*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013, 2:59 am

Rappel du premier message :

J'aborde ce sujet ici et non pas dans la section TJ de ce forum parce que la question n'est pas la croyance TJ mais l'enseignement de la Bible.
Je vais donc essayer d'expliquer les raisons qui plaident pour la croyance d'une espérance terrestre pour l'immense majorité des humains, vivants ou morts.
.
amitié
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6077

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:19 am

karl a écrit:
Ceci est une attaque personnelle..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.

Harceler un forumeur, en se moquant de lui parce qu'il ne veut pas répondre, est une atteinte à sa dignité et du harcelement..

Ouvre ton dico pour une fois... En quoi est-ce diffamatoires, ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6077

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:20 am

karl a écrit:
Ceci est une attaque personnelle..

Ou ca ? une attaque personnelle ? Vas-y montre... s'il te plait (je fais comme avec les questions sans réponses...mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:20 am

franck17360 a écrit:

mais à chacune de tes interventions, tout le monde te met au pied du mur et tu ne sais plus quoi répondre...Alors, tu manipules, tu dévies, tu esquives, tu attaques, etc, etc...

Ceci est du harcelement.
Chaque forumeur a la liberté de ne pas répondre s'il le veut à des sollicitations qui ont pour but de le dénigrer lui ou sa confession..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:26 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

mais à chacune de tes interventions, tout le monde te met au pied du mur et tu ne sais plus quoi répondre...Alors, tu manipules, tu dévies, tu esquives, tu attaques, etc, etc...

Ceci est du harcelement.
Chaque forumeur a la liberté de ne pas répondre s'il le veut à des sollicitations qui ont pour but de le dénigrer lui ou sa confession..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.

Bien, alors, on va remettre les pendules à l'heure là...:

1°) Si tu veux être crédible, tu te dois de répondre aux questions.
2°) Si tu demandes aux autres de répondre aux questions, réponds y toi même !

raaaah lalala, il faut refaire ton éducation à toi là...

Ben, oui, je suis d'accord avec toi, il est interdit d'avoir des propos DIFFAMATOIRES... là oui, je suis d'accord.

Alors, réponds moi, ou ai-je été diffamant envers toi ? Chaque lecteur verra que ce que je dis est vrai !

Par contre, quand tu dis que je te dénigre et que je dénigre ton organisation, ben prouve le hein ? Ce que je dénigre, ce sont les raisonnements humains... Ce que je dénigre, ce sont les fardeaux que vous faîtes peser sur vos membres et qui ne résultent que des raisonnements humains... Tu veux que je t'en fasse la liste Karl ? Dis moi oui... s'il te plait ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:27 am

Chaque chose que j'avance est prouvée par la Bible ou par les publications de ton faux prophète...la WT !

Prends exemple sur le fait de fêter les anniversaires de naissance...!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:33 am

Ceci est du harcèlement..
J'ai indiqué depuis longtemps que je ne veux plus discuter avec Franck parce qu'il dénigre ma confession.
Je suis en droit d'être respecté sur ce site ..
Il ne cesse de me relancer se mêlant à des conversations que j'ai avec d'autres, les faisant fuir souvent.

Ce type de conduite est répréhensible .

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes

Affirmer que j'ai peur de répondre est diffamatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:35 am

Tu le sais, Karl, tu me verras toujours sur ta route, tant que tu utiliseras un raisonnement humain pour accréditer tes fausses doctrines.

Et ca, je sais que ca te fais enrager, car tu ne peux rien. ce n'est pas comme sur le forum TJ où tu pouvais te plaindre et aussitôt, il y avait modération. ici, il y a la tolérance de la pensée et de l'existence humaine.

Et ca, tu ne peux rien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:39 am

Franck a le droit de penser ce qu'il veut de ma confession.

Mais il n'a pas le droit de la dénigrer et encore moins de me harceler sans cesse en faisant passer la volonté de ne plus lui répondre pour de la peur ou pour un manque d'argument..

