*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Les chrétiens sont-ils capables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014, 6:31 am

Rappel du premier message :

Les chrétiens sont-ils capables de falsifier la Bible pour diviniser JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:34 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

ce n'est pas la peine
je connais tres bien ce forum et ses ecrits merci

Bon alors restons consensuels et partageons vraiment nos valeurs dans la différence sans imposer à l'autre notre vision des choses!
mister bé l'islam n'impose rien depuis que notre prophete est mort et que notre dieu nous a reveler un verset qui dit
Nul contrainte
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:42 am

claudem_1 a écrit:
Sujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables?

Les chrétiens ne sont pas tous identiques. La question est trop généralisé.
tes notions sont a revoir
le chrétien comme étant "une personne qui fait profession de foi en JESUS-Christ ou en la religion basée sur l’enseignement de JESUS".
Le mot Chrétien est utilisé trois fois dans le Nouveau Testament (Actes 11:26; Actes 26:28; 1Pierre 4:16). Les disciples de JESUS-Christ ont été appelés "Chrétiens" pour la première fois à Antioche (Actes 11:26) car leur comportement, leurs activités et leur discours reflétaient ceux de Christ.

donc les chretiens englobe tout ceux qui suivent le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:45 am

claudem_1 a écrit:
amour a écrit:
salam

C'est plus pratique

Nous voulons une discussion et non pas ca désolé

Donc je le rappelle à moi et à vous....Cherchons Dieu avec respect des autres ...

Mais on discute

Moi j'aime pas les gens qui disent je suis pas d'accord avec toi???

Oui mais pourquoi apportes tes arguments et on discute

Dans 2 Timothée nous trouvons ça:

11Cette parole est certaine: Si nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui;

12si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera;

13si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.

14Rappelle ces choses, en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots, qui ne servent qu'à la ruine de ceux qui écoutent. 15Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité. 16Evite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, 17et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, 18qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques uns. 19Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau: Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité.
....

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 122713
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:48 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Bon alors restons consensuels et partageons vraiment nos valeurs dans la différence sans imposer à l'autre notre vision des choses!
mister bé l'islam n'impose rien depuis que notre prophete est mort et que notre dieu nous a reveler un verset qui dit
Nul contrainte

...Il est utilisé par les propagandistes musulmans pour nous faire croire que l’islam est tolérant, c’est le célèbre verset 256 de la sourate 2 qui dit: «Nulle contrainte en religion .» Il est censé nous laisser croire que l’on peut entrer ou sortir de l’islam librement. Certes c’est un verset médinois qui n’en n’est pas moins abrogé par un autre verset médinois ultérieur le non moins célèbre verset de la dhimmitude numéro 29 de la sourate 9:
«Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.»

Tant que cette règle de l’abrogation n’est pas abrogée, si j’ose dire, les tentatives de ceux qui conseillent de ne tenir compte que des sourates mecquoises n’ont hélas aucune chance d’aboutir. Le Soudanais Mahmoud Muhammad Taha (1908-1985), pour l’avoir proposé, le paya de sa vie : il fut déclaré coupable d’apostasie et fut pendu le 20 janvier 1985. Il avait septante-six ans.

Moi: d'un site.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:48 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

on va pas s'en sortir mister be, car ici on parle des juifs"hebreux" et non sur les sionistes

Si on peut s'en sortir si tu le veux....non on ne parle pas des juifs hébreux ni des juifs sionistes encore moins des juifs antisionistes,pas plus que des mulsulmans antisionistes...On parle des Chrétiens qui pourraient falsifier leur Bible pour diviniser Isa(?)
salam
tu est devenu un sage agneau cher Mister bé je suis avec je me suis emporté car je te connais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:51 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

b'oublie pas que
Le mensonge est la seule et facile ressource de la faiblesse. et La flèche que tu lances contre un juste reviendra sur toi.

