*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Questions aux femmes qui portent le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013, 6:57 pm

Rappel du premier message :

Pourquoi vous voilez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 2:09 pm

Llucie a écrit:
ZionRock a écrit :

Code:
Llucie a écrit:
Je dirai plus : ce n'est pas une coutume d'homme, mais un détournement de la Parole.

JESUS n'a pas enseigné le port du voile.
Ai-je dit que JESUS avait enseigné le port du voile ? Non. Et Paul non plus.

Les hommes (qui ont toujours considéré les femmes comme des inférieures) ont sauté sur un mot et l'ont détourné de son vrai sens pour en faire le port du voile.
Ok. Je t'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 5:36 pm

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:
"Mais dans l'hypothèse où il le dirait ?"

Le Coran a été révélé il y a 15 siècles de ça,et il ne contient pas d’hypothèses.
Si tu es vraiment musulman, tu dois croire que le Saint Coran a existé depuis toujours puisqu'il est la Parole d'Allah

Si le christianisme a l'incarnation, Dieu s'est transformé en homme, l'islam a l'inverbation Dieu s'est transformé en Livre.

Il est établit pour tout Muslim,Qu'Islam,fut la religion d'Abraham,et que cette appellation n'est pas l'exclusivité des Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 1:43 pm

mick a écrit:
Ma question serait : n'avez-vous pas chaud sous ce voile ?
Question d'habitude de le porter 24/24. Comparer a la chaleur du désert, les chaleur estivales de nos êtes ne sont rien. En tout cas, je n'ai jamais vu ces femmes pour le moins incommodées.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 1:52 pm

ZionRock a écrit:
mick a écrit:
Ma question serait : n'avez-vous pas chaud sous ce voile ?
Question d'habitude de le porter 24/24. Comparer a la chaleur du désert, les chaleur estivales de nos êtes ne sont rien. En tout cas, je n'ai jamais vu ces femmes pour le moins incommodées.
Pourtant, porter des vêtements noirs sous le soleil, c'est vraiment vouloir souffrir. Tout le monde sait que le noir absorbe les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 5:00 pm

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi vous voilez-vous ?
Qui t'as dis que je me voile?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 6:50 pm

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pourquoi vous voilez-vous ?
Qui t'as dis que je me voile?
Qui t'a dit que c'est à toi que je m'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 7:18 pm

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Qui t'as dis que je me voile?
Qui t'a dit que c'est à toi que je m'adresse ?
Ne t'en soucie point,moi aussi je porte le voile.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 8:42 pm

Il y a eu beaucoup de femmes qui sont mortes à cause du voile mais il y a un mur de silence
que personne n'ose briser et surtout pas les femmes en terre d'islam.

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Silence1_lp

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 9:54 pm

yacoub a écrit:
Il y a eu beaucoup de femmes qui sont mortes à cause du voile mais il y a un mur de silence
que personne n'ose briser et surtout pas les femmes en terre d'islam.

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Silence1_lp

Voir ici
Beaucoup de femmes sont mortes,à cause du Sida!Pas du voile!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 10:05 pm

florence_yvonne a écrit:
ZionRock a écrit:
Question d'habitude de le porter 24/24. Comparer a la chaleur du désert, les chaleur estivales de nos êtes ne sont rien. En tout cas, je n'ai jamais vu ces femmes pour le moins incommodées.
Pourtant, porter des vêtements noirs sous le soleil, c'est vraiment vouloir souffrir. Tout le monde sait que le noir absorbe les rayons du soleil.
C'est clair! Le fait est qu'elles doivent tout de même se protéger. En les voyant, ont peut croire que cela fait un moment qu'elles sont dehors bien qu'en réalité, ont ne s'imaginent pas qu'elles viennent juste de sortir de chez elles pour faire des courses dans le coin ou qu'elles rentrent pour s'abriter. En fait, elles ne doivent jamais rester très longtemps sous une chaleur écrasante.
J'ai aussi remarqué que pour la plupart d'entre-elles, leur voile paraît pour le moins volumineux autour de leurs visages. On pourrait penser que sous ce voile, se révèle une épaisse chevelure. Mais qui sait, si elle ne porte pas un genre de bouillote fine et rempli de petits glaçons entourant leur visage, et leur voile par-dessus cachant le tout discrètement.
.
ps: par bouillote, comme celle de nos grands parents, rempli d'eau chaude bouillante, qu'ils mettaient au pied de leur lit, sous les draps et qui leur servaient à se réchauffer les pieds la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 10:14 pm

"J'ai aussi remarqué que pour la plupart d'entre-elles, leur voile paraît pour le moins volumineux autour de leurs visages. On pourrait penser que sous ce voile, se révèle une épaisse chevelure.

