*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:47 am

Inimitié ou pas?
Ne pas vouloir vivre en paix a coté de celui qui le veux,qu'est ce si ce n'est une guerre constante?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:48 am

Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.
Ô Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d'attention et apportez ce message à ceux qui ne peuvent être présents ici aujourd'hui.

Ô Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu'en vérité vous rencontrerez votre Seigneur et qu'effectivement, il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l'usure (de prendre de l'Intérêt), donc obligation d'Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamaisvous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre en ce qui concerne les petits péchés.

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.

Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.

Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.

Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'écoutent directement.

Sois témoin Ô Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:52 am

Devriez faire comme les protestants et faire une bonne réforme en abrogant pour de bon du Coran ce dont je parle,je t'épargne les souraths,tu les connais.

Moi,j'aime bien pas de contrainte en religion et a toi ta religion et a moi la mienne,seulement voilà...
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:52 am

HOSANNA a écrit:
Inimitié ou pas?
Ne pas vouloir vivre en paix a coté de celui qui le veux,qu'est ce si ce n'est une guerre constante?

je ne vois pas de quoi tu veux parler, explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:52 am




---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je fais quoi,je t'embète à mon
tour avec les souraths de Médine en contradiction
avec les commandements de JESUS? Wink 

tu ne m'embetes pas du tout ! je suis la pour te repondre .



1 - POURTANT JESUS n`a jamais mis les pieds a la Mecque

2 - N`a jamais pratique le ramdamdam

3 - JESUS n`a jamais tourne en rond autour du temple indou

4 - JESUS n`a jamais embrasse la pierre noire

5 - MAIS LE PLUS IMPORTANT DE TOUT CELA !!!!

6 - NON SEULEMENT JESUS N`Y AIT JAMAIS ALLE MAIS

7 - N`EN A JAMAIS MENTIONNE AUCUN DE CES RITES NON PLUS

8 - DE PLUS : On ne retrouve pas ces rites lunaires et indou dans  

9 - LA Bible pourtant on les retrouve dans les livres saints indou

10 - Comme les vedas et la bagavad gita  .... bizarre quand meme  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:54 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Inimitié ou pas?
Ne pas vouloir vivre en paix a coté de celui qui le veux,qu'est ce si ce n'est une guerre constante?

je ne vois pas de quoi tu veux parler, explique toi !
Sourath de Médine visant à mourir dans le sentier d'Allah,je passe sur les haddiths du genre "mèmes les arbres diront,O musulmant un juif est caché derrière moi,viens le tuer",si tu insistes,je te les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Devriez faire comme les protestants et faire une bonne réforme en abrogant pour de bon du Coran ce dont je parle,je t'épargne les souraths,tu les connais.

Moi,j'aime bien pas de contrainte en religion et a toi ta religion et a moi la mienne,seulement voilà...

désolé, je ne comprends toujours pas ou tu veux en venir !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:58 am

Abrogé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:59 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


je ne vois pas de quoi tu veux parler, explique toi !
Sourath de Médine visant à mourir dans le sentier d'Allah,je passe sur les haddiths du genre "mèmes les arbres diront,O musulmant un juif est caché derrière moi,viens le tuer",si tu insistes,je te les donnes.

dis moi d'abord si tu es un homme ou une femme, si tu es juif ou chretien, ou juif pour JESUS, je te répondrai ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:00 am

Quel rapport?
Regarde mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:05 am

Si tu le souhaites,on en reste là,c'était juste à propos de porter de bon fruits et ma foi,le combat dans le sentier d'Allah,il y a une bonne concurrence avec les croisades Wink 

Allez,paix et amour miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 65235 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:44 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:


tu ne m'embetes pas du tout ! je suis la pour te repondre .



1 - POURTANT JESUS n`a jamais mis les pieds a la Mecque

2 - N`a jamais pratique le ramdamdam

3 - JESUS n`a jamais tourne en rond autour du temple indou

4 - JESUS n`a jamais embrasse la pierre noire

5 - MAIS LE PLUS IMPORTANT DE TOUT CELA !!!!

6 - NON SEULEMENT JESUS N`Y AIT JAMAIS ALLE MAIS

7 - N`EN A JAMAIS MENTIONNE AUCUN DE CES RITES NON PLUS

8 - DE PLUS : On ne retrouve pas ces rites lunaires et indou dans  

9 - LA Bible pourtant on les retrouve dans les livres saints indou

10 - Comme les vedas et la bagavad gita  .... bizarre quand meme  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 22447

textes ou JESUS prie Dieu:

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Un jour que JESUS priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18

