*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Centrale vapeur Calor SV4112C0
Voir le deal
64.90 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
2599 € 3999 €
Voir le deal

 

 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 31 Mai 2014, 9:19 am

Rappel du premier message :



Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 5:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


ce n'est pas la faute de l'école algérienne mais celle des colons trinitaires français qui avaient pillé notre culture. les chrétiens français ont fait (et font toujours) de cette histoire un point d'une grande division entre les algériens et ne cessent de la revivifier à chaque occasion. si les croisades c'est du passé, l'histoire de la kahina aussi c'est du passé. ne t'en déplaise, l'Islam est une religion qui unifie beaucoup de peuples, beaucoup d'arabes et berbères sont devenus  frères et soeurs bien avant la venue des trinitaires français qui contribuent à diviser tout en espérant pouvoir régner en Afrique du nord... et ils continuent de rêver yeux ouverts... faites donc de beaux rêves chers amis...

Les français ou les chrétiens français.  Pas la même chose.

Toujours le même mélange de la politique et de la religion.

Si la Trinité passionne à ce point, il y a un sujet qui en parle ...

je vais être précise : les français "laïcs", à noter que les français "chrétiens" et les français "juifs" soutiennent et défendent les français "laïcs";

est-ce clair ?


Dernière édition par Basma le Sam 07 Juin 2014, 5:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 5:39 am

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit:


je n'ai pas d'opinion personnelle au sujet des versets du Coran. les versets où vous voyez de la "violence" concernent des situations telles que celles de la Syrie et de l'Egypte par exemple. les personnes qui méritent d'avoir mains et pieds coupés sont du genre de bachar el assad (un chite acharné contre les sunnites conservateurs) et sissi tous deux alliés de l'occident. on en a discuté maintes fois à ce sujet mais malheureusement vous faites la sourde oreille, j'y peux rien.


Tu mélanges politique et Religion, Basma, et il me semble que tu oublies la "Spiritualité"...


merci de relire l'ancien testament et m'expliquer pourquoi est-ce que JESUS avait permis le massacre de nourrissons, femmes enceintes et les plantes...

salam.


Tu confonds l'Ancien Testament avec le Nouveau Testament (Evangiles),

JESUS n'intervient pas dans l'Acien Testament qui a été rédigé bien avant sa venue sur Terre !

Relis les Evangiles, et tu constateras que JESUS n'y prêche que la Paix et l'Amour du Prochain !

C'est justement sur ce point précis (la Paix, l'Amour du Prochain) que je suis devenu Chrétien,

Considérant qu'un tel Message ne peut être que de provenance Divine,

Et qu'il nous indique quelles sont les Volontés de DIEU à notre sujet,

C'est à dire comment il désire nous voir penser et agir

je ne mélange rien du tout, et tu ne vas pas me faire le coup des "tjs" en tentant de m'expliquer le Coran ?!

tu as demandé mon opinion et je te l'ai donné. à moins que tu sois compatissant avec les régimes tyranniques, là je te comprends.

Amicalement. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1246

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 6:17 am


CHRISTOPHEG a ecrit



Les français ou les chrétiens français. Pas la même chose.

Toujours le même mélange de la politique et de la religion.


bonjour
Dans son discours annuel sur "l’Etat de l’Union bush avait fait cette déclaration , je suis investie dune mission divine Lors d’une autre rencontre avec un groupe d’Amish de Pennsylvanie il a affirmé :"je crois que Dieu parle à travers moi. Sans cela je ne pourrais pas faire mon travail». Tenez vous bien Propos tenus avant l invasion de l Irak. Dans cette guerre de croisade contre l Irak la France était complice avec son armée auxiliaire
Preuve que le religieux et toujours associé au politique, si pour certains c est la diplomatie, par contre d autres l affichent ouvertement.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 6:23 am

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit:


Là je me permet d'intervenir Ramosi, mais on en a tjrs discuté de delà, c'est la chose la plus facile à faire, prendre des versets, les tirés de le contexte, et les interpréter comme bon nous semble, ce que fait arlito et semblable ne fait que confirmer la prédiction de Dieu, dans ce verset:

S2V26 []Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,





Salam abdemem,

Tu fais bien d'intervenir, car en plus c'est ton Topic  !

Cala étant, nous savons très bien que tous les Musulmans ne sont pas des extrémistes, et qu'ils sont nombreux à vivre un Islam normal et modéré,

Néammoins il est aisé de constater qu'un nombre non négligeable d'entre eux s'appuient justement sur les versets en question pour justifier leur extrémisme et entreprendre ainsi des entreprises Djihadistes  !

