*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aidez moi svp pas de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2015, 9:13 pm

Rappel du premier message :

Alors voilà j ai 14 ans et mes parents sont divorcés et je ne vois pas mon père et ma mere est musulmane mais moi je ne veux pas l etre je veux etre chrétienne mais chaque fois que j en parle avec ma mere elle s énerve me dit que je suis folle et tout,c est un choix personnel je l ai expliqué à ma mere mais elle s énerve et n est pas d accord et pour me faire baptiser j ai besoin de son accord !!!!!!comment je fais !!!!!je veux pas attendre mes 18 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18646

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 2:32 am





Ptitchoux11 a écrit:
Bah non mais c est a dire que je ne m entend pas avec les musulmans car je n ai pas cette mentalité par contre avec les chrétiens je me suis souvent mieux entendu et étant donné que je n aime pas ma religion je me dis dans ma tête que je suis chrétienne mais en vérité je suis toujours musulmane moi j ai pas demandé à naître musulmane ce n est pas un choix alors je ne vois pas pourquoi je n aurai pas le droit de changer !!!hein ?!



A 18 ans, tu pourras prendre ta décision,

Et en attendant, tu peux approfondir tes connaissances sur JESUS et les Chrétiens en lisant les Evangiles,

En participant à des forums comme celui-ci, en lisant les sujets qui t'intéressent

En posant les questions que tu désires poser,

En rencontrant d'autres Chrétiens pour parler avec eux,

Et en Priant JESUS de te montrer la bonne voie !





Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9439

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 2:33 am

Ptitchoux11 a écrit:
C est a dire on suit le même cheminement ??

Christophe et moi nous pensons que choisir une religion pour se trouver en osmose avec un milieu social n'est pas une motivation suffisante pour engager sa vie dans une religion.

Désolé de me montrer brusque Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 2:52 am

Cela veut dire quoi "être chrétien" pour toi, Ptitchoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 2:56 am

Je vous comprend parfaitement,vous avez certainement raison,mais je ne sais pas comment l expliquer mais je sais que je veux etre chrétienne pour mon bien etre ,c est une paix en moi ,je ne suis pas du tout faite pour la religion musulmane,c est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 2:58 am

Je suis rentrée plusieurs fois dans une église et j ai comme une impression d etre dans mon monde ,l odeur des bougies,je suis tranquille je sais pas comment dire mais tout est calme je sens comme une sécurité,je sais pas si vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 3:01 am

Que penses-tu de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 3:12 am

Je pense que l on doit du respect ,ne pas le décevoir ect...c est quelqu'un d extrêmement important ,quand on commet un péché il faut prier se faire pardonner,même sans péché il faut toujours prier le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 3:15 am

Ptitchoux11 a écrit:
Je pense que l on doit du respect ,ne pas le décevoir ect...c est quelqu'un d extrêmement important ,quand on commet un péché il faut prier se faire pardonner,même sans péché il faut toujours prier le remercier...

Quelles différences/similitudes vois-tu entre la vision chrétienne de Dieu et celle des musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 3:21 am

C est que je suis d accord avec des propos chrétiens et aussi etre musulman ,il faut faire le ramadan,manger du mouton (je déteste c est pas très bon après chacun ses goûts),porter le voile ,pour aller au paradis il faut connaître les versets du Coran 😤😤c est pas pour moi cette religion !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 3:23 am

Les différences,disons qu il y en a pas beaucoup par rapport à la vision de Dieu mais la Bible ça a rien avoir avec le coran parcontre
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 4:08 am

Ptitchoux11 a écrit:
C est que je suis d accord avec des propos chrétiens et aussi etre musulman ,il faut faire le ramadan,manger du mouton (je déteste c est pas très bon après chacun ses goûts),porter le voile ,pour aller au paradis il faut connaître les versets du Coran 😤😤c est pas pour moi cette religion !

