*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2015, 2:19 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici des prophéties confirment l'existence de la Très Sainte Trinité (PERE-FILS-SAINT ESPRIT):

http://www.amightywind.com/french.htm

Il y a 123 petits numéros en bas de page, aussi il faut cliquer sur chacun d'entre eux.

Pour ce que j'ai pu en lire déjà, ces prophéties sont en accord avec les Ecritures à tel point que les Ecritures y semblent même être rappelées sans cesse.

(Ceux qui ont pris le temps de lire et relire leurs Bible un petit peu comme j'ai la chance d'avoir déjà pu le faire un petit peu, comprendront certainement...)

Pour ce qui est de comprendre la notion de FILS de DIEU, j'ai trouvé ceci sur Internet qui rejoint le prologue de Jean (qui dit qu': "au commencement la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu"):

"JESUS est lumière née de la lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu. Né du Père -c'est ce qu'engendré signifie- il est de même nature que lui. Bref, il est le créateur et non pas une créature. Le monde a été créé à partir de rien, et il basculerait à nouveau dans le néant si Dieu ne lui donnait l'être et la vie à chaque instant. Dieu est la vie. L'univers participe de sa vie.

JESUS est la vie elle-même (Jn 1,4) et l'homme y participe. « Comme le Père possède la vie en lui-même, ainsi a-t-il donné au Fils de posséder la vie en lui-même » (Jn 5,26). C'est pour cela que le Nouveau Testament parle de JESUS comme l'Ancien parlait du Dieu créateur. "

Ainsi YAHUSHUA (JESUS) est bien à la fois DIEU, CREATEUR et à la fois, Fils du TRES-HAUT, le PERE CELESTRE son PERE et son DIEU.

1 Corinthiens 8
…5Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, 6néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, JESUS-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. 7Mais cette connaissance n'est pas chez tous. Quelques-uns, d'après la manière dont ils envisagent encore l'idole, mangent de ces viandes comme étant sacrifiées aux idoles, et leur conscience, qui est faible, en est souillée.…

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 6:20 am

claudem_1 a écrit:
amour a écrit:
Oui nous avons un seul Livre le coran

on ne crée pas une religion aux choix??

D'ailleurs c'est pourquoi vous avez perdu le chemin chacun crée sa religion comme il veut il boit de l’alcool alors que c'est interdit....


Vous haïssez les juifs et les chrétiens et tous ceux qui ne veulent pas se soumettre au Coran et vous les tuez.

"Une cause juste ne doit jamais être promue par la force ; les victoires spirituelles se gagnent uniquement par le pouvoir spirituel. Cette injonction contre l'emploi d'influences matérielles s'applique aussi bien à la force psychique qu'à la force physique." JESUS
C'est pas faux,on convertit par l'exemple,non par la contrainte,l'exemple de JESUS mangeant avec les gens de mauvaises vie disant que ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin,les sourates de Médine contraire à celles de la Mecque ou Muhammad c'est enflammé Twisted Evil ne sont pas le médecin,elles sont le bourreau,elle ne sont pas l'ambulance,elles sont la morgue,le tombeau,au lieu de laisser une chance à l'homme d'ètre touché par la grace de Dieu et de se repentir elles le condamnent à ètre privé du Salut en tuant le corps et l'ame accomplissant ainsi jusqu'après la mort l'oeuvre démoniaque de celui qui a inspiré les sourates de Médine au prophète de l'islam,celui qui a osé usurper le nom de la Force de Dieu,Gabriel!
Il sera bientôt jeté dans l'étang de feu!

Apocalypse
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.


Maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 6:28 am

amour a écrit:
Citation :
Citation :
Aller la trinité dis que JESUS est Dieu, fils de Dieu et saint esprit ...
JESUS est le Saint Esprit,ou ca,dans le Coran??
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu veux argumenter ton livre??


Et ne dites pas «Trois»

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .  Quran  4.171 ( Sourate  ANNISA, verse  171)



Ce sont certes des mécréants..

