*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 5:45 am

Rappel du premier message :

Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
?

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Gaza-palestiniens-tues_n_5604693

Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

https://fr.news.yahoo.com/gaza-kerry-laisse-filtrer-irritation-devant-micro-rest%C3%A9-104637010.html


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18665

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014, 5:37 pm




Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:







Il faut surtout changer les coeurs,

Eradiquer la Haine, l'esprit de vengeance,
demande aux services secrets de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

Citation :
Et envisager les choses selon une optique Chrétienne découlant du Message de JESUS,

Sinon la guerre perdurera, avec ou sans les Juifs,
les juifs sont là justement pour déclencher les guerres entre les deux communautés, libre à toi de leur tendre ta joue.

Citation :
Telle que par exemple,

Elle a eu lieu en Algérie dans les années 90, entre Algériens plus ou moins Musulmans,

Veux-tu que je t'indique le nombre de morts et de diparus que cette guerre a occasionnée ?

et combien de tribus ont été éradiquées pendant 132 ans avant cela ?



Bonjour,

Je le redis encore,

Il faut changer les coeurs, et les esprits,

Pour l'occident, il s'agit de se détourner du matérialisme aveugle,

Pour les Musulmans, il s'agit plutôt de changer les coeurs et les esprits,

Pour aller dans le sens de l'abandon des désirs de Haine et Vengeance, à l'encontre de l'autre qui est différent et pense autrement,

Ou qui est d'une autre ethnie ou religion,

Sinon la Guerre sera sans fin...,

Comme l'on peut déjà le voir se développer en Irak, Syrie entre Chiites et Sunnites !


Et ces guerres existantes ou à venir, êtes vous vraiment si sûrs de les gagner ?





Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 2:15 am

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit:

demande aux services secrets de ne pas jeter de l'huile sur le feu.


les juifs sont là justement pour déclencher les guerres entre les deux communautés, libre à toi de leur tendre ta joue.



et combien de tribus ont été éradiquées pendant 132 ans avant cela ?



Bonjour,

Je le redis encore,

Il faut changer les coeurs, et les esprits,

Pour l'occident, il s'agit de se détourner du matérialisme aveugle,

Pour les Musulmans, il s'agit plutôt de changer les coeurs et les esprits,

Pour aller dans le sens de l'abandon des désirs de Haine et Vengeance, à l'encontre de l'autre qui est différent et pense autrement,

Ou qui est d'une autre ethnie ou religion,

Sinon la Guerre sera sans fin...,

Comme l'on peut déjà le voir se développer en Irak, Syrie entre Chiites et Sunnites !


Et ces guerres existantes ou à venir, êtes vous vraiment si sûrs de les gagner ?


 Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 307887 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 3:35 am

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit:

demande aux services secrets de ne pas jeter de l'huile sur le feu.


les juifs sont là justement pour déclencher les guerres entre les deux communautés, libre à toi de leur tendre ta joue.



et combien de tribus ont été éradiquées pendant 132 ans avant cela ?



Bonjour,

Je le redis encore,

Il faut changer les coeurs, et les esprits,

Pour l'occident, il s'agit de se détourner du matérialisme aveugle,

Pour les Musulmans, il s'agit plutôt de changer les coeurs et les esprits,

Pour aller dans le sens de l'abandon des désirs de Haine et Vengeance, à l'encontre de l'autre qui est différent et pense autrement,

Ou qui est d'une autre ethnie ou religion,

Sinon la Guerre sera sans fin...,

Comme l'on peut déjà le voir se développer en Irak, Syrie entre Chiites et Sunnites !


Et ces guerres existantes ou à venir, êtes vous vraiment si sûrs de les gagner ?


Ce qui est sûr c'est qu'on n'oubliera pas:

https://pbs.twimg.com/media/BtBMLm2IUAAxPbi.jpg:large

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 5396_resized-to-800pix
Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBtETxHaCEAEIs4v.jpg%3Alarge&imgrefurl=https%3A%2F%2Ftwitter

3
157. Et si vous êtes tués dans le sentier de Dieu ou si vous mourez, un pardon de la part de Dieu et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils amassent.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 3:45 am

Basma,

je ne sais qui a la haine contre qui et qui est-ce qui massacre et bombarde qui ? on parle de Palestine, retour au sujet. j'ai cité le verset 64 de la sourate 5 pour dire que les juifs sont les premiers responsables de n'importe quelle guerre déclenchée, ils sont même derrière leur propre shoa.

pour nous les musulmans, le Coran est valable à tout époque. les mécréants de parmi les enfants d'israel ont été maudits par la bouche de Daoud et de Îssa aaleyhim salam et ils le resteront ila yawm dine.
-----

sourate 5 [al ma'ida]

Code:
64. Et les Juifs disent : "La main d'Allah est fermée! " Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

Oui je suis dans le sujet mon cher, car la gerre qu'il y a en Palestine est premièrement pour les Palestinien une gerre non pas de terre, mais de religion !

