*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tant de question, si peu de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DeniseLevesque
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2014
Féminin
Messages : 2
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Nov 2014, 6:01 am

Rappel du premier message :

Si Dieu nous aime tant que ça et qu'être à ses côtés est si merveilleux (au ciel), pourquoi permet-il qu'on naisse sur cette terre.  Nous a-t'il envoyé ''en punition'' sur la terre ?  Car la vie n'est pas toujours facile et pour bien des gens à travers la terre, la vie sur terre est carrément infernale...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:13 am

TOUT est soumis à Christ,quand tu le comprendra,si Dieu t'en fait la grâce,tu comprendra la perte de temps de t'adresser à ce que tu crois être des anges de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:26 am

je t invite a une expérience, si en priére tu peux t adresser a JESUS pour lui demander si je suis ce que je prétends etre , et tu me diras sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:31 am

lucianoo a écrit:
je t invite a une expérience, si en priére tu peux t adresser a JESUS pour lui demander si je suis ce que je prétends etre , et tu me diras sa réponse
La Voie Christique est le seul chemin mais JESUS n'est pas le seul à l'emprunter même s'Il en ouvre le chemin.

Le Père a beaucoup de Fils un peu partout pour reprendre cette terminologie. Tant de question, si peu de réponses - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:36 am

lucianoo a écrit:
je t invite a une expérience, si en priére tu peux t adresser a JESUS pour lui demander si je suis ce que je prétends etre , et tu me diras sa réponse
Ca fait déja quelques pages qu'IL m'a répondu.
Tu veux vraiment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
lucianoo a écrit:
je t invite a une expérience, si en priére tu peux t adresser a JESUS pour lui demander si je suis ce que je prétends etre , et tu me diras sa réponse
La Voie Christique est le seul chemin mais JESUS n'est pas le seul à l'emprunter même s'Il en ouvre le chemin.

Le Père a beaucoup de Fils un peu partout pour reprendre cette terminologie. Tant de question, si peu de réponses - Page 4 307887

Autant que la Vérité christique est plus que le message et le message moins que celui qui le porte.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:47 am

oui hosana , meme si je me doute de ce que tu va me dire
( un truc du genre je me suis fais oublouir et trompé par la mauvaise lumiére de l infame bete a corne? )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:48 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

La Voie Christique est le seul chemin mais JESUS n'est pas le seul à l'emprunter même s'Il en ouvre le chemin.

Le Père a beaucoup de Fils un peu partout pour reprendre cette terminologie. Tant de question, si peu de réponses - Page 4 307887

Autant que la Vérité christique est plus que le message et le message moins que celui qui le porte.
Tant de question, si peu de réponses - Page 4 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:49 am

lucianoo a écrit:
oui hosana , meme si je me doute de ce que tu va me dire
( un truc du genre je me suis fais oublouir et trompé par la mauvaise lumiére de l infame bete a corne? )

Déjà si tu arrivais à justifier une partie de tes dires grâce à l'évangile ça aiderait....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:49 am

lucianoo a écrit:
oui hosana , meme si je me doute de ce que tu va me dire
( un truc du genre je me suis fais oublouir et trompé par la mauvaise lumiére de l infame bete a corne? )
Développe un peu ton idée en tenant compte de la sensibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:50 am

lucianoo a écrit:
oui hosana , meme si je me doute de ce que tu va me dire
( un truc du genre je me suis fais oublouir et trompé par la mauvaise lumiére de l infame bete a corne? )
Alors pourquoi demande tu?
Sa réponse a été ces Versets.Colossiens 2.18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles,
2.19
sans s'attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne.


Mais je le savais déja vu que je sais que TOUT est soumis à Christ,les anges sont des serviteurs,à notre service pour qui se confie dans Le Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Autant que la Vérité christique est plus que le message et le message moins que celui qui le porte.
Tant de question, si peu de réponses - Page 4 1347536052

Merci Christophe, des fois je m'étonne tout seul drunken ...ça doit être la bonne compagnie Tant de question, si peu de réponses - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:52 am

je pense que le membre hosana me croit égaré sous de faux anges et le diable
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:53 am

lucianoo a écrit:
je pense que le membre hosana me croit égaré sous de faux anges et le diable
C'est ton affaire,mais nous ne demande pas de te dire amen en piétinant notre foi a base de JESUS couchant avec Marie Madeleine,ext,ext,notre patience a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:56 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 1347536052
Merci Christophe, des fois je m'étonne tout seul drunken ...ça doit être la bonne compagnie Tant de question, si peu de réponses - Page 4 149461 
 


