*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enlèvement de l'église imminent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Sep 2015, 11:15 am

Rappel du premier message :

Si des gens disparaissent ces jours-ci, regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=DI0gJLYTIjs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:35 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:



Pour l’immense majorité des croyants musulmans, Issa est le seul JESUS qu’ils connaissent. Mais quiconque accepte ce JESUS islamique accepte aussi le Coran et la religion de Mohamed. En faisant du JESUS des évangiles Issa, un prophète de l’islam, les musulmans réduisent à néant l’existence propre du christianisme, comme ils l’ont fait du judaïsme en vampirisant Abraham, Moïse et David.

Selon les hâdith, la fin des temps verra ce Issa combattant venant détruire la foi chrétienne et faire de l’islam la seule religion triomphante dans le monde entier. Issa en personne démontrera la désobéissance des juifs et mettra les chrétiens en accusation pour les condamner à l’enfer en raison de leur croyance à la crucifixion et à l’incarnation.

L’acte final du musulman Issa reflète bien la stratégie apologétique qui consiste à remplacer le vrai JESUS historique, le Yeshua pacifique, par un clone agressif de Mohamed, de sorte que rien ne subsiste en dehors des visées planétaires de l’islam. L’altérité ne fait pas partie du paysage culturel de l’islam."

Et puis la logique ...  Nous avons le Christ qui revient tuer ceux qui l'adorent pour mettre au pouvoir ceux qui ne le reconnaissent pas ... Rolling Eyes

Menteur que tu es !
cet Issa/JESUS reviens pour anéantir la religion apostate, qui n'est certainement pas celle des évangiles.
Il fera en sorte que tous les croyants sincères du monde rendent le véritable culte qui est dû à Dieu seul, lui n'étant qu'un messager à suivre, roi des croyants du monde.  Pacifique il est et pacifique il restera, c'est à Dieu qu'appartient la vengeance !

Faut voir, hein ...  S'il revient pour promouvoir l'islam au pouvoir, il tuera les associateurs qui refuseront de se convertir.  Soit les chrétiens ...

Logique islamique, faut t'y faire ...

Je te rappelle accessoirement que les chrétiens sont Trinitaires dans leur immense majorité ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:37 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Heuh ... c'est exactement ce que je dis dans mon message.  Il s'agit bien du Christ.

J'y ajoute que cela n'a pas de rapport avec une météorite adorée par des bédouins ...

Tu fais de la récup et du concordisme à la mode musulmane ?  T'as pas fini ...

J'ai bien dit que cette pierre était un symbole, et tous les mohamadiens doivent l'embrasser.
Alors certes ce n'est pas encore le cas, mais c'est en cours d'accomplissement.

Ils embrassent ce qu'ils veulent mais cela n'a toujours aucun rapport avec la pierre angulaire dans la Bible ...
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.


Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 403

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:39 am

HOSANNA a écrit:
Castor a écrit:
Menteur que tu es !
cet Issa/JESUS reviens pour anéantir la religion apostate, qui n'est certainement pas celle des évangiles.
Il fera en sorte que tous les croyants sincères du monde rendent le véritable culte qui est dû à Dieu seul, lui n'étant qu'un messager à suivre, roi des croyants du monde. Pacifique il est et pacifique il restera, c'est à Dieu qu'appartient la vengeance !
Tu n'ai pas chrétien,merci de changer ta religion dans ton profil sinon je le fait en indiquant "islam",merci!

Oui fais-le donc si ça peut te faire plaisir, moi ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:39 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu n'ai pas chrétien,merci de changer ta religion dans ton profil sinon je le fait en indiquant "islam",merci!

Oui fais-le donc si ça peut te faire plaisir, moi ça ne me dérange pas !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Faut voir, hein ...  S'il revient pour promouvoir l'islam au pouvoir, il tuera les associateurs qui refuseront de se convertir.  Soit les chrétiens ...

Logique islamique, faut t'y faire ...

Je te rappelle accessoirement que les chrétiens sont Trinitaires dans leur immense majorité ...

