*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Accomplir Loi et les Prophètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 5:20 am

Rappel du premier message :

L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmans disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant même pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les sourates de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmans n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

L'Apotre Paul que les musulmans haissent tellement le traitant d'Apotre du mensonge alors que l'Apotre Pierre l'appel son frère résume leur situation par rapport aux paiens,eux,qui se prennent pour des juifs,les dépossédant en faisant de la Kaaba,le Temple de Salomon et de la Mecque,Jérusalem!

Romains
2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
2.17
Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,
2.18
qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi;
2.19
toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,
2.20
le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité;
2.21
toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes!
2.22
Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges!
2.23
Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
2.24
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
2.25
La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision.
2.26
Si donc l'incirconcis observe les ordonnances de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas tenue pour circoncision?
2.27
L'incirconcis de nature, qui accomplit la loi, ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses, tout en ayant la lettre de la loi et la circoncision?
2.28
Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
2.29
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.


13.8
Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.
13.9
En effet, les commandements: Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
13.10
L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.


Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit même en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext en appliquant la charia!

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.




Dernière édition par HOSANNA le Dim 22 Mai 2016, 5:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:41 am

ZAHIA a écrit:
Mais oui, il y a eu deja plusieurs sectes !!! Tu ne suis pas les imfos !!!
Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:45 am

ZAHIA a écrit:
Mais oui, il y a eu deja plusieurs sectes !!! Tu ne suis pas les imfos !!!



bonjour ; CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM ....ceux dont parle le prophete JESUS(as) ils parle de son nom ...et qui parle et font des prodiges a son NOM ...?? devine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:51 am

krabyle a écrit:
ZAHIA a écrit:
Mais oui, il y a eu deja plusieurs sectes !!! Tu ne suis pas les imfos !!!



bonjour ;    CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM  ....ceux dont parle le prophete JESUS(as) ils parle de son nom ...et qui parle et font des prodiges a son NOM ...?? devine Very Happy
Permet moi Zahia de répondre à ta place;oui,l'habit ne fais pas le moine et ceux qui au Nom de JESUS auront chassés des démons sans faire aux autres ce qu'ils auraient aimés qu'on leur fasse seront rejetés,imagine les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 5:24 am

supernouille a écrit:
.
Salut a toi . Quand tu ne seras plus banni de ce forum par hosanna , je te montrerais que l on peut raisonner par soi meme,  hors des livres soit disant sacrés  !! Ne sois plus hésitant devient Athée  par raison .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 11:26 pm

CLIC La Loi et la foi:
https://www.forum-religions.com/t5676-la-loi-et-la-foi
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 6:25 am

[quote="HOSANNA"]
krabyle a écrit:




bonjour ;    CAR PLUSIEURS VIENDRONT, SOUS MON NOM  ....ceux dont parle le prophete JESUS(as) ils parle de son nom ...et qui parle et font des prodiges a son NOM ...?? devine Very Happy
Citation :
Permet moi Zahia de répondre à ta place;oui,l'habit ne fais pas le moine et ceux qui au Nom de JESUS auront chassés des démons sans faire aux autres ce qu'ils auraient aimés qu'on leur fasse seront rejetés,imagine les autres![/quo


Matth 7;17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
ma réponse ètè formulè par rapport a ce passage n
Code:
le mauvais Arbre et le mauvais fruit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 6:28 am

Oui,le mauvais fruit,il pique. Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 429942
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:23 am

[/mention] a écrit:
[mention]HOSANNA a écrit:




Matth 7;17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
ma réponse ètè formulè  par rapport a ce passage nle mauvais  Arbre et le mauvais fruit
Bonjour krabyle; parce que ton prophète était "un bon arbre portant de bons fruits" ?

Je puis te dire que sa probité n'a point dépassé la semelle de JESUS-Christ car il n'a JAMAIS péché car sans péché !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 4:07 pm

REPLIQUE :




1 - J`aimerais bien savoir ce que mangent les musulmnans

2 - Pour etre aussi instruits en la matiere de saintete Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accomplir Loi et les Prophètes.   Accomplir Loi et les Prophètes. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Accomplir Loi et les Prophètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» le terme ACCOMPLIR dans l'Evangile
» Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir
» Judas: un traître malveillant ou un instrument innocent qui n'a fait qu'accomplir la Volonté de Dieu ...?
» La vie des prophètes!
» *** LES PROPHÈTES OUBLIÉS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-