De quoi tu parles? de mensonges?
Qui ment?
Qui lance des flèches ?
Qui est le Juste?
en parlant fatma
bon oublie tout on va recommencer mon cher
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:02 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

erreur cher mister be
Notre prophete  -Salla Allahou halaihi wa sallam- a dit :
« Vous n’entrerez pas au Paradis tant que vous n’aurez pas la foi
et vous n’aurez pas la foi tant que vous ne vous aimerez pas les uns les autres.
Voulez-vous que je vous montre une chose qui vous fera aimer les uns les autres ? Saluez-vous entre vous
.
»"

Mon Prophète Saint béni soit-il! dit exactement la même chose...
Quand je dis shalom,je le pense ou je ne le dis pas....le dire comme on dit bonjour par habitude ne compte pas sur moi...
Je préfère des gens sincères qui ne disent pas bonjour ou quand ils le disent ça sort du coeur que celui qui dit salam ou shalom à tour de bras en oubliant le message de paix or il y en a plus comme ça!
Quant à entrer au paradis,je laisse le soin au Saint beni soit-il de me l'accorder ou non!
Parlons franc et sincère!
mais mister bé ton saint dit sur shalom
Le mot Shalom veut dire Paix en français. Mais il est employait dans le langage courant surtout pour se dire Bonjour, ou Salut... C'est un mot qu'on apprend aux enfants des qu'ils essaient de parler, et c'est aussi plus qu'un mot pour un israélien, c'est un rêve. On l'emploi des le vendredi soir pour se souhaiter un Shabbat Shalom, un Samedi de paix et de repos. Quant a la paix soit avec vous, cela se dit: Shalom a lechem..


et celui qui ne dit salam aux gens n'est plus sincere et on ne peux lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:16 am

claudem_1 a écrit:
idoukamle a écrit:

mister bé l'islam n'impose rien depuis que notre prophete est mort et que notre dieu nous a reveler un verset qui dit
Nul contrainte

...Il est  utilisé par les propagandistes musulmans pour nous faire croire que l’islam est tolérant, c’est le célèbre verset 256 de la sourate 2 qui dit:  «Nulle contrainte en religion .» Il est censé nous laisser croire que l’on peut entrer ou sortir de l’islam librement. Certes c’est un verset médinois qui n’en n’est pas moins abrogé par un autre verset médinois ultérieur  le non moins célèbre verset de la dhimmitude  numéro 29 de la sourate 9:
«Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.»

Tant que cette règle de l’abrogation n’est pas abrogée, si j’ose dire, les tentatives de ceux qui conseillent de ne tenir compte que des sourates mecquoises n’ont hélas aucune chance d’aboutir. Le Soudanais Mahmoud Muhammad Taha (1908-1985), pour l’avoir proposé, le paya de sa vie : il fut déclaré coupable d’apostasie et fut pendu le 20 janvier 1985. Il avait septante-six ans.

Moi: d'un site.
tu fais H-S  Lorsqu'on dévie une trajectoire d'un dixième de degré au départ, à l'arrivée, la distance aidant, c'est l'égarement probable.ici tu t'egare mon pauvre on est sur topic les chretiens sont ils capable de falsifier............


Dernière édition par idoukamle le Dim 26 Oct 2014, 7:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:17 am

idoukamle a écrit:
Les chrétiens sont-ils capables de falsifier la Bible pour diviniser JESUS ?

Qu'est-ce que JESUS (Micaël) est capable de faire?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:21 am

claudem_1 a écrit:
idoukamle a écrit:
Les chrétiens sont-ils capables de falsifier la Bible pour diviniser JESUS ?

Qu'est-ce que JESUS (Micaël) est capable de faire?
je savais pas que JESUS est devenu micael c'est nouveau ?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:21 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:
Pourquoi? Parce qu'à cause d'un signe non mis?On est Chrétien,Juif ou Musulman  de coeur,non?
non pas du tout une simple question
Mister Be a écrit:
Et quand on voit ce qui arrive à ceux qui affichent leur confession...je préfère qu'on ne le sache pas!
On a failli incendier la voiture neuve de mes amis parce que je portais la kippa?
il faut avoir une intention de foi et si tu me permets de parler un peu sur:
Qadar désigne la détermination des choses par Allah Très Haut depuis l’éternité , Sa connaissance portant sur le moment de leur occurrence , leurs spécificités , Son inscription de tout cela , Sa volonté les concernant leur déroulement selon ce qu’Il a déterminé et leur création par lui.
Mister Be a écrit:
Devais-je leur faire endurer ça?
et jusqu'a quand mister bé
Mister Be a écrit:
Pas envie qu'on vienne assassiner les miens dans des musées ou mes enfants à l'école!
il parait que tu est metteur en scene

Alors simple réponse!

