*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 11:59 am

Rappel du premier message :

Paix,

Le Sujet du Bon Grain et de l’Ivraie ayant débordé, Je Reprends Ici le Sujet sous un autre Angle !
Expl  : https://www.forum-religions.com/t12868-le-bon-grain-et-l-ivraie

En fait, il s’agit là du plus Haut Degré de Détermination vis-à-vis de la Justice et de la Vérité, puisqu’il Débouche sur la Cité Idéale (Jérusalem Céleste) par le Discernement selon le Cœur et la Foi !

Faisant Appel à Notre Discernement (Forkane), à Notre Entrée dans l’Intelligence Universelle, avec pour corollaire la Bonne Gestion Heureuse de la Cité, Laquelle ne peut Découler que d’Hommes Véridiques (Gardiens), et non de Fourbes, d’Hypocrites, de Menteurs Avérés, de ce que Socrate Appelle les "Boiteux" ou les "Bâtards"  (de la République); là où les Prophètes Voient Symboliquement dans l'esprit  Qui les Domine : "le Borgne" (Dajjal) !


Vous Vous Souvenez du Passage du Livre de l’Apocalypse Traitant de l’Invitation du Tout-Puissant au Festin qu’Il Propose aux Justes et à Ses  Fidèles … et ce à quoi Vous avait Éveille Son Présent Échanson :
Rappel :  Voici ce qu'Il faut Comprendre au Sujet du Chevalier de l'Apocalypse, Son Épée et Sa Monture !
Le Chevalier, c'est le Christ "en" Moi, et le Cheval Blanc, c'est Moi "en" Christ !
L’Épée Représente les  Paroles Christiques qui Tranchent selon la Justice !
Les Rois, les Guerriers et les Puissants, ce sont ceux qui ont Trahi le Peuple, qui sont Responsables d'un Extraordinaire Scandale parce qu'Ils ont Rejeté le Disciple Archétypal du Christ, et qu'Ils ont donc  indirectement Rejeté le Christ  !
Les Oiseaux Symbolisent, tels des Être Ailés mais Terrestres, comme des Êtres Métamorphosés Portés par les Ailes de l'Amour, de la Foi, dans  l'Adoration et  la Soumission à Dieu et à Ses Attributs de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, etc ...

Le Discernement se Fond dans la Parole Christique qui est Véridique
, alors que Ceux qui sont dans la fausseté le sont sur des bases Infondées aux Yeux de la Totale Vérité (se reposant parfois sur des vérités partielles, mêlant le Faux au Vrai)


Rappel : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Apo 19.11-21

Voici ce qui Y Correspond dans la Pensée Socratique : Vous Comprendrez que l’être Faux "en" Lui est celui qui n’a pas Fait une Introspection Correcte (Le Connais-Toi Toi-même); l'individu  est dés lors soumis à l’Inconscience, à l’Opinion, au Lieu d’être au Plus proche de la Pleine Conscience, de la Vérité !
Or, c’est d’une Raison Pure que Nait un Monde Harmonieux, alors qu’à l’Inverse, c’est d’une Iniquité Intrinsèque que Nait une Iniquité Extrinsèque !

En Terme plus prosaïque, « c’est par la Tête que Pourrit le Poisson »  …

Je Vous laisse Comprendre :
"Socrate : « Par conséquent, dis-je, par rapport à la vérité également, nous considérons également estropiée une âme qui hait le mensonge délibéré, 535 e, le supporte difficilement pour elle-même et se scandalise du mensonge des autres, mais qui accepte par contre sereinement le mensonge involontaire et, lorsqu’elle est en quelque sorte convaincue d’ignorance, ne s’en scandalise pas, mais se vautre sans scrupule dans son ignorance, comme un porc ? »
L’Interlocuteur de Socrate : « Oui, absolument .»  
Socrate : « Et en ce qui a trait à la modération, dis-je, et aussi au courage et à la grandeur d’âme, et à toutes les parties de l’excellence vertueuse, il ne faut pas moins être vigilant à distinguer le bâtard et le fils légitime. Lorsqu’on ne sait pas bien, en effet faire l’examen des questions de ce genre,  c’est de manière inconsciente - qu’il s’agisse d’un individu ou d’une cité - qu’ils ont recours à des boiteux et à des bâtards pour ce que la situation requiert, en prenant les uns comme amis, les autres comme dirigeants. »"

