*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013, 9:29 pm

Rappel du premier message :

IL N'Y A PAS POUR DIEU DEUX OU TROIS RELIGION DITES REVELEES

IL N'Y EN A QU'UNE SEULE



L'ISLAM EST LA RELIGION POUR LAQUELLE DIEU A CREE L'HOMME

Dans mon manuscrit L'ISLAM, « L'INSTITUTION DE DIEU
POUR LAQUELLE IL A CREE LES HOMMES »

je donne la preuve, si elle est discutable, allons y, de ce que Dieu n'a envoyé l'Homme sur la terre que pour l'Islam.

« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )



Lorsque je parle de Dieu et de Sa Religion pour laquelle Il a envoyé l'homme sur Sa terre, dans ce livre sur lequel je travail à la publication, il est abondamment question de JESUS fils de Marie (Paix sur lui) et de ce que les gens lui ont attribué, le christianisme. Parce que pour rétablir la vérité, il nous faut enlever le voile sur tout ce qui a trait à Dieu et à Ses envoyés.

J'ai choisi de demander à mes frères de méditer à ceci que l'on lit dans l'Evangile de Matthieu:

« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le fils, mais le Père seul. »

( Matthieu 24:36)

JESUS fils de Marie (paix sur lui) écarte de sa part toute prétention à la divinité de Dieu en avouant solennellement ne pas être associé à la Science de Dieu: Dieu seul sait.

Je n’ai pas trouvé, dans la Bible, une meilleure preuve de l’humanité de JESUS fils de Marie (paix sur lui) que son ignorance de l’heure, parce que « l’ignorance » n’est pas un attribut divin, c’est l’apanage des hommes et des anges (les anges reconnaissent dans le Coran (Ils dirent: « Pureté à Toi. Nous n’avons de savoir que ce que Tu nous a appris ! C’est Toi le Savant, le Sage, vraiment ! » ; Coran, La Vache, 33), qu’ils ne savent que ce que Dieu a voulu qu’il sachent. Devant un tel éclairage, les théoriciens de la théorie de la trinité et ceux qui tentent, en torturant les textes de la Bible pour leur dénicher les preuves de la divinité de JESUS fils de Marie (paix sur lui) vont dire que, en réalité la personne de JESUS fils de Marie (paix sur lui) sont multiples, tantôt il a la faiblesse humaine. Tristesse vraiment. Parce que, ici, il s’agit du Fils qui selon eux, comme le Saint Esprit, participent avec le Père, à la divinité. ON EST D’ACCORD QUE LES PAROLES QUE MATTHIEU MET DANS LA BOUCHE DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) SONT CLAIRES AU SUJET DE CE QUE CETTE FOIS-CI, C’EST BIEN LE « FILS » QUI NE CONNAIT PAS L’HEURE, et que le Père est seul à connaître l’heure. Cet attribut « d’omniscience », JESUS fils de Marie (paix sur lui), même si en ce moment a revêtu la forme humaine, reconnaît ne pas le détenir, il avoue très honnêtement que le « Père » est seul à l’avoir.

C’est ici l’un des aveux les plus pathétiques de l’humilité du messager de Dieu, JESUS fils de Marie (paix sur lui) : il reconnaît les limites du « fils » devant l’omniscience du Père, Dieu, Très Haut, le Savant.

Par cet aveu, JESUS fils de Marie (paix sur lui) nous démontre que, même si Jean dans son prologue aurait voulu dire ce qu’on lui a fait dire, il se serait totalement trompé, car le Fils ignorent l’Heure, n’a pas les attributs de la Divinité de Dieu : il ignore, alors que Dieu sait tout.

Oui, nul ne sait quand l’heure arrivera si ce n’est Dieu Lui-même qui dit dans le Saint Coran:

« Ils t’interrogeront sur l’Heure : « Quand va-t-elle jeter l’encre ? » - Dis (Ô Muhammad) : « Rien d’autre, en vérité : la science en est auprès de mon Seigneur. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et la terre ! elle ne vous viendra que soudainement. »

Ils t’interrogeront comme si tu en étais familier – Dis : « Rien d’autre, en vérité : la science en est auprès de Dieu. » Mais beaucoup de gens ne savent pas ! »

( Le Saint Coran, Sourate les Limbes, Verset 187 )


LES IMAGES FORTES.

