*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Prophétie fin de l'islam en 2047

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 8:18 am

Rappel du premier message :

Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 3:58 am

Cet homme n'a jamais était musulman il s'appel Rachid c'est un marocain ...

C'est pas notre sujet sinon je peux te montrer des vidéos de lui qui montre qu'il ment et puis qu'il connais rien en christianisme même s'il prétend être fort

J'ai mis les vidéos d'israél et de NATO qui figure bien parmi les premiers du Classement Alors que tuer des milliers de personne en une semaine n'est pas un problème pour eux

et voilà la démocratie de tuer les autres et parfois que pour le pétrole comme ils ont fait récemment en Lybie (La France, UK...............................................)


Mais je te dis malheur à ses gens quand le jour j viendra le jour de jugement

Malheurs à ses menteurs qui manipulent les médias
Malheurs à ceux qui tuent et apparaissent comme les victimes

Dieu n'aime pas ce genre d'humain c'est pourquoi il a préparé un grand châtiment à ses gens là

Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 4:19 am

BJR .Croyants , pas besoin de dieu et de vos histoires pour savoir que notre système solaire , notre galaxie etc etc.   évoluent ,  se transforment  ....!!! Dieu est imaginaire et n interviendra jamais et les SAGES ATHEES le savent bien ...Priez ,  pauvres pécheurs ou ne priez pas ,car  votre destin est entre vos mains .. I love you C est pour cela que MICK   ( prophete de ce forum   ) bounce écrit : Je crois meme que plusieurs ne croient plus qu'il y a un Dieu. VOILA LA VERITE  Cool
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 4:26 am

« Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l’eau que Dieu fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. » Sourate 2, « La vache », verset 164

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 5:11 am

amour a écrit:
Cet homme n'a jamais était musulman il s'appel Rachid c'est un marocain ...

C'est pas notre sujet sinon je peux te montrer des vidéos de lui qui montre qu'il ment et puis qu'il connais rien en christianisme même s'il prétend être fort

J'ai mis les vidéos d'israél et de NATO qui figure bien parmi les premiers du Classement Alors que tuer des milliers de personne en une semaine n'est pas un problème pour eux

et voilà la démocratie de tuer les autres et parfois que pour le pétrole comme ils ont fait récemment en Lybie (La France, UK...............................................)


Mais je te dis malheur à ses gens quand le jour j viendra le jour de jugement

Malheurs à ses menteurs qui manipulent les médias
Malheurs à ceux qui tuent et apparaissent comme les victimes

Dieu n'aime pas ce genre d'humain c'est pourquoi il a préparé un grand châtiment à ses gens là


Detrompe petit bonhomme !!! Je connais le frere Rachid depuis 2005, et je le suis dans son emission Question audacieuse qu"il presente tous les jeudis a 19 h 30 qui dure 1 h 30 sur l"islam !
Voici une lettre presente a votre roi par le frere Rachid ;

Je m’appelle Rachid, un chrétien marocain depuis des années. Je vous adresse ce message à l’occasion des évènements que subit notre aimable pays afin de vous exprimer nos souffrances, à nous les chrétiens du Maroc.
 
En tant que chrétien, je respecte S.M. le roi Mohammed VI et je lui souhaite le succès et la bénédiction conformément aux enseignements de l’Évangile qui nous le recommande. Je suis certain que tout chrétien marocain éprouve les mêmes sentiments et le même respect à l’égard de S. M. le roi.
 
En tant que chrétien marocain je voudrais réclamer du roi directement, en sa qualité de roi du pays et premier responsable de sa sécurité et de tout ce qui s’y passe, je réclame mon droit et celui de nombreux marocains comme moi qui endurent l’amertume dans le contexte d’une absence totale de liberté de croyance et d’expression.
 
