*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:35 am

Rappel du premier message :

la destruction de la terre dans la Bible Rolling Eyes. Où ça ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 7:25 am

Son Fils Unique auquels les anges sont soumis par qui sont toutes choses qui prend le péché du monde ce que nul homme pouvait faire vu qu'IL EST l'Alpha et l'Oméga,c'est sur que tout ca,en comparaison avec Moise,ca ne change rien,il te reste à dire que c'est en invoquant Moise que nous somme Sauvé,alors oui,pour ton info,c'est JESUS qu'on invoque pour ètre sauvé et non pas Moise,mais DIEU dans l'ancien Testament et dans le Nouveau JESUS,et invoquer une créature pour etre sauvé,moi a la place de Dieu,je n'apprécierait pas,peut etre pour ca que je ne suis pas Dieu et que tu as surement raison clown clown clown

https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 11:17 am

HOSANNA a écrit:
Son Fils Unique auquels les anges sont soumis par qui sont toutes choses
Hé oui, PAR qui sont toutes choses, et non pas De qui sont toutes choses !

HOSANNA a écrit:
qui prend le péché du monde ce que nul homme pouvait faire
Ce que nul autre homme ne pouvait faire !

HOSANNA a écrit:
vu qu'IL EST l'Alpha et l'Oméga
Non seulement JESUS n'est pas  l'Alpha et l'Oméga, mais s'il a pris le péché du monde, c'est parcequ'il était un homme, un homme parfait certes, mais rien qu'un homme, car ce qu'a perdu un homme, il fallait que ce soit un homme qui le retrouve, sinon, Dieu aurait lui-même racheté cette faute. Il n'aurait pas eu besoin de permettre que JESUS se sacrifie !

HOSANNA a écrit:
c'est sur que tout ca,en comparaison avec Moise,ca ne change rien,il te reste à dire que c'est en invoquant Moise que nous somme Sauvé
Pourquoi dirais-je une telle connerie ? Ce n'est pas mon genre, puis tu le fais si bien !

HOSANNA a écrit:
alors oui,pour ton info,c'est JESUS qu'on invoque pour ètre sauvé et non pas Moise,mais DIEU dans l'ancien Testament et dans le Nouveau JESUS
C'est JESUS qui a reçu tout pouvoir de Dieu, mais quoi qu'il en soit, c'est à YHWH que nous devons notre salut, car, de ce point de vue, il n'y a rien de changé entre l'AT et le NT. Il n'y a toujours qu'un seul Dieu, le Père, et le père c'est YHWH, pas JESUS. C'est pourquoi "lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra à Celui qui lui a tout soumis, afin que Dieu soit tout en tous." (1 Corinthiens 15:28) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 11:57 am

Citation :
Hé oui, PAR qui sont toutes choses, et non pas De qui sont toutes choses !
Qui à créé le ciel et la terre?

Citation :
Ce que nul autre homme ne pouvait faire !
Alors ne cite pas Moise en comparaison!

Citation :
Non seulement JESUS n'est pas  l'Alpha et l'Oméga,
Voir ma signature,mais c'est sur que quand on ne sais pas qui est le premier,celui qui était mort et qui vit eternelement on ne peux pas comprendre grand chose!

Citation :
mais s'il a pris le péché du monde, c'est parcequ'il était un homme, un homme parfait certes, mais rien qu'un homme,
Juste celui qui à créé le ciel et la terre,dans la Bible!

Citation :
car ce qu'a perdu un homme, il fallait que ce soit un homme qui le retrouve
Pourquoi?
Citation :
, sinon, Dieu aurait lui-même racheté cette faute.
En se dépouillant dans la chair en tant que Fils,en se faisant vrai homme,comme il est Ecrit,tu vois,tu en apprend des choses clown
https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve

Citation :
Il n'aurait pas eu besoin de permettre que JESUS se sacrifie !
Ou Dieu permet IL?
C'est JESUS qui donne sa Vie afin de la reprendre,dans la Bible!
Citation :
Pourquoi dirais-je une telle connerie ? Ce n'est pas mon genre, puis tu le fais si bien !
De citer Moise en comparaison,non,ce n'est pâs ton genre,tu t'emmèle toi mème dans tes distorsions de ta propre parole!

