*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2015, 9:07 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Jowel
.
.


Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 705

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2015, 4:26 pm

Salut,
la fameuse vidéo faisant la pub du livre "l'islam dans le livre de l'apocalyspe" pourrait détourner plus d'un de la vérité, mettant le focus peut-être ailleurs que là on devrait le mettre!
Je suis amusé par tous ces gens qui pensent qu' une musique Hollywoodienne suffira pour influencer et covaincre les gens.
Cette histoire de terrorisme n'es pas près de finir! Lisez Genèse 16:11-12 et réfléchissez autant qu'il faudra!
A ceci j'ajouterai:
"William Ewart Gladstone (1809-1898) qui fut premier ministre du royaume uni à quatre reprise déclara en soulevant le coran durant une session parlementaire: "Tant que ce livre existe il n'y aura pas de paix dans le monde."
Il faudrait une sacrée bonne dose de courage aujourd'hui pour un parlementaire de faire une telle déclaration...il se ferait zigouiller le jour même!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2015, 5:33 pm

RAMOSI a écrit:



CHRISTOPHEG a écrit,


Citation :
Les apôtres se sont naturellement dirigés vers Rome, capitale du monde antique. Aucun n'est allé vraiment à l'est. On paye cela très cher ... Wink


L'Egypte, le Moyen-Orient, la Turquie, et même une partie de l'Afrique du nord,

Ont longtemps été majoritairement Chrétiennes,

Jusqu'à l'invasion et l'occupation Arabe,

Et l'éradication rapide ou lente du Christianisme,

Jusqu'à la finale d'aujourd'hui, comme on peut le voir actuellement en Syrie/Irak !


En Turquie aujourd'hui, il reste 0,5% de Chrétiens,

Alors que c'est l'ancien territoire de la seconde Rome, Byzance !





Les pays auxquels je pensais sont plus à l'Est que ceux que tu cites.

Pour le surplus, je partage ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 12:00 pm

Citation :
D'accord mais chaque groupe prétend détenir la vérité et pas les autres. Jusque là, pourquoi pas ...

Mais, pourquoi se tuent-ils entre eux au nom d'un seul Dieu puisqu'ils sont tous musulmans ?

Les chiites par exemple sont des apostats pour les sunnites. Ils se tuent entre eux en Irak (du temps de Sadam, des américains et même après).

Pourquoi des coranistes sont-ils emprisonnés en Egypte ?

Pourquoi les soufis se cachent-ils ?

Le terrorisme trouve sa justification dans les hadiths en priorité et ils appliquent le coran sans tenir compte du contexte historique.

Une révision des textes, la formation des imams, une hiérarchie cléricale me semblent nécessaire.

Tous les musulmans ne sont évidemment pas terroristes mais ... l'islam génère aussi des terroristes. Il serait temps de comprendre pourquoi.

Comme je t'ai dis Cristopheg si tu ouvres le coran tu ne retrouveras pas ces mots:

sounites,chiites,soufisme...........................

Quand j'ai l'occasion d'en parler avec des personnes qui au lieu de suivre le coran et le prophète suivent leur envie je leur pose la question comment est appelé le prophète dans le coran? était it un sunite ? un Chiite.....??? ils changent souvent le sujet car pas de réponse.

29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

30. Et le Messager dit: "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 12:38 pm

amour a écrit:
Citation :
D'accord mais chaque groupe prétend détenir la vérité et pas les autres.  Jusque là, pourquoi pas ...

Mais, pourquoi se tuent-ils entre eux au nom d'un seul Dieu puisqu'ils sont tous musulmans ?

Les chiites par exemple sont des apostats pour les sunnites.  Ils se tuent entre eux en Irak (du temps de Sadam, des américains et même après).

Pourquoi des coranistes sont-ils emprisonnés en Egypte ?

Pourquoi les soufis se cachent-ils ?

Le terrorisme trouve sa justification dans les hadiths en priorité et ils appliquent le coran sans tenir compte du contexte historique.

Une révision des textes, la formation des imams, une hiérarchie cléricale me semblent nécessaire.

Tous les musulmans ne sont évidemment pas terroristes mais ... l'islam génère aussi des terroristes.  Il serait temps de comprendre pourquoi.

Comme je t'ai dis Cristopheg si tu ouvres le coran tu ne retrouveras pas ces mots:

sounites,chiites,soufisme...........................

Quand j'ai l'occasion d'en parler avec des personnes qui au lieu de suivre le coran et le prophète suivent leur envie je leur pose la question comment est appelé le prophète dans le coran?  était it un sunite ? un Chiite.....??? ils changent souvent le sujet car pas de réponse.