Je réclame le droit pour des Marocains, de pouvoir changer de religion et de choisir celle que nous souhaitons sans que l’État s’y immisce, puisque la religion demeure une affaire personnelle qui relève de  chaque individu. Nous ne voulons pas nous trouver condamnés, par le fait des pressions exercées par des agents de sécurité, ou bien à la servilité et au silence amer, ou bien à fuir notre pays par crainte de la violence de ces services qui sont censés veiller à notre sécurité et non pas à nous horrifier.
 
Je réclame qu’il y ait pour nous chrétiens marocains le droit de pouvoir disposer de la Bible en langue arabe dans les librairies et bibliothèques, ainsi que dans nos maisons, nos bureaux et nos valises sans être en butte à des fouilles et des ennuis. Je ne crois pas que le Maroc puisse être à l’aise si on empêche les Marocains à l’étranger de disposer d’un Coran dans leurs valises, leurs maisons et leurs magasins. Pourquoi cette politique de deux poids et deux mesures ? Pourquoi veut-on nous priver du livre saint que nous sanctifions et sublimons ?
 
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit au mariage civil ou au mariage chrétien à l’église, et qu’il soit officiellement reconnu. Nous refusons d’être forcés à conclure un mariage et qu’il serait reconnu parce qu’ayant été conclu selon la sunna d’Allah et de son messager, même si on ne croit pas à ce dernier ni à sa sunna.
 
Est-ce que les musulmans marocains acceptent qu’ils soient forcés à l’étranger de se marier, par exemple, selon le rite d’une religion autre que la leur ? Où est la justice ? Faut-il donc imposer la religion de la majorité à la minorité ?
 
Je réclame le droit d’enseigner à nos enfants la religion chrétienne. Il est impensable pour nous chrétiens, que nos enfants doivent apprendre la religion musulmane dans les écoles. Est-ce que les musulmans marocains accepteraient volontiers que leurs enfants doivent apprendre la religion chrétienne, ou n’importe quelle autre religion dans les pays étrangers ?
 
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit de réunion, le droit du culte et la pratique de nos rites religieux, car c’est une composante fondamentale de notre religion. Nous ne voulons pas être acculés à nous réunir dans des maisons closes afin d’échapper à tout instant à des descentes de police.
 
Nous ne sommes ni des voyous ni des trafiquants de drogue pour être traités de la sorte. Nous sommes des gens qui croient en Dieu et suivent JESUS Christ. Nous voulons obtenir les droits que les traités internationaux nous garantissent.
 
Le Christianisme n’est ni une secte ni un schisme. C’est une religion reconnue dans le monde entier. Il faut la respecter et respecter également ceux qui y appartiennent.
 
Je réclame que le gouvernement et les services de sécurité et de renseignements cessent de nous poursuivre, de nous surveiller, de nous menacer, de nous harceler parfois par des campagnes abusives parfois par des interpellations et des détentions illégales.
 
Nous sommes des citoyens marocains prêts à mourir pour notre patrie. Nous ne cherchons ni le pouvoir ni un coup d’état. Nous sommes pacifistes. Jamais un chrétien marocain n’a été impliqué dans un acte criminel, ni dans des manœuvres subversives ou opérations terroristes.
Certes, nous ne différons en rien des citoyens ordinaires que par la croyance seulement.
 
Je réclame le droit d’octroyer à nos enfants des noms chrétiens. Il n’est ni concevable ni raisonnable qu’on leur donne obligatoirement des noms musulmans, sous prétexte que le ministère de l’Intérieur fournit une liste des noms autorisés dans le pays. C’est une violation flagrante de nos droits et de ceux de nos enfants. Nous voulons des noms qui reflètent l’identité religieuse de nos enfants. C’est un droit naturel que les traités et accords internationaux garantissent à tout être humain.
 
Je réclame que les femmes chrétiennes puissent avoir le droit de se marier avec des hommes chrétiens étrangers. Jusqu’alors, la loi marocaine considèrent comme musulmanes toutes les marocaines. Elles ne sont pas autorisées à se marier avec des non  musulmans. C’est une loi abusive qui viole gravement le droit des chrétiennes marocaines. Comment peut-on forcer des jeunes filles chrétiennes au mariage avec des musulmans ?
 
