*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedJeu 03 Oct 2013, 9:42 pm

Rappel du premier message :

Notez ce que dit le verset :

(Hébreux 9:27) 27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une fois pour toutes, mais après cela un jugement,

Le jugement vient après la résurrection si bien que l'on peut mourir après si bien sur on ne respecte pas l'enseignement

Notez qu'il est parlé de la seconde mort :
(Révélation 20:5, 6) 5 (Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés.) C’est là la première résurrection. 6 Heureux et saint quiconque a part à la première résurrection ; sur ceux-là, la deuxième mort n’a pas de pouvoir [...]

La deuxième mort est une mort éternelle après jugement

Les ressuscités auront l'occasion dans le millénium de choisir de vivre ou mourir, mais s'ils meurent cela voudra dire qu'il ne revivront plus jamais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:03 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Code:
Ci-dessous la liste complète des utilisations du mot âme par les chrétiens classée par sens et par chronologie.
Le premier texte est tiré de la TMN qui a choisi de reproduire à chaque fois le mot grec "psucké" par le mot français "âme"
Du grand n'importe quoi visant a faire de l'ame le corps physique,celui qui voudra sauver sa vie,celle du corps,devient celui qui voudra naitre de nouveau pour sauver son ame la perdra!

Les tj n'ont de cesse de tenter de créer la confusion en tordant les Ecritures pour faire avaler leur couleuvre!

Et non,ce n'est pas utile de rééditer en prenant une page pour noyer le poisson!

Tu es prier de spoiler,merci!

Quand on spolie, personne ne va lire !!

Et ce que je réédite, c'est une vérité qui semble te mettre dans une mauvaise humeur révélatrice..

Désolé, mais c'est la Bible !! âme = Vie dans 40% des cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:40 am

Quand tu ne spolie pas aussi,tu es prévenu.

Je t'ai répondu et tu ne sais que répondre,sauf si tu rentres dans le sein de ta mère!
Quand à tes attaques du membres ne sachant que répondre,c'est bien tout e qu'il te reste,espérer une occasion de chute pour discrediter et tenter de faire avaler tes énormités Bibliques
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:45 am

HOSANNA a écrit:
Quand tu ne spolie pas aussi,tu es prévenu.

Je t'ai répondu et tu ne sais que répondre,sauf si tu rentres dans le sein de ta mère!
Quand à tes attaques du membres ne sachant que répondre,c'est bien tout e qu'il te reste,espérer une occasion de chute pour discrediter et tenter de faire avaler tes énormités Bibliques

tu n'as rien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:46 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Code:
Ci-dessous la liste complète des utilisations du mot âme par les chrétiens classée par sens et par chronologie.
Le premier texte est tiré de la TMN qui a choisi de reproduire à chaque fois le mot grec "psucké" par le mot français "âme"
Du grand n'importe quoi visant a faire de l'ame le corps physique,celui qui voudra sauver sa vie,celle du corps,devient celui qui voudra naitre de nouveau pour sauver son ame la perdra!

Les tj n'ont de cesse de tenter de créer la confusion en tordant les Ecritures pour faire avaler leur couleuvre!

Et non,ce n'est pas utile de rééditer en prenant une page pour noyer le poisson!

Tu es prier de spoiler,merci!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:47 am

ca ne veut rien dire.

Peux tu prendre le temps d'écrire un texte qui soit compréhensible car tu es un des seuls à te comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:49 am

Voir ton spoiler ou ton livre la tmn,remplace la vie par ame,mais à part troller et le dialogue de sourd,tu es au bout!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:50 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:


Désolé de déranger.  Je préfèrerais lire Hosanna sur la suite des messages que nous avons échangés.  Les deux discussions sont sans doute possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:




Désolé de déranger.  Je préfèrerais lire Hosanna sur la suite des messages que nous avons échangés.  Les deux discussions sont sans doute possibles ?
C'est plus sympa avec toi,pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:56 am

HOSANNA a écrit:
Voir ton spoiler ou ton livre la tmn,remplace la vie par ame,mais à part troller et le dialogue de sourd,tu es au bout!

je ne comprends rien à ce que tu dis !!

Je cite Segond qui lui, et pas moi, met "vie" à la place de "âme"..

