*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 20 Avr 2009, 9:32 pm

Bonjour à toutes et tous

Ayant déjà fréquenté pas mal de forums religieux, j'ai eu envie de changer d'air. Je viens donc vous rejoindre.

Concernant mon pseudo. Pourquoi "Loup Ecossais"? D'abord parce que je suis fasciné par les loups, que la bêtise humaine a diabolisés. Je suis d'ailleurs le parrain d'un loup du parc du Gévaudan. Il s'appelle Hottah. C'est un loup du nord canadien, de l'espèce la plus grande. 90 cm au garrot et 90 kg. Ecossais, parce que la France a avec ce Pays une très longue amitié.

J'espère que nos échanges seront chaleureux et amicaux.

Que Dieu nous bénisse tous en notre Seigneur Jésus-Christ, et louanges à la Sainte Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 20 Avr 2009, 9:43 pm

Loup Ecossais a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Ayant déjà fréquenté pas mal de forums religieux, j'ai eu envie de changer d'air. Je viens donc vous rejoindre.

Concernant mon pseudo. Pourquoi "Loup Ecossais"? D'abord parce que je suis fasciné par les loups, que la bêtise humaine a diabolisés. Je suis d'ailleurs le parrain d'un loup du parc du Gévaudan. Il s'appelle Hottah. C'est un loup du nord canadien, de l'espèce la plus grande. 90 cm au garrot et 90 kg. Ecossais, parce que la France a avec ce Pays une très longue amitié.

J'espère que nos échanges seront chaleureux et amicaux.

Que Dieu nous bénisse tous en notre Seigneur Jésus-Christ, et louanges à la Sainte Vierge Marie.

Bonjour LOUPS

et surtout bienvenue sur le forum.

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation Report11.
- Présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 20 Avr 2009, 10:31 pm

Merci Nicodème. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 21 Avr 2009, 2:43 am

Bonjour Loup ! Very Happy

Heureuse de te retrouver sur ce forum.

Présentation 122713
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 21 Avr 2009, 4:21 am

Bonjour et bienvenue parmi les membres de ce forum. J'éspére que nos échanges et réflexions soient fructueux. Présentation 588983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Présentation Empty
MessageSujet: loup ecossais   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 6:01 am

Que le SEIGNEUR te protège loup écossais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 6:04 am

Bonjour à tous, bienvenue à tous !!

Présentation 588983 Présentation 122713
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 6:29 am

lephenix:

Soyez le Bienvenue sur ce Forum ou l'on parle a cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 6:52 am

C'est bien vrai cela Gilbert ici on parle à coeur ouvert et on ne mettra pas le message en rouge comme sur d'autres forum que je fréquente, en vert ou en rouge selon qu'on trouve ce que tu dis bien et si quelqu'un ne te supporte pas il s'amuse à marquer tous tes messages en rouge, cela est tout-à-fait débile car pour finir on n'ose plus s'exprimer et on ne participe presque plus ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:58 am

Dominique Bonsoir.

Comme tu le sait des incrédules, ils en existe beaucoup et il n'ont aucun respect envers les gens qui ont le plaisir de discuter de leurs passions, de tous a chacun.

Ici heureusement c'est plus calme de certains forums !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:13 am

Bonsoir Gilbert,

Oui sur ce forum je me sens en paix et libre de m'exprimer.

Sur l'autre avant que je ne connaisse celui-ci j'interviens encore très peu, je pense qu'il faut respecter toutes les convictions, je ne marque jamais de rouge les posts de ceux qui ont d'autres convictions que moi, chacun à le droit de s'exprimer et de penser autrement.

Imagine toi, depuis que cela est instauré ce système de points, il y a un post et c'est sur un forum catholique pourtant ouvert hier pour le 1er mai en l'honneur du mois de Marie et déjà il est marqué de rouge. Et les chicaneries parfois volent bas, je te dis pas ! comme je suis ultra-sensible tout cela m'a démoralisée même que ce sont des personnes que je n'ai jamais rencontrée que virtuellement.

Alors finalement je suis écoeurée de tout cela et si ce n'était l'administrateur qui me supplie toujours de rester et m'assaille de messages je n'interviendrais même plus..
j'y suis là depuis 3 ans sur son invitation, je me suis fait des amis mais l'ambiance devient vraiment intolérable. Alors quand je viens ici je suis comme une oasis de paix !

A+
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:16 am

Dominique a écrit:
Bonsoir Gilbert,

Oui sur ce forum je me sens en paix et libre de m'exprimer.

Sur l'autre avant que je ne connaisse celui-ci j'interviens encore très peu, je pense qu'il faut respecter toutes les convictions, je ne marque jamais de rouge les posts de ceux qui ont d'autres convictions que moi, chacun à le droit de s'exprimer et de penser autrement.

Imagine toi, depuis que cela est instauré ce système de points, il y a un post et c'est sur un forum catholique pourtant ouvert hier pour le 1er mai en l'honneur du mois de Marie et déjà il est marqué de rouge. Et les chicaneries parfois volent bas, je te dis pas ! comme je suis ultra-sensible tout cela m'a démoralisée même que ce sont des personnes que je n'ai jamais rencontrée que virtuellement.