Les jihadistes extrémistes sont un phénomène à étudier, à part ceux qui combattent une vrai cause, une bonne partie s'attaquent, la plupart du temps à leur frères musulman, de ce fait ils ratent leur cible, il font des victimes parmi les civils innocents que ce soit musulman ou non musulmans, leur ambitions c'est de créer un état islamique pur et dur, sans aucune considération pour l'autre, sans savoir, sans aucune science, sans vraiment connaitre leur propre religion qu'ils interprètent à leur manière, ils sont dans la majorité des cas manipulés, et suivent aveuglément des instructions dont personne ne connait l'origine...

RAMOSI a écrit:
Si je ne m'abuse, l'Algérie a été gravement confronté à ce problème dans les années 90, et la Tunisie elle-même en subi actuellement les conséquences !

En fait en Algérie comme en Tunisie, tout bon musulman cherche à avoir un gouvernement qui soit progressiste aimant le savoir, le développement et la croissance, et aussi qui laisse aux citoyens la liberté d'exercer leur religion dans la paix, mais on se retrouve devant des tyrans, des gens avides de pouvoir et de richesse, en pensant que ces groupes qui se proclament islamistes vont rétablir la justice pour tous on se retrouvent face au même problème si non pire, car ces gens ne raisonnent que par la violence, et le résultat est catastrophique, l'Algérie est passé par ça, et les Algériens en général ont compris à qui ils ont à faire, puis le tour est maintenant pour la Tunisie, mais heureusement, qu'en Tunisie il n'y a pas de place pour l'extrémisme aveugle!
RAMOSI a écrit:


Par ailleurs tu sais très bien et mieux que moi que ces mêmes Djihadistes risquent fort de te considérer comme non Musulman ou pas assez Musulman, dans la mesure où ton point de vue différerait du leur !
C'est vrai et ils ont tort, en tout cas ils sont une minorité, et une nouvelle vague est entrain d'émerger, des gens sages, qui raisonnent et qui savent faire la part des choses
RAMOSI a écrit:

Le même phénomène ne pouvant pas exister au sein du Christianisme,

Car tout Chrétien prenant les armes ou voulant justifier la guerre,

Se détourne alors radicalement du Message de JESUS contenu dans le Nouveau Testament !

Oui mais le Chrétien est champion pour prendre les armes et s'attaquer à d'autres pays, comme la gigantesque alliance qui s'est formé pour combattre l'Irak, et même s'il ne combat pas, il est champion, pour s'allier aux force du mal pour détruire des nations comme ce qui se passe en terre de Palestine







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 6:32 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les français ou les chrétiens français.  Pas la même chose.

Toujours le même mélange de la politique et de la religion.

Si la Trinité passionne à ce point, il y a un sujet qui en parle ...

je vais être précise : les français "laïcs", à noter que les français "chrétiens" et les français "juifs" soutiennent et défendent les français "laïcs";

est-ce clair ?

Encore plus précise, STP.

La politique française n'a rien à voir avec la religions française.

Séparation de l'église et de l'état.

Tu ne sais donc pas qui, en France, soutient quoi. Tu le sais et tu le dis.

Si les pays musulmans organisaient cela, tu saurais ce qu'est une sondage d'opinion. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Un chrétien qui tue une personne volontairement n'en est pas un.

Tuer autrui est la pire des choses pour un chrétien. Tuer au nom de Dieu est une abomination.

Il faudra encore 500 ans à l'Islam pour comprendre cela ou ça ira plus vite ?

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 6:38 am

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:






Salam abdemem,

Tu fais bien d'intervenir, car en plus c'est ton Topic  !

Cala étant, nous savons très bien que tous les Musulmans ne sont pas des extrémistes, et qu'ils sont nombreux à vivre un Islam normal et modéré,

Néammoins il est aisé de constater qu'un nombre non négligeable d'entre eux s'appuient justement sur les versets en question pour justifier leur extrémisme et entreprendre ainsi des entreprises Djihadistes  !

Les jihadistes extrémistes sont un phénomène à étudier, à part ceux qui combattent une vrai cause, une bonne partie s'attaquent, la plupart du temps à leur frères musulman, de ce fait ils ratent leur cible, il font des victimes parmi les civils innocents que ce soit musulman ou non musulmans,  leur ambitions c'est de créer un état islamique pur et dur, sans aucune considération pour l'autre, sans savoir, sans aucune science, sans vraiment connaitre leur propre religion qu'ils interprètent à leur manière, ils sont dans la majorité des cas manipulés, et suivent aveuglément des instructions dont personne ne connait l'origine...  

RAMOSI a écrit:
Si je ne m'abuse, l'Algérie a été gravement confronté à ce problème dans les années 90, et la Tunisie elle-même en subi actuellement les conséquences !