Bien trop indulgent, bien trop indulgent ... Razz


Dernière édition par CHRISTOPHEG le Ven 28 Oct 2016, 4:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:56 am

Alors un conseil,si tu veux perdurer sur ce forum,détend un peu et ne pose pas de question pour ensuite faire des commentaire sur mon cas!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:56 am

ok, on peut fermer la conversation sans aucun probléme , la base de discution est l échange.

et désole atila , je ne pourrais citer aucun texte biblique
je lis très peu , mais mes infos d intuitions sont toujours bonnes , j ai déjà gueri des gens en leur disant la cause de leur troubles sans les connaitre ni connaitre la science du corps appellé médecine traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:58 am

Oui,tu commences à me plaire..


Dernière édition par HOSANNA le Ven 28 Oct 2016, 4:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:58 am

HOSANNA a écrit:
lucianoo a écrit:
je pense que le membre hosana me croit égaré sous de faux anges et le diable
C'est ton affaire,mais nous ne demande pas de te dire amen en piétinant notre foi a base de JESUS couchant avec Marie Madeleine,ext,ext,notre patience a des limites!

Surtout qu'on a peine à imaginer quelqu'un capable de dire "car il y a de eunuques qui sont nés tels dès le ventre de leur mère; et il y a des eunuques qui ont été faits eunuques par les hommes; et il y a des eunuques qui se sont faits eux-mêmes eunuques pour le royaume des cieux. Que celui qui peut le recevoir, le reçoive." se vautrer sur une femme....
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:00 am

ma réponse était elle éloignée de ta réponse sous une forme moins orthographiée?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:00 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est ton affaire,mais nous ne demande pas de te dire amen en piétinant notre foi a base de JESUS couchant avec Marie Madeleine,ext,ext,notre patience a des limites!

Surtout qu'on a peine à imaginer quelqu'un capable de dire "car il y a de eunuques qui sont nés tels dès le ventre de leur mère; et il y a des eunuques qui ont été faits eunuques par les hommes; et il y a des eunuques qui se sont faits eux-mêmes eunuques pour le royaume des cieux. Que celui qui peut le recevoir, le reçoive." se vautrer sur une femme....
Non,mais les trolls qui viennent cracher sur la foi d'autrui en reprochant aux autres d'être sectaire,ca va bien..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:01 am

lucianoo a écrit:
ma réponse était elle éloignée de ta réponse sous une forme moins orthographiée?
Ah,là,c'est le stade "je tente de m'élever en me la jouant intello.." Vous êtes lassant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:26 am

Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:26 am

non , pas du tout ;, je demandais juste si ma formulation de réponse correspondait a votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:27 am

Crois ce que bon te semble,mais tâche comme te l'a dit Christophe de tenir compte de la sensibilité de chacun.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:30 am

pas de souci , mais ca ne répond pas a ma question !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:31 am

lucianoo a écrit:
pas de souci , mais ca ne répond pas a ma question !
Ne sachant ni ta réponse ni à laquelle elle répond,en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:43 am

je voulais juste savoir si ce que j avais déviné de votre jugement sur moi était la meme chose que ce que vous avez écrit, car comme je vous l ai dit, je ne lit pas entre les lignes des épitres de la Bible qui restent incompréhensible pour moi .

par contre ,c est très drole , car hier soir c était le message de mon ange , qi m a suggérer de regarde le dessin animé " maléfique" et c est bien la morale de cette conversation
en fait pour faire bref , ce conte de fée parle de "maléfique" un enfant d un autre monde avec de ailes comme les anges et des cornes ,mais d une pure gentillesse , de par son aspect et ses capacités maléfique dérange les humains du royaume d a coté , qui sous prétexte de leur royauté et leur supériorité lui coupe les ailes puisqu ils en ont si peur .

la morale, c est que sous couvert de se croire dans le " bien " absolu ,ils ont commis la pire attrocité sans se remettre en question
et la , de meme sans remettre quoi que se soit en question , on me traite de troll et on émet les pires pensées ( je les ressents meme a des milliers de kilométres )

voila, mon enseignement ,il n est pas celui de la Bible, mais il vient de la meme source que vous et utilise les ressources modernes pour communiquer

