*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

 

 L'islam et le dieu lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedSam 17 Mai 2014, 7:40 pm

Citation :
Extrait du livre L'islam dans le livre de l'apocalypse http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/


LES RACINES PAIENNES DE L’ISLAM EN INDE ET AU MOYEN ORIENT

Les racines du Ramadan (le mois sacré de l’islam) (1)

Le Ramadan, neuvième mois du calendrier islamique est une observance rigide de trente jours de jeûne diurne. Il commence et se termine par une lune croissante. L’observation de ce jeûne était pratiqué bien avant l'apparition de l'islam, en Asie et Moyen Orient par les adorateurs du dieu lune.

Ibn al-Nadim et Shahrastani nous parlent d’al-Jandrikinieh, une secte indienne qui commençait le jeûne lorsque la lune disparaissait et le terminait par une grande fête lorsque le croissant réapparaissait. Les sabiens qui étaient des païens du Moyen Orient étaient identifiés en deux groupes, les mendaïtes et les harraniens. Les mendaïtes vivaient en Irak durant le deuxième siècle après JC. Leurs dieux se classaient en quatre catégories : « première vie », « deuxième vie », « troisième vie » et « quatrième vie ». Les anciens dieux faisaient partie de la « première vie ». Ils appelaient des divinités qui à leur tour ont créé des divinités « deuxième vie » etc. L’autre groupe, considéré comme des sabiens était les harraniens. Ils adoraient Sin, le dieu lune, et le considérait comme leur divinité principale.

Les sabiens étaient en contact avec Ahnaf, un groupe arabe que Mahomet a rejoint avant de se proclamer prophète. Ahnaf a cherché la connaissance en allant au nord de l’Irak, où se trouvaient de nombreuses communautés de mendaïtes. Ils étaient aussi allés dans la ville de Harran dans la région d’Al-Jazirah à la frontière entre la Syrie, l’Irak et l’Asie Mineure. A la Mecque, les Anhaf étaient appelés sabiens à cause des doctrines qu’ils professaient. Plus tard, lorsque Mahomet s’est proclamé prophète il a été appelé sabien par les habitants de la Mecque parce qu’ils l’ont vu accomplir de nombreux rites sabiens : prier cinq fois par jour ; faire des mouvements dans la prière qui étaient identiques à ceux des mendaïtes et des harraniens, faire des ablutions ou lavages rituels avant chaque prière. Le Ramadan était à l’origine un rituel annuel célébré dans la ville d’Harran. Ils existent nombreuses similitudes entre le Ramadan d’Harran et le Ramadan islamique.

Bien que le jeûne du Ramadan ait été pratiqué dans les temps préislamiques par de nombreuses tribus arabes, il a été introduit en Arabie par les harraniens. Harran était une ville à la frontière entre la Syrie et l’Irak, très proche de l’Asie Mineure. Leur divinité principale était la lune et ils adoraient cet astre en faisant des jeûnes diurnes qui duraient trente jours. Il commençait le huit mars et finissait en général le huit avril. Les historiens arabes, comme IbnHazm, ont identifié ce jeûne au Ramadan. Ibn al-Nadim a fait des recherches sur les différentes sectes religieuses au Moyen Orient. Il pense que durant le mois où les harraniens jeûnaient trente jours, ils honoraient le dieu Sin, connu aussi comme le dieu-lune. Un autre historien, Ibn Abi Zinad parle aussi des harraniens en disant qu’ils jeûnaient trente jours, qu’ils regardaient vers le Yémen quand ils jeûnaient et qu’ils priaient cinq fois par jour. Chaque prière devait être précédée d’ablutions. Nous savons que les musulmans prient aussi cinq fois par jour et appliquent les mêmes lavages rituels. Le jeûne des harraniens est similaire à celui du Ramadan islamique parce qu’ils jeûnent avant que le soleil ne se lève jusqu’à son coucher tout comme le font les musulmans pendant les jours de Ramadan. Un autre historien Ibn al-affirme que les harraniens terminaient leur jeûne en sacrifiant des animaux et en présentant des aumônes aux pauvres. Nous trouvons également cela dans le jeûne islamique aujourd’hui.

La Kaaba de la Mecque était-elle à l’origine un temple hindou ?

