*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juil 2015, 2:19 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici des prophéties confirment l'existence de la Très Sainte Trinité (PERE-FILS-SAINT ESPRIT):

http://www.amightywind.com/french.htm

Il y a 123 petits numéros en bas de page, aussi il faut cliquer sur chacun d'entre eux.

Pour ce que j'ai pu en lire déjà, ces prophéties sont en accord avec les Ecritures à tel point que les Ecritures y semblent même être rappelées sans cesse.

(Ceux qui ont pris le temps de lire et relire leurs Bible un petit peu comme j'ai la chance d'avoir déjà pu le faire un petit peu, comprendront certainement...)

Pour ce qui est de comprendre la notion de FILS de DIEU, j'ai trouvé ceci sur Internet qui rejoint le prologue de Jean (qui dit qu': "au commencement la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu"):

"JESUS est lumière née de la lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu. Né du Père -c'est ce qu'engendré signifie- il est de même nature que lui. Bref, il est le créateur et non pas une créature. Le monde a été créé à partir de rien, et il basculerait à nouveau dans le néant si Dieu ne lui donnait l'être et la vie à chaque instant. Dieu est la vie. L'univers participe de sa vie.

JESUS est la vie elle-même (Jn 1,4) et l'homme y participe. « Comme le Père possède la vie en lui-même, ainsi a-t-il donné au Fils de posséder la vie en lui-même » (Jn 5,26). C'est pour cela que le Nouveau Testament parle de JESUS comme l'Ancien parlait du Dieu créateur. "

Ainsi YAHUSHUA (JESUS) est bien à la fois DIEU, CREATEUR et à la fois, Fils du TRES-HAUT, le PERE CELESTRE son PERE et son DIEU.

1 Corinthiens 8
…5Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, 6néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, JESUS-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. 7Mais cette connaissance n'est pas chez tous. Quelques-uns, d'après la manière dont ils envisagent encore l'idole, mangent de ces viandes comme étant sacrifiées aux idoles, et leur conscience, qui est faible, en est souillée.…

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 6:47 am

Sthorel a écrit:
claudem_1 a écrit:


En passant le nom Urantia est le nom de la Terre. Et pour ce qui est de Lucifer, Satan,..un enseignement du LU:

P.611 - §3 Satan pouvait venir sur Urantia parce que vous n'aviez aucun Fils résident ayant le rang nécessaire pour lui tenir tête — ni Prince Planétaire ni Fils Matériel(Adam). Depuis lors, Machiventa Melchizédek a été proclamé Prince Planétaire vice-gérant d'Urantia, et l'ouverture du procès de Gabriel contre Lucifer a donné le signal pour inaugurer des régimes planétaires temporaires sur tous les mondes isolés. Il est vrai que Satan a rendu périodiquement visite à Caligastia et à d'autres princes déchus jusqu'au moment des présentes révélations (1934), qui coïncide avec la première audience du procès de Gabriel pour l'annihilation des archirebelles. Satan est maintenant détenu inconditionnellement sur les mondes-prisons de Jérusem.

Et P.611 - §2 Lorsque Micaël assuma la souveraineté suprême de Nébadon, il réclama aux Anciens des Jours le droit d'interner toutes les personnalités ayant pris part à la rébellion de Lucifer, ceci en attendant les ordonnances des tribunaux superuniversels dans le cas de Gabriel contre Lucifer, qui avait été soumis à la cour suprême d'Uversa depuis près de deux-cent-mille ans à la manière dont vous comptez le temps. En ce qui concerne le groupe de rebelles de la capitale du système, les Anciens des Jours firent droit à la demande de Micaël, mais avec une seule exception : Satan aurait la permission de faire des visites périodiques aux princes apostats des mondes déchus jusqu'à ce qu'un autre Fils de Dieu ait été accepté par ces mondes apostats ou jusqu'au moment où les tribunaux d'Uversa commenceraient à juger le cas de Gabriel contre Lucifer.

J'ai été lecteur et méditeur de la Bible pendant env. trente années avant de découvrir (Depuis dix années ) le Livre d'Urantia. Vous avez tout à gagner à le lire et l'accepter. Croyez moi.

Ton livre dit que la Terre a 500.000 ans. La Bible dit que la terre a 6500 ans.

Donc ton livre ne vient pas de DIEU.

PS: Il y a des centaines de livres et d'appocryphes qui racontent des milliers d'histoires différentes au sujet de toutes sortes de choses.

PS2: si tu amènes des âmes en enfer en les détournant du Livre de DIEU, tu devras payer pour ces âmes

Juste quelques repères :

- L'homme a environ 2 millions d'années;
- La Terre a environ 4 milliards d'années;
- L'univers a environ 14 milliards d'années.

Ce n'est pas contestable et pas contesté. Laissons à la science la place qui lui revient SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 121

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 6:47 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Crois-tu vraiment que Dieu se tait depuis 2000 ans ?

Non, je crois au don de prophétie et je t'ai partagé une prophétie.