Ici, certains ne me parlent jamais, je ne vais pas leur pourrir la vie à chaque fois qu'ils interviennent ici pour dire du mal de leur confession ou pour les traiter de poltron parce qu'ils ne ma répondent pas..

je suis un forumeur comme les autres ici, avec les mêmes devoirs et les mêmes droits.

J'ai donc le droit à la paix..

Soit vous interdisez les TJ ici, mais si vous les acceptez, vous devez les protéger de la même façon que tous les autres...



Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:41 am

franck17360 a écrit:
Tu le sais, Karl, tu me verras toujours sur ta route, tant que tu utiliseras un raisonnement humain pour accréditer tes fausses doctrines.

Et ca, je sais que ca te fais enrager, car tu ne peux rien. ce n'est pas comme sur le forum TJ où tu pouvais te plaindre et aussitôt, il y avait modération. ici, il y a la tolérance de la pensée et de l'existence humaine.

Et ca, tu ne peux rien...Wink

je demande à discuter avec Nicodème..
car il me semble que la tolérance de la pensée et de l'existence des TJ n'est pas respectée par Franck qui exerce une forme de harcèlement dans le but évident de me forcer à quitter ce forum..

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:41 am

karl a écrit:
Ceci est du harcèlement..

Non, c'est de la vigilance... Wink

Karl a écrit:
J'ai indiqué depuis longtemps que je ne veux plus discuter avec Franck parce qu'il dénigre ma confession.

mais bizarrement, si tu ne me réponds pas, tu parles de moi aux autres... Looool, j'ai aussi un droit de réponse. ce qui t'énerve surtout, c'est que tu ne peux pas répondre à mes arguments basés sur la Bible et qui démontre de manière formelle tes fausses doctrines...

Karl a écrit:
Je suis en droit d'être respecté sur ce site ..

A condition de respecter les autres, ce qui n'est pas ton cas !

Karl a écrit:
Il ne cesse de me relancer se mêlant à des conversations que j'ai avec d'autres, les faisant fuir souvent.

non, Karl, n'inverse pas les rôles, c'est toi qui fait fuir les gens, parce que tu es non crédible...Ne te pose pas en victime, alors que tu agresses les gens avant que eux t'agresse. Preuve en est : tu agresses Attila, alors qu'il te respecte dans le duel que tu as avec lui.

Encore cette tactique de se poser en victime lorsqu'il est au pied du mur !

Karl a écrit:
Ce type de conduite est répréhensible .

Regarde toi dans un miroir, Karl, ca fait depuis combien de temps, je te demande gentiment et avec respect de ne plus faire de réflexions humiliantes dans tes postes ? et tu ne tiens pas compte de nos sentiments à tous. Seul compte le prosélytisme que tu fait et le nombre de personne que tu peux attirer vers la WT !!!
Seul compte les heures que tu peux compter à mettre sur ton rapport en fin de mois...

Karl a écrit:
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes

Affirmer que j'ai peur de répondre est diffamatoire !!!

Non, c'est vrai... Tu ne réponds jamais aux questions que l'on te pose. par contre, tu exiges des autres qu'ils te répondent... t'es pas un peu gonflé là ? Wink

Une fois de plus, je te renouvelle mon service : veux-tu que je fasse la liste des questions sur lesquelles tu n'as pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:43 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Tu le sais, Karl, tu me verras toujours sur ta route, tant que tu utiliseras un raisonnement humain pour accréditer tes fausses doctrines.

Et ca, je sais que ca te fais enrager, car tu ne peux rien. ce n'est pas comme sur le forum TJ où tu pouvais te plaindre et aussitôt, il y avait modération. ici, il y a la tolérance de la pensée et de l'existence humaine.

Et ca, tu ne peux rien...Wink

je demande à discuter avec Nicodème..
car il me semble que la tolérance de la pensée et de l'existence des TJ n'est pas respectée par Franck qui exerce une forme de harcèlement dans le but évident de me forcer à quitter ce forum..


Il est dispo en MP; Karl, tu peux le joindre à chaque heure de la journée...

Je en cherche pas à ce que tu quittes le forum. je veux que tu comprennes que tu n'es pas là pour imposer tes croyances ou ta loi sur ce forum !
il n'y a pas que toi ici et tu n'as aucun droit sur ce forum !