Il n'est pas interdit de penser,et encore moins de........Fantasmer!:fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 11:02 pm

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
"Mais dans l'hypothèse où il le dirait ?"

Le Coran a été révélé il y a 15 siècles de ça,et il ne contient pas d’hypothèses.
Je ne dit pas qu'il y a des hypothèses dans le Coran, je dis si le Coran demande aux femmes de se couper les deux jambes, est-ce qu'elles doivent le faire.
dans ce cas, ça ne viendrait pas d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:43 am

Arlequin a écrit:
"J'ai aussi remarqué que pour la plupart d'entre-elles, leur voile paraît pour le moins volumineux autour de leurs visages. On pourrait penser que sous ce voile, se révèle une épaisse chevelure.

Il n'est pas interdit de penser,et encore moins de........Fantasmer!:fourire: 
Euh...non, ça ne m'arrive pas. C'est l'impression que j'ai, au vu d'une musulmane portant un voile volumineux par un temps de grosse chaleur, laissant présager qu'en dessous de son voile, elle porte quelque chose sur sa tête qui maintiendrait celle-ci dans une fraîcheur.
Une femme rasta par exemple, porte un fin voile 3 voir 4 fois plus volumineux, mais tout le monde sait que c'est du à sa consécration en tant que naziréene, en laissant croître les mèches (nattes ou dreadlocks) de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:44 am

Arlequin a écrit:
"J'ai aussi remarqué que pour la plupart d'entre-elles, leur voile paraît pour le moins volumineux autour de leurs visages. On pourrait penser que sous ce voile, se révèle une épaisse chevelure.

Il n'est pas interdit de penser,et encore moins de........Fantasmer!:fourire: 
Euh...non, ça ne m'arrive pas. C'est l'impression que j'ai, au vu d'une musulmane portant un voile volumineux par un temps de grosse chaleur, laissant présager qu'en dessous de son voile, elle porte quelque chose sur sa tête qui maintiendrait celle-ci dans une fraîcheur.
Une femme rasta par exemple, porte un fin voile 3 voir 4 fois plus volumineux, mais tout le monde sait que c'est du à sa consécration en tant que naziréene, qu'elle laisse croître les mèches (nattes ou dreadlocks) de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 11:58 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qui t'a dit que c'est à toi que je m'adresse ?
Ne t'en soucie point,moi aussi je porte le voile.
Je ne savais pas que les hommes portaient le voile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 12:00 pm

Basma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je ne dit pas qu'il y a des hypothèses dans le Coran, je dis si le Coran demande aux femmes de se couper les deux jambes, est-ce qu'elles doivent le faire.
dans ce cas, ça ne viendrait pas d'Allah
Qu'est-ce que tu en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 12:33 pm

Arlequin a écrit:

Beaucoup de femmes sont mortes,à cause du Sida!Pas du voile!
Quand je dis qu'il y a des femmes qui sont mortes parce qu'elles ne voulaient pas porter
le voile, je sais de quoi, je parle.

Il y a des milliers de cas comme celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:12 pm

florence_yvonne a écrit:
Basma a écrit:
dans ce cas, ça ne viendrait pas d'Allah
Qu'est-ce que tu en sais ?

17:9. Certes, "ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit", et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:27 pm

Ils t'interrogent au sujet du butin.

Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants

Allah 8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:38 pm

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Beaucoup de femmes sont mortes,à cause du Sida!Pas du voile!
Quand je dis qu'il y a des femmes qui sont mortes parce qu'elles ne voulaient pas porter
le voile, je sais de quoi, je parle.

Il y a des milliers de cas comme celui ci.

des femmes agressées pour avoir mis le voile cela te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:41 pm

Je suis hostile à toutes les violences, je n'aime pas qu'on frappe, je n'aime pas qu'on insulte,
je n'aime pas qu'on torture, je n'aime pas qu'on viole, je n'aime pas qu'on tue.

Je suis pour les droits humains et contre les droits d'Allah qui ordonne de couper des mains, de fouetter , de lapider. C'est écrit dans le Saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:48 pm

yacoub a écrit:
Ils t'interrogent au sujet du butin.

Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants

Allah 8-1
8:7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:51 pm

yacoub a écrit:
Je suis hostile à toutes les violences, je n'aime pas qu'on frappe, je n'aime pas qu'on insulte,
je n'aime pas qu'on torture, je n'aime pas qu'on viole, je n'aime pas qu'on tue.