Une prophétie est prononcée sous l'onction de la RUACH HA KODESH, par la bouche des prophètes. Une prophétie n'est pas un livre qui raconte des sornettes invraissemblables au sujet des anges, de Satan et de Melkisedeck avec des doctrine ouvertement contraires à ce que nous révèle la Bible (une terre qui aurait 500.000 ans par exemple, alors que nous savons compter par généalogie depuis Adam, ce qui nous amène à 6500 ans environ)

1 Corinthiens 14
…4Celui qui parle en langue s'édifie lui-même; celui qui prophétise édifie l'Eglise. 5Je désire que vous parliez tous en langues, mais encore plus que vous prophétisiez. Celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n'interprète, pour que l'Eglise en reçoive de l'édification. …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
.
.


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 121

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 6:50 am

(ps: le calcul se fait par généalogies à compter d'Adam je crois, soit environ 6500 ans pour la terre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 6:55 am

Sthorel a écrit:
claudem_1 a écrit:


En passant le nom Urantia est le nom de la Terre. Et pour ce qui est de Lucifer, Satan,..un enseignement du LU:

P.611 - §3 Satan pouvait venir sur Urantia parce que vous n'aviez aucun Fils résident ayant le rang nécessaire pour lui tenir tête — ni Prince Planétaire ni Fils Matériel(Adam). Depuis lors, Machiventa Melchizédek a été proclamé Prince Planétaire vice-gérant d'Urantia, et l'ouverture du procès de Gabriel contre Lucifer a donné le signal pour inaugurer des régimes planétaires temporaires sur tous les mondes isolés. Il est vrai que Satan a rendu périodiquement visite à Caligastia et à d'autres princes déchus jusqu'au moment des présentes révélations (1934), qui coïncide avec la première audience du procès de Gabriel pour l'annihilation des archirebelles. Satan est maintenant détenu inconditionnellement sur les mondes-prisons de Jérusem.

Et P.611 - §2 Lorsque Micaël assuma la souveraineté suprême de Nébadon, il réclama aux Anciens des Jours le droit d'interner toutes les personnalités ayant pris part à la rébellion de Lucifer, ceci en attendant les ordonnances des tribunaux superuniversels dans le cas de Gabriel contre Lucifer, qui avait été soumis à la cour suprême d'Uversa depuis près de deux-cent-mille ans à la manière dont vous comptez le temps. En ce qui concerne le groupe de rebelles de la capitale du système, les Anciens des Jours firent droit à la demande de Micaël, mais avec une seule exception : Satan aurait la permission de faire des visites périodiques aux princes apostats des mondes déchus jusqu'à ce qu'un autre Fils de Dieu ait été accepté par ces mondes apostats ou jusqu'au moment où les tribunaux d'Uversa commenceraient à juger le cas de Gabriel contre Lucifer.

J'ai été lecteur et méditeur de la Bible pendant env. trente années avant de découvrir (Depuis dix années ) le Livre d'Urantia. Vous avez tout à gagner à le lire et l'accepter. Croyez moi.

Ton livre dit que la Terre a 500.000 ans. La Bible dit que la terre a 6500 ans.

Donc ton livre ne vient pas de DIEU.

PS: Il y a des centaines de livres et d'appocryphes qui racontent des milliers d'histoires différentes au sujet de toutes sortes de choses.

PS2: si tu amènes des âmes en enfer en les détournant du Livre de DIEU, tu devras payer pour ces âmes

La Bible dit que Dieu créa la terre avant le soleil et les étoiles. La vérité c'est que les planètes du système solaire sont toutes sorties du soleil.
" " qu'il y a eu un déluge mondial. C'est faux. C'était une inondation locale.

Voir:https://www.forum-religions.com/t12728-histoire-sainte-et-histoire-profane
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 6:56 am

Sthorel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Crois-tu vraiment que Dieu se tait depuis 2000 ans ?

Non, je crois au don de prophétie et je t'ai partagé une prophétie.

Une prophétie est prononcée sous l'onction de la RUACH HA KODESH, par la bouche des prophètes. Une prophétie n'est pas un livre qui raconte des sornettes invraissemblables au sujet des anges, de Satan et de Melkisedeck avec des doctrine ouvertement contraires à ce que nous révèle la Bible (une terre qui aurait 500.000 ans par exemple, alors que nous savons compter par généalogie depuis Adam, ce qui nous amène à 6500 ans environ)

1 Corinthiens 14
…4Celui qui parle en langue s'édifie lui-même; celui qui prophétise édifie l'Eglise. 5Je désire que vous parliez tous en langues, mais encore plus que vous prophétisiez. Celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n'interprète, pour que l'Eglise en reçoive de l'édification. …

Vois-tu ce que je veux dire si je te parle de révélation progressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:12 am

claudem_1 a écrit:


La Bible dit que Dieu créa la terre avant le soleil et les étoiles. La vérité c'est que les planètes du système solaire sont toutes sorties du soleil.

Merci d'avoir montré ton vrai visage.

Tu ne crois pas dans la Bible, tu es comme les mormons, les musulmans et tous les autres.

Puissent DIEU et le SEIGNEUR te convaincre de repentir,

Je n'ai plus rien à te dire,

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:17 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Sthorel a écrit:


Non, je crois au don de prophétie et je t'ai partagé une prophétie.