Tant que tu ne respectes pas l'autre, tu ne peux pas exiger de te faire respecter. C'est d'une simplicité enfantine !
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:45 am

C'est fait..
Il est juste. j'ai confiance.
Je ne demande qu'un chose. Que tu me lâches.. point.

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:47 am

karl a écrit:
C'est fait..
Il est juste.  j'ai confiance.
Je ne demande qu'un chose. Que tu me lâches.. point.


Et moi, je te demande qu'une seule chose : un verset de la Bible, un seul qui associe la vie éternelle et le paradis sur terre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:48 am

Depuis le début de cette conversation, je te l'ai demandé (ainsi qu'à Gen) et vous deux refusait de me répondre... Serait-ce un aveu d'impuissance ?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:56 am

Tout forumeur a le droit de répondre ou de ne pas répondre..
Et il n'a pas à être harceler quoiqu'il fasse..

Tu agis avec Gen et moi de la même façon parce que nous sommes TJ, c'est donc que tu choisis la confession de ceux que tu veux harceler. Tu n'en as pas le droit.

Je demande à Nicodème de te dire de nous lâcher. Il y a plein d'autres sujets où nous n'intervenons pas.

je réclame ce respect..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 10:06 am

karl a écrit:
Tout forumeur a le droit de répondre ou de ne pas répondre..
Et il n'a pas à être harceler quoiqu'il fasse..

Encore une fois, n'exige pas alors que l'on réponde à tes questions, parce que si on ne répond pas à tes questions, tu agiras de manière puéril en disant que si on ne répond pas, c'est parce qu'on n'a pas la réponse...

On te connait Karl... ne t'inquiète pas, on sait comment tu agis...

Karl a écrit:
Tu agis avec Gen et moi de la même façon parce que nous sommes TJ, c'est donc que tu choisis la confession de ceux que tu veux harceler. Tu n'en as pas le droit.

Faux, j'agis envers toi comme envers Gen parce que je connais la Bible et je connais les fausses doctrines TJ. Tu en fais, toi, un affaire personnelles, alors que je n'attaque que la WT. Et comme je réussis, ca t'agace et tu utilises tous les moyens pour me faire taire. or, ici, on n'est pas sur un forum TJ. ici, il y a la liberté d epenser et de répondre (ou pas, comme toi... Du reste, on ne t'oblige pas à répondre. il suffit seulement de dire qu'il n'y a pas de verset qui associe le paradis terrestre et la vie éternelle, et le tu seras tranquille, par exemple !). mais au lieu de répondre aux questions, tu fais des réflexions humiliantes pour tout le monde (voir le duel avec Attila) et après, lorsque l'on se défend, comme à ton habitude, tu te poses en victime...

Karl a écrit:
Je demande à Nicodème de te dire de nous lâcher. Il y a plein d'autres sujets où nous n'intervenons pas.

tant que tu feras du prosélystisme et que tu dispenseras de fausses doctrines, je ne te lâcherais pas.

Karl a écrit:
je réclame ce respect..

je t'ai toujours respecté Karl, jamais je ne t'ai insulté. j'ai toujours répondu à tes questions. le contraire est beaucoup moins visible...voire inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 10:28 am

On va résumer, Karl (et je ne suis pas le seul à ma plaindre de toi) :

1°) Déjà dès le départ, tu n'as pas voulu me parler (donc d'après tes dires, c'était à moi de partir du forum...Relis bien les posts).

2°) Quand tu me réponds, ce sont toujours des réflexions humiliantes (lié à mon intelligence, à ma faculté de savoir lire et autres réflexions du même genre). Je t'ai déjà demandé à plusieurs reprises de ne pas utiliser ce genre de réflexions. mais tu t'es entêté...

3°) Tu ne réponds pas aux questions posées, mais par contre, tu exiges qu'on réponde aux tiennes.

4°) même un TJ qui est un de mes amis t'a mis les pendules à l'heure, car il estimait que tu dénigrait, de par toi-même, ton organisation (pas besoin de moi, tu suffit largement).