La Kaaba d’Azerbaidjan était un ancien sanctuaire hindou. Voici une inscription de la Kaaba : la première ligne dit :« je te salue Seigneur Ganesh ». (2)

Une récente fouille archéologique au Koweit a mis à jour une statue plaquée or du dieu hindou Ganesh. Un résident musulman du Koweit a demandé une étude historique qui puisse aider à expliquer la relation entre la civilisation hindou et arabe. Un archéologue a été agréablement surpris de trouver dans la Kaaba de la Mecque une référence écrite du roi Vikramaditya prouvant sans aucun doute que la péninsule arabique faisait partie de l’empire indien. Le texte de cette inscription cruciale se trouvait inscrite sur un plat en or accroché dans le sanctuaire de la Kaaba et est évoqué à la page 315 du livre « Sayar-ul-Okul » conservé à la bibliothèque Makhtab-e-Sultania à Istambul en Turquie.


LES RELATIONS ENTRE L'ISLAM ET LE CROISSANT DE LUNE

Certains groupes évangéliques et juifs messianiques affirment que le dieu de l'islam est un dieu-lune car le nom arabique Allah, dérive d’un dieu lunaire issu de la mythologie locale arabe. Cela implique qu’Allah est un Dieu différent de celui des judéo-chrétiens et que les musulmans adorent un « faux dieu ». Cette affirmation est très bien étayée par l’auteur Robert Morey, dont le livre « Le dieu-lune Allah dans l’archéologie du Moyen Orient », est la source la plus citée pour affirmer qu’Allah est un dieu-lune pré-islamique. (3) L’utilisation d’un calendrier lunaire et l'omniprésence du croissant de lune dans l’islam est à l’origine de cette affirmation. (4)(5) On notera également que Allah, le Dieu de l'islam possède des attributs distincts du Dieu de Jacob, YHWH. George Spiteri explique très clairement dans son livre « Return of the
living JESUS Messia » la relation entre Allah et le dieu lune : « Quand la popularité du dieu lune déclinait, les arabes gardaient la conviction que le dieu lune était le plus grand de tous les dieux. Ils adoraient 360 dieux de la Kaaba à la Mecque, mais le dieu lune restait le plus grand d'entre eux. 


Le dieu lune était appelé al-ilah, c’est-à-dire le dieu, qui a été abrégé en Allah dans les temps pré-islamiques. Les arabes païens utilisaient même le nom d’Allah pour leurs enfants. Par exemple, le père et l’oncle de Mahomet avaient la particule « Allah »présent dans leur nom. Pourquoi Allah n’est-il jamais défini dans le Coran ? Pourquoi Mahomet sous-entend que les païens arabes savaient déjà qui était Allah ? Tout simplement parce que Mahomet a été élevé dans la religion du dieu lune Allah. Mais il est allé plus loin que ses compatriotes arabes. Tandis qu’ils croyaient qu’Allah, c’est-à-dire le dieu lune était le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême au panthéon des divinités, Mahomet a décidé qu’Allah était non seulement le plus grand dieu mais aussi le seul. Mahomet créa donc une nouvelle forme de monothéisme mais sur la base d'un faux Dieu ».

La plupart des mosquées ont un croissant de lune. La lune est un symbole omniprésent en islam, y compris sur les drapeaux de pays musulmans.


LA MIGRATION DU DIEU BABYLONIEN VERS L’ARABIE

Du temps de l’Ancien Testament, Nabonidus (555-539 av. JC) le dernier roi de Babylone, construisit Tayma, en Arabie, comme centre d’adoration du dieu lune. Un historien affirme : « La religion d’Arabie du sud a toujours été dominée par le dieu de la lune avec des variantes. »

Beaucoup de chercheurs ont également noté que le nom du dieu lune « Sin » est la racine du mot arabe « Sinaï », « le désert de Sin». (6)
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 2:04 am

Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 3:36 am

Yeshua a dit, n appelle personne Rabbi ou Pere car il y a une SEULE personne qui est maitre de la Parole.

toutes personnes qui se fait appaler Rabbi, ne possede pas toute la veritee
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 7:50 am

Vous prétendez que les musulmans adorent un dieu-lune. Nous donnons aucun crédit à vos élucubration. Si vous croyez en une telle idée, libre à vous de vous vous y attaché. Nous, on trace notre chemin en dehors de toutes vos ineptie.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 7:53 am

L'archeologie est suffisemment convaincate par ailleurs JESUS n a jamais ete a la mecque emnrasser la pierre noi, n a jamais fait le ramadan... ce qui fait de lui un TRES MAUVAIS musulman!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 8:47 am

Si je comprends bien, vous affirmez que le dieu des musulmans est le dieu-lune al-ilah abrégé en Allah?!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 8:49 am

Oui.

comment explique tu que JESUS ne suivait AUCUN rite musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 10:46 am

Vous affirmez que le dieu des musulmans est le dieu-lune al-ilah abrégé en Allah.
JÉSUS (paix sur lui) priait-il le dieu-lune?!

