*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 9:32 am

Rappel du premier message :

Oui, c'est la meilleure chose à faire dans la vie! L'islam comporte la vérité, c'est le dernier message divin, et heureux celui qui a eu la présence d'esprit pour saisir cette occasion unique dans la vie: celle de croire et de suivre le Prophète Mohamed PBSL, d'apprendre le saint coran et d'assimiler son message et d'appliquer ses principes!
Beaucoup d'humain de part le monde, une fois qu'ils ont compris le vrai message, et qu'ils ont su que les médias les ont floués, et que ce qu'ils ont appris sur l'Islam, depuis leur jeune age n'est que désinformation, mensonge et haine! Eh bien ils ont changé de cap, se sont repentis et sont devenus par la grâce de Dieu Musulman!
Pour les chrétiens et juifs repentis, cela a été plutôt facile, car il garde leur religion leur croyance, mais cette croyance ils l'ont rectifié, JESUS n'est plus Dieu ou fils de Dieu il devient l'un des plus grand Prophète, Moise Lui aussi est un Grand Prophète, et les juifs repentit reconnaissent désormais JESUS et Mohamed Paix et Bénédictions sur Eux tous!
Alors, n'est 'il pas grand temps de devenir Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
spin
.
.


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 126

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014, 9:47 pm

abdemem a écrit:
On peut avoir des diplomes et demeurer ignorants, exemples ceux qui se sont éloignés des sentiers de dieu, qui mécroient sont des ignorants avec tous leur diplomes
Il ne s'agit pas de diplômes, il s'agit de connaitre le Coran, les hadiths, la Sira, la Sunna, etc.

Bien sûr, si on croit les versets qui menacent des pires châtiment pour la mécréance, on ne peut que les qualifier d'"ignorants". Mais ils condamnent d'abord justement ces versets, ils ne les ignorent pas. "Tout cela [les menaces de châtiments douloureux] attend ceux qui doutent de Muhammad. Si quelqu’un croit en ces sornettes, même légèrement, il est esclave pour la vie, bloqué par la peur, et il ne peut plus douter" (Ali Sina, Understanding Muhammad and Muslims, ma traduction).

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014, 10:07 pm

RAMOSI a écrit:



claudem_1 a écrit:


Les nombreuses religions de la terre sont toutes bonnes dans la mesure  où elles amènent l'homme à Dieu et où elles apportent à l'homme la réalisation du Père.  C'est une erreur, pour un groupe religieux quelconque, de s'imaginer que son credo est La  Vérité ; cette attitude dénote plus de morgue théologique que de certitude dans la foi.  Toutes les religions de la terre sans exception auraient profit à étudier et assimiler le  meilleur des vérités contenues dans toutes les autres, car elles contiennent toutes des  vérités. Les hommes religieux feraient mieux d'emprunter ce qu'il y a de meilleur dans la  foi spirituelle vivante de leurs voisins, que de dénoncer ce qu'il y a de pire dans leurs  superstitions rémanentes et leurs rituels désuets.


Bonjour claudem_1,


Néammoins, lorsque JESUS nous dit,

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie",

Est-ce de la "morgue théologique" ?


JESUS n'est pas un credo. Il est une personne divine. Je le connais et je connais aussi le Père Universel. Il dit encore aujourd'hui qu'il frappe à la porte de nos coeurs et que si nous lui ouvrons il entrera dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.


Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 563

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 12:25 am

Basma a écrit:
le diable inspire la peur aux soldats israeliens au point de préférer le suicide plutôt que d'affronter les palestiniens du hamas.
Salam Basma , il est bien possible que tu as raison dans une partie de ta réponse les soldats israéliens , auraient peur d'affronter les palestiniens du hamas car ils sont beaucoup plus sanguinaires  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 3:08 am

nougat-blanc a écrit:
Basma a écrit:
le diable inspire la peur aux soldats israeliens au point de préférer le suicide plutôt que d'affronter les palestiniens du hamas.
Salam Basma , il est bien possible que tu as raison dans une partie de ta réponse les soldats israéliens , auraient peur d'affronter les palestiniens du hamas car ils sont beaucoup plus sanguinaires  scratch 