En lisant l'interprétation que tu donnes avec tes versts coranique,je te conseil de mettre des lunettes si tu n'en as pas, car les versets que tu as sité ne concerne pas Israël en tant que nation, mais ton Allah parle des Apôtres de JESUS Christ !!

Apprenez à lire, afin que vous soyez délivré de tout vos Gins haineux ! !!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 4:16 am

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:







Bonjour,

Je le redis encore,

Il faut changer les coeurs, et les esprits,

Pour l'occident, il s'agit de se détourner du matérialisme aveugle,

Pour les Musulmans, il s'agit plutôt de changer les coeurs et les esprits,

Pour aller dans le sens de l'abandon des désirs de Haine et Vengeance, à l'encontre de l'autre qui est différent et pense autrement,

Ou qui est d'une autre ethnie ou religion,

Sinon la Guerre sera sans fin...,

Comme l'on peut déjà le voir se développer en Irak, Syrie entre Chiites et Sunnites !


Et ces guerres existantes ou à venir, êtes vous vraiment si sûrs de les gagner ?


Ce qui est sûr c'est qu'on n'oubliera pas:

https://pbs.twimg.com/media/BtBMLm2IUAAxPbi.jpg:large

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 5396_resized-to-800pix
Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBtETxHaCEAEIs4v.jpg%3Alarge&imgrefurl=https%3A%2F%2Ftwitter

3
157. Et si vous êtes tués dans le sentier de Dieu ou si vous mourez, un pardon de la part de Dieu et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils amassent.


Tous se souviennent de ce que les musulmans ont fait depuis quatorze siècles.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 4:45 am

ange de mata a écrit:
abdemem a écrit:


Les sionistes dans leur crimes sont motivés par 2 facteurs: leur âmes méchantes incliné vers vers la transgression, le crime, la mécréance, le matérialisme sauvage... et le diable qui montre aux Israéliens sionistes, qu'ils sont les plus fort, que rien ne peut les arrêter, qu'ils ont pour allié les USA, que leur état ne peut pas être ébranlé, qu'ils ont raison de transgresser pour reprendre la terre avec force, il leur fait oublier qu'ils sont condamné à l'exil, et il les rappelle qu'ils ont l'argent, la science, les armes etc ...

Mais ils oublie que Dieu a dit:
Sourate 42 /ACHOURA (LA CONSULTATION)

30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.

31. Vous ne pouvez pas échapper à la puissance de Dieu sur la terre; et vous n'avez en dehors de Dieu, ni maître ni défenseur
.


===========================================================================================
Sourate 57 /AL-HADID (LE FER)
22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu,

23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.

=========================================================================================
Sourate 4
AN-NISA' (LES FEMMES)
78. Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu'un bien les atteigne, ils disent : «C'est de la part de Dieu.» Qu'un mal les atteigne, ils disent : «C'est dû à toi (Muhammad).» Dis : «Tout est de Dieu.» Mais qu'ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole ?

79. Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin.


Il ne faut pas oublier que le diable étant chassé du paradis, a juré de:

Sourate 7 /AL-ARAF

16. «Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»










Oui, satan, qui a été chassé parce que celui-ci ne s'est pas prosterné devant adam alors que allah ne l'a point demander, allah a demander aux anges de le faire mais pas au djins, à moins que dans la traduction arabe, il faut comprendre que allah demande aux anges et djins de le faire.
Pour ne pas s'être prosterné devant adam, qui a été fait d'argile et vivait dans le paradis céleste de allah, sauf mauvaise compréhension de ma moi, a été chassé du ciel et voué a une destruction immédiate de la puissance d'allah, mais satan, savait déjà semble t'il que allah préparait le jours de la résurrection, et donc demande au puissant allah de ne pas le détruire sur le coups, mais au jours dernier.

