*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prophétie fin de l'islam en 2047

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 8:18 am

Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 7:16 am

imaginons,JESUS revient,hop les musulmans le voyent,se repentent et veulent le suivre,le tout vers 2047,c'est plausible
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 7:46 am

titibxl a écrit:
imaginons,JESUS revient,hop les musulmans le voyent,se repentent et veulent le suivre,le tout vers 2047,c'est plausible
Dans ma Bible a moi c'est que quand IL reviens c'est pour juger les vivants et les morts _
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 8:43 am

il peut avoir un petit temps de battement entre les deux,vu qu'ils est censé venir et regner à partir de jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMer 22 Juil 2015, 10:52 pm

Salam

entre ce que nous pensons et la vérité il y a une grande différence voici ce qui se passera malheureusement pour vous...Sauf si vous faites le bon choix;

JESUS reviendra oui c'est sur mais tu sais il va s'adresser à vous et voilà ce qu'il dira à vous chrétiens qui vous avez choisi une nouvelle religion jamais enseignée par JESUS Christ:

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


Vous devriez supprimer ce passage car il est choquant pour vous ...Ou bien cherchez que la vérité c'est mieux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 12:05 am

amour a écrit:
Salam

entre ce que nous pensons et la vérité il y a une grande différence voici ce qui se passera malheureusement pour vous...Sauf si vous faites le bon choix;

JESUS reviendra oui c'est sur mais tu sais il va s'adresser à vous et voilà ce qu'il dira à vous chrétiens qui vous avez choisi une nouvelle religion jamais enseignée par JESUS Christ:

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


Vous devriez supprimer ce passage car il est choquant pour vous ...Ou bien cherchez que la vérité c'est mieux pour vous

Comparez avec: “ Mais voici le danger pour tous ceux qui voudraient retarder leur entrée dans le royaume pour continuer à rechercher les plaisirs de l'immaturité et à s'adonner aux satisfactions de l'égoïsme. Ayant refusé d'entrer dans le royaume à titre d'expérience spirituelle, ils chercheront peut-être à y pénétrer quand la gloire du meilleur chemin sera révélée dans l'âge à venir. En conséquence, ceux qui ont repoussé le royaume quand je suis venu dans la similitude de l'humanité chercheront à y entrer quand il sera révélé dans la similitude de la divinité. Mais, alors, je dirai à tous ces égoïstes : Je ne sais d'où vous venez. L'occasion vous a été offerte de vous préparer à cette citoyenneté céleste, mais vous avez refusé toutes les offres de miséricorde ; vous avez rejeté toutes les invitations à venir pendant que la porte était ouverte. Maintenant, à vous, qui avez refusé le salut, la porte est fermée. Elle n'est pas ouverte à ceux qui voudraient entrer dans le royaume pour se glorifier égoïstement. Le salut n'est pas pour ceux qui ne veulent pas payer le prix d'une consécration sincère à faire la volonté de mon Père. Si, dans votre esprit et dans votre âme, vous avez tourné le dos au royaume de mon Père, il est inutile de vous tenir mentalement et corporellement devant la porte et de frapper en disant : ` Seigneur, ouvre-nous ; nous voudrions aussi être grands dans le royaume. ' Alors je déclarerai que vous n'appartenez pas à mon bercail. Je ne vous recevrai pas parmi ceux qui ont mené le bon combat de la foi et gagné la récompense du service désintéressé du royaume sur terre. Quand vous direz : ` N'avons-nous pas mangé et bu avec toi, et n'as-tu pas enseigné dans nos rues ? ' Je déclarerai de nouveau que vous êtes des étrangers spirituels, que nous n'avons pas servi ensemble sur terre dans le ministère de miséricorde du Père, et que je ne vous connais pas. Alors, le Juge de toute la terre dira : ` Allez-vous- en, vous tous qui avez pris plaisir aux oeuvres d'iniquité. '
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 11:36 pm

Bonjour,



voici le livre gratuit format Pdf :


http://www.oeuvre-orient.fr/wp-content/uploads/2013/10/St-Charbel-Pere-Hanna-Skandar.pdf