Capture d’écran de l’émission Le jour du Seigneur diffusée sur la chaîné télévisée France 2 le 08 Janvier 2006.

L'islam et le dieu lune 3-Allah-sur-tunique-d-un-pretre

Les deux mots gravés sur la tunique du prêtre que vous observez sont les suivants:

L'islam et le dieu lune 4-Allah-est-amour-en-Arabe
Allah est Amour

L'islam et le dieu lune 3690213764_5b4a12243a

Capture d'écran, extraite du Chapitre 14 de l’évangile de Marc, où est décrite la présentation de JESUS face au Sanhédrin pour être jugé par les Sages Israélites. A gauche, nous disposons d'une extraction fidèle du même passage, tirée par capture d'écran à partir de la version arabe du même Évangile utilisée par les chrétiens orientaux.
La question: Es-tu le Messie, le Fils du Dieu Béni?, qui lui fut adressée, a été mise en relief dans les deux présentations:
L'islam et le dieu lune 3690286734_974ddfd8e9_o


Ci-dessous, nous pourrons comparer la transcription arabe de la même série de mots le Messie le Fils du Dieu dans un verset tiré du Coran, où Dieu dénonce la filiation qu'une partie des chrétiens lui affectent, en évoquant son Prophète JESUS.

30. Les Juifs dirent: Esdras [h: Ezra] est fils de Dieu› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils de Dieu›. Ceci n'est que leur parole, provenant de leurs bouches, imitant [par ce] les dires des païens qui mécrurent avant eux [qui donnèrent à Dieu des fils]. Que Dieu les ait [personnellement] en opprobre! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? 31. [Par abus] Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu [en les Y associant ou Le remplaçant], alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

30 وَقَالَتِ الْيَهُودُ عُزَيْرٌ ابْنُ اللّهِ وَقَالَتْ النَّصَارَى الْمَسِيحُ ابْنُ اللّهِ ذَلِكَ قَوْلُهُم بِأَفْوَاهِهِمْ يُضَاهِؤُونَ قَوْلَ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِن قَبْلُ قَاتَلَهُمُ اللّهُ أَنَّى يُؤْفَكُونَ
31 اتَّخَذُواْ أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَاباً مِّن دُونِ اللّهِ وَالْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَمَا أُمِرُواْ إِلاَّ لِيَعْبُدُواْ إِلَـهاً وَاحِداً لاَّ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ سُبْحَانَهُ عَمَّا يُشْرِكُونَ

Allah dans la Version Arabe des Évangiles :

Ci dessous, dans une extraction peu exhaustive, nous pourrons reconnaître, transcrit en rouge, le terme Allah  اللّهُ désignant Dieu dans la Version Arabe des Évangiles. L'extraction a été limitée aux seuls premiers quatre chapitres de l’évangile de Mathieu.

L'islam et le dieu lune 7-Allah-dans-les-Evangiles

Vous comprenez ou faut il que j’approfondisse ?  L'islam et le dieu lune 106819 
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 11:53 am

Yeshua n est pas Issa.

les demons islamiques similent un faux Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 11:28 pm

Ah oui rien que ça ?!
Allez-y monsieur l'exégète de Sion, je vous défi de démontrer cela si vous êtes véridique.

En attendant votre réponse ....

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 1:36 am







---- REPLIQUE :




Wari a écrit:




1 - CETTE VIDEO EST UN MONTAGE OU CE JUIF EST UN VRAI CON

2 - Pour commencer , nous savons tous qu`ISMAEL a été beni  .... ET APRES ?

3 - Cela ne fait pas de lui LA DESCENDANCE PREFERE DE YAVEH .

4 - DEUXIEMEMENT : NOUS SAVONS TOUS DEPUIS DES MILLENAIRES

5 - Que ... EL et  AL sont des noms de DIEU .... ET APRES ?  CELA NE VEUT

6 - PAS DIRE QU`ALLAH N`EST PAS LE DIEU-LUNE

7 - TROISIEMEMENT , CE SUPPOSE JUIF admet que l`islam ait construit

8 - Une mosquee sur le temple de YAVEH .... CE QUI EST UNE

9 - OFFENCE GRAVE POUR TOUS LES JUIFS .