Je réclame que les nouvelles réformes au Maroc reflètent le respect des minorités religieuses dans le pays. Sinon, toute constitution, ou toute loi ne respectant pas la liberté de croyance ni celle de son expression, sera considérée comme abusive et inhabituelle. Elle sera, par conséquent destinée à disparaître tôt ou tard. Les lois injustes ne durent pas éternellement.
 
Majesté ! Permettez-moi de vous dire enfin : Vous êtes jeune, vous avez étudié à l’étranger, vous avez voyagé, vous avez bien remarqué que les libertés constituent les fondements du progrès des peuples. Accordez-nous notre liberté pour vivre comme chrétiens ! Interdisez à vos services de sécurité de nous harceler ! Éloignez-les de nos maisons, de nos familles ! Libérez notre frère Jamih Ayat Belkrim, incarcéré à cause de sa croyance à la prison de Qoneitra depuis 2005, uniquement parce qu’il est chrétien. Donnez vos instructions afin de nous permettre d’adorer Dieu à notre manière ! C’est un péché de la part de vos services de nous affliger dans notre vie quotidienne, uniquement sous prétexte que nous ne sommes pas musulmans comme eux, alors que nous adorons Dieu aussi! !
 
Finalement, et afin que personne ne soit sanctionné ni poursuivi à cause de mes déclarations et qu’on ne leur applique pas le proverbe marocain : « Le minaret de la mosquée est écroulé et ils ont pendu le coiffeur » (Ce qui veut dire que ce dernier n'est pour rien dans l'écroulement du minaret, mais il est accusé et condamné), j’avoue donc que je demeure l’unique responsable de ces déclarations.
Tout chrétien marocain ne peut en être considéré comme responsable s’il les approuve librement dans la discrétion ou publiquement.
 
Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques  subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 5:44 am

ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
Cet homme n'a jamais était musulman il s'appel Rachid c'est un marocain ...

C'est pas notre sujet sinon je peux te montrer des vidéos de lui qui montre qu'il ment et puis qu'il connais rien en christianisme même s'il prétend être fort

J'ai mis les vidéos d'israél et de NATO qui figure bien parmi les premiers du Classement Alors que tuer des milliers de personne en une semaine n'est pas un problème pour eux

et voilà la démocratie de tuer les autres et parfois que pour le pétrole comme ils ont fait récemment en Lybie (La France, UK...............................................)


Mais je te dis malheur à ses gens quand le jour j viendra le jour de jugement

Malheurs à ses menteurs qui manipulent les médias
Malheurs à ceux qui tuent et apparaissent comme les victimes

Dieu n'aime pas ce genre d'humain c'est pourquoi il a préparé un grand châtiment à ses gens là


Detrompe petit bonhomme !!! Je connais le frere Rachid depuis 2005, et je le suis dans son emission Question audacieuse qu"il presente tous les jeudis a 19 h 30 qui dure 1 h 30 sur l"islam !
Voici une lettre presente a votre roi par le frere Rachid ;

Je m’appelle Rachid, un chrétien marocain depuis des années. Je vous adresse ce message à l’occasion des évènements que subit notre aimable pays afin de vous exprimer nos souffrances, à nous les chrétiens du Maroc.
 
En tant que chrétien, je respecte S.M. le roi Mohammed VI et je lui souhaite le succès et la bénédiction conformément aux enseignements de l’Évangile qui nous le recommande. Je suis certain que tout chrétien marocain éprouve les mêmes sentiments et le même respect à l’égard de S. M. le roi.
 
En tant que chrétien marocain je voudrais réclamer du roi directement, en sa qualité de roi du pays et premier responsable de sa sécurité et de tout ce qui s’y passe, je réclame mon droit et celui de nombreux marocains comme moi qui endurent l’amertume dans le contexte d’une absence totale de liberté de croyance et d’expression.
 