Citation :
C'est JESUS qui a reçu tout pouvoir de Dieu, mais quoi qu'il en soit, c'est à YHWH que nous devons notre salut, car, de ce point de vue, il n'y a rien de changé entre l'AT et le NT. Il n'y a toujours qu'un seul Dieu, le Père, et le père c'est YHWH, pas JESUS. C'est pourquoi "lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra à Celui qui lui a tout soumis, afin que Dieu soit tout en tous." (1 Corinthiens 15:28) !
Le Fils de l'homme demeure,jusqu'a la fin de toutes choses,bravooo!
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 12:04 pm

Tu me fait rire à mettre en gras et en majuscule ce que tu crois faire ton affaire comme si tout comme toi je rejetais ce que je n'acceptes pas en disant que c'est mal traduit,cesse de projeter ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 12:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 8:35 pm

Pegasus a écrit:
franck17360 a écrit:

Non, c'est vrai, Pégasus, il s'agit d'un procès intenté au Royaume Unis auquel F.Franz a dû témoigner.
Je le confirme.

La TDMN est traduite seulement par des TJ qui ont, certes, fait des recherches, mais qui sont loin d'être des érudits ou des exégètes bibliques...
C'était peut-être vrai (du moins en partie) en 1954, mais il y a longtemps qu'on ne peut plus en dire autant.
Mais déjà l'origine des croyances TJ n'est pas bon, comment peut-il en être autrement aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 8:37 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Toi aussi il t'a appelé ainsi ?


Je m'appuie sur la Bible, et elle dit ceci : "L’Eternel dit à Moïse: — Regarde! Je te fais Dieu pour le pharaon, et ton frère Aaron te servira de prophète." (Exode 7:1 Semeur). Moïse était-il Dieu pour autant ?

Fait moi plaisir, une bonne fois renseignes-toi sur l'étymologie du mot " dieu" ça t'éviteras de t'embringuer dans des conclusions idiotes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 8:40 pm

Jean 16:14: " Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera."
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 12:19 am

HOSANNA a écrit:
Tu me fait rire à mettre en gras et en majuscule ce que tu crois faire ton affaire
Ce que je mets en gras c'est la preuve que JESUS n'est pas Dieu. Tu ne veux pas l'admettre, ça te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 12:21 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu me fait rire à mettre en gras et en majuscule ce que tu crois faire ton affaire
Ce que je mets en gras c'est la preuve que JESUS n'est pas Dieu. Tu ne veux pas l'admettre, ça te regarde !
Ne pas admettre que la chair n'est pas l'Esprit?Et pourquoi donc?Parce que toi,tu ne veux pas comprendre?
Bin,ne comprend pas,que veux tu que je te dise..
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:19 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Hé oui, PAR qui sont toutes choses, et non pas De qui sont toutes choses !
Qui à créé le ciel et la terre?
Dieu, puisque c'est de Lui que tout vient.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Ce que nul autre homme ne pouvait faire !
Alors ne cite pas Moise en comparaison!
Pourtant, bien que n'étant pas du même niveau, la comparaison est un fait, Moïse et JESUS ont représenté Dieu. Et JESUS continue de le représenter.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Non seulement JESUS n'est pas l'Alpha et l'Oméga,
Voir ma signature,mais c'est sur que quand on ne sais pas qui est le premier,celui qui était mort et qui vit eternelement on ne peux pas comprendre grand chose!
Ben justement, puisque tu n'y comprends rien, n'en parle pas.

HOSANNA a écrit:
Citation :
mais s'il a pris le péché du monde, c'est parcequ'il était un homme, un homme parfait certes, mais rien qu'un homme,
Juste celui qui à créé le ciel et la terre,dans la Bible!

Citation :
car ce qu'a perdu un homme, il fallait que ce soit un homme qui le retrouve
Pourquoi?
Parce qu'en edictant un interdit à l'homme, Dieu a établi une loi immuable. Et s'il avait estimé pouvoir contrevenir à sa propre loi, Dieu aurait agi immédiatement, sans attendre des milliers d'années.