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran  5.73  ( Sourate  ALmayda, verse  73,74)



Citation :
Citation :
Alors JESUS représente quoi pour toi?
Le Fils du Dieu Vivant,mon Sauveur,tu ne l'a pas encore compris,tu regresses depuis le temps que l'on ten parle en reposant sans cesse tes memes questions dont tu ne veux surtout pas voir les réponses Shocked


Fils de Dieu dans quel sens engendré comme vous croyez alors Adam serait quoi?



Adam et créer par Dieu ,JESUS,la Parole de Dieu vivante,le Fils,est incréé,à toujours existé en Dieu ,Dieu aurait il un jour été muet et a t'il eu besoin de se créer une parole?bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 7:51 am

hosana

Tu m'as pas apporté les preuves?

Un verset?? ce que tu as avancé ce ne sont que tes paroles??

l'islam nous demande de couper la main mais du voleur (avec des conditions biensure).

Tu sais ce que dit votre Bible pour les méchants?

Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. Luc19-27





la Chariaa nous interdit de manger le porc mais vous le faites même si écrit dans votre livre:

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. Deutéronome 14 :8

La chariaa nous demande de jeûner de prier Dieu d'amer nos prochains et propager la paix
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 8:03 am

Amour a écrit:
Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. Luc19-27

Tu devrais sans doute revoir la définition d'une parabole ... JESUS a-t-il égorgé quelqu'un ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 631461

Par contre, j'en connais un autre ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 8:07 am

Amour a écrit:
La chariaa nous demande de jeûner de prier Dieu d'aimer nos prochains et propager la paix

Ah bon ?? Cela n'apparaît pas au premier coup d'œil il faut dire ... Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 631461

Mais c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 9:41 am

hahaha ,lachez nous avec le porc, vous mangez bien le chameau et le crabe c'est interdit aussi par la loi mosaïque,bah quoi?moïse était un prophete de l'islam non?et vous respectez les memes regles eternelles de Dieu non?donc stop manger le chameau et le crabe ou foutez nous la paix avec le porc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 12:13 pm

amour a écrit:
hosanna

Tu m'as pas apporté les preuves?

Un verset??  ce que tu as avancé ce ne sont que tes paroles??
Ok,entre autres..Sourate III verset 144 ou 15
« Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»
Sourate V (La table servie) verset 10 ou 13
« Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»
Sourate VIII verset 55
« Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»
Sourate IX verset 123
« Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.»
Sourate LX verset 4
«Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul".»
Et  il y en a encore beaucoup,tu le sais,sans parler de haddiths Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 631461

Citation :
l'islam nous demande de couper la main mais du voleur (avec des conditions biensure).
A bon?Tu n'a pas dit que c'était faux et que ma vision était faussé par les médias?Tu ne sais pas depuis le temps que quand j'aborde un sujet je sais un minimum de quoi je parle?
T'es vexant!  Neutral

Citation :
Tu sais ce que dit votre Bible pour les méchants?

Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. Luc19-27  
Tu sais qu'il s'agit d'une parabole du Jugement Dernier et qu'il n'est pas question de se prendre pour Dieu en décapitant?C'est pas bien,faut pas!  Evil or Very Mad

Citation :
la Chariaa nous interdit de manger le porc mais vous le faites même si écrit dans votre livre:
Oui,tout en haissant votre ennemis,vous etes de fantastique pharisiens qui comme le dit JESUS sont comme des sépulcres qui paraissent net a l'extérieur mais sont remplis d'impuretés à l'intérieur préférant la tradition des hommes pour leur plaire à la Loi de Dieu!

Matthieu
23.23
   Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24
   Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
   Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
   Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27
   Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28
   Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.