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:48 am

Ta vision caricaturale de notre foi est grandement à revoir.
Regarde une 2 èm fois les Versets que je t'ai postés.
Quand à ces pensées que tu qualifies de pire,oui,tu as raison,il n'y a rien de pire que d'être éloigné de JESUS comme tu sembles l'être.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 5:52 am

lucianoo a écrit:
je voulais juste savoir si ce que j avais déviné de votre jugement sur moi était la meme chose que ce que vous avez écrit, car comme je vous l ai dit, je ne lit pas entre les lignes des épitres de la Bible qui restent incompréhensible pour moi .

par contre ,c est très drole , car hier soir c était le message de mon ange , qi m a suggérer de regarde le dessin animé " maléfique"  et c est bien la morale de cette conversation
en fait pour faire bref , ce conte de fée parle de "maléfique" un enfant d un autre monde avec de ailes comme les anges et des cornes ,mais d une pure gentillesse , de par son aspect et ses capacités maléfique dérange les humains du royaume d a coté , qui sous prétexte de leur royauté et leur supériorité lui coupe les ailes puisqu ils en ont si peur .

la morale, c est que sous couvert de se croire dans le " bien " absolu ,ils ont commis la pire attrocité sans se remettre en question
et la , de meme sans remettre quoi que se soit en question , on me traite de troll et on émet les pires pensées ( je les ressents meme a des milliers de kilométres )

voila, mon enseignement ,il n est pas celui de la Bible, mais il vient de la meme source que vous et utilise les ressources modernes pour communiquer

Tous les messagers, serviteurs de la Lumière, ont 2 points communs.  Un amour très profond pour l'Humanité et le sens du sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 6:22 am

Lucianoo a écrit:
par contre ,c est très drole , car hier soir c était le message de mon ange , qi m a suggérer de regarde le dessin animé " maléfique" et c est bien la morale de cette conversation
en fait pour faire bref , ce conte de fée parle de "maléfique" un enfant d un autre monde avec de ailes comme les anges et des cornes ,mais d une pure gentillesse ,

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?


Citation :
de par son aspect et ses capacités maléfique dérange les humains du royaume d a coté , qui sous prétexte de leur royauté et leur supériorité lui coupe les ailes puisqu ils en ont si peur .

la morale, c est que sous couvert de se croire dans le " bien " absolu ,ils ont commis la pire attrocité sans se remettre en question
Jean
7.24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.


Tant de question, si peu de réponses - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 8:10 pm

bonjour hosana , tu sais que tu n as absolument pas tord sur tout ce qui concerne la voie de béatitude de JESUS

mais crois tu que c est la seule voie?
car je te vois écrire en quelque sorte JESUS en le décrivant comme dieu
mais c est le fils de dieu

on vit dans un monde matériel , et si j étais éleveur de chévre dans le Larzac, j aurais surment choisi la voie de la beatitude, mais je suis esclave de cet état qui nous met en esclavage, travailler pour une vie misérable , la voie de la béatitude ne m améne pas du pain dans ma gaméle
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 9:21 pm

lucianoo a écrit:
On vit dans un monde matériel , et si j étais éleveur de chévre dans le Larzac, j aurais surment choisi la voie de la beatitude, mais je suis esclave de cet état qui nous met en esclavage, travailler pour une vie misérable , la voie de la béatitude ne m améne pas du pain dans ma gaméle
Il n'existe rien que nous n'ayons choisi.  Consciemment ou Inconsciemment.  Avant de venir ici ou pendant notre vie ici.  J'admets volontiers que nous ne maîtrisons guère le processus de création ce qui nous vaut souvent de désagréables résultats.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 9:30 pm

j ai un petit secret, je sais exactement comment tout fonctionne , mais c est pas pour autant que c est agréable a vivre
Et d ailleurs si les éléments d une vie font tout pour te mettre en colére , c est fait exprés, regarde la concurrence entre Beethoven et Mozart , c est la colére qui a crée ses symphonies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de question, si peu de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réponses personnelles aux questions existentielles
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Réponses à Timothée sur ses allégations ...!
» toutes les réponses aux mensonges de deedat
» Globalité du terrorisme, disparité des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-