*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chrétiens sont-ils capables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014, 6:31 am

Rappel du premier message :

Les chrétiens sont-ils capables de falsifier la Bible pour diviniser JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 6:53 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

et ils vendent leur eglise ils  ne savent qu'une chose critiquer l'islam

Parce que l'Islam n'est pas à critiquer?L'Islam peut être pas mais les islamistes,oui!
Ils acceptent eux que vous construisiez vos mosquées sur leur s territoires!
si tu peux laisser la politique aux politiciens
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:00 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Justement oui n'as-tu pas compris le sens de ma phrase?
Tous les maux de la terre viennent des Juifs, on le sait!
expliqie moi ta phrase
qui t'a dit ça

vais pas revenir sur la haine qu'on a des juifs et ne me demande pas c'est qui ce "on"
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:02 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

les perroquets sont mieux que ceux a longueur de journée devant ce mur
Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 11682910

Tu devrais marquer un peu plus de respect pour la religion qui a fait naître la tienne!
Mais tu as raison pérroquets et juifs se lamentant devant un mur sont égaux!
une question s'impose Mister be
porte tu une croix autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:03 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Parce que l'Islam n'est pas à critiquer?L'Islam peut être pas mais les islamistes,oui!
Ils acceptent eux que vous construisiez vos mosquées sur leur s territoires!
si tu peux laisser la politique aux politiciens

Ben tiens pourquoi pointer du doigt la politique des autres dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:05 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Tu devrais marquer un peu plus de respect pour la religion qui a fait naître la tienne!
Mais tu as raison pérroquets et juifs se lamentant devant un mur sont égaux!
une question s'impose Mister be
porte tu une croix autour du cou

Non et je ne porte plus de kippa non plus depuis un moment pour ne pas mettre des amis non-juifs en danger!
Et toi ,tu portes un croissant de lune au cou ou la main de fatma?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:09 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

erreur les musulmans n'ont pas besoin d'internet pour savoir tte chose
nous on a le coran qui est venu corriger ce que vous avez falsifier

Et voilà la pureté de la religion à travers l'Islam... Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 631461
Que fais-tu sur ce forum si tu n'as pas besoin d'internet?
petit exemple
Aujourd'hui je vais t' apprendre ce qu'est un forum... et surtout à quoi ça sert.
Un forum est tout d'abord une place publique, c'est à dire qu'il y a des personnes qui arrivent, d'autres qui partent, certaines se connaissent bien, d'autres pas du tout.
Le principe d'un forum est avant tout de discuter, d'aider ou encore de partager des idées dans le respect et la tolérance.

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:11 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

erreur les musulmans n'ont pas besoin d'internet pour savoir tte chose
nous on a le coran qui est venu corriger ce que vous avez falsifier

Et voilà la pureté de la religion à travers l'Islam...
2eme leçon
Respecter... ça veut dire quoi ? ça veut dire que l'on commence un message par un bonjour,
Le respect passe aussi par le respect des valeurs de chacun. Vous n'avez pas les mêmes idées ? c'est normal... mais pourquoi ne pas exposer son point de vue autour d'un bon troll au lieu d'incendier les personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:13 am

Mister Be a écrit:


Tu veux qu'on te mette aussi sous le nez les falsifications et les différences entre les différents versets coraniques?
pas de problème mais ce n'est pas faire avancer le sujet!
C'est ici https://www.forum-religions.com/t12152-le-coran-est-falsifie?highlight=falsification+du+coran au cas où tu l'aurais oublié!
Regarde plutôt ce qui nous rapproche au lieu de ce qui nous sépare!
ce n'est pas la peine
je connais tres bien ce forum et ses ecrits merci
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:16 am

[quote="Mister Be"][quote="idoukamle"]
donc c'est la fin du christianisme
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:18 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Et voilà la pureté de la religion à travers l'Islam... Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 631461
Que fais-tu sur ce forum si tu n'as pas besoin d'internet?
petit exemple
Aujourd'hui je vais t' apprendre ce qu'est un forum... et surtout à quoi ça sert.
Un forum est tout d'abord une place publique, c'est à dire qu'il y a des personnes qui arrivent, d'autres qui partent, certaines se connaissent bien, d'autres pas du tout.
Le principe d'un forum est avant tout de discuter, d'aider ou encore de partager des idées dans le respect et la tolérance.