As-tu déjà discuté avec tes copines chrétiennes en leur demandant pourquoi elles sont chrétiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 4:10 am

Ptitchoux11 a écrit:
Les différences,disons qu il y en a pas beaucoup par rapport à la vision de Dieu mais la Bible ça a rien avoir avec le coran parcontre

Que te dit ta mère au sujet de la religion musulmane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 4:34 am

Alors pour répondre à la première question,mes copines sont chrétienne de leurs parents,ensuite ma mere m enseigne ;il faut prier faire le ramadan,connaître le Coran et tout mais elle ne veut vraiment pas que je me fais baptiser et elle me traite réellement de folle ,faut que j aye voir un psy et plein de remarques déstabilisantes..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 4:47 am

Ptitchoux11 a écrit:
Alors pour répondre à la première question,mes copines sont chrétienne de leurs parents,ensuite ma mere m enseigne ;il faut prier faire le ramadan,connaître le Coran et tout mais elle ne veut vraiment pas que je me fais baptiser et elle me traite réellement de folle ,faut que j aye voir un psy et plein de remarques déstabilisantes..

Tes copines sont chrétiennes par leurs parents mais que pensent-elles personnellement à ce sujet ? Tu devrais leur demander.

Ta maman ne peut sans doute pas comprendre ce que tu souhaites parce qu'il est interdit de quitter l'islam. Il ne faut pas la provoquer mais continuer ton chemin en étant plus discrète.

Aller voir un psychologue peut t'aider à clarifier la relation que tu as avec ta mère. C'est une bonne idée. Il pourrait t'aider dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 5:41 am

Je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 5:55 am

Ptitchoux11 a écrit:
Je ne sais pas ..

Pose des questions si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:46 am

J ai une question est ce que vous pensez que a 18 ans si je me convertis ma mere me parlera encore ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:48 am

Ptitchoux11 a écrit:
J ai une question est ce que vous pensez que a 18 ans si je me convertis ma mere me parlera encore ?

Qu'en pensent les autres membres de ta famille ? Leur en as-tu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:49 am

Ptitchoux11 a écrit:
J ai une question est ce que vous pensez que a 18 ans si je me convertis ma mere me parlera encore ?

Hum...elle seule peut répondre à cette question mais perso je pense que le risque est grand.

Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:52 am

......mes parents sont divorcés,je ne vois pas mon père pour des raisons privé qui concerne que ma mere et moi et j ai un petit frère ..6 ans donc ....je pense que si elle ne me parle plus tant pis c est son choix comme pour moi c est mon choix de vouloir etre chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:56 am

Ptitchoux11 a écrit:
......mes parents sont divorcés,je ne vois pas mon père pour des raisons privé qui concerne que ma mere et moi et j ai un petit frère ..6 ans donc ....je pense que si elle ne me parle plus tant pis c est son choix comme pour moi c est mon choix de vouloir etre chrétienne.

Tu parais très déterminée... chez les Musulmans on ne rigole pas avec les apostats...crois-tu qu'il auraient des raisons de te considérer de cette manière?

Je dois partir pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 8:03 am

Ptitchoux11 a écrit:
......mes parents sont divorcés,je ne vois pas mon père pour des raisons privé qui concerne que ma mere et moi et j ai un petit frère ..6 ans donc ....je pense que si elle ne me parle plus tant pis c est son choix comme pour moi c est mon choix de vouloir etre chrétienne.

Si ta mère réagit comme elle le fait, c'est parce qu'elle a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 9:25 am

Mais Attila tu es très agresdive envers moi ,c est mon choix tu n as pas a me donner de leçon !vous pensez Qu elle a peur de quoi ?😔😓
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 10:30 am