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 11:42 pm

Site du monastère saint Charbel :


http://www.saintcharbel.com


Prophétie fin de l'islam en 2047  22447
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 11:44 pm

Fin de l'islam?
Alors ce sera la fin du monde

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 12:26 am

Si c'est la Volonté de DIEU que ce soit la fin du monde...ainsi soit il.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 12:30 am

et à ce moment seul ceux qui cherchaient vraiment la vérité seront sauvé

La vérité rien que la vérité


Dommage beaucoup de personnes cherchent autre chose ...Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 12:38 am

Mais seul DIEU juge, beaucoup pense avoir la vérité, et la seule qui compte pour moi c'est :


- Celle de DIEU,

- et Sa  Miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 12:40 am

Bah oui

je suis d'accord avec toi.

Mais faut il encore s'adresser à Dieu

Le vrai Dieu
Le puissant, le juge celui qui va nous juger


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:09 am

amour a écrit:
et à ce moment seul ceux qui cherchaient vraiment la vérité seront sauvé

La vérité rien que la vérité


Dommage beaucoup de personnes cherchent autre chose ...Malheureusement

Dans ma conception :

L'homme se donne souvent le droit de juger à la place de Dieu. C'est ce que tu fais. Dieu ne juge pas, Il aime. Le jugement est humain; c'est un concept extraordinairement primitif.

Dieu ne met pas fin à sa Création car cela voudrait dire qu'Il a commis une erreur en donnant le libre-arbitre aux humains. Or, Il ne commet pas d'erreurs.

L'homme par contre a le pouvoir de mettre fin à la Création. Et c'est ce qu'il fait.

La fin de l'islam sera une bonne occasion de rendre à l'homme le pouvoir sur lui-même et d'évoluer vers une spiritualité plus avancée, moins infantile, moins inexistante en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:14 am

Nicodème a écrit:
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais

Il y a bien des chances que les gens sur cette planète ne soient plus dans aucune religion ou secte en 2047.

Les églises sont vides, les émigrants musulmans perdent leur zèle et enlevent le voile et meme ne pratiquent plus,
les jeunes ne se marient plus, ne baptisent plus, ca fait au moins 60 ans que les religions ont pris une débarque.

Je crois meme que plusieurs ne croient plus qu'il y a un Dieu. Suspect

Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:29 am

Je suis d'accord avec toi Mick

On est entrain de s'éloigner de Dieu ....d'ailleurs se sont des prophéties...

Mais tkt pas la terre sera pour les croyants




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:32 am

Amour a écrit:
On est en train de s'éloigner de Dieu ...

S'éloigner des religions rapproche de Dieu si celles-ci sont remplacées par la spiritualité.

Après, il faut voir lesquelles la pratique.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:41 am

amour a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mick

On est entrain de s'éloigner de Dieu ....d'ailleurs se sont des prophéties...

Mais tkt pas la terre sera pour les croyants





Prophétie fin de l'islam en 2047  307887 ce sont les hommes qui exagèrent les écrits, la Bible a été revisé et Constantin a sélectionné certains livres
qui lui convenait les autres ont étés bannis de la Bible et le coran a été brulé par Omar et cie, où est vraiment la vérité Suspect

Si on s'en tient à notre intuition, notre loi naturel dans notre coeur nous dit de ne pas tuer, mentir, voler etc.....
cette loi naturel nous dit d'aimer notre prochain.

Sur ca, je peux me fier Prophétie fin de l'islam en 2047  307887

Ravis de te voir et échanger cher Amour Prophétie fin de l'islam en 2047  22376
.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:52 am

Oui Mick

Moi ce qui m'importe c'est d'appeler les gens à prier un seul Dieu

C'est une vérité car s'il y'avait plusieurs Dieu il y'aurais pas une vie (équilibre)

Maintenant la religion ne peut pas être...mille Car Dieu est un

Une religion qui demande de tuer .....Comme ça ....Mentir..... Ne peut pas être de Dieu


Car Dieu est juste,Dieu est amour.........

Demandons à Dieu de nous guider vers son droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:58 am

Amour a écrit:
Car Dieu est juste,Dieu est amour.........

Demandons à Dieu de nous guider vers son droit chemin.