Merci pour ta leçon et toi qui parles de tolérance, de respect,de partage....que vient faire l'intitulé d'un tel topic qui engage non seulement la discussion vers l'irrespect et l'intolérance....
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:19 am

RAMOSI a écrit:
Le reste étant le plus souvent littérature et verbiage destinés à gonfler les Egos !
c'est ce que j'aime en toi ramosi
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:24 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Et voilà la pureté de la religion à travers l'Islam...
2eme leçon
Respecter... ça veut dire quoi ? ça veut dire que l'on commence un message par un bonjour,
Le respect passe aussi par le respect des valeurs de chacun. Vous n'avez pas les mêmes idées ? c'est normal... mais pourquoi ne pas exposer son point de vue autour d'un bon troll au lieu d'incendier les personnes ?


2è leçon

Nous attendons des partenaires qui ne se cachent pas derrière des bonjours qui sentent le faux et la fourberie....
Tu m'apprends ce qu'est le verbe respecter, je vais t'apprendre la définition du terme fourberie et fausseté...
Je peux aussi t'apprendre ce qu'il y a derrière le bonjour ou salam ou shalom...une notion de paix que je ne rencontre pas par l'ouverture d'un tel sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:28 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Pourquoi? Parce qu'à cause d'un signe non mis?
On est Chrétien,Juif ou Musulman de coeur,non?
Et quand on voit ce qui arrive à ceux qui affichent leur confession...je préfère qu'on ne le sache pas!
On a failli incendier la voiture neuve de mes amis parce que je portais la kippa?
Devais-je leur faire endurer ça?
Pas envie qu'on vienne assassiner les miens dans des musées ou mes enfants à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 7:31 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Tu veux qu'on te mette aussi sous le nez les falsifications et les différences entre les différents versets coraniques?
pas de problème mais ce n'est pas faire avancer le sujet!
C'est ici https://www.forum-religions.com/t12152-le-coran-est-falsifie?highlight=falsification+du+coran au cas où tu l'aurais oublié!
Regarde plutôt ce qui nous rapproche au lieu de ce qui nous sépare!
ce n'est pas la peine
je connais tres bien ce forum et ses ecrits merci

Bon alors restons consensuels et partageons vraiment nos valeurs dans la différence sans imposer à l'autre notre vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 8:41 am

Sujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables?

Les chrétiens ne sont pas tous identiques. La question est trop généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 9:15 pm

salam

C'est plus pratique

Nous voulons une discussion et non pas ca désolé

Donc je le rappelle à moi et à vous....Cherchons Dieu avec respect des autres ...

Mais on discute

Moi j'aime pas les gens qui disent je suis pas d'accord avec toi???

Oui mais pourquoi apportes tes arguments et on discute
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 9:19 pm

amour a écrit:
salam

C'est plus pratique

Nous voulons une discussion et non pas ca désolé

Donc je le rappelle à moi et à vous....Cherchons Dieu avec respect des autres ...

Mais on discute

Moi j'aime pas les gens qui disent je suis pas d'accord avec toi???

Oui mais pourquoi apportes tes arguments et on discute

Dans 2 Timothée nous trouvons ça:

11Cette parole est certaine: Si nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui;

12si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera;

13si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.

14Rappelle ces choses, en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots, qui ne servent qu'à la ruine de ceux qui écoutent. 15Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité. 16Evite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, 17et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, 18qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques uns. 19Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau: Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité.
....

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014, 10:02 pm

amour a écrit:
salam

C'est plus pratique

Nous voulons une discussion et non pas ca désolé

Donc je le rappelle à moi et à vous....Cherchons Dieu avec respect des autres ...

Mais on discute

Moi j'aime pas les gens qui disent je suis pas d'accord avec toi???

Oui mais pourquoi apportes tes arguments et on discute

Shalom Amour,

Et bien discutons dans le respect...je suis d'accord!
Et c'est ce que nous faisons tous:nous recherchons D.ieu dans le respect de soi et des autres car Aimer D.ieu sans aimer les autres,ça ne se peut!
J'apporte toujours des arguments quand je dis que je ne suis pas d'accord et pour revenir au sujet,un Chrétien comme un Juif et un Musulman,même si c'est défendu par sa religion, essayera toujours de diriger ou d'interpréter les Ecritures jusqu'à les falsifier au besoin...C'est humain car l'humain est limité
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 5:40 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

