*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Message aux islamistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Fév 2015, 11:57 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 9:31 am

Et donc,pour finir et enfin répondre à ta question pour ce qui est d'une agression,Ayoub,jai déja cité ce que disait JESUS,il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis;comment donc doit agir un chrétien voulant obéir à Christ en cas d'agression?
Bien sur,qu'il intervient!!
En s'interposant entre l'agresseur et la victime,en ne blessant pas l'agresseur mais en faisant écran,en prenant les coups a la place de la victime,voilà,ce qu'est marcher dans les pas de JESUS et oui,ce n'est pas donné à tout le monde,nous avons le vouloir et la prière,le pouvoir,appartient à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 9:36 am

Tu peux esquiver les coups aussi,ca ne t'enverra pas en enfer,mais faut pas taper,c'est pas bien,on peux peux ouvrir un débat si les clés de bras et étranglements sans blesser sont possible .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 279

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
Tu peux esquiver les coups aussi,ca ne t'enverra pas en enfer,mais faut pas taper,c'est pas bien,on peux peux ouvrir un débat si les clés de bras et étranglements sans blesser sont possible .. Surprised

Tu vis dans un monde de bisounours si tu pense que ces prises te sauveront la mise à chaque fois.
C'est juste que l'exemple que j'ai cité te permet de citer ces solutions. Mais dans ce cas je t'en donne une autre.

Quelqu'un tente de te tuer avec une arme à feu et tu en as une sur toi.
Bonne chance pour ne pas avoir recours à l'arme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:18 am

Ayoub13 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu peux esquiver les coups aussi,ca ne t'enverra pas en enfer,mais faut pas taper,c'est pas bien,on peux peux ouvrir un débat si les clés de bras et étranglements sans blesser sont possible .. Surprised

Tu vis dans un monde de bisounours si tu pense que ces prises te sauveront la mise à chaque fois.
C'est juste que l'exemple que j'ai cité te permet de citer ces solutions. Mais dans ce cas je t'en donne une autre.

Quelqu'un tente de te tuer avec une arme à feu et tu en as une sur toi.
Bonne chance pour ne pas avoir recours à l'arme Rolling Eyes

Bin voilà,débat clos,on ne tente pas de maitriser l'adversaire en lui infligeant une douleur,bravo!

Toi,tu fais bien ce que tu veux,mais ton exemple est typic d'une situation ou je préfères mourir que de porter le poids d'un meurtre,tu en a encore beaucoup des exemples dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:21 am

Après si toi tu tu préfères devenir un assassin et vivre.. Message aux islamistes. - Page 3 432494

Moi,je préfères le role de martyr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:24 am

Ah je vois, c'est donc comme cela que tu raisonne. Je vais alors légèrement changer les paramètres Smile

Reprenons le même exemple, sauf que l'agresseur ne compte pas te tuer toi mais tes proches, à l'aide d'une arme à feu. Tu lui tire dessus ou tu regarde sagement ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:26 am

Ayoub13 a écrit:
Ah je vois, c'est donc comme cela que tu raisonne. Je vais alors légèrement changer les paramètres Smile

Reprenons le même exemple, sauf que l'agresseur ne compte pas te tuer toi mais tes proches, à l'aide d'une arme à feu. Tu lui tire dessus ou tu regarde sagement ?
Tu me prends pour un Saint??

On parle de moi et de la grace qui m'est faite dans l'accomplissement de la Volonté de Dieu ou de la Bible??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:26 am

Chercche et cherche encore,il ne s'agit pas de moi mais de l'Ecriture que tu veux nier par le coran!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:32 am

Evite d'envoyer deux message à la fois, ça simplifiera les choses Rolling Eyes

Et j'attends toujours ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:33 am

Ayoub13 a écrit:
Evite d'envoyer deux message à la fois, ça simplifiera les choses Rolling Eyes

Et j'attends toujours ta réponse.
La répons de savoir ce que commande JESUS dans une telle situation?
Se mettre à genoux et prier Dieu d'intervenir,c'est bon,tu vas creuser encore longtemps pour légitimer le meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:34 am