6°) Tu nous accuses de mensonges, de manipulation, et d'autres accusations toutes plus farfelues les unes que les autres.

Et c'est nous qui diffamons ? Mais, Karl, ici, tu n'es pas à la Salle du Royaume. ici, on respecte l'autre et sa façon de penser (n'ai-je pas répondu à toutes tes questions ?).

J'aurais très bien pu, DES LE DEBUT, porter plainte contre toi auprès de Nicodème, mais je ne l'ai pas fait parce que je pensais que cela était totalement inutile et superflu et je le pense encore.

En agissant ainsi, tu ne cherches qu'à me faire bannir du forum (et là, je crois que tu rêves bien là...) et à me faire taire.

or, je n'ai commis aucun acte que tu n'ai commis au moins une fois. pour te montrer à quel point il est agaçant d'être comme tu es. En fait, je suis ton miroir, Karl. tant que tu agiras de la sorte, moi, j'agirais de même.

En psychologie, cela s'appelle le miroir aux conséquences (ou quoique l'homme fasse ou dise, il y a une conséquence)...Et la personne en face réagit en fonction de notre propre conduite.

Quand tu auras compris cela, tu seras plus respectueux. ici, on n'est pas à la WT ou les personnes excommuniées n'ont pas le droit à la parole et doivent se taire et rester cloitrés chez eux sans justice...par ce que pour vous, nous le méritons !

Et bien non, nous ne le méritons pas. Quoiqu'un homme ait pu faire, il a droit à la considération humaine ! Tant qu'il n'a pas été jugé par Jéhovah, vous n'avez pas le droit de juger un tel homme !

C'est biblique ca !

A bon entendeur (si tu as entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 10:39 am

Je demande à M. Franck .... de me laisser tranquille sur ce forum..
A partir du moment où je lui dis que je ne veux pas discuter avec lui, le respect devrait l'inciter à ne plus me harceler .

Beaucoup me connaissent ici, et nombreux savent que je connais les réponses aux questions que me pose Franck.
Seulement, par expérience, je sais que ça ne sert à rien de répondre..

je ne veux pas que ce forum devienne une foire d’empoigne..

j'expose mes croyances.. cela ne devrait étonner personne puisque Hosanna, Benjoseph et Gilles n'hésitent pas à faire du prosélytisme avec moi aussi, et très souvent.

Hosanna me respecte maintenant après que j'ai aussi pété les plombs un jour, et je l'en remercie.

C'est au tour de Franck de comprendre qu'un homme, même s'il fait partie d'une religion qu'il déteste, doit être respecté dans sa volonté de ne pas être constamment harcelé..

Je ne suis pas un jouet, Franck...

Et je réclame d'être respecté..

Ne me harcèle plus avec tes faux TJ et tout le reste..

J'attends la réponse de Nicodème..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:00 am

karl a écrit:
Je demande à M. Franck .... de me laisser tranquille sur ce forum..
A partir du moment où je lui dis que je ne veux pas discuter avec lui, le respect devrait l'inciter à ne plus me harceler .

Rien ne t'oblige à ma parler Karl... par contre, quand tu utilises mon prénom quand tu discutes avec les autres, j'ai aussi le droit de réponse hein ?

Karl a écrit:
Beaucoup me connaissent ici, et nombreux savent que je connais les réponses aux questions que me pose Franck.
Seulement, par expérience, je sais que ça ne sert à rien de répondre..

Faux, te connaissant, tu sauterais bien vite sur l'occasion de répondre tellement tu serais pressé de me faire taire... Malheureusement, les réponses tu ne les as pas.

Karl a écrit:
je ne veux pas que ce forum devienne une foire d’empoigne..

Pourquoi en es-tu à l'origine alors ?

Karl a écrit:
j'expose mes croyances.. cela ne devrait étonner personne puisque Hosanna, Benjoseph et Gilles n'hésitent pas à faire du prosélytisme avec moi aussi, et très souvent.

Hosanna me respecte maintenant après que j'ai aussi pété les plombs un jour, et je l'en remercie.