Je réclame le droit pour des Marocains, de pouvoir changer de religion et de choisir celle que nous souhaitons sans que l’État s’y immisce, puisque la religion demeure une affaire personnelle qui relève de  chaque individu. Nous ne voulons pas nous trouver condamnés, par le fait des pressions exercées par des agents de sécurité, ou bien à la servilité et au silence amer, ou bien à fuir notre pays par crainte de la violence de ces services qui sont censés veiller à notre sécurité et non pas à nous horrifier.
 
Je réclame qu’il y ait pour nous chrétiens marocains le droit de pouvoir disposer de la Bible en langue arabe dans les librairies et bibliothèques, ainsi que dans nos maisons, nos bureaux et nos valises sans être en butte à des fouilles et des ennuis. Je ne crois pas que le Maroc puisse être à l’aise si on empêche les Marocains à l’étranger de disposer d’un Coran dans leurs valises, leurs maisons et leurs magasins. Pourquoi cette politique de deux poids et deux mesures ? Pourquoi veut-on nous priver du livre saint que nous sanctifions et sublimons ?
 
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit au mariage civil ou au mariage chrétien à l’église, et qu’il soit officiellement reconnu. Nous refusons d’être forcés à conclure un mariage et qu’il serait reconnu parce qu’ayant été conclu selon la sunna d’Allah et de son messager, même si on ne croit pas à ce dernier ni à sa sunna.
 
Est-ce que les musulmans marocains acceptent qu’ils soient forcés à l’étranger de se marier, par exemple, selon le rite d’une religion autre que la leur ? Où est la justice ? Faut-il donc imposer la religion de la majorité à la minorité ?
 
Je réclame le droit d’enseigner à nos enfants la religion chrétienne. Il est impensable pour nous chrétiens, que nos enfants doivent apprendre la religion musulmane dans les écoles. Est-ce que les musulmans marocains accepteraient volontiers que leurs enfants doivent apprendre la religion chrétienne, ou n’importe quelle autre religion dans les pays étrangers ?
 
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit de réunion, le droit du culte et la pratique de nos rites religieux, car c’est une composante fondamentale de notre religion. Nous ne voulons pas être acculés à nous réunir dans des maisons closes afin d’échapper à tout instant à des descentes de police.
 
Nous ne sommes ni des voyous ni des trafiquants de drogue pour être traités de la sorte. Nous sommes des gens qui croient en Dieu et suivent JESUS Christ. Nous voulons obtenir les droits que les traités internationaux nous garantissent.
 
Le Christianisme n’est ni une secte ni un schisme. C’est une religion reconnue dans le monde entier. Il faut la respecter et respecter également ceux qui y appartiennent.
 
Je réclame que le gouvernement et les services de sécurité et de renseignements cessent de nous poursuivre, de nous surveiller, de nous menacer, de nous harceler parfois par des campagnes abusives parfois par des interpellations et des détentions illégales.
 
Nous sommes des citoyens marocains prêts à mourir pour notre patrie. Nous ne cherchons ni le pouvoir ni un coup d’état. Nous sommes pacifistes. Jamais un chrétien marocain n’a été impliqué dans un acte criminel, ni dans des manœuvres subversives ou opérations terroristes.
Certes, nous ne différons en rien des citoyens ordinaires que par la croyance seulement.
 
Je réclame le droit d’octroyer à nos enfants des noms chrétiens. Il n’est ni concevable ni raisonnable qu’on leur donne obligatoirement des noms musulmans, sous prétexte que le ministère de l’Intérieur fournit une liste des noms autorisés dans le pays. C’est une violation flagrante de nos droits et de ceux de nos enfants. Nous voulons des noms qui reflètent l’identité religieuse de nos enfants. C’est un droit naturel que les traités et accords internationaux garantissent à tout être humain.
 