En fait en Algérie comme en Tunisie, tout bon musulman cherche à avoir un gouvernement qui soit progressiste aimant le savoir, le développement et la croissance, et aussi qui laisse aux citoyens la liberté d'exercer leur religion dans la paix, mais on se retrouve devant des tyrans, des gens avides de pouvoir et de richesse, en pensant que ces groupes qui se proclament islamistes vont rétablir la justice pour tous on se retrouvent face au même problème si non pire, car ces gens ne raisonnent que par la violence, et le résultat est catastrophique, l'Algérie est passé par ça, et les Algériens en général ont compris à qui ils ont à faire, puis le tour est maintenant pour la Tunisie, mais heureusement, qu'en Tunisie il n'y a pas de place pour l'extrémisme aveugle!
RAMOSI a écrit:


Par ailleurs tu sais très bien et mieux que moi que ces mêmes Djihadistes risquent fort de te considérer comme non Musulman ou pas assez Musulman, dans la mesure où ton point de vue différerait du leur !
C'est vrai et ils ont tort, en tout cas ils sont une minorité, et une nouvelle vague est entrain d'émerger, des gens sages, qui raisonnent et qui savent faire la part des choses
RAMOSI a écrit:

Le même phénomène ne pouvant pas exister au sein du Christianisme,

Car tout Chrétien prenant les armes ou voulant justifier la guerre,

Se détourne alors radicalement du Message de JESUS contenu dans le Nouveau Testament !

Oui mais le Chrétien est champion pour prendre les armes et s'attaquer à d'autres pays, comme la gigantesque alliance qui s'est formé pour combattre l'Irak, et même s'il ne combat pas, il est champion, pour s'allier aux force du mal pour détruire des nations comme ce qui se passe en terre de Palestine



Pas le chrétien. L'homme politique occidental. Ce n'est pas du tout la même chose. G. Bush est-il selon toi un bon chrétien pour les chrétiens ? Allez ...

Pas de mélange politique et religion. Tes paroles sont sages pour le reste, à mon point de vue.

PS : les autres nations arables n'en ont rien à faire de ce qui se passe en Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 6:45 am

Wari a écrit:
RAMOSI a écrit:






Salam abdemem,

Tu fais bien d'intervenir, car en plus c'est ton Topic  !

Cala étant, nous savons très bien que tous les Musulmans ne sont pas des extrémistes, et qu'ils sont nombreux à vivre un Islam normal et modéré,

Néammoins il est aisé de constater qu'un nombre non négligeable d'entre eux s'appuient justement sur les versets en question pour justifier leur extrémisme et entreprendre ainsi des entreprises Djihadistes  !

Si je ne m'abuse, l'Algérie a été gravement confronté à ce problème dans les années 90, et la Tunisie elle-même en subi actuellement les conséquences !

Par ailleurs tu sais très bien et mieux que moi que ces mêmes Djihadistes risquent fort de te considérer comme non Musulman ou pas assez Musulman, dans la mesure où ton point de vue différerait du leur !

Le même phénomène ne pouvant pas exister au sein du Christianisme,

Car tout Chrétien prenant les armes ou voulant justifier la guerre,

Se détourne alors radicalement du Message de JESUS contenu dans le Nouveau Testament !

Idem pour l'Islam.

Tu veux qu'on parle de l'Islam au quotidien ? L'Islam domestique. Ici, en Europe. Sauf en Alsace, je pense.

Il reste quelqu'un dans l'Islam quand tu as disqualifié tout ceux qui pour de bonnes raisons n'en font pas partie.

Quelques intellectuels que personne ne connaît et qui disent d'ailleurs des choses très intéressantes.

Tu n'as toujours pas répondu sur le déficit qualitatif de l'enseignement islamique ...  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 6:49 am

krabyle a écrit:

CHRISTOPHEG a ecrit



Les français ou les chrétiens français. Pas la même chose.

Toujours le même mélange de la politique et de la religion.


bonjour
Dans son discours annuel sur "l’Etat de l’Union   bush avait  fait cette déclaration ,         je suis investie dune mission divine                                                                                                                                         Lors d’une autre rencontre avec un groupe d’Amish de Pennsylvanie il a affirmé :"je crois que Dieu parle à travers moi. Sans cela je ne pourrais pas faire mon travail». Tenez vous bien  Propos tenus avant l invasion de l Irak. Dans cette guerre de croisade contre l Irak la France était complice avec son armée auxiliaire
Preuve que le religieux et toujours associé au politique, si pour certains c est la diplomatie, par contre d autres l affichent ouvertement.       Very Happy  Very Happy  Very Happy


Les points communs entre G. Bush et les islamistes radicaux sont nombreux. A commencer par le mélange politique et religion.

GB est-il un bon chrétien pour les chrétiens ?

GB a-t-il fait la guerre pour la religion ou pour les pétrodollars ?

Réponds toi-même. Tu es tout sauf naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:02 am

abdemem a écrit:
Spoiler:

Les jihadistes extrémistes sont un phénomène à étudier, à part ceux qui combattent une vrai cause, une bonne partie s'attaquent, la plupart du temps à leur frères musulman, de ce fait ils ratent leur cible, il font des victimes parmi les civils innocents que ce soit musulman ou non musulmans,  leur ambitions c'est de créer un état islamique pur et dur, sans aucune considération pour l'autre, sans savoir, sans aucune science, sans vraiment connaitre leur propre religion qu'ils interprètent à leur manière, ils sont dans la majorité des cas manipulés, et suivent aveuglément des instructions dont personne ne connait l'origine...  