Ensuite, parce que allah l'a chassé du paradis, satan veut faire plongé les créatures humains en enfer.

Mmmm, tout ceci me fait posé encore plus de question.^^

Comment faites-vous pour croire que le Coran ne contient pas d'erreurs alors qu'ils contient pleins de fables farfelues et que Muhammad se le faisait dire même a l'époque?

-Le roi Salomon parlant aux animaux et commandant les Démons.(Talmud)
http://en.wikipedia.org/wiki/Seal_of_Solomon
-Les 7 dormeurs qui on dormi dans une cave pendant 300 ans
http://en.wikipedia.org/wiki/Seven_Sleepers
-Les anges Harout et Marout qui enseignent la magie
http://en.wikipedia.org/wiki/Haurvatat
-L'homme qui a été ressuscité 100 ans plus tard (2:259)
Apocryphe D'Esdras
-Résurrection de Moïse après être frappé par la foudre
Fable du Talmud
-Bébé JESUS qui parle et créer des oiseaux
Apocryphe de Thomas datant du 2ième siècle.
-La romance d'Alexandre(18:83-97)
Légende Chrétienne
-L'histoire de Imram et Marie (3:35-37)
Plagiat du "Protévangile de Jacques"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A9vangile_de_Jacques
-Djinn
Légendes Arabes
http://www.answering-islam.org/Books/Zwemer/Animism/chap7.htm
-L'Ânesse Rouge
Légende connue de l'époque
-12 sources d'Eaux (2:60)
Légendes Juives
-Abraham et Nimrod (21:58-59)
Quasi mots pour mots Midrash Rabbah
http://fr.wikipedia.org/wiki/Midrash
Abel,Caïn et le corbeau
Pirke Rabbi Eleazar et Jewish Mishnah, Sanhedrin 4:5
-Montagne volante (7:171)
Talmud Abodah Sarah
-Pharaon Repentant (10:90-92)
Talmud Pirke Rabbi Eleazar, Part 43; Midrash Yalkut, Part 238

et j'en passe et en passe...
http://www.answering-islam.org/Quran/Sources/index.html

Gabriël aime bien les anciennes fables.

Je prends comme exemple la romance d'Alexandre avec Gog and Magog
http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_romance

Comment Gabriël a t'il pu faire une telle bourde?

J'ai trouver un peu de source Française sur le sujet
http://www.bladi.net/forum/39363-coran-compile-legendes/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Construction_du_mythe_d%27Alexandre_le_Grand
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudo-Callisth%C3%A8ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 11:52 am

Elisha a écrit:
Spoiler:
Oui je suis dans le sujet mon cher, car la gerre qu'il y a en Palestine est premièrement pour les Palestinien une gerre non pas de terre, mais de religion !

En lisant l'interprétation que tu donnes avec tes versts coranique,je te conseil de mettre des lunettes si tu n'en as pas, car les versets que tu as sité ne concerne pas Israël en tant que nation, mais ton Allah  parle des Apôtres de JESUS Christ !!

Apprenez à lire, afin que vous soyez délivré de tout vos Gins haineux ! !!

je n'ai donné aucune interprétation, je n'ai fait que citer un verset du Coran. et toi, tu as tiré ton interprétation de quel livre islamique je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 11:54 am

RAMOSI a écrit:
Spoiler:
Et ces guerres existantes ou à venir, êtes vous vraiment si sûrs de les gagner ?

tu me parles comme si j'étais un commando du hamas. il me semble que tu t'es trompé, ne voulais-tu pas t'adresser aux massacreurs de Gaza par hasard ? les israéliens sont-ils vraiment certains de gagner la guerre ? n'ont-ils pas peur que les musulmans du monde entier aillent à pieds jusqu'en Palestine, pieds nus, ne craignant ni froid ni chaleur ni faim ni soif ni la mort ? ce que craignent les musulmans c'est de se présenter le jour du jugement devant l'éternel Seigneur Dieu et être jugé pour avoir laissé les femmes et les enfants de leur communauté se faire massacrer en silence pendant que le monde entier reste bras croisés.