Je réclame que les femmes chrétiennes puissent avoir le droit de se marier avec des hommes chrétiens étrangers. Jusqu’alors, la loi marocaine considèrent comme musulmanes toutes les marocaines. Elles ne sont pas autorisées à se marier avec des non  musulmans. C’est une loi abusive qui viole gravement le droit des chrétiennes marocaines. Comment peut-on forcer des jeunes filles chrétiennes au mariage avec des musulmans ?
 
Je réclame que les nouvelles réformes au Maroc reflètent le respect des minorités religieuses dans le pays. Sinon, toute constitution, ou toute loi ne respectant pas la liberté de croyance ni celle de son expression, sera considérée comme abusive et inhabituelle. Elle sera, par conséquent destinée à disparaître tôt ou tard. Les lois injustes ne durent pas éternellement.
 
Majesté ! Permettez-moi de vous dire enfin : Vous êtes jeune, vous avez étudié à l’étranger, vous avez voyagé, vous avez bien remarqué que les libertés constituent les fondements du progrès des peuples. Accordez-nous notre liberté pour vivre comme chrétiens ! Interdisez à vos services de sécurité de nous harceler ! Éloignez-les de nos maisons, de nos familles ! Libérez notre frère Jamih Ayat Belkrim, incarcéré à cause de sa croyance à la prison de Qoneitra depuis 2005, uniquement parce qu’il est chrétien. Donnez vos instructions afin de nous permettre d’adorer Dieu à notre manière ! C’est un péché de la part de vos services de nous affliger dans notre vie quotidienne, uniquement sous prétexte que nous ne sommes pas musulmans comme eux, alors que nous adorons Dieu aussi! !
 
Finalement, et afin que personne ne soit sanctionné ni poursuivi à cause de mes déclarations et qu’on ne leur applique pas le proverbe marocain : « Le minaret de la mosquée est écroulé et ils ont pendu le coiffeur » (Ce qui veut dire que ce dernier n'est pour rien dans l'écroulement du minaret, mais il est accusé et condamné), j’avoue donc que je demeure l’unique responsable de ces déclarations.
Tout chrétien marocain ne peut en être considéré comme responsable s’il les approuve librement dans la discrétion ou publiquement.
 
Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques  subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !

Il a raison. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 6:23 am

titibxl a écrit:
imaginons,JESUS revient,hop les musulmans le voyent,se repentent et veulent le suivre,le tout vers 2047,c'est plausible
Personne ne dit le contraire,Christ sauvera ceux qui mérite qu'on le sauve c'est à dire ce qui souffre comme lui a souffert par les mêmes ennemis qui l'ont fait souffrir sur la même terre,et si vous les chrétiens vous ne faites rien pendant qu'il est encore temps,personne ne pourra rien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 6:25 am

Nicodème a écrit:
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
c'etait au temps de l'ant-christ(elmasih edajjal) et si tu veux la suite nicodeme tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 6:28 am

ZAHIA a écrit:

Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques  subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !
connais tu l'anecdote du Filet et le Tamis
tu a bien fais de quitter l'algerie
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 6:30 am

Gilles a écrit:
titibxl a écrit:
imaginons,JESUS revient,hop les musulmans le voyent,se repentent et veulent le suivre,le tout vers 2047,c'est plausible
Dans ma Bible a moi c'est que quand IL reviens c'est pour juger les vivants et les morts _
Merci
est ce que chacun de vous peut ecrire sa Bible(Bible selon gilles)
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 6:32 am