Citation :
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. Deutéronome 14 :8
La Loi dont l'interdiction de manger du porc comprend plus 660 commandements,j'espère pour toi que tu les respects bien parce que sinon c'est comme le ramadam,si tu commences trop tot ou trop tard selon l'horaire,ca le rend caduque,pareil si tu désobéis à un seul commandement,bon courage,mais tu peux hair,bravo,ta tout compris jocolor mais surtout,oui,pas de porc,tu va aller en enfer,ca aide pas le Coran!
Citation :

La chariaa nous demande de jeûner de prier Dieu d'amer nos prochains et propager la paix
Oui,pas de couper des mains ni de lapider pour adultère,sont c.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 11:04 pm

Citation :
« Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»
Sourate V (La table servie) verset 10 ou 13
« Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»
Sourate VIII verset 55
« Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»
Sourate IX verset 123

Bah chez vous j'imagine que les mécréants seront au paradis??? c'est ca?? Dieu nous aimes une personne qui prie Dieu durant sa vie et semblable à un mécréants qui commis la corruption oui oui d'ailleurs c'est ce que confirme les versets suivants:


« On pourra voir les dépouilles des hommes qui se sont révoltés contre moi : leur vermine ne mourra pas, leur feu ne s’éteindra pas, ils seront une répulsion pour toute chair. »
(Is 66,24)



Ésaïe 66
17Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Eternel. 18Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront ma gloire.

« Quiconque entraîne la chute d’un seul de ces petits qui croient, il vaut
mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule, et qu’on le jette à la mer.
Si ta main entraîne ta chute coupe‐la, il vaut mieux que tu entres manchot
dans la vie que d’aller avec tes deux mains dans la géhenne, dans le feu qui
ne s’éteint pas. Si ton pied entraîne ta chute, coupe‐le ; il vaut mieux que tu
entres estropié dans la vie que d’être jeté avec tes deux pieds dans la
géhenne. Et si ton œil entraîne ta chute, arrache‐le ; il vaut mieux que tu
entres borgne dans le Royaume de Dieu que d’être jeté avec tes deux yeux
dans la géhenne, où le ver ne meurt pas et où le feu ne s’éteint pas ».  
Marc, 9, 42‐48,

Tu vois Hosana t'as un autres problème gehenem existe aussi chez vous !!!!!!

et voilà si on sort un verset de son contexte on peut lire dans la bibile:

Ezéchiel 9.6 Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu'à extermination ; mais quiconque porte la marque du Thau, ne le touchez pas ; et commencez par mon sanctuaire ! Et ils commencèrent par les vieillards qui étaient devant la maison.

Tu vois c'est pas comme ça qu'il faut chercher !

Oui je suis d'accord si tu veux dire il faut appeler les non croyants vers Dieu...
Mais il y a des méchants qui t’empêche de partager le message et il te tue pour cela

C'est pourquoi on est obligé dans ce contexte de guerre de les combattre :

voilà la régle générale dans l'islam:

63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;



C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.

« Et ne laissez point votre haine pour un peuple vous inciter à être injustes. Soyez justes; cela est plus proche de la piété. » (Coran 5:8)

8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.

9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.



tu as compris? Tu vois je peux répondre facilement en utilisant le coran mais quand je te pose des questions sur ta croyance tu trouves pas de réponses (comme la divinité de JESUS?)


Citation :
La Loi dont l'interdiction de manger du porc comprend plus 660 commandements,j'espère pour toi que tu les respects bien parce que sinon c'est comme le ramadam,si tu commences trop tot ou trop tard selon l'horaire,ca le rend caduque,pareil si tu désobéis à un seul commandement,bon courage,mais tu peux hair,bravo,ta tout compris jocolor mais surtout,oui,pas de porc,tu va aller en enfer,ca aide pas le Coran!