RAMOSI a écrit:
Si je ne m'abuse, l'Algérie a été gravement confronté à ce problème dans les années 90, et la Tunisie elle-même en subi actuellement les conséquences !

En fait en Algérie comme en Tunisie, tout bon musulman cherche à avoir un gouvernement qui soit progressiste aimant le savoir, le développement et la croissance, et aussi qui laisse aux citoyens la liberté d'exercer leur religion dans la paix, mais on se retrouve devant des tyrans, des gens avides de pouvoir et de richesse, en pensant que ces groupes qui se proclament islamistes vont rétablir la justice pour tous on se retrouvent face au même problème si non pire, car ces gens ne raisonnent que par la violence, et le résultat est catastrophique, l'Algérie est passé par ça, et les Algériens en général ont compris à qui ils ont à faire, puis le tour est maintenant pour la Tunisie, mais heureusement, qu'en Tunisie il n'y a pas de place pour l'extrémisme aveugle!
RAMOSI a écrit:


Par ailleurs tu sais très bien et mieux que moi que ces mêmes Djihadistes risquent fort de te considérer comme non Musulman ou pas assez Musulman, dans la mesure où ton point de vue différerait du leur !
C'est vrai et ils ont tort, en tout cas ils sont une minorité, et une nouvelle vague est entrain d'émerger, des gens sages, qui raisonnent et qui savent faire la part des choses
RAMOSI a écrit:

Le même phénomène ne pouvant pas exister au sein du Christianisme,

Car tout Chrétien prenant les armes ou voulant justifier la guerre,

Se détourne alors radicalement du Message de JESUS contenu dans le Nouveau Testament !

Oui mais le Chrétien est champion pour prendre les armes et s'attaquer à d'autres pays, comme la gigantesque alliance qui s'est formé pour combattre l'Irak, et même s'il ne combat pas, il est champion, pour s'allier aux force du mal pour détruire des nations comme ce qui se passe en terre de Palestine

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887  excellente analyse pour ceux qui cherchent à comprendre, mais, ont-ils des oreilles entendantes ou des yeux pour voir et lire et un esprit qui puisse analyser les faits en toute objectivité ? j'en doute ! Arrow
-----

sourate 30 (ar-roum)

59. C'est ainsi qu'Allah scelle les coeurs de ceux qui ne savent pas.


Amicalement  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


je vais être précise : les français "laïcs", à noter que les français "chrétiens" et les français "juifs" soutiennent et défendent les français "laïcs";

est-ce clair ?

Encore plus précise, STP.

La politique française n'a rien à voir avec la religions française.

Séparation de l'église et de l'état.

Tu ne sais donc pas qui, en France, soutient quoi.  Tu le sais et tu le dis.

Si les pays musulmans organisaient cela, tu saurais ce qu'est une sondage d'opinion.  Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Un chrétien qui tue une personne volontairement n'en est pas un.

Tuer autrui est la pire des choses pour un chrétien.  Tuer au nom de Dieu est une abomination.

Il faudra encore 500 ans à l'Islam pour comprendre cela ou ça ira plus vite ?


Citation :
La politique française n'a rien à voir avec la religions française.

en réponse à des phrases ambiguës je ne saurais quoi dire, mais en tous cas, tu as très bien compris mon message  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:04 am

Tant que le chrétien sera confondu avec l'homme politique occidental, on aura un problème en effet.
 
Bloqués au temps des croisades, les amis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:07 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Encore plus précise, STP.

La politique française n'a rien à voir avec la religions française.

Séparation de l'église et de l'état.

Tu ne sais donc pas qui, en France, soutient quoi.  Tu le sais et tu le dis.

Si les pays musulmans organisaient cela, tu saurais ce qu'est une sondage d'opinion.  Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Un chrétien qui tue une personne volontairement n'en est pas un.

Tuer autrui est la pire des choses pour un chrétien.  Tuer au nom de Dieu est une abomination.

Il faudra encore 500 ans à l'Islam pour comprendre cela ou ça ira plus vite ?


Citation :
La politique française n'a rien à voir avec la religions française.

en réponse à des phrases ambiguës je ne saurais quoi dire, mais en tous cas, tu as très bien compris mon message  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 

Tu ne connais pas l'Occident et je ne t'en fais pas le reproche. C'est normal.

Nos dirigeants font la plupart du temps le contraire de ce que prescrit le Christianisme. Je suis sûr que tu peux comprendre cela.