Une prophétie est prononcée sous l'onction de la RUACH HA KODESH, par la bouche des prophètes. Une prophétie n'est pas un livre qui raconte des sornettes invraissemblables au sujet des anges, de Satan et de Melkisedeck avec des doctrine ouvertement contraires à ce que nous révèle la Bible (une terre qui aurait 500.000 ans par exemple, alors que nous savons compter par généalogie depuis Adam, ce qui nous amène à 6500 ans environ)

1 Corinthiens 14
…4Celui qui parle en langue s'édifie lui-même; celui qui prophétise édifie l'Eglise. 5Je désire que vous parliez tous en langues, mais encore plus que vous prophétisiez. Celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n'interprète, pour que l'Eglise en reçoive de l'édification. …

Vois-tu ce que je veux dire si je te parle de révélation progressive ?

Vois-tu ce que je veux dire si je te rappelle que pour savoir si une prophétie vient de DIEU, nous devons savoir si elle est conforme aux ECRITURES ?

DIEU YAHUVEH ne change pas, YAHUSHUA ne change pas.

Je crois au don de prophétie, et que nous devons examiner chaque prophétie, et éprouver les esprits pour savoir s'ils sont de DIEU.

La Bible, la Bible, la Bible, voilà ce qui permet de savoir.

Et je ne parle pas des traductions de traductions, je parle de la Bible hébraïque donc l'original, dans laquelle le nom de DIEU est YHWH, tout autre nom ne vient pas de DIEU YAHUVEH tout puissant.

Et tout ce qui contredit la Torah, les Neviims et les Ketouvims ne vient pas de DIEU.

Donc tout ce qui contredit la Bible.

Libre à toi de te laisser entrainer à des doctrines de démons, ou de suivre le DIEU VERITABLE, le DIEU de la Bible, et Son FILS UNIQUE notre Seigneur Tout-Puissant YAHUSHUA.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:18 am

Sthorel a écrit:
claudem_1 a écrit:


La Bible dit que Dieu créa la terre avant le soleil et les étoiles. La vérité c'est que les planètes du système solaire sont toutes sorties du soleil.

Merci d'avoir montré ton vrai visage.

Tu ne crois pas dans la Bible, tu es comme les mormons, les musulmans et tous les autres.

Puissent DIEU et le SEIGNEUR te convaincre de repentir,

Je n'ai plus rien à te dire,

Au revoir

Un dernier alors:

Les paroles devinrent finalement des fétiches, plus spécialement celles que l’on considérait comme les paroles de Dieu ; de cette manière, les livres sacrés de bien des religions sont devenus des prisons fétichistes où l’imagination spirituelle des hommes est incarcérée. L’effort même de Moïse contre les fétiches devint un suprême fétiche ; son commandement fut utilisé plus tard pour dénigrer l’art et retarder la jouissance et l’adoration du beau.

Dans les temps très anciens, la parole d’autorité fétiche était une doctrine inspirant la peur, le plus terrible de tous les tyrans qui asservissent les hommes. Un fétiche doctrinal conduira un mortel à se trahir lui-même et à se jeter dans les griffes de la bigoterie, du fanatisme, de la superstition, de l’intolérance et des cruautés barbares les plus atroces. Le respect moderne envers la sagesse et la vérité dénote que l’homme vient seulement d’échapper à la tendance à instaurer des fétiches, qui sévissait jusqu’aux niveaux supérieurs de la pensée et du raisonnement. En ce qui concerne les accumulations d’écrits fétiches que diverses religions tiennent pour des livres sacrés, non seulement les fidèles croient que tout ce qui est dans le livre est vrai, mais aussi que le livre contient toute la vérité. Si par aventure l’un de ces livres sacrés parle de la terre comme étant plate, alors, pendant de longues générations, des hommes et des femmes par ailleurs sensées refuseront d’accepter les preuves positives que la planète est ronde.

La pratique d’ouvrir l’un de ces livres sacrés pour laisser l’oeil tomber, par hasard, sur un passage dont la mise en oeuvre pourrait influencer d’importants projets et des décisions vitales, ne représente ni plus ni moins qu’un fétichisme notoire. Prêter serment sur un « livre saint » , ou jurer par quelque objet suprêmement vénéré, constitue une forme de fétichisme raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:21 am

(YAHUSHUA ou JESUS-Christ bien sûr, il s'agit du même nom, même si le second vient du Grec, tandis que le vrai nom du Seigneur est Hébreu puisque JESUS était Juif bien sûr, personne ne remet cela en cause. je ne cherche pas à "judaïser" bien sûr, mais je crois que c'est bien d'essayer de respecter le Nom YESHOUA ou YEHOSHUA ou YAHUSHUA, suivant la prononciation, sachant qu'il y avait peut-être une prononciation en araméen légèrement différente de la prononciation en hébreu ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:23 am

Sthorel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Vois-tu ce que je veux dire si je te parle de révélation progressive ?