10 - QUATRIEMEMENT , Ce juif n`apporte AUCUNE PREUVE VERIDIQUE

11 - De ce qu`il avance ... rien sauf des citations bibliques que nous

12 - Connaissons tous tres bien et mieux que lui ,

13 - Cinquièmement , nous avons des statuettes qui prouvent bien

14 - Qu`ALLAH est bien le dieu-lune mesopotamien de Mohamet

15 - Et ces statuettes ont a la base de leurs pieds les slogans cites

16 - Au debut de chaque sourate du coran que Mohamet a ecrit

17 - SOIT : " ALLAH LE PLUS GRAND DES DIEUX "

18 - SOIT : " ALLAH LE PLUS MISERICORDIEUX ET SAGE "

19 - SOIT : " ALLAH LE GRAND PARDONNEUR ET OMNIPOTENT "

20 - SIXIEMEMENT : MES PREUVES VERIDIQUES SE TROUVENT :

21 - AU MUSEE DU LOUVRE .... EN FRANCE

22 - AU MUSEE DE BAGDAD .... EN IRAQ

23 - AU MUSEE DE HANOVRE .... EN EGYPTE

24 - AU MUSEE D`ALEP .... EN SYRIE

25 - AU BRITISH MUSEUM .... EN ENGLETERRE .

26 - MAAAIIISSS nous savons tous d`avance que le tres tres

27 - Savant soumis WARI , va repliquer que je sors ces preuves

28 - Des bas fonds des sites islamophobes de l`internet et que

29 - Ce ne sont que des mensonges et que je me promene avec

30 - Plusieurs couches de ;;; dans le cul et que je suis un

31 - IDIOT SANS CERVELLE et que je devrais me faire soigner

32 - Et me faire interner pour maladie mentale ... donc ne

33 - Prenez pas la peine de verifier mes preuves véridiques

34 - Parce que MONSIEUR WARI dit qu`ils n`existent pas .

35 - C`est VOTRE FOI qui compte et non la mienne

36 - Alors c`est a vous a decider ce que vous voulez faire

37 - SOIT : de croire WARI ou d`aller verifier mes preuves .

38 - PS : Votre juif de la video n`a jamais etudie les dieux

39 - D`orient ... sinon il serait au courrant de ces statuettes .

40 - Et éviterait de dire des conneries comme : ALLAH EST YAVEH  Razz 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL   L'islam et le dieu lune 22447
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 3:12 am

Allons y mon brave, enseignez moi je ne demande que ça d'apprendre !  study 
En attendant vos arguments et celle de morpheus ...



Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 3:49 am

tu n as toujours pas repondu a ma question initiale, pourquoi JESUS ne suivait aucun rite islamique?
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 4:51 am

Bonjour,

Je reviendrai sur votre question un autre jour. Et pour cela, je vous invite à ouvrir un nouveau topic consacré à votre question. Vous qui avez l'habitude d'en ouvrir cela ne devrait pas vous gêner.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 5:57 am



Retranscription du texte araméen (inspiré directement de la Bible), de sa traduction anglaise, puis enfin de celle littérale en langue française:

« Al teeth khalone, heefe MUNAHMA »
« You must not be afraid, the HELPER will come »
« vous n'avez pas à avoir peur, le secoureur viendra »

« Bi hoda Kashta bi Allah»
« Who reveals the truth about God »
« celui qui révélera toute la vérité au sujet d'ALLAH
»

JESUS priait-il le dieu lune?



Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 6:58 am

JESUS appelait dieu par "Eli"

Eli et non "allah", "allah" vient de la contraction "al-ilah" qui veut dire LE DIEU.

Les muuslmans disent LE DIEU, sous entendu le dieu de la kaaba, divinite deja adorer par les arabes paiens avant l islam, en tenoigne le nom du pere et on cle de mahomet "abdu'llah"  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 7:54 am





---- REPLIQUE :



1 - LE CROISSANT DE LUNE = EMPIRE OTHOMAN

2 – A 1.12 MN, IL DIT QU`ELLES SONT LES PREUVES

3 – QU`ALLAH EST UN DIEU-LUNE .… IL OUBLI VOLONTAIREMENT

4 – La preuve des statuettes du dieu-lune  " avec le croissant de lune

5 – Sur sa tete " dans plusieurs musees .

6 – A 2.57 mn de la video il cite  Q 41.37

7 -  Mais justement Mohamet dit aux bedoins

8 – De ne plus adorer ALLAH LUNE MAIS LE NOUVEAU

9 – DIEU ALLAH qui est devenu le dieu de la Bible .

10 – Simple comme bonjours pour celui qui sait lire .

11 – ALLAH n`a pas prevu cela pour la simple raison

12 – Qu`il ne parle PAS DU FUTUR mais du present .

13 – A 5.49 mn sa deduction est stupide ni plus ni moins

14 – Et n`est meme pas logique ,

15 – A 5.58 mn …. Ce qu`il dit est faux , car au contraire

16 – Cela aurait beaucoup de sens pour les bedoins contrairement

17 – A ce qu`il pretent …. Justement parce que les bedoins adoraient

18 – Justement ALLAH LE DIEU-LUNE …. DONC C`EST TRES LOGIQUE .

19 – A 6.16 MN LE TYPE MENT EFFRONTEMENT en disant que le bedoins

20 – N`ont jamais adores le dieu lune car c`était le dieu le plus adore

21 – Partout en orient …. Plus menteur qu`un musulman ca ne se peut pas .

22 – DE plus : il n`a pas conscience des statuettes du dieu-lune retrouve

23 – Partout en orient avec le croissant de lune sur la tete

24 – POUR QUE CE MUSULMAN AIT RAISON …. Il va falloir qu`il detruise

25 – TOUTES les statuettes dans tous les musees du monde

26 – MAIS …. Meme a cela nous en avons des photos de partout

27 – A travers le monde dans des milliers de livres .

28 – A 7.56 mn ALLAH est derive de ELOHIM , et que le IM est

29 – Un nom de majeste ( qui n`est apparut qu`au temps des rois

30 – Français ) …. Il compare des pommes avec des carottes

31 – C`est tout comme si je disais que le mot «  cultive « derive

32 – Du mot «  cul «  completement idiot .

33 – A 5.58 MN IL CITE JESUS sur la croix QUI DIT ELOI ELOI

34 – HUMMMM scratch  je croyais que l`islam ne croyait pas que JESUS

35 – Est mort sur la croix donc ce passage DEVRAIT ETRE FALSIFIE

36 – "  LOGIQUEMENT ET ISLAMIQUEMENT " ? ....  NON ?

37 – DE PLUS IL Y A DES TEMPS DANS CETTE VIDEO OU LES PAROLES

38 – Sont volontairement coupees .… pourquoi ? peut-etre parce qu`il

39 – Dit des non-sens que nous pourrions contredire facilement .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam et le dieu lune 22447
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 8:10 am

morpheus a écrit:
JESUS appelait dieu par "Eli"

Eli et non "allah", "allah" vient de la contraction "al-ilah" qui veut dire LE DIEU.

Les muuslmans disent LE DIEU, sous entendu le dieu de la kaaba, divinite deja adorer par les arabes paiens avant l islam, en tenoigne le nom du pere et on cle de mahomet "abdu'llah"  Sad 

Cela se voit que vous ne connaissez rien à la langue arabe, aussi, les prochaines fois ne vous vous avisez pas d’énoncer des éléments que vous méconnaissez totalement.
Allah, en langue arabe, n’est pas l’équivalent du mot Dieu/dieu contrairement à ce que vous dites. C’est Le Nom Propre de Dieu.

Le terme Allah est un nom propre très spécial: il n’a pas de genre, il ne se met pas au pluriel, et ne peut être précédé d’un article possessif, genre « mon Allah », car Allah est le Possesseur Suprême, et Il ne peut entrer sous la possession de quiconque.
En arabe, dieu/Dieu et dit: ilah/Ilah.
Les deux termes différents Allah et Ilah se trouvent d’ailleurs ensemble dans la première moitié de l’attestation de foi musulmane:

لا إلاه إلا الله = laa-ilaaha-illa-[A]llah
(On lit de droite à gauche)
laa : لا : il n’y est
ilaaha : إلاه : (de) Dieu
illa : إلا : excepté
[A]llah : الله : Allah

Le nom Allah est complètement transcrit, aucune lettre ne lui manque, c’est juste que son A est amenuisé phonétiquement lors de la liaison des mots composant la phrase.

Pour dire alors mon Dieu, on dira (genre) mon Ilah, ce qui strictement en arabe donnera la formule (translittérée) « Ilaahi » « إلاهـي  ».

Ilaahi en arabe équivaut au même mot employé en ARAMÉEN dans l’appel de détresse lancé (comme le prétendent les évangiles) par JESUS au niveau de la croix: « ilaahi, ilaahi, lema sabachtani ?! » soit « mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as Tu abandonné ?! ».

Nous occidentaux nous ne prononçons pas le H, celui-ci disparu dans la translittération latine dudit appel, avec le mot « Ilaahi » devenant « elaï », pour donner in fine: « elaï, elaï, lema sabachtani ?! ».
Ainsi, la même règle propre à la langue arabe se retrouve également dans la langue sémitique de JESUS qu’est l’araméen.
En araméen Allah devient Allaha. Idem, on n’y dit pas genre « mon AIlaha », mais plutôt « Ilaahi ».