Il y a, à la lecture de ce que les gens disent détenir de Dieu, et qu’on appelle « les écritures saintes », des images lourdes qui peuvent à elles seules résumer ce qui va être dit ici, dans les pages qui vont suivre, à savoir la relation entre Dieu, en dehors duquel il n’y en a pas d’autre et Ses créatures.

Comment peut-on ne pas être saisi de frayeur devant les images d’Abraham et JESUS fils de Marie (Paix sur eux), PROSTERNES DEVANT DIEU, LE TRES HAUT, LE DOMINATEUR, L’ABSOLU, LE MAITRE, comme nous les montre la Bible, même telle qu’elle nous est parvenue, FACE CONTRE TERRE DEVANT DIEU ?

On peut dire plein de choses, mais que l’on s’arrête une minute, pour voir, essayer, d’imaginer, ces scènes de grande signification, qui résument LA SOUMISSION DE DEUX ESCLAVES DEVANT LEUR MAITRE.

IL SEMBLE TRES CLAIR QUE SE PROSTERNER DEVANT DIEU EST L’ACTE LE PLUS SIGNIFICATIF DE NOTRE SOUMISSION.

<< Nul n’est comme toi parmi les dieux, Seigneur,

Et rien ne ressemble à tes œuvres.

Toutes les nations que tu as faites viendront

Se prosterner devant ta face, Seigneur,

Et rendre gloire à ton nom.

Car toi, tu es grand et tu opères des miracles;

Toi seul, tu es Dieu. >>

Psaumes 86: 8-10


ABRAHAM (PAIX SUR LUI)

<< Lorsqu'Abram fut âgé de 99 ans, l'Eternel lui dit: Je suis le Dieu Tout Puissant. Marche devant ma face et sois intègre.

J'établirai mon alliance avec toi, et je te multiplierai à l'extrême.

Abram tomba face contre et Dieu lui parla en ces termes:

Pour moi, voici mon alliance avec toi: Tu deviendras le père d'une foule de nations.

On ne t'appellera plus du nom d'Abram, mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une foule de nations.

Je te rendrai extrêmement fécond, je ferai naître de toi des nations, et des rois sortiront de toi.

J'établirai mon alliance avec toi et ta descendance après toi, dans toutes leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de tes descendants après toi 1.

Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays dans lequel tu viens d'immigrer, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.>>

Tel est le récit biblique de la Genèse, versets 1 à 8 de son chapitre 17.

A SON TOUR, JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) NE FIT PAS AUTRE CHOSE.

« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ! Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux

Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )

ON VOIT JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) PRIER PROSTERNE DEVANT DIEU.

QUE TOUT CEUX QUI PARLENT A HAUTE VOIX DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI), lui collant de gauche à droite les attributs de Dieu, alors qu’ils essaient une seule minute d’examiner ces images, qu’ils regardent comment il est face contre terre devant Dieu, qu’ils essaient d’imiter SA POSTURE.

Pour nous, ces images portent à elles seules le résumé de ce qui va être dit dans les pages qui suivent.

Les contestataires n’ont aucun argument à opposer à ces images d’Abraham ou de JESUS fils de Marie (paix sur eux) PROSTERNES DEVANT LEUR MAITRE, TOTALEMENT SOUMIS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013, 9:11 pm

Florent52 a écrit:
abeba a écrit:
D'abord je veux te dire que je crois que c'est tout ton problème. Tu n'as que les préjugés. Tu parles a un francophones. J'ai faut mes études du préscolaire au diplôme d'ingénieur en francais
pour parler de fleurs. Je vois que tu n'as aucune connaissance du sujet. Tu parles des choses que tu ne connais pas
tu as déjà vu un arbre donner des fruits sans que ca ne commence pas des fleurs. Tu as déjà vu comment un manguier donne des langues. Et l'oranger.  Et lavocatier. Alors ?
je veux que tu expliques ca. Comment ca se passe parce toi tu te vantes de ta culture scientifique. Tu nez même pas en mesure de comprendre de quelles fleurs je parle ici avant les fruits. Les fruits ne viennent ps ex nihilo. Si tu ne peux pas expliquer ca on le fait pour toi. Et tu verras comment ce verset du coran sera très significatif de lomniscience de Dieu
de quelle question tu parles ?
quelle est la question sérieuse que tu poses clairement a la quelle on ne répond pas

