*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:06 pm

Rappel du premier message :


Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 1:23 am

Ok donc quand ils s'adressent aux autres saints de la sorte... Ces Saints en questions sont egalement dieux et deesses du destin ? ... tu ne vois meme pas l'absurdité de ce que tu avances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 1:27 am

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

un chrétien.. "ARABE" ?

Non, pas du tout !

Mais connaissant l'arabe et l'hébreu (et l'araméen ?) .


donc aucun mystère. c'est juste une non maîtrise de la langue arabe par la plupart des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 1:31 am

grace2dieu a écrit:
Ok donc quand ils s'adressent aux autres saints de la sorte... Ces Saints en questions sont egalement dieux et deesses du destin ? ... tu ne vois meme pas l'absurdité de ce que tu avances...

les chrétiens disent que c'est Marie qui éclaire le destin de l'humanité et non pas les saints

les saints sont là pour faire passer la prière au dieu des chrétiens parce que les chrétiens ne sont pas vraiment sûrs que leur dieu les entend
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 1:38 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ok donc quand ils s'adressent aux autres saints de la sorte... Ces Saints en questions sont egalement dieux et deesses du destin ? ... tu ne vois meme pas l'absurdité de ce que tu avances...

les chrétiens disent que c'est Marie qui éclaire le destin de l'humanité et non pas les saints
Et maintenant de l'incohérence dans ce que tu dis... Tu declares que les chrétiens prient Marie pour qu'elle les "aide". Forte de cette absurdité, tu declares que grace a ton dieu, c'est a ton dieu que tu demandes de l'aide.... contrairement aux chretiens qui voient Marie comme une deesse qui va les aider. Et desormais tu te retractes... Vu que les autres Saints ne sont pas appelés a eclairer le destin de l'humanité. Comble de l'absurdité, je t'ai expliqué pourquoi Marie a eclairé le destin de l'humanité en ce qu'elle a porté la Lumiere du monde... et tu t'en fous. SUPER DIALOGUE !!!!!!!

Citation :
les saints sont là pour faire passer la prière au dieu des chrétiens parce que les chrétiens ne sont pas vraiment sûrs que leu dieu les entend
Encore un prejugé islamique. Quand je suis avec mon mari et que je lui confies mes preoccupations pour qu'il prie pour moi ce n'est pas parce que je ne suis pas vraiment sure que Mon Dieu ne m'entend pas, c'est parce que je veux etre soutenue dans la priére.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 1:45 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Nicodème a écrit:
À l'époque de Mahomed, ou sont les preuves que Marie était prise pour une divinité ?


Ou sont ses preuves Question

Je rassure tout le monde en disant que personne à l'époque de JESUS ni celle de Mahomed n’adorai Marie et que cela est une erreur de la part du "prophète" de l'islam de l'avoir déclaré.

Merci d'éviter de poser des questions qui non rien à voir avec le sujet, ce qui est intéressant c'est les preuves de ces déclarations écrite dans le coran !




Salam;

tu n'as pas encore compris ?

JESUS est le dieu du pardon

Marie est la déesse du destin

la plupart des chrétiens s'adressent à Marie "pour les aider"

mais moi je demande à Allah "de m'aider" et de "me pardonner" puisqu'Il est "TOUT"


Ou sont les preuves à propos de la divinité de Marie ?

Inutile de mettre des réponse perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 6:20 am

Basma a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mais des mensonges et des erreurs relatifs sur la Bible bien entendu.

Donc, crédibilité du Coran = 0

Salam;

votre Bilbe ne m'intéresse pas, gardez-la pour vous
Sauf pour justifier les mensonges du Coran et dénier toute AUTORITE des ECRITURES

SHALOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:07 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

tu n'as pas encore compris ?

JESUS est le dieu du pardon

Marie est la déesse du destin

la plupart des chrétiens s'adressent à Marie "pour les aider"

mais moi je demande à Allah "de m'aider" et de "me pardonner" puisqu'Il est "TOUT"


Ou sont les preuves à propos de la divinité de Marie ?

Inutile de mettre des réponse perso !

Salam;

assez de preuves devant tes yeux qui n'ont rien de personnel et tu continues à poser la même question..

Marie éclaire le destin de l'humanité

je ne me lasserai pas de donner la même réponse
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:11 am

En tant que mère de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ tout à fait,non pas par ses oeuvres mais par la Grace de Dieu,mais toi,c'est le coran,tu ne va tout de mème pas apostasier,si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:12 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


les chrétiens disent que c'est Marie qui éclaire le destin de l'humanité et non pas les saints
Et maintenant de l'incohérence dans ce que tu dis... Tu declares que les chrétiens prient Marie pour qu'elle les "aide". Forte de cette absurdité, tu declares que grace a ton dieu, c'est a ton dieu que tu demandes de l'aide.... contrairement aux chretiens qui voient Marie comme une deesse qui va les aider. Et desormais tu te retractes... Vu que les autres Saints ne sont pas appelés a eclairer le destin de l'humanité. Comble de l'absurdité, je t'ai expliqué pourquoi Marie a eclairé le destin de l'humanité en ce qu'elle a porté la Lumiere du monde... et tu t'en fous. SUPER DIALOGUE !!!!!!!

