*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyty
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : Chretienne

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 12:14 am

Bonjour,
Arrivé depuis hier soir sur le forum, je me plie avec plaisir a l'exercice de la présentation.
Baptisé depuis deux ans après dix huit mois de catéchuménat, je découvre au quotidien la joie d'être chrétien.
j'ai reçu ce don de foi tardivement et cherche a approfondir mes connaissances, multiplier mes expérience afin de pouvoir vivre pleinement ce don de Dieu reçu par le baptême, ce don de l'Esprit reçu par la confirmation et ce don du corps du Christ au travers de sa passion reçu à l'eucharistie.
En résumé et sans classement, voici les causes qui me sensibilise le plus :
La présentation de L'Église aux plus jeunes, en essayant de leur montrer une image dynamique de l'Église catholique souvent mise a mal,
La difficulté de certains croyants qui pour des raisons familiale, géo-politiques ou religieuses ne peuvent pas vivre leur foi autrement que cachés,
La difficulté dans notre société basée sur la compétitivité et l'image de soi, de trouver une juste place, de s'épanouir individuellement et collectivement,
voilà en resumé une partie de ce qui fait que je suis ici, en espérant créer, sur ce forum, de nouvelles amitiés sincères, œcuméniques et fraternelles.
A bientôt;
Presentation 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 12:15 am

Merci Tyty et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 12:17 am

Bonjour Tyty,


Presentation 122713


Presentation 725750
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 4:06 am

Tyty a écrit:
Bonjour,
Arrivé depuis hier soir sur le forum, je me plie avec plaisir a l'exercice de la présentation.
Baptisé depuis deux ans après dix huit mois de catéchuménat, je découvre au quotidien la joie d'être chrétien.
j'ai reçu ce don de foi tardivement et cherche a approfondir mes connaissances, multiplier mes expérience afin de pouvoir vivre pleinement ce don de Dieu reçu par le baptême, ce don de l'Esprit reçu par la confirmation et ce don du corps du Christ au travers de sa passion reçu à l'eucharistie.
En résumé et sans classement, voici les causes qui me sensibilise le plus :
La présentation de L'Église aux plus jeunes, en essayant de leur montrer une image dynamique de l'Église catholique souvent mise a mal,
La difficulté de certains croyants qui pour des raisons familiale, géo-politiques ou religieuses ne peuvent pas vivre leur foi autrement que cachés,
La difficulté dans notre société basée sur la compétitivité et l'image de soi, de trouver une juste place, de s'épanouir individuellement et collectivement,
voilà en resumé une partie de ce qui fait que je suis ici, en espérant créer, sur ce forum, de nouvelles amitiés sincères, œcuméniques et fraternelles.
A bientôt;
Presentation 65235


SUPER, et MERCI d'être venue sur notre forum, qui deveint TON forum.... Presentation 811565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-