HOSANNA a écrit:
Citation :
, sinon, Dieu aurait lui-même racheté cette faute.
En se dépouillant dans la chair en tant que Fils,en se faisant vrai homme,comme il est Ecrit,tu vois,tu en apprend des choses clown
https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Le Fils n'est pas le Père.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Il n'aurait pas eu besoin de permettre que JESUS se sacrifie !
Ou Dieu permet IL?
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. (Jean 3:16).

HOSANNA a écrit:
C'est JESUS qui donne sa Vie afin de la reprendre,dans la Bible!
JESUS a accepté de mourir, mais c'est Dieu qui lui a redonné sa vie en le ressuscitant.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Pourquoi dirais-je une telle connerie ? Ce n'est pas mon genre, puis tu le fais si bien !
De citer Moise en comparaison,non,ce n'est pâs ton genre,tu t'emmèle toi mème dans tes distorsions de ta propre parole!
Parce que ta religion n'est pas engluée dans les distortions peut-être, entre les croyances païennes et les vaines tentatives pour faire concorder avec le NT, et j'en passe et des meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:22 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ce que je mets en gras c'est la preuve que JESUS n'est pas Dieu. Tu ne veux pas l'admettre, ça te regarde !
Ne pas admettre que la chair n'est pas l'Esprit?Et pourquoi donc?Parce que toi,tu ne veux pas comprendre?
Bin,ne comprend pas,que veux tu que je te dise..
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu
Mais moi je comprends, et je ne cherche pas midi à 14 heures. La Bible dit que JESUS n'est pas Dieu, je ne cherche donc pas à la contredire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:49 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Hé oui, PAR qui sont toutes choses, et non pas De qui sont toutes choses !
Qui à créé le ciel et la terre?
Citation :
Dieu, puisque c'est de Lui que tout vient.
Psaumes
33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
La Parole de l'Eternel n'est pas l'Eternel?
Le Souffle de l'Eternel,n'est pas l'Eternel?
Son Verbe Créateur n'est pas l'Eternel?
Par qui d'autres que Dieu sont toutes choses si ce n'est par le Créateur Lui mème?

HOSANNA a écrit:
Citation :
Ce que nul autre homme ne pouvait faire !
Alors ne cite pas Moise en comparaison!
Citation :
Pourtant, bien que n'étant pas du même niveau, la comparaison est un fait, Moïse et JESUS ont représenté Dieu. Et JESUS continue de le représenter.
Tu veux que tes distorsions deviennent Biblique,tout comme "le Rocher qui était Christ" et qui devient dans la tmn,qui "représentait Christ"!

HOSANNA a écrit:
Citation :
Non seulement JESUS n'est pas  l'Alpha et l'Oméga,
Voir ma signature,mais c'est sur que quand on ne sais pas qui est le premier,celui qui était mort et qui vit eternelement on ne peux pas comprendre grand chose!
Citation :
Ben justement, puisque tu n'y comprends rien, n'en parle pas.
Compte sur moi! Laughing

HOSANNA a écrit:
Citation :
mais s'il a pris le péché du monde, c'est parcequ'il était un homme, un homme parfait certes, mais rien qu'un homme,
Juste celui qui à créé le ciel et la terre,dans la Bible!

Citation :
car ce qu'a perdu un homme, il fallait que ce soit un homme qui le retrouve
Pourquoi?
Citation :
Parce qu'en edictant un interdit à l'homme, Dieu a établi une loi immuable. Et s'il avait estimé pouvoir contrevenir à sa propre loi, Dieu aurait agi immédiatement, sans attendre des milliers d'années.
Des milliers d'années??
De la Loi Mosaique à la foi par JESUS Christ??