Citation :
les saints sont là pour faire passer la prière au dieu des chrétiens parce que les chrétiens ne sont pas vraiment sûrs que leu dieu les entend
Encore un prejugé islamique. Quand je suis avec mon mari et que je lui confies mes preoccupations pour qu'il prie pour moi ce n'est pas parce que je ne suis pas vraiment sure que Mon Dieu ne m'entend pas, c'est parce que je veux etre soutenue dans la priére.

Salam;

Marie a eclairé le destin de l'humanité en ce qu'elle a porté la Lumiere du monde...

en mettant au monde un "DIEU".. oui j'ai compris.. elle a beaucoup d'importance dans la foi chrétienne

Vu que les autres Saints ne sont pas appelés a eclairer le destin de l'humanité.

"les autres saints" sont sensés transmettre au dieu des chrétiens "la demande du pardon"


Dernière édition par Basma le Ven 28 Déc 2012, 9:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
En tant que mère de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ tout à fait,non pas par ses oeuvres mais par la Grace de Dieu,mais toi,c'est le coran,tu ne va tout de mème pas apostasier,si?

Salam;

et vous d'accuser le Coran..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:15 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

tu n'as pas encore compris ?

JESUS est le dieu du pardon

Marie est la déesse du destin

la plupart des chrétiens s'adressent à Marie "pour les aider"

mais moi je demande à Allah "de m'aider" et de "me pardonner" puisqu'Il est "TOUT"


Ou sont les preuves à propos de la divinité de Marie ?

Inutile de mettre des réponse perso !

Salam;

assez de preuves devant tes yeux qui n'ont rien de personnel et tu continues à poser la même question..

Marie éclaire le destin de l'humanité

je ne me lasserai pas de donner la même réponse

Mais d’où tu sors cette réponse ?

Qui a dit que : " Marie éclaire le monde " ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:16 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
En tant que mère de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ tout à fait,non pas par ses oeuvres mais par la Grace de Dieu,mais toi,c'est le coran,tu ne va tout de mème pas apostasier,si?

Salam;

et vous d'accuser le Coran..
Pourquoi faire?Encore une fois,tu généralises ton cas,tu dit que pour nous JESUS est un dieu.....qui accuse qui ne comprenant rien à la foi chrétienne et ne voulant pas comprendre,dit moi??


Dernière édition par HOSANNA le Ven 28 Déc 2012, 9:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:18 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

assez de preuves devant tes yeux qui n'ont rien de personnel et tu continues à poser la même question..

Marie éclaire le destin de l'humanité

je ne me lasserai pas de donner la même réponse

Mais d’où tu sors cette réponse ?

Qui a dit que : " Marie éclaire le monde " ?


toi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:20 am

Citation :
Mais d’où tu sors cette réponse ?

Qui a dit que : " Marie éclaire le monde " ?
GracedeDieu il me semble,mais il est évident que cette appelation peut ètre que trop facilement comprise au premier degré,comme si Marie était ce qu'est JESUS.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 28 Déc 2012, 9:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:20 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

et vous d'accuser le Coran..
Pourquoi faire?Encore une fois,tu généralise ton cas,tu dit que pour nous Jéus est un dieu.....qui accuse qui ne comprenant rien à la fois chrétienne et ne voulant pas comprendre,dit moi??

pourquoi ? JESUS n'est pas dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:23 am

Dieu et un dieu, tu ne vois pas de différence toi? Taqqya, encore et toujours,affligeant de mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:26 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

assez de preuves devant tes yeux qui n'ont rien de personnel et tu continues à poser la même question..

Marie éclaire le destin de l'humanité

je ne me lasserai pas de donner la même réponse

Mais d’où tu sors cette réponse ?

Qui a dit que : " Marie éclaire le monde " ?


toi

A bon et ou j'ai dis cela et dans quel sens Question Question

À l'époque de Mahomed, ou sont les preuves que Marie était prise pour une divinité Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:29 am

HOSANNA a écrit:
Dieu et un dieu, tu ne vois pas de différence toi? Taqqya, encore et toujours,affligeant de mauvaise foi!

et oui de "la taqiya" alors que "je ne suis pas d'accord avec toi"..