http://www.ajib.fr/2014/04/arrestation-enfant-palestine/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 3:21 am

abdemem a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Salam Basma , il est bien possible que tu as raison dans une partie de ta réponse les soldats israéliens , auraient peur d'affronter les palestiniens du hamas car ils sont beaucoup plus sanguinaires  scratch 

http://www.ajib.fr/2014/04/arrestation-enfant-palestine/

abdemem , j'ai regardé le lien que tu as donné pourquoi un enfant jettes des pierres il serait mieux , à la maison avec sa famille en travaillant pour l'école ici en France aucun enfant , ne jette des pierres en direction des forces de l'ordre ou soldats !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 3:43 am




claudem_1 a écrit:
RAMOSI a écrit:






Bonjour claudem_1,


Néammoins, lorsque JESUS nous dit,

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie",

Est-ce de la "morgue théologique" ?


JESUS n'est pas un credo. Il est une personne divine. Je le connais et je connais aussi le Père Universel. Il dit encore aujourd'hui qu'il frappe à la porte de nos coeurs et que si nous lui ouvrons il entrera dans notre vie.


Telle est la Foi vécue par de très nombreux Chrétiens,

Si tu crois à cela, c'est que tu es Chrétien toi aussi, ou très proche de l'être !  Very Happy 









Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 3:43 am

nougat-blanc a écrit:
abdemem a écrit:


http://www.ajib.fr/2014/04/arrestation-enfant-palestine/

abdemem , j'ai regardé le lien que tu as donné pourquoi un enfant jettes des pierres il serait mieux , à la maison avec sa famille en travaillant pour l'école ici en France aucun enfant , ne jette des pierres en direction des forces de l'ordre ou soldats !!!

Maintenant ferme les yeux et imagine que tu as 6 ans, que tu vis dans un milieu ou tes proches meurent l'un après l'autre assassinés par de lâches soldats super armés, qui occupe ta terre, qui détruit les maisons, qui te prive de toute la joie de vivre, de l'eau etc... Je te vois mal lancer des fleurs à ces soldats!
D'autre part, imagine que tu es un brave soldat super armé, tu es très fier d'être un occupant très puissant dans un milieu hostile; je te vois mal entrain de ramasser des enfants de 6 ans parce qu'ils t'ont lancé des pierres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 4:18 am

abdemem a écrit:

On peut avoir des diplomes et demeurer ignorants, exemples ceux qui se sont éloignés des sentiers de dieu, qui mécroient sont des ignorants avec tous leur diplomes



C'est toi qui le dis et ton coran également mais tu connaîtras la Vérité à l'heure de ta mort ! Sois patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 4:38 am

nougat-blanc a écrit:
Basma a écrit:
le diable inspire la peur aux soldats israeliens au point de préférer le suicide plutôt que d'affronter les palestiniens du hamas.
Salam Basma , il est bien possible que tu as raison dans une partie de ta réponse les soldats israéliens , auraient peur d'affronter les palestiniens du hamas car ils sont beaucoup plus sanguinaires  scratch 
Ils sont plus que sanguinaires ... ils sont abrutis de sang et d'une haine profonde envers les juifs.
Une fois ils ont réussi à attraper un soldat dans une maison, je crois, il y 5 ans:
Ils l'ont défenestrés et tous ceux qui se trouvaient au bas de la maison se sont jetés dessus et l'ont massacré, même avec un sommier métalique, comme s'il avait été une bête ! Dommage, je n'ai plus cette vidéo. Voilà ce qu'ils sont capables de faire. Ils sont encore plus cruels que les syriens.