Et si Dieu m'en fait la grace,j'en ferai autant!!
La grace de pouvoir obéir a JESUS,tu saisis?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:37 am

HOSANNA a écrit:
Titre du sujet a écrit:
Message aux islamistes.
JESUS dit de tendre l'autre joue et d'aimer son ennemi,JESUS dit aussi que la vengeance n'appartient qu'a Dieu seul qui fait Justice et non à l'homme,aimer son ennemi n'est certe pas chose facile,j'en convient,mais de se prendre pour Dieu en fantasmant être son Bras Armé,moi,je vous le dit,vous ètes des antéChrist,si,si!
Pas bien les associateurs! Message aux islamistes. - Page 3 631461


Sourate 8
AL-ANFAL (LE BUTIN)
17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués.[/b] Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

18. Voilà! Allah réduit à rien la ruse des mécréants.
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:42 am

C'est plutôt toi qui légitime le meurtre. Laisser faire les tueurs, c'est être de leur côté.
Tu as finalement un point commun avec les islamistes: Tu suis tes textes au pieds de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:44 am

Ayoub13 a écrit:
C'est plutôt toi qui légitime le meurtre. Laisser faire les tueurs, c'est être de leur côté.
Tu as finalement un point commun avec les islamistes: Tu suis tes textes au pieds de la lettre.
Je suis mème pire que ca Rolling Eyes
Et surtout pas étudier pour plaire a ceux qui veulent nier la Parole!
Après,il est normal que tu ne crois pas que Dieu puisse intervenir quand on crie à Lui pour sauver notre famille,toi,pour te défendre ou ta famille,tu a le droit de tuer,alors un conseil,reste en au coran,avec l'Evangile,tu as tout faux!

Après pour info,aucune épreuve que nous ne puissions surmonter (le meurtre par exemple) ne nous ai imposé,mais ca,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:52 am

HOSANNA a écrit:
Ayoub13 a écrit:
C'est plutôt toi qui légitime le meurtre. Laisser faire les tueurs, c'est être de leur côté.
Tu as finalement un point commun avec les islamistes: Tu suis tes textes au pieds de la lettre.
Je suis mème pire que ca Rolling Eyes
Et surtout pas étudier pour plaire a ceux qui veulent nier la Parole!
Après,il est normal que tu ne crois pas que Dieu puisse intervenir quand on crie à Lui pour sauver notre famille,toi,pour te défendre ou ta famille,tu a le droit de tuer,alors un conseil,reste en au coran,avec l'Evangile,tu as tout faux!

Après pour info,aucune épreuve que nous ne puissions surmonter (le meurtre par exemple) ne nous ai imposé,mais ca,c'est la Bible!

S'en remettre à Dieu? Bien sûr que j'y crois, cela s'appelle l'invocation, donc tu as tout faux Wink

Non le meurtre ne vous est pas imposé. En revanche tu t'es imposé le suicide, et tu en es fière.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 10:54 am

Je suis pire que tout ce que tu peux imaginer,normal,je suis un kouffar,c'est bon ou tu continus dans le dénigrement ne pouvant nier l'Evangile?
Tu crois que Dieu peux intervenir mais tu préfères tuer qu'ètre tuer,c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:00 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Message aux islamistes
Vous dites reconnaitre l'Ingil?Soit!

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Luc
6.27
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
6.28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.


Et vous osez prétendre aimer JESUS??
Vous aimez le sheitan!

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Vous dites reconnaitre l'Ingil?Soit!

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Luc
6.27
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
6.28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.


Et vous osez prétendre aimer JESUS??
Vous aimez le sheitan!

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Tu prends des raccourcis malhonnêtes. À aucun moment je n'ai dis qu'il était mal de prier pour ceux qui nous font du tort.
Mais prier pour eux ne nous empêche pas de nous défendre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:07 am

JESUS te dit de ne pas leur résister,quand à ètre malhonnète,heureux de ne pas plaire a celui qui veux s'opposer au Christ JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:10 am

HOSANNA a écrit:
JESUS te dit de ne pas leur résister,quand à ètre malhonnète,heureux de ne pas plaire a celui qui veux s'opposer au Christ JESUS!