pour ta gouverne, la guerre c'est le dernier recours et la dernière solution en Islam, il faut toujours penser à des alternatives, des solutions pacifiques. c'est le cas de l'Algérie qui a passé une dizaine d'années de larmes, de meurtres de terreur, mais ça n'a fait qu'agrandir en nous la capacité de patience, de pardon et l'espérance d'un avenir meilleur. les algériens ne sont pas dupes, ils sont conscients que les premières victimes de la décennie noire étaient les islamistes, de jeunes universitaires militants du FIS et leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
triumphe
nouveau membre
triumphe

Date d'inscription : 24/01/2014
Masculin
Messages : 25
Pays : Canada
R E L I G I O N : justice

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 12:25 pm

il y a pas de fumée sans feu..cavalier de la moria! Cool

god stand with israel but he's a rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamophobe2014.forum-canada.com/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
triumphe
nouveau membre
triumphe

Date d'inscription : 24/01/2014
Masculin
Messages : 25
Pays : Canada
R E L I G I O N : justice

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 12:27 pm

fais pas suer Hamas..please au nom de JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://islamophobe2014.forum-canada.com/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 12:42 pm

All we see in Israel is cowards with guns
Revenir en haut Aller en bas
triumphe
nouveau membre
triumphe

Date d'inscription : 24/01/2014
Masculin
Messages : 25
Pays : Canada
R E L I G I O N : justice

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 2:42 pm

je l'es aimes moi! dégage avec tes fatwa!!

Revenir en haut Aller en bas
http://islamophobe2014.forum-canada.com/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 3:18 pm

triumphe a écrit:
je l'es aimes moi! dégage avec tes fatwa!!





Restez dans le sujet s.v.p,
Revenir en haut Aller en bas
triumphe
nouveau membre
triumphe

Date d'inscription : 24/01/2014
Masculin
Messages : 25
Pays : Canada
R E L I G I O N : justice

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 3:30 pm

Gilles a écrit:
triumphe a écrit:
je l'es aimes moi! dégage avec tes fatwa!!





Restez dans le sujet s.v.p,

50% de la véritable modération, feel gastro ! tu as pas shhopé le vérus?
Revenir en haut Aller en bas
http://islamophobe2014.forum-canada.com/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 3:39 pm

triumphe a écrit:
Gilles a écrit:





Restez dans le sujet s.v.p,

50% de la véritable modération, feel gastro ! tu as pas shhopé le vérus?

cela comprends tout les intervenants du sujet !
Et je comprends point ton message , pourrais tu mieux expliquer ,merci
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 6:14 pm





Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:
Spoiler:
Et ces guerres existantes ou à venir, êtes vous vraiment si sûrs de les gagner ?

tu me parles comme si j'étais un commando du hamas. il me semble que tu t'es trompé, ne voulais-tu pas t'adresser aux massacreurs de Gaza par hasard ? les israéliens sont-ils vraiment certains de gagner la guerre ? n'ont-ils pas peur que les musulmans du monde entier aillent à pieds jusqu'en Palestine, pieds nus, ne craignant ni froid ni chaleur ni faim ni soif ni la mort ? ce que craignent les musulmans c'est de se présenter le jour du jugement devant l'éternel Seigneur Dieu et être jugé pour avoir laissé les femmes et les enfants de leur communauté se faire massacrer en silence pendant que le monde entier reste bras croisés.

pour ta gouverne, la guerre c'est le dernier recours et la dernière solution en Islam, il faut toujours penser à des alternatives, des solutions pacifiques. c'est le cas de l'Algérie qui a passé une dizaine d'années de larmes, de meurtres de terreur, mais ça n'a fait qu'agrandir en nous la capacité de patience, de pardon et l'espérance d'un avenir meilleur. les algériens ne sont pas dupes, ils sont conscients que les premières victimes de la décennie noire étaient les islamistes, de jeunes universitaires militants du FIS et leurs familles.



Je parle aux Musulmans dont tu fais partie !

Ne vois tu pas la guerre se dérouler et s'amplifier dans de nombreux Pays Musulmans,

Le dernier exemple est aujourd'hui la Lybie proche de chez toi,

Ils ont été débarrassé de Kadafi qui était un autocrate,

Pourquoi n'en ont-ils pas profité pour construire la Paix et le bien des populations ?

Au lieu de cela, c'est la guerre entre Tribus qui fait rage, et qui donc les oblige à cela ?