moi je suis cohérent je te montre que ta traduction nest pas fidèle au texte d'origine. En arabe. Je tai aligné deux ou trois traductions qui sont différentes de la tienne. Cette différence des traduction française na strictement rien a avoir avec le texte arabe quo lui seul détient la vrai signification
alors ne nous perdons pas dans le debat
le texte que tu as est til fidèle au texte arabe. NoN
1. Non tu ne maîtrises pas le français, sur ce sujet tu mens. La preuve, tu écris : "Tu nez même pas en mesure de comprendre de quelles fleurs je parle ici avant les fruits."
Renseigne toi auprès d'un francophone qui parle bien le français pour comprendre ton erreur du niveau d'un très mauvais élève de premier année de collège...
Désolé, mais cela explique que la plupart de ton discours est incompréhensible.

2. Les citations que tu donnes parlent de fleurs et pas de fruits. Et d'autres traductions parlent simplement de "êtres produits", tout cela montre l'approximation totale et que l'on est dans absolument rien de scientifique.
Et donc tous les fleurs et tous les fruits sont composés d'un mâle et d'une femelle c'est ça? Quelle est l'explication avec références scientifiques précises (non musulmanes évidemment) sur le sujet?
Cher monsieur, j'ai répondu à ton message via un Smartphone Nokia, et la nuit, donc ne pouvant très certainement pas avoir la totale maîtrise de ma saisie.
Cela étant dit, je suis très à l'aise parce que j'ai déjà compris ton état d'esprit.

Tu te laisses aller aux détails comme ceux-ci qui ne sont pas très déterminants dans un tel débat.

Je t'ai demandé de nous dire de façon très explicite, puisque tu as levé la contestation sur les "fruits" et sur le fait que nous n'avions aucun rudiment de connaissance sur la science, de nous dire, toi, qui sais comment ça se passe, comment on arrive aux fruits.

TU NE LE FAIS PAS

Mais tout le monde sait que le fruit succède par transformation.

La reproduction des plantes à fleurs :
C'est en 1694 que Camerarius découvre «la sexualité des plantes», une découverte validée par le grand classificateur Charles Linné élu Associé étranger à l'Académie des sciences en 1762. Ce dernier considérait la fécondation des plantes comme un mariage :
- les mariages « publics » et « clandestins » d'une part
- les mariages « monogames » et « polygames » d'autre part

C’est à cette époque que la botanique, jusqu’alors réservée aux femmes, devint une affaire d’homme !

Si l'on observe le processus sous un regard anthropomorphe, le pollen est semblable à des « spermatozoïdes » ( un grain de pollen contient trois cellules qui renferment chacune deux « spermatozoïdes »). La durée de vie du pollen peut varier de 1 minute à 1 an !
Le sac embryonnaire correspond à l'ovule. Un tube permet au pollen de venir fertiliser le sac embryonnaire. Pour les plantes vertes, l’ovule est renfermé dans une feuille fertile.

Le mécanisme de reproduction est fait de telle sorte qu’une plante ne peut pas s’autoféconder. Elle rejette le pollen qui lui est propre ainsi que le pollen qui n'appartient pas à son espèce.
La majorité des plantes sont fertilisées par les animaux et insectes.



CELA ETANT DIT

SI C'EST LA SEULE ERREUR QUE VOUS AVEZ TROUVEE

Je suggère que tu aies la meilleure traduction sous les bras et que tu aies du point de vue de la science la preuve irréfutable du contraire.

EN DEFINITIVE, je réitère ici ce que j'ai déjà dit, la science n'est qu'un instrument devant tout ce que Dieu a fait, elle s'est remise en cause plusieurs fois sur ses propres conclusions. JAMAIS LE CORAN




Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 1:36 am

Le coran ne peut se remettre en cause précisément parce qu'il n'a rien de scientifique.