Lol, on passe la pommade... héhéhé.. ne t'inquiète pas, Karl, je sais ce que pense de toi, Gilles, BenJoseph et Hosanna... Wink

Donc, tu es en train d'accuser des modérateurs et un admin de faire du prosélytisme sur ce forum ? Tu n'as pas peur toi...lol

Karl a écrit:
C'est au tour de Franck de comprendre qu'un homme, même s'il fait partie d'une religion qu'il déteste, doit être respecté dans sa volonté de ne pas être constamment harcelé..

DIFFAMATION !!!! looool...

Plus sérieusement, je ne déteste pas ta religion, puisque je crois que Dieu est Jéhovah et que son Fils JESUS a été sacrifié pour le pardon des péchés de l'humanité...Tout comme toi. Comment pourrais-je détester ce à quoi je crois ? Ton argument ne tient pas, karl. Tu cherches encore à manipuler... (un coup à se faire bannir ca ! Wink )

Karl a écrit:
Je ne suis pas un jouet, Franck...
]

Nous non plus Karl, nous non plus...

Karl a écrit:
Et je réclame d'être respecté..

nous aussi, karl, nous aussi...

Karl a écrit:
Ne me harcèle plus avec tes faux TJ et tout le reste..

prouve que je t'ai harcelé... Et le faux TJ te salue bien... je l'ai appelé aujourd'hui, on a bien ri encore tous les deux lorsque je lui ai raconté ta réaction...

Karl a écrit:
J'attends la réponse de Nicodème..

Et moi, je prie pour que tu reviennes de ta mauvaise voie et que tu reviennes à des sentiments plus nobles et plus chrétiens que ceux que tu pratiques aujourd'hui... Seul Dieu peut agir maintenant.

Je souhaite que :

1°) tu respectes les autres en ne faisant plus de réflexions désagréables
2°) que tu répondes aux questions que l'on te pose ( ou sinon, n'impose pas aux autres de répondre à tes questions, c'est le B+A=BA de la communication ca).
3°) que tu ne nous accuse pas sans cesse de menteur, de manipulateurs, etc, etc...
4°) que tu ne bafoues pas les idées des autres comme tu le fais avec condescendance et orgueil. Chacun ici te connait et sait comment tu agis. je peux même prédire la moindre de ton attitude tellement cette attitude d'enfant gâté te colle à ta réputation !

Bref, que tu respectes chacun ici qui a une vie, un coeur pour Dieu, une famille et une raison d'exister. Tout comme toi.

je te le répète, si on est comme ca avec toi, c'est que tu l'es avec nous. juste retour des choses.

Mais tu ne feras pas avaler des doctrines à n'importe qui ici. Et je te le répète, ici, on n'est pas chez la WT où seul les écrits de la WT font loi.

Si tu respectes cela, tu seras, pour moi, comme chacun ici, une personne a écouter et où l'on échange sans pour autant que ce soit un concours de connaissance en essayant d'humilier ou de le discréditer !

Pour moi, tu es une personne à part entière et comme on dit si bien : "Qui aime bien châtie bien !". Si je fais cela, c'est pour te montrer à quel point ton attitude agace et qu'elle reflète un orgueil sans limite !

A bon entendeur.

je vais au lit et je vous souhaite une bonne nuit à tous. Que Jéhovah vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:04 am

karl a écrit:
Attila
Je trouve que tu bottes en touche un peu vite..

Pourtant la question était simple.

J'ai une question à te poser..

Les doux de caractère vont, selon JESUS, hériter de la terre..
A ton avis, c'est une punition ??
Dieu va t'il leur en faire baver sur la terre dont il parle ??
Ou ne serait ce pas une récompense avec le bonheur qui va avec ??

Moi je sais pas pour vous, mais il me semble que JESUS les aimait bien ces "doux de caractère".. et qu'il a certainement un beau projet pour eux sur la terre qu'il leur promet..

J'ai lu la réponse de Franck et j'ai failli m'étrangler de rire.

Il ne dit pas non plus que la terre sera transformée en paradis où l'on vivra éternellement..