"JESUS priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1

"Là-dessus, JESUS alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, [b]il se jeta sur sa face[b], et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."  mathieu 26.39

tu vois que JESUS priait la face contre terre à la façon des musulmans,
quant à la mecque, elle se trouve dans le desert, et JESUS s'y retirait souvent, tu ne sais pas quel désert !!! le prophete lui déclara qu'il y est venu !
tu oublies que JESUS jeuna 40 jours et quarante nuits et il eut faim, et satan le tenta !
tu oublies que les pharisiens déclarent à JESUS : pourquoi tes disciples ne jeunent t-ils pas ? Et JESUS leur répondit qu'ils jeuneront quand il sera partis :
tu oublies que JESUS dit dans jean "j'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les portez maintenant", c'est une charge que les serviteurs de dieu porteront plus tard, donc de nouvelles charges encore inconnues à cette époque, voila pour les rites encore inconnues !!!
vous ne priez pas comme priait JESUS, vous ne jeunez pas comme jeunait JESUS, vous n'etes pas circoncis comme l'était JESUS, vous ne vous abstenez pas de la chair de porc comme s'en abstenait JESUS, vous ne faites pas vos ablutions comme le faisait JESUS, en fait vous vous contentez de dire "seigneur, seigneur", mais tu connais la réponse que vous fera JESUS le jour de la résurection ...

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:48 am

"si vous ne faites pas mieux que les scribes et les pharisiens, vous n'entrerez pas dans le royaume de Dieu"

que la paix soit sur toi

amitié

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:49 am

La circoncision,c'est celle du coeur,pour la tradition des hommes,JESUS dit que ce n'est pas ce qui rentre dans l'homme qui souille l'homme à propos des tradition humaines et non celles de Dieu,celle du coeur.
Marc 7

7.1
   Les pharisiens et quelques scribes, venus de Jérusalem, s'assemblèrent auprès de JESUS.
7.2
   Ils virent quelques-uns de ses disciples prendre leurs repas avec des mains impures, c'est-à-dire, non lavées.
7.3
   Or, les pharisiens et tous les Juifs ne mangent pas sans s'être lavé soigneusement les mains, conformément à la tradition des anciens;
7.4
   et, quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent qu'après s'être purifiés. Ils ont encore beaucoup d'autres observances traditionnelles, comme le lavage des coupes, des cruches et des vases d'airain.
7.5
   Et les pharisiens et les scribes lui demandèrent: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures?
7.6
   JESUS leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
7.7
   C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
7.8
   Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
7.9
   Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:53 am

youmeh a écrit:
"si vous ne faites pas mieux que les scribes et les pharisiens, vous n'entrerez pas dans le royaume de Dieu"

que la paix soit sur toi

amitié

youmeh
Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:09 am

01 Alors des pharisiens et des scribes venus de Jérusalem s’approchent de JESUS et lui disent :

02 « Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens ? En effet, ils ne se lavent pas les mains avant de manger. »

03 JESUS leur répondit : « Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au nom de votre tradition ?

04 Car Dieu a dit : Honore ton père et ta mère. Et encore : Celui qui maudit son père ou sa mère sera mis à mort.

05 Et vous, vous dites : “Supposons que quelqu’un déclare à son père ou à sa mère : “Les ressources qui m’auraient permis de t’aider sont un don réservé à Dieu.”

06 Dans ce cas, il n’aura plus à honorer son père ou sa mère.” Ainsi, vous avez annulé la parole de Dieu au nom de votre tradition ! Hypocrites !

07 Isaïe a bien prophétisé à votre sujet quand il a dit :

08 Ce peuple m’honore des lèvres, mais son cœur est loin de moi.

09 C’est en vain qu’ils me rendent un culte ; les doctrines qu’ils enseignent ne sont que des préceptes humains. »

10 JESUS appela la foule et lui dit : « Écoutez et comprenez bien !

11 Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l’homme impur ; mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui rend l’homme impur. »

12 Alors les disciples s’approchèrent et lui dirent : « Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés en entendant cette parole ? »

13 Il répondit : « Toute plante que mon Père du ciel n’a pas plantée sera arrachée.

14 Laissez-les ! Ce sont des aveugles qui guident des aveugles. Si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans un trou. »

15 Prenant la parole, Pierre lui dit : « Explique-nous cette parabole. »

16 JESUS répliqua : « Êtes-vous encore sans intelligence, vous aussi ?

17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche passe dans le ventre pour être éliminé ?

18 Mais ce qui sort de la bouche provient du cœur, et c’est cela qui rend l’homme impur.

19 Car c’est du cœur que proviennent les pensées mauvaises : meurtres, adultères, inconduite, vols, faux témoignages, diffamations.