29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

30. Et le Messager dit: "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!"

Bien d'accord pour dire qu'il n'y a qu'un seul livre.

Mais il est interprété de manière bien différente par les uns et par les autres (peu importe leurs noms).

Le résultat se voit sur le terrain. Du plus pacifique au plus sanguinaire.

Et encore, on a pas parlé de la sunna dont beaucoup de prédicateurs s'inspirent bien plus que du coran. Peu leur importe que le hadith soit fort ou faible, s'il convient à leurs intérêts.

Alors, qui a raison ? Celui qui mène une vie consacrée à la spiritualité ou celui qui tue au nom d'Allah ?

Qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 2:35 pm

Celui qui suit Allah et son prophète

et Allah=Dieu=God=Eloh nous décrit les croyants:

La piété ne consiste point
en ce que vous tourniez vos visages
vers le Levant ou le Couchant.
Vertueux sont ceux
qui croient en Dieu et au jour dernier,
aux Anges, au Livre et aux prophètes,
qui donnent pour l'amour de Dieu
des secours à leurs proches,
aux orphelins, aux nécessiteux,
aux voyageurs indigents
et à ceux qui demandent l'aide,
et pour délier les jougs,
qui observent la prière, qui font l'aumône.
Et ceux qui remplissent les engagements
qu'ils contractent,
se montrent patients dans l'adversité,
dans les temps durs et dans les temps de violences.
Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur
Sourate 2, Versert 177
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 3:38 pm

Citer un passage du coran n'explique pas ce qu'il se passe sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 3:41 pm

Suivre le Coran et le prophète = Musulman

Suivre les envies et avis = religion personnalisée
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 3:49 pm

amour a écrit:
Suivre le Coran et le prophète = Musulman

Suivre les envies et  avis = religion personnalisée

Tous les musulmans suivent le coran et le prophète mais sur le terrain, cela donne de grande différences ... On a des difficultés à comprendre.

Ceci par exemple :

"Tout va exploser en Belgique. Les bibliothèques, les écoles, les hôpitaux, les magasins, les discothèques, ... Tous les endroits où on trouve des infidèles".

"J'appelle tous les musulmans à protéger leurs croyances et à tuer les mécréants en leur tirant dessus, en posant des bombes, en les poignardant au couteau, en les empoisonnant. Ils vont payer pour leurs attaques envers l'islam et les musulmans. Nous allons prendre notre revanche. Je hais la Belgique et tout ce qu'elle représente.

Si je reviens, c'est pour la détruire. Si le califat s'y installe, alors je reviendrai y vivre. Je déteste le pays, la démocratie, les infidèles, tout. En Belgique, les femmes ne peuvent pas porter la niqab. Le seul endroit où on peut vraiment pratiquer sa religion, c'est la prison. Un vrai pratiquant appelle à faire le djihad. C'est une obligation pour tous les musulmans". Abdellah Nouamane

http://www.sudinfo.be/1423904/article/2015-11-15/abdellah-nouamane-je-hais-la-belgique-si-je-reviens-c-est-pour-la-detruire?utm_source=sudinfo&utm_medium=widget_outbrain&utm_campaign=crossmedia&obref=obinsource

C'est très clair !

S'agit-il d'un musulman ? Lui dit que oui, d'autres diront que non. Qui a raison ?

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 3:52 pm

Soit on veut comprendre soit non Cristopheg!!!

un musulmans suit le coran et le souna

La parole des homme reste une parole

Enfin de compte, c'est Dieu qui jugera=Coran et son envoyé

Ca sert à rien de suivre son envie et avis

Ce que tu cites ce ne sont que des paroles des hommes sur des forums!!!!

Soit la personne est musulmans=Suit Dieu et son prophète soit non!

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 4:01 pm

amour a écrit:
Soit on veut comprendre soit non Cristopheg!!!

un musulmans suit le coran et le souna

La parole des homme reste une parole

Enfin de compte, c'est Dieu qui jugera=Coran et son envoyé

Ca sert à rien de suivre son envie et avis

Ce que tu cites ce ne sont que des paroles des hommes sur des forums!!!!

Soit la personne est musulmans=Suit Dieu et son prophète soit non!


J'ai bien compris ce qu'est un musulman pour toi. Visiblement cela n'est pas la même chose pour lui.

Cela ne vient pas d'un forum mais ... de la presse. C'est simplement de l'actualité !

Cette personne dit suivre le coran et son envoyé. Pourtant bien du monde dira que ce n'est pas vrai.