Avec Les Enseignements et la Réalité Évidente, Qui parmi ceux qui Savent ont l'Agapé et la Foi plus Forts qu'une  opinion issue de l'Inconscience ?

Concrètement : Des Hommes Politiques qui Persécutent, physiquement ou moralement un Juste, que ce soit vis-à-vis JESUS, de Baha'u'llah ou d’un autre Héritier des Prophètes, sont-ils Véridiques, ou bien sont-ils Faux, Menteurs, Hypocrites quand ils prétendent à Nous Guider Effectivement vers le Bonheur ?
Laisser Faire des Iniques à la tête d’un Royaume, conduit-il au Bonheur ?
Des hommes Injustes peuvent-ils conduire à un Monde Juste ?


Des  « Sots » ont leurs opinions, et peuvent se laver les Mains en trouvant différents Prétextes à l'Inconscience (Dajjal) qui les Domine, mais ce faisant, ne Transgressent-ils pas les Enseignements Sapientiaux ? Et, Fuyant la Vérité Intrinsèque et Extrinsèque, Ne Servent-ils pas carrément  le Thaghout ?

D'autres « Sots » peuvent Ignorer l'Opprimé Mis par la Providence sur leur Chemin de Vie, comme ce prêtre et ce lévite de la Parabole du Bon Samaritain, Détourner le regard, ou Ignorer la Souffrance, et/ou le Laisser pour "mort", mais ce faisant, ne Nient-ils pas l'Agapè, et Niant l'Agapè, ne Nient-ils pas le Christ et Notre Dieu de Compassion ?

Que Font et que Feront des  Hommes Consciencieux et Sensibles qui Écoutent la Voix des Théosophes, des Prophètes et du Messie, surtout quand Rendez-Vous Leur a été Fixé pour S’ Accomplir, Ici et Maintenant  … ?

Je Vous Laisse Y Réfléchir !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18609

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 8:35 am




CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:







Selon mon ressenti,

Que je n'impose à personne,

L'accélération de la fréquence vibratoire...,

Ca reste encore du domaine de la matière...,

Mais le monde de l'Esprit est au delà de celui de la matière,

Et le Monde Divin, "le Royaume de DIEU", plus haut encore !


Haut dans le sens d'une vibration, qui n'est alors plus matérielle, mais Spirituelle,

Seulement compréhensible par DIEU lui même,

Et parfaitement incompréhensible aux Humains, en l'état !


Bien évidemment, il est à conseiller à tous,

Et dans tous les cas,

De tendre vers le haut, vers la Lumière, vers DIEU !



Si tu élèves le niveau de vibration, tu quittes le matériel.  C'est pour cela que tes chers défunts sont autour de toi mais tu ne les vois pas.  Eux te voient.

Un peu comme une toupie sur un tour à bois.  Quand elle tourne très vite, tu ne la vois plus.



Ca dépend,

Je pense que le monde astral fait encore partie du monde matériel...,

Une matière plus ténue, mais matière quand même,

Ils sont toujours dans la sphère terrestre et matérielle...,

Ils ne l'ont pas quitté à ce stade !

Il y a de nombreuses écoles sur ces sujets,

Et les avis divergent...


Quand à savoir si ils nous voient, peut être que oui, ou bien que non,

Je ne sais pas,

Peut être ont ils pour leur grande majorité,

D'autres problèmes personnels à régler,

Et d'autres "chats à fouetter" !











Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 8:45 am

Ramosi a écrit:
Ca dépend,

Je pense que le monde astral fait encore partie du monde matériel...,

Une matière plus ténue, mais matière quand même,

Ils sont toujours dans la sphère terrestre et matérielle...,

Ils ne l'ont pas quitté à ce stade !

Il y a de nombreuses écoles sur ces sujets,

Et les avis divergent...


Quand à savoir si ils nous voient, peut être que oui, ou bien que non,

Je ne sais pas,

Peut être ont ils pour leur grande majorité,

D'autres problèmes personnels à régler,

Et d'autres "chats à fouetter" !

En effet, le voyage astral permet des déplacements et des rencontres non-matérielles dans le monde matériel. Certains vont plus loin comme les passeurs d'âme mais le lien n'est pas rompu et les limites sont strictes dans ce qu'il est possible de vivre.

Il est possible de rencontrer ses guides par exemple.

Quant aux personnes "mortes" (bien plus vivantes que nous), elles sont attirées à nous par la pensée que nous entretenons vers elles. Elles peuvent nous faire passer un message si elles pensent que c'est opportun ou nous laisser un petit signe.

Ils ont vraiment beaucoup à faire en effet mais contrairement à nous ils peuvent se dédoubler ou se détripler ou plus pour réaliser ce qu'ils ont à faire.

Il y a un consensus assez général sur ce que je viens d'écrire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 9:45 am

Ce qui est né de la chair est chair ce qui est né de l'Esprit est Esprit..petit soucis quand au fait de rendre la matière avec un taux vibratoire très élévé,Esprit..
Elever son ame,oui,mais après..
Concensus..j'aimerai scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 6:22 pm

HOSANNA a écrit:
Ce qui est né de la chair est chair ce qui est né de l'Esprit est Esprit..petit soucis quand au fait de rendre la matière avec un taux vibratoire très élévé,Esprit..
Elever son ame,oui,mais après..
Concensus..j'aimerai scratch

J'y vois une invitation à créer à partir de l'esprit plutôt qu'à partir du matériel.

Ce qui est créé partir du matériel le restera et son impact est très limité si on le compare à ce qui est créé à partir de l'esprit.

Ce qui est engendré par l'esprit (par l'amour, les sentiments) influence profondément l'environnement de la personne et révèle le caractère illusoire de la matière.

Ainsi, on peut créer des situations dans la matière à partir de l'esprit mais pas le contraire.

La sagesse populaire insiste à juste titre sur le fait "d'avoir le bon état d'esprit" car c'est lui qui détermine les conditions d'épanouissement dans la vie matérielle.

Du moins, je le vois comme cela ...

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 7:44 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
Ca dépend,

Je pense que le monde astral fait encore partie du monde matériel...,

Une matière plus ténue, mais matière quand même,

Ils sont toujours dans la sphère terrestre et matérielle...,

Ils ne l'ont pas quitté à ce stade !

Il y a de nombreuses écoles sur ces sujets,

Et les avis divergent...


Quand à savoir si ils nous voient, peut être que oui, ou bien que non,

Je ne sais pas,

Peut être ont ils pour leur grande majorité,

D'autres problèmes personnels à régler,

Et d'autres "chats à fouetter" !

En effet, le voyage astral permet des déplacements et des rencontres non-matérielles dans le monde matériel.  Certains vont plus loin comme les passeurs d'âme mais le lien n'est pas rompu et les limites sont strictes dans ce qu'il est possible de vivre.

Il est possible de rencontrer ses guides par exemple.

Quant aux personnes "mortes" (bien plus vivantes que nous), elles sont attirées à nous par la pensée que nous entretenons vers elles.  Elles peuvent nous faire passer un message si elles pensent que c'est opportun ou nous laisser un petit signe.

Ils ont vraiment beaucoup à faire en effet mais contrairement à nous ils peuvent se dédoubler ou se détripler ou plus pour réaliser ce qu'ils ont à faire.

Il y a un consensus assez général sur ce que je viens d'écrire, je pense.



