*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accomplir Loi et les Prophètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 5:20 am

Rappel du premier message :

L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmans disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant même pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les sourates de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmans n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

L'Apotre Paul que les musulmans haissent tellement le traitant d'Apotre du mensonge alors que l'Apotre Pierre l'appel son frère résume leur situation par rapport aux paiens,eux,qui se prennent pour des juifs,les dépossédant en faisant de la Kaaba,le Temple de Salomon et de la Mecque,Jérusalem!

Romains
2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
2.17
Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,
2.18
qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi;
2.19
toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,
2.20
le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité;
2.21
toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes!
2.22
Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges!
2.23
Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
2.24
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
2.25
La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision.
2.26
Si donc l'incirconcis observe les ordonnances de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas tenue pour circoncision?
2.27
L'incirconcis de nature, qui accomplit la loi, ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses, tout en ayant la lettre de la loi et la circoncision?
2.28
Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
2.29
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.


13.8
Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.
13.9
En effet, les commandements: Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
13.10
L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.


Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit même en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext en appliquant la charia!

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.




Dernière édition par HOSANNA le Dim 22 Mai 2016, 5:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 3:32 am

titine10 a écrit:
vous etes au courant que c'est du vin a la messe? vous avez vraiment cru que JESUS lors de la scène mangeait son corps et buvait son sang??? c'est grave crois moi vous buvez du vin et dans certaines église il y a des stock de bouteille de vin


Pas dans toutes les églises, nous nous buvons du jus de raisin pas en tant qu'ex-musulmane mais que chrétienne dans une église protestante méthodiste en Amérique !!! Et cela m'arrange, car je ne bois pas de vin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 4:33 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
vous etes au courant que c'est du vin a la messe? vous avez vraiment cru que JESUS lors de la scène mangeait son corps et buvait son sang??? c'est grave crois moi vous buvez du vin et dans certaines église il y a des stock de bouteille de vin


Pas dans toutes les églises, nous nous buvons du jus de raisin pas en tant qu'ex-musulmane mais que chrétienne dans une église protestante méthodiste en Amérique !!! Et cela m'arrange, car je ne bois pas de vin !!!!

Le sang du christ dans ton église c'est du jus de raisin c'est sympa j'aime bien le jus de raisin du pur ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 4:42 am

titine10 a écrit:


Le sang du christ dans ton église c'est du jus de raisin c'est sympa j'aime bien le jus de raisin du pur ?

La sainte Cène c'est le rite par lequel on prend le pain et le vin en souvenir du dernier repas du Christ.
“Pendant qu’ils mangeaient, JESUS prit du pain et, après avoir rendu grâces, Il le rompit et le donna aux disciples en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps. Il prit ensuite une coupe, et, après avoir rendu grâces, Il la leur donna en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance…”.

JESUS l"a fait et nous avons pris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 4:51 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


Le sang du christ dans ton église c'est du jus de raisin c'est sympa j'aime bien le jus de raisin du pur ?

La sainte Cène c'est le rite par lequel on prend le pain et le vin en souvenir du dernier repas du Christ.
“Pendant qu’ils mangeaient, JESUS prit du pain et, après avoir rendu grâces, Il le rompit et le donna aux disciples en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps. Il prit ensuite une coupe, et, après avoir rendu grâces, Il la leur donna en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance…”.

JESUS l"a fait et nous avons pris la suite.

ok c'est une méthaphore?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 5:00 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:


La sainte Cène c'est le rite par lequel on prend le pain et le vin en souvenir du dernier repas du Christ.
“Pendant qu’ils mangeaient, JESUS prit du pain et, après avoir rendu grâces, Il le rompit et le donna aux disciples en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps. Il prit ensuite une coupe, et, après avoir rendu grâces, Il la leur donna en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance…”.

JESUS l"a fait et nous avons pris la suite.

ok c'est une méthaphore?


Oui, le rituel de la Sainte communion dont l'origine remontait au dernier repas pris par JESUS avec ses disciples avait un sens spirituel et mystique très profond que les églises chétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 5:07 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


ok c'est une méthaphore?


Oui, le rituel de la Sainte communion dont l'origine remontait au dernier repas pris par JESUS avec ses disciples avait un sens spirituel et mystique très profond que les églises chétiennes.

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 6:27 am

Retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 6:57 am

Hosanna a écrit:
Formules qu'IL a mis en pratique en se laissant frapper,insulter,crucifier alors qu'IL aurai pu demander plus de 12 légion d'anges à son Père.
Matthieu
26.52
Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?