Il promouvra ce qu'il estimera le mieux pour nous (les croyants), ce qui est sûr c'est que Dieu sera l'objet du culte.
Cela vous déplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:48 am

Oui,ca me déplait,le mieux pour les croyants version charia islamique,je n'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:49 am

HOSANNA a écrit:
Oui,ca me déplait,le mieux pour les croyants version charia,je n'aime pas du tout!
Rassures-toi, personne n'est obligé de s'y soumettre, seuls les intelligents le feront.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:49 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Faut voir, hein ...  S'il revient pour promouvoir l'islam au pouvoir, il tuera les associateurs qui refuseront de se convertir.  Soit les chrétiens ...

Logique islamique, faut t'y faire ...

Je te rappelle accessoirement que les chrétiens sont Trinitaires dans leur immense majorité ...

Il promouvra ce qu'il estimera le mieux pour nous (les croyants), ce qui est sûr c'est que Dieu sera l'objet du culte.
Cela vous déplaît ?

Ce n'est que l'islam qu'il promouvra.  La conversion ou la mort.  Je le crains ...  Question de pouvoir, tout comme à l'heure actuelle d'ailleurs.

Tu veux les sourates ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:50 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,ca me déplait,le mieux pour les croyants version charia,je n'aime pas du tout!
Rassures-toi, personne n'est obligé de s'y soumettre, seuls les intelligents le feront.
Commence par comprendre ce qu'est appliquer la Loi et les Prophètes,ca sera déja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:52 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Ce n'est que l'islam qu'il promouvra.  La conversion ou la mort.  Je le crains ...  Question de pouvoir, tout comme à l'heure actuelle d'ailleurs.

Tu veux les sourates ?

Non non accuses sans preuves ça te va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:53 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ce n'est que l'islam qu'il promouvra.  La conversion ou la mort.  Je le crains ...  Question de pouvoir, tout comme à l'heure actuelle d'ailleurs.

Tu veux les sourates ?

Non non accuses sans preuves ça te va bien Wink

T'es dur, là ... Je t'ai mis un maximum d'explications ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:53 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ce n'est que l'islam qu'il promouvra.  La conversion ou la mort.  Je le crains ...  Question de pouvoir, tout comme à l'heure actuelle d'ailleurs.

Tu veux les sourates ?

Non non accuses sans preuves ça te va bien Wink
Ce ne sont pas des accusations,ce sont des sourates,alors ou tu ne les assumes pas ce que je peux comprendre ou tu ne les connait pas,aux choix!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
castor a écrit:


Non non accuses sans preuves ça te va bien Wink

T'es dur, là ...  Je t'ai mis un maximum d'explications ...

Bon alors donnes les sourates...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:56 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


T'es dur, là ...  Je t'ai mis un maximum d'explications ...

Bon alors donnes les sourates...

Demain matin. Promis !

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 422238
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:56 am

Si,si,le titre du sujet est bien de Castor..je comprend pourquoi je suis toujours là,ouf,j'ai failli avoir peur!

Bonne nuit Christophe Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:57 am

HOSANNA a écrit:

Non non accuses sans preuves ça te va bien Wink
Ce ne sont pas des accusations,ce sont des sourates,alors ou tu ne les assumes pas ce que je peux comprendre ou tu ne les connait pas,aux choix![/quote]

Comment pourrai-je être de l'Islam sans connaître les sourates (au moins un peu) ?
Tu n'es pas cohérent dans ta logique....ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:57 am

HOSANNA a écrit:
Si,si,le titre du sujet est bien de Castor..je comprend pourquoi je suis toujours là,ouf,j'ai failli avoir peur!

Razz

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 422238
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:58 am

Castor a écrit:

Non non accuses sans preuves ça te va bien Wink
HOSANNA a écrit:
Ce ne sont pas des accusations,ce sont des sourates,alors ou tu ne les assumes pas ce que je peux comprendre ou tu ne les connait pas,aux choix!

Castor a écrit:
Comment pourrai-je être de l'Islam sans connaître les sourates (au moins un peu) ?
Tu n'es pas cohérent dans ta logique....ça craint !
Ok,alos inimitié entre toi et moi a tout jamais,ou pas,pourquoi,merci!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 16 Sep 2015, 10:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 10:59 am

HOSANNA a écrit:
Si,si,le titre du sujet est bien de Castor..je comprend pourquoi je suis toujours là,ouf,j'ai failli avoir peur!