AH non je fais des péchés que Dieu me pardonne même des péchés graves que Dieu me pardonne
mais voilà ce que Dieu nous demande de faire:

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)



« La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelque amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! » (coran 2/177)


Citation :

La chariaa nous demande de jeûner de prier Dieu d'amer nos prochains et propager la paix
Oui,pas de couper des mains ni de lapider pour adultère,sont c.. Rolling Eyes


Oui si les musulmans remplissent les commandements dont je t'ai parlé ...Il ya après les sanctions pour empêcher les mauvaises actions comme chez vous dans la bibile:


Exode 21
23Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, 24 oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, 25 brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure.…
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 12:18 am

Le mécréant doit souffrir,etre tué et celui qui faute,punis par amputation et mort!
Ta raison,prenez vous pour le Bras de Dieu vu que ce n'est pas vous tuez mais Dieu Lui mème en fantasmant faire justice en son Nom,c'est sur qu'en appliquant la charia,de tuer celui qui quitte sa religion comme le dit  al-Boukhari en faisant la chasse à l'infidèle,on aime son prochain comme soit mème,il s'agit de la géhenne,bin oui,vous l'y envoyer parce qu'il ne croit pas a ton prophète,parce pour croire en Dieu il faut croire en Muhammad,tu sais que ce n'est pas bien les associateurs,on fait quoi,peine de mort pour tout les musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 12:34 am

Tu déformes mes paroles...

tu parles sans preuves ??

tu as les versets et j'ai bien corrigé ta vision de Dieu

Tu vois il y a le paradis et l'enfer
y a ceux qui réussiront et d'autres non

J'espère que nous serrons tout les deux et tout les croyants parmi ceux qui vont réussir

Mais pour réussir il faut pas créer une religion au choix...Dieu t'as laissé des commandements essaye de les suivre et si tu réussies pas demande à Dieu de t'aider et de te pardonner ..Mais ne crée pas une religion à ton envie .


En tant que musulman mon rôle est d'appeler les autres vers la religion ...Pas les forcer sinon y'aura pas des chrétiens en Egypte ou en Syrie et Liban ....Lisez un peu ce que dis le coran, le souna et l'histoire


une lecture objective
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 12:57 am

Amour a écrit:
En tant que musulman mon rôle est d'appeler les autres vers la religion

Tu peux arrêter. Le dieu Mahomet est mort.

Il est quand-même l'inventeur de la binité. Belle association.

Amour a écrit:
Pas les forcer sinon y'aura pas des chrétiens en Egypte ou en Syrie et Liban

Il n'y en aura bientôt plus. Morts ou partis. (Jamais convertis. Forcément). Les instructions des maîtres wahhabites que tu sers sont claires.

Amour a écrit:
tu as les versets et j'ai bien corrigé ta vision de Dieu

Pour ma part, je ne crois pas à un dieu qui déteste sa création. Mahomet n'a rien créé sauf la misère et la guerre mais il détestait bien tout le monde. Et si ce n'est pas lui, ce sont ses suivants.

Sinon ... tu ne convaincras jamais un Trinitaire d'abandonner cette foi. Comment ferait-il puisqu'il la vit ...

Amour a écrit:
J'espère que nous serrons tout les deux et tout les croyants parmi ceux qui vont réussir

Vas savoir. Joue plutôt au lotto. Car le musulman n'est pas certain du tout d'être sauvé. Normal, ces textes disent tout et le contraire de tout.





Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 1:13 am

Citation :
@Amour a écrit:
En tant que musulman mon rôle est d'appeler les autres vers la religion

Tu peux arrêter. Le dieu Mahomet est mort.

Il est quand-même l'inventeur de la binité. Belle association.

Dieu ne mort pas
on croit pas comme chez vous que Dieu est mort?Punis pas ses créatures???

Citation :
Il n'y en aura bientôt plus. Morts ou partis. (Jamais convertis. Forcément). Les instructions des maîtres wahhabites que tu sers sont claires.

Cherches ce mot dans le coran et le souna tu retrouveras pas
Ce sont des gens qui ont créé aussi une religion selon les envies et avis comme vous faites maintenant


Citation :
Pour ma part, je ne crois pas à un dieu qui déteste sa création. Mahomet n'a rien créé sauf la misère et la guerre mais il détestait bien tout le monde. Et si ce n'est pas lui, ce sont ses suivants.

