*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:49 am

Ecoute,si tu veux voir le nom d'Allah écrit sur la terre et l'entendre dans la bouche d'animaux,c'est ton choix,tu peux mème le voir écrit dans une assiette de nouille si tu veux,mais à ta place j'éviterai de prendre ce que dit JESUS "que ceux qui ont des oreilles..",parce que là,tu te condamne toi mème,après libre à toi de voir Allah écrit ou entendu ou bon te semble sachant que les chrétien arabe désigne Dieu,de facon générale par le terme Allah.

D'autres on vu le visage de Christ sur un mur,ext,chacun voit ce qu'il veux bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:49 am

Le rédempteur à déja été envoyé,mais ca,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:50 am

Je ne la lie jamais hors contexte !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:51 am

Tu ne la lie jamais mais tu es un érudit de la Bible..encore un miracle coranique miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 631461 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:55 am

L'histoire du lion est le mème que Mahomet dans la Bible,vous entendez une chose qui phonétiquement ressemble à ce que vous voulez entendre mais qui n'a rien à voir,c'est comme en anglais "car",non,ce n'est pas un bus mais une voiture en francais,enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:56 am

vois tu, esaie commence tout de suite ses propos, en prophétisant qu'a la suite des temps, sion la résidence sprirtuelle de Dieu "sera" donc au futur, établie dans un autre endroit !!! ou était sion à l'époque d'esaie ? A JERUSALEM ! mais esaie dit que sion sera fondé ailleurs dans un autre endroit que jérusalem, qu'il faudra traverser des collines pour y arriver, tout indique un lieu lointain et JESUS le confirme devant le puit à la samaritaine : Jean 4, 20-26: “ Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père"

2 Il arrivera, dans la suite des temps, Que la montagne de la maison de l'Eternel Sera fondée sur le sommet des montagnes, Qu'elle s'élèvera par-dessus les collines, Et que toutes les nations y afflueront. 3 Des peuples s'y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel. 4 Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes : Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. 5 Maison de Jacob, Venez, Et marchons à la lumière de l'Eternel !
dorénavant, à chaque fois que tu liras "sion", il sagira de la nouvelle sion, à la nouvelle adresse ! donc, la nouvelle jérusalem (maison de la paix)

esaie poursuit, et dit pourquoi Dieu change de résidence :

6 Car tu as abandonné ton peuple, la maison de Jacob, (donc israel) Parce qu'ils sont pleins de l'Orient, Et adonnés à la magie comme les Philistins, Et parce qu'ils s'allient aux fils des étrangers. 7 Le pays est rempli d'argent et d'or, Et il y a des trésors sans fin; le pays est rempli de chevaux, Et il y a des chars sans nombre. 8 Le pays est rempli d'idoles; Ils se prosternent devant l'ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué. 9 Les petits seront abattus, et les grands seront abaissés : Tu ne leur pardonneras point
Esaie dit que Dieu le leur pardonnera pas !!! c'est la raison pour laquelle sion sera fondée dans un autre endroit, dans une autre nation, encore une fois, JESUS le confirme :

– N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre angulaire qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale. C'est du Seigneur que cela est venu, et c'est un prodige à nos yeux ? C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

qui est le peuple qui détient une pierre angulaire : regarde mon avatar et tu auras la réponse !!!
"la fameuse dame qui devient noire et qui dit "muhammad est mon amant, filles de jérusalem" eh oui, le temple qui est décrit dans le cantique des cantiques, de salomon !

et pour un peuple nouveau, il faut un livre nouveau :

10 Chantez à l'Eternel un cantique nouveau, (ce sera le coran) Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles! 11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse ! (tous ces gens sont les arabes, tu ne peux qu'etre d'accord !) Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie ! 12 Qu'on rende gloire à l'Eternel, Et que dans les îles on publie ses louanges !

question : pourquoi Dieu demande t-il à tous les arabes d'etre dans l'allegresse, réponse : parce qu'il vont recevoir la visite d'un prophète pour la premiere fois :
20 un rédempteur viendra pour Sion

et parcequ'elle fut construite par abraham et son fils ismael pour adorer le Dieu unique, et qu'au bout de quelques générations, les arabes devinrent idolatres, Dieu se détourna de ce lieu, au point que cette maison antique disait :

14 Sion disait : L'Eternel m'abandonne, Le Seigneur m'oublie !- 15 Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. 16 Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux. (il ne reste plus de murs dans l'ancienne jérusalem, exepte le mur des lamentations)

13 La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds. 14 Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t'appelleront ville de l'Eternel, Sion du Saint d'Israël. 15 Au lieu que tu étais délaissée et haïe, Et que personne ne te parcourait, Je ferai de toi un ornement pour toujours, Un sujet de joie de génération en génération. 16 Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l'Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob

ou est cet ornement qui devait toujours durer ?

a la mecque !!!

alors, il ne peut s'agit de l'ancienne jérusalem, parce qu'elle fut définitivement détruite, et jusqu'a nos jours !!!
parceque Dieu dit : qu'il fera un ornement pour toujours !

est ce que toujours, veut t-il dire toujours, ou seulement un temps ? medite !

LE TEMPLE JUIF A ETE DETRUIT PAR LES ROMAINS, ALORS QUE LA KAABA EST LA DEPUIS PRES DE QUATRE MILLE ANS !!!