20 C’est cela qui rend l’homme impur, mais manger sans se laver les mains ne rend pas l’homme impur. »


vois tu, se laver les mains n'est pas une tradition humaine, mais bien une prescription faite par moise sur le mont sinai, mais JESUS dit à ses detracteurs qu'ils insiste sur une petite prescripition, tout en commentant des graves, tels que venir en aide à ses parents !

mais il explique aussi à ses disciples que la rebellion à dieu nait d'abord dans le coeur de l'homme, et vouloir manger de la chair de porc est une rebellion, donc il y la matiere à souillures, donc manger de la chair de porc reste strictement interdit et souille l'homme, parce que l'intention de se rebeller à la loi nait d'abord dans le coeur ! il leur explique qu'il faut d'abord éviter les grands péches, mais éviter agalement les petits péchés ! voila l'explication de ce verset !!!

ne croyez pas que je suis venu abolir la loi et les prophetes, mais je suis venu les mettre en pratiques

et dans la loi : tu ne mangeras pas la chair de porc !

vous chretiens, transgresser les paroles de JESUS !

amitié
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:15 am

tu remarqueras aussi que l'accusation des pharisiens n'est pas adressée à JESUS mais à ses disciples, pourquoi ?

Parce qu'a défaut de confondre le maitre, il s'attaquent aux disciples qui sont plus faibles,  JESUS lui se lavait les mains !!!

et JESUS ne mangeait pas la chair de porc, en bon juif qu'il était, sinon les pharisiens le lui auraient reprochés !!!

JESUS était scrupuleux dans l'observance de la loi, helas, les chretiens aujourd'hui ne lui ressemblent pas !

amitié

youmeh


Dernière édition par youmeh le Dim 02 Mar 2014, 7:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:16 am

Pierre de mème que Paul confirme que tout aliment est pur,veux tu les Versets?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:18 am

Code:
ne croyez pas que je suis venu abolir la loi et les prophetes, mais je suis venu les mettre en pratiques

et dans la loi : tu ne mangeras pas la chair de porc !
La Loi que refuse Mahomet,la voilà et il ne s'agit pas de nourriture!

Matthieu 7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:19 am

Continu donc de ne pas manger de porc tout en refusant de tendre l'autre joue,c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:22 am

HOSANNA a écrit:
Pierre de mème que Paul confirme que tout aliment est pur,veux tu les Versets?

ils ne sont que des disciples, que dit JESUS à cet effet par deux fois dans les évangiles :

"le disciple n'est pas plus grand que le maitre, ni le maitre plus grand que celui qui l'a envoyé"

si tu me donne les paroles d'un disciples, je t'opposerai celle du maitre !!! et cette derniere serait plus valide !

youmeh

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:24 am

JESUS dit que ce ne sont pas les aliments qui entrent dans le ventre qui souillent l'homme,enfin bref,tu es musulmane,tu ne peux donc ètre daccord avec la Parole de Dieu que nie Mahomet pour la remplacer par le Coran tout en prétendant la confirmer et en plus nous demander conseil pour ce qui est falsifié,ainsi va le monde.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:25 am

HOSANNA a écrit:
Continu donc de ne pas manger de porc tout en refusant de tendre l'autre joue,c'est ton choix!

continu à tendre l'autre joue, tout en te rebellant en mangeant de la chair de porc, finalement, tu ressemble au pharisien qui insiste pour ne pas commette un petit peché, en en commettant un grand !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:27 am

Et si toi,tu préfères croire un homme arrivé 700ans plus tard et qui n'a mème jamais mis un pied a Jérusalem que les disciples de Christ,bin c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:29 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Continu donc de ne pas manger de porc tout en refusant de tendre l'autre joue,c'est ton choix!

continu à tendre l'autre joue, tout en te rebellant en mangeant de la chair de porc, finalement, tu ressemble au pharisien qui insiste pour ne pas commette un petit peché, en en commettant un grand !
La Parole de Dieu dit tout le contraire,tendre l'autre joue viens du coeur,ne pas avaler d'aliments qui ne souillent pas le corps est la tradition des hommes,tu dis l'inverse,c'est normal,toi,c'est la coran quand à moi,tu n'imagines mème pas a quel point je suis abomifreux Twisted Evil

Matthieu5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:38 am

HOSANNA a écrit:
JESUS dit que ce ne sont pas les aliments qui entrent dans le ventre qui souillent l'homme,enfin bref,tu es musulmane,tu ne peux donc ètre daccord avec la Parole de Dieu que nie Mahomet pour la remplacer par le Coran tout en prétendant la confirmer et en plus nous demander conseil pour ce qui est falsifié,ainsi va le monde.