Comment savoir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 4:16 pm

Abrogé,pas abrogé..
Un modéré est il un mauvais musulman en ne suivant pas la règle des dernières sourates recues,celle de la guerre aux mécréants qui ne croient pas à Allah et à son apotre?
Allah n'abroge pas,il remplace la paix par la guerre,les modérés parlent de contexte,les intégristes le mettent en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 6:30 pm

Soyons clairs.

L'islam actuel est dominé depuis des décennies par l'idéologie (et le financement) salafo/wahhabite de la péninsule arabique que nous avons laissé s'implanter en Europe après avoir réalisé la conquête du Maghreb.

Cette idéologie qui prône le retour au temps du prophète n'est pas nécessairement terroriste mais elle porte en elle tous les germes sur lesquels s'appuient les terroristes.

Revenir au temps du prophète veut dire retour au temps des conquêtes. Vu qu'il est impossible de revenir au cheval et à l'épée, on utilise les armes des mécréants. Sauf que la donne a changé, les mécréants sont beaucoup plus puissants qu'au Moyen-Age car les mécréants ont fait le choix de la science. Une guerre classique n'est plus envisageable. Reste les attentats.

Le musulman est victime ou volontaire dans cette situation. L'islam spirituel n'existe plus et l'islam politique est saoudien ou qatari.

Ainsi, tous les pays à dominance musulmane ont vu arriver des prédicateurs extrémistes d'abord saoudiens puis égyptien et ainsi de suite. Ces gens ont dominé les sociétés du Maghreb au nom de la religion sans que personne n'ose trouver à y redire.

Ce n'est même pas une opinion. C'est le résumé d'un large consensus. Islamologue première année.



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2015, 6:57 pm

Avec une grande différence, toutefois.

Chez les chiites, il existe un clergé tout puissant.

Si par exemple la politique de l'Iran est à la détente avec les USA, je peux me promener avec un T-shirt "I love USA" à Téhéran.

Si le clergé chiite interdit les actes anti-américains, je suis en sécurité. Les regards seront terriblement intimidants mais personne n'osera un geste.

Chez les sunnites, chacun fait sa religion. Après 2 minutes, je suis mort. Du fait de n'importe qui, qui n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 8:30 am




Bonjour,

Une prise de conscience des Opinions Publiques Musulmanes d'ici, et d'ailleurs, partout dans le monde,

Est maintenant nécessaire,

Car ce sont eux qui doivent comprendre qu'il leur faut éradiquer cet extrémisme,

Ainsi que les idées qui le porte,

Et seulement eux-mêmes peuvent le faire !


S'ils ne le font pas, ça sera malheureusement la guerre qui l'emportera !





Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 12:03 pm

Salam,

Ramosi la guerre est sur les portes c'est sûr et certain.

Je le dis car je sais de quoi je parle et je l'ai expliqué dans d'autre postes.

Maintenant comment faire face à ses extrémistes il faut déjà analyser objectivement ce qui se passe.

il y a des pays oppresseurs dans en parle pas??

Ces pays là ne peuvent pas enseigner l'amour et la paix alors qu'il sont eux les vrais terroristes

ces pays là finance et crée les terroristes.

Le peuple de Gog et Magog (yajouj et majouj) difficile de les combattre

posons les vrais questions pour arriver à des réponses.

Ex de vrais questions qu'est ce que la USA fait en Irak,Afghanistan ......................

Qu'est ce que la France vient faire en Lybie,Mali................................

??????


Qu'est ce que Israél vient faire en Palestine????????????????????????????????????

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 12:50 pm

Amour a écrit:
Qu'est ce que Israél vient faire en Palestine

Qu'a fait le Maroc pour la Palestine ces derniers temps ?

La situation Israël/Palestine est un excellent alibi qui permet aux dirigeants maghrébins d'occuper leur population sur le terrain extérieur et de ne pas trop regarder ce qui se passe dans leurs pays.

On a jamais vu un rabbin appeler au djihad offensif. Des prédicateurs saoudiens, oui.

On a dit aux algériens qu'Israêl est leur ennemi mais ce sont des islamistes qui ont tué 200.000 personnes dans les années '90.

Réfléchis bien ... Qui est ton vrai adversaire ? Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 12:55 pm

Mon vrai adversaire est celui qui suit le Chaytan c'est à dire = l'oppresseur

Réfléchis bien tu n'as même pas besoin de réfléchir


comment des personnes viennent soudainement et te dise la France c'est notre terre dégage ?

Israël l'a fait !!!!

USA l'a fait pour envahir plusieurs pays et regardent les médias USA....ce sont les champions qui cherchent l'amour et la paix .....