Vois-tu ce que je veux dire si je te rappelle que pour savoir si une prophétie vient de DIEU, nous devons savoir si elle est conforme aux ECRITURES ?

DIEU YAHUVEH ne change pas, YAHUSHUA ne change pas.

Je crois au don de prophétie, et que nous devons examiner chaque prophétie, et éprouver les esprits pour savoir s'ils sont de DIEU.

La Bible, la Bible, la Bible, voilà ce qui permet de savoir.

Et je ne parle pas des traductions de traductions, je parle de la Bible hébraïque donc l'original, dans laquelle le nom de DIEU est YHWH, tout autre nom ne vient pas de DIEU YAHUVEH tout puissant.

Et tout ce qui contredit la Torah, les Neviims et les Ketouvims ne vient pas de DIEU.

Donc tout ce qui contredit la Bible.

Libre à toi de te laisser entrainer à des doctrines de démons, ou de suivre le DIEU VERITABLE, le DIEU de la Bible, et Son FILS UNIQUE notre Seigneur Tout-Puissant YAHUSHUA.

Bonne soirée,

Tout vient de Dieu, mon ami.

Rien n'existe en dehors de Lui.

Je sais ... c'est difficile à comprendre.

Il faut te fier à ta perception intuitive.

C'est bien de lire ce que les autres ont écrit. C'est mieux encore de décider par toi-même.

Le libre-arbitre est le don de Dieu pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:37 am

Sthorel a écrit:
(ps: le calcul se fait par généalogies à compter d'Adam je crois, soit environ 6500 ans pour la terre)
Excuse moi,mais les premières civilisations datent d'au moins 10 000 ans..

Tu penses qu'il s'agit de "signes" qui pourraient berner mème les élus?

Les hommes vivaient vieux en Genèse Wink


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 16 Juil 2015, 7:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:39 am

HOSANNA a écrit:
Sthorel a écrit:
(ps: le calcul se fait par généalogies à compter d'Adam je crois, soit environ 6500 ans pour la terre)
Excuse moi,mais les premières civilisations datent d'au moins 10 000 ans..

Tu penses qu'il s'agit de "signes" qui pourraient berner mème les élus?

Le plus ancien représentant de la race humaine a plus d'un million d'années. Preuves de vie communautaire, de constructions, d'enterrement des morts, de cultes de dieux, ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Excuse moi,mais les premières civilisations datent d'au moins 10 000 ans..

Tu penses qu'il s'agit de "signes" qui pourraient berner mème les élus?

Le plus ancien représentant de la race humaine a plus d'un million d'années.  Preuves de vie communautaire, de constructions, d'enterrement des morts, de cultes de dieux, ...
Il savait déja qu'il était nu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:48 am

Matthieu
   Quand ils le virent, ils se prosternèrent devant lui. Mais quelques-uns eurent des doutes.
28.18
   JESUS, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
28.19
   Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,


Colossiens
3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur JESUS, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 574933


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 16 Juil 2015, 7:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:49 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le plus ancien représentant de la race humaine a plus d'un million d'années.  Preuves de vie communautaire, de constructions, d'enterrement des morts, de cultes de dieux, ...
Il savait déja qu'il était nu? What a Face

Et encore, je prends une grande marge de sécurité :

"Toumaï (fossile inventorié TM 266-01-060-01, TM pour Toros-Menala, région de sa mise au jour) est le surnom d'un crâne fossile de primate découvert en 2001 au Tchad. Il a conduit à la définition d'une nouvelle espèce, Sahelanthropus tchadensis, que certains paléoanthropologues considèrent comme l'une des premières espèces de la lignée humaine, probablement très proche de la divergence entre les Panines (comprenant les chimpanzés) et le genre Homo (comprenant l'Homme). L'âge du fossile est estimé à environ 7 millions d'années."

Bon ... sa définition de la Trinité n'est pas démontrée ... Razz

Quant à sa nudité ... tout dépend du nombre de poils ... Mais je m'éloigne ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 7:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il savait déja qu'il était nu? What a Face

Et encore, je prends une grande marge de sécurité :

"Toumaï (fossile inventorié TM 266-01-060-01, TM pour Toros-Menala, région de sa mise au jour) est le surnom d'un crâne fossile de primate découvert en 2001 au Tchad. Il a conduit à la définition d'une nouvelle espèce, Sahelanthropus tchadensis, que certains paléoanthropologues considèrent comme l'une des premières espèces de la lignée humaine, probablement très proche de la divergence entre les Panines (comprenant les chimpanzés) et le genre Homo (comprenant l'Homme). L'âge du fossile est estimé à environ 7 millions d'années."

Bon ... sa définition de la Trinité n'est pas démontrée ... Razz

Quant à sa nudité ... tout dépend du nombre de poils ...  Mais je m'éloigne ... Razz
Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 8:06 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Et encore, je prends une grande marge de sécurité :

"Toumaï (fossile inventorié TM 266-01-060-01, TM pour Toros-Menala, région de sa mise au jour) est le surnom d'un crâne fossile de primate découvert en 2001 au Tchad. Il a conduit à la définition d'une nouvelle espèce, Sahelanthropus tchadensis, que certains paléoanthropologues considèrent comme l'une des premières espèces de la lignée humaine, probablement très proche de la divergence entre les Panines (comprenant les chimpanzés) et le genre Homo (comprenant l'Homme). L'âge du fossile est estimé à environ 7 millions d'années."