HOSANNA a écrit:
Citation :
, sinon, Dieu aurait lui-même racheté cette faute.
En se dépouillant dans la chair en tant que Fils,en se faisant vrai homme,comme il est Ecrit,tu vois,tu en apprend des choses clown
https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Citation :
Le Fils n'est pas le Père.
Oui,ca s'appel la Trinité! clown

HOSANNA a écrit:
Citation :
Il n'aurait pas eu besoin de permettre que JESUS se sacrifie !
Ou Dieu permet IL?
Citation :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. (Jean 3:16).
Et donc,Dieu se permet sa décision...De mal en pis!

HOSANNA a écrit:
C'est JESUS qui donne sa Vie afin de la reprendre,dans la Bible!
Citation :
JESUS a accepté de mourir, mais c'est Dieu qui lui a redonné sa vie en le ressuscitant.
2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.


HOSANNA a écrit:
Citation :
Pourquoi dirais-je une telle connerie ? Ce n'est pas mon genre, puis tu le fais si bien !
De citer Moise en comparaison,non,ce n'est pâs ton genre,tu t'emmèle toi mème dans tes distorsions de ta propre parole!
Citation :
Parce que ta religion n'est pas engluée dans les distortions peut-être, entre les croyances païennes et les vaines tentatives pour faire concorder avec le NT, et j'en passe et des meilleures.
La prochaine fois que tu me dis que mes croyances sont paiennes parce que tu est incapable d'argumenter autres choses,je te met un carton rouge,idem pour polythéiste et toutes tes amabilités qui te caractérisent tant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:53 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ne pas admettre que la chair n'est pas l'Esprit?Et pourquoi donc?Parce que toi,tu ne veux pas comprendre?
Bin,ne comprend pas,que veux tu que je te dise..
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu
Mais moi je comprends, et je ne cherche pas midi à 14 heures. La Bible dit que JESUS n'est pas Dieu, je ne cherche donc pas à la contredire !
Dieu est Esprit,tout à fait et cet Esprit dans la Bible,c'est dépouillé dans la chair,IL s'est humilié en se faisant vrai homme pour notre Salut,mais ca,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 3:51 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Qui à créé le ciel et la terre?
Citation :
Dieu, puisque c'est de Lui que tout vient.
Psaumes
33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
La Parole de l'Eternel n'est pas l'Eternel?
Le Souffle de l'Eternel,n'est pas l'Eternel?
Son Verbe Créateur n'est pas l'Eternel?
Par qui d'autres que Dieu sont toutes choses si ce n'est par le Créateur Lui mème?
C'est le créateur lui-même qui a décidé de créer et quoi créer, c'est le créateur qui avait l'énergie nécessaire à la création (l'esprit saint), et personne d'autre. Tout vient donc de Dieu, mais l'aménagement fut fait par JESUS, qui était, par ailleur, sa Parole (porte parole).

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors ne cite pas Moise en comparaison!
Citation :
Pourtant, bien que n'étant pas du même niveau, la comparaison est un fait, Moïse et JESUS ont représenté Dieu. Et JESUS continue de le représenter.
Tu veux que tes distorsions deviennent Biblique,tout comme "le Rocher qui était Christ" et qui devient dans la tmn,qui "représentait Christ"!
Moi je ne qu'une chose, proclamer comme la Bible que JESUS n'est pas Dieu.

HOSANNA a écrit:
Citation :
car ce qu'a perdu un homme, il fallait que ce soit un homme qui le retrouve
Pourquoi?
Citation :
Parce qu'en edictant un interdit à l'homme, Dieu a établi une loi immuable. Et s'il avait estimé pouvoir contrevenir à sa propre loi, Dieu aurait agi immédiatement, sans attendre des milliers d'années.
Des milliers d'années??
De la Loi Mosaique à la foi par JESUS Christ??[/quote]Non, du péché adamique à JESUS !