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:58 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:




Désolé de déranger.  Je préfèrerais lire Hosanna sur la suite des messages que nous avons échangés.  Les deux discussions sont sans doute possibles ?
C'est plus sympa avec toi,pour sur!

Je pressens l'effort que tu fais pour le moment.  Comment concilier ta parfaite connaissance des textes avec ta perception intuitive d'homme libre.

Ce que tu vas découvrir est merveilleux.  Il n'y a pas de contradiction.

Le Divin est génial !  Les deux ensembles : le texte et l'homme libre.

Félicitations !

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:07 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voir ton spoiler ou ton livre la tmn,remplace la vie par ame,mais à part troller et le dialogue de sourd,tu es au bout!

je ne comprends rien à ce que tu dis !!

Je cite Segond qui lui, et pas moi, met "vie" à la place de "âme"..

HOSANNA a écrit:
Code:
Ci-dessous la liste complète des utilisations du mot âme par les chrétiens classée par sens et par chronologie.
Le premier texte est tiré de la TMN qui a choisi de reproduire à chaque fois le mot grec "psucké" par le mot français "âme"
Code:
Luc 17:33.
SEGOND" Quiconque cherche à préserver son âme pour lui-même la perdra, mais quiconque la perd la gardera en vie"
" Celui qui cherchera à sauvegarder sa vie la perdra, et celui qui la perdra la préservera."
Du grand n'importe quoi visant a faire de l'ame le corps physique,celui qui voudra sauver sa vie,celle du corps,devient celui qui voudra naitre de nouveau pour sauver son ame la perdra!

Les tj n'ont de cesse de tenter de créer la confusion en tordant les Ecritures pour faire avaler leur couleuvre!

Et non,ce n'est pas utile de rééditer en prenant une page pour noyer le poisson!

Tu es prier de spoiler,merci!
Et là,tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:10 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est plus sympa avec toi,pour sur!

Je pressens l'effort que tu fais pour le moment.  Comment concilier ta parfaite connaissance des textes avec ta perception intuitive d'homme libre.

Ce que tu vas découvrir est merveilleux.  Il n'y a pas de contradiction.

Le Divin est génial !  Les deux ensembles : le texte et l'homme libre.

Félicitations !

Christophe.
Parfaite est peut etre un grand mot..
Oui,c'est effort à commencé au moment ou de la philosophie Bouddhiste,j'ai été touché par la Parole de Dieu,la réincarnation est l'un des points les plus délicats..
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:14 am

Vous avez quel âge ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je pressens l'effort que tu fais pour le moment.  Comment concilier ta parfaite connaissance des textes avec ta perception intuitive d'homme libre.

Ce que tu vas découvrir est merveilleux.  Il n'y a pas de contradiction.

Le Divin est génial !  Les deux ensembles : le texte et l'homme libre.

Félicitations !

Christophe.
Parfaite est peut etre un grand mot..
Oui,c'est effort à commencé au moment ou de la philosophie Bouddhiste,j'ai été touché par la Parole de Dieu,la réincarnation est l'un des points les plus délicats..

Je sais, c'est vraiment compliqué.  J'ai vraiment eu du mal...  Résurrection et réincarnation ne s'opposent pas; les deux notions sont complémentaires et vraies.

Annie et Mick sont les personnes qui peuvent le mieux t'aider.

Ta connaissance des textes et ton expérience feront le reste.

Il y a aussi un témoin (pas de Jéhovah évidemment), c'est Zahia.  Elle a vu ce dont nous parlons : la porte d'entrée de l'au-delà.

Je ne te répéterai jamais assez l'admiration que j'ai pour ton ouverture d'esprit et ce que tu essayes.

"Quand le disciple est prêt, le Maître apparait"

Bonne aventure !