Faux, c'est ce que tu penses que ce que JESUS dit. Ne fais pas de ta compréhension une vérité absolue, un peu de modestie Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:11 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Message aux islamistes
Vous dites reconnaitre l'Ingil?Soit!

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Luc
6.27
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
6.28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.


Et vous osez prétendre aimer JESUS??
Vous aimez le sheitan!

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:13 am

Il te reste à dire la Bible falsifié pour tenter de la rendre coranique!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:16 am

Bon, je vois que tu reste cramponné dans ton délire comme un sénile incapable de se remettre en question. Je suis dans le débat critique et tu es constamment sur la défensive avec tes petites attaques caricaturales qui n'atteignent personne.

Le discussion ne mènera à rien, bonne soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:20 am

Et bien mon chère Ayoub13, vous avez mis du temps en vous en rendre compte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:22 am

Wari a écrit:
Et bien mon chère Ayoub13, vous avez mis du temps en vous en rendre compte. Razz

Je le savais déjà mais bon, " Allah aime les endurants" après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:30 am

Citation :
Tu as finalement un point commun avec les islamistes: Tu suis tes textes au pieds de la lettre.
JESUS aussi en mettant en pratique ses paroles,en se laissant crucifiier,en disant à Pierre de remettre son épée dans le fourreau en voulant le défendre,en n'invoquant pas son Père pour avoir sur le champs plus de 12 légions d'anges pour détruires ses agresseurs,tu veux les Versets?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:33 am

Ayoub13 a écrit:
Bon, je vois que tu reste cramponné dans ton délire comme un sénile incapable de se remettre en question. Je suis dans le débat critique et tu es constamment sur la défensive avec tes petites attaques caricaturales qui n'atteignent personne.

Le discussion ne mènera à rien, bonne soirée Rolling Eyes
Te voila me traitant de sénile,l'insulte comme seul argument,l'islam dans toute sa splendeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:34 am

Wari a écrit:
Et bien mon chère Ayoub13, vous avez mis du temps en vous en rendre compte. Razz
Un argument pour tenter de rendre la Bible coranique,non?
Juste une autosatisfaction mutuelle contre le kouffard que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:36 am

Ayoub13 a écrit:
Wari a écrit:
Et bien mon chère Ayoub13, vous avez mis du temps en vous en rendre compte. Razz

Je le savais déjà mais bon, " Allah aime les endurants" après tout Razz
Sinon,un autre pseudo argument pour tenter de nier l'Evangile,non?
A part sénile,tu connais d'autres insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:36 am

HOSANNA a écrit:
Ayoub13 a écrit:
Bon, je vois que tu reste cramponné dans ton délire comme un sénile incapable de se remettre en question. Je suis dans le débat critique et tu es constamment sur la défensive avec tes petites attaques caricaturales qui n'atteignent personne.

Le discussion ne mènera à rien, bonne soirée Rolling Eyes
Te voila me traitant de sénile,l'insulte comme seul argument,l'islam dans toute sa splendeur! cheers

Je n'ai pas dis que tu étais sénile mais que tu te comportais comme un sénile. Si la critique de ton comportement est une insulte, alors je m'excuse, Ô être parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:37 am

Comme un sénile..Je suis donc sénile,mais il est vrai que la logique islamique m'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:38 am

Vous n'avez plus que les insultes,vous ètes au bouts!

Mais un conseil,pas trop s'en faut sous peine de carton,vous ètes sur un forum,alors un conseil,détendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 11:39 am

HOSANNA a écrit:
Comme un sénile..Je suis donc sénile,mais il est vrai que la logique islamique m'échappe!

Non vois-tu, il arrive à certaine personne de faire les imbéciles, tout en étant très intelligente.
Distingue l'action de la nature. Tu agis comme un sénile, mais tu ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux islamistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux islamistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musulmans modérés et islamistes
» MUSULMANS MODERES ET ISLAMISTES
» Religieuses enlevés par les islamistes
» Jeune catholique assassiné par les islamistes
» Les conversions au christianisme crispent les islamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-