Ptitchoux11 a écrit:
Je suis rentrée plusieurs fois dans une église et j ai comme une impression d etre dans mon monde ,l odeur des bougies,je suis tranquille je sais pas comment dire mais tout est calme je sens comme une sécurité,je sais pas si vous comprenez ?
bonjour à vous
Oui,cela est La paix du Christ _et ça personnes ne peut te l'enlever !
voici mon conseil ,...prends toi un conseiller spirituel (ex:prêtre de ta paroisse) qui te guideras vers le chemin du salut et guideras ton âme vers Dieu .
ont peut naître dans n'importer lequel milieu , mais quand le Seigneur nous appelles /son appel viens toucher notre être dans le plus profond de notre cœur et il est impossible de ne point suivre cet appel de notre Seigneur sans ce denier sois même .
Demandes la protection du Seigneur sur toi,je vais prier pour toi ainsi que l'ensemble des vraies chrétiens qui lisent ton message .
amitié a vous .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 10:39 am

Ptitchoux11 a écrit:
Mais Attila tu es très agresdive envers moi ,c est mon choix tu n as pas a me donner de leçon !vous pensez Qu elle a peur de quoi ?😔😓

Elle a peur du jugement des autres musulmans et elle a peur d'une punition de Dieu. Les deux sont faux mais elle ne le sait pas parce qu'elle a toujours été éduquée dans la crainte.

Mais tu es en France et à 18 ans, libre de tes choix même s'ils sont difficiles.

Il y a deux choses bien différentes dans ce que tu dis. Sortir de l'islam est difficile car je doute que ta mère puisse te pardonner cela. Entrer dans la chrétienté en est une autre, des conseils à ce sujet t'ont été donné par d'autres membres.

Attila n'est pas agressif mais il est direct.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 10:47 am

Gilles a écrit:
Demandes la protection du Seigneur sur toi,je vais prier pour toi ainsi que l'ensemble des vraies chrétiens qui lisent ton message .

Voilà une bonne idée qui la guidera. Personne n'a le monopole de l'humanisme, de la compassion et de l'empathie. Chaque être a cela en lui. Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 8:17 pm

Merci 😊😊😉
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 9:04 pm

Ptitchoux11 a écrit:
Merci ������

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2015, 7:27 am

Allez Ptitchoux !

Pose une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2015, 9:07 am

Ok !!imaginons je dis bien imaginons si j ai un accord (c est pas le cas !!)mais imaginons !est ce que ma mere sera obliger de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2015, 9:21 am

Ptitchoux11 a écrit:
Ok !!imaginons je dis bien imaginons si j ai un accord (c est pas le cas !!)mais imaginons !est ce que ma mere sera obliger de venir ?

Venir où ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2015, 2:11 pm

Ptitchoux11 a écrit:
Alors voilà j ai 14 ans et mes parents sont divorcés et je ne vois pas mon père et ma mere est musulmane mais moi je ne veux pas l etre je veux etre chrétienne mais chaque fois que j en parle avec ma mere elle s énerve me dit que je suis folle et tout,c est un choix personnel je l ai expliqué à ma mere mais elle s énerve et n est pas d accord et pour me faire baptiser j ai besoin de son accord !!!!!!comment je fais !!!!!je veux pas attendre mes 18 ans !!!!
JESUS nous dit qu'en nous convertissant à Lui nous auront pour ennemis les gens de notre famille,cette prophétie te concerne,vis ta foi en parlant à JESUS dans ton coeur et patience Very Happy

Matthieu
6.6
   Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.


Tu peux ètre baptisé de l'Esprit Saint sans recevoir le baptème d'eau et ton empressement peux faire penser que c'est le cas,en attendant,si tu veux mieux connaitre l'Evangile,nous sommes à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchoux11
nouveau membre


Date d'inscription : 19/08/2015
Féminin
Messages : 43
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2015, 8:03 pm

Venir à l églises !
Hosanna:
Merci beaucoup mais j ai une question si je me convertis est ce que j irai en enfer de l islam ou tout ça ça sera terminé et je serai jugé par JESUS ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pas de jugement    Aidez moi svp pas de jugement  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi svp pas de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JUGEMENT" ET "JUGEMENT DERNIER": LA CONFUSION !
» Le jour de jugement
» Le non jugement !
» Le Pouvoir De Jugement
» LE JUGEMENT DERNIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-