Citation :
La crucifixion est un mythe
Ouvre une Bible!

Citation :
je peux le prouver juste en utilisant ta propre Bible
Commence par en ouvrir une,une Bible,pas le coran!

Citation :
second point JESUS a usé de la violence physique et verbale contre les Juifs pharisiens
Violence physique,seulement dans ta tète de véridique!

Citation :
,il n'a pas apporté la paix mais le glaive selon ses dires  ,son message aller crée de la violence dans les foyers car beaucoup de gens n'allaient pas accepter JESUS
Se convertir avec des gens comme toi est dansgereux,oui!

hosanna a écrit:
Pour moi,les souraths de la Mecque sont plus en adéquation avec le message de Christ,ok.

Citation :
JESUS n'a jamais condamner la légitime défense tiens je te cite une de ses prédictions via une parabole JESUS lors de son retour sur terre fera tuer tout ceux qui oseraient refuser son règne ,Votre vision de JESUS ne reflète pas la réalité des écritures ,JESUS n'est pas un hippie
Fantasme islamique du Jugement dernier,c'est sur qu'en ne sachant pas lire..

Citation :
Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. (Luc, 19, 27).
https://www.forum-religions.com/t11318p150-la-Bible-le-coran-et-la-violence#362651
C'est une parabolle désignant le Jugement dernier,et il n'est pas question dégorger,arrétez de fantasmer en prenant vos désirs islamique pour réalité Biblique!!

Luc
19.9
JESUS lui dit: Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.
19.10
Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
19.11
Ils écoutaient ces choses, et JESUS ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
19.12
Il dit donc: Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.
19.13
Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit: Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.
19.14
Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire: Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.
19.15
Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir.
19.16
Le premier vint, et dit: Seigneur, ta mine a rapporté dix mines.
19.17
Il lui dit: C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
19.18
Le second vint, et dit: Seigneur, ta mine a produit cinq mines.
19.19
Il lui dit: Toi aussi, sois établi sur cinq villes.
19.20
Un autre vint, et dit: Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge;
19.21
car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé.
19.22
Il lui dit: Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé;
19.23
pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt?
19.24
Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
19.25
Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. -
19.26
Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
19.27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.


hosanna a écrit:
Je n'ai pas de cota,je m'adresse à Dieu tout au long de la journée,plus spécialement aux repas,lui rendant grace pour moi et le priant pour le reste de l'humanité mais il ne s'agit pas de comparer nos mérites en comparant le nombre de foiS ou nous nous adressons à Dieu.

Citation :
Incroyable pendant les repas c'est déjà bien .....
Sans égorger personne,oui!


hosanna a écrit:
Moi,non,JESUS,si.

Citation :
Non JESUS n'a pas le monopole de la bonté et de la charité selon ta propre Bible
Ouvre une Bible!

hosanna a écrit:
La Loi de Dieu dans la Bible est de faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse.

Citation :
Tu as oublié des centaines et centaines Lois Biblique ......
Apprend à lire et lis le sujet!
,
Hosanna a écrit:
Tout à fait,IL l'a accomplit en donnant sa Vie pour nous sur la Croix.
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Jean
15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Citation :
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point,
il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Mathieu 5.17
Voir ci dessus!

Citation :
Tu vois non abolition JESUS a accompli la Loi il l'a pratiqué et l'a enseigné lui faisait le sabbat toi non .......
Voir ci dessus!

hosanna a écrit:
Matthieu
20.28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Marc
10.45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

1 Pierre
1.2
et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de JESUS Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées!



Citation :
Que se passe t'il tu n'a que sa pour prouver que ta croyance en la rédemption amène au salut ? nul part ici JESUS parle du salut,de la vie éternelle
Apprend à lire!

Citation :
,de son sacrifice pour te sauver .....JESUS n'est pas rester silencieux au sujet de la vie éternelle étrange il n'a pas cité une seul foi ta croyance voila une preuve parmi d'autre que la crucifixion est un  mythe car JESUS n'aurait jamais oublié de l'enseigner a ce jeune homme hosanna cite moi le commandement de la Loi qui évoque la croyance en la mort de JESUS sur la croix pour nos péchés?
Voir ci dessus ou apprend à lire!