Voici donc sans doute un point d'accord entre nous. L'argent dirige le monde. Ni toi ni moi ne sommes d'accords avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Tant que le chrétien sera confondu avec l'homme politique occidental, on aura un problème en effet.
 
Bloqués au temps des croisades, les amis ... ?

les chrétiens français eux-mêmes reconnaissent qu'il existe des chrétiens et des juifs au sein du gouvernement français.

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 2881338881501

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Valls-kippa
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:13 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Tant que le chrétien sera confondu avec l'homme politique occidental, on aura un problème en effet.
 
Bloqués au temps des croisades, les amis ... ?

les chrétiens français eux-mêmes reconnaissent qu'il existe des chrétiens et des juifs au sein du gouvernement français.

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 2881338881501

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Valls-kippa

Tu as bien raison. C'est exact. Il existe des chrétiens partout.

Le Pape dirige la France ?

Bloqués au temps des croisades, les amis ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:




en réponse à des phrases ambiguës je ne saurais quoi dire, mais en tous cas, tu as très bien compris mon message  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 

Tu ne connais pas l'Occident et je ne t'en fais pas le reproche.  C'est normal.

Nos dirigeants font la plupart du temps le contraire de ce que prescrit le Christianisme.  Je suis sûr que tu peux comprendre cela.

Voici donc sans doute un point d'accord entre nous.  L'argent dirige le monde.  Ni toi ni moi ne sommes d'accords avec cela !

c'est votre problème  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


les chrétiens français eux-mêmes reconnaissent qu'il existe des chrétiens et des juifs au sein du gouvernement français.

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 2881338881501

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Valls-kippa

Tu as bien raison.  C'est exact.  Il existe des chrétiens partout.

Le Pape dirige la France ?

Bloqués au temps des croisades, les amis ... ?

il parait que certains sont bloqués au temps de la kahina...  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:19 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu ne connais pas l'Occident et je ne t'en fais pas le reproche.  C'est normal.

Nos dirigeants font la plupart du temps le contraire de ce que prescrit le Christianisme.  Je suis sûr que tu peux comprendre cela.

Voici donc sans doute un point d'accord entre nous.  L'argent dirige le monde.  Ni toi ni moi ne sommes d'accords avec cela !

c'est votre problème  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 
 
Je ne sais pas qui a le plus de problème ...
 
Un jour, une fonctionnaire de l'Ambassade de mon pays dans un pays arabo-musulman m'a dit ceci.  Si nous étions sympathiques avec tous les gens de ce pays qui viennent nous voir, demain, il y a 100.000 personnes devant la porte.
 
Quand tu demandes à un musulman ce qu'il déteste le plus, il te répond "l'occident".  Quand tu lui demandes où il veut vivre, il te répond en "Occident".  Tu comprends quelque chose toi ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:21 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu as bien raison.  C'est exact.  Il existe des chrétiens partout.

Le Pape dirige la France ?

Bloqués au temps des croisades, les amis ... ?

il parait que certains sont bloqués au temps de la kahina...  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 

Tu as l'air de mieux les connaître que moi. Alors je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:28 am

Combien de français sont en Algérie parce qu'ils sont convaincus par le pouvoir politique ? 0
Combien de français sont en Algérie parce qu'ils soutiennent l'Islam ? 0
Combien de français sont en Algérie pour faire du business ? Des milliers.

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:28 am





---- REPLIQUE :



krabyle a écrit:

CHRISTOPHEG a ecrit



Les français ou les chrétiens français. Pas la même chose.

Toujours le même mélange de la politique et de la religion.


bonjour
Dans son discours annuel sur "l’Etat de l’Union
  bush avait  fait cette déclaration ,        
je suis investie dune mission divine                                                                                                                                        
Lors d’une autre rencontre avec un groupe d’Amish de Pennsylvanie
il a affirmé
:"je crois que Dieu parle à travers moi. Sans cela je ne pourrais
pas faire mon travail». Tenez vous bien  Propos tenus avant
l invasion de l Irak. Dans cette guerre de croisade contre
l Irak la France était complice avec son armée auxiliaire
Preuve que le religieux et toujours associé au politique,
si pour certains c est la diplomatie, par contre d autres
l affichent ouvertement.       Very Happy  Very Happy  Very Happy 




1 - BUSH EST MUSULMAN ET EST INVESTI DE SATAN LUCIFER

2 - BUSH EST LUCIFERIEN COMME MOHAMET , DONC VOUS

3 - APPARTENEZ A LA MEME SECTE SATANIQUE , C`EST POURTANT

4 - TRES SIMPLE A COMPRENDRE .... BUSH PRIE LE DIEU-LUNE

5 - TOUT COMME VOUS ET TOURNE EN ROND AUTOUR DU CAPITOLE

6 - COMME TOI AUTOUR DE LA KAA`BA INDOU . BUSH ET TOUTE

7 - SA FAMILLE SE SONT CONVERTI A L`ISLAM CAR CE SONT TOUS

8 - DES PEDOPHYLES INVERTERES .... TU NE LE SAVAIS PAS ?

9 - L`islam demande a tous les pedophyles de se soumettre a leur

10 - Prophete et il leur donnera tous les enfants qu`ils désirent

11 - Tu ne le savais pas ? AHHH OUI c`est vrai .... c`est l`islam

12 - Qui t`a eduque  Razz 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


c'est votre problème  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 
 
Je ne sais pas qui a le plus de problème ...
 
Un jour, une fonctionnaire de l'Ambassade de mon pays dans un pays arabo-musulman m'a dit ceci.  Si nous étions sympathiques avec tous les gens de ce pays qui viennent nous voir, demain, il y a 100.000 personnes devant la porte.
 
Quand tu demandes à un musulman ce qu'il déteste le plus, il te répond "l'occident".  Quand tu lui demandes où il veut vivre, il te répond en "Occident".  Tu comprends quelque chose toi ...

bin voyons tu es assez intelligent pour comprendre que l'occident a sa part de responsabilité en ce qui se passe dans les pays arabes, sauf que les arabes disent que c'est leur tour d'envahir l'occident "d'une meilleure façon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Combien de français sont en Algérie parce qu'ils sont convaincus par le pouvoir politique ? 0
Combien de français sont en Algérie parce qu'ils soutiennent l'Islam ? 0
Combien de français sont en Algérie pour faire du business ?  Des milliers.

C'est mieux comme ça ?
mais non, y a plein d'européens qui sont restés en Algérie depuis l'indépendance juste parce qu'ils aiment l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:35 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

 
Je ne sais pas qui a le plus de problème ...
 
Un jour, une fonctionnaire de l'Ambassade de mon pays dans un pays arabo-musulman m'a dit ceci.  Si nous étions sympathiques avec tous les gens de ce pays qui viennent nous voir, demain, il y a 100.000 personnes devant la porte.
 
Quand tu demandes à un musulman ce qu'il déteste le plus, il te répond "l'occident".  Quand tu lui demandes où il veut vivre, il te répond en "Occident".  Tu comprends quelque chose toi ...

bin voyons tu es assez intelligent pour comprendre que l'occident a sa part de responsabilité en ce qui se passe dans les pays arabes, sauf que les arabes disent que c'est leur tour d'envahir l'occident "d'une meilleure façon".

Envahir par le ventre des femmes. Je connais.

La première génération est sous surveillance.
La deuxième génération s'intègre.
La troisième génération défend nos valeurs mieux que nous-mêmes.

Naïve ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:39 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Combien de français sont en Algérie parce qu'ils sont convaincus par le pouvoir politique ? 0
Combien de français sont en Algérie parce qu'ils soutiennent l'Islam ? 0
Combien de français sont en Algérie pour faire du business ?  Des milliers.

C'est mieux comme ça ?
mais non, y a plein d'européens qui sont restés en Algérie depuis l'indépendance juste parce qu'ils aiment l'Algérie.

ça, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 10:05 am


CHRISTOPHEG A ECRIT

Les points communs entre G. Bush et les islamistes radicaux sont nombreux. A commencer par le mélange politique et religion.

GB est-il un bon chrétien pour les chrétiens ?

GB a-t-il fait la guerre pour la religion ou pour les pétrodollars ?

Réponds toi-même. Tu es tout sauf naïf.



bonsoir

Si G bush était un bon chrétien ? Pour ta naïveté c est grâce a l électorats évangélistes qu’il a était réélus pour un deuxième mandat. Le criminel G bush dans la guerre du golf a fait d une pierre deux coups, les pétrodollars et le sang des musulmans irakiens.


Et que représentent ces parties politiques en occident ?
Le parti de chrétien démocrate PCD – partie chrétien social PCS
Le parti chrétien démocrate CDU. Tu es tout sauf naïf…  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 11:15 am






---- REPLIQUE :




krabyle a écrit:

CHRISTOPHEG A ECRIT

Les points communs entre G. Bush et les islamistes radicaux sont nombreux.
A commencer par le mélange politique et religion.

GB est-il un bon chrétien pour les chrétiens ?

GB a-t-il fait la guerre pour la religion ou pour les pétrodollars ?

Réponds toi-même. Tu es tout sauf naïf.



bonsoir

Si G bush était un bon chrétien ? Pour ta naïveté c est
grâce a l électorats évangélistes qu’il a était réélus pour
un deuxième mandat. Le criminel  G bush dans la guerre
du golf a fait d une pierre deux coups, les pétrodollars et
le sang des musulmans  irakiens.        