17 Tes fils accourent; Ceux qui t'avaient détruite et ravagée sortiront du milieu de toi. 18 Porte tes yeux alentour, et regarde : Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi. Je suis vivant ! dit l'Eternel, Tu les revêtiras tous comme une parure, (les pelerins sont tous habillés pareillement en blanc) Tu t'en ceindras comme une fiancée.
19 Dans tes places ravagées et désertes, Dans ton pays ruiné, Tes habitants seront désormais à l'étroit; Et ceux qui te dévoraient s'éloigneront. 20 Ils répéteront à tes oreilles, Ces fils dont tu fus privée : L'espace est trop étroit pour moi; Fais-moi de la place, pour que je puisse m'établir. 21 Et tu diras en ton coeur : Qui me les a engendrés ? Car j'étais sans enfants, j'étais stérile. J'étais exilée, répudiée : qui les a élevés ? J'étais restée seule : ceux-ci, où étaient-ils?
22 Ainsi a parlé le Seigneur, l'Eternel : Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules. 23 Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, (seuls les musulmans se prosternent la face contre terre) Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Eternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus

depuis ismael, l'antique monument n'egendrait plus et etait sterile de prophetes, d'ou la prophetie suivante :

1 Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus ! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs ! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Eternel.
2 Elargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure : Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux !

si tu regardes la carte de l'arabie, l'islam s'est bien répandu sur sa gauche vers la syrie, l'irak, jusuq'en inde, et sur sa droite, vers l'afrique du nord, jusqu'en espagne :
3 Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes.

apres la débacle des juifs emmené en diaspora, JESUS fut pris pour Dieu, et les tenebres regnirent pendant six siecles sur la terre jusqu'à l'avenement du prophete MUHAMMAD !

20 Un rédempteur viendra pour Sion dit Esaie, et la, il ne parle pas d'un peuple, mais d'un prophete en particulier !!!

1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Eternel se lève sur toi. 2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. 3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
4 Porte tes yeux alentour, et regarde : Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras. 5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi. 6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Epha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Eternel. 7 Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.

toutes ces villes sont des villes arabes !!!

encore une fois, jamais les arabes ne sont allés à jérusalem pour adorer Dieu, ni permis aux juifs que l'on s'emparent de leurs troupeaux, et ce sont les arabes qui circulent en chameaux !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:14 am

Combien de Kaaba ont étés construites?Que fait tu de celles du Yemen?
La ville Sainte,là ou est batit le Temple,c'est Jérusalem,tu comprend la Bible comme elle t'arrange,mais le Temple du Très haut est construit à Jérusalem,tu sais,celui de Salomon que vous prenez pour une des kaaba à la Mecque!

Je n'ai pas besoin de voir le Nom de JESUS écrit ailleur que dans la Bible ou entendu dans la bouche d'un animal pour avoir la foi,ma foi n'a pas besoin de ca  Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:21 am

Sinon,site moi les Versets un par un,je me ferai un plaisir de te les expliquer,surtout la pierre angulaire que l'islam rejette et qui est la foi dans l'Oeuvre Expiatoire du Christ et oui,par la foi dans le Fils plus besoin d'aller au Temple pour adorer Dieu en vérité mais je craint que tout celà te dépasses,tu sais,il y a aussi le Nouveau Testament,non,pas le Coran,mais l'Evangile de celui qui EST la pierre angulaire,le Christ JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:24 am

Pour ce qui est de la reconstruction du Temple,je t'invite ici https://www.forum-religions.com/t6852-le-temple-de-jerusalem-sera-bien-reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:33 am

bizzarement, lorsque l'on fait traduire l'expression "plein de charme" dans le cantique, par n'importe quel traducteur en ligne voila ce que l'on obtient : MUHAMMAD

bizzare non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:37 am

Que tu penses que le son que tu entends veux dire ce que tu crois comme avec le lion?
Comme l'exemple que j'ai donné,"car" en anglais,c'est une voiture et non un car,enfin bref,Esaie dit ceci aussi:

Esaïe 53
53.1
   Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
   Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
   Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
   Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
   Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
   Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
   Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
   Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
   On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
   Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53.11
   A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53.12
   C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:40 am

HOSANNA a écrit:
Combien de Kaaba ont étés construites?Que fait tu de celles du Yemen?
La ville Sainte,là ou est batit le Temple,c'est Jérusalem,tu comprend la Bible comme elle t'arrange,mais le Temple du Très haut est construit à Jérusalem,tu sais,celui de Salomon que vous prenez pour une des kaaba à la Mecque!

Je n'ai pas besoin de voir le Nom de JESUS écrit ailleur que dans la Bible ou entendu dans la bouche d'un animal pour avoir la foi,ma foi n'a pas besoin de ca  Wink

une seule kaaba, c'est celle de la mecque !
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:44 am

HOSANNA a écrit:
Que tu penses que le son que tu entends veux dire ce que tu crois comme avec le lion?
Comme l'exemple que j'ai donné,"car" en anglais,c'est une voiture et non un car,enfin bref,Esaie dit ceci aussi:

Esaïe 53
53.1
   Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
   Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
   Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
   Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
   Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
   Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
   Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
   Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
   On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
   Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53.11
   A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53.12
   C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

et alors, c'est JESUS, pas de probleme, nous musulmans croyons en JESUS, bien que son nom ne soit mentionné nulle part dans l'ancient testament, MUHAMMAD si ! dans le cantique de salomon !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:47 am

Période islamique

La Kaaba remplissait son office en vertu de la tradition ancestrale et semblait tirer sa légitimité d'un autre lieu sacré (verset 1 de la sourate XVII). Rien n'autorise à penser que ce site sacré extérieur ait pu être reconnu comme Jérusalem.

C'est du fait du conflit entre Mahomet et les juifs locaux médinois que la Kaaba mekkoise est alors désignée comme direction de substitution. Dans le Coran II, 142-152, il n'y a aucune mention d'Abraham. Le Coran s'intéresse au pèlerinage mekkois en l'an 6 de l'hégