*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Questions aux femmes qui portent le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013, 5:57 am

Rappel du premier message :

Pourquoi vous voilez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 5:08 am

florence_yvonne a écrit:

Tu devrait avoir honte de ce langage, s'il existe Mohammed doit se détourner de toi.

Permets moi d'en douter, chère Florence_Yvonne,
Mahomet était un militaire et employait volontiers
un langage très grossier qui aurait fait rougir tes chastes oreilles.

Ainsi à un homme qui est venu voir le Saint Prophète du Mahomet pour s'accuser
de l'effroyable péché de zîna, le prophète a demandé en arabe clair,
tu peux demander à Brahim pour vérifier
A naktaha:
l'as tu niqué ?

Comme l'homme a répondu oui, Mahomet l'a lapidé sans tambours ni trompettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 8:42 am

Yacoub toujours entrain de dire des bêtises étant donner qu'il ne peut pas lutter par les armes de la vérité il invente des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19769

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 8:47 am

Bonsoir,


retour au sujet svp : Questions aux femmes qui portent le voile

Et je rappelle que le membre n'est pas le sujet de conversation.

 Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 1:13 am

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 307887 
Si l'islam était la Vérité j'aurai été le premier des Mahométans mais je préfère mille fois JESUS à Mahomet qui a voilé les femmes, a autorisé qu'on leur coupe le clitoris si bien qu'AUJOURDHUI 90% des Saoudiennes n'ont pas de clitoris.

Ce qui est le cas aussi des Indonésiennes et d'autres pays musulmans.

Et ceci dans l'indifférence des idiots utiles Occidentaux qui font l'éloge du Saint et Noble Coran et demandent, à genoux et en pleurant, le dialogue islamo-chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 5:25 am

yacoub a écrit:
Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 307887 
Si l'islam était la Vérité j'aurai été le premier des Mahométans mais je préfère mille fois JESUS à Mahomet qui a voilé les femmes, a autorisé qu'on leur coupe le clitoris si bien qu'AUJOURDHUI 90% des Saoudiennes n'ont pas de clitoris.

Ce qui est le cas aussi des Indonésiennes et d'autres pays musulmans.

Et ceci dans l'indifférence des idiots utiles Occidentaux qui font l'éloge du Saint et Noble Coran et demandent, à genoux et en pleurant, le dialogue islamo-chrétien.


On dirait que c'est dieu lui même qui écrit ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 12:57 am

Tu me cherches, tu me provoques, tu finiras par me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 4:40 am

yacoub a écrit:
Tu me cherches, tu me provoques, tu finiras par me trouver.



"O Vous qui avez cru ! Entrez pleinement dans la paix de,et ne suivez point les pas de satan ! Il est assurément pour vous un ennemi déclaré. Puis, si vous glissez dans l’erreur après que vous sont venues les preuves évidentes, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage".(2/218).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 5:14 am

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Zawahirign7
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
lilas.blanc
nouveau membre
lilas.blanc

Date d'inscription : 12/11/2013
Féminin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 5:33 am

yacoub a écrit:
Tu me cherches, tu me provoques, tu finiras par me trouver.

Bonsoir yacoub , sur les forums bien souvent il y a des provocateurs sa ils savent le faire parfaitement , mais demandez-leurs de dialoguer calmement même avec argumentation sa ils en sont incapables .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 5:35 am

lilas.blanc a écrit:
yacoub a écrit:
Tu me cherches, tu me provoques, tu finiras par me trouver.

Bonsoir yacoub , sur les forums bien souvent il y a des provocateurs sa ils savent le faire parfaitement , mais demandez-leurs de dialoguer calmement même avec argumentation sa ils en sont incapables .

Et puis, il y a des gens d'une grande susceptibilité qui ne supportent pas d'être contredits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 5:40 am

florence_yvonne a écrit:

Et puis, il y a des gens d'une grande susceptibilité qui ne supportent pas d'être contredits.