 Et que représentent  ces parties politiques  en occident ?  
Le parti de chrétien démocrate PCD – partie chrétien social PCS
Le parti chrétien démocrate CDU.   Tu es tout sauf naïf…   Very Happy  Very Happy  Very Happy 




1 - GB n`a pas été elu mais proclame president par les illumati

2 - Depuis 2 sciecles les présidents des usa sont connus d`avance

3 - Il faut etre au courrant de l`histoire .... et surtout de l`histoire

4 - Des ROTHCHILDS ET DU NEW WORLD ORDER  ET DES ILLUMATI .

5 - TOUT est la sur youtube .... faut se renseigner et se tenir au courrant

6 - Vous etes dans les patates si vous croyez que le president des usa

7 - Fait ce qu`il veut .... la preuve ? savez-vous que depuis peu les

8 - Américains n`ont plus de constitution ? elle a été remplace par le

9 - PATRIOT ACT .... qui donne la permission a n`importe quel representant

10 - De la loi d`entrer chez vous SANS MANDAT ( SIGNE D`UN JUGE ) VOUS

11 - Arreter , vous accuser sans aucune preuve et vous détenir indéfiniment

12 - S`ils le veulent et ce SANS que vous ayez le droit de contacter un avocat

13 - Les illumati ( N W O ) ont proclame cette loi pour contrer les terroristes

14 - PS : qui n`existent que dans leur tete .... car tout le monde sait que le 911

15 - EST : " UN INSIDE JOB " .... et prouve par les videos sur youtube .... que le

16 - Gouvernement enleve mais que les gens remettent a chaque fois qu`il est

17 - Enleve .... je vous donne une preuve que tout ce que je dis est la verite

18 - Les deux derniers présidents des usa ont proclame haut et fort qu`ils feront

19 - TOUT pour retrouver BEN LADEN .... et pourtant un reporteur de fox news a

20 - Reussi a le retrouver dans une grotte de l`AFGHANISTAN et a reussi a faire

21 - Un reportage avec son consentement .... drole n`est- ce pas ?

22 - ET POURTANT les usa avec tout leur arsenal et tous les renseignements

23 - Qu`ils ont de partout a travers le monde en plus de tous leurs espions n`ont

24 - Pas pu le trouver  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

25 - VOYONS DONC .... les terroristes qui sont supposes avoir pilotes les avions

26 - Dans les tours de N Y ... sur les 12 .... on en a retrace plus de 8 de vivant

27 - En arabie saoudite des mois apres les frappes ..... bizarre quand meme

28 - N`est-ce pas ? .... et ne prenez pas ma parole mais allez sur youtube

29 - Et regardez les videos de 911 et surtout celui de pentagon ou on dit

30 - Qu`un 757 a entre dedans .... mais en voyant le trou qu`il a fait un trou

31 - De 15 pieds par 18 pieds .... on voit bien qu`il est IMPOSSIBLE qu`un

32 - Avion ait pu entrer dans un si petit trou .... et pourtant on nous montre

33 - Ce trou dans la batisse et les usa veulent nous faire croire que l`avion a

34 - Réellement entre par ce petit trou .... et pourquoi je dis petit trou ?

35 - Parce que tout le monde qui a déjà pris un avion SAIT que la carlingue

36 - D`un 757 a au MINIMMUM 25 pieds ce diamètres .... alors comment

37 - A-t-il pû entrer dans un tout petit trou de 15 par 18 ????? ?

39 - NON l`islam n`a RIEN a voir avec les attaques du 911 .... ce n`est qu`une

40 - DEFAITE pour ENVAHIR L`IRAQ .... ( PS : et ici les soumis ont raison )

41 - POUR LE PETOLE .... parce que SADAM ne voulait pas signer l`accord pour

42 - La construction d`un pipe ligne qui passerait sur son territoire .... alors ceux

43 - Qui dirigent le monde l`ont fait disparaitre point ....

44 - PS : TOUT EST SUR YOUTUBE .... RENSEIGNEZ - VOUS

45 - AUTRE PS : LE PERE BUSH A PASSE DES CONTRACTS AVEC LA FAMILLE DE BEN

46 - LADEN POUR DES CONSTRUCTIONS EN ARABIE SAOUDITE  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 307887 

47 - VOUS NE SAVIEZ PAS ? CE SONT DE GRANDS AMIS DEPUIS TOUJOURS .

48 - POUR EN SAVOIR PLUS ::::::: YOUTUBE .... et commencez par " PENTAGON ATTACK "

49 - ET celui qui a de l`intelligence va voir que j`ai raison .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 4:47 pm

krabyle a écrit:

CHRISTOPHEG A ECRIT

Les points communs entre G. Bush et les islamistes radicaux sont nombreux. A commencer par le mélange politique et religion.

GB est-il un bon chrétien pour les chrétiens ?

GB a-t-il fait la guerre pour la religion ou pour les pétrodollars ?

Réponds toi-même. Tu es tout sauf naïf.



bonsoir

Si G bush était un bon chrétien ? Pour ta naïveté c est grâce a l électorats évangélistes qu’il a était réélus pour un deuxième mandat. Le criminel  G bush dans la guerre du golf a fait d une pierre deux coups, les pétrodollars et le sang des musulmans  irakiens.        


