avec le symbole franc maçon:
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/10/declaration-des-droits-de-l.jpg

Et pour bien vous faire comprendre le monde,et la crise appuyant encore plus ma théorie:
https://2img.net/h/i244.photobucket.com/albums/gg28/maleste/dollar_bill_showing_New_World_Order.gif?t=1248770566


Sans compter qu'ils ont dynamité le Christianisme de l'intérieur via les Templiers(véritable boucher sur patte),quand on tient le rôle de satan,on va jusqu'au bout.

Dans le monde musulman,on passe de l'Empire Ottoman,véritable protecteur du monde musulman dans son ensemble,et dynamité de l'intérieur par un franc maçon,dénommé Attaturk.Qui pratiqua même un véritable massacre concernant la culture Turque et son écriture arabe devenus Horrible depuis sa retranscription en latin.Le but étant de créer le nouvelle ordre mondiale,qu'on vous vend depuis un certains temps.Ce même satan qui vient de saccager la planète vous propose désormais d'adhérer a son concept de nouvelle ordre mondial,inscrit sur le billet vert américain posté(NOVOS ORDO SECLORUM).

Le but de la franc maçonnerie,sous couvert de fraternité(en dépit de toutes les guerres déguisés au nom des droits de l'homme,exporté par les franc maçons technocrate)et de contrôler le monde dans sa globalité.En commençant par l'Algérie,et sa colonisation.
Avec les nouvelles technologies,leurs œuvres et leurs intentions sont allé crescendo,a une vitesse inouïs,comme jamais.Le but étant de dynamiter toutes les spiritualités.Sans exception,après le Christianisme,et son dynamitage de l'intérieur,templiers,et laicité, les néo conservateurs franc maçon ont décidé de combattre l'Islam.
Après le prophète de l'amour Jesus,autour de Mahomet,via sa diabolisation et falsification intégrale.Cette même
franc maçonnerie qui a installé les wahabites sionistes(ainsi que 90% des autres pays pseudos musulmans sioniste) en Arabie,pour ériger en menace les musulmans et mener la guerre perpétuelle contre eux.

Qu'en pensez vous?

Que vous soyez croyant ou pas,tout ceci est réel.Les faits sont la,les écrits aussi.
Qu'en pensez vous?

Le frère de Vincent Cassel,le retranscrit formidablement bien(pas tout ce que je viens de dire) dans ce rap,en plus il articule très bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_minipostedVen 14 Aoû 2009, 7:42 am

Bonsoir Ultimerevelation,


Je suis heureuse si j'ai pu éclairer un peu votre lanterne.

J'étais quelques jours en vacances, je me connectais quand je pouvais et j'ai vu votre demande.
Je suis rentrée ce soir,

Demain je vous promets de me pencher sur les liens que vous me donnez et de vous dire ce que je pense.

Ce sujet m'intéresse beaucoup, si je connais la position de l'Eglise, je dois vous avouer Embarassed que la franc-maçonnerie n'est pas un des sujets que je maîtrise,

Donc doublement merci pour vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimerevelation
nouveau membre
Ultimerevelation

Date d'inscription : 09/08/2009
Féminin
Messages : 58
Pays : Lille
R E L I G I O N : Islam

Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_minipostedVen 14 Aoû 2009, 1:52 pm

Julienne a écrit:
Bonsoir Ultimerevelation,


Je suis heureuse si j'ai pu éclairer un peu votre lanterne.

J'étais quelques jours en vacances, je me connectais quand je pouvais et j'ai vu votre demande.
Je suis rentrée ce soir,

Demain je vous promets de me pencher sur les liens que vous me donnez et de vous dire ce que je pense.

Ce sujet m'intéresse beaucoup, si je connais la position de l'Eglise, je dois vous avouer Embarassed que la franc-maçonnerie n'est pas un des sujets que je maîtrise,

Donc doublement merci pour vos liens.

C'est grace a des interventions de croyants chrétiens que j'ai découvert la mascarade,et ils ont raison.
Ici un internaute chrétien dont son compte a été supprimé intégralement(400 vidéos a auteur de 20000 vues vidéos).Certains on heuresement repris ses vidéos:
Revenir en haut Aller en bas
Ultimerevelation
nouveau membre
Ultimerevelation

Date d'inscription : 09/08/2009
Féminin
Messages : 58
Pays : Lille
R E L I G I O N : Islam

Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_minipostedVen 14 Aoû 2009, 1:54 pm

http://daimolytion.net/videos/871/dieu-spiritualitA-et-humanistes-laAcs-by-llp

Attention car ça décoiffe.Faut remettre en cause ses certitudes sur beaucoup de sujets.
Pour retrouver ses vidéos il s'appelle LLP ou lelibrepenseur ou le libre penseur.Il traite d'énormément de sujet....il est au top ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Amis chrétiens   Amis chrétiens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions a nos amis musulmans
» question a nos amis chrétiens
» Amis chrétiens, venez écouter sourate Marie.
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» Amis Chrétien,ouvrez les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-