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

En se dépouillant dans la chair en tant que Fils,en se faisant vrai homme,comme il est Ecrit,tu vois,tu en apprend des choses clown
https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Citation :
Le Fils n'est pas le Père.
Oui,ca s'appel la Trinité! clown
La trinité ? Connais pas, la Bible n'en parle pas.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ou Dieu permet IL?
Citation :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. (Jean 3:16).
Et donc,Dieu se permet sa décision...De mal en pis!
A ce que je vois, c'est toi qui apprends des choses. Dommage que ça te déplaise car c'est biblique. Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 631461

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est JESUS qui donne sa Vie afin de la reprendre,dans la Bible!
Citation :
JESUS a accepté de mourir, mais c'est Dieu qui lui a redonné sa vie en le ressuscitant.
2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Hé oui, encore une chose que tu n'as pas comprise !

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

De citer Moise en comparaison,non,ce n'est pâs ton genre,tu t'emmèle toi mème dans tes distorsions de ta propre parole!
Citation :
Parce que ta religion n'est pas engluée dans les distortions peut-être, entre les croyances païennes et les vaines tentatives pour faire concorder avec le NT, et j'en passe et des meilleures.
La prochaine fois que tu me dis que mes croyances sont paiennes
Elles ne le sont pas ?

HOSANNA a écrit:
parce que tu est incapable d'argumenter autres choses
Tu as mal lu mes post, car j'argumente très souvent bien d'autres choses.

HOSANNA a écrit:
je te met un carton rouge,idem pour polythéiste et toutes tes amabilités qui te caractérisent tant!
C'est noté, je cède devant ta menace, je ne dirai plus que tes croyance sont païennes. On ne devrait jamais oublier que sur un forum certains ont un pouvoir dont ils usent parfois abusivement envers ceux qui en sont dépourvus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 5:13 am

Citation :
C'est le créateur lui-même qui a décidé de créer et quoi créer, c'est le créateur qui avait l'énergie nécessaire à la création (l'esprit saint), et personne d'autre. Tout vient donc de Dieu, mais l'aménagement fut fait par JESUS, qui était, par ailleur, sa Parole (porte parole).
"Aménagement"..."porte parole",tout pour nier que le Verbe Créateur n'est pas le Créateur Lui mème!
La gymnastique que tu es obligé de faire en rajoutant tes mots à toi pour tordre les Ecritures...

Citation :
Moi je ne qu'une chose, proclamer comme la Bible que JESUS n'est pas Dieu.
La chair n'est pas l'Esprit,encore une fois,bravo,mais répéter ce que tu as retenu,n'efface pas le reste que tu nies!

Citation :
Non, du péché adamique à JESUS !
Encore bravo,Dieu dans son Amour décide de nous laisser libre par le libre arbitre et ne change pas d'avis ayant un plan de Salut en se dépouillant pour nous depuis Adam,oui,ca aussi,tu as retenu,bravo!

Citation :
La trinité ? Connais pas, la Bible n'en parle pas.
Emploi le mot que tu veux de Dieu fait homme en JESUS par l'Esprit Saint!

Citation :
Hé oui, encore une chose que tu n'as pas comprise !
Et à part dire que les autres ne comprennent pas,tu attend quoi pour reprendre ma réponse et m'expliquer,toi qui ne veux pas aller sur le sujet correspondant espérant pouvoir répandre tes énormités sans que je n'interviennes?

Citation :
C'est noté, je cède devant ta menace, je ne dirai plus que tes croyance sont païennes. On ne devrait jamais oublier que sur un forum certains ont un pouvoir dont ils usent parfois abusivement envers ceux qui en sont dépourvus.
Pleure donc,tu es prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 5:14 am

Mieux que Karl et tu n'est pas tj,tu nous prend vraiment pour des c...!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 5:17 am

Citation :
La prochaine fois que tu me dis que mes croyances sont paiennes
Citation :
Elles ne le sont pas ?
Je fais quoi,je te le met maintenant ton carton ou je te met une semaine de vacance de suite?
Ne pouvant argumenter tes énormités,il te reste à te faire passer pour une victime,méthode tj classique!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 5:23 am

1- Jude 4 : Car il s’est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.

Cela veut-il dire que le Père n’est pas notre unique maître et Seigneur ? Difficile de maintenir la logique des TJ car JESUS est appelé ici notre seul maître et Seigneur.

2- Selon Jean 1.9-10: "Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue."