Quand à moi,je préfère largement les voiles de l’éducation,de l'enseignement,de la culture,du raisonnement,de la sagesse....Etc...Etc.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 6:49 am

Par la barbe du Saint Prophète, par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l'Etoile qui scintille, par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la Chatte de Mahomet,

Non, votre Compagnon n'est pas susceptible,
vous pouvez baver sur lui, du matin au soir et du matin au soir,
il ne cessera de vous prévenir contre l'Egaré qui égare.

Ne prenez pas Mahomet comme Beau Modèle,
ne lisez pas le vil coran si vous ne voulez pas perpétuer l'Horreur Islamique
qui a déjà fait 270 millions de morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 7:00 am

[quote="yacoub"]
par la Chatte de Krinou,

Qui pourrait prendre au sérieux,les dire de quelqu'un qui jure par les Chattes?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 7:08 am

Par Celui qui Tient ma vie entre Ses Mains, la chatte de Mahomet vaut bien la Lune que Mahomet a fendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 7:14 am

yacoub a écrit:
Par Celui qui Tient ma vie entre Ses Mains, la chatte de Mahomet vaut bien la Lune que Mahomet a fendu.

Et le chat de celui qui adore la chatte de Krinou,vaut mieux que quoi?La régression vertigineuse des passionnés?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Avr 2016, 11:50 pm

Aujourd’hui on fête le « hijab day » à Sciences Po et demain ce sera la journée du djihad armé

Aujourd’hui on fête le « hijab day » à Sciences Po et demain ce sera la journée du djihad armé
23/04/2016 Salem Ben Ammar

La pire insulte jamais faite à la condition féminine est l’organisation du « hijab day » à l’I.E.P. de Paris. L’horreur absolue. Le summum de l’infamie. La trahison suprême. L’allégeance d’un dhimmi à son protecteur-racketteur islamique. En le fêtant dans l’enceinte de leur école est comme s’ils fêtaient les lois scélérates de Nuremberg.

Que connaissent-ils de son caractère politique, de sa symbolique et de son histoire ? Savent-ils que les femmes musulmanes vivant sous la dure loi de la Charia n’ont guère le choix entre son port ou la lapidation ? Il n’est pas une chaîne aliénant l’esclave, il est le linceul de ces femmes en butte à despotisme et totalitarisme musulman.

Le voile islamique qui est différent du hijab dans son sens littéral, rideau, tenture, voilure, est aux islamistes ce que la Croix gammée est aux nazis et les chemises brunes pour .
Ces écervelés irresponsables viennent d’adresser un message fort de soutien aux bourreaux des droits de la femme musulmane et un blanc seing aux fascistes islamistes qui œuvrent à la destruction de l’Occident.

Des pauvres benêts et fayots de service qui n’ont jamais ouvert le Coran de leur vie et qui seraient arrêtés dès la sourate d’ouverture, la Fatiha, s’ils avaient un fond d’humanité et de dignité en eux..
La femme n’existe pas en tant qu’être humain dans l’islam. Sont-ils conscients qu’aucune des femmes qui le porte ne le fait de son plein gré ?

Elles sont toutes conditionnées idéologiquement et politiquement, n’ont aucun respect pour elles-mêmes, obéissant aux doigts et à l’œil à leurs maîtres-esclavagistes, dépourvues de foi et de raison selon le Coran. Elles ne savent pas ce qu’elles manipulées par leurs charmeurs de serpents, elles sont des pions sur leurs échiquiers pour pour afficher le mépris de l’islam pour les non-musulmans.

Son port n’est pas un acte libre, volontaire et réfléchi, il signifie « Je suis chez vous, je suis musulmane et j’en ai que faire de votre culture et votre mode de vie et un jour j’envelopperai vos corps dans le linceul que je porte aujourd’hui. Mon voile est le deuil de vos vies ».