Je pense que oui,

Néanmoins, tout cela reste quand même être des spéculations,

Tant que l'on ne l'a pas expérimenté soi même par NDE ou sortie astrale volontaire ou involontaire.

Pour ma part, ce n'est pas le cas,

J'ai fait certains rêves remarquables, échelonnés au fil de ma vie, sans plus !


Et toi, CHRISTOPHEG, aurais tu vécu une expérience telle que NDE par exemple ?






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 8:24 pm

RAMOSI a écrit:




CHRISTOPHEG a écrit:


En effet, le voyage astral permet des déplacements et des rencontres non-matérielles dans le monde matériel.  Certains vont plus loin comme les passeurs d'âme mais le lien n'est pas rompu et les limites sont strictes dans ce qu'il est possible de vivre.

Il est possible de rencontrer ses guides par exemple.

Quant aux personnes "mortes" (bien plus vivantes que nous), elles sont attirées à nous par la pensée que nous entretenons vers elles.  Elles peuvent nous faire passer un message si elles pensent que c'est opportun ou nous laisser un petit signe.

Ils ont vraiment beaucoup à faire en effet mais contrairement à nous ils peuvent se dédoubler ou se détripler ou plus pour réaliser ce qu'ils ont à faire.

Il y a un consensus assez général sur ce que je viens d'écrire, je pense.



Je pense que oui,

Néanmoins, tout cela reste quand même être des spéculations,

Tant que l'on ne l'a pas expérimenté soi même par NDE ou sortie astrale volontaire ou involontaire.

Pour ma part, ce n'est pas le cas,

J'ai fait certains rêves remarquables, échelonnés au fil de ma vie, sans plus !


Et toi, CHRISTOPHEG, aurais tu vécu une expérience telle que NDE par exemple ?



Personnellement, non.

Mais j'ai plusieurs connaissances qui font, une d'entre elle volontairement et l'autre non, des voyages astraux.  Il leur est permis de se balader un peu, de faire des rencontres, bonnes ... ou mauvaises mais les limites sont claires.  Pas question d'aller où elles veulent.  Quelques tours de la terre, un petit voyage spatial et on rentre ...  C'est une technique à apprendre.

Un membre de ma famille a fait une vraie NDE au cours de laquelle elle a rencontré la Vierge Marie (elle avait déjà une relation très forte avec la mère du Christ).  Elle a très fort changé de caractère par la suite.

Je suis de près les études universitaires du département créé dans l'université de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 8:50 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:








Je pense que oui,

Néanmoins, tout cela reste quand même être des spéculations,

Tant que l'on ne l'a pas expérimenté soi même par NDE ou sortie astrale volontaire ou involontaire.

Pour ma part, ce n'est pas le cas,

J'ai fait certains rêves remarquables, échelonnés au fil de ma vie, sans plus !


Et toi, CHRISTOPHEG, aurais tu vécu une expérience telle que NDE par exemple ?



Personnellement, non.

Mais j'ai plusieurs connaissances qui font, une d'entre elle volontairement et l'autre non, des voyages astraux.  Il leur est permis de se balader un peu, de faire des rencontres, bonnes ... ou mauvaises mais les limites sont claires.  Pas question d'aller où elles veulent.  Quelques tours de la terre, un petit voyage spatial et on rentre ...  C'est une technique à apprendre.

Un membre de ma famille a fait une vraie NDE au cours de laquelle elle a rencontré la Vierge Marie (elle avait déjà une relation très forte avec la mère du Christ).  Elle a très fort changé de caractère par la suite.

Je suis de près les études universitaires du département créé dans l'université de ma ville.


Pour ma part, je n'ai jamais considéré qu'il y ait contradiction,

Entre l'étude de ces sujets qui sont très intéressants,

Et le fait d'être Chrétien ou Catholique, ou encore d'autres religions,

D'autant plus que si l'éventuelle existence de ces phénomènes était un jour démontrée et prouvée,

Cela n'enlèves rien à la prééminence de notre DIEU Trinitaire,

Qui lui orchestre tout cela,

Tout en se tenant dans son Royaume Divin,

Royaume uniquement accessible à ceux qui s'en seront rendus dignes et qu'il aura agrée !



