*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 4:07 am

Rappel du premier message :

Je n'aurais pas dit mieux !!

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave
By : Salem Ben Ammar

Les tunisiens se voyaient déjà en haut de l’affiche mais ils ont oublié que leurs chevilles étaient restées entravées par les chaînes de l’islam, ne sachant pas qu’ils vivent depuis 1400 ans sous le pire régime despotique et négateur de l’être humain : l’islam, l’idéologie de l’asservissement, de l’avilissement, de la servilité, de l’abêtissement, de la chosification de l’être humain, de l’indignité humaine, de l’assujettissement et de la soumission.

L’homme n’est pas libre dans l’islam, il a été créé par Allah pour le servir, moutonner devant lui, un esclave congénital, un ‘abd, un captif qui n’a aucun espoir de quitter un jour son bagne.

L’islam est un bagne à perpétuité d’où personne ne peut échapper et en sortir vivant

Le musulman est condamné à vivre dans un état d’embastillement permanent, du berceau jusqu’à la mort, et malheur à celui qui veut rompre ses chaînes.

L’homme est une banale propriété de droit canon musulman, il appartient à celui qui l’a créé, Il n’y a de salut pour son âme que dans sa résignation absolue à la dictature de son Allah et Maître, voué à rester un éternel esclave, tant qu’il n’a pas brisé les chaînes qui l’empêchent de recouvrer sa liberté.

Les tunisiens, comme tous les peuples musulmans, n’ont aucune chance de se remettre dans le sens de la marche de l’histoire tant qu’ils seront les esclaves d’Allah.

Fiers d’être des Abd Allah

Tout heureux d’assumer leur statut d’hommes aliénés et propriété d’Allah, déchus de leurs droits sur eux-mêmes, dépourvus de volonté propre, et n’ayant aucune prise sur leur destin humain, les musulmans sont une chose entre ses mains. Lui dicte, eux s’exécutent, et s’offrent en offrande pour satisfaire son appétit insatiable de chair humaine.

Jamais les Abid de l’islam ne goûteront aux joies des libertés humaines.

Quand un esclave fait le choix de son maître plutôt que de sa liberté, jugée comme un sacrilège punissable des feux de l’enfer, il y a tout lieu de croire que sa condition d’esclave est sa seule raison d’être et de vivre, un mal incurable dont la guérison remet en cause sa propre survie.

Abid ils le sont, et Abid ils le resteront jusqu’à la nuit des temps. La solution n’est pas dans l’islam, comme ils persistent à le croire, mais dans la rupture totale.

On ne fait pas d’un produit toxique un traitement de décontamination. L’environnement est pollué par l’islam, le pire déchet radioactif que le monde ait jamais connu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2013/11/dans-lislam-lhomme-nest-pas-ne-libre-il-est-ne-pour-etre-un-abd-allah-un-esclave/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.p8GZmLHl.dpuf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:08 pm

Bonsoir Spiritangel,

Je croyais que Allah as fait descendre le coran par le truchement
de l'ange Gabriel et qu'il en a gardé une copie avec lui au ciel scratch 

Et si c'est le cas, pourquoi est ce que Mohamed aurait à le classer ?
Cela supposerait que les sourates sont descendus mêlés ?

Et si le coran a été brûlé, pourquoi est ce que Allah n'a pas fait
descendre une autre copie ?

Et ne me répond pas que c'est parce que Allah n'a pas de photocopieuse au ciel ! Razz 

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 2:17 pm





---- REPLIQUE :



mick a écrit:
Bonsoir Spiritangel,

Je croyais que Allah as fait descendre le coran par le truchement
de l'ange Gabriel et qu'il en a gardé une copie avec lui au ciel scratch 

Et si c'est le cas, pourquoi est ce que Mohamed aurait à le classer ?
Cela supposerait que les sourates sont descendus mêlés ?

Et si le coran a été brûlé, pourquoi est ce que Allah n'a pas fait
descendre une autre copie ?

Et ne me répond pas que c'est parce que Allah n'a pas de photocopieuse au ciel ! Razz 

Amicalement Mick
.


1 - UN CALIFE est le representant d`ALLAH sur terre , alors TOUT ce qu`il dit

2 - Devient LOI DIVINE ... COMME les oulema et mufti aujourd`hui .

3 - Et comme on dit en islam , " crois-moi ou je te tues " .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 10:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

mick a écrit:
Bonsoir Spiritangel,

Je croyais que Allah as fait descendre le coran par le truchement
de l'ange Gabriel et qu'il en a gardé une copie avec lui au ciel scratch 

Et si c'est le cas, pourquoi est ce que Mohamed aurait à le classer ?
Cela supposerait que les sourates sont descendus mêlés ?

Et si le coran a été brûlé, pourquoi est ce que Allah n'a pas fait
descendre une autre copie ?

Et ne me répond pas que c'est parce que Allah n'a pas de photocopieuse au ciel ! Razz 

Amicalement Mick
.
1 - UN CALIFE est le representant d`ALLAH sur terre , alors TOUT ce qu`il dit

2 - Devient LOI DIVINE ... COMME les oulema et mufti aujourd`hui .

3 - Et comme on dit en islam , " crois-moi ou je te tues " .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 22447

Crois-moi ou Dieu te tuera par ma main !! Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 307887 Very Happy Razz 

Moi, je ne fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 1:14 am

Le Saint Coran est la Parole d'Allah donc il a existé de touut temps, les Mutazilites ne croyaient
pas au Coran incréé mais voulurent de force faire admettre ça, l'ensemble des musulmans
et ils ont organisé l'Inquisition ce qui s'est révélé à la longue fatalle à ce mouvenent rationaliste.

Avec leur défaite et le triomphe d'Al Ghazali, la raison a été chassée de Dar El Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 2:51 am

yacoub a écrit:
Le Saint Coran est la Parole d'Allah donc il a existé de touut temps, les Mutazilites ne croyaient
pas au Coran incréé mais voulurent de force faire admettre ça, l'ensemble des musulmans
et ils ont organisé l'Inquisition ce qui s'est révélé à la longue fatalle à ce mouvenent rationaliste.

Avec leur défaite et le triomphe d'Al Ghazali, la raison a été chassée de Dar El Islam.
Reste à prouver le fameux prérequis que Dieu a existé de tous temps...
Être Dieu doit être chiant. On s'ennuie à mourir, tout seul, dans son infini noir et froid.
On voit les mondes et les univers se faire et se défaire et les vivants s'entretuer joyeusement.
Quelle angoisse de ne pas connaître les plaisir de la table, l'amour, le sexe, le cinéma, les belles bagnoles et tout ça...!!!!! Razz 

Être Dieu c'est l'horreur et impossible de se suicider.
C'est pour ça qu'il est si khon et si méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 5:09 am

Amada a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

1 - UN CALIFE est le representant d`ALLAH sur terre , alors TOUT ce qu`il dit

2 - Devient LOI DIVINE ... COMME les oulema et mufti aujourd`hui .

3 - Et comme on dit en islam , " crois-moi ou je te tues " .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 22447
Crois-moi ou Dieu te tuera par ma main !!  Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 307887 Very Happy Razz 

Moi, je ne fais rien...
Je t'en conjures,laisse Loup le faire à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave   Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?
» ISLAM: Combattre dans les sentiers d'Allah, sens propre ou figuré??
» Islam - tuerie en irak dans une eglise sous les cris d'allah akbar !
» Un chrétien afghan a trois jours pour revenir à l'islam, sous peine d'être mis à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-