amour a écrit:
Fin de l'islam?
Alors ce sera la fin du monde

salam amour comment vois tu la fin du christianisme?
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 6:47 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Dans ma conception :
selon la conception d'allah
CHRISTOPHEG a écrit:
L'homme se donne souvent le droit de juger à la place de Dieu.  C'est ce que tu fais.  Dieu ne juge pas, Il aime.  Le jugement est humain; c'est un concept extraordinairement primitif..
le musulman ne juge pas il essai de vous donner conseil qui est pour nous est obligatoire et d'aimer pour eux ce que l'on aimerait pour soi-même, détester pour eux ce que l'on détesterait pour soi-même, et faire des efforts dans ce sens selon ses capacités.
Car, en vérité, quiconque aime une chose s'efforce de la réaliser de la façon la plus complète.
CHRISTOPHEG a écrit:
Dieu ne met pas fin à sa Création car cela voudrait dire qu'Il a commis une erreur en donnant le libre-arbitre aux humains.  Or, Il ne commet pas d'erreurs..
erreur chaque chose a son temps
CHRISTOPHEG a écrit:
L'homme par contre a le pouvoir de mettre fin à la Création.  Et c'est ce qu'il fait..
ce sont des signes de fin du monde et c'est ecrit meme chez vous dans les bibles
CHRISTOPHEG a écrit:
La fin de l'islam sera une bonne occasion de rendre à l'homme le pouvoir sur lui-même et d'évoluer vers une spiritualité plus avancée, moins infantile, moins inexistante en fait ...
Le Christianisme est démodé c'est sa fin et sa condamnation de mort depuis le 9 décembre 1905
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 6:52 am

CHRISTOPHEG a écrit:
A la place de regarder le taux de suicide, regardons plutôt l'indice de bonheur base sur ces critères (Source ONU 2014):


- La paix et la sécurité ;
- La liberté, la démocratie et les droits de la personne humaine ;
- La qualité de la vie ;
- L’intelligence, la communication et la culture.