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Oct 2015, 10:06 pm

RAMOSI a écrit:




CHRISTOPHEG a écrit:


Personnellement, non.

Mais j'ai plusieurs connaissances qui font, une d'entre elle volontairement et l'autre non, des voyages astraux.  Il leur est permis de se balader un peu, de faire des rencontres, bonnes ... ou mauvaises mais les limites sont claires.  Pas question d'aller où elles veulent.  Quelques tours de la terre, un petit voyage spatial et on rentre ...  C'est une technique à apprendre.

Un membre de ma famille a fait une vraie NDE au cours de laquelle elle a rencontré la Vierge Marie (elle avait déjà une relation très forte avec la mère du Christ).  Elle a très fort changé de caractère par la suite.

Je suis de près les études universitaires du département créé dans l'université de ma ville.


Pour ma part, je n'ai jamais considéré qu'il y ait contradiction,

Entre l'étude de ces sujets qui sont très intéressants,

Et le fait d'être Chrétien ou Catholique, ou encore d'autres religions,

D'autant plus que si l'éventuelle existence de ces phénomènes était un jour démontrée et prouvée,

Cela n'enlèves rien à la prééminence de notre DIEU Trinitaire,

Qui lui orchestre tout cela,

Tout en se tenant dans son Royaume Divin,

Royaume uniquement accessible à ceux qui s'en seront rendus dignes et qu'il aura agrée !  




Non. Il n'y a pas de contradiction à condition en effet de considérer que d'autres fois, croyances génèrent des expériences différentes.

Nous avons déjà des milliers de témoignages de toutes origines mais cela ne fait pas une preuve. Cela va venir.

Le fonctionnement est bien Trinitaire en effet.

Tous les esprits reviennent au Royaume. L'aventure se termine bien. Dieu ne fait pas d'erreur.Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 307887

Moi, par contre, je fais de superbes hors sujets. Désolé, Mafoi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 1:25 am

Mais qui sont les personnes rencontrées lors des sorties astrales ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 3:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce qui est né de la chair est chair ce qui est né de l'Esprit est Esprit..petit soucis quand au fait de rendre la matière avec un taux vibratoire très élévé,Esprit..
Elever son ame,oui,mais après..
Concensus..j'aimerai scratch

J'y vois une invitation à créer à partir de l'esprit plutôt qu'à partir du matériel.

Ce qui est créé partir du matériel le restera et son impact est très limité si on le compare à ce qui est créé à partir de l'esprit.

Ce qui est engendré par l'esprit (par l'amour, les sentiments) influence profondément l'environnement de la personne et révèle le caractère illusoire de la matière.

Ainsi, on peut créer des situations dans la matière à partir de l'esprit mais pas le contraire.

La sagesse populaire insiste à juste titre sur le fait "d'avoir le bon état d'esprit" car c'est lui qui détermine les conditions d'épanouissement dans la vie matérielle.

Du moins, je le vois comme cela ...

J'avoue que là,je ne suis plus sur de rien.. geek
Mais oui,pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 4:55 am

castor a écrit:
Mais qui sont les personnes rencontrées lors des sorties astrales ?

Des êtres comme tout le monde, sous leur forme véritable.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 4:57 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


J'y vois une invitation à créer à partir de l'esprit plutôt qu'à partir du matériel.

Ce qui est créé partir du matériel le restera et son impact est très limité si on le compare à ce qui est créé à partir de l'esprit.

Ce qui est engendré par l'esprit (par l'amour, les sentiments) influence profondément l'environnement de la personne et révèle le caractère illusoire de la matière.

Ainsi, on peut créer des situations dans la matière à partir de l'esprit mais pas le contraire.