c'est faux ce que tu dis : JESUS ne dit pas que les aliments ne souillent pas l'homme, à la fin du verset, il dit "ce n'est pas le fait de ne pas se laver les mains qui souillent l'homme"
donc, il insinue la poussiere qui reste dans les mains n'est pas grave, mais l'idée de manger de la chair de porc tout en sachant qu'elle est interdite, sort du coeur de l'homme, et cela est souillure" voila la véritable explication !!!
à un homme qui lui demandait "seigneur, que dois je faire pour héritez de la vie eternelle", JESUS lui répondit : "10:25- Et voici qu'un légiste se leva, et lui dit pour l'éprouver : " Maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? "
Lc 10:26- Il lui dit : " Dans la Loi, qu'y a-t-il d'écrit ? Comment lis-tu ? "
Lc 10:27- Celui-ci répondit : " Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit ; et ton prochain comme toi-même. " -
Lc 10:28- " Tu as bien répondu, lui dit JESUS ; fais cela et tu vivras. "

vois tu, JESUS le renvoi tout de suite à toute la loi, comment peux tu aimer ton seigneur en lui desobéissant !

satan vous a proposé la facilité, au détriment de la vérité !

amitié

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:41 am

Matthieu
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Moi,ce qui entre dans ma bouche,ce sont des aliments!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:49 am

HOSANNA a écrit:
JESUS dit que ce ne sont pas les aliments qui entrent dans le ventre qui souillent l'homme,enfin bref,tu es musulmane,tu ne peux donc ètre daccord avec la Parole de Dieu que nie Mahomet pour la remplacer par le Coran tout en prétendant la confirmer et en plus nous demander conseil pour ce qui est falsifié,ainsi va le monde.

faux ! ce n'est pas JESUS qui dit cela, c'est toi !
JESUS dit que le fait de manger sans s'etre lavé les mains ne souillent pas l'homme ! donc, il fait alusion, à la poussiere restée dans les mains, pas aux aliments impurs qui eux souillent l'homme ! moise à dit "tu ne mangeras pas la chair de porc, tu la considerera comme impure, ni d'aucun aliment qui souille l'homme"
le prophete esaie a dit : "ceux qui mangent de la chair de porc, et des rats" volia les impurs !

dis moi, qui a interdit à tous les prophetes la chair de porc, si tu me répond Dieu, alors, je te dis que cette chair souille l"homme, en plus de la désobéisance, tu te retrouvera avec ces deux pechés sur le dos le jour de la résurection

et je ne suis pas entrain de t'outrager ou te persectuter comme tu le dis, mais je te ramene aux instructions de JESUS, dont vous vous etes rendus coupables !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:49 am

Et si tu ne mangespas de porc,ne mange pas non plus de fruit de mer,c'est pareil,c'est impur et si tu désobéis a l'un des 613 commandements de la Loi de Moise c'est comme si tu désobéissait à tous,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:51 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS dit que ce ne sont pas les aliments qui entrent dans le ventre qui souillent l'homme,enfin bref,tu es musulmane,tu ne peux donc ètre daccord avec la Parole de Dieu que nie Mahomet pour la remplacer par le Coran tout en prétendant la confirmer et en plus nous demander conseil pour ce qui est falsifié,ainsi va le monde.

faux ! ce n'est pas JESUS qui dit cela, c'est toi !
JESUS dit que le fait de manger sans s'etre lavé les mains ne souillent pas l'homme ! donc, il fait alusion, à la poussiere restée dans les mains, pas aux aliments impurs qui eux souillent l'homme ! moise à dit "tu ne mangeras pas la chair de porc, tu la considerera comme impure, ni d'aucun aliment qui souille l'homme"
le prophete esaie a dit : "ceux qui mangent de la chair de porc, et des rats" volia les impurs !

dis moi, qui a interdit à tous les prophetes la chair de porc, si tu me répond Dieu, alors, je te dis que cette chair souille l"homme, en plus de la désobéisance, tu te retrouvera avec ces deux pechés sur le dos le jour de la résurection

et je ne suis pas entrain de t'outrager ou te persectuter comme tu le dis, mais je te ramene aux instructions de JESUS, dont vous vous etes rendus coupables !

youmeh
Et les aliment sont exeptés!Ou ca?Qu'est qui est purifié dans les lieux secret?Tu te nourris de poussière toi,pas d'aliments?Bin c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:52 am

Et commence par tenter d'obéir à Christ avant de parler de Lui en piétinant ses commandements!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:54 am

HOSANNA a écrit:
Et si toi,tu préfères croire un homme arrivé 700ans plus tard et qui n'a mème jamais mis un pied a Jérusalem que les disciples de Christ,bin c'est ton choix.

le prophete muhammad est allé à jérusalem dans son voyage, il y a rencontré tous les prophetes, il a prié avec eux etant l'imam, puis Dieu l'a attiré à lui dans les cieux, il est revenu avec le commandement des cinq prieres !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 7:54 am

Et Moise dit aussi oeil pour oeil et dent pour dent et JESUS dit de tendre lautre joue,reste en au coran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-