1. Switzerland (7.587)
2. Iceland (7.561)
3. Denmark (7.527)
4. Norway (7.522)
5. Canada (7.427)
6. Finland (7.406)
7. Netherlands (7.378)
8. Sweden (7.364)
9. New Zealand (7.286)
10. Australia (7.284)
11. Israel (7.278)
12. Costa Rica (7.226)
13. Austria (7.200)
14. Mexico (7.187)
15. United States (7.119)
16. Brazil (6.983)
17. Luxembourg (6.946)
18. Ireland (6.940)
19. Belgium (6.937)
20. United Arab Emirates (6.901)
21. United Kingdom (6.867)
22. Oman (6.853)
23. Venezuela (6.810)
24. Singapore (6.798)
25. Panama (6.786)
26. Germany (6.75)
27. Chile (6.670)
28. Qatar (6.611)
29. France (6.575)
30. Argentina (6.574)
31. Czech Republic (6.505)
32. Uruguay (6.485)
33. Colombia (6.477)
34. Thailand (6.455)
35. Saudi Arabia (6.411)
36. Spain (6.329)
37. Malta (6.302)
38. Taiwan (6.298)
39. Kuwait (6.295)
40. Suriname (6.269)
41. Trinidad and Tobago (6.168)
42. El Salvador (6.130)
43. Guatemala (6.123)
44. Uzbekistan (6.003)
45. Slovakia (5.995)
46. Japan (5.987)
47. South Korea (5.984)
48. Ecuador (5.975)
49. Bahrain (5.960)
50. Italy (5.948)
51. Bolivia (5.890)
52. Moldova (5.889)
53. Paraguay (5.878)
54. Kazakhstan (5.855)
55. Slovenia (5.848)
56. Lithuania (5.833)
57. Nicaragua (5.828)
58. Peru (5.824)
59. Belarus (5.813)
60. Poland (5.791)
61. Malaysia (5.770)
62. Croatia (5.759)
63. Libya (5.754)
64. Russia (5.716)
65. Jamaica (5.709)
66. North Cyprus (5.695)
67. Cyprus (5.689)
68. Algeria (5.605)
69. Kosovo (5.589)
70. Turkmenistan (5.548)
71. Mauritius (5.477)
72. Hong Kong (5.474)
73. Estonia (5.429)
74. Indonesia (5.399)
75. Vietnam (5.360)
76. Turkey (5.332)
77. Kyrgyzstan (5.286)
78. Nigeria (5.268)
79. Bhutan (5.253)
80. Azerbaijan (5.212)
81. Pakistan (5.194)
82. Jordan (5.192)
83. Montenegro (5.1922)
84. China (5.140)
85. Zambia (5.129)
86. Romania (5.124)
87. Serbia (5.123)
88. Portugal (5.102)
89. Latvia (5.098)
90. Philippines (5.073)
91. Somaliland region (5.057)
92. Morocco (5.013)
93. Macedonia (5.007)
94. Mozambique (4.971)
95. Albania (4.959)
96. Bosnia and Herzegovina (4.949)
97. Lesotho (4.898)
98. Dominican Republic (4.885)
99. Laos (4.876)
100. Mongolia (4.874)
101. Swaziland (4.867)
102. Greece (4.857)
103. Lebanon (4.839)
104. Hungary (4.800)
105. Honduras (4.788)
106. Tajikistan (4.786)
107. Tunisia (4.739)
108. Palestinian Territories (4.715)
109. Bangladesh (4.694)
110. Iran (4.686)
111. Ukraine (4.681)
112. Iraq (4.677)
113. South Africa (4.642)
114. Ghana (4.633)
115. Zimbabwe (4.610)
116. Liberia (4.571)
117. India (4.565)
118. Sudan (4.550)
119. Haiti (4.518)
120. Congo (Kinshasa) (4.517)
121. Nepal (4.514)
122. Ethiopia (4.512)
123. Sierra Leone (4.507)
124. Mauritania (4.436)
125. Kenya (4.419)
126. Djibouti (4.369)
127. Armenia (4.350)
128. Botswana (4.332)
129. Myanmar (4.307)
130. Georgia (4.297)
131. Malawi (4.292)
132. Sri Lanka (4.271)
133. Cameroon (4.252)
134. Bulgaria (4.218)
135. Egypt (4.194)
136. Yemen (4.077)
137. Angola (4.033)
138. Mali (3.995)
139. Congo (Brazzaville) (3.989)
140. Comoros (3.956)
141. Uganda (3.931)
142. Senegal (3.904)
143. Gabon (3.896)
144. Niger (3.845)
145. Cambodia (3.819)
146. Tanzania (3.781)
147. Madagascar (3.681)
148. Central African Republic (3.678)
149. Chad (3.667)
150. Guinea (3.656)
151. Ivory Coast (3.655)
152. Burkina Faso (3.587)
153. Afghanistan (3.575)
154. Rwanda (3.465)
155. Benin (3.340)
156. Syria (3.006)
157. Burundi (2.906)
158. Togo (2.839)

Regardons ensuite où se classent les pays qui ont l'islam comme religion majoritaire ... Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 631461
les musulmans n'ont rien a faire de ce bonheur artificiel et masque on vous le laisse
Le bonheur est le seul but, sur terre, que la grande majorité des gens cherchent à atteindre. Les croyants comm les non-croyants veulent se sentir heureux, mais chaque groupe utilise des méthodes différentes.

Seuls les Vrais croyants peuvent atteindre le bonheur véritable. Toutes les autres formes de bonheur atteintes par vous et sans une croyance ferme en Allah ne sont que de simples illusions.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 7:48 am

Zlitène a écrit:
les musulmans n'ont rien a faire de ce bonheur artificiel et masque on vous le laisse

Cela doit être pour cela qu'ils viennent chez les occidentaux par milliers ... Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 7:55 am

Zlitene a écrit:
Seuls les Vrais croyants peuvent atteindre le bonheur véritable. Toutes les autres formes de bonheur atteintes par vous et sans une croyance ferme en Allah ne sont que de simples illusions.

Qui décide qui est un vrai croyant ? Toi ?

Que sais-tu des formes de bonheur des autres ?

Qu'est-ce qui te permet de dire que les bonheurs des autres sont des illusions ?