Que sais-tu de ma foi et de mon intention de foi? Ce n'est certes pas lié à un bout de tissus mais à mes actions qui la définissent!

Je ne suis pas fataliste,mon ami!
Je ne provoquerai jamais pour faire naître la violence et mettre en danger les autres!
Que veux-tu dire jusqu'à quand?...dois-je prendre ça pour une "flèche"?

pas besoin d'être metteur enscène mais c'est du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:26 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Non et je ne porte plus de kippa non plus depuis un moment pour ne pas mettre des amis non-juifs en danger!
la peur fait des ravages
il faut acquérir la foi au destin et il faut accepter  niveaux,

L'amour aussi et que préfères-tu?
Non j'ai foi en YHWH...pas au destin!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:27 am

idoukamle a écrit:
claudem_1 a écrit:


Qu'est-ce que JESUS (Micaël) est capable de faire?
je savais pas que JESUS est devenu micael c'est nouveau ?!.....

Pourquoi tu ne savais pas que JESUS était l'incarnation de Micaël de Nébadon?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:29 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

non pas du tout une simple question

il faut avoir une intention de foi et si tu me permets de parler un peu sur:
Qadar désigne la détermination des choses par Allah Très Haut depuis l’éternité , Sa connaissance portant sur le moment de leur occurrence , leurs spécificités , Son inscription de tout cela , Sa volonté les concernant leur déroulement selon ce qu’Il a déterminé et leur création par lui.

et jusqu'a quand mister bé

il parait que tu est metteur en scene

Alors simple réponse!

Que sais-tu de ma foi et de mon intention de foi? Ce n'est certes pas lié à un bout de tissus mais à mes actions qui la définissent!

Je ne suis pas fataliste,mon ami!
Je ne provoquerai jamais pour faire naître la violence et mettre en danger les autres!
Que veux-tu dire jusqu'à quand?...dois-je prendre ça pour une "flèche"?

pas besoin d'être metteur enscène mais c'est du vécu!
JE VOULAIS DIRE Ne pas dramatiser les tracas quotidiens
Ne vous laissez pas polluer par la grisaille ambiante
Le bonheur est une fleur qui peut pousser sur les petits malheurs. Apprenez à sourire face aux petits ennuis, Avoir des ennuis, c'est la preuve qu'on est vivant. Et être en vie, c'est bien du bonheur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:29 am

idoukamle a écrit:
claudem_1 a écrit:


Qu'est-ce que JESUS (Micaël) est capable de faire?
je savais pas que JESUS est devenu micael c'est nouveau ?!.....

Il ne l'est pas!
JESUS est Yéshoua,son vrai nom hébreu!
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:31 am

claudem_1 a écrit:
idoukamle a écrit:

je savais pas que JESUS est devenu micael c'est nouveau ?!.....

Pourquoi tu ne savais pas que JESUS était l'incarnation de Micaël de Nébadon?
dans ce cas vous etes capable
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:33 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

je savais pas que JESUS est devenu micael c'est nouveau ?!.....

Il ne l'est pas!
JESUS est Yéshoua,son vrai nom hébreu!
j'attendais ta reaction tu vois cher mister bé le forum sert a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:33 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

je savais pas que JESUS est devenu micael c'est nouveau ?!.....

Il ne l'est pas!
JESUS est Yéshoua,son vrai nom hébreu!

Yéshoua était l'incarnation de Micaël de Nébadon. C'est ce qu'enseigne le Livre d'Urantia dernière révélation écrite de la vérité (1934-1935)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:35 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:


Alors simple réponse!