 Et que représentent  ces parties politiques  en occident ?  
Le parti de chrétien démocrate PCD – partie chrétien social PCS
Le parti chrétien démocrate CDU.   Tu es tout sauf naïf…   Very Happy  Very Happy  Very Happy 


Concernant GB. Voir réponse de Spiritangel.

Concernant les partis européens, tu crois vraiment que leur action politique est déterminée par la Bible et que le Pape est leur chef ?

Ou simplement des partis politiques qui n'ont pas encore enlevé le mot chrétien de leur nom pour des raisons historiques ou vaguement électorale. Allez ...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19050
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 6:31 pm




Krabyle a écrit,


Citation :
Dans cette guerre de croisade contre
l Irak la France était complice avec son armée auxiliaire


Il y a eu deux guerres en Irak,

La première après que l'Irak ait envahi le Koweit,

La France ayant effectivement participé à celle-ci !

Mais entre nous, si l'Irak n'avait pas envahi le dit Koweit, rien ne se serait passé !


Lors de la dernière, celle de G. Bush,

La France à au contraire, refusé d'y participer !




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19050
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 7:25 pm



abdemem a écrit,


Citation :
RAMOSI a écrit:
Le même phénomène ne pouvant pas exister au sein du Christianisme,

Car tout Chrétien prenant les armes ou voulant justifier la guerre,

Se détourne alors radicalement du Message de JESUS contenu dans le Nouveau Testament !


Oui mais le Chrétien est champion pour prendre les armes et s'attaquer à d'autres pays, comme la gigantesque alliance qui s'est formé pour combattre l'Irak, et même s'il ne combat pas, il est champion, pour s'allier aux force du mal pour détruire des nations comme ce qui se passe en terre de Palestine


Premièrement, il ne faut pas confondre les Gouvernements Laïques gouvernant la France depuis au moins la Révolution Française (1789)^, et les Chrétiens,

Deuxièmement, pour l'Irak, et comme je viens de le dire juste au dessus, la France a refusé de perticiper à la guerre initiée par G.Bush,

Et par ailleurs, Sadam Hussein était un Dictateur sanguinaire qui avait préalablement initié la guerre Iran/Irak très meurtrière, et il était le boucher de son propre Peuple,

Voir le gazage des Kurdes, etc...

Troisièmement, en ce qui concerne le problème Palestinien, tu devais savoir que la France est un fort soutien de l'Autorité Palestinienne, et cela depuis fort longtemps,

Et qu'elle a même sorti Yasser Arafat du pétrin lorsqu'il était encerclé à Beyrouth, et avant son exil en Tunisie !



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19784
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 9:45 pm

Bonjour,


C'est une technique de l'islam disant que des chrétiens tuent (alors que c'est politique) a défaut de trouver des ordres dans ce sens de JESUS.

Le coran ordonné aux musulmans de tuer les ennemis, pourtant JESUS dit de pardonner aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19784
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 9:47 pm

Merci de prouver sous 48h que cet homme qui parle est un ancien prêtre ou je verrouille le sujet.

Au moins sont nom et prénom ou sa ville ou il a exercé car ce genre de vidéo peut induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 11:42 pm

JESUS a bien dit : " Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

Cela veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 12:13 am

abdemem a écrit:


Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!

Oui en effet JESUS ne peut être Dieu !

Dieu dans la Bible est différent de celui des évangile qui comporte des contradictions avec la bibles des contradiction évidentes !
Ézéchiel:
12.15
Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand je les répandrai parmi les nations, Quand je les disperserai en divers pays.

28.22
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Sidon! Je serai glorifié au milieu de toi; Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai mes jugements contre elle, Quand je manifesterai ma sainteté au milieu d'elle.

30.8
Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand je mettrai le feu dans l'Égypte, Et que tous ses soutiens seront brisés.

33.29
Et ils sauront que je suis l'Éternel, quand je réduirai le pays en solitude et en désert, à cause de toutes les abominations qu'ils ont commises.

34.27
L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l'Éternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.

39.28
Et ils sauront que je suis l'Éternel, leur Dieu, Qui les avait emmenés captifs parmi les nations, Et qui les rassemble dans leur pays; Je ne laisserai chez elles aucun d'eux,


Cette personnalité dominante ,puissante ne ressemble en rien au Dieu que les chrétiens reconnaissent .
Le Dieu de l'AT est toujours vivant dans notre temps ! Rien n'a changé durant des millénaires !

En plus dans la Bible AT ,Il rejette l'incarnation de Dieu qui devient JESUS ! JESUS que vous dites en tant que catholique ,dieu de Dieu,fils de Dieu,...

Nombre 23.19
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!
» Le mari musulman doit il obliger son épouse chrétienne à porter le voile musulman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-