Dieu et dieu.. LoL

on s'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:30 am

Aucune,la Trinité est claire,Père Fils et Saint Esprit,Marie n'a rien à voir la dedans,elle est celle par qui la lumières est venu dans le monde,les musulmants n'affirment celà que pour valider leur livre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:31 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dieu et un dieu, tu ne vois pas de différence toi? Taqqya, encore et toujours,affligeant de mauvaise foi!

et oui de "la taqiya" alors que "je ne suis pas d'accord avec toi"..

Dieu et dieu.. LoL

on s'arrête là ?
Tu peux donc de mème dire qu'Allah est un dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:31 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

et vous d'accuser le Coran..
Pourquoi faire?Encore une fois,tu généralise ton cas,tu dit que pour nous Jéus est un dieu.....qui accuse qui ne comprenant rien à la fois chrétienne et ne voulant pas comprendre,dit moi??

en réalité je m'adressais à "Ben" je sais que toi tu n'accuses pas le Coran.. tu es "gentil"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:34 am

Et BenJoseph mange les petits enfants,je m'en tiens aussi à la Bible et la Bible est clair " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:38 am

678 messages et aucune preuve pour savoir d’où le "prophète" de l'islam a trouvé cet indication à propos de la divinité de Marie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:43 am

HOSANNA a écrit:
Aucune,la Trinité est claire,Père Fils et Saint Esprit,Marie n'a rien à voir la dedans,elle est celle par qui la lumières est venu dans le monde,les musulmants n'affirment celà que pour valider leur livre.

toutes les mères de tous les prophètes sont celles par lesquelles la lumière est venue dans le monde;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:44 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:


et oui de "la taqiya" alors que "je ne suis pas d'accord avec toi"..

Dieu et dieu.. LoL

on s'arrête là ?
Tu peux donc de mème dire qu'Allah est un dieu?

"Allah" un mot arabe

"Dieu" et "dieu" sont tous deux des mots français
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:45 am

Citation :
toutes les mères de tous les prophètes sont celles par lesquelles la lumière est venue dans le monde;
Et tout les Prophètes ont été ce qu'est JESUS,dans le coran,visiblement,c'est le cas,mais nous voit tu,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:46 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu peux donc de mème dire qu'Allah est un dieu?

"Allah" un mot arabe

"Dieu" et "dieu" sont tous deux des mots français
Tu peux donc dire que ton ton Dieu est un dieu?


Dernière édition par HOSANNA le Ven 28 Déc 2012, 9:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:47 am

Nicodème a écrit:
678 messages et aucune preuve pour savoir "d’où" le "prophète" de l'islam a trouvé cet indication à propos de la divinité de Marie Exclamation

de la part d'Allah..

à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:47 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Aucune,la Trinité est claire,Père Fils et Saint Esprit,Marie n'a rien à voir la dedans,elle est celle par qui la lumières est venu dans le monde,les musulmants n'affirment celà que pour valider leur livre.

toutes les mères de tous les prophètes sont celles par lesquelles la lumière est venue dans le monde;

Combien de prophète avait une prophétie tel que celle-là :

Esaïe 7 : 14

«Voici, la vierge concevra et elle enfantera un fils (JESUS), et elle lui donnera le nom d’Emmanuel ». Emmanuel, c’est à-dire « Dieu avec nous ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:48 am

Ton Dieu est il un dieu oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:49 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
678 messages et aucune preuve pour savoir "d’où" le "prophète" de l'islam a trouvé cet indication à propos de la divinité de Marie Exclamation

de la part d'Allah..

à bientôt..

De la part d'Allah Question donc c'est Allah qui c'est trompé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:56 am

Basma a écrit:


Salam;

Marie a eclairé le destin de l'humanité en ce qu'elle a porté la Lumiere du monde...

en mettant au monde un "DIEU".. oui j'ai compris.. elle a beaucoup d'importance dans la foi chrétienne
Encore mieux... Tous les chrétiens sont Lumiéres du monde car des petits Christs.... Nous avons autant d'importance les uns que les autres Marie ne sort pas du lot... Alors nous sommes tous des dieux puisque nous eclairons le monde ????


Citation :
Vu que les autres Saints ne sont pas appelés a eclairer le destin de l'humanité.

"les autres saints" sont sensés transmettre au dieu des chrétiens "la demande du pardon"
[/quote]Encore mieux... Mon mari est aussi censé quand je lui confie mes preoccupations les transmettre à Notre Dieu commun...

Bref tu n'as absolument rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 9:57 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Aucune,la Trinité est claire,Père Fils et Saint Esprit,Marie n'a rien à voir la dedans,elle est celle par qui la lumières est venu dans le monde,les musulmants n'affirment celà que pour valider leur livre.

toutes les mères de tous les prophètes sont celles par lesquelles la lumière est venue dans le monde;
Non... les prophetes ne sont la lumiere du Monde... Seulement le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» L’UNITÉ DU PÈRE ET DU FILS !
» L'unité du Père et du Fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-