Prophétie fin de l'islam en 2047  307887
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 2:13 am

Nicodème a écrit:
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais

Cette vidéo démontre il me semble pourquoi les musulmans sont malheureux et rendent les autres malheureux:



https://www.youtube.com/watch?v=IxtCT1e6HCw
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 2:55 am

malheureux???


Regarde le taux de suicide par pays


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 3:28 am

A la place de regarder le taux de suicide, regardons plutôt l'indice de bonheur base sur ces critères (Source ONU 2014):


- La paix et la sécurité ;
- La liberté, la démocratie et les droits de la personne humaine ;
- La qualité de la vie ;
- L’intelligence, la communication et la culture.

1. Switzerland (7.587)
2. Iceland (7.561)
3. Denmark (7.527)
4. Norway (7.522)
5. Canada (7.427)
6. Finland (7.406)
7. Netherlands (7.378)
8. Sweden (7.364)
9. New Zealand (7.286)
10. Australia (7.284)
11. Israel (7.278)
12. Costa Rica (7.226)
13. Austria (7.200)
14. Mexico (7.187)
15. United States (7.119)
16. Brazil (6.983)
17. Luxembourg (6.946)
18. Ireland (6.940)
19. Belgium (6.937)
20. United Arab Emirates (6.901)
21. United Kingdom (6.867)
22. Oman (6.853)
23. Venezuela (6.810)
24. Singapore (6.798)
25. Panama (6.786)
26. Germany (6.75)
27. Chile (6.670)
28. Qatar (6.611)
29. France (6.575)
30. Argentina (6.574)
31. Czech Republic (6.505)
32. Uruguay (6.485)
33. Colombia (6.477)
34. Thailand (6.455)
35. Saudi Arabia (6.411)
36. Spain (6.329)
37. Malta (6.302)
38. Taiwan (6.298)
39. Kuwait (6.295)
40. Suriname (6.269)
41. Trinidad and Tobago (6.168)
42. El Salvador (6.130)
43. Guatemala (6.123)
44. Uzbekistan (6.003)
45. Slovakia (5.995)
46. Japan (5.987)
47. South Korea (5.984)
48. Ecuador (5.975)
49. Bahrain (5.960)
50. Italy (5.948)
51. Bolivia (5.890)
52. Moldova (5.889)
53. Paraguay (5.878)
54. Kazakhstan (5.855)
55. Slovenia (5.848)
56. Lithuania (5.833)
57. Nicaragua (5.828)
58. Peru (5.824)
59. Belarus (5.813)
60. Poland (5.791)
61. Malaysia (5.770)
62. Croatia (5.759)
63. Libya (5.754)
64. Russia (5.716)
65. Jamaica (5.709)
66. North Cyprus (5.695)
67. Cyprus (5.689)
68. Algeria (5.605)
69. Kosovo (5.589)
70. Turkmenistan (5.548)
71. Mauritius (5.477)
72. Hong Kong (5.474)
73. Estonia (5.429)
74. Indonesia (5.399)
75. Vietnam (5.360)
76. Turkey (5.332)
77. Kyrgyzstan (5.286)
78. Nigeria (5.268)
79. Bhutan (5.253)
80. Azerbaijan (5.212)
81. Pakistan (5.194)
82. Jordan (5.192)
83. Montenegro (5.1922)
84. China (5.140)
85. Zambia (5.129)
86. Romania (5.124)
87. Serbia (5.123)
88. Portugal (5.102)
89. Latvia (5.098)
90. Philippines (5.073)
91. Somaliland region (5.057)
92. Morocco (5.013)
93. Macedonia (5.007)
94. Mozambique (4.971)
95. Albania (4.959)
96. Bosnia and Herzegovina (4.949)
97. Lesotho (4.898)
98. Dominican Republic (4.885)
99. Laos (4.876)
100. Mongolia (4.874)
101. Swaziland (4.867)
102. Greece (4.857)
103. Lebanon (4.839)
104. Hungary (4.800)
105. Honduras (4.788)
106. Tajikistan (4.786)
107. Tunisia (4.739)
108. Palestinian Territories (4.715)
109. Bangladesh (4.694)
110. Iran (4.686)
111. Ukraine (4.681)
112. Iraq (4.677)
113. South Africa (4.642)
114. Ghana (4.633)
115. Zimbabwe (4.610)
116. Liberia (4.571)
117. India (4.565)
118. Sudan (4.550)
119. Haiti (4.518)
120. Congo (Kinshasa) (4.517)
121. Nepal (4.514)
122. Ethiopia (4.512)
123. Sierra Leone (4.507)
124. Mauritania (4.436)
125. Kenya (4.419)
126. Djibouti (4.369)
127. Armenia (4.350)
128. Botswana (4.332)
129. Myanmar (4.307)
130. Georgia (4.297)
131. Malawi (4.292)
132. Sri Lanka (4.271)
133. Cameroon (4.252)
134. Bulgaria (4.218)
135. Egypt (4.194)
136. Yemen (4.077)
137. Angola (4.033)
138. Mali (3.995)
139. Congo (Brazzaville) (3.989)
140. Comoros (3.956)
141. Uganda (3.931)
142. Senegal (3.904)
143. Gabon (3.896)
144. Niger (3.845)
145. Cambodia (3.819)
146. Tanzania (3.781)
147. Madagascar (3.681)
148. Central African Republic (3.678)
149. Chad (3.667)
150. Guinea (3.656)
151. Ivory Coast (3.655)
152. Burkina Faso (3.587)
153. Afghanistan (3.575)
154. Rwanda (3.465)
155. Benin (3.340)
156. Syria (3.006)
157. Burundi (2.906)
158. Togo (2.839)