En hébreu, Dieu est dit: Elah, Eloh, Eloah. El n’est que la contraction de ce nom.
En araméen, Dieu est dit: Allaha. Vous pourrez vérifier par vous même en allant ici sur:

L'islam et le dieu lune 3689836787_e81218831b_o
http://www.soureth.com/phrases/dictionnaire.php

Dans les trois langues la racine sémitique est la même: ALH (même la prononciation ne diffère que très très peu).
En araméen et en arabe, selon l’emplacement du terme Dieu dans la phrase il peut être prononcé (invariablement dans les deux langues): Allah, Allaha, Allahi, Allahu


Je vais m’arrêter là pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 8:21 am



---- REPLIQUE :


Wari a écrit:


Retranscription du texte araméen (inspiré directement de la Bible),
de sa traduction anglaise, puis enfin de celle littérale en langue française:

« Al teeth khalone, heefe MUNAHMA »
« You must not be afraid, the HELPER will come »
« vous n'avez pas à avoir peur, le secoureur viendra »

« Bi hoda Kashta bi
Allah
»
« Who reveals the truth about God »
« celui qui révélera toute la vérité au sujet
d'ALLAH
»

JESUS priait-il le dieu lune?





1 - JESUS PRIAIT YAVEH ET NON ALLAH PUISQUE

2 - ALLAH qui veut dire le dieu est le dieu-lune mesopotamien

3 - DONC NECESSAIREMENT JESUS n`a jamais entendu le

4 - MOT " ALLAH " JAMAIS .... JESUS ne connaissait que YAVEH  L'islam et le dieu lune 307887 

5 - Mais était au courrant que les bedoins de la Mecque adoraient un

6 - Dieu-lune qui s`appelait ALLAH avec ALLAT , MANA ET UZZA  SES

7 - FILLES  L'islam et le dieu lune 307887  .... AL LAH = DIEU LUNE .... AL LAT = DEESSE DE LA

8 - Fertilite  C`est elle que priaient les femmes pour qu`elle leur accorde

9 - La fertilite pour enfanter et elle était represente par la pierre noire

10 - Cette pierre était blanche au debut mais les femmes se frottaient

11 - Le vagin dessus et est devenue noire , Mohamet a aboli le rituel des

12 - Femmes de se frotter le vagin et de se promener NUES autour de

13 - La kaa`ba car il était un homme jaloux et ne voulait pas que les hommes

14 - Voient AISHA en petite tenue danser autour de la kaaba .

15 - ET au contraire il a exige des femmes de porter le voile et de se cacher

16 - Des hommes , car il était un homme tres jaloux .

17 - DE PLUS : il est tres stupide de croire que le mot ALLAH soit un mot

18 - Qui veut dire un dieu pour la simple raison que SI c`était le cas , on

19 - Aurait ecrit dans le coran  = ALLAH ALLAT ( pour dire le dieu allat )

20 - ET .... ON AURAIT ECRIT = ALLAH MANA , ( pour decrire l`autre dieu )

21 - ET .... ON AURAIT ECRIT = ALLAH UZZA , ( pour decrire l`autre dieu )

22 - MAAAAIIISSSS ce n`est pas le cas ... DONC ALLAH "  DOIT NECESSAIREMENT

23 - ETRE UN NOM PROPRE "  L'islam et le dieu lune 307887  SINON ALLAH ne veut plus rien dire dans le coran .

24 - LOGIQUE , LOGIQUE .... LORSQUE TU NOUS TIENS ... L'islam et le dieu lune 631461 

25 - AINSI .... il est tout a fait logique que le NOM d`ALLAH se retrouve dans les

26 - Prénoms des bedoins sans cela ce n`est plus logique .

27 - DE PLUS : ALLAH ETANT UN NOM COMMUN LEUR DIEU N`EN POSSEDE PAS

28 - De nom propre a lui ....  ET lorsque les musulmans prient leur dieu ils prient

29 - N`importe quel dieu et non pas un dieu specifique , car allah veut dire un dieu .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'islam et le dieu lune 22447
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 9:36 am

islam  affraid 





Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 9:45 am

Oui Allah est bien un nom commun car allat, mana, uzza sont les 3 deesses issu de Allah.

Felcitation Allah est papa de 3 filles  cheers   mais biensur l islam n a rien a voir avec du paganisme  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 10:36 am

morpheus a écrit:
Oui Allah est bien un nom commun car allat, mana, uzza sont les 3 deesses issu de Allah.

Felcitation Allah est papa de 3 filles  cheers   mais biensur l islam n a rien a voir avec du paganisme  Twisted Evil 

C'est pourtant simple à comprendre:
Le terme Allah est un nom propre très spécial: il n’a pas de genre, il ne se met pas au pluriel, et ne peut être précédé d’un article possessif, genre « mon Allah », car Allah est le Possesseur Suprême, et Il ne peut entrer sous la possession de quiconque.