Crois moi, si vous ne changez pas le logiciel de vos pensées et de vos actes, vous Musulmans,

Pour aller dans le sens de la vision Chrétienne,

Et encore bien même que Israel aurait disparue de la surface de cette Terre,

La guerre rique fort de continuer entre vous, entre Tribus, entre Chiites et Sunnites,

Et je ne m'en réjouis pas, car cela est triste pour l'Humanité !

Quelle image de la dite Humanité proposons nous à DIEU,

Lui qui voudrait voir les Humains vivre en Paix !




Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 6:53 pm

1 Thessaloniciens 2
15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur JESUS et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 7:35 pm

Arlitto a écrit:
1 Thessaloniciens 2
15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur JESUS et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Ça remonte à deux miles ans ça et même avant la destruction de Jérusalem. Paul à écrit autres choses aussi, leur conversion après celle des musulmans. ou quelque chose comme ça. N'oublions jamais que nous sommes tous des fils et filles de Dieu. Il nous aime comme un père et désire que tous ai la vie éternelle. Celui qui n'aime pas son frère ne connait pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 7:49 pm

Code:
 N'oublions jamais que nous sommes tous des fils et filles de Dieu.

Pas selon la Bible!.

1 Jn. 3:10 C'est à ce signe que les enfants de Dieu et les enfants du diable se font reconnaître et qu'on peut les distinguer: celui qui ne fait pas ce qui est juste ne vient pas de Dieu pas plus que celui qui n'aime pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 9:40 pm

claudem_1 a écrit:


Comment faites-vous pour croire que le Coran ne contient pas d'erreurs alors qu'ils contient pleins de fables farfelues et que Muhammad se le faisait dire même a l'époque?

-Le roi Salomon parlant aux animaux et commandant les Démons.(Talmud)
http://en.wikipedia.org/wiki/Seal_of_Solomon
-Les 7 dormeurs qui on dormi dans une cave pendant 300 ans
http://en.wikipedia.org/wiki/Seven_Sleepers
-Les anges Harout et Marout qui enseignent la magie
http://en.wikipedia.org/wiki/Haurvatat
-L'homme qui a été ressuscité 100 ans plus tard (2:259)
Apocryphe D'Esdras
-Résurrection de Moïse après être frappé par la foudre
Fable du Talmud
-Bébé JESUS qui parle et créer des oiseaux
Apocryphe de Thomas datant du 2ième siècle.
-La romance d'Alexandre(18:83-97)
Légende Chrétienne
-L'histoire de Imram et Marie (3:35-37)
Plagiat du "Protévangile de Jacques"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A9vangile_de_Jacques
-Djinn
Légendes Arabes
http://www.answering-islam.org/Books/Zwemer/Animism/chap7.htm
-L'Ânesse Rouge
Légende connue de l'époque
-12 sources d'Eaux (2:60)
Légendes Juives
-Abraham et Nimrod (21:58-59)
Quasi mots pour mots Midrash Rabbah
http://fr.wikipedia.org/wiki/Midrash
Abel,Caïn et le corbeau
Pirke Rabbi Eleazar et Jewish Mishnah, Sanhedrin 4:5
-Montagne volante (7:171)
Talmud Abodah Sarah
-Pharaon Repentant (10:90-92)
Talmud Pirke Rabbi Eleazar, Part 43; Midrash Yalkut, Part 238

et j'en passe et en passe...
http://www.answering-islam.org/Quran/Sources/index.html

Gabriël aime bien les anciennes fables.

Je prends comme exemple la romance d'Alexandre avec Gog and Magog
http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_romance

Comment Gabriël a t'il pu faire une telle bourde?

J'ai trouver un peu de source Française sur le sujet
http://www.bladi.net/forum/39363-coran-compile-legendes/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Construction_du_mythe_d%27Alexandre_le_Grand
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudo-Callisth%C3%A8ne

Si tu te poses des questions ainsi, c'est que tu es sur la bonne vois dans la recherche de la vérité, maintenant il va savoir comment poser les bonnes questions une à une car cela prend du temps et de la réflexion pour chaque sujet!
Je propose que tu poses tes questions une à une en y créant des sujets.
Par exemple pourquoi créer un sujet ayant le titre suivant: Comment savoir si le coran ne comporte pas des erreurs et des fables? Dans le corps du sujet tu expliques brièvement des appréhensions!
Ainsi je pense, que moi et mes frères musulmans sur ce forum, pourront y répondre, et tu te feras une bonne idée. Je peux te garantir qu'à chaque topic il y a bcp à dire, et tu découvriras pas mal d'éléments qui enrichiront ta connaissance!
Je peux aussi en discuter sur mon sujet:Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
etdieusetait
nouveau membre


