*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mai 2014, 9:19 am

Rappel du premier message :



Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 5:14 am

abdemem a écrit:


Mr Gonin Abdul-Hamid, Richard, César, connait très bien les Evangiles, il va falloire bien lire ce qu'il vous dit sur ce lien:

http://jesusinfo.ch/ItiniraireSpirituel.html

"Toutefois à l'âge de 24 ans, je commençai a être assailli par une question: pourquoi, alors que Dieu est un et JESUS un, y a-t-il autant d'églises qui, toutes, prétendent être dans la vérité et qui cependant ont, entre elles, de si profondes divergences en ce qui concerne Dieu, le Messie et les livres qui composent la Bible ?

 Outre les questions touchant à la théologie qui demeuraient sans réponse, je ne parvenais pas à suivre la voie droite de JESUS car elle est très exigeante; de plus je ne sentais pas encore en moi cette "nouvelle naissance" dont parlaient les Evangiles. A cette époque, il me venait souvent à l'idée d'en finir avec cette vie, car je ne comprenais pas pourquoi ce Dieu d'amour m'affligeait de tant de malheurs bien que tous mes péchés fussent pardonnés grâce au sang de JESUS versé sur la croix. On aurait dû m'apprendre à l'église que Dieu est également juste et que Son châtiment est douloureux pour ceux qui Lui donnent des égaux et qui transgressent Ses commandements: mais cela, c'est le saint Coran qui devait me l'apprendre plus tard.
"



Salut Abdemem,

Je suis désolé de dire que cet homme ne connaît pas véritablement la Bible et particulièrement le N.T. J'ai regardé la vidéo et lu le lien que tu as donné, mais en réalité, il parle des religions de la chrétienté qui gravitent autour du Christ JESUS et pas vraiment de la Bible qui sont deux choses bien souvent séparées par l'homme qui a voulu modifier la parole de Dieu, mais les écritures dénoncent ce genre de pratique et les condamnent fermement, voir Jérémie 8:8

Quant aux ajouts de Marc et ou etc. Ce n'est pas un scoop, ni une nouveauté, plusieurs biblistes sérieux l'ont reconnu et depuis longtemps comme non scripturaires, c'est d'ailleurs signalé dans les traductions de la Bible en bas de page.

Amitié  Smile 

.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 5:18 am

Nous, nous savons qui est JESUS, ce qu'Il nous a dit, ce qu'Il a fait pour que les hommes ait la vie éternelle. Nous sommes chargés d'annoncer cette bonne nouvelle, peu importe ceux que disent les autres. Ce ne doit pas être un problème pour nous. Nous sommes chargés d'annoncer, pas de convaincre par la force même verbale. Seule notre vie conforme à l'enseignement du Christ et la force de l'Esprit Saint pourront convaincre. Faisons Lui confiance. Portons dans nos prières toutes ces personnes-là afin qu'elles soient éclairées par Lui.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 5:21 am

ZAHIA a écrit:
Nous, nous savons qui est JESUS, ce qu'Il nous a dit, ce qu'Il a fait pour que les hommes ait la vie éternelle. Nous sommes chargés d'annoncer cette bonne nouvelle, peu importe ceux que disent les autres. Ce ne doit pas être un problème pour nous. Nous sommes chargés d'annoncer, pas de convaincre par la force même verbale. Seule notre vie conforme à l'enseignement du Christ et la force de l'Esprit Saint pourront convaincre. Faisons Lui confiance. Portons dans nos prières toutes ces personnes-là afin qu'elles soient éclairées par Lui.

Amen !
 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 6:50 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


ah bon ? les papes qui avaient organisé des croisades n'étaient pas des chrétiens ???


Si tes lieux Saints dont la Mecque étaient attaqués par un quelconque pays, est ce l'Arabie Saoudite n'appellerait pas tous les musulmans à se rallier pour défendre ces lieux ? C'est ce qui s'est  passé pendant les Croisades, les chrétiens sont venus défendre leurs lieux saints.

mais soyez d'accord entre vous chers chrétiens, avez-voue le droit ou non de tuer un ennemi qui s'attaque vous ?

et puis "empêcher" n'est pas synonyme de "attaquer".

très intelligent de se référer à la loi islamique pour justifier vos absurdités. ensuite vous venez nos donner des leçons sur l'amour du prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 6:56 am

ZAHIA a écrit:
Nous, nous savons qui est JESUS, ce qu'Il nous a dit, ce qu'Il a fait pour que les hommes ait la vie éternelle. Nous sommes chargés d'annoncer cette bonne nouvelle, peu importe ceux que disent les autres. Ce ne doit pas être un problème pour nous. Nous sommes chargés d'annoncer, pas de convaincre par la force même verbale. Seule notre vie conforme à l'enseignement du Christ et la force de l'Esprit Saint pourront convaincre. Faisons Lui confiance. Portons dans nos prières toutes ces personnes-là afin qu'elles soient éclairées par Lui.