Si JESUS est appelé la véritable lumière, alors cela veut-il dire que le Père n’est pas la véritable lumière ? Non, le Père et le Fils sont la véritable lumière.

3- JESUS dit : Pourquoi m’appelles-tu bon? Il n’y a de bon que Dieu seul. (Marc 10.28).

Puisque seul Dieu est bon, selon la logique des TJ, cela veut dire que JESUS n’est pas bon. S’il n’est pas bon, pourquoi l’écouter ??

4- "C’est moi, moi qui suis l’Éternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur." (Esaie 43.11)

Selon la logique des TJ, JESUS ne peut pas être sauveur puisque la Bible nous rapporte que seul l’Éternel Dieu est le seul sauveur.

5- "Ainsi parle l’Éternel, ton rédempteur, Celui qui t’a formé dès ta naissance: Moi, l’Éternel, j’ai fait toutes choses, Seul j’ai déployé les cieux, Seul j’ai étendu la terre." (Esaie 44.24) C’est "seul" que Dieu a créé toutes choses.
Le problème est que JESUS aussi a créé toutes choses : "Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui." (Colossiens 1.16, cf. Jean 1.3) Comment JESUS peut-il avoir créé toutes choses si c’est Dieu seul qui est le créateur de toutes choses ?

Comme on peut le voir, on ne peut faire une doctrine à partir de quelques versets a fortiori déformés dans la TMN.

Un petit syllogisme :

Pegasus roule pour la TMN
La TMN roule pour la WT.  
Pegasus roule pour la WT.

Celui qui nie la Divinité du Christ ne peut s'attendre qu'aux foudres des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 5:30 am

Qu'il commence par ne plus les insulter de paiens,ca sera déja pas mal,en mème temps,c'est le but de se faire sortir en jouant au pauvre tj persécuté en aiguisant la colère d'autrui par ses attaques!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 5:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
1- Jude 4 : Car il s’est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.

Cela veut-il dire que le Père n’est pas notre unique maître et Seigneur ? Difficile de maintenir la logique des TJ car JESUS est appelé ici notre seul maître et Seigneur.

2- Selon Jean 1.9-10: "Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue."

Si JESUS est appelé la véritable lumière, alors cela veut-il dire que le Père n’est pas la véritable lumière ? Non, le Père et le Fils sont la véritable lumière.

3- JESUS dit : Pourquoi m’appelles-tu bon? Il n’y a de bon que Dieu seul. (Marc 10.28).

Puisque seul Dieu est bon, selon la logique des TJ, cela veut dire que JESUS n’est pas bon. S’il n’est pas bon, pourquoi l’écouter ??

4- "C’est moi, moi qui suis l’Éternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur." (Esaie 43.11)

Selon la logique des TJ, JESUS ne peut pas être sauveur puisque la Bible nous rapporte que seul l’Éternel Dieu est le seul sauveur.

5- "Ainsi parle l’Éternel, ton rédempteur, Celui qui t’a formé dès ta naissance: Moi, l’Éternel, j’ai fait toutes choses, Seul j’ai déployé les cieux, Seul j’ai étendu la terre." (Esaie 44.24) C’est "seul" que Dieu a créé toutes choses.
Le problème est que JESUS aussi a créé toutes choses : "Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui." (Colossiens 1.16, cf. Jean 1.3) Comment JESUS peut-il avoir créé toutes choses si c’est Dieu seul qui est le créateur de toutes choses ?

Comme on peut le voir, on ne peut faire une doctrine à partir de quelques versets a fortiori déformés dans la TMN.

Un petit syllogisme :

Pegasus roule pour la TMN
La TMN roule pour la WT.  
Pegasus roule pour la WT.

Celui qui nie la Divinité du Christ ne peut s'attendre qu'aux foudres des chrétiens.
Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 6:33 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est le créateur lui-même qui a décidé de créer et quoi créer, c'est le créateur qui avait l'énergie nécessaire à la création (l'esprit saint), et personne d'autre. Tout vient donc de Dieu, mais l'aménagement fut fait par JESUS, qui était, par ailleur, sa Parole (porte parole).
"Aménagement"..."porte parole",tout pour nier que le Verbe Créateur n'est pas le Créateur Lui mème!
La gymnastique que tu es obligé de faire en rajoutant tes mots à toi pour tordre les Ecritures...
Je ne fais aucune gymnastique, ce que je dis est scrupuleusement conforme à la Bible.