Cette étude se base sur des critères objectifs, les mêmes pour chaque pays et les réponses sont données par un échantillon représentatif de la population.

Ce sont donc les musulmans eux-mêmes qui classent si mal leurs pays. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 2:19 pm

zlitene a écrit:
amour a écrit:
Fin de l'islam?
Alors ce sera la fin du monde

salam amour comment vois tu la fin du christianisme?

La faiblesse de l'islam fut d'associer la force militaire à cette promulgation('Allah comme la seule et unique Déité), et aussi de dégrader les femmes.
Soyez assuré que la religion DE JESUS triomphera.
c.f. Le Livre d'Urantia.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 7:39 pm

Zlitene a écrit:
selon la conception d'allah

Laquelle ?  Chaque musulman a sa conception et tente de l'imposer à l'autre, musulman ou non.  Si allah t'interdit de réfléchir, Dieu par contre aime aussi les gens qui réfléchissent, cherchent et se posent des questions.

Zlitene a écrit:
le musulman ne juge pas il essai de vous donner conseil qui est pour nous est obligatoire et d'aimer pour eux ce que l'on aimerait pour soi-même, détester pour eux ce que l'on détesterait pour soi-même, et faire des efforts dans ce sens selon ses capacités.

Le musulman juge que sa religion est meilleure que celle des autres.  Il pense que les autres sont égarés.  Il ferait sans doute mieux de donner moins de conseils et d'en recevoir plus.

Le reste de ta phrase est parole de chrétien (ou d'humaniste), trop rarement reprise par l'islam, malheureusement.

Zlitene a écrit:
ce sont des signes de fin du monde et c'est ecrit meme chez vous dans les bibles

C'est l'homme qui met fin à son monde par ses comportements (guerres et pollution).  Dieu lui a donné la liberté de choix et l'homme l'utilise comme un idiot.  Observe.
Aucun signe Divin, seulement de la bêtise.  C'est plus confortable de penser que Dieu met fin au monde, cela évite de faire des efforts.

Zlitene a écrit:
Le Christianisme est démodé c'est sa fin et sa condamnation de mort depuis le 9 décembre 1905

Démodé ?  L'amour du prochain ?  Au contraire, c'est brûlant d'actualité.  

L'islam disparaîtra parce que les gens n'ont pas tellement envie de vivre comme des tribus bédouines en guerre du 7ième siècle.  La plupart des musulmans non plus mais ils n'osent pas le dire. silent

La loi de 1905 concerne les français.  Je suis belge.  Vois avec eux.  Je ne suis pas certain qu'ils voudraient la remplacer par la charia. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 7:46 pm

zlitene a écrit:
Gilles a écrit:

Dans ma Bible a moi c'est que quand IL reviens c'est pour juger les vivants et les morts _
Merci
est ce que chacun de vous peut ecrire sa Bible(Bible selon gilles)

Non malheureusement ... Rolling Eyes   Les chrétiens n'ont pas la possibilité comme les musulmans de laisser tomber le coran pour ne tenir compte que de la sunna, des hadiths plus ou  moins authentiques ou de faire des fatwas selon l'envie du moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 9:21 pm

zlitene a écrit:
ZAHIA a écrit:

Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques  subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !
connais tu l'anecdote du Filet et le Tamis
tu a bien fais de quitter l'algerie



Je suis toujours en Algerie que je ne quitterai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2015, 12:59 am

claudem_1 a écrit:
Nicodème a écrit:
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais

Cette vidéo démontre il me semble pourquoi les musulmans sont malheureux et rendent les autres malheureux:



https://www.youtube.com/watch?v=IxtCT1e6HCw


Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 307887 très vrai Claude, merci Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 22376
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophétie fin de l'islam en 2047

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une prophétie foireuse...
» francais-jugent-lislam-intolerant
» prophetie
» Prophétie
» Prophétie Daniel(psl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-