Citation :
10:16 Marc
Puis il les prit dans ses bras, et les bénit, en leur imposant les mains.
10:17
Comme JESUS se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui : Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ?
10:18
JESUS lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.
10:19
Tu connais les commandements
: Tu ne commettras point d'adultère ; tu ne tueras point ; tu ne déroberas point ; tu ne diras point de faux témoignage ; tu ne feras tort à personne ; honore ton père et ta mère.
10:20
Il lui répondit : Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse.
10:21
JESUS, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit : Il te manque une chose ; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
10:22
Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste ; car il avait de grands biens.


Luc 18, 18-23

18 Un notable lui demanda : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle en héritage ? »
19 JESUS lui dit : « Pourquoi dire que je suis bon ? Personne n’est bon, sinon Dieu seul.
20 Tu connais les commandements
: Ne commets pas d’adultère, ne commets pas de meurtre, ne commets pas de vol, ne porte pas de faux témoignage, honore ton père et ta mère. »
21 L’homme répondit : « Tout cela, je l’ai observé depuis ma jeunesse. »
22 À ces mots JESUS lui dit : « Une seule chose te fait encore défaut : vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres et tu auras un trésor dans les cieux. Puis viens, suis-moi. »
23 Mais entendant ces paroles, l’homme devint profondément triste, car il était très riche.
24 Le voyant devenu si triste, JESUS dit : « Comme il est difficile à ceux qui possèdent des richesses de pénétrer dans le royaume de Dieu !
Ca s'appel l'humilité chose qui t'es etrangère!

hosanna a écrit:
Les différents rapporteurs des haddits ne sont ils pas une tromperie,ceux qui ont rapportés la parole du prophète de l'islam,les auteurs de la retranscription du Coran,sont ils une tromperie?

Citation :
Les hadiths ne sont pas le Coran et les rapporteurs n'ont jamais déclaré avoir reçu une révélation Coranique du ciel alors que Paul a déclaré avoir reçu une révélation de l’Évangile du ciel il y'a une grande différence donc pourquoi trahis tu JESUS en n'ayant foi en l’Évangile de Paul ?
Voir réponse déja faites ou apprend à lire!

hosanna a écrit:
Versets,stp,tu penses bien que ta parole ne suffit pas!

Citation :
Les fidèles de l'église de Pierre qui tentent d'assassiner Paul
9:19
et, après qu'il eut pris de la nourriture, les forces lui revinrent. Saul resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas.
9:20
Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que JESUS est le Fils de Dieu.
9:21
Tous ceux qui l'entendaient étaient dans l'étonnement, et disaient : N'est-ce pas celui qui persécutait à Jérusalem ceux qui invoquent ce nom, et n'est-il pas venu ici pour les emmener liés devant les principaux sacrificateurs ?
9:22
Cependant Saul se fortifiait de plus en plus, et il confondait les Juifs qui habitaient Damas, démontrant que JESUS est le Christ.
9:23
Au bout d'un certain temps, les Juifs se concertèrent pour le tuer,
9:24
et leur complot parvint à la connaissance de Saul. On gardait les portes jour et nuit, afin de lui ôter la vie.

9:25
Mais, pendant une nuit, les disciples le prirent, et le descendirent par la muraille, dans une corbeille.
9:26
Lorsqu'il se rendit à Jérusalem, Saul tâcha de se joindre à eux ; mais tous le craignaient, ne croyant pas qu'il fût un disciple.
9:27
Alors Barnabas, l'ayant pris avec lui, le conduisit vers les apôtres, et leur raconta comment sur le chemin Saul avait vu le Seigneur, qui lui avait parlé, et comment à Damas il avait prêché franchement au nom de JESUS.
Les chrétiens combattent les chrétiens seulement dans ta logique islamique,voir réponse déja faites!

Citation :
Tu sais hosanna dans une histoire on ne s’arrête pas au début tu cite de Pierre "mon frère Paul" oui mais tu aurais du continuer l'histoire ....Paul a qualifié Pierre de hypocrite .......
En la continuant,Pierre appel Paul son frère,tu lis en arabe une Bible en francais,à l'envers?C'est normal!

Citation :
Paul se moquer du Christ et de son Évangile son but était d'égarer les gens de JESUS et tout les coups étaient permis selon lui
Voirréponse déja faite ou apprend à lire!

Citation :
9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ, afin de gagner ceux qui sont sans loi.
Voir réponses déja faites ou apprend à lire!

Citation :
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur Romains 3.7

Paul par son mensonge voulait que son Évangile domine le monde
Voir réponses déja faites ou apprend à lire!

Citation :
seconde tentative de meurtre un petit résumé

Dans les Actes des Apôtres p 4, il est rapporté que lors de son dernier séjour à Jérusalem en , Paul a été accueilli très froidement par Jacques le Juste, le « frère du Seigneur » et chef de la communauté des nazôréens, ainsi que par les anciens. Ceux-ci lui font savoir que, selon des rumeurs, il a enseigné aux juifs de la diaspora l'« apostasie » vis-à-vis de « Moïse », c'est-à-dire le refus de la circoncision de leurs enfants et l'abandon des règles alimentaires juives11. Une « rumeur » confirmée par le contenu de ses épîtres, telles qu'elles figurent dans le Nouveau testament. Jacques et les anciens suggèrent à Paul un expédient qui doit montrer aux fidèles son attachement à la Loi, il doit entamer son vœu de naziréat et payer les frais pour quatre autres hommes qui ont fait le même vœu. Puis, ils lui citent les clauses du « décret apostolique » émis pour les chrétiens d'origine païenne, que Paul n'a pas remplies
Voir réponses déja faites ou apprend à lire!

Citation :
Actes 21
…28en criant: Hommes Israélites, au secours! Voici l'homme qui prêche partout et à tout le monde contre le peuple, contre la loi et contre ce lieu; il a même introduit des Grecs dans le temple, et a profané ce saint lieu. 29Car ils avaient vu auparavant Trophime d'Ephèse avec lui dans la ville, et ils croyaient que Paul l'avait fait entrer dans le temple. 30Toute la ville fut émue, et le peuple accourut de toutes parts. Ils se saisirent de Paul, et le traînèrent hors du temple, dont les portes furent aussitôt fermées.…

Un mouvement de contestation houleux, soulevé par des juifs d'Asie entraîne l'arrestation de Paul alors qu'il se trouve dans le Temple . Paul est accusé d'avoir fait pénétrer un « païen », Trophime d'Éphèse, dans la partie du Temple où ceux-ci sont interdits sous peine de mort. « Apparemment, Jacques et les anciens ne font rien pour lui venir en aide, ni pour lui éviter son transfert à Césarée13 » puis plus tard à Rome13. Selon Simon Claude Mimouni, cet incident montre un certain durcissement du groupe de Jacques le Juste en matière d'observance13, probablement lié à la crise provoquée par les Zélotes, qui aboutira en 66 « à une révolte armée des Juifs contre les Romains »13.
Voir réponses déja faites ou apprend à lire!

hosanna a écrit:
Et Pierre et les autres Apotres valident son Evangile!

Citation :
Faux aucun apôtres a fait allégeance a son Évangile ,Pierre,Jacques etc lui ont interdit de le prêcher aux Juifs converti en JESUS ,l'église de Pierre pour calmer les esprits car a Jérusalem sa grondait avait proposer a Paul de ne pas abolir la Loi ,cette église avait demander a Paul de prêcher les païens en leur accordant certaines dérogations pour qu'ils puissent se convertir plus facilement  ,Paul refusa et ne respecta pas le concile de Jérusalem  ........  d’où les insultes proférés par Paul a l'encontre des apôtres et leur fidèles "faux frères,que leur Évangile soit anathème etc  " et de l'autre coté les apôtres lui ont bien répondu en le qualifiant de faux prophète faux docteur de la Loi
Voir réponses déja faites ou apprend à lire!

hosanna a écrit:
Comme ton prophète prétend l'avoir recu de Gabriel,plus de 600 ans plus tard sans mème avoir eu le moindre contact avec un de ceux ayant pu fréquenter les Apotres,à plus c'est vieux,à plus c'est fiable,ce n'est pas ma logique!


Citation :
Le prophète Muhammad a la grande différence de Paul n'a jamais pris la place de JESUS ,Muhammad n'a jamais déclaré avoir reçu l’Évangile mais le Coran ...la révélation nommer Évangile a été effectué  essentiellement en JESUS voila pourquoi Paul est un imposteur ...
Voir réponses déja faites ou apprend à lire!