J'en conclus que pour lui Dieu va offrir une terre-poubelle à ces doux de caractère avant de les brûler lorsqu'il détruira la terre.
Non mais!! comme si Dieu les aimait !!  Tout juste digne d'une terre à brûler !!

Plus sérieusement, Dieu aime les doux de caractère et JESUS aussi et on peut penser, sans se tromper, qu'il leur promet le meilleur en les faisant héritier de la terre.. non ??

Vous n'êtes pas vraiment désignés comme les doux de la terre si j'en crois le caractère détestable de l'un de vos dirigeant, le Juge Rutherford... pas plus que toi avec tes procés d'intentions et ta marotte compulsive d'exclure régulièrement du débat ceux qui te gênent...
Quant aux huit millions de TJ dont tu te targues je les crois davantage craintifs et soumis au joug de fer de la WT que vraiment doux selon la vrai vertu... car les gens bons ( désolé :-) conserve leur franc parler et leur individualité contrairement aux TJ qui ne sont que des zombis sans personnalité.
Déformation confessionnelle si je ne m'abuse ....
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:07 am

Le harcelement est un délit.
Chacun a de droit de parler à qui il veut..

Comme déjà expliqué depuis trop longtemps, discuter avec Franck n'apporte rien à personne..

Je refuse donc de le faire..

Plus vite il le comprendra, et plus agréable sera ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:10 am

Attila a écrit:


Vous n'êtes pas vraiment désignés comme les doux de la terre si j'en crois le caractère détestable de l'un de vos dirigeant, le Juge Rutherford... pas plus que toi avec tes procés d'intentions et ta marotte compulsive d'exclure régulièrement du débat ceux qui te gênent...
Quant aux huit millions de TJ dont tu te targues je les crois davantage craintifs et soumis au joug de fer de la WT que vraiment doux selon la vrai vertu... car les gens bons ( désolé :-) conserve leur franc parler et leur individualité contrairement aux TJ qui ne sont que des zombis sans personnalité.
Déformation confessionnelle si je ne m'abuse ....

Ceci est de la diffamation contre une confession..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:17 am

T'as l'air d'aimer ça, exclure, hein !!!

T'en que tu anticiperas les jugement de dieu au nom de ton faux dieu bidon au point de définir par avance ce qui est scellé dans l'évangile ( voir la parabole des Brebis et des Chèvres et l'interprétation tendancieuse de la WT sur l'identité des Frères du Christ ) tu me trouveras sur ta route.

Mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:23 am

Attila a écrit:
T'as l'air d'aimer ça, exclure, hein !!!

T'en que tu anticiperas les jugement de dieu au nom de ton faux dieu bidon au point de définir par avance ce qui est scellé dans l'évangile ( voir la parabole des Brebis et des Chèvres et l'interprétation tendancieuse de la WT sur l'identité des Frères du Christ ) tu me trouveras sur ta route.

Mon cher ami...

Diffamation contre une personne et une confession et menace..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:25 am

Quoi...un dieu qui annonce depuis cent ans qui événements bidons et la fin du monde pour 1975 c'est quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:27 am


du calme vous 2  Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 78248 Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 78248 

Qui s'y frotte, s'y pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:33 am

Attila a écrit:
Quoi...un dieu qui annonce depuis cent ans qui événements bidons et la fin du monde pour 1975 c'est quoi d'autre ?

Tout comme les premiers chrétiens espéraient le retour de JESUS de leur vivant .. Un Dieu bidon aussi ??

Il resterait respectable parce que respecté par certains..

Et oui, c'est cela la tolérance.. et tu nous la dois..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 1:15 pm

Bon ,il serais bien que la discussion prennes une nouvelle tournure !