Ces femmes voilées sont le terreau fécond du djihadisme musulman. Et en l’arborant, les étudiants de sciences po me font penser aux moutons tout heureux de goûter aux joies du couteau du boucher. Tout compte fait; je n’ai rien contre l’islam et les musulmans que je connais mieux que quiconque et plus encore que ceux qui cherchent à décapiter ma pensée, mon grand problème est ceux qui s’offrent de leur plein en Holocauste à l’islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 12:16 am

Citation :
Son port n’est pas un acte libre, volontaire et réfléchi, il signifie « Je suis chez vous, je suis musulmane et j’en ai que faire de votre culture et votre mode de vie et un jour j’envelopperai vos corps dans le linceul que je porte aujourd’hui. Mon voile est le deuil de vos vies ».
    yacoub
         
            Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 307887 Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 307887 EXACT BIEN VU BIEN DIT . Cool
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 5:42 am

yacoub a écrit:
Aujourd’hui on fête le « hijab day » à Sciences Po et demain ce sera la journée du djihad armé

Aujourd’hui on fête le « hijab day » à Sciences Po et demain ce sera la journée du djihad armé
23/04/2016 Salem Ben Ammar

La pire insulte jamais faite à la condition féminine est l’organisation du « hijab day » à l’I.E.P. de Paris.  L’horreur absolue. Le summum de l’infamie.  La trahison suprême. L’allégeance d’un dhimmi à son protecteur-racketteur islamique. En le fêtant dans l’enceinte de leur école est comme s’ils fêtaient les lois scélérates de Nuremberg.

Que connaissent-ils de son caractère politique,  de sa symbolique et de son histoire ? Savent-ils que les femmes musulmanes vivant sous la dure loi de la Charia n’ont guère le choix entre son port ou la lapidation ? Il n’est pas une chaîne aliénant l’esclave, il est le linceul de ces femmes en butte à despotisme et totalitarisme musulman.

Le voile islamique qui est différent du hijab dans son sens littéral, rideau, tenture, voilure, est aux islamistes ce que la Croix gammée est aux nazis et les chemises brunes pour .
Ces écervelés irresponsables viennent d’adresser un message fort de soutien aux bourreaux des droits de la femme musulmane et un blanc seing aux fascistes islamistes qui œuvrent à la destruction de l’Occident.

Des pauvres benêts et fayots de service qui n’ont jamais ouvert le Coran de leur vie et qui seraient arrêtés dès la sourate d’ouverture, la Fatiha, s’ils avaient un fond d’humanité et de dignité en eux..
La femme n’existe pas en tant qu’être humain dans l’islam. Sont-ils conscients qu’aucune des femmes qui le porte ne le fait de son plein gré ?

Elles sont toutes conditionnées idéologiquement et politiquement, n’ont aucun respect pour elles-mêmes, obéissant aux doigts et à l’œil à leurs maîtres-esclavagistes, dépourvues de foi et de raison selon le Coran. Elles ne savent pas ce qu’elles manipulées par leurs charmeurs de serpents, elles sont des pions sur leurs échiquiers pour pour afficher le mépris de l’islam pour les non-musulmans.

Son port n’est pas un acte libre, volontaire et réfléchi, il signifie « Je suis chez vous, je suis musulmane et j’en ai que faire de votre culture et votre mode de vie et un jour j’envelopperai vos corps dans le linceul que je porte aujourd’hui. Mon voile est le deuil de vos vies ».

Ces femmes voilées sont le terreau fécond du djihadisme musulman. Et en l’arborant, les étudiants de sciences po me font penser aux moutons tout heureux de goûter aux joies du couteau du boucher. Tout compte fait; je n’ai rien contre l’islam et les musulmans que je connais mieux que quiconque et plus encore que ceux qui cherchent à décapiter ma pensée, mon grand problème est ceux qui s’offrent de leur plein en Holocauste à l’islam.
Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 3:23 am

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi vous voilez-vous ?

le voile est un habit religieux prescrit pour les musulmanes comme pour les religieuses chrétiennes et juives.

Vous voulez savoir si nous avons chaud, je peux vous dire que la chaleur de l'enfer est plus chaude encore.

donc le voile est ordonné par l'Eternel dont nous sommes soumis.


vous trouverez ci dessus des juives portant le burqa (voile intégral) reportage :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile   Questions aux femmes qui portent le voile - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux femmes qui portent le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Interrogations sur le voile
» Le port du voile
» L'origine du port du voile pour les femmes!
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» le voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-