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 1:18 pm

Réfléchis bien tu n'as même pas besoin de réfléchir scratch

je réfléchis ou pas Razz

coucou Amour bon matin Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 137999
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:00 pm

j'ai dis que on n'a même pas besoin de réfléchir pour connaitre ce qui se passe aujourd'hui

Ce que Israël aujourd'hui !!!! USA et compagnies !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:19 pm

amour a écrit:
j'ai dis que on n'a même pas besoin  de réfléchir pour connaitre ce qui se passe aujourd'hui

Ce que Israël aujourd'hui !!!! USA et compagnies !!!!!!!


Si,si,réfléchis un peu pour savoir si les attentats à Paris ont été décidés par Israel et les US !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:27 pm

mick a écrit:
Réfléchis bien tu n'as même pas besoin de réfléchir  scratch

je réfléchis ou pas Razz

coucou Amour bon matin Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 137999
Avec l'Evangile,oui,tu peu Very Happy Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:33 pm

Oui je réfléchis

DAECH est responsable des attentas

Je réfléchis comment un ETAT est créé de néant??
Je réfléchis comment un Etat créé en deux jours résiste au USA France.........Alors que la USA a envahi l'Irak en trois jour un état avec tout son armée???
Je réfléchis comment DAECH finance son activité??
Je réfléchis comment DAECH vend du pétrole à la Turquie et USA.....??????

Je réfléchis comment DAECH porte des uniformes américains????????????????????


Je réfléchis pourquoi DAECH ne frappe pas Israél juste à coté????????????????????????????????????????????

Je réfléchis pourquoi DAECH tue les musulmans???????? En milliers???????????

DAECH réalise des films et apparaît en live lol




et USA............cherchent encore




Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:39 pm




Ce sont des français qui parlent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:40 pm

Je réfléchis et je ne vois toujours pas en quoi d'ètre responsable selon toi de la création de daesch fait de sa décision de venir se faire sauter en France en criant "pour la Syrie et Dieu est grand" celle des US et d'Israel parce qu'ils décident enfin de supprimer ce dont tu les dits responsable,daesh!

C'est au nom d'Allah que daesh est venu commettre des atrocités sur des civils innocents,au nom de ton Coran,pas de la Bible ni d'un pays!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 21 Nov 2015, 2:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:41 pm

Je ne visionne pas ce genre de vidéo bourrage de crane!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 2:42 pm

Amour a écrit:
Mon vrai adversaire est celui qui suit le Chaytan c'est à dire = l'oppresseur

Ton indignation est sélective. Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 631461

Peu t'importe le sort des Rohingyas, minorité musulmane en Birmanie ou des Ouïghoure, minorité musulmane en Chine.

On peut aussi parler du sort des minorités musulmanes en l’Ethiopie, en l’Inde ou en Erythrée.

Jamais parlé de ceux-là ...  On pourrait aussi parler des peuples chrétiens qui sont les plus opprimés du monde.  Devine par qui ...

Amour a écrit:
comment des personnes viennent soudainement et te dise la France c'est notre terre dégage ?

Je pourrais te répondre que les juifs occupaient cette terre au moins 2.000 ans avant les arabo-musulmans mais je préfère une solution négociée à deux états et je suis pour la paix des peuples.

Amour a écrit:
ce sont les champions qui cherchent l'amour et la paix

L'amour et la paix, cela concerne prioritairement les chrétiens qui ont de grandes obligations à ce niveau.

Les dirigeants occidentaux sont athées pour la plupart.  Ils ont des valeurs souvent bien différentes.

En Occident, on ne mélange pas politique et religion au 21ième siècle.

Ne te prive pas de faire le procès des dirigeants arabo-musulmans pour leurs responsabilités envers leur peuple.  Tu verras, c'est pas triste.

Mais ça, c'est haram.  Sous peine de mort bien souvent.

C'est plus confortable de haïr le sioniste ... sans se poser de questions.

Ce ne sont pas des juifs intégristes ou des chrétiens intégristes qui ont fait sauter Paris ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 3:10 pm

Amour a écrit:
DAECH est responsable des attentats

Exact.

Amour a écrit:
Je réfléchis comment un ETAT est créé de néant??

Pas de néant. A partir des régions sunnites d'Irak. Par des ex-officiers de Saddam Hussein et l'aide des pays du Golfe. Ce n'est pas un état mais un proto-état, reconnu par personne.

Amour a écrit:
Je réfléchis comment un Etat créé en deux jours résiste au USA France.

Parce qu'une guerre ne peut être gagnée sans troupes au sol. Les kurdes avancent.

Amour a écrit:
Je réfléchis comment DAECH finance son activité.