Je suis pour les droits humains et contre les droits d'Allah qui ordonne de couper des mains, de fouetter , de lapider. C'est écrit dans le Saint Coran.
rien de tout ça n'existe dans la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:55 pm

JESUS est anti violence à 100% ce qui n'est pas le cas de Mahomet, l'égorgeur d'Allah.Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 631461 Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 2:14 pm

yacoub a écrit:
JESUS est anti violence à 100% ce qui n'est pas le cas de Mahomet, l'égorgeur d'Allah
c'est pour ça qu'il préférait se suicider..
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 2:30 pm

JESUS s'est suicidé ?

JESUS a eu la mort de Socrate.

Ce qui n'est pas le cas de Mahomet, mort empoisonné par une
de ses esclaves sexuelles juives de Kaybar.

Il parait que le gigot d'agneau a parlé et à dit:
"Ô Mahomet, ne me mange pas, j'ai été empoisonné."

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 3:19 pm

yacoub a écrit:
JESUS s'est suicidé ?

JESUS a eu la mort de Socrate.
JESUS avait accepté de faire couler son sang [selon les chrétiens].. ce qui n'est pas le cas de Socrate..

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 5:52 pm

yacoub a écrit:
JESUS s'est suicidé ?

JESUS a eu la mort de Socrate.

Ce qui n'est pas le cas de Mahomet, mort empoisonné par une
de ses esclaves sexuelles juives de Kaybar.

Il parait que le gigot d'agneau a parlé et à dit:
"Ô Mahomet, ne me mange pas, j'ai été empoisonné."

Laughing 
L'Islam que tu as étudier pour emerder les Muslim,est tout à fait le contraire du vrai,tel que proné par le Prophète Mohammed!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 7:48 pm

Je suis né dans le mahométisme, j'ai commencé à apprendre le coran très tôt, de plus
tout le pays sous la férule du dictateur/colonel s'arabisait et s'islamisait.

Impossible d'échapper aux griffes de Mahomet.

Ya Mouhamed mabrouk aley Al Djazaïr walat leïk chantaient les fous de Mahomet.

Je ne cherche pas à emmerder les mahométans, je cherche à les sortir de l'égarement
car ils sont dans un égarement évident, il y a 300 000 cadavres qui le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:16 pm

yacoub a écrit:
Je suis né dans le mahométisme, j'ai commencé à apprendre le coran très tôt, de plus
tout le pays sous la férule du dictateur/colonel s'arabisait et s'islamisait.

Impossible d'échapper aux griffes de Mahomet.

Ya Mouhamed mabrouk aley Al Djazaïr walat leïk chantaient les fous de Mahomet.

Je ne cherche pas à emmerder les mahométans, je cherche à les sortir de l'égarement
car ils sont dans un égarement évident, il y a 300 000 cadavres qui le prouvent.
Tu confonds entre égarement des hommes et religions.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 9:23 pm

albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Déc 2013, 11:04 am

Je me demande si les hommes qui demandent à leur femmes de se voiler (il y en a plus que vous ne le croyez) afin de ne pas être excités sexuellement à la vue de leur chevelure supportent la vue des femmes française qui elle ne se voilent pas.

Sont-ils en état d’excitation permanente à la vue de toute ces chevelures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Déc 2013, 11:34 am

---- REPLIQUE :




florence_yvonne a écrit:
Je me demande si les hommes
qui demandent à leur femmes de se voiler (il y en a plus
que vous ne le croyez) afin de ne pas être excités sexuellement
à la vue de leur chevelure supportent la vue des femmes
française qui elle ne se voilent pas.

Sont-ils en état d’excitation permanente à la vue de toute
ces chevelures ?



1 - OUI .... et c`est la raison pour laquelle Mohamet a oublige

2 - L`homme a porter une robe pour cacher ses erections

3 - Il y a un hadith " AUTHENTIQUE " qui le dit .

4 - Tu vois ma chere FLORENCE que dans l`islam leur DIEU ALLAH

5 - A fait une erreur en creant la femme aussi attirante et l`homme

6 - Tellement porte au sexe , maaaiiisss...... c`est LEUR DIEU ....

7 - Et NON le notre qui a cree la femme et l`homme ainsi    Sad  .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux femmes qui portent le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interrogations sur le voile
» Le port du voile
» L'origine du port du voile pour les femmes!
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» le voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-