*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
thairi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin
Messages : 70
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014, 9:02 pm

Rappel du premier message :

A tous ceux qui cherchent la verite . Le Prophète d'Allah [Saws] a expliqué que l’orgueil est le rejet de la vérité et l’humiliation des gens. J'ai choisi ce sujet pour constater que le christanisme n'est pas aussi amour qu'on essaie de nous le faire croire , et que l'islam n'est pas une religion du terrorisme comme il a ete presente par ses ennemis . Débattons tous ensemble sur ce sujet Cordialement et sans rancune , merci .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 1:44 am

Ca jure sur le coran pour mentir,ca parle de paix et ca s'acharne à plusieurs sur ta tète,mais arrète donc de nous prendre pour des poires!

Et tes histoires de chrétiens qui font de mème,tu n'a qu'a dire qu'un musulman qui prie JESUS est musulman,c'est kif kif!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 1:48 am

HOSANNA a écrit:
Propagande de ce que j'ai vécu,mais bien sur,j'ai grandi dans une cité,je vous connais!

ah je vois l'amalgame ,les généralités tu nous connais tous ......je vis et je suis dans une cité et j'ai toujours été heureux ....j'ai rencontré dans ma vie des gens de ta communauté insupportable mais ALLAH m'enseigne l'honneté je ne peux pas a cause de bernard villaumé mettre dans tout les chrétiens "francais de souche" dans le même sac tu vois la différence entre nous deux je suis pas dans le combat pour le combat pour crée des mensonges ....je sais canaliser ma haine et lui faire comprendre que les amalgames,les généralités c'est mauvais tu est très loin de JESUS ..... au lieu d'invoquer JESUS sans cesse met en pratique ses enseignements .........aller je te laisse je reviens tout a l'heure et évite la propagande sur ce forum tu devrais crée un climat de paix et de sérénité ici .......


Dernière édition par titine10 le Mar 22 Avr 2014, 1:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 1:49 am

Tu ne fais que confirmer ses généralités et vive les souraths de Médine,pas de paix si tu as le dessus,acharne toi sur celui qui ne peux se défendre,ca,c'est hallal,souraths à l'appuie!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 1:51 am

Sinon,oui,d'autres renient ces souraths tel mon toubib qui est bien moins..SOUMIS!

Proche de l'apostasie,ca,vous lui faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 1:59 am

Sinon,si j'ai bien compris,tu renies l'inimitié avec les infidèles,c'est bien,c'est un bon début,mais fais gaffe quand mème,mais bon,ca va,tu es en France!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 2:17 am

Les généralités,ce sont des propos comme les tiens qui les crées et que subissent ceux pour qui Médine fait parti du passé,si je généralisais,je n'aurai pas pu avoir ces discussions que j'ai eu chez moi avec des musulmans moins...soumis,ce sont eux qui subissent ces généralités et ce racisme dont ils font les frais à cause des soumis qui mettent en pratique Médine et que tu cautionnes!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 3:06 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
si nous étions pas pour la paix la France serait a feu et a sang
Tente ta chance Laughing 

Chatouiller le chrétien sur sa fibre guerrière est une très très mauvaise idée ... Laissons-le bien en paix ...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 3:47 am

Les "modérés" souraths à l'appui sont de mauvais musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
thairi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin
Messages : 70
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:29 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Bonjour HOSANNA . et ce verset dans : Luc 22 : 36 , ? ( et celui qui n’a pas d’épée doit vendre son manteau pour en acheter une )
22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38
Bonjour HOSANNA , Selon la Bible JESUS ALAIHI ESSALAM , ordonne d'égorger ses ennemis? Luc:19-27. À celui qui possède on donnera; à celui qui n'a rien [celui qui n'a pas réussi à enrichir son employeur] on enlèvera même ce qu'il a. Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:58 pm

C'est une parabolle désignant le Jugement dernier,et il n'est pas question dégorger,arrétez de fantasmer en prenant vos désirs islamique pour réalité Biblique!!

Luc
19.9
JESUS lui dit: Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.
19.10
Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
19.11
Ils écoutaient ces choses, et JESUS ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
19.12
Il dit donc: Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.
19.13
Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit: Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.
19.14
Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire: Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.
19.15
Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir.
19.16
Le premier vint, et dit: Seigneur, ta mine a rapporté dix mines.
19.17
Il lui dit: C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
19.18
Le second vint, et dit: Seigneur, ta mine a produit cinq mines.
19.19
Il lui dit: Toi aussi, sois établi sur cinq villes.
19.20
Un autre vint, et dit: Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge;
19.21
car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé.
19.22
Il lui dit: Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé;
19.23
pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt?
19.24
Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
19.25
Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. -
19.26
Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
19.27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:00 pm

Et après ca viens dire que des islamistes radicaux en train d'égorger ou brandissant une tète à bout de bras,ce n'est pas l'islam,on voit ca!!

Va donc égorger mais cesse de prendre l'Evangile comme excuse et reste en au coran!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:12 pm

Vous imaginez une seule seconde nous gruger sur la Parole??
Commencez par ouvrir une Bible,ca vous évitera de vous plomber vous mème à chaque fois avec vos énormités!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:13 pm




titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais on a bien compris que l'amour du prochain est du blabla pour l'islam,va donc prendre l'épée et bonne route dans le chemin d'Allah!

Nous l'amour du prochain c'est pas du bla bla vous si  on le voit tout les jours dans le monde .....en Islam pas d'amour pour les criminels genre assad et ses alliés



Cesse de faire diversion, titine 10,

Ce qui se passe en Syrie, ainsi qu'en Irak et maintenant au Liban est un affrontement entre les Alaouites (variante du Chiisme) et les Sunnites,

Avec en perspective, l'affrontement entre l'Iran Chiite et l'Arabie Saoudite Sunnite,

Qui ne se terminera qu'avec l'écrasement de l'un ou l'autre des adversaires,

Fort malheureusement pour les populations civiles, inclus les Chrétiens minoritaires qui n'ont aucun intérêt dans aucun camp,

Et qui finiront par disparaître du Proche-Orient, cela ayant déjà commencé, car il fuient la guerre et la Barbarie engendrée par les deux camps,


Et ont les comprend !







Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:23 pm




thairi a écrit:
HOSANNA a écrit:

22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38
Bonjour HOSANNA , Selon la Bible JESUS ALAIHI ESSALAM , ordonne d'égorger ses ennemis? Luc:19-27. À celui qui possède on donnera; à celui qui n'a rien [celui qui n'a pas réussi à enrichir son employeur] on enlèvera même ce qu'il a. Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.



Toujours est-il que les Evangiles ne parlent que de Paix, et d'apprendre durant sa vie à aimer DIEU d'abord et ensuite son Prochain (les autres Humains),

Et même d'apprendre à aimer ses ennemis (ceux qui se déclarent eux-mêmes comme tel) !

J'invite chacun à lire les Evangiles (Nouveau Testament),

Afin de se faire leur idée personnelle et exacte,

Et ainsi de le constater per eux-mêmes !





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:29 pm

Je perd patience face à cette obstination de justifier la violence et le meurtre par l'Evangile,maintenant,l'islam doit assumer ses dires,vu son obsession à légitimer SES psychopathes!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:54 pm

Info utile à nos amis musulmans : Qu'est ce qu'une parabole ?

Comparaison imagée, dont les éléments sont empruntés à la vie quotidienne, elle comporte un enseignement religieux ou moral. JESUS y eut souvent recours pour faire comprendre ce qu’il voulait révéler à ses auditeurs

Une comparaison imagée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 8:00 pm

Eux pas comprendre,eux vouloir que JESUS égorge pour justifier souraths Médine!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 1:32 am







---- REPLIQUE :




HOSANNA a écrit:
Eux pas comprendre,eux vouloir que JESUS
égorge pour justifier souraths Médine!



1 - On dit que la patience a ses vertues

2 - Mais elle a ses limites également

3 - Ne soyez pas AUSSI entetes que le musulman

4 - Vous voyez bien que ca ne donne rien

5 - Alors soyez plus intelligent qu`eux et laissez - les

6 - Jouer seuls leurs jeux de guerre ....

7 - Car " EXPLIQUER " deux ou trois fois ca passe

8 - Mais se repeter a chaque heure , a chaque jour toujours

9 - Aux meme questions POUR LA MEME PERSONNE DEVIENT

10 - Problematique pour un esprit NORMAL .... FAUT SAVOIR

11 - REALISER a un certain moment ce que veut dire :

12 - TOURNER EN ROND .... pour ne pas en devenir fou .

13 - C`est peut-être le but du soumis de vous rendre a votre

14 - Limite de tolerance , car une personne intelligente aurait

15 - Compris a la premiere EXPLICATION .... alors vous avez

16 - Aussi compris que si le soumis a compris du premier coup

17 - Cela veut dire que s`il en remet ce n`est QUE pour vous

18 - Faire admettre que vos dogmes sont fausses et qu`il faut

19 - Croire SEULEMENT les dogmes de  Mohamet dans son coran .

20 - Mais comme je l`ai déjà mentionne il serait plus sage de

21 - Passer a autre chose que de vous rendre dingue en tournant

22 - En rond inutilement ,

23 - PS : a force de tourner en rond vous allez croire que vous

24 - Etes a la Mecque et tournez autour de la kaa`ba indou .Razz 







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 1:38 am

Citation :
23 - PS : a force de tourner en rond vous allez croire que vous

24 - Etes a la Mecque et tournez autour de la kaa`ba indou . Razz 
Agueuuuu..LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 0110
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 1:40 am

Bizarre,infection bloqué par mon ordi en étant sur le forum.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 1:42 am

HOSANNA a écrit:
Bizarre,infection bloqué par mon ordi en étant sur le forum.. scratch 
 
C'est seulement sur ce sujet.  Change de sujet et cela passe ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_minipostedJeu 01 Jan 2015, 10:34 pm



Bonjour, THE,



vous avez été bannis du forum pour multi spams.


Bonne journée

Nicodème

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE . - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Bible et Coran
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Bible ou Coran?
» BIBLE ET CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-