Vente de pétrole via la Turquie à tout acheteur et à bas prix;
Vols et rackets des populations locales sous son contrôle;
Donations du monde sunnite des monarchies du Golfe;
Esclavagisme, trafic de drogue, rançons ...

Patrimoine estimé : 2.260 milliards de dollars
Budget 2015 estimé : 2,5 milliards de dollars

Amour a écrit:
Je réfléchis comment DAECH porte des uniformes américains.

Volés à l'armée irakienne avec des armes et des véhicules.

Amour a écrit:
Je réfléchis pourquoi DAECH ne frappe pas Israël juste à côté.

Parce qu'ils n'en ont pas les moyens techniques.
Parce qu'ils n'en ont pas les moyens humains. Infiltration difficile. Services de sécurité et de renseignement performants.
Parce qu'Israël ne les gène pas de leur business qui est le but de cet état.
Parce qu'ils affrontent déjà des états très puissants.

Amour a écrit:
Je réfléchis pourquoi DAECH tue les musulmans. En milliers.

N'oublie pas les chrétiens et toutes les autres confessions qui sont aussi tuées. Quant aux musulmans, il les tuent parce qu'ils ne partagent pas leurs idées.

Amour a écrit:
DAECH réalise des films et apparaît en live.

Comme n'importe qui avec un peu de matériel sur You Tube.

Comme ça, tu as des réponses à tes questions. Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 3:20 pm

Et bien merci Christophe Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Img-54491347ab
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 3:33 pm

HOSANNA a écrit:
Et bien merci Christophe Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Img-54491347ab

(Je t'ai envoyé un lien ailleurs vers un style d'émission très instructive) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 4:11 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Amour a écrit:
DAECH est responsable des attentats

Exact.

Amour a écrit:
Je réfléchis comment un ETAT est créé de néant??

Pas de néant.  A partir des régions sunnites d'Irak.  Par des ex-officiers de Saddam Hussein et l'aide des pays du Golfe.  Ce n'est pas un état mais un proto-état, reconnu par personne.

Amour a écrit:
Je réfléchis comment un Etat créé en deux jours résiste au USA France.

Parce qu'une guerre ne peut être gagnée sans troupes au sol.  Les kurdes avancent.

Amour a écrit:
Je réfléchis comment DAECH finance son activité.

Vente de pétrole via la Turquie à tout acheteur et à bas prix;
Vols et rackets des populations locales sous son contrôle;
Donations du monde sunnite des monarchies du Golfe;
Esclavagisme, trafic de drogue, rançons ...

Patrimoine estimé : 2.260 milliards de dollars
Budget 2015 estimé : 2,5 milliards de dollars

Amour a écrit:
Je réfléchis comment DAECH porte des uniformes américains.

Volés à l'armée irakienne avec des armes et des véhicules.

Amour a écrit:
Je réfléchis pourquoi DAECH ne frappe pas Israël juste à côté.

Parce qu'ils n'en ont pas les moyens techniques.
Parce qu'ils n'en ont pas les moyens humains.  Infiltration difficile.  Services de sécurité et de renseignement performants.
Parce qu'Israël ne les gène pas de leur business qui est le but de cet état.
Parce qu'ils affrontent déjà des états très puissants.

Amour a écrit:
Je réfléchis pourquoi DAECH tue les musulmans. En milliers.

N'oublie pas les chrétiens et toutes les autres confessions qui sont aussi tuées.  Quant aux musulmans, il les tuent parce qu'ils ne partagent pas leurs idées.

Amour a écrit:
DAECH réalise des films et apparaît en live.

Comme n'importe qui avec un peu de matériel sur You Tube.

Comme ça, tu as des réponses à tes questions. Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 307887


Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 307887 excellent Christophe
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 4:30 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et bien merci Christophe Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Img-54491347ab

(Je t'ai envoyé un lien ailleurs vers un style d'émission très instructive) Wink
Très bien fait,je connait bien Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2015, 5:32 pm

Je vous conseille tout particulièrement cette personne qui réalise des analyses brillantes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2015, 7:17 am





CHRISTOPHEG a écrit:
Je vous conseille tout particulièrement cette personne qui réalise des analyses brillantes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui



Bonjour,


Oui, ce Mohamed Sifaoui est très bien, et ses analyses excellentes,

Mais il lui faut prendre des précautions, car sa vie est probablement menacée,

Par ceux qui n'aiment pas entendre la vérité !







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eric Zemmour " Les Djihadistes Ne Sont Ni Criminels Ni Terroristes,Ils Suivent Le Coran..."
» Pieuse sont les erreurs du Coran
» Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour
» Coran: LES JEUX DE HASARD SONT ILLICITES
» Le coran: Les prophetes persécutés et tués qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-