S.V.P
Merci a tous les participants

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 1:34 pm

Pour Matthieu 5:5
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
St.Amb. (sur St.Luc.) Lorsque vous aurez acquis la pauvreté d'esprit et la douceur, souvenez-vous que vous êtes pécheurs, et pleurez vos péchés ; c'est la troisième des béatitudes : « Bienheureux ceux qui pleurent. » Il est juste, en effet, que la troisième bénédiction soit pour celui qui pleure ses péchés, puisque c'est la Trinité qui les pardonne. ». Hil. (Can. 4 sur St.Matth.) Ceux dont il est ici question ne sont pas ceux qui pleurent les pertes, les injures ou les dommages qu'ils ont soufferts, mais ceux qui pleurent leurs péchés passés. ». Chrys. (sur St.Matth.) Ceux qui pleurent leurs propres péchés sont heureux, mais d'un bonheur limité ; beaucoup plus heureux sont ceux qui pleurent les péchés des autres, et tels devraient être tous ceux qui sont les maîtres et les docteurs de leurs frères. ». Jér. Les morts qu'il faut ici pleurer ne sont pas ceux qui ont payé le tribut à la commune loi de la nature, mais ceux qui sont comme ensevelis dans leurs péchés et dans leurs vices. C'est ainsi que Samuel pleura Saül (1 R 16) et saint Paul ceux qui n'avaient pas fait pénitence de leurs impuretés (cf. Ep 2, 15 ; Rm 6, 2 ; 1 P 2, 24).
St.Chrys. (sur St.Matth.) La consolation de ceux qui pleurent, c'est que leurs larmes cessent de couler, et voilà pourquoi ceux qui pleurent leurs péchés seront consolés par le pardon que Dieu leur accordera. ». Chrys. (homél. 15.) Bien que ce pardon dût leur suffire, Dieu ne borne pas sa récompense à la rémission des péchés, mais il répand sur eux l'abondance de ses consolations, ici-bas et dans la vie future, car les récompenses divines surpassent toujours beaucoup les travaux qui les ont méritées.
St.Chrys. (sur St.Matth.) Quant à ceux qui pleurent les péchés des autres, ils seront aussi consolés ; car lorsqu'ils verront dans l'autre vie se dérouler devant eux les desseins de la Providence divine, et qu'ils comprendront que ceux qui ont péri n'appartenaient pas à Dieu, dont la main ne se laisse jamais ravir ce qu'elle tient, ils cesseront de les pleurer, et trouveront leur joie dans leur propre bonheur. ». Aug. (serm. sur la mont.) Le deuil c'est la tristesse que nous fait éprouver la perte de ceux qui nous sont chers ; or ceux qui se convertissent à Dieu perdent ce qui leur était cher dans le monde, leurs joies changent alors de nature et d'objet ; mais tant que l'amour des choses éternelles ne vit pas dans leur coeur, il est comme blessé par je ne sais quelle tristesse. Ils seront donc consolés par l'Esprit saint qui s'appelle pour cela Paraclet, c'est-à-dire consolateur, et qui au moment où ils perdent une joie passagère, les enrichit d'une joie éternelle, qu'expriment ces paroles : « Ils seront consolés. »
La Glose. Par ce deuil on peut encore entendre deux sortes de tristesse, ayant pour cause, l'une les misères de ce monde, l'autre le désir du ciel : c'est en figure de cette vérité que la fille de Caleb demanda des champs qui fussent arrosés en haut et en bas (Jos 15, 19 ; Jg 1, 15). Cette tristesse n'est propre qu'à celui qui a l'esprit de pauvreté et de douceur, et qui n'aimant pas le monde, reconnaît sa misère, et par cette connaissance s'élève jusqu'au désir du ciel. C'est avec raison que la consolation est promise à ceux qui pleurent, et il est juste que la joie de l'autre vie compense la tristesse et les larmes de la vie présente. Or la récompense de celui qui pleure est plus grande que celle qui est donnée aux pauvres d'esprit et à ceux qui sont doux, car il vaut mieux se réjouir dans le royaume que de l'avoir et de le posséder simplement. Que de choses en effet nous avons et que nous possédons au milieu de la douleur !
St.Chrys. (hom. 15.) Remarquez que c'est avec dessein que dans l'énoncé de cette béatitude, Notre Seigneur ne dit pas : « ceux qui sont dans la tristesse, » mais plus énergiquement « ceux qui pleurent, ceux qui sont dans les larmes, » et en cela il nous donne une leçon de haute sagesse, car si ceux qui pleurent la mort de leurs enfants ou des autres personnes qui leur sont chères, cessent pendant ce temps de désirer les richesses ou les honneurs, et sont insensibles aux outrages ou aux atteintes des passions, à combien plus forte raison doit-on voir ces heureux effets dans ceux qui pleurent leurs péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 5:40 pm

Bonjour à tous,


je viens de lire attentivement les messages des uns et des autres et je ni vois pas d'harcèlement.