Sinon ... tu ne convaincras jamais un Trinitaire d'abandonner cette foi. Comment ferait-il puisqu'il la vit ...

on prie pas mohamed mais Dieu


"Ce n’est pas à toi de les guider (vers la bonne voie), mais c’est Dieu qui guide qui Il veut. Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face "Wajh" de Dieu. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes oeuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés"


Mohamed n'est qu'un envoyé de Dieu comme les autres envoyé
bah ce que tu avances on ne peut pas le lire ni dans le coran ni dans l'histoire

Citation :

@Amour a écrit:
J'espère que nous serrons tout les deux et tout les croyants parmi ceux qui vont réussir

Vas savoir. Joue plutôt au lotto. Car le musulman n'est pas certain du tout d'être sauvé. Normal, ces textes disent tout et le contraire de tout.

Non c'est interdit pour nous le Lotto

je sais pas comment tu peux être sûr :

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 5:52 am

amour a écrit:
Tu déformes mes paroles...

tu parles sans preuves ??

tu as les versets et j'ai bien corrigé ta vision de Dieu

Tu vois il y a le paradis et l'enfer
y a ceux qui réussiront et d'autres non

J'espère que nous serrons tout les deux et tout les croyants parmi ceux qui vont réussir

Mais pour réussir il faut pas créer une religion au choix...Dieu t'as laissé des commandements essaye de les suivre et si tu réussies pas demande à Dieu de t'aider et de te pardonner ..Mais ne crée pas une religion à ton envie .


En tant que musulman mon rôle est d'appeler les autres vers la religion ...Pas les forcer sinon y'aura pas des chrétiens en Egypte ou en Syrie et Liban ....Lisez un peu ce que dis le coran, le souna et l'histoire


une lecture objective  
Oui,bon,inimitié a tout jamais avec les mécréants ou pas,tu contredit ton livre?
Tu veux les sourates disants de frapper au cou le mécréant ou tu m'expliques si tu me considère comme du bétail,un singe ou un porc et que l'inimitié est entre nous a tout jamais?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 6:10 am

Avant que tu me cites les versets que tu dis

C'est bon tu as compris que pour aller au paradis c'est pas facile du tout..Il faut suivre les lois :


Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.

tu vois il y a des lois que nous devons suivre.

Maintenant vas y montre nous les versets


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 6:19 am

amour a écrit:
Avant que tu me cites les versets que tu dis

C'est bon tu as compris que pour aller au paradis c'est pas facile du tout..Il faut suivre les lois :


Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.

tu vois il y a des lois que nous devons suivre.

Maintenant vas y montre nous les versets


Disait l'aveugle!
Tiens pour mieux t'expliquer comment aller au paradis je te le réexplique une 3 èm fois!

HOSANNA a écrit:
L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmants disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les souraths de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmans n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent pas que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.


Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!

Cesse d'esquiver stp,tu as voulu tes sourates tu les as,alors maintenant explique moi stp si oui ou non,c'est l'inimitié a tout jamais entre toi et moi comme te le commande ton prophète et si oui ou non tu me considères comme du bétail et pourquoi!
Tu les as voulu tes sourates,tu les as,j'en ai enccore un stock et ou il ne s'agit pas d'enfer comme tu tentes de le faire croire mais de la vie à supprimer,tu fais pareil avec JESUS,mais a l'envers,voulant qu'une parabole du Jugement Dernier soit un commandement de tuer l'infidèle,tu nous prends vraiment pour des quiches,hein clown ?
Alors inimitié à tout jamais ou pas?
On verra les autres dans un autre sujet si tu y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 6:38 am

Et la charia pronant la paix et l'amour du prochain à coup d'amputation et de peine de mort,faut arrèter de creuser là,hein? clown
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 6:49 am