Regardons ensuite où se classent les pays qui ont l'islam comme religion majoritaire ... Prophétie fin de l'islam en 2047  631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 3:31 am

Au passage, je note une décevante 19ième place pour la Belgique et une inquiétante 29ième place pour la France ainsi qu'une très belle 5ième place pour le Canada ...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 3:32 am

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 3:35 am

Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 3:52 am

amour a écrit:
malheureux???


Regarde le taux de suicide par pays



Le musulman est en Suède et dit qu'ils vont les combattre jusqu'à leur mort. Qu'il est en mission en Suède et que la Suède et leur argent ne leur appartiennent pas etc. Des individus comme ça ça va rendre les Suèdois heureux?



https://www.youtube.com/watch?v=SvhKo0gSzKw
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 3:58 am

Cet homme n'a jamais était musulman il s'appel Rachid c'est un marocain ...

C'est pas notre sujet sinon je peux te montrer des vidéos de lui qui montre qu'il ment et puis qu'il connais rien en christianisme même s'il prétend être fort

J'ai mis les vidéos d'israél et de NATO qui figure bien parmi les premiers du Classement Alors que tuer des milliers de personne en une semaine n'est pas un problème pour eux

et voilà la démocratie de tuer les autres et parfois que pour le pétrole comme ils ont fait récemment en Lybie (La France, UK...............................................)


Mais je te dis malheur à ses gens quand le jour j viendra le jour de jugement

Malheurs à ses menteurs qui manipulent les médias
Malheurs à ceux qui tuent et apparaissent comme les victimes

Dieu n'aime pas ce genre d'humain c'est pourquoi il a préparé un grand châtiment à ses gens là

Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 4:19 am

BJR .Croyants , pas besoin de dieu et de vos histoires pour savoir que notre système solaire , notre galaxie etc etc.   évoluent ,  se transforment  ....!!! Dieu est imaginaire et n interviendra jamais et les SAGES ATHEES le savent bien ...Priez ,  pauvres pécheurs ou ne priez pas ,car  votre destin est entre vos mains .. I love you C est pour cela que MICK   ( prophete de ce forum   ) bounce écrit : Je crois meme que plusieurs ne croient plus qu'il y a un Dieu. VOILA LA VERITE  Cool
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 4:26 am

« Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l’eau que Dieu fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. » Sourate 2, « La vache », verset 164

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophétie fin de l'islam en 2047  Empty
MessageSujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047    Prophétie fin de l'islam en 2047  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophétie fin de l'islam en 2047

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La prophétie des prophéties
» francais-jugent-lislam-intolerant
» prophetie
» Une prophétie foireuse...
» Prophétie du livre de Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-