Bon ... sa définition de la Trinité n'est pas démontrée ... Razz

Quant à sa nudité ... tout dépend du nombre de poils ...  Mais je m'éloigne ... Razz
Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 91590

Gardons à la Bible toutes ses vertus. Pas ce genre-là.

Non ... les archéologues ne sont pas des antéchrists ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2015, 11:23 pm

Je suis curieux d'avoir l'avis de Sthorel et de sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 12:44 am

HOSANNA a écrit:
Je suis curieux d'avoir l'avis de Sthorel et de sa façon de voir les choses.

Bonjour,

Toutes les preuves que l'évolution et les soit-disant millions d'années sont un mensonge grossier, monté par des scientifiques et des soit-disant savants partant d'un postulat athéiste et niant par là-même l'existence du déluge, et procèdant donc pour palier à l'illogisme de leurs observations à toutes sortes d'extrapolations pour expliquer toutes sortes de choses, comme les fossiles, les os de dinosaures, les strates sédimentaires, sont sur ce site que DIEU YAHVEH (généralement traduit dans nos Bible françaises par 'L'Eternel', "le Seigneur", au lieu de garder le Nom Véritable présent dans les manuscrits originaux hébreux), son FILS UNIQUE YAHUSHUA (en qui DIEU a voulu qu'existât toute la plénitude de la divinité) et la RUACH HA KODESH (traduit par le Saint Esprit, mais qui est en fait un féminin aussi bien dans l'hébreu que dans l'araméen, et qui est donc la Personne féminine de la Sainte TRinité Divine) ont permis que je puisse rassembler et mettre en ligne:

http://scienceetbible.com

Sur ce site, beaucoup de scientifiques prennent la Parole également en faveur du récit biblique, études et preuves scientifiques à l'appui, car contrairement à ce que tu crois tous les scientifiques et archéologues ne sont pas évolutionniste.

Attention, beaucoup beaucoup d'information et de contenu sur ce site, rien que la première vidéo tout en haut dure 3 heures, mais à toi et à ceux qui liront ce post de choisir s'ils veulent découvrir ces vérités que beaucoup choisissent d'ignorer, ou non.

Bien à toi,

A la Gloire de DIEU YAHUVEH, de SON FILS UNIQUE YAHUSHUA, et de LA RUACH HA KODESH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 12:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 91590

Gardons à la Bible toutes ses vertus.  Pas ce genre-là.

Non ... les archéologues ne sont pas des antéchrists ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461

Bonjour,

Même réponse qu'à Hosana, tout est là grâce à DIEU, en tous cas, suffisemment pour ouvrir les yeux si tu as des yeux pour voir, et les oreilles si tu as des oreilles pour entendre:

http://scienceetbible.com

Tiens, je t'offre même une perle pour toi qui te dis croyant dans la Trinité, et qui rejette la Parole de ton Dieu, préférant croire la créature plutôt que ton Créateur:

"L’inventeur Charles Dawson mourra en 1916 et aucun autre fossile ne fut exhumé ensuite. Entre les deux guerres, toutefois, l’anatomiste allemand Franz Weidenreich peut examiner les restes et conclut à un assemblage hétérogène du crâne d’un homme moderne et d’une mâchoire d’un orang-outan. En un mot, à un canular ou une fraude.

En 1949, une partie du voile allait être levée. À l’aide de la datation au fluor, le géologue Kenneth Oakley montre que le crâne a 40 000 ans et que l’homme de ­Piltdown ne peut donc être le chaînon manquant. D’autres indices surgissent : l’étonnante différence d’épaisseur entre un crâne et une mâchoire ; la dentine blanche sous la patine brune. La dent d’hippopotame vient de Malte et celle d’éléphant de Tunisie. Le British Museum reconnaît officiellement la supercherie. Perfides, des journaux européens et américains titrent : « L’Anglais le plus vieux n’était qu’un singe ». En 1959 enfin, la datation au carbone 14 indique que le crâne date du Moyen Âge et que la mâchoire a 500 ans."


On ne se moque pas de YAHVEH et de YAHUSHUA,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 12:56 am

Toutes les preuves que l'évolution et les soit-disant millions d'années sont un mensonge grossier, monté par des scientifiques et des soit-disant savants partant d'un postulat athéiste et niant par là-même l'existence du déluge, et procèdant donc pour palier à l'illogisme de leurs observations à toutes sortes d'extrapolations pour expliquer toutes sortes de choses, comme les fossiles, les os de dinosaures, les strates sédimentaires, sont sur ce site que DIEU YAHVEH (...)

[/quote]

C'est un peu la théorie du complot version fondamentaliste ou musulmane pour le coran, ça.  Quel serait donc l'intérêt de ces scientifiques d'inventer un passé plus ancien ...

La Bible n'est pas un livre d'Histoire ni un manuel de science mais un écrit destiné à travailler sa spiritualité.  Attention au littéralisme et au mélange des genres.


Hmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Toutes les preuves que l'évolution et les soit-disant millions d'années sont un mensonge grossier, monté par des scientifiques et des soit-disant savants partant d'un postulat athéiste et niant par là-même l'existence du déluge, et procèdant donc pour palier à l'illogisme de leurs observations à toutes sortes d'extrapolations pour expliquer toutes sortes de choses, comme les fossiles, les os de dinosaures, les strates sédimentaires, sont sur ce site que DIEU YAHVEH (...)


C'est un peu la théorie du complot version fondamentaliste ou musulmane pour le coran, ça.  Quel serait donc l'intérêt de ces scientifiques d'inventer un passé plus ancien ...

La Bible n'est pas un livre d'Histoire ni un manuel de science mais un écrit destiné à travailler sa spiritualité.  Attention au littéralisme et au mélange des genres.


Hmm ...[/quote]

Je t'ai donné un lien vers un site qui prend des heures et des heures pour être étudié, et tu me réponds au bout de 2 minutes que tu as raison et que j'ai tord.

Tant pis pour toi,

Fais comme tu veux.

Comme je suis vraiment vraiment vraiment patient (mais de moins en moins ces derniers temps) je te mache le travail, je te donne directement une vidéo, il faut quand même cliquer sur "play", y arriveras-tu ?????

Pardon, mais c'est vraiment désespérant de voir que je mets des heures à mettre en ligne un site qui soit le plus clair possible, et que tu ne sois même pas capable de passer 1 jour dessus avant de venir me dire que j'ai tord sans avoir RIEN lu. absolument RIEN lu, ni écouté, ni visionné.

Je te mets donc une vidéo de 11 minutes , ça va aller ? Tu vas arriver à la regarder en entier ????????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:04 am

Sthorel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Gardons à la Bible toutes ses vertus.  Pas ce genre-là.

Non ... les archéologues ne sont pas des antéchrists ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461

Bonjour,

Même réponse qu'à Hosana, tout est là grâce à DIEU, en tous cas, suffisemment pour ouvrir les yeux si tu as des yeux pour voir, et les oreilles si tu as des oreilles pour entendre:

http://scienceetbible.com

Tiens, je t'offre même une perle pour toi qui te dis croyant dans la Trinité, et qui rejette la Parole de ton Dieu, préférant croire la créature plutôt que ton Créateur:

"L’inventeur Charles Dawson mourra en 1916 et aucun autre fossile ne fut exhumé ensuite. Entre les deux guerres, toutefois, l’anatomiste allemand Franz Weidenreich peut examiner les restes et conclut à un assemblage hétérogène du crâne d’un homme moderne et d’une mâchoire d’un orang-outan. En un mot, à un canular ou une fraude.

En 1949, une partie du voile allait être levée. À l’aide de la datation au fluor, le géologue Kenneth Oakley montre que le crâne a 40 000 ans et que l’homme de ­Piltdown ne peut donc être le chaînon manquant. D’autres indices surgissent : l’étonnante différence d’épaisseur entre un crâne et une mâchoire ; la dentine blanche sous la patine brune. La dent d’hippopotame vient de Malte et celle d’éléphant de Tunisie. Le British Museum reconnaît officiellement la supercherie. Perfides, des journaux européens et américains titrent : « L’Anglais le plus vieux n’était qu’un singe ». En 1959 enfin, la datation au carbone 14 indique que le crâne date du Moyen Âge et que la mâchoire a 500 ans."


On ne se moque pas de YAHVEH et de YAHUSHUA,

Sébastien

Ce n'est pas la Parole de Dieu que tu cites mais celle de pseudo-scientifiques révisionnistes par vue de l'esprit.  Ils font du concordisme.  C'est bien connu.

Ta perle est en plastique et entame le sérieux du sujet ...

Personne ne rejette la Parole de Dieu ni ne se moque de Dieu mais la Bible ne donne aucune indication à ce sujet.  Nous nous abstiendrons donc.  Si tu veux enfoncer un clou, utilise un marteau plutôt qu'un tournevis ...

Il faut dire que tout cela n'a aucun rapport avec la Trinité mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:

La Bible n'est pas un livre d'Histoire ni un manuel de science mais un écrit destiné à travailler sa spiritualité. .[/i]


La Bible est la révélation de l'histoire de la création de la terre et des cieux il y a environ 6500 ans, de la création d'Adam et d'Eve, de la généalogie des premiers hommes, puis de la naissance du peuple d'Israël.

Les livres historiques tiennent d'ailleurs une place très importante dans la Bible.

Et les évangiles contiennent non seulement certaines paroles, certains enseignements prononcés par le Seigneur YAHUSHUA à sa venue dans le monde, mais également les faits tels qu'ils se sont déroulés (miracles, guérisons etc.).

Jean 20
30 JESUS a fait encore, en présence de ses disciples, beaucoup d'autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.
31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que JESUS est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.

YAHUSHUA (JESUS) a d'ailleurs cité le livre de la Génèse (le récit de la Création du monde) pour appuyer ses enseignements.