expliqie moi ta phrase
qui t'a dit ça

vais pas revenir sur la haine qu'on a des juifs et ne me demande pas c'est qui ce "on"
« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. »Voilà l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 5:46 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

une question s'impose Mister be
porte tu une croix autour du cou

Non et je ne porte plus de kippa non plus depuis un moment pour ne pas mettre des amis non-juifs en danger!
Et toi ,tu portes un croissant de lune au cou ou la main de fatma?
on va pas s'en sortir mister be, car ici on parle des juifs"hebreux" et non sur les sionistes
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 5:51 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

une question s'impose Mister be
porte tu une croix autour du cou
Et toi ,tu portes un croissant de lune au cou ou la main de fatma?
b'oublie pas que
Le mensonge est la seule et facile ressource de la faiblesse. et La flèche que tu lances contre un juste reviendra sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:06 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

2eme leçon
Respecter... ça veut dire quoi ? ça veut dire que l'on commence un message par un bonjour,
Le respect passe aussi par le respect des valeurs de chacun. Vous n'avez pas les mêmes idées ? c'est normal... mais pourquoi ne pas exposer son point de vue autour d'un bon troll au lieu d'incendier les personnes ?


2è leçon

Nous attendons des partenaires qui ne se cachent pas derrière des bonjours qui sentent le faux et la fourberie....
Tu m'apprends ce qu'est le verbe respecter, je vais t'apprendre la définition du terme fourberie et fausseté...
Je peux aussi t'apprendre ce qu'il y a derrière le bonjour ou salam ou shalom...une notion de paix que je ne rencontre pas par l'ouverture d'un tel sujet!
erreur cher mister be
Notre prophete  -Salla Allahou halaihi wa sallam- a dit :
« Vous n’entrerez pas au Paradis tant que vous n’aurez pas la foi
et vous n’aurez pas la foi tant que vous ne vous aimerez pas les uns les autres.
Voulez-vous que je vous montre une chose qui vous fera aimer les uns les autres ? Saluez-vous entre vous
.
»"


Dernière édition par idoukamle le Dim 26 Oct 2014, 6:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:07 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


vais pas revenir sur la haine qu'on a des juifs et ne me demande pas c'est qui ce "on"
« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. »Voilà l'équation.

Combattez l'ignorance dans ce cas car il est vrai qu'il y a une énorme différence entre les intellectuels Musulmans et le peuple!
Vous en avez les moyens!
Certains sont encore à vivre comme il y a 17 siècle...
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:09 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. »Voilà l'équation.

Combattez l'ignorance dans ce cas car il est vrai qu'il y a une énorme différence entre les intellectuels Musulmans et le peuple!
Vous en avez les moyens!
Certains sont encore à vivre comme il y a 17 siècle...
on vit qu 14 eme siecle car on aime notre prophete pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:12 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Non et je ne porte plus de kippa non plus depuis un moment pour ne pas mettre des amis non-juifs en danger!
Et toi ,tu portes un croissant de lune au cou ou la main de fatma?
on va pas s'en sortir mister be, car ici on parle des juifs"hebreux" et non sur les sionistes

Si on peut s'en sortir si tu le veux....non on ne parle pas des juifs hébreux ni des juifs sionistes encore moins des juifs antisionistes,pas plus que des mulsulmans antisionistes...On parle des Chrétiens qui pourraient falsifier leur Bible pour diviniser Isa(?)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:14 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:

Et toi ,tu portes un croissant de lune au cou ou la main de fatma?
b'oublie pas que
Le mensonge est la seule et facile ressource de la faiblesse. et La flèche que tu lances contre un juste reviendra sur toi.

De quoi tu parles? de mensonges?
Qui ment?
Qui lance des flèches ?
Qui est le Juste?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:18 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

une question s'impose Mister be
porte tu une croix autour du cou

Non et je ne porte plus de kippa non plus depuis un moment pour ne pas mettre des amis non-juifs en danger!
la peur fait des ravages
il faut acquérir la foi au destin et il faut accepter niveaux,
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:20 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


2è leçon

Nous attendons des partenaires qui ne se cachent pas derrière des bonjours qui sentent le faux et la fourberie....
Tu m'apprends ce qu'est le verbe respecter, je vais t'apprendre la définition du terme fourberie et fausseté...
Je peux aussi t'apprendre ce qu'il y a derrière le bonjour ou salam ou shalom...une notion de paix que je ne rencontre pas par l'ouverture d'un tel sujet!
erreur cher mister be
Notre prophete  -Salla Allahou halaihi wa sallam- a dit :
« Vous n’entrerez pas au Paradis tant que vous n’aurez pas la foi
et vous n’aurez pas la foi tant que vous ne vous aimerez pas les uns les autres.
Voulez-vous que je vous montre une chose qui vous fera aimer les uns les autres ? Saluez-vous entre vous
.
»"