Pour le reste toujours aucune réponse à mes questions précises, certaines traductions parlent d'êtres produits, d'autres de fruits, aucune de fleurs...
Bref, on va pas tourner autour du pot, tout cela n'a de toute évidence rien de clair, comme de nombreux passages du coran, ce qui permet aux concordistes rusés de faire dire n'importe quoi au texte...

Et toujours strictement aucune preuve de la prétendue origine divine du coran..
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 2:17 am

Comme il est impossible de demander un élève Du primaire de résoudre une équation du niveau terminal,on ne peut non plus,demander
un non scientifique quel que soit son niveau de culture d apporter des réponses sur des sujets qu il ne peut maîtriser.

Comme le dit si bien un vieux proverbe de chez nous:

Chacun son métier et les chèvres seront bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 2:48 am

abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:
Code:
Allah, vainqueur de la mort, a le pouvoir de ressusciter les morts.
Concurencce direct avec JESUS L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 153577
Code:
La différence entre nous est énorme

Vous parlez des choses que vous ne connaissez pas et ça rabaisse totalement le débat.
Je connais la Bible et je sais qui est JESUS.

Code:
Prenez au moins la peine de vérifier si ALLAH est différent de DIEU
Al lat ? Wink 

Code:
Pour voir s'il est en concurrence avec JESUS fils de Marie (paix sur lui)
Fils de Dieu dans la Bible,le Verbe Créateur de toutes choses,l'Alpha et l'Oméga,le Premier et le dernier.


Code:
SI ALLAH = DIEU, ya pas concurrence
Si..

Code:
Puisque JESUS fils de Marie (paix sur lui) se prosterne devant DIEU, donc devant ALLAH
Fils de Dieu,Othman à eu du mal avec ce que dit la Bible pour vous le retranscrire.

Code:
« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi !  Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux
Je t'ai répondu,en attente de tes réponses.

Code:
Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )
Je connais la Bible,tu la cites,elle n'est donc pas falsifié?Tu acceptes doncc le reste?
Si tu penses me l'apprendre avec le Coran,700 ans plus tard,c'est peine perdue L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 2:56 am

Mais, là où ces musulmans de notre époque se voilent la face, c'est de feindre d'ignorer que dès la mort de Mohammed, le "clan islamique" s'est "effondré" et qu'il s'est à nouveau morcelé en clans , comme avant la venue du Prophète .

Heureusement pas tous,sinon,l Islam aurait disparu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
abeba a écrit:
Code:
La différence entre nous est énorme

Vous parlez des choses que vous ne connaissez pas et ça rabaisse totalement le débat.
Je connais la Bible et je sais qui est JESUS.

Code:
Prenez au moins la peine de vérifier si ALLAH est différent de DIEU
Al lat ? Wink 

Code:
Pour voir s'il est en concurrence avec JESUS fils de Marie (paix sur lui)
Fils de Dieu dans la Bible,le Verbe Créateur de toutes choses,l'Alpha et l'Oméga,le Premier et le dernier.


Code:
SI ALLAH = DIEU, ya pas concurrence
Si..

Code:
Puisque JESUS fils de Marie (paix sur lui) se prosterne devant DIEU, donc devant ALLAH
Fils de Dieu,Othman à eu du mal avec ce que dit la Bible pour vous le retranscrire.

Code:
« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi !  Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux
Je t'ai répondu,en attente de tes réponses.

Code:
Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )
Je connais la Bible,tu la cites,elle n'est donc pas falsifié?Tu acceptes doncc le reste?
Si tu penses me l'apprendre avec le Coran,700 ans plus tard,c'est peine perdue L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 631461

VOUS CONNAISSEZ LA Bible ?


ET VOUS VOUS ARRETEZ NET LA

JESUS FILS DE DIEU ?


LISEZ CECI VOUS QUI CONNAISSEZ LA Bible


La «qualité» de fils de Dieu dans la Bible n'a pas été attribuée au seul JESUS fils de Marie (paix sur lui), celui-ci d'ailleurs la reconnaît très clairement à ses disciples. La notion de « fils de Dieu » semble indiquer l'emploi d'une métaphore dont le seul sens serait à rechercher dans la soumission à Dieu.