YAHUSHUA (JESUS) est donc un menteur selon toi ? Ou se base sur un livre étant lui-même mensonger, pour appuyer des enseignements destinés à nous sauver de l'enfer éternel ?

Bonne journée, je t'ai donné un lien vers un site qui contient beaucoup de choses grâce à DIEU,

Donc prends le temps ... ou ne le prends pas. Ce n'est pas moi qui te jugerai au jour de ta mort, si tu demeures incrédule, pour ton incrédulité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:16 am

Sthorel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Toutes les preuves que l'évolution et les soit-disant millions d'années sont un mensonge grossier, monté par des scientifiques et des soit-disant savants partant d'un postulat athéiste et niant par là-même l'existence du déluge, et procèdant donc pour palier à l'illogisme de leurs observations à toutes sortes d'extrapolations pour expliquer toutes sortes de choses, comme les fossiles, les os de dinosaures, les strates sédimentaires, sont sur ce site que DIEU YAHVEH (...)


C'est un peu la théorie du complot version fondamentaliste ou musulmane pour le coran, ça.  Quel serait donc l'intérêt de ces scientifiques d'inventer un passé plus ancien ...

La Bible n'est pas un livre d'Histoire ni un manuel de science mais un écrit destiné à travailler sa spiritualité.  Attention au littéralisme et au mélange des genres.


Hmm ...

Je t'ai donné un lien vers un site qui prend des heures et des heures pour être étudié, et tu me réponds au bout de 2 minutes que tu as raison et que j'ai tord.

Tant pis pour toi,

Fais comme tu veux.

Comme je suis vraiment vraiment vraiment patient (mais de moins en moins ces derniers temps) je te mache le travail, je te donne directement une vidéo, il faut quand même cliquer sur "play", y arriveras-tu ?????

Pardon, mais c'est vraiment désespérant de voir que je mets des heures à mettre en ligne un site qui soit le plus clair possible, et que tu ne sois même pas capable de passer 1 jour dessus avant de venir me dire que j'ai tord sans avoir RIEN lu. absolument RIEN lu, ni écouté, ni visionné.

Je te mets donc une vidéo de 11 minutes , ça va aller ? Tu vas arriver à la regarder en entier ????????

[/quote]

Reste détendu.  C'est mieux.

Toutes les théories scientifiques sont perfectibles; celle de Darwin l'est aussi et l'a déjà été.  Pas dans ses fondements mais dans certains développement.

On trouve de tout sur le web, le pire et le meilleur.  Ce que tu cites, c'est du grand n'importe quoi.  Qu'ils convainquent leurs collègues par leurs arguments, d'abord.

Si tu veux poser une question intéressante, c'est celle du chaînon manquant.  Pour le reste, retour à l'école.

Et surtout ... RETOUR AU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:18 am

Sthorel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

La Bible n'est pas un livre d'Histoire ni un manuel de science mais un écrit destiné à travailler sa spiritualité. .[/i]


La Bible est la révélation de l'histoire de la création de la terre et des cieux il y a environ 6500 ans, de la création d'Adam et d'Eve, de la généalogie des premiers hommes, puis de la naissance du peuple d'Israël.

Les livres historiques tiennent d'ailleurs une place très importante dans la Bible.

Et les évangiles contiennent non seulement certaines paroles, certains enseignements prononcés par le Seigneur YAHUSHUA à sa venue dans le monde, mais également les faits tels qu'ils se sont déroulés (miracles, guérisons etc.).

Jean 20
30 JESUS a fait encore, en présence de ses disciples, beaucoup d'autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.
31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que JESUS est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.

YAHUSHUA (JESUS) a d'ailleurs cité le livre de la Génèse (le récit de la Création du monde) pour appuyer ses enseignements.

YAHUSHUA (JESUS) est donc un menteur selon toi ? Ou se base sur un livre étant lui-même mensonger, pour appuyer des enseignements destinés à nous sauver de l'enfer éternel ?

Bonne journée, je t'ai donné un lien vers un site qui contient beaucoup de choses grâce à DIEU,

Donc prends le temps ... ou ne le prends pas. Ce n'est pas moi qui te jugerai au jour de ta mort, si tu demeures incrédule, pour ton incrédulité.


Heuh ... je ne crois ni à la mort ni au jugement ... Revenons donc au sujet, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:24 am

CHRISTOPHEG a écrit:



Heuh ... je ne crois ni à la mort ni au jugement ...  Revenons donc au sujet, c'est mieux.

Et tu oses dire croire à la Sainte Trinité, et mettre en "signature" de ton profil un verset de l'évangile de Jean ???!!!!!

Allez, je préfère arrêter là,

Peut-être que DIEU te guidera dans la vérité prochainement, je l'espère.


(ps: pour revenir au sujet calculer l'âge de l'humanité il faut prendre les génaologies présentes dans nos Bible, nous avons celle d'Adam au Seigneur YAHUSHUA JESUS dans les évangiles: http://misraim3.free.fr/divers/arbre_genealogique.pdf)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:36 am

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 1:37 am

Sthorel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:



Heuh ... je ne crois ni à la mort ni au jugement ...  Revenons donc au sujet, c'est mieux.