Alors finalement je suis écoeurée de tout cela et si ce n'était l'administrateur qui me supplie toujours de rester et m'assaille de messages je n'interviendrais même plus..
j'y suis là depuis 3 ans sur son invitation, je me suis fait des amis mais l'ambiance devient vraiment intolérable. Alors quand je viens ici je suis comme une oasis de paix !

A+
Dominique


Ne te tracasse pas de tout cela ma soeur, garde la paix dans ton coeur.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation Report11.
- Présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:31 am

Oui Nicodème je me détache de plus en plus de tout cela.
Merci mon frère, je garde ma paix et paix aussi sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:42 am

Dominique .

Sur ce Forum tu trouveras ou tu as déjà trouver un Bonheur indiscutable, avec des personnes qui sont a l'écoute de nos petit tracas de la journée, Ce Forum et un Vraie Havre de Paix et surtout de Coeur.

ne t'en fait pas Dominique on est ici liée par un Lien et ce Lien et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 2:00 am

Gilbert a écrit:
Dominique .

Sur ce Forum tu trouveras ou tu as déjà trouver un Bonheur indiscutable, avec des personnes qui sont a l'écoute de nos petit tracas de la journée, Ce Forum et un Vraie Havre de Paix et surtout de Coeur.

ne t'en fait pas Dominique on est ici liée par un Lien et ce Lien et Dieu.

Gilbert bonjour !

Je ne trouve ton message que cet après-midi car hier je suis allée me coucher tôt ayant des impératifs paroissiaux. Je te remercie de me dire ces paroles si réconfortantes et si aimables. Oui je le constate ce forum est un vrai havre de paix et de coeur I love you

Rassure toi je vais beaucoup mieux et l'Esprit m'inspire de ne plus autant poster sur ce forum, d'ailleurs je m'en détache peu à peu... et à la messe de 10.00 h, je vous ai tous présentés au Seigneur et j'ai pensé au forum !

Preuve qu'il y a déjà ce lien en moi avec vous et avec Dieu.

A+
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 3:14 am

Loup Ecossais a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Ayant déjà fréquenté pas mal de forums religieux, j'ai eu envie de changer d'air. Je viens donc vous rejoindre.

Concernant mon pseudo. Pourquoi "Loup Ecossais"? D'abord parce que je suis fasciné par les loups, que la bêtise humaine a diabolisés. Je suis d'ailleurs le parrain d'un loup du parc du Gévaudan. Il s'appelle Hottah. C'est un loup du nord canadien, de l'espèce la plus grande. 90 cm au garrot et 90 kg. Ecossais, parce que la France a avec ce Pays une très longue amitié.

J'espère que nos échanges seront chaleureux et amicaux.

Que Dieu nous bénisse tous en notre Seigneur Jésus-Christ, et louanges à la Sainte Vierge Marie.


Dis-moi, frère Loup, en quoi ça consiste d'être parrain d'un Hottah ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 3:23 am

Dominique a écrit:
Gilbert a écrit:
Dominique .

Sur ce Forum tu trouveras ou tu as déjà trouver un Bonheur indiscutable, avec des personnes qui sont a l'écoute de nos petit tracas de la journée, Ce Forum et un Vraie Havre de Paix et surtout de Coeur.

ne t'en fait pas Dominique on est ici liée par un Lien et ce Lien et Dieu.

Gilbert bonjour !

Je ne trouve ton message que cet après-midi car hier je suis allée me coucher tôt ayant des impératifs paroissiaux. Je te remercie de me dire ces paroles si réconfortantes et si aimables. Oui je le constate ce forum est un vrai havre de paix et de coeur I love you

Rassure toi je vais beaucoup mieux et l'Esprit m'inspire de ne plus autant poster sur ce forum, d'ailleurs je m'en détache peu à peu... et à la messe de 10.00 h, je vous ai tous présentés au Seigneur et j'ai pensé au forum !

Preuve qu'il y a déjà ce lien en moi avec vous et avec Dieu.

A+
Dominique


Que c'est beau toutes ces douceurs fraternelle. Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation Report11.
- Présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 3:29 am

oui mon frère, nous sommes dans un jardin de délices célestes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 3:38 am

Dominique a écrit:
oui mon frère, nous sommes dans un jardin de délices célestes Very Happy


Et il faut que cela dure et avec le staff et les membres nous y veillons Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation Report11.
- Présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 3:40 am

C'est très bien Very Happy vous êtes nos anges gardiens flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 3:45 am

Bonjour Dominique.

Dominique attention je peut devenir un Ange et un Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 4:00 am

Gilbert a écrit:
Bonjour Dominique.

Dominique attention je peut devenir un Ange et un Démon.

Bonjour Gilbert je n'en doute pas nous sommes tous comme cela !

A propos il me semble qu'il y a un nouveau film qui va bientôt sortir "Anges et Démons" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» PRESENTATION
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-