Citation :
Hosanna tu est un des héritiers de l'église de Paul le fondateur du christianisme les chrétiens sont les héritiers de son Évangile vous ne vivez plus sous la Loi car comme vous l'a très bien dit votre Messie Paul la foi étant venue nous n'avons plus  a nous justifié par la Loi ....... pourquoi d'après toi les fidèles de Pierre n'ont jamais rejoins votre église ? a méditer ......... sais tu ou sont passer les fidèles de l'église de Pierre dans le temps ? chez l'Islam ......l'église de Pierre n'existe plus depuis l’avènement du prophète Muhammad  les judéo chrétiens se sont tous converti a l'Islam ..... pourquoi d'après toi la capitale de ton église est a Rome et non a Jérusalem ?  l'empire païen romain .........
Voir réponses déja faites ou apprend à lire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:09 am

A part nier mes réponses et la Parole en répétant ta vision islamique ca s'arrète là!

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 12:07 am

titine10 a écrit:
vous etes au courant que c'est du vin a la messe? vous avez vraiment cru que JESUS lors de la scène mangeait son corps et buvait son sang??? c'est grave crois moi vous buvez du vin et dans certaines église il y a des stock de bouteille de vin
Ceci prouve une fois de plus que vous ne comprenez les métaphores et analogies de la Bible !

Et des ignorants veulent discuter de la Bible ...... je te préconise de lire un livre qui s'appelle "La Bible pour les nuls" afin d'éclairer un peu (beaucoup) ta lanterne. Bien entendu ce livre n'est pas comme on dit "parole d'évangile" car le Livre de référence sera toujours la Bible
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:05 am

c'est bien de reconnaître que des métaphores existent dans la Bible c'est pas trop tôt tu n'as pas vu le "ton" ironique de mon intervention? ..... tu devrais dire aux fidèles chrétiens de lire aussi dans la Bible "fils de Dieu" et "Père" au sens métaphorique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:06 am

https://www.forum-religions.com/t11078p650-JESUS-est-dieu

La Divinité de Christ repose sur le fait ou Dieu nous à fait à son image,corps,ame et esprit,ainsi tout 3 sont distinct tout en étant une seule personne sauf à croire que nous sommes 3 personnes différentes ou que le corps,l'ame et l'esprit ne sont pas distincts,ainsi pense les tj qui disent qu'a la mort du corps tout disparait!

Ainsi,Christ vrai homme est Dieu dépouillé dans un corps et étant dépouillé,IL n'est plus Omniscient,Omniconscient,Omnipotant,Dieu est Amour et c'est Amour est pleinement dans le Christ et un Amour comme le sien,sur terre,aux enfers ou au ciel il n'y en à pas comme je l'explique en première page,ainsi,étant parfait,remplis de toute la plénitude de Dieu,bien que dépouillé fait vrai homme,le Christ JESUS est Dieu,oui,je sais,l'islam n'est pas daccord voulant nier la parole pour la remplacer par son évangile anathème et ca,c'est son affaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:17 am

Le fils accomplit les désirs de son Père.

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


Ainsi,Christ étant parfait,sans péché,Saint comme l'est son Père EST Fils du Dieu Vivant,et dans,cette perfection comme l'est Dieu qui EST Amour,IL EST son Fils par sa naissance et Dieu Lui mème par cet Amour en Lui.

Dans l'absolu,si un homme autre que Christ pourrai ètre parfait,il serai lui aussi Dieu,mais ce n'est pas le cas,seul Christ l'EST,mais en Lui,par son Amour avec lequel nous sommes en communion,nous pouvons nous aussi ètre fils de Dieu,en Christ et par Christ.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:38 am

HOSANNA a écrit:
https://www.forum-religions.com/t11078p650-JESUS-est-dieu

La Divinité de Christ repose sur le fait ou Dieu nous à fait à son image,corps,ame et esprit,ainsi tout 3 sont distinct tout en étant une seule personne sauf à croire que nous sommes 3 personnes différentes ou que le corps,l'ame et l'esprit ne sont pas distincts,ainsi pense les tj qui disent qu'a la mort du corps tout disparait!

Ainsi,Christ vrai homme est Dieu dépouillé dans un corps et étant dépouillé,IL n'est plus Omniscient,Omniconscient,Omnipotant,Dieu est Amour et c'est Amour est pleinement dans le Christ et un Amour comme le sien,sur terre,aux enfers ou au ciel il n'y en à pas comme je l'explique en première page,ainsi,étant parfait,remplis de toute la plénitude de Dieu,bien que dépouillé fait vrai homme,le Christ JESUS est Dieu,oui,je sais,l'islam n'est pas daccord voulant nier la parole pour la remplacer par son évangile anathème et ca,c'est son affaire!