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parfaite est peut etre un grand mot..
Oui,c'est effort à commencé au moment ou de la philosophie Bouddhiste,j'ai été touché par la Parole de Dieu,la réincarnation est l'un des points les plus délicats..
Code:

Je sais, c'est vraiment compliqué.  J'ai vraiment eu du mal...  Résurrection et réincarnation ne s'opposent pas; les deux notions sont complémentaires et vraies.
On pourrai le comprendre par une forme de syncrétisme en voyant la résurrection comme l'illumination du Bouddha et ainsi ne plus se réincarner pour demeurer dans le Divin,mais ca,le syncrétisme,d'un point de vue Biblique.. What a Face 

Code:
Annie et Mick sont les personnes qui peuvent le mieux t'aider.
Elles sont sympa,oui Very Happy 

Code:
Ta connaissance des textes et ton expérience feront le reste.

Il y a aussi un témoin (pas de Jéhovah évidemment), c'est Zahia.  Elle a vu ce dont nous parlons : la porte d'entrée de l'au-delà.
Vu sa connaissance et l'expérience dont tu parles,ca devrait etre interressant,oui.

Code:
Je ne te répéterai jamais assez l'admiration que j'ai pour ton ouverture d'esprit et ce que tu essayes.
Bhé faut pas,lol,je peux etre très c.. aussi.
Code:
"Quand le disciple est prêt, le Maître apparait"
C'est ce que j'ai pensé à ma convertion La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 

Code:
Bonne aventure !

Christophe.

A toi aussi,on n'a pas finis de rigoler,l'existance est une grosse farce cosmique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:36 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Code:

Je sais, c'est vraiment compliqué.  J'ai vraiment eu du mal...  Résurrection et réincarnation ne s'opposent pas; les deux notions sont complémentaires et vraies.
On pourra le comprendre par une forme de syncrétisme en voyant la résurrection comme l'illumination du Bouddha et ainsi ne plus se réincarner pour demeurer dans le Divin,mais ca,le syncrétisme,d'un point de vue Biblique.. What a Face 

Code:
Annie et Mick sont les personnes qui peuvent le mieux t'aider.
Elles sont sympa,oui Very Happy 

Code:
Ta connaissance des textes et ton expérience feront le reste.

Il y a aussi un témoin (pas de Jéhovah évidemment), c'est Zahia.  Elle a vu ce dont nous parlons : la porte d'entrée de l'au-delà.
Vu sa connaissance et l'expérience dont tu parles,ca devrait etre interressant,oui.

Code:
Je ne te répéterai jamais assez l'admiration que j'ai pour ton ouverture d'esprit et ce que tu essayes.
Bhé faut pas,lol,je peux etre très c.. aussi.
Code:
"Quand le disciple est prêt, le Maître apparait"
C'est ce que j'ai pensée à ma convertion La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 

Code:
Bonne aventure !

Christophe.
A toi aussi,on n'a pas finis de rigoler,l'existance est une grosse farce cosmique  Wink 

Comme de plus en plus souvent, d'accord avec toi.

La résurrection est acquise. La réincarnation est un choix facultatif donc. As-tu envie de revenir sous forme matérielle ? Cette fois, tu as dis "oui". Tu changeras peut-être d'avis et resteras auprès de Dieu sous ta forme spirituelle. Possible.

Une chose est sûre. A un moment ou un autre, nous trinquerons ensemble. Ici ou ailleurs.

Je te salue. Fils de Dieu.

Respectueusement.

Christophe.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:38 am

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:46 am

HOSANNA a écrit:
La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 

ça c'est sûr ! On fera la fête ! Et comme on n'est pas rancunier, on emmènera Karl avec nous !

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:53 am

La menax a écrit:
Vous avez quel âge ?
Merci.

Nous existons depuis toujours et pour toujours comme toi, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 12:36 pm

HOSANNA a écrit:
Trinite333 a écrit:

HOSANNA,  céleste ou terrestre pouvons-nous le voir??? Le toucher??? Le nourrir???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Le Corps de Gloire,céleste selon Paul est incorruptible,il n'a donc pas besoin d'ètre nourri,JESUS sur terre àpu etre touché par ses Apotres,au cieux,dans Apocalypse IL est décris tout différement.
A la résurrection,nous serons semblable aux anges..dans les cieux,à priori,sur terre,le corps céleste est bien visible si on s'en tiens à celui du Seigneur avant de monter auprès du Père.

Bonjour HOSANNA, comme des anges pourtant plusieurs prophètes en on vue et même parler avec comme Marie, Moise Abraham???
et ce n`est pas tout peux-tu expliquer cela???