Mon Prophète Saint béni soit-il! dit exactement la même chose...
Quand je dis shalom,je le pense ou je ne le dis pas....le dire comme on dit bonjour par habitude ne compte pas sur moi...
Je préfère des gens sincères qui ne disent pas bonjour ou quand ils le disent ça sort du coeur que celui qui dit salam ou shalom à tour de bras en oubliant le message de paix or il y en a plus comme ça!
Quant à entrer au paradis,je laisse le soin au Saint beni soit-il de me l'accorder ou non!
Parlons franc et sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:23 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Combattez l'ignorance dans ce cas car il est vrai qu'il y a une énorme différence entre les intellectuels Musulmans et le peuple!
Vous en avez les moyens!
Certains sont encore à vivre comme il y a 17 siècle...
on vit qu 14 eme siecle car on aime notre prophete pas comme les autres

On ne vous demande pas de changer le fond mais la forme....on est au XXIèS,mon ami et on a quand même un peu évolué,non?
Ca vaudrait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:32 am

Mister Be a écrit:
Pourquoi? Parce qu'à cause d'un signe non mis?On est Chrétien,Juif ou Musulman  de coeur,non?
non pas du tout une simple question
Mister Be a écrit:
Et quand on voit ce qui arrive à ceux qui affichent leur confession...je préfère qu'on ne le sache pas!
On a failli incendier la voiture neuve de mes amis parce que je portais la kippa?
il faut avoir une intention de foi et si tu me permets de parler un peu sur:
Qadar désigne la détermination des choses par Allah Très Haut depuis l’éternité , Sa connaissance portant sur le moment de leur occurrence , leurs spécificités , Son inscription de tout cela , Sa volonté les concernant leur déroulement selon ce qu’Il a déterminé et leur création par lui.
Mister Be a écrit:
Devais-je leur faire endurer ça?
et jusqu'a quand mister bé
Mister Be a écrit:
Pas envie qu'on vienne assassiner les miens dans des musées ou mes enfants à l'école!
il parait que tu est metteur en scene
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:34 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

ce n'est pas la peine
je connais tres bien ce forum et ses ecrits merci

Bon alors restons consensuels et partageons vraiment nos valeurs dans la différence sans imposer à l'autre notre vision des choses!
mister bé l'islam n'impose rien depuis que notre prophete est mort et que notre dieu nous a reveler un verset qui dit
Nul contrainte
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:42 am

claudem_1 a écrit:
Sujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables?

Les chrétiens ne sont pas tous identiques. La question est trop généralisé.
tes notions sont a revoir
le chrétien comme étant "une personne qui fait profession de foi en JESUS-Christ ou en la religion basée sur l’enseignement de JESUS".
Le mot Chrétien est utilisé trois fois dans le Nouveau Testament (Actes 11:26; Actes 26:28; 1Pierre 4:16). Les disciples de JESUS-Christ ont été appelés "Chrétiens" pour la première fois à Antioche (Actes 11:26) car leur comportement, leurs activités et leur discours reflétaient ceux de Christ.

donc les chretiens englobe tout ceux qui suivent le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:45 am

claudem_1 a écrit:
amour a écrit:
salam

C'est plus pratique

Nous voulons une discussion et non pas ca désolé

Donc je le rappelle à moi et à vous....Cherchons Dieu avec respect des autres ...

Mais on discute

Moi j'aime pas les gens qui disent je suis pas d'accord avec toi???

Oui mais pourquoi apportes tes arguments et on discute

Dans 2 Timothée nous trouvons ça:

11Cette parole est certaine: Si nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui;

12si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera;

13si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.

14Rappelle ces choses, en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots, qui ne servent qu'à la ruine de ceux qui écoutent. 15Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité. 16Evite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, 17et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, 18qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques uns. 19Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau: Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité.
....

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 122713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chrétiens sont-ils capables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» les morts sont-ils capables de se réjouir à l'idée qu'ils hériteront du salut ? ?
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» La christianophobie dans le monde
» Pourquoi les chrétiens sont mécréants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-