Dieu est dépouillé de sa divinité ? explique nous comment cela est possible ? explique ou Dieu a mis sa divinité pendant ce temps la ? et explique comment Dieu peut être la gloire si il n'est plus divin ? et surtout Dieu sans sa divinité il disparaît et nous avec lui car sans sa divinité on n'est tous foutu .... car on n'a besoin de la divinité de Dieu pour pouvoir vivre ,qui gère l'univers a ce moment la ? ce qui est sur ce n'est pas JESUS qui a évoquer le dépouillement de Dieu,JESUS n'aurait jamais évoqué une bêtise pareil je me trompe hosanna? cite nous JESUS a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:40 am

Si tu ne comprend pas,prie JESUS,IL t'éclairera,d'autres comprendrons!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:47 am

Sinon,tu ouvres un dico et tu regardes,Omnipotant,Omniscient,Omniconscient!

Mais ca aussi,visiblement tu n'en ai pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:49 am

Retour au sujet,merci!!

La Loi et les Prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 1:13 pm

Retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 1:41 pm

Retour au sujet!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 2:04 pm

Le sujet n'es pas le membre,retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 2:47 pm

Le sujet n'est pas le membre,merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 3:14 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:43 pm

si on relis des le début dans Matthieu 24. on remarque qu il s agit plutôt de ceux qui parles au nom du prophète JESUS(as) (CHRÉTIENS) Smile Matth ;24 ; 4 JESUS leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM , disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:56 pm

krabyle a écrit:
 si on relis des le début dans Matthieu 24.  on remarque qu il s agit plutôt de ceux qui parles au nom du prophète JESUS(as) (CHRÉTIENS)   Smile              Matth ;24 ; 4 JESUS leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM , disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Qui voudront prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:58 pm

[quote="HOSANNA"]
krabyle a écrit:
 si on relis des le début dans Matthieu 24.  on remarque qu il s agit plutôt de ceux qui parles au nom du prophète JESUS(as) (CHRÉTIENS)   Smile              Matth ;24 ; 4 JESUS leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM , disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.


Comme ton prophete !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 12:31 am

Ceux qui voudront modifier la Loi,ceux qui voudront que la Loi soit celle de leur égo,décidant au Nom de Dieu ce qui est juste ou non,ce qui est bon ou mal en préférant la tradition des hommes à la Loi de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:21 am


HOSANNA [quote]Qui voudront prendre sa place.[/quote



CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM , disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. " C EST ÉCRIT PLUSIEURS "
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:25 am

Mais oui, il y a eu deja plusieurs sectes !!! Tu ne suis pas les imfos !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:27 am

krabyle a écrit:

HOSANNA                            
Citation :
Qui voudront prendre sa place.[/quote



CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM , disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. " C EST ÉCRIT PLUSIEURS "
Oui,l'islam n'a pas le monopole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:32 am

C'est à leur fruits que vous les reconnaitrez,a l'évidence,en ne se conformant pas à la Parole de Christ,tout homme prétendant être de Dieu est un antéChrist ou/et un faux prophète,mais celui qui aime est né de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:41 am

ZAHIA a écrit:
Mais oui, il y a eu deja plusieurs sectes !!! Tu ne suis pas les imfos !!!
Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:45 am

ZAHIA a écrit:
Mais oui, il y a eu deja plusieurs sectes !!! Tu ne suis pas les imfos !!!



bonjour ; CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM ....ceux dont parle le prophete JESUS(as) ils parle de son nom ...et qui parle et font des prodiges a son NOM ...?? devine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:51 am

krabyle a écrit:
ZAHIA a écrit:
Mais oui, il y a eu deja plusieurs sectes !!! Tu ne suis pas les imfos !!!



bonjour ;    CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM  ....ceux dont parle le prophete JESUS(as) ils parle de son nom ...et qui parle et font des prodiges a son NOM ...?? devine Very Happy
Permet moi Zahia de répondre à ta place;oui,l'habit ne fais pas le moine et ceux qui au Nom de JESUS auront chassés des démons sans faire aux autres ce qu'ils auraient aimés qu'on leur fasse seront rejetés,imagine les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Accomplir Loi et les Prophètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le terme ACCOMPLIR dans l'Evangile
» La vie des prophètes!
» Judas: un traître malveillant ou un instrument innocent qui n'a fait qu'accomplir la Volonté de Dieu ...?
» Les miracles des Prophètes
» la loi et les prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-