6.1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, 6.2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. 6.3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. 6.4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité ???

Donc les anges peuvent s`accoupler avec les femmes???

Or si nous allons être comme des anges alors nous devrions bien analyser ce que sont les anges et ce quêtait le Christ après sa résurrection, ???
Tu vois HOSANNA un peu plus complexe que cela ne parait???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 1:12 pm

Ils le peuvent en prenant forme humaine,ce sont les anges déchus qui ont abandonnés leur propre demeure dont parle l'Apotre Jude,pour aller forniquer avec les filles des hommes,selon le livre d'Enoch auquel Jude fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Reponse a HOSANNA   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 1:30 pm

HOSANNA a écrit:
Ils le peuvent en prenant forme humaine,ce sont les anges déchus qui ont abandonnés leur propre demeure dont parle l'Apotre Jude,pour aller forniquer avec les filles des hommes,selon le livre d'Enoch auquel Jude fait référence.

Exactement HOSANNA et pour ce faire ils se sont servie de quelque chose qu`ils n`avaient pas le droit car cela appartient a Dieu et lui seul peut s`en servir et cela avant même la création.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 1:36 pm

Trinite333 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ils le peuvent en prenant forme humaine,ce sont les anges déchus qui ont abandonnés leur propre demeure dont parle l'Apotre Jude,pour aller forniquer avec les filles des hommes,selon le livre d'Enoch auquel Jude fait référence.

Exactement HOSANNA et pour ce faire ils se sont servie de quelque chose qu`ils n`avaient pas le droit car cela appartient a Dieu et lui seul peut s`en servir et cela avant même la création.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité,
Tu penses à ..?
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Hossana   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 2:09 pm

HOSANNA a écrit:
Trinite333 a écrit:


Exactement HOSANNA et pour ce faire ils se sont servie de quelque chose qu`ils n`avaient pas le droit car cela appartient a Dieu et lui seul peut s`en servir et cela avant même la création.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité,
Tu penses à ..?

A l`âme Hosanna écoute ce que nous déclare Paul attentivement:

1.15Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 1.16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 1.17Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

ensuite:

1.3Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur JESUS Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! 1.4En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, 1.5nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par JESUS Christ, selon le bon plaisir de sa volonté

Par le sang du Christ tout fut conçu car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 11:57 pm

Trinite333 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu penses à ..?

A l`âme Hosanna écoute ce que nous déclare Paul attentivement:

1.15Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.  1.16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.  1.17Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

ensuite:

1.3Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur JESUS Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! 1.4En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,  1.5nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par JESUS Christ, selon le bon plaisir de sa volonté

Par le sang du Christ tout fut conçu car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Ok,merci.
Tu penses que les anges déchus se sont "créés" une ame pour s'incarner?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 12:50 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 38844 

ça c'est sûr ! On fera la fête ! Et comme on n'est pas rancunier, on emmènera Karl avec nous !

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 

Christophe.
Inch Allah  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:08 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


ça c'est sûr ! On fera la fête ! Et comme on n'est pas rancunier, on emmènera Karl avec nous !

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 307887 

Christophe.
Inch Allah  Laughing 

Bien sûr ! La vie est une histoire qui se termine bien. C'est maintenant le plus dur. Il faut s'accrocher et rester fidèles à ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:30 am

"À présent, la raison pour laquelle tu ne cesses de créer quand tu meurs, c'est qu'en fait tu ne meurs jamais. Tu ne le peux pas. Car tu es la vie même. Et la vie ne peut pas ne pas être la vie.

Par conséquent, tu ne peux mourir. Alors... tu continues de vivre. Voilà pourquoi tant de gens qui sont «morts» ne le croient pas - car ils n'ont pas fait l'expérience de la mort. Au contraire, ils se sentent très vivants (car ils le sont). Il y a donc une confusion.

Le Soi peut voir le corps étendu là, recroquevillé, immobile, mais le Soi bouge soudainement dans toute la pièce. II vole littéralement dans toute la pièce - puis se retrouve partout dans l'espace, en même temps. Et lorsqu'il désire un point de vue particulier, il se trouve soudainement à en faire l'expérience.