Dans l'Ancien Testament, Dieu a dit des fils d'Israël «mon fils, mon premier né»:

<< L'Eternel dit à Moïse, en Madian: Va, retourne en Egypte, car ils sont morts tous ceux qui en voulaient à ta vie.

Moïse prit sa femme et ses fils, les fit monter sur des ânes et retourna dans le pays d'Egypte. Moïse prit dans sa main le bâton de Dieu.

L'Eternel dit à Moïse: En partant pour retourner en Egypte, regarde tous les prodiges que j'ai mis à ta disposition, tu les feras devant la Pharaon. Et moi, j'endurcirai son coeur, et il ne laissera point partir le peuple.

Tu diras au Pharaon: Ainsi parle l'Eternel: Israël est mon fils,
mon premier-né. >>

(Exode 4: 19-22)

La métaphore se trouve clairement exprimée ici. Le bon sens nous invite à écarter le sens littéral de ce terme utilisé ici pour désigner «tous les fils d'Israël» retenus en Egypte. Dieu pousse plus loin: il s'agit de Son premier-né.

Le verset suivant donne une indication très claire sur le vrai sens qu'il convient d'accorder au terme «fils de Dieu»: il semble très clairement indiquer l'appartenance à Dieu par la soumission à Sa volonté que la participation à Son règne: Ses fils doivent Le servir:

<< Je te dis: Laisse partir mon fils, pour qu'il me serve; si tu refuses de le laisser partir, alors moi, je ferai périr ton fils, ton premier né.>>

( Exode 4: 23 )

Parlant de David (paix sur lui), Dieu dit:

<< Ce sera lui qui bâtira une Maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours son trône royal.

Moi-même je serai pour lui un père, et lui, il sera pour moi un fils. S'il commet des fautes, je le corrigerai avec le bâton des hommes et avec les coups des humains; >>

( 2 Samuel 7: 13-14 )


En effet, l'Ancien Testament fait dire à David (paix sur lui):

<< Je publierai le décret de l'Eternel; Il m'a dit: Tu es mon fils !
C'est moi qui t'ai «engendré» aujourd'hui.

Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage,

Et pour possession les extrémités de la terre;>>

( Psaumes 2: 7-8 )


TU AS REPETE PLUSIURS FOIS DANS TA REPONSE FILS DE DIEU DANS LA Bible


VOYEZ VOUS DEJA QU'IL N'EST PAS LE SEUL FILS

AVEC CA COMMENT VOULEZ VOUS LE METTRE EN CONCURENCE AVEC ALLAH, DIEU, GOD

Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 3:16 am

HOSANNA a écrit:
abeba a écrit:
Code:
La différence entre nous est énorme

Vous parlez des choses que vous ne connaissez pas et ça rabaisse totalement le débat.
Je connais la Bible et je sais qui est JESUS.

Code:
Prenez au moins la peine de vérifier si ALLAH est différent de DIEU
Al lat ? Wink 

Code:
Pour voir s'il est en concurrence avec JESUS fils de Marie (paix sur lui)
Fils de Dieu dans la Bible,le Verbe Créateur de toutes choses,l'Alpha et l'Oméga,le Premier et le dernier.


Code:
SI ALLAH = DIEU, ya pas concurrence
Si..

Code:
Puisque JESUS fils de Marie (paix sur lui) se prosterne devant DIEU, donc devant ALLAH
Fils de Dieu,Othman à eu du mal avec ce que dit la Bible pour vous le retranscrire.

Code:
« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi !  Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux
Je t'ai répondu,en attente de tes réponses.

Code:
Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )
Je connais la Bible,tu la cites,elle n'est donc pas falsifié?Tu acceptes doncc le reste?
Si tu penses me l'apprendre avec le Coran,700 ans plus tard,c'est peine perdue L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 631461

PARLANT DE FALSIFICATION DE LA Bible, IL N'Y A PAS UN SEUL MUSULMAN QUI NE CROIT PAS QUE DIEU A DESCENDU LA THORAH ET L'EVANGILE.