Citation :
Cesse d'esquiver stp,tu as voulu tes sourates tu les as,alors maintenant explique moi stp si oui ou non,c'est l'inimitié a tout jamais entre toi et moi comme te le commande ton prophète et si oui ou non tu me considères comme du bétail et pourquoi!
Tu les as voulu tes sourates,tu les as,j'en ai enccore un stock et ou il ne s'agit pas d'enfer comme tu tentes de le faire croire mais de la vie à supprimer,tu fais pareil avec JESUS,mais a l'envers,voulant qu'une parabole du Jugement Dernier soit un commandement de tuer l'infidèle,tu nous prends vraiment pour des quiches,hein clown ?
Alors inimitié à tout jamais ou pas?
On verra les autres dans un autre sujet si tu y tiens!

C'est moi qui échappe lol

C'est moi qui a écrit les commandements de Dieu???
C'est moi qui ne sait pas comment Dieu peut prier Dieu??
Comment Dieu peut mourir?

Comment JESUS n'a jamais dis qu'il est Dieu,?

Ah non désolé à chaque fois que tu pose une question je l'a copie et je répond vérifie si ce n'est pas le cas je quitte ce site

Par contre quand tu dis par exemple Dieu a un fils je te cite de ta Bible ce que veut dire fils de Dieu mais vous changez le sujet vérifie encore une fois et si ce n'est pas le cas je quitte ce site

Quand je te cite un verset très clair vous voulez pas le voir tout simplement:


8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.

9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.



Tu vois voilà la règle générale

Mais les oppresseurs et le méchants ceux qui tuent les pauvres en Irak en Palestine oui je suis près a me battre et les combattre jusqu'à la mort ..


Tu sais ce que dis JESUS des méchants?

Je sais plus si vous suivez JESUS ou bien une religion perso


Pour la chariaa je vous sous estime pas mais je sais que tu connais rien du tout sauf ce que tu entends de la télévision



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 6:53 am

Sourates 9
28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

s33 v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 7:01 am

Le contexte que tu ne veux pas le citer (tu as oublié) ????

Voilà le contexte du sourate 9
et bien cela:





C'est bon ...Voilà l'a avec la vidéo tu vas plus me dire que j'ai pas répondu


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 7:04 am

Le contexte?Les mécréants qui refusent de croirent en l'apotre d'Allah clown
Je continu avec les sourates,j'en était aux musulmans qui ne combat pas et qui est inférieur a celui qui combat,et aussi un brasier ardent pour celui qui ne croira pas à Allah ET à son apotre,vu que croire en Allah sans croire a son prophète c'est pas possible,je continu ou tu es tenté par un sujet sur tes sourates?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 7:06 am

désolé tu n'as même pas pris le temps de voir la vidéo (3 min)

ca sert rien que je perds mon temps
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 7:09 am

Je te l'ai dit,tes vidéos qui nient l'Ingil,très peu pour moi,ca marche pas avec un chrétien cette propagande là!
Alors inimitié à tout jamais entre toi ou moi ou pas?
Faut savoir ce que tu veux,tu en préfères d'autres?Celles de ne pas appeler la paix si tu as le dessus?Comme légitime défense,c'est pas mal ca Laughing

Ok,on arrète là si tu veux  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 7:11 am

salam alaykom

rendez vous chez Dieu le jour J

et puis c'est lui qui jugera entre nous

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2015, 7:15 am

Tu aurais beaucoup plus de facilités avec la Bible,mais bon.
Juste te dire que je n'ai aucun mérite et tu le vois bien,j'en suis convaincu. Smile
Oui,c'est Dieu qui Juge,moi,je ne fais qu'argumenter ma foi vs la tienne,Dieu me garde de juger si oui ou non,selon ton coeur tu aura droit au Salut!
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Litanies de la Très Sainte Vierge
» La Sainte Trinité
» La Trinité dans la Sainte Bible
» la sainte trinité dans le coran
» Abbé Pages => La Sainte Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-