On peu dans ce cas comprendre leur appréhension, peur d'ailleurs tout soldat quel que soit l'origine de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 5:15 am

BenJoseph a écrit:
Ils sont plus que sanguinaires  ... ils sont abrutis de sang et d'une haine profonde envers les juifs.
Une fois ils ont réussi à attraper un soldat dans une maison, je crois, il y 5 ans:
Ils l'ont défenestrés et tous ceux qui se trouvaient au bas de la maison se sont jetés dessus et l'ont massacré, même avec un sommier métalique, comme s'il avait été une bête ! Dommage, je n'ai plus cette vidéo. Voilà ce qu'ils sont capables de faire. Ils sont encore plus cruels que les syriens.

On peu dans ce cas comprendre leur appréhension, peur d'ailleurs tout soldat quel que soit l'origine de son pays.
Bonjour Ben Joseph , perso au départ je croyais que c'était uniquement un conflit entre les musulmans de diverses dominations , Chiites , Sunnites et ect ... mais me rencontre que c'est bien pire que sa c'est aussi bien avec les Israéliens , et tous ceux qui ne sont pas musulmans me trompe rais je ???
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 5:26 am

Non, tu ne te trompes pas ! Ce sont les musulmans, les autres soit ils deviennent comme eux, soit ils paient la djizia, soit ils meurent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 7:46 am

nougat-blanc a écrit:
BenJoseph a écrit:
Ils sont plus que sanguinaires  ... ils sont abrutis de sang et d'une haine profonde envers les juifs.
Une fois ils ont réussi à attraper un soldat dans une maison, je crois, il y 5 ans:
Ils l'ont défenestrés et tous ceux qui se trouvaient au bas de la maison se sont jetés dessus et l'ont massacré, même avec un sommier métalique, comme s'il avait été une bête ! Dommage, je n'ai plus cette vidéo. Voilà ce qu'ils sont capables de faire. Ils sont encore plus cruels que les syriens.

On peu dans ce cas comprendre leur appréhension, peur d'ailleurs tout soldat quel que soit l'origine de son pays.
Bonjour Ben Joseph , perso au départ je croyais que c'était uniquement un conflit entre les musulmans de diverses dominations , Chiites , Sunnites et ect ... mais me rencontre que c'est bien pire que sa c'est aussi bien avec les Israéliens , et tous ceux qui ne sont pas musulmans me trompe rais je ???
Hélas non, tu ne te trompe pas. J'ai remarqué sur ce forum, que les musulmans ramènent toujours leurs conflits sur Israël quels que soient les sujets traités. C'est pourquoi je dis qu'ils ont à des degrés divers, une haine viscérale du peuple Juif. Au lieu de choisir la bénédiction de l’Éternel ils préfèrent la malédiction (voir Gn.12:3); ils ont à y gagner avec Israël mais préfèrent tout perdre ....
Alors c'est sûr, quand un musulman se convertit à Christ, comme notre sœur Zahia, ils traitent ce nouveau chrétien d'apostat, de mécréant, etc.... Ce qui se passe en Irak, en Syrie et ailleurs dans le monde dominé par l'islam, est la démonstration du vrai visage de l'Islam: éradiquer par tous les moyens le christianisme et le Judaïsme par la violence et le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 8:15 am

nougat-blanc a écrit:
abdemem a écrit:


http://www.ajib.fr/2014/04/arrestation-enfant-palestine/

abdemem , j'ai regardé le lien que tu as donné pourquoi un enfant jettes des pierres il serait mieux , à la maison avec sa famille en travaillant pour l'école ici en France aucun enfant , ne jette des pierres en direction des forces de l'ordre ou soldats !!!

Bonsoir;

Vous faites des comparaisons avec la vie en France qu'ils n'ont pas lieu d'être!
Que diriez-vous si, depuis des décennies, vous aviez vu au cœur de vos terres des armadas colonisatrices envahir peu à peu les villages voisins du vôtre et s’y installer en chassant ceux qui vivaient là depuis des siècles ? Sachant que votre village pourrait être le prochain sur la liste, et que vous pourriez donc subir le sort de vos voisins et de vos propres cousins, quelque chose me dit que vous auriez une furieuse envie de défendre vos terres, votre identité et accessoirement de venger les victimes de cette invasion injustifiée et totalement illégale au regard du droit international.


Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 9:21 am

BenJoseph a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Bonjour Ben Joseph , perso au départ je croyais que c'était uniquement un conflit entre les musulmans de diverses dominations , Chiites , Sunnites et ect ... mais me rencontre que c'est bien pire que sa c'est aussi bien avec les Israéliens , et tous ceux qui ne sont pas musulmans me trompe rais je ???
Hélas non, tu ne te trompe pas. J'ai remarqué sur ce forum, que les musulmans ramènent toujours leurs conflits sur Israël quels que soient les sujets traités. C'est pourquoi je dis qu'ils ont à des degrés divers, une haine viscérale du peuple Juif. Au lieu de choisir la bénédiction de l’Éternel ils préfèrent la malédiction (voir Gn.12:3); ils ont à y gagner avec Israël mais préfèrent tout perdre ....
Alors c'est sûr, quand un musulman se convertit à Christ, comme notre sœur Zahia, ils traitent ce nouveau chrétien d'apostat, de mécréant, etc.... Ce qui se passe en Irak, en Syrie et ailleurs dans le monde dominé par l'islam, est la démonstration du vrai visage de l'Islam: éradiquer par tous les moyens le christianisme et le Judaïsme par la violence et le mensonge

Vous venez nous jouer les théologiens du bistrot frontiste de chez Bébert avec cette affirmation remarquable à nous endormir avec votre science du vide ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 9:28 am

On fait quoi ? De la géopolitique ou du prosélytisme religieux ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 11:38 am

abdemem a écrit:
nougat-blanc a écrit:


abdemem , j'ai regardé le lien que tu as donné pourquoi un enfant jettes des pierres il serait mieux , à la maison avec sa famille en travaillant pour l'école ici en France aucun enfant , ne jette des pierres en direction des forces de l'ordre ou soldats !!!

Maintenant ferme les yeux et imagine que tu as 6 ans, que tu vis dans un milieu ou tes proches meurent l'un après l'autre assassinés par de lâches soldats super armés, qui occupe ta terre, qui détruit les maisons, qui te prive de toute la joie de vivre, de l'eau etc... Je te vois mal lancer des fleurs à ces soldats!
D'autre part, imagine que tu es un brave soldat super armé, tu es très fier d'être un occupant très puissant dans un milieu hostile; je te vois mal entrain de ramasser des enfants de 6 ans parce qu'ils t'ont lancé des pierres ???

Ben je dirais une chance que pour eux je sois chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 12:25 pm

Gilles a écrit:
abdemem a écrit:


Maintenant ferme les yeux et imagine que tu as 6 ans, que tu vis dans un milieu ou tes proches meurent l'un après l'autre assassinés par de lâches soldats super armés, qui occupe ta terre, qui détruit les maisons, qui te prive de toute la joie de vivre, de l'eau etc... Je te vois mal lancer des fleurs à ces soldats!
D'autre part, imagine que tu es un brave soldat super armé, tu es très fier d'être un occupant très puissant dans un milieu hostile; je te vois mal entrain de ramasser des enfants de 6 ans parce qu'ils t'ont lancé des pierres ???

Ben je dirais une chance que pour eux je sois chrétien !

à moins que le sang chrétien ne valle rien...

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 12:30 pm

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:

On peut avoir des diplomes et demeurer ignorants, exemples ceux qui se sont éloignés des sentiers de dieu, qui mécroient sont des ignorants avec tous leur diplomes



C'est toi qui le dis et ton coran également mais tu connaîtras la Vérité à l'heure de ta mort ! Sois patient !!!

sois donc témoin que nous sommes muslimines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 12:36 pm

nougat-blanc a écrit:
abdemem a écrit:


http://www.ajib.fr/2014/04/arrestation-enfant-palestine/

abdemem , j'ai regardé le lien que tu as donné pourquoi un enfant jettes des pierres il serait mieux , à la maison avec sa famille en travaillant pour l'école ici en France aucun enfant , ne jette des pierres en direction des forces de l'ordre ou soldats !!!

parce qu'il en a marre de voir chaque jours ses frères et ses amis massacrés, que fera-t-il tout seul à la maison alors que tous le monde court dans tous les sens ne trouvant nul part où se réfugier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 12:38 pm

spin a écrit:
Basma a écrit:
le diable inspire la peur aux soldats israeliens au point de préférer le suicide plutôt que d'affronter les palestiniens du hamas.
Quel rapport avec le sujet ?