Que sais-tu de ma foi et de mon intention de foi? Ce n'est certes pas lié à un bout de tissus mais à mes actions qui la définissent!

Je ne suis pas fataliste,mon ami!
Je ne provoquerai jamais pour faire naître la violence et mettre en danger les autres!
Que veux-tu dire jusqu'à quand?...dois-je prendre ça pour une "flèche"?

pas besoin d'être metteur enscène mais c'est du vécu!
JE VOULAIS DIRE Ne pas dramatiser les tracas quotidiens
Ne vous laissez pas polluer par la grisaille ambiante
Le bonheur est une fleur qui peut pousser sur les petits malheurs. Apprenez à sourire face aux petits ennuis, Avoir des ennuis, c'est la preuve qu'on est vivant. Et être en vie, c'est bien du bonheur, non ?

Je suis loin de dramatiser quoique ce soit et il paraît que tu me connais...
Oui il faut du fumier pour avoir d'excellents légumes et de très belles fleurs mais à la longue...ça use!
Je suis bien en vie et il n'est pas question qu'on me la prenne!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:38 am

claudem_1 a écrit:
Mister Be a écrit:


Il ne l'est pas!
JESUS est Yéshoua,son vrai nom hébreu!

Yéshoua était l'incarnation de Micaël de Nébadon. C'est ce qu'enseigne le Livre d'Urantia dernière révélation écrite de la vérité (1934-1935)

Non ce n'est pas ce que nos livres saints écrits depuis 5000 ans jusqu'aujourd'hui nous disent et attention à ce que tu dis car l'adversaire n'attend que ça!
Le livre d'Urantia n'est qu'un plagiat de la Révélation, la vraie d'Abraham jusqu'à Yéshoua
Soyons unis!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:39 am

idoukamle a écrit:
claudem_1 a écrit:


Pourquoi tu ne savais pas que JESUS était l'incarnation de Micaël de Nébadon?
dans ce cas vous etes capable

Presque tous les premiers chrétiens sont mort pour leur foi. Pourquoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 7:41 am

idoukamle a écrit:
claudem_1 a écrit:


Pourquoi tu ne savais pas que JESUS était l'incarnation de Micaël de Nébadon?
dans ce cas vous etes capable

Et voilà....vous leur donnez de l'eau à leur s moulins! Mad
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 6:29 pm



Bonjour,


JESUS a dans tous les cas été l'Incarnation du Verbe, le Fils de DIEU,

C'est à dire l'Incarnation Divine par excellence !

Ses Paroles, sa Vie et les tenants et aboutissants de sa Mort l'ont démontré !


Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 10:21 pm

RAMOSI a écrit:


Bonjour,


JESUS a dans tous les cas été l'Incarnation du Verbe, le Fils de DIEU,

C'est à dire l'Incarnation Divine par excellence !

Ses Paroles, sa Vie et les tenants et aboutissants de sa Mort l'ont démontré !



Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 1347536052 et Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 7:16 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

dans ce cas vous etes capable

Et voilà....vous leur donnez de l'eau à leur s moulins! Mad
n'ayez aucune crainte Mister bé son eau est impure et usée elle ne sert a rien mais il suffit qu'il apprend sa religion et la revise
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 7:18 am

Mister Be a écrit:

Je suis bien en vie et il n'est pas question qu'on me la prenne!
je te souhaite longue vie
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 7:25 am

RAMOSI a écrit:


Bonjour,


JESUS a dans tous les cas été l'Incarnation du Verbe, le Fils de DIEU,

C'est à dire l'Incarnation Divine par excellence !