Nous sommes sur un forum de dialogues entres les membres et les forumeurs s'ils ce connectent acceptent le débats avec tous dans le respect mutuel de chacun.

Depuis la création du forum, je demande de fournir les sources de vos réponses.

Franck, demande à plusieurs reprises à Karl et Gen les versets de la Sainte Bible pour comprendre ce sujet et il a raison.

Ce sujet n'est pas étoffé avec des versets de la Sainte Bible et c'est regrettable et  étonnant, car les témoins de Jéhovah connaissent le Livre de DIEU.

J'apprécie de parler avec les TJ lorsque je les croisent dans la rue, parfois ils viennent chez moi pour dialoguer autour d'un café, tout en sachant que chacun ne convertira pas l'autre. Il me semble que j'ai eu un fascicule sur ce même sujet, que je ne partage pas d'un point de vu biblique.

Donc, Karl et Gen ne veulent pas donner leurs sources, c'est dommage mais ils sont libre tout en étant hors charte.

Pour les prochains sujets, merci de fournir vos sources ou le sujet sera verrouillé.  Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:04 pm

Merci, Nicodème.

Voilà ce que j'appelle de la justice. pour ma part, je me suis toujours accordé à donner des sources fiables et reconnus par tous (que ce soit pour -607/-586 ou pour savoir si les âmes meurent avec le corps ou pour tout autre chose.

Il n'y a rien de plus orgueilleux que de baser ses croyances sur du raisonnement humain (Jérémie 17:5; Matthieu 15:14).

En tant que chrétien, la seule référence (et nous avons de la chance Wink ), c'est la Bible. Si nous voulons connaitre les voies de Dieu, c'est la Bible seule qu'il faut étudier. Tout le reste n'est que raisonnements humains faible et imparfait. (2 Timothée 2:15-19).

Et tant qu'il y aura des personnes qui propageront de fausses doctrines, je serais sur leur route. (1 Jean 4:1)
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:21 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


je viens de lire attentivement les messages des uns et des autres et je ni vois pas d'harcèlement.

Nous sommes sur un forum de dialogues entres les membres et les forumeurs s'ils ce connectent acceptent le débats avec tous dans le respect mutuel de chacun.

Depuis la création du forum, je demande de fournir les sources de vos réponses.

Franck, demande à plusieurs reprises à Karl et Gen les versets de la Sainte Bible pour comprendre ce sujet et il a raison.

Ce sujet n'est pas étoffé avec des versets de la Sainte Bible et c'est regrettable et  étonnant, car les témoins de Jéhovah connaissent le Livre de DIEU.

J'apprécie de parler avec les TJ lorsque je les croisent dans la rue, parfois ils viennent chez moi pour dialoguer autour d'un café, tout en sachant que chacun ne convertira pas l'autre. Il me semble que j'ai eu un fascicule sur ce même sujet, que je ne partage pas d'un point de vu biblique.

Donc, Karl et Gen ne veulent pas donner leurs sources, c'est dommage mais ils sont libre tout en étant hors charte.

Pour les prochains sujets, merci de fournir vos sources ou le sujet sera verrouillé.  Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 307887

MERCI

peux tu surveiller la suite SVP

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:37 pm

Oui, Karl, tu es en dehors de la Charte du forum Karl... lol, merci de le souligner de cette manière...

Allez, montre moi des versets qui associent la vie éternelle et le paradis terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.
» Le Paradis sur terre. Un promesse oubliée.
» Le millénium: un paradis sur terre ?
» Le paradis sera sur terre ?
» Le Paradis sur terre. Un promesse oubliée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-