Si l'âme (le nom que nous donnerons maintenant au Soi) se demande: «Eh, pourquoi mon corps ne bouge-t-il pas ?» elle se trouve exactement là, planant au-dessus du corps, en train d'en observer l'immobilité avec une grande curiosité. Si quelqu'un entre dans la pièce et que l'âme pense : «Qui est-ce ?» immédiatement, l'âme est devant ou à côté de cette personne.

Ainsi, en un très court laps de temps, l'âme apprend qu'elle peut aller n'importe où - à la vitesse de sa pensée. Un incroyable sentiment de liberté et de légèreté s'empare de l'âme, et il faut habituellement un certain temps à l'entité pour «s'habituer» à tout ce rebondissement à chaque pensée. Si la personne avait des enfants, et qu'elle pense à eux, l'âme se trouve immédiatement en présence de ces enfants, où qu'ils soient.

Ainsi, l'âme apprend que non seulement elle peut être partout où elle le veut à la vitesse de sa pensée, mais qu'elle peut aussi être à deux endroits en même temps. Ou trois. Ou cinq.

Elle peut exister, observer et mener dans ces lieux des activités simultanées, sans difficulté ni confusion. Puis elle peut se «rassembler», revenir en un même endroit, tout simplement en refaisant le point. L'âme se rappelle dans l'autre vie ce qu'elle aurait mieux fait de se rappeler dans celle-ci - que tout effet est créé par la pensée et que la manifestation est un résultat de l'intention."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:35 am

Et hop,un p'tit voyage astral  La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 448743 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:36 am

HOSANNA a écrit:
Et hop,un p'tit voyage astral  La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 448743 

Je continue l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et hop,un p'tit voyage astral  La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 448743 

Je continue l'histoire ?  
Bien sur,ce sujet n'est pas réservé aux chrétiens.

Ecclésiaste 12.6
(12:8) avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;
Le cordon d'argent est le mème terme employé d'un point de vue Bouddhiste et Paul parle d'un homme qui aurait été ou non enlevé au paradis hors de son corps,ca concorde.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:47 am

"Dans le monde matériel, il est sage de chercher des êtres d'une conscience supérieure. Je ne peux trop insister sur l'importance de la compagnie que tu choisis.

Dans ce que tu appelles l'au-delà, tu n'as pas à t'inquiéter à ce propos, car tu seras instantanément et automatiquement entouré d'êtres à la conscience élevée - et de cette conscience élevée elle-même.

Cependant, tu ne sauras peut-être pas que tu es enveloppé aussi affectueusement ; tu ne comprendras peut-être pas immédiatement. Par conséquent, il te semblera peut-être que les choses t'«arrivent» ; que tu es à la merci des hasards qui fonctionneront à cet instant.

En vérité, tu feras alors l'expérience de la conscience dans laquelle tu meurs. Certains d'entre vous ont des attentes sans même le savoir.

Toute votre vie, vous pensez à ce qui se produit après la mort, et lorsque vous «mourez», ces pensées se manifestent, et soudainement, vous réalisez (vous rendez réel) ce à quoi vous aviez pensé. Et ce sont vos pensées les plus fortes, celles que vous avez entretenues avec le plus de ferveur qui, comme toujours dans la vie, prévaudront.

Dans l'ultime réalité, rien n'existe, sinon ce qui est. On peut créer la réalité que l'on choisit - y compris l'expérience de l'enfer. Je n'ai jamais affirmé, à aucun moment qu'on ne pouvait pas faire l'expérience de l'enfer; J'ai simplement dit que l'enfer n'existait pas. La plus grande partie de ce dont vous faites l'expérience n'existe pas, mais cela ne vous empêche pas d'en faire l'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:50 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je continue l'histoire ?  
Bien sur,ce sujet n'est pas réservé aux chrétiens.

Ecclésiaste 12.6
   (12:8) avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;
Le cordon d'argent est le mème terme employé d'un point de vue Bouddhiste et Paul parle d'un homme qui aurait été ou non enlevé au paradis hors de son corps,ca concorde.

Tu sais, je suis catholique romain ainsi que toute ma famille depuis très longtemps (et éduqué par les jésuites). Je suis en recherche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?
» le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????
» quelque chose qu'on n'explique pas
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-