à+

les soldats israeliens sont des laches, les combattants palestiniens sont courageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 12:50 pm

Basma a écrit:
nougat-blanc a écrit:


abdemem , j'ai regardé le lien que tu as donné pourquoi un enfant jettes des pierres il serait mieux , à la maison avec sa famille en travaillant pour l'école ici en France aucun enfant , ne jette des pierres en direction des forces de l'ordre ou soldats !!!

parce qu'il en a marre de voir chaque jours ses frères et ses amis massacrés, que fera-t-il tout seul à la maison alors que tous le monde court dans tous les sens ne trouvant nul part où se réfugier ???

reste-t-il des maisons pour les enfants palestiniens ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 3:25 pm

Basma a écrit:
spin a écrit:

Quel rapport avec le sujet ?

à+

les soldats israeliens sont des laches, les combattants palestiniens sont courageux

Il y a sept millions de juifs en Israël et 360 millions d'arabes autour d'eux. Qui sont les sans coeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 6:39 pm

Basma a écrit:
Gilles a écrit:


Ben je dirais une chance que pour eux je sois chrétien !

à moins que le sang chrétien ne valle rien...

amicalement.
je répondait au premier paragraphe ,seulement j'aie oublier de l'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 6:43 pm

claudem_1 a écrit:
RAMOSI a écrit:






Bonjour claudem_1,


Néammoins, lorsque JESUS nous dit,

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie",

Est-ce de la "morgue théologique" ?


JESUS n'est pas un credo. Il est une personne divine. Je le connais et je connais aussi le Père Universel. Il dit encore aujourd'hui qu'il frappe à la porte de nos coeurs et que si nous lui ouvrons il entrera dans notre vie.
Et il te donneras un livre spirite en te disant ça c'est la vérité  santa rendeer jocolor queen confused study
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 8:34 pm

Salam Wari , aucune religion ou autre ne prend des enfants pour faire des boucliers humains , et moi qui croyais que l'Islam était une religion de paix c'est juste l'inverse , il y a bien sur des musulmans pieux , enclin de paix mais ils sont extrêmement rare surtout à l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 9:17 pm

nougat-blanc a écrit:
Salam Wari , aucune religion ou autre ne prend des enfants pour faire des boucliers humains , et moi qui croyais que l'Islam était une religion de paix c'est juste l'inverse , il y a bien sur des musulmans pieux , enclin de paix mais ils sont extrêmement rare surtout à l'heure actuelle .

Quel est la personne dupe qui peut croire à ce mensonge? fabriqué de tt pièce par la propagande sioniste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014, 9:23 pm

abdemem a écrit:


Quel est la personne dupe qui peut croire à ce mensonge? fabriqué de tt pièce par la propagande sioniste!!!
Dit donc abdemem , tu me crois menteuse je ne le suis pas et suis contre le sionisme il dois y avoir un pays pour les Palestiniens , ok c'est clair mais je ne suis pas certaine que par la suite il y aura une paix durable , car l'Islam veut conquérir le monde et là il y auras encore beaucoup de pleurs et de massacres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014, 2:49 am

Gilles a écrit:
Basma a écrit:


à moins que le sang chrétien ne valle rien...

amicalement.
je répondait  au premier paragraphe  ,seulement j'aie oublier  de l'inscrire .

alors ils ont de la chance ces soldats qui valent mieux que tes proches qu'ils avaient massacrés puisque tu leur tends la joue et leur lance des fleurs avec beaucoup d'Amour...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014, 2:59 am

Gilles a écrit:
claudem_1 a écrit:


JESUS n'est pas un credo. Il est une personne divine. Je le connais et je connais aussi le Père Universel. Il dit encore aujourd'hui qu'il frappe à la porte de nos coeurs et que si nous lui ouvrons il entrera dans notre vie.
Et il te donneras un livre spirite en te disant ça c'est la vérité  santa rendeer jocolor queen confused study

Il t'a donné plus qu'un livre "spirite" il t'a donné l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014, 3:51 am

nougat-blanc a écrit:
abdemem a écrit:


Quel est la personne dupe qui peut croire à ce mensonge? fabriqué de tt pièce par la propagande sioniste!!!
Dit donc abdemem , tu me crois menteuse je ne le suis pas et suis contre le sionisme il dois y avoir un pays pour les Palestiniens , ok c'est clair mais je ne suis pas certaine que par la suite il y aura une paix durable , car l'Islam veut conquérir le monde et là il y auras encore beaucoup de pleurs et de massacres !!!

Je ne te crois pas menteuse, mais les sionistes avec leur propagande, désinformation & mensonges ont bel et bien, influencé pas mal d'incrédule, à lire dans ce contexte:
Le Monde:
http://www.huffingtonpost.fr/milad-jokar/raids-israeliens-sur-gaza_b_5612008.html
&l'Express:
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/gaza-le-hamas-utilise-t-il-des-boucliers-humains_1562026.html

Il faut plutôt voir du côté israélien, et voir leur "braves" soldats et leur abus sexuels sur les enfants:

http://www.internationalnews.fr/article-des-soldats-israeliens-coupables-d-abus-sexuels-sur-des-enfants-palestiniens-57722592.html
Enfin une image qui en dit tout:
Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 #jp-carousel-1933

Pour la question de l'Islam qui va conquérir le monde, oui je t'annonce la bonne nouvelle, effectivement tu as vu juste, mais je le vois ainsi:
1- La Palestine va être libérer inchallah très bientôt, je vois que les 7 années à venir sont décisives, et le monde va voir la prédiction islamique se réaliser ce qui va inciter une bonne partie à se convertir à l'Islam par réflexe spontané!
2- L'islam va se propager normalement car dans les pays occidentaux on assiste à une mort de leur taux de fertilité qui fait que statistiquement les musulmans seront plus nombreux sans guerre, sans occupation, ce sera un phénomène naturel, basé sur le taux de fertilité. J'ai vu une vidéo assez convaincante sur le sujet, elle est en anglais:



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014, 4:41 am

Citation :



Pour la question de l'Islam qui va conquérir le monde, oui je t'annonce la bonne nouvelle, effectivement tu as vu juste .


L'intention de l'Islam , n'est  pas de faire des concessions ou de ce rapproché des chrétiens dans un but d'ouverture , mais simplement d'anéantir la chrétienté n'y plus n'y moins donc l'Islam n'est vraiment pas une religion de paix  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014, 4:53 am

nougat-blanc a écrit:
L'intention de l'Islam , n'est  pas de faire des concessions ou de ce rapproché des chrétiens dans un but d'ouverture , mais simplement d'anéantir la chrétienté n'y plus n'y moins donc l'Islam n'est vraiment pas une religion de paix  What a Face
Il suffit de lire son histoire, dès l'origine, pour s'en rendre compte. Dans le premier siècle de son existence, elle a conquis de l'Atlantique à l'Himalaya en faisant des millions de morts.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014, 4:55 am

abdemem a écrit:
nougat-blanc a écrit:
Salam Wari , aucune religion ou autre ne prend des enfants pour faire des boucliers humains , et moi qui croyais que l'Islam était une religion de paix c'est juste l'inverse , il y a bien sur des musulmans pieux , enclin de paix mais ils sont extrêmement rare surtout à l'heure actuelle .

Quel est la personne dupe qui peut croire à ce mensonge? fabriqué de tt pièce par la propagande sioniste!!!

La vérité éternelle:



https://www.youtube.com/watch?v=ZgemNVaRPYQ

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Comment devenir musulman(ne)
» Je voudrais devenir Musulman ??
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-