HOSANNA a écrit:
Citation :
La trinité ? Connais pas, la Bible n'en parle pas.
Emploi le mot que tu veux de Dieu fait homme en JESUS par l'Esprit Saint!
Il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, alors ta trinité.....

HOSANNA a écrit:
Citation :
Hé oui, encore une chose que tu n'as pas comprise !
Et à part dire que les autres ne comprennent pas,tu attend quoi pour reprendre ma réponse et m'expliquer
Parce que je crains que ça ne soit sans espoir, trop de choses t'empêchant de comprendre la Bible.

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est noté, je cède devant ta menace, je ne dirai plus que tes croyance sont païennes. On ne devrait jamais oublier que sur un forum certains ont un pouvoir dont ils usent parfois abusivement envers ceux qui en sont dépourvus.
Pleure donc,tu es prévenu!
Je ne pleure pas, je déplore une situation, disons, injuste. C'est probablement l'habitude de vivre en démocratie qui m'empèche de trouver ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 7:21 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

"Aménagement"..."porte parole",tout pour nier que le Verbe Créateur n'est pas le Créateur Lui mème!
La gymnastique que tu es obligé de faire en rajoutant tes mots à toi pour tordre les Ecritures...
Citation :
Je ne fais aucune gymnastique, ce que je dis est scrupuleusement conforme à la Bible.
Quel Versets avec "aménagement" et "porte parole"?  

HOSANNA a écrit:

Emploi le mot que tu veux de Dieu fait homme en JESUS par l'Esprit Saint!
Citation :
Il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, alors ta trinité.....
Dépouillé en Christ,il te faudra apprendre à lire la suite un jour!

HOSANNA a écrit:

Et à part dire que les autres ne comprennent pas,tu attend quoi pour reprendre ma réponse et m'expliquer
Citation :
Parce que je crains que ça ne soit sans espoir, trop de choses t'empêchant de comprendre la Bible.
Sans espoir pour de nier la Parole,oui,là,tu as bien parlé!!

HOSANNA a écrit:

Pleure donc,tu es prévenu!
Citation :
Je ne pleure pas, je déplore une situation, disons, injuste. C'est probablement l'habitude de vivre en démocratie qui m'empèche de trouver ça normal.
La modo n'est pas étudié pour te plaire et tes délires de martyr pour une démocratie sur un forum ou on te permet de traiter la modo de paiens sans te bannir de suite,de ne pas répondre sur le bon sujet après plusieurs demandes,tu confonds démocratie et salle du royaume,il te reste ta rangaine mélodramatique et bien encore heureux que je te déplais,il ne manquerait plus que ca que je te plaises!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 7:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
1- Jude 4 : Car il s’est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.

Cela veut-il dire que le Père n’est pas notre unique maître et Seigneur ? Difficile de maintenir la logique des TJ car JESUS est appelé ici notre seul maître et Seigneur.
Cela veut dire selon la logique biblique, que tu ne maîtrises absolument pas, JESUS est bien seul maître et seigneur (du fait que Dieu lui a donné tout pouvoir), mais hormis Dieu lui-même, exactement comme "quand il dira: «Tout est soumis», c'est évidemment à l'exclusion de celui qui lui a tout soumis." (1 Corinthiens 15:27).

CHRISTOPHEG a écrit:
2- Selon Jean 1.9-10: "Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue."

Si JESUS est appelé la véritable lumière, alors cela veut-il dire que le Père n’est pas la véritable lumière ? Non, le Père et le Fils sont la véritable lumière.
Et pourtant l'un est Dieu et pas l'autre, mais JESUS étant l'envoyé du Père, c'est à dire de Dieu, la lumière qu'il apportait ne pouvait être que véritable.