Date d'inscription : 06/12/2010
Masculin
Messages : 26
Pays : france
R E L I G I O N : l

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 11:07 pm

Depuis que je lis LAPELLE ( amour et sagesse ) j ai l impression de revivre  , d avoir en moi une force invisible de liberté , loin des fardeaux des religions  ... Libre d aimer,  de faire corps avec les hommes ...Un espoir de paix , de raison pour vaincre les maux sur la terre ...Merci LAPELLE ( amour paix sur lui   ) Et dire que c était au bout de mon nez de comprendre un athéisme humaniste , pour la planète sans rien en retour !!!!!Merci encore  Lapelle (amour , instructions ,gloire a lui ) ........PS je vais continuer a te lire ....
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 11:39 pm

bonjour

Ezekel 22:13/17 dit que les juif seront éparpillé et humilier, parole de l ÉTERNEL

Ezéchiel 22: 17La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 18Fils de l'homme, la maison d'Israël est devenue pour moi comme des scories; ils sont tous de l'airain, de l'étain, du fer, du plomb, dans le creuset; ce sont des scories d'argent. 19C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce que vous êtes tous devenus comme des scories, voici, je vous rassemblerai au milieu de Jérusalem. 20Comme on rassemble l'argent, l'airain, le fer, le plomb et l'étain, dans le creuset, et qu'on souffle le feu pour les fondre, ainsi je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur, et je vous mettrai au creuset pour vous fondre. 21Je vous rassemblerai, et je soufflerai contre vous avec le feu de ma fureur; et vous serez fondus au milieu de Jérusalem. 22Comme l'argent fond dans le creuset, ainsi vous serez fondus au milieu d'elle. Et vous saurez que moi, l'Eternel, j'ai répandu ma fureur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 11:41 pm

Basma

Code:
je n'ai donné aucune interprétation, je n'ai fait que citer un verset du Coran. et toi, tu as tiré ton interprétation de quel livre islamique je vous prie ?

Et bien dans le coran !

Si le coran dit "apôtre" pourquoi dis-tu "Israël" ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil 2014, 11:54 pm

Basma

Code:
les israéliens sont-ils vraiment certains de gagner la guerre ? n'ont-ils pas peur que les musulmans du monde entier aillent à pieds jusqu'en Palestine,

Pourquoi parles tu des musulmans du monde entier, pour un conflit entre la Palestine et Israël ?

Par tes paroles tu montres que ce conflit est une histoire demusulmans contre les Juifs !

Pourquoi les musulmans de France ne font-ils pas de manifestations contre les massacres en Syrie ??

Tout simplement parce que vous avez de la haines contre les Juifs et non contre les Sionistes comme vous voulez le faire croire !!!!

Nous les Chrétiens sommes contre toutes formes de violence et injustice,mais quand Israël est persectuté depuis des milainaires, la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.


Revenir en haut Aller en bas
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 12:21 am

krabyle


Code:
Ezekel 22:13/17 dit que les juif seront éparpillé et humilier, parole de l ÉTERNEL

Ezéchiel 22: 17La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 18Fils de l'homme, la maison d'Israël est devenue pour moi comme des scories; ils sont tous de l'airain, de l'étain, du fer, du plomb, dans le creuset; ce sont des scories d'argent. 19C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce que vous êtes tous devenus comme des scories, voici, je vous rassemblerai au milieu de Jérusalem. 20Comme on rassemble l'argent, l'airain, le fer, le plomb et l'étain, dans le creuset, et qu'on souffle le feu pour les fondre, ainsi je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur, et je vous mettrai au creuset pour vous fondre. 21Je vous rassemblerai, et je soufflerai contre vous avec le feu de ma fureur; et vous serez fondus au milieu de Jérusalem. 22Comme l'argent fond dans le creuset, ainsi vous serez fondus au milieu d'elle. Et vous saurez que moi, l'Eternel, j'ai répandu ma fureur sur vous.


Vous me faites rire vous les musulmans, vous ne savez même pas l'origine de votre coran, et vous voulez nous enseigner la Bible.