La sagesse populaire insiste à juste titre sur le fait "d'avoir le bon état d'esprit" car c'est lui qui détermine les conditions d'épanouissement dans la vie matérielle.

Du moins, je le vois comme cela ...

J'avoue que là,je ne suis plus sur de rien.. geek
Mais oui,pourquoi pas..

Juste une hypothèse de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 5:30 am

Oui,on cherche le fil drunken
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 5:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Des êtres comme tout le monde, sous leur forme véritable.

Des êtres comme tout le monde je les rencontre dans la rue, mais là, ce ne sont pas des êtres de CE monde.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 7:05 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Des êtres comme tout le monde, sous leur forme véritable.

Des êtres comme tout le monde je les rencontre dans la rue, mais là, ce ne sont pas des êtres de CE monde.
Je n'avais pas fait attention à ta religion,elle est née dans le cyberlab? Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 7:15 am

HOSANNA a écrit:

Des êtres comme tout le monde je les rencontre dans la rue, mais là, ce ne sont pas des êtres de CE monde.
Je n'avais pas fait attention à ta religion,elle est née dans le cyberlab? Wink [/quote]

Non, dans l'Arcadia !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 7:20 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Des êtres comme tout le monde je les rencontre dans la rue, mais là, ce ne sont pas des êtres de CE monde.
Je n'avais pas fait attention à ta religion,elle est née dans le cyberlab? Wink

Non, dans l'Arcadia ![/quote]Logique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 8:00 am

Si les musulmans reconnaissent Christ comme le Fils du Dieu Vivant et par là mème leur Sauveur,ils se converttissent et deviennent de chrétiens,de vrais soumis à Dieu,mais ca..
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 8:59 am

Je sais pas, faut demander aux musulmans de tous les jours dans le monde astral !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 9:01 am

castor a écrit:
Je sais pas, faut demander aux musulmans de tous les jours dans le monde astral !
Si Christ se révèle à eux dans l'astral,il y a de fortes chances pour que la conversion suive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 9:08 am

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Je te cite un passage du Coran qui demande l'anéantissement des chrétiens et tu continues à me servir la succession des révélations.

Sache que la religion des califes pour les califes tolère peu de pensées déviantes.

Non ce sont les crétins qui disent cela, le Coran parle de gens qui se disent chrétiens mais qui ne le sont pas, un peu comme certains juifs qui n'en sont pas, car ils ne se soumettent pas à la parole de Dieu.

Ce sont les associateurs qui vénèrent JESUS comme Dieu.
Qui prient une croix au lieu de Dieu.
Qui prient JESUS et Marie au lieu de Dieu.

Voila, j'espère que cela t'as éclairé un peu.
On ne vénèrent pas,on ADORENT JESUS,on ne prient pas une Croix ont prient ce qu'elle représente,mais j'aime bien les arbres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 9:13 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ton idée de rassembler Castor est sympathique,mais d'un point de vue coranique,ce n'est pas possible,reste les hommes qui ont la possibilité d'adhérer ou non à des écrits.

Mais si, c'est possible.
Si les chrétiens cessent de dire JESUS c'est Dieu, JESUS est le fils de Dieu.
JESUS est l'envoyé de Dieu, JESUS est le Fils de Dieu avec un F majuscule, chose que les mohamadiens n'ont pas encore saisi.
Une fois qu'ils auront saisi la nuance, ils ne verront plus les chrétiens comme associateurs.

C'est le rôle du Mahdi que de leur faire comprendre car ils n'écouteront pas les chrétiens sur ce sujet.


Donc rien n'est impossible à Dieu, ayez confiance et ne crachez plus sur le Coran, car il ne ment ni ne s'oppose à la Bible lorsqu'on le lit avec la bonne trame.
Jean
6.44
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.

Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 9:23 am

HOSANNA a écrit:

On ne vénèrent pas,on ADORENT JESUS,on ne prient pas une Croix ont prient ce qu'elle représente,mais j'aime bien les arbres Very Happy

Oui oui, vous ne buvez pas, vous déglutissez !
C'est l'excuse que vous présenterez à Dieu au jour du jugement ?