Et tu oses dire croire à la Sainte Trinité, et mettre en "signature" de ton profil un verset de l'évangile de Jean ???!!!!!

Allez, je préfère arrêter là,

Peut-être que DIEU te guidera dans la vérité prochainement, je l'espère.


(ps: pour revenir au sujet calculer l'âge de l'humanité il faut prendre les génaologies présentes dans nos Bible, nous avons celle d'Adam au Seigneur YAHUSHUA JESUS dans les évangiles: http://misraim3.free.fr/divers/arbre_genealogique.pdf)

J'espère qu'Il te guidera aussi et te montrera qu'aucun verset n'est supérieur à celui-là précisément.

La Bible ne contenant pas de dates, nous ne l'utiliserons donc pas pour déterminer ... des dates.
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 2:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Sthorel a écrit:


Et tu oses dire croire à la Sainte Trinité, et mettre en "signature" de ton profil un verset de l'évangile de Jean ???!!!!!

Allez, je préfère arrêter là,

Peut-être que DIEU te guidera dans la vérité prochainement, je l'espère.


(ps: pour revenir au sujet calculer l'âge de l'humanité il faut prendre les génaologies présentes dans nos Bible, nous avons celle d'Adam au Seigneur YAHUSHUA JESUS dans les évangiles: http://misraim3.free.fr/divers/arbre_genealogique.pdf)

J'espère qu'Il te guidera aussi et te montrera qu'aucun verset n'est supérieur à celui-là précisément.

La Bible ne contenant pas de dates, nous ne l'utiliserons donc pas pour déterminer ... des dates.

La Bible contient la généalogie d'Adam le premier homme jusqu'au Seigneur YAHUSHUA JESUS fait homme, né de Marie, donc permet de calculer l'âge de l'humanité

(rester calme ... rester calme .... rester calme ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 2:18 am

Sthorel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


J'espère qu'Il te guidera aussi et te montrera qu'aucun verset n'est supérieur à celui-là précisément.

La Bible ne contenant pas de dates, nous ne l'utiliserons donc pas pour déterminer ... des dates.

La Bible contient la généalogie d'Adam le premier homme jusqu'au Seigneur YAHUSHUA JESUS fait homme, né de Marie, donc permet de calculer l'âge de l'humanité

(rester calme ... rester calme .... rester calme ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461  )

L'existence d'Adam n'étant pas prouvée et étant pure mythologie, nous ne calculerons donc pas comme cela l'âge de l'humanité qui se chiffre par ailleurs à environ 7 millions d'années.

(retourner à l'école ... retourner à l'école ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461 )

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 2:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Sthorel a écrit:


La Bible contient la généalogie d'Adam le premier homme jusqu'au Seigneur YAHUSHUA JESUS fait homme, né de Marie, donc permet de calculer l'âge de l'humanité

(rester calme ... rester calme .... rester calme ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461  )

L'existence d'Adam n'étant pas prouvée et étant pure mythologie, nous ne calculerons donc pas comme cela l'âge de l'humanité qui se chiffre par ailleurs à environ 7 millions d'années.

(retourner à l'école ... retourner à l'école ...  Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461 )

Premièrement un bonjour a Sthorel _pour son travail accomplit et sur le temps qu'il a pris a l'utiliser _ il y a quand même certaines parties donc j'y suis opposés _ mais je dois reconnaitre qu'il a utilisé beaucoup de temps a cela .
Deuxièmement :CHRISTOPHEG ont a pas besoin de prouvée Adam (premier homme) étant donner que nous sommes la présentement ,et puis pour y être il a bien fallut un premier Adam *donc un Adam mythologie _bien sur que non .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 2:47 am

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


L'existence d'Adam n'étant pas prouvée et étant pure mythologie, nous ne calculerons donc pas comme cela l'âge de l'humanité qui se chiffre par ailleurs à environ 7 millions d'années.

(retourner à l'école ... retourner à l'école ...  Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 631461 )

Premièrement un bonjour a Sthorel _pour son travail accomplit et sur le temps qu'il a pris a l'utiliser _ il y a quand même certaines parties donc j'y suis opposés _ mais je dois reconnaitre qu'il a utilisé beaucoup de temps a cela .
Deuxièmement  :CHRISTOPHEG ont a pas besoin de prouvée Adam (premier homme) étant donner que nous sommes la présentement ,et puis pour y être il a bien fallut un premier Adam *donc un Adam mythologie _bien sur que non .
Merci

Un seul couple ne peut donner naissance à l'humanité toute entière. Consanguinité. Une race qui ne contient plus que deux individus s'éteint.

Plus raisonnablement, on peut parler d'un groupe d'individus ayant donné naissance à la race humaine.

Le reste, ce sont des contes pour enfants. Sympathiques histoires. Déterminer l'âge de l'humanité à partir d'un raisonnement concernant Adam, c'est vraiment un non-sens.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Sainte Trinité
» La Sainte Trinité
» La Sainte Trinité
» La Trinité dans la Sainte Bible
» la sainte trinité dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-