Les versets que tu mentionnes ne sont pas des paroles prophétique, mais historique,car elles ont été accomplis lorsque Israël fut déporté à Babylone.

Mais ce qui concerne le présent, il y a une parole prophétique qui annonçait qu'Israël devait revenir dans sont pays !

Jérémie 32/37

Voici, je les rassemblerai de tous les pays où je les ai chassés, Dans ma colère, dans ma fureur, et dans ma grande irritation; Je les ramènerai dans ce lieu, Et je les y ferai habiter en sûreté. 38Ils seront mon peuple, Et je serai leur Dieu.

Ézéchiel 11:17

C'est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d'Israël.


Actes 1/6

Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël? 7 Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité

En 1948 ces paroles se sont accomplis.

Une autre prophétie nous dit dans apocalypse 11 /2-3 que le temple d'Israël sera restauré sur la montagne de Morya, là où se trouve la mosqué d'Omar.

Je ne serais pas étonné que le Hamas envoie une bombe dans cette belle coupole doré.

Mais il est aussi écrit dans apocalypse qu'il y aura un grand tremblement de terre à Jérusalem.

Apocalypse 11:13

A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.

Très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 12:24 am

Arlito

Code:
1 Thessaloniciens 2
15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur JESUS et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Paul ne parlait de gerre vis à vis des Juifs, mais de ceux qui ont persécuté la parole de Dieu, comme le font encore toute les religions du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 12:33 am

Arlito

Code:
1 Thessaloniciens 2
15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur JESUS et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Paul ne parlait de gerre vis à vis des Juifs, mais de ceux qui ont persécuté la parole de Dieu, comme le font encore toutes les religions du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 3:59 am


Elisha a ècrit

Citation :
Vous me faites rire vous les musulmans, vous ne savez même pas l'origine de votre coran, et vous voulez nous enseigner la Bible.

Et l’Esprit fidèle (ange Gabriel) est descendu avec cela (le coran) sur ton cœur(Mohamed) pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire." (Coran: 26/193 et 194)

C est toi qui me fais pleurer de rire à cause de votre ignorance ! Vous ne faites que répétez les mensonges qu’on vous raconte ! (avec cette histoire des nazaréens)
Citation :
Jérémie 32/37
Voici, je les rassemblerai de tous les pays où je les ai chassés, Dans ma colère, dans ma fureur, et dans ma grande irritation; Je les ramènerai dans ce lieu, Et je les y ferai habiter en sûreté. 38Ils seront mon peuple, Et je serai leur Dieu.

Ézéchiel 11:17
C'est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d'Israël.
Actes 1/6
Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël? 7 Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité
En 1948 ces paroles se sont accomplis.
Une autre prophétie nous dit dans apocalypse 11 /2-3 que le temple d'Israël sera restauré sur la montagne de Morya, là où se trouve la mosqué d'Omar.
Je ne serais pas étonné que le Hamas envoie une bombe dans cette belle coupole doré.
Mais il est aussi écrit dans apocalypse qu'il y aura un grand tremblement de terre à Jérusalem.

(Tout les versets cité n est que du concordisme !) [size=18]Les prophéties ne se réalisent pas à coups de canon… !

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 4:19 am

Elisha a écrit:

Nous les Chrétiens sommes contre toutes formes de violence et injustice,mais quand Israël est persectuté depuis des milainaires, la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.



la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.




Quelle blague !!. C'est quoi ce mensonge ??? Rolling Eyes Jamais la Bible n'enseigne cela, la bénédiction ou la malédiction ne concernait que le père Abraham. Sinon, envois les versets si tu le peux et surtout si tu les trouves. Bon courage  Smile 




Genèse 12
1L'Eternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. 2Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 4:36 am

Elisha a écrit:
Arlito

Code:
1 Thessaloniciens 2
15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur JESUS et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Paul ne parlait de gerre vis à vis des Juifs, mais de ceux qui ont persécuté la parole de Dieu, comme le font encore toute les religions du monde !!!

Pas compris. Rolling Eyes. En Français ça donne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 5:21 am

Arlitto a écrit:
Elisha a écrit:

Nous les Chrétiens sommes contre toutes formes de violence et injustice,mais quand Israël est persectuté depuis des milainaires, la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.



la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.