 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Bien entendu, on va vous croire vous le spécialiste de la langue arabe qui ne piger pas un mot de cette langue.

En hébreu, le mot Dieu se dit Eloah et en araméen on dit Allaha. Donc similitude phonologique entre les mots Eloah, Allaha et Allah, il s’agit du même Dieu.
Vous pouvez le vérifier ici:
L'islam et le dieu lune 3689836787_e81218831b_o

Allah ne veut pas dire dieu en arabe car dieu se dit ilah. Allah signifie Al Ilah à savoir Le Dieu, le Seul et Unique Vrai Dieu. Depuis toujours, l’homme a pris des choses ou des créatures comme divinités et les a appelées dieu qu’il s’agisse de statues ou autres choses.

D'où l’importance de la signification du mot Allah à savoir Le Vrai et Seul Dieu (parmi tous les autres faux dieux..). Allah ne peut pas se mettre au pluriel contrairement au mot Dieu en français ou God en anglais.
Vous pouvez ajouter un s à la fin de God et un x à la fin de Dieu tandis qu’avec le mot Allah, sa forme littéraire fait qu’on ne peut pas le transposer au pluriel. De même, on peut mettre le mot Dieu au féminin tandis qu’avec Allah on ne peut pas. On peut mettre quelque chose après le mot dieu comme le Dieu soleil, le dieu des pokemones" et même le dieu de morpheus si vous le voulez mais Avec Allah, on ne peut rien ajouter.

Allah, le Créateur des cieux et de la terre, n’a pas de genre, Il n’est ni masculin ni féminin et qu’on utilise l’article masculin pour Le qualifier car on ne peut pas faire autrement. La langue française ne possède pas de pronom neutre approprié pour Le qualifier.

Allah est celui qu'ont glorifié et vénéré tous Ses envoyés à l'Humanité d'Abraham à Muhammad, Une seule religion celle du Dieu Un : Allah en Arabe, Eloah en Hebreu et Allaha en Araméen ! La même construction phonologique et sémitique !!!

ALLAH est le Seigneur de Moïse, de JESUS et Muhammed et leur religion et Une c'est l'Islam qui signifie pas seulement soumission à la volonté de Dieu mais également Paix (salam),nous sommes en paix avec le Seigneur dans notre vie matérielle et notre vie spirituelle. Donc le Muslim (nom dérivé) est celui qui se soumet à la volonté de son Seigneur en étant en paix avec Son seigneur.

Faut arrêter de me faire rire mon morpheus, j'ai mal au bide là !!!
 clown
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedLun 19 Mai 2014, 7:30 pm

Allah ne veut pas dire dieu en arabe car dieu se dit ilah. Allah signifie Al Ilah à savoir Le Dieu, le Seul et Unique Vrai Dieu. Depuis toujours, l’homme a pris des choses ou des créatures comme divinités et les a appelées dieu qu’il s’agisse de statues ou autres choses.


pourquoi ne clamer vous pas a Dieu par Ilah !!!????

pourquoi la charia oblige a appeler votre dieu par Allah et non dieu , god etc....


remarque si tu traduis Allah en anglais ca veut pas dire dieu mais THE GOD.... ce qui ne veut rien dire !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedMar 20 Mai 2014, 12:19 am

morpheus a écrit:
Allah ne veut pas dire dieu en arabe car dieu se dit ilah. Allah signifie Al Ilah à savoir Le Dieu, le Seul et Unique Vrai Dieu. Depuis toujours, l’homme a pris des choses ou des créatures comme divinités et les a appelées dieu qu’il s’agisse de statues ou autres choses.


pourquoi ne clamer vous pas a Dieu par Ilah !!!????

pourquoi la charia oblige a appeler votre dieu par Allah et non dieu , god etc....


remarque si tu traduis Allah en anglais ca veut pas dire dieu mais THE GOD.... ce qui ne veut rien dire !!!!!

Je remarque que:
- Soit vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit depuis le début.
- Soit vous en foutez royalement.

Si c'est la première hypothèse, je vous invite à me relire à tête reposée.
Si c'est la seconde, alors je vous invite à garder votre prose stérile et vide de sens pour les eunuques du cerveau ou pour endormir les nains de jardins autistes.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedMar 20 Mai 2014, 5:22 am






---- REPLIQUE :



Wari a écrit:
morpheus a écrit:
Allah ne veut pas dire dieu
en arabe car dieu se dit ilah. Allah signifie Al Ilah à savoir Le Dieu,
le Seul et Unique Vrai Dieu. Depuis toujours, l’homme a pris des
choses ou des créatures comme divinités et les a appelées dieu
qu’il s’agisse de statues ou autres choses.



pourquoi ne clamer vous pas a Dieu par Ilah !!!????

pourquoi la charia oblige a appeler votre dieu par Allah et non dieu , god etc....


remarque si tu traduis Allah en anglais ca veut pas dire dieu mais THE GOD....
ce qui ne veut rien dire !!!!!