D'autres disent qu'ils ne trompent pas leur femme mais qu'ils se trompent de femme !

Continuez comme cela, Dieu vous rendra selon vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 12:12 pm

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

On ne vénèrent pas,on ADORENT JESUS,on ne prient pas une Croix ont prient ce qu'elle représente,mais j'aime bien les arbres Very Happy

Oui oui, vous ne buvez pas, vous déglutissez !
C'est l'excuse que vous présenterez à Dieu au jour du jugement ?

D'autres disent qu'ils ne trompent pas leur femme mais qu'ils se trompent de femme !

Continuez comme cela, Dieu vous rendra selon vos intentions.
Tu vas surement m'expliquer le rapport,n'est ce pas?
Tu ferais mieux de te déclarer musulman,tu serais plus crédible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 12:19 pm

Après,entre brandire une Croix ou un Coran,il est évident que les armes ne sont pas égales Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 153577
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 1:07 pm

Je ne sais pas ce que vous avez à mettre dans la case musulman toute personne qui vous contredit sur le sujet !

On vous démontre par la Bible que vous avez tord, c'est simple, pas besoin d'être autre chose que chrétien !
Vous êtes restés sur l'époque ou les gens ne savaient pas lire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 1:11 pm

Ah mais j'oubliais, maintenant le chrétien peut aller causer avec les morts en sortie astrale, c'est nouveau !
Comment allez vous appeler cette nouvelle religion ? Parce que moi j'assume mon Chrislam, mais vous, votre Hallochris, vous l'assumez ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 1:22 pm

castor a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez à mettre dans la case musulman toute personne qui vous contredit sur le sujet !

On vous démontre par la Bible que vous avez tord, c'est simple, pas besoin d'être autre chose que chrétien !
Vous êtes restés sur l'époque ou les gens ne savaient pas lire ou quoi ?
Versets,merci!

Je t'ai retiré tes cartons,je ne tarderai pas a te les remettres si tu recommences sur ce ton,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 1:32 pm

castor a écrit:
Ah mais j'oubliais, maintenant le chrétien peut aller causer avec les morts en sortie astrale, c'est nouveau !
Comment allez vous appeler cette nouvelle religion ? Parce que moi j'assume mon Chrislam, mais vous, votre Hallochris, vous l'assumez ?
Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 868127

Je ne parle pas avec les morts,alors maintenant,tente d'argumenter que prier JESUS et l'ADORER par la Croix est une idolatrie,à toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 1:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 3:17 pm

Deutéronome 18
9Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…

Quand on va discuter avec l'esprit des morts en sortie astrale, ce n'est pas en rapport avec ce verset ?
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 3:21 pm

Au fait, je préfère le rouge comme couleur si ça vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Nov 2015, 3:36 pm

Je recommande donc vivement à ceux qui souhaitent faire la volonté de Dieu à travers les commandements de Christ, de s'abstenir de prier directement toute personne décédée, fusse t-elle une personne bonne ou célèbre dans l'histoire.

Car même si pour Dieu, tous sont vivants (y compris les morts), pour nous, le contact avec les morts est strictement interdit par quelque moyen que ce soit.

L'adoration n'est due qu'à Dieu seul.
On peut demander à Dieu des requêtes au nom de JESUS, mais c'est tout.
Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, des trompeurs dont le but est uniquement de vous faire pêcher vis à vis des commandements.
Ainsi, le diable peux vous dénoncer et réclamer des sanctions contre vous !

C'est très grave, ne plaisantez pas avec les commandements de Dieu.
Dieu vous couvrira de ses bénédictions si vous mettez en pratique ses commandements, mais il sera obligé de vous punir si vous vous laissez berner par faux disciples de Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» le scandale des églises de reveil
»  scandale qui éclabousse la FIFA
» Le scandale de quatrième croisade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-