Quelle blague !!. C'est quoi ce mensonge ??? Rolling Eyes Jamais la Bible n'enseigne cela, la bénédiction ou la malédiction ne concernait que le père Abraham.  Sinon, envois les versets si tu le peux et surtout si tu les trouves. Bon courage  Smile 

 Genèse 12
1L'Eternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. 2Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 307887 Arlitto tu deviens musulman???? Encore bravo de dénoncer les mensonges chrétiennes, et fait attention concernant Abraham il n'est jamais question de malédiction, mais tjrs de bénédiction!
La grande nation c'est celle de l'islam, suite aux prières d'Abraham PBSL:

Il construit la Maison sacré en compagnie de son fils Ismaël

Allâh a dit : {Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !} (2/127-129)

Allâh a dit : {[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.}
(2/125)

"Il redressa alors les colonnes de la maison (qui était enterrée sous la colline). Ismâ'il lui apportait les pierres et Abrahàm construisait. Quand la construction atteignit une certaine hauteur, il lui donna cette pierre (la pierre noire) qu'il plaça dans le mur et il continua à bâtir au-dessus d'elle, tandis que Ismà'il lui apportait les pierres. Ils disaient ensemble : "Allâh! agrée notre oeuvre. Tu es L'Audiant et Le Sachant par excellence"". (Al Boukhâri)

C'est ici qu'il se tenait debout pour prier

Allâh a dit : {Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout} (3/97)

Une fois la Kaaba reconstruite, il lui est ordonné d'appeler les gens pour qu'ils accomplissent le pélerinage

Allâh a dit : {Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné} (22/27)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 5:49 am

abdemem a écrit:
Arlitto a écrit:


la Bible nous enseignes que celui qui maudit Israël sera maudit et celui qui le bénit sera bénit.




Quelle blague !!. C'est quoi ce mensonge ??? Rolling Eyes Jamais la Bible n'enseigne cela, la bénédiction ou la malédiction ne concernait que le père Abraham.  Sinon, envois les versets si tu le peux et surtout si tu les trouves. Bon courage  Smile 

 Genèse 12
1L'Eternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. 2Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 307887 Arlitto tu deviens musulman???? Encore bravo de dénoncer les mensonges chrétiennes, et fait attention concernant Abraham il n'est jamais question de malédiction, mais tjrs de bénédiction!
La grande nation c'est celle de l'islam, suite aux prières d'Abraham PBSL:

Il construit la Maison sacré en compagnie de son fils Ismaël

Allâh a dit : {Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !} (2/127-129)

Allâh a dit : {[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.}
(2/125)

"Il redressa alors les colonnes de la maison (qui était enterrée sous la colline). Ismâ'il lui apportait les pierres et Abrahàm construisait. Quand la construction atteignit une certaine hauteur, il lui donna cette pierre (la pierre noire) qu'il plaça dans le mur et il continua à bâtir au-dessus d'elle, tandis que Ismà'il lui apportait les pierres. Ils disaient ensemble : "Allâh! agrée notre oeuvre. Tu es L'Audiant et Le Sachant par excellence"". (Al Boukhâri)

C'est ici qu'il se tenait debout pour prier

Allâh a dit : {Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout} (3/97)

Une fois la Kaaba reconstruite, il lui est ordonné d'appeler les gens pour qu'ils accomplissent le pélerinage

Allâh a dit : {Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné} (22/27)

Le judaïsme à commencé avec Moïse bien longtemps avant l'islam. Six cent ans après le début du christianisme les arabes étaient encore des bédoins du désert polythéistes. Et l'islam n'est pas une nation.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014, 5:55 am

Salut, Abdemem   Smile 

Non, je ne deviens pas musulman, j'ai juré à mon Dieu et par son Saint Nom "YHWH" que je n'aurais jamais d'autres "dieux" devant sa face.

Mais, ce que je peux te dire, c'est que le vrai et unique Dieu "YAHWAH" n'est pas partial, qu'il entend les prières des justes et voit ceux qui sont sincères dans leurs coeurs et qu'il ne fait pas de différence entre les hommes de bonne volonté.

La Bible dit que celui qui craint Dieu et qui pratique la justice est agréé de lui. Smile 


Vraiment, je me rends compte que Dieu n’est pas partial, mais qu’en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui. — Actes 10:34, 35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARRETEZ!!!!!!
» chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!
» Massacre au Niger
» Massacre des musulmans en Birmanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-