Je remarque que:
- Soit vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit depuis le début.
- Soit vous en foutez royalement.

Si c'est la première hypothèse, je vous invite à me relire à tête reposée.
Si c'est la seconde, alors je vous invite à garder votre prose stérile et vide
de sens pour les eunuques du cerveau ou pour endormir les nains de
jardins autistes.




1 - DEPUIS DEUX ANS LES SOUMIS NOUS MARTELLENT DANS A TETE

2 - QU`ALLAH veut dire dieu donc un nom commun et maintenant vous

3 - Avez change d`idee et vous nous martellez dans la tete qu`ALLAH

4 - Est un nom propre .... il faudrait vous faire une idee la .

5 - SI ALLAH est un nom propre cela veut dire que les bedoins de

6 - La Mecque adorait bien le dieu-lune puisque son nom est ALLAH

7 - ET SI ALLAH est un nom commun alors les bedoins adoraient quel

8 - DIEU ? Celui du dieu-lune evidemment puisque leur dieu portait

9 - Un croissant de lune sur la tete , donc  que le mot allah soit un

10 - Nom propre ou un nom commun cela ne change rien car l`un

11 - Ou l`autre nous renvoit au dieu-lune oriental le dieu adore

12 - Dans TOUT l`orient et meme jusqu`en Egypte , mais d`apres

13 - L`islam le dieu-lune n`a jamais existe .... il faut etre vraiment

14 - Ineduque pour avancer de telles theories , car l`histoire et

15 - L`archeologie nous demontre tout le contraire de ce que

16 - L`islam enseigne . Les musees sont pleines de statuettes du

17 - Dieu-lune provenant de partout en orient  , mais encore la

18 - L`islam enseigne que le dieu-lune n`a jamais existe ou s`il

19 - A existe il était adore PARTOUT en orient SAUF A LA MECQUE  L'islam et le dieu lune 631461 

20 - Le soumis n`ira JAMAIS verifier de par lui-même car cela lui

21 - Est ISLAMIQUEMENT INTERDIT .... tout le monde sait cela

22 - Mais pour celui qui recherche la verite .... il va s`informer ou

23 - Il se doit , car c`est sa foi a lui qui compte et non celle des autres

24 - On peut rester enclave dans une secte et l`obeir aveuglement

25 - OU utiliser sa logique et rechercher lui-même qui dit la verite .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'islam et le dieu lune 22447
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedMar 20 Mai 2014, 8:38 am

Allah egare qui il veut exactement comme satan dans la Bible

c'est pas serieux! musulmans, liberez vous de ce fleau SVP
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 9:12 am

Gloire à Allah qui est Puissant et Sage
On vient de retrouver l'ordinateur personnel de Mahomet PBSL
Ce qui prouve à l'évidence que l'informatique est une invention islamique qui existait au 7 éme siècle
Je rappelle aux ignares que la première opération à cœur ouvert a été faite sur Mahomet PBSL
Que Mahomet PBSL est allé sur la lune pour la fendre en deux
Qu'il a rencontré Moïse et JESUS qui ont pleuré en le voyant

L'islam et le dieu lune 11083664_899482236770021_9038836574818881177_n
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 1:09 am

Vous voilà reconverti en humoriste à présent! quoique à mon humble avis, vous l'etiez déjà.
Allez un peu d'humour en ce qui vous concerne yacoub, votre disque dur méritait justement d’être restaurée. Cependant, je crains que ce soi plutôt votre hardware qui soit totalement obsolète et défaillant.
Malheureusement pour une ferraille d’une telle médiocre qualité, un formatage ne vous saurait d'aucun secours.


L'islam et le dieu lune 307887
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 1:23 am

Citation :
Vous voilà reconverti en humoriste à présent
Wari
mon ami mon frere    .. Dieu ( allah ) n existe pas  c est une hypothése .... Le reste ne peut etre que dérisions , contes et légendes et cela fait bien rire les raisonnables ( athées , croyants musulmans modernes  et autres ....) MERCI YACOUB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 1:29 am

Salam.

Pour moi Dieu existe.
Pour vous il n'existe pas.
C'est votre choix et je le respecte.
Maintenant si vous en etes convaincu et en avez les preuves scientifiques qui iraient dans votre sens, merci de nous les faire partager.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam et le dieu lune Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le dieu lune   L'islam et le dieu lune Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam et le dieu lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-