MAIS CE QUE NOUS AVONS ENTRE LES MAINS POSE PROBLEME


QUAND TU ENTENDS SELON MATHIEU QUE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) a dit sur la croix

Eli, Eli, lama sabachtani ? C’est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

ET QUE SELON JEAN IL AURAIT PLUTOT DIT Tout est accompli.

TU CROIS QUE IL DIT LA MEME CHOSE ?

NOUS NON

Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 3:27 am

Arlequin a écrit:
Mais, là où ces musulmans de notre époque se voilent la face, c'est de feindre d'ignorer que dès la mort de Mohammed, le "clan islamique" s'est "effondré" et qu'il s'est à nouveau morcelé en clans , comme avant la venue du Prophète .

Heureusement pas tous,sinon,l Islam aurait disparu depuis belle lurette.
Oui, mais quel est "cet Islam" ?
Qui le représente !?
Ceux qui le revendiquent, c'est à dire tous (!) les "musulmans" !?
Sinon: qui !?
Des individus isolés (ce qui me paraît plus réaliste, comme il en est des autres religions aussi !) ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 3:43 am

Code:
VOUS CONNAISSEZ LA Bible ?
Comme je viens de te le dire!


Code:
ET VOUS VOUS ARRETEZ NET LA

JESUS FILS DE DIEU ?
IL s'est fait crucifier pour celà,car pour les Juifs que vous voulez remplacer tout en les plagiant,se dire le Fils du Dieu Vivant est un blasphème qui mérite la mort!

Code:
LISEZ CECI VOUS QUI CONNAISSEZ LA Bible


La «qualité» de fils de Dieu dans la Bible n'a pas été attribuée au seul JESUS fils de Marie (paix sur lui), celui-ci d'ailleurs la reconnaît très clairement à ses disciples. La notion de « fils de Dieu » semble indiquer l'emploi d'une métaphore dont le seul sens serait à rechercher dans la soumission à Dieu.
Tu parles de la Bible sans la citer?
Ceux à qui l'Ecriture étaient adressés étaient des dieux,au pluriels et parce que JESUS se dit son Fils IL à été crucifié!
Pourquoi ceux appelés des dieux n'ont pas étés tués pour blasphème?

1 Jean 10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
10.34
JESUS leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?
10.35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.



Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat,mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.


Je te cite aussi Paul pour ce qui est d'ètre aussi fils de Dieu par la foi et non pas son Fils ou cette fois la Bible est falsiflé?

Code:
Dans l'Ancien Testament, Dieu a dit des fils d'Israël «mon fils, mon premier né»:

<< L'Eternel dit à Moïse, en Madian: Va, retourne en Egypte, car ils sont morts tous ceux qui en voulaient à ta vie.

Moïse prit sa femme et ses fils, les fit monter sur des ânes et retourna dans le pays d'Egypte. Moïse prit dans sa main le bâton de Dieu.

L'Eternel dit à Moïse: En partant pour retourner en Egypte, regarde tous les prodiges que j'ai mis à ta disposition, tu les feras devant la Pharaon. Et moi, j'endurcirai son coeur, et il ne laissera point partir le peuple.

Tu diras au Pharaon: Ainsi parle l'Eternel: Israël est mon fils,
mon premier-né. >>
Et mème un dieu vu que c'est à Israel que l'Ecriture,la Thora a été adressé et non à vous qui voulez la remplacer par le Coran en y prenant ce qui vous arrangent et en rejetant le reste!

(Exode 4: 19-22)

Code:
La métaphore se trouve clairement exprimée ici. Le bon sens nous invite à écarter le sens littéral de ce terme utilisé ici pour désigner «tous les fils d'Israël» retenus en Egypte. Dieu pousse plus loin: il s'agit de Son premier-né.

Le verset suivant donne une indication très claire sur le vrai sens qu'il convient d'accorder au terme «fils de Dieu»: il semble très clairement indiquer l'appartenance à Dieu par la soumission à Sa volonté que la participation à Son règne: Ses fils doivent Le servir:
Tu as vu,c'est au pluriel,c'est bizarre,hein?Voir ci dessus!