Amen !

sois l'Algérie est un pays démocratique soit elle ne l'est pas. en cas où la majeure parti des algériens voterons une nouvelle fois pour les islamistes prendrais-tu tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:07 am

Arlitto a écrit:
abdemem a écrit:


Mr Gonin Abdul-Hamid, Richard, César, connait très bien les Evangiles, il va falloire bien lire ce qu'il vous dit sur ce lien:

http://jesusinfo.ch/ItiniraireSpirituel.html

"Toutefois à l'âge de 24 ans, je commençai a être assailli par une question: pourquoi, alors que Dieu est un et JESUS un, y a-t-il autant d'églises qui, toutes, prétendent être dans la vérité et qui cependant ont, entre elles, de si profondes divergences en ce qui concerne Dieu, le Messie et les livres qui composent la Bible ?

 Outre les questions touchant à la théologie qui demeuraient sans réponse, je ne parvenais pas à suivre la voie droite de JESUS car elle est très exigeante; de plus je ne sentais pas encore en moi cette "nouvelle naissance" dont parlaient les Evangiles. A cette époque, il me venait souvent à l'idée d'en finir avec cette vie, car je ne comprenais pas pourquoi ce Dieu d'amour m'affligeait de tant de malheurs bien que tous mes péchés fussent pardonnés grâce au sang de JESUS versé sur la croix. On aurait dû m'apprendre à l'église que Dieu est également juste et que Son châtiment est douloureux pour ceux qui Lui donnent des égaux et qui transgressent Ses commandements: mais cela, c'est le saint Coran qui devait me l'apprendre plus tard.
"



Salut Abdemem,

Je suis désolé de dire que cet homme ne connaît pas véritablement la Bible et particulièrement le N.T. J'ai regardé la vidéo et lu le lien que tu as donné, mais en réalité, il parle des religions de la chrétienté qui gravitent autour du Christ JESUS et pas vraiment de la Bible qui sont deux choses bien souvent séparées par l'homme qui a voulu modifier la parole de Dieu, mais les écritures dénoncent ce genre de pratique et les condamnent fermement, voir Jérémie 8:8

Quant aux ajouts de Marc et ou etc. Ce n'est pas un scoop, ni une nouveauté, plusieurs biblistes sérieux l'ont reconnu et depuis longtemps comme non scripturaires, c'est d'ailleurs signalé dans les traductions de la Bible en bas de page.

Amitié  Smile 

.

ce qui est gravement grave c'est que la Bible elle-même ne sait pas qui est JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:21 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:



Si tes lieux Saints dont la Mecque étaient attaqués par un quelconque pays, est ce l'Arabie Saoudite n'appellerait pas tous les musulmans à se rallier pour défendre ces lieux ? C'est ce qui s'est  passé pendant les Croisades, les chrétiens sont venus défendre leurs lieux saints.

mais soyez d'accord entre vous chers chrétiens, avez-voue le droit ou non de tuer un ennemi qui s'attaque vous ?

et puis "empêcher" n'est pas synonyme de "attaquer".

très intelligent de se référer à la loi islamique pour justifier vos absurdités. ensuite vous venez nos donner des leçons sur l'amour du prochain...






Il faut te référer à l'histoire, ce serait trop long de t'expliquer ici pourquoi les chrétiens qui sont pacifiques (ne tuent pas) ont été obligés de changer après que l'islam les a attaqués ! En tous les cas, c'est un Algérien, Saint Augustin qui a demandé aux chrétiens de se défendre contre l'ennemi au IIIe siècle car la plupart des chrétiens mourraient injustement jetés aux fauves (lions et autres).
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:23 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:
Nous, nous savons qui est JESUS, ce qu'Il nous a dit, ce qu'Il a fait pour que les hommes ait la vie éternelle. Nous sommes chargés d'annoncer cette bonne nouvelle, peu importe ceux que disent les autres. Ce ne doit pas être un problème pour nous. Nous sommes chargés d'annoncer, pas de convaincre par la force même verbale. Seule notre vie conforme à l'enseignement du Christ et la force de l'Esprit Saint pourront convaincre. Faisons Lui confiance. Portons dans nos prières toutes ces personnes-là afin qu'elles soient éclairées par Lui.