Bonne nuit Christophe Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 149461

Je te le dis en vérité, continues comme cela et tu sera encore là après l'enlèvement !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:00 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si,si,le titre du sujet est bien de Castor..je comprend pourquoi je suis toujours là,ouf,j'ai failli avoir peur!

Bonne nuit Christophe Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 149461

Je te le dis en vérité, continues comme cela et tu sera encore là après l'enlèvement !
Sauve toi donc toi mème,moi,suis foutu!
Je te le dit en vérité.. Rolling Eyes
Tu as retenu deux paroles de JESUS et tu tentes de les placer pour te croire inspiré..


Dernière édition par HOSANNA le Mer 16 Sep 2015, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:02 am

HOSANNA a écrit:


Sauve toi donc toi mème,moi,suis foutu!
Je te le dit en vérité.. Rolling Eyes

Ce que le Seigneur désire c'est que tous soient sauvés, mais si ils ne le veulent pas, il ne les forcera pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:03 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:


Sauve toi donc toi mème,moi,suis foutu!
Je te le dit en vérité.. Rolling Eyes

Ce que le Seigneur désire c'est que tous soient sauvés, mais si ils ne le veulent pas, il ne les forcera pas.
Tout à fait,reste en donc au Coran!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:05 am

HOSANNA a écrit:


Tu as retenu deux paroles de JESUS et tu tentes de les placer pour te croire inspiré..

Tu m'as démasqué ! Mince t'es trop fort....je ne le pensais pas.
Tu as battu le diable, maintenant c'est toi le roi du monde, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:07 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu as retenu deux paroles de JESUS et tu tentes de les placer pour te croire inspiré..

Tu m'as démasqué !  Mince t'es trop fort....je ne le pensais pas.
Tu as battu le diable, maintenant c'est toi le roi du monde, bon courage !
Le diable,c'est un bouffon Cool
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:09 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:


Tu m'as démasqué !  Mince t'es trop fort....je ne le pensais pas.
Tu as battu le diable, maintenant c'est toi le roi du monde, bon courage !
Le diable,c'est un bouffon Cool

Ne sois pas trop dur envers toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:10 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le diable,c'est un bouffon Cool

Ne sois pas trop dur envers toi quand même !
Charité bien ordonné commence par soit mème!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:19 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:


Ne sois pas trop dur envers toi quand même !
Charité bien ordonné commence par soit mème!

Soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:23 am

Oui,je ne suis pas très fort en autographe non plus,merci de me le faire remarquer,mais ca,c'est rien par rapport à d'autres,je ne prends pas le temps de relire,c'est plus fort que moi,manquerait plus que 666 corresponde à la perfection Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:31 am

Jacques
4.8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
4.9
Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.
4.10
Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:31 am

HOSANNA a écrit:
Oui,je ne suis pas très fort en autographe non plus,merci de me le faire remarquer,mais ca,c'est rien par rapport à d'autres,je ne prends pas le temps de relire,c'est plus fort que moi,manquerait plus que 666 corresponde à la perfection Rolling Eyes

Il m'arrive aussi d'en faire, mais c'est une bonne chose que de nous reprendre mutuellement sur nos erreurs, tant que cela est fait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:32 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,je ne suis pas très fort en autographe non plus,merci de me le faire remarquer,mais ca,c'est rien par rapport à d'autres,je ne prends pas le temps de relire,c'est plus fort que moi,manquerait plus que 666 corresponde à la perfection Rolling Eyes

Il m'arrive aussi d'en faire, mais c'est une bonne chose que de nous reprendre mutuellement sur nos erreurs, tant que cela est fait avec amour.
Ok,mais avec moi tu n'a pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:33 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:


Il m'arrive aussi d'en faire, mais c'est une bonne chose que de nous reprendre mutuellement sur nos erreurs, tant que cela est fait avec amour.
Ok,mais avec moi tu n'a pas finis.

Ce ne sera pas systématique, juste de temps à autre pour calmer nos ardeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2015, 11:34 am

A part l'ardeur de faire des fautes..tentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de l'église imminent ?   Enlèvement de l'église imminent ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèvement de l'église imminent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de JÉSUS est imminent
» L'enlèvement de l'Eglise
» LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT !
» L'enlèvement de l'Eglise de DIEU
» Mexique. Nouvel enlèvement d'étudiants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-