Code:
<< Je te dis: Laisse partir mon fils, pour qu'il me serve; si tu refuses de le laisser partir, alors moi, je ferai périr ton fils, ton premier né.>>

( Exode 4: 23 )

Parlant de David (paix sur lui), Dieu dit:

<< Ce sera lui qui bâtira une Maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours son trône royal.

Moi-même je serai pour lui un père, et lui, il sera pour moi un fils. S'il commet des fautes, je le corrigerai avec le bâton des hommes et avec les coups des humains; >>

( 2 Samuel 7: 13-14 )


En effet, l'Ancien Testament fait dire à David (paix sur lui):

<< Je publierai le décret de l'Eternel; Il m'a dit: Tu es mon fils !
C'est moi qui t'ai «engendré» aujourd'hui.

Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage,

Et pour possession les extrémités de la terre;>>

( Psaumes 2: 7-8 )


TU AS REPETE PLUSIURS FOIS DANS TA REPONSE FILS DE DIEU DANS LA Bible
Quand Fils est au singulier dans la Bible,il s'agit de JESUS,le Fils du Dieu Vivant,c'est de JESUS qu'il s'agit dans ce que tu cites!


Code:
VOYEZ VOUS DEJA QU'IL N'EST PAS LE SEUL FILS
Quand c'est SON FILS c'est de JESUS qu'IL s'agit,du Verbe fait chair et non pas de ceux qui étant né d'un homme et d'une femme le sont par la foi,dans la Bible mais vu que pour vous,elle est falsifié et que Paul est l'Apoytre du mensonge,à toi ta religon et a moi la mienne à moins que ca aussi soit falsifié vu que vous étes censés aussi nous demander conseils à nous gens du Livres,abrogé aussi,sans doute!

Code:
AVEC CA COMMENT VOULEZ VOUS LE METTRE EN CONCURENCE AVEC ALLAH, DIEU, GOD
Al lat?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 26 Oct 2013, 3:59 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 3:48 am

Tiens,cadeau!

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.


Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!


Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

Qui est assis sur le Trone de Dieu?

Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.


Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,


1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 4:13 am

Code:
PARLANT DE FALSIFICATION DE LA Bible, IL N'Y A PAS UN SEUL MUSULMAN QUI NE CROIT PAS QUE DIEU A DESCENDU LA THORAH ET L'EVANGILE.
Pour ca que vous la cité tout en la niant,tu reconnais la Croix,le Salut par la foi dans l'Oeuvre Expiatoire de Christ,sa Résurrection?

Code:
MAIS CE QUE NOUS AVONS ENTRE LES MAINS POSE PROBLEME
Le shaitan se faisant passer pour Gabrie,les copies brulés,Othman.. ,tu m'étonnes!

Code:
QUAND TU ENTENDS SELON MATHIEU QUE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) a dit sur la croix

Eli, Eli, lama sabachtani ? C’est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

ET QUE SELON JEAN IL AURAIT PLUTOT DIT Tout est accompli.

TU CROIS QUE IL DIT LA MEME CHOSE ?
Chacun à été témoins et dit ce qu'il a retenu,il n'y a pas de copier coller,c'est sur que le coran beaucoup plus vague et bien plus fiable,chacun comprend comme ca l'arrange!

Code:
NOUS NON
Un copier coller pour 3 témoignages différents,dans les commisariats ca parait louche,tu me le mettrait en avant si tout les Apotres disaient exactement la mème choses ce qui est vrai serait bien louche sans s'ètre rencontrer de faire copier coller,libre a toi de le nier mais trouve autre chose pour valider ta foi en niant la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 4:41 am

A part satisfaire le désir d'un dieu autocrate de se faire adorer, je ne vois pas l'utilité de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 5:09 am

Code:
La «qualité» de fils de Dieu dans la Bible n'a pas été attribuée au seul JESUS fils de Marie
1 Jean
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME   L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» La Demeure de Dieu établie sur terre
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Pourquoi peut on dire qu'il n'y a qu'une seule vraie religion ?
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-