Amen !

sois l'Algérie est un pays démocratique soit elle ne l'est pas. en cas où la majeure parti des algériens voterons une nouvelle fois pour les islamistes prendrais-tu tes bagages ?


L'Algérie ne deviendra jamais un pays islamique, l'armée veille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 8:35 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


sois l'Algérie est un pays démocratique soit elle ne l'est pas. en cas où la majeure parti des algériens voterons une nouvelle fois pour les islamistes prendrais-tu tes bagages ?


L'Algérie ne deviendra jamais un pays islamique, l'armée veille !!!!

une armée qui a massacré la moitié de la population honte à toi
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 8:41 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:



L'Algérie ne deviendra jamais un pays islamique, l'armée veille !!!!

une armée qui a massacré la moitié de la population honte à toi


C'est toi qui le dit ! Je te demande de faire attention aux mots que tu emploies !!! La honte ne peut venir que de vous, les musulmans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 10:00 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


une armée qui a massacré la moitié de la population honte à toi


C'est toi qui le dit ! Je te demande de faire attention aux mots que tu emploies !!! La honte ne peut venir que de vous, les musulmans !!!

qui a effacé la région de ben talha à Baraki ?  qui a arrêté des centaines de manifestants et militants du FIS dont on n'en aucune trace ??? tu veux que je donne la liste des disparus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 10:05 am

dix mille disparus depuis vingt ans

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/200239.html

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Disp_598347943
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 10:20 am

je regrette ,Saint Augustin est un romain ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 10:30 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:



C'est toi qui le dit ! Je te demande de faire attention aux mots que tu emploies !!! La honte ne peut venir que de vous, les musulmans !!!

qui a effacé la région de ben talha à Baraki ?  qui a arrêté des centaines de manifestants et militants du FIS dont on n'en aucune trace ??? tu veux que je donne la liste des disparus ???

qui avait assassiné Boudiaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 10:32 am

Basma a écrit:
Basma a écrit:


qui a effacé la région de ben talha à Baraki ?  qui a arrêté des centaines de manifestants et militants du FIS dont on n'en aucune trace ??? tu veux que je donne la liste des disparus ???

qui avait assassiné Boudiaf ?

pourquoi devrais-je faire attention aux mots que j'emploies ? risquerais-je la prison à perpétuité ou la peine de mort ou l'exil ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 6:46 pm




abeba a écrit:
ketabd a écrit:



Même s'il y a des fruits que vous jugez bons, il faut se demander si Dieu les juge bon.

Vous devez certainement penser que l'homosexualité est une bonne chose, c'est même légalisé, REGARDEZ CE QUE DIEU EN FAIT DANS LA Bible.

DOnc ce que vous jugez bon, n'est pas forcement bon devant Dieu.



Les fruits du Christianisme sont le grand nombre de Chrétiens qui appliquent ou s'efforcent d'appliquer les deux premiers Commandements,


"Tu aimeras DIEU de tout ton coeur, de toute ton Ame et de toute ta force, et tu aimeras ton Prochain comme toi même"


Cela se traduit dans nos Sociétés par une tendance à la Tolérance, à la Justice et à une empathie pour ceux qui sont dans la difficulté,

Aussi nous recherchons la Paix avant tout et si possible la Justice pour tous,

Autant qu'il est possible de réaliser cela dans le monde des hommes !

Et DIEU juge forcément cela comme étant très bon !


Tu me parles de l'Homosexualité,

Mais qu'est-ce qui te fais croire que les Chrétiens puissent trouver que c'est une bonne chose ?

En fait cela n'est ni bon ni mauvais, cela existe, et les homos sont des citoyens de ce Pays.

Ceux qui ont légalisé le mariage des homos récemment en France, sont des partisans de la Laicité dure, et n'ont rien de Chrétien,

Mis à part de lointaines racines !


Quand donc comprendrez vous que les véritables Chrétiens, et quelle que soit leur Eglise,

Sont d'une part minoritaires en France, et qu'ils ne gouvernent pas le Pays !





Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 12:20 am

krabyle a écrit:
je regrette ,Saint Augustin est un romain ! Shocked 


Non, il est de Souk Arras ! Tu ne connais rien à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 1:08 am

RAMOSI a écrit:



abeba a écrit:




Les fruits du Christianisme sont le grand nombre de Chrétiens qui appliquent ou s'efforcent d'appliquer les deux premiers Commandements,


"Tu aimeras DIEU de tout ton coeur, de toute ton Ame et de toute ta force, et tu aimeras ton Prochain comme toi même"


Cela se traduit dans nos Sociétés par une tendance à la Tolérance, à la Justice et à une empathie pour ceux qui sont dans la difficulté,

Aussi nous recherchons la Paix avant tout et si possible la Justice pour tous,

Autant qu'il est possible de réaliser cela dans le monde des hommes !

Et DIEU juge forcément cela comme étant très bon !


Tu me parles de l'Homosexualité,

Mais qu'est-ce qui te fais croire que les Chrétiens puissent trouver que c'est une bonne chose ?

En fait cela n'est ni bon ni mauvais, cela existe, et les homos sont des citoyens de ce Pays.

Ceux qui ont légalisé le mariage des homos récemment en France, sont des partisans de la Laicité dure, et n'ont rien de Chrétien,

Mis à part de lointaines racines !


Quand donc comprendrez vous que les véritables Chrétiens, et quelle que soit leur Eglise,

Sont d'une part minoritaires en France, et qu'ils ne gouvernent pas le Pays !



 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 2:45 am

ZAHIA a écrit:
krabyle a écrit:
je regrette ,Saint Augustin est un romain ! Shocked 


Non, il est de Souk Arras ! Tu ne connais rien à ton histoire.



Augustin d’Hippone (latin : Aurelius Augustinus), ou saint Augustin, né dans le municipe de Thagaste (actuelle Souk Ahras, Algérie) le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone (actuelle Annaba, Algérie) est un philosophe et théologien amazigh (berbère).
Il est berbère, un de tes frères !!!!

Dommage, mais tu ne lui ressemble en rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 5:07 am

[quote="Basma"]
Basma a écrit:


qui avait assassiné Boudiaf ?



Je sais tout ça, tu ne m'apprends rien de nouveau ! Je travaillais dans un journal très connus ici en Algérie. On ne fait pas une omelette sans casser des oeufs. L'armée a sauvé l'Algérie de l'islamisme. C'est ce qui se passe en Egypte, en Tunisie, en Libye et malheureusement en Syrie !
Nous, nous l'avons déjà vécu avant eux.

Dommage, si tu n'as pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 5:10 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:




Je sais tout ça, tu ne m'apprends rien de nouveau ! Je travaillais dans un journal très connus ici en Algérie. On ne fait pas une omelette sans  casser des oeufs. L'armée a sauvé l'Algérie de l'islamisme. C'est ce qui se passe en Egypte, en Tunisie, en Libye et malheureusement en Syrie !
Nous, nous l'avons déjà vécu avant eux.

Dommage, si tu n'as pas gagné !!!

Nous te lisons et te soutenons Zahia.

J'espère que ta santé est bonne ces jours-ci.

Respect pour ton courage ! Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 22376 
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 6:17 am

Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:



Bonjour,


Pour ma part, je juge la Véracité d'une Religion à ses fruits (ce qu'elle produit de bon ou de mauvais),

Ors les fruits du Christianisme sont très bon !

Et l'on comprend mieux pourquoi, lorsque l'on prend la peine de lire les Evangiles (Nouveau Testament),

Et surtout de comprendre ce qui y est écrit !      Very Happy 


Citation :
Ors les fruits du Christianisme sont très bon !

en effet, les croisades sont un bon fruit de même que les exterminations de plusieurs tribus maghrébines par les mains trinitaires françaises .... Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 307887

Amicalement  Arrow

détail non négligeable,ceux ayant participé au croisade DESOBEISSAIENT aux enseignements de Christ et de la Bible par contre les terroristes et autres jihadistes de tout poil eux,OBEISSENT PARFAITEMENT au Coran,tu vois la différence de fruits?

elle saute aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 6:18 am

Citation :
Respect pour ton courage !
Et pas qu'un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 1:40 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:




Je sais tout ça, tu ne m'apprends rien de nouveau ! Je travaillais dans un journal très connus ici en Algérie. On ne fait pas une omelette sans  casser des oeufs. L'armée a sauvé l'Algérie de l'islamisme. C'est ce qui se passe en Egypte, en Tunisie, en Libye et malheureusement en Syrie !
Nous, nous l'avons déjà vécu avant eux.