Ses Paroles, sa Vie et les tenants et aboutissants de sa Mort l'ont démontré !


salam ramosi selon la Bible
"JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples :
"Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'Homme. Ils répondirent : Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes." (Matthieu, 16, 13-15).
Ce passage indique que les juifs pensaient possible que JESUS ne soit autre qu'un des anciens prophètes revenu sur Terre ... ce qui implique une réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 7:31 am

Mister Be a écrit:
idoukamle a écrit:

la peur fait des ravages
il faut acquérir la foi au destin et il faut accepter  niveaux,
Non j'ai foi en YHWH...pas au destin!
je crois que tu fais erreur
-"JESUS vit, en passant, un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui firent cette question :
" Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle." (Jean, 9, 1-3).
Si les disciples de JESUS pensent que cet homme pourrait avoir subi une punition DÉS sa naissance, alors cela indique que pour eux son péché pourrait avoir été commis AVANT sa naissance ... ce qui ne peut s'expliquer que par une vie antérieure.
-"En vérité, je te le dis : nul, s’il ne naît à nouveau, ne peut voir le royaume de Dieu" (Jean 3)
qu'en dis tu? ET SI TU PEUX ME PARLER DU DESTIN
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 7:36 am

claudem_1 a écrit:
idoukamle a écrit:

dans ce cas vous etes capable

Presque tous les premiers chrétiens sont mort pour leur foi. Pourquoi tu penses?
Le christianisme est-il né tout de suite après la mort de JESUS ?
Ce mouvement chrétien est-il alors homogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 8:37 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:

Je suis bien en vie et il n'est pas question qu'on me la prenne!
je te souhaite longue vie

Merci et que la volonté d'Allah soit faite sur la terre comme au ciel! Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 8:41 am

idoukamle a écrit:
Mister Be a écrit:

Non j'ai foi en YHWH...pas au destin!
je crois que tu fais erreur
-"JESUS vit, en passant, un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui firent cette question :
" Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle." (Jean, 9, 1-3).
Si les disciples de JESUS pensent que cet homme pourrait avoir subi une punition DÉS sa naissance, alors cela indique que pour eux son péché pourrait avoir été commis AVANT sa naissance ... ce qui ne peut s'expliquer que par une vie antérieure.
-"En vérité, je te le dis : nul, s’il ne naît à nouveau, ne peut voir le royaume de Dieu" (Jean 3)
qu'en dis tu? ET SI TU PEUX ME PARLER DU DESTIN

Je ne pense pas...tu sais ce qu'est la justice immanente?

je fume!
ma femme est enceinte!
L'enfant qu'elle met au monde à déjà un problème d'asthme...
à 25 ans il développe un cancer du poumon du fumeur alors qu'il ne fume pas!
Mon enfant est un fumeur passif mais s'il meurt je suis responsable!

Que veut dire naître de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 8:44 am

idoukamle a écrit:
claudem_1 a écrit:


Presque tous les premiers chrétiens sont mort pour leur foi. Pourquoi tu penses?
Le christianisme est-il né tout de suite après la mort de JESUS ?
Ce mouvement chrétien est-il alors homogène ?

Le Christianisme a commencé avec la vie publique de JC...au moment où il fait des apôtres,des disciples!
Pour l'homogénéité il faudra attendre Constantin en la reconnaissant comme religion d'état et la création du Vatican pour les Catholiques!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 6:37 pm



Bonjour,


Finalement il ressort que la Bible n'a en aucune manière été falsifiée,

Car en effet, l'Ancien Testament qui parmis beaucoup d'autres choses, a prédit la venue de JESUS,

Puis le Nouveau Testament qui décrit la vie du même JESUS, ainsi que ses Paroles et Commandements,

Conduisent progressivement le lecteur assidu dan un cheminement qui mène vers DIEU, notre Seigneur et Père,

Pour peu que ce dernier comprenne et mette en œuvre les Commandements de JESUS,

A savoir "aimer DIEU de tout son cœur, de toute son âme et de toute sa force,

Ainsi qu'aimer son Prochain comme lui-même"  !

Ou pour le moins, s'efforcer sincèrement vers ce but qui est réellement ce que DIEU attend de nous !


Tout cela étant une preuve de la grande authenticité de ce Livre Saint !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens sont-ils capables    Les chrétiens sont-ils capables  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chrétiens sont-ils capables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» les morts sont-ils capables de se réjouir à l'idée qu'ils hériteront du salut ? ?
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» La christianophobie dans le monde
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-