CHRISTOPHEG a écrit:
3- JESUS dit : Pourquoi m’appelles-tu bon? Il n’y a de bon que Dieu seul. (Marc 10.28).

Puisque seul Dieu est bon, selon la logique des TJ, cela veut dire que JESUS n’est pas bon. S’il n’est pas bon, pourquoi l’écouter ??
Et selon TA logique, dans ce verset, JESUS a-t-il prétendu être Dieu ?

CHRISTOPHEG a écrit:
4- "C’est moi, moi qui suis l’Éternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur." (Esaie 43.11)

Selon la logique des TJ, JESUS ne peut pas être sauveur puisque la Bible nous rapporte que seul l’Éternel Dieu est le seul sauveur.
Je vois que tu fais une thèse sur la logique tj. Moi par contre je me contente de rappeler ce que dit la Bible. Certes JESUS est sauveur de l'humanité, mais par la volonté de Dieu. Donc sans Dieu, il n'y aurait pas eu de sauveur.

CHRISTOPHEG a écrit:
Un petit syllogisme :

Pegasus roule pour la TMN
La TMN roule pour la WT.
Pegasus roule pour la WT.
Non, par contre Christopheg roule pour les enseignements de la chrétienté, pas pour le christianisme.

CHRISTOPHEG a écrit:
Celui qui nie la Divinité du Christ ne peut s'attendre qu'aux foudres des chrétiens.
Bof, les chrétiens qui prétendent que JESUS est Dieu, contredisent la Bible, alors leurs foudres....D'autant que ce sont ces chrétiens-là qui envoyaient au bûcher tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux, et qu'aujourd'huiils n'ont plus ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 8:22 am

Citation :
Donc sans Dieu, il n'y aurait pas eu de sauveur.
Sans Dieu pour se dépouiller dans la chair en JESUS Christ,oui,pas de Sauveur,bravo!
Citation :
D'autant que ce sont ces chrétiens-là qui envoyaient au bûcher tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux, et qu'aujourd'huiils n'ont plus ce pouvoir.
Ah,la caution des buchers,ca faisait longtemps et l'inquisition aussi,hein,n'oublie pas et on est très méchant,tu es au bout..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 8:24 am

Mais fait quand mème attention à tes propos,encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 8:29 am

Citation :
Bof, les chrétiens qui prétendent que JESUS est Dieu, contredisent la Bible, alors leurs foudres....D'autant que ce sont ces chrétiens-là qui envoyaient au bûcher tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux, et qu'aujourd'huiils n'ont plus ce pouvoir.
Tu dis donc que ceux qui disent que le Verbe Créateur est Dieu en citant la Bible en appuie sont pour les buchers?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 10:16 am

HOSANNA a écrit:
Ah,la caution des buchers,ca faisait longtemps et l'inquisition aussi
Il faut bien rappeler les faits de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 10:18 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Bof, les chrétiens qui prétendent que JESUS est Dieu, contredisent la Bible, alors leurs foudres....D'autant que ce sont ces chrétiens-là qui envoyaient au bûcher tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux, et qu'aujourd'huiils n'ont plus ce pouvoir.
Tu dis donc que ceux qui disent que le Verbe Créateur est Dieu en citant la Bible en appuie sont pour les buchers?
Pas dut tout. D'ailleurs tu as très bien compris ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 10:54 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu dis donc que ceux qui disent que le Verbe Créateur est Dieu en citant la Bible en appuie sont pour les buchers?
Pas dut tout. D'ailleurs tu as très bien compris ce que je dis.
Si je dit que JESUS est Dieu,je cautionne les buchers?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas dut tout. D'ailleurs tu as très bien compris ce que je dis.
Si je dit que JESUS est Dieu,je cautionne les buchers?
A toi de voir. Toujours est-il que c'était ceux qui disaient que JESUS est Dieu qui envoyaient les prétendus hérétiques au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 12:11 pm

A moi de voir le temps que tu emploi maintenant,oui,je vois,c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 12:26 pm

Sinon,tu as découvert que l'habit ne fait pas le moine,biennn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» La Traduction du Monde Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-