Dommage, si tu n'as pas gagné !!!
contrairement à toi, je ne cherche pas à écraser les têtes des algériens pour leur sauver la peau. je ne cherche pas gagner, je ne cherche pas à avoir raison, je ne fais pas de la politique, mais je prie Allah pour qu'Il casse le dos des traitres qui font de nous la risée des nations, qu'Il nous inspire patience et sagesse pour supporter les apostats qui ne font que cracher sur leurs propres visages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 2:07 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


ce que je remarque c'est que l'histoire témoigne contre vous mais vous vous entêtez à vous accrochez à des absurdités.

sourate 29 (al ankabout)

41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!


Commence par te demander qui est ton prophète ? Ses parents ? Sa famille ? Et ensuite fais la différence entre le Christ et lui. Et puis là, si tu es sincère, Dieu te guidera !

sourate 2 (al baqara)

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 2:11 am

ZAHIA a écrit:
Il faut croire que Richard ne connait pas très bien l'islam. Sait-il qu'en Islam il y a 73 sectes ? Non, je ne crois pas. Il ferait mieux d'approfondir ses connaissances, ça pourrait le servir !

en occident, n'importe quel idiot sait que le courant le plus conservateur qui s'attache à la tradition prophétique c'est le sunnisme authentique basé sur des textes authentiques tirés de la sira du prophète paix et bénédiction soient sur lui et celle des pieux prédécesseurs; dommage que tes laïcs adorés ne t'ont pas enseigné ça à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 2:19 am

ZAHIA a écrit:
ZAHIA a écrit:



Non, il est de Souk Arras ! Tu ne connais rien à ton histoire.



Augustin d’Hippone (latin : Aurelius Augustinus), ou saint Augustin, né dans le municipe de Thagaste (actuelle Souk Ahras, Algérie) le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone (actuelle Annaba, Algérie) est un philosophe et théologien amazigh (berbère).
Il est berbère, un de tes frères !!!!

Dommage, mais tu ne lui ressemble en rien !!!!
enrico aussi est né à constantine mais cela ne fait pas de lui un algérien pour autant. rien que le nom prouve qu'il n'appartient pas à la Numidie.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 4:58 am

ZAHIA a ecrit


Augustin d’Hippone (latin : Aurelius Augustinus), ou saint Augustin, né dans le municipe de Thagaste (actuelle Souk Ahras, Algérie) le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone (actuelle Annaba, Algérie) est un philosophe et théologien amazigh (berbère).
Il est berbère, un de tes frères !!!!

Dommage, mais tu ne lui ressemble en rien !!!!


bonjour
Pour commencer, DIEU (swt) a crée un seul krabyle pas dix, je suis très bien comme je suis (d abord je loue DIEU (swt) d être muslim). Donc merci je ne tiens pas à singer les autres…
L essentiel qui t échappe, dans cette histoire, Augustin d Hippone c est qu’ il est métisse descendant d un père romain (conquérant) est d une mère berbère !
Comment définir un amazigh ? un amazigh est le descendant d un père et d une mère de souche berbère.
On appel un chat un chat.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 5:47 am

Son père est un berbère romanisé,il faut appeler un chat,un chat Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 631461 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 631461 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 631461 

Le père d'Augustin est un berbère romanisé païen du nom de Patricius.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_d'Hippone#Biographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 5:58 am

HOSANNA a écrit:
Son père est un berbère romanisé,il faut appeler un chat,un chat

Le père d'Augustin est un berbère romanisé païen du nom de Patricius.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_d'Hippone#Biographie

tuez les tous, ton dieu reconnaîtra les siens, on connait le principe... Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 6:00 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Son père est un berbère romanisé,il faut appeler un chat,un chat Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 631461 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 631461 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 631461 

Le père d'Augustin est un berbère romanisé païen du nom de Patricius.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_d'Hippone#Biographie

tuez les tous, ton dieu reconnaîtra les siens, on connait le principe...

Tu te trompes de croisade, mon amie. C'est en Europe, ça. Et c'est la légende. Les Cathares. Très très loin des musulmans ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 6:03 am

Bah,laisse là ramener son stress,j'allais rajouter une chose suite à une relecture rapide des origines de Saint Augustin dans ses confessions que je possède,tempis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juin 2014, 6:09 am

bin voyons, vous l'appliquez à tous temps, les croisades ne cesseront jamais c'est trop naïf de croire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !
» Mahomet avoue lui meme etre un terroriste!
» QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!
» Le mari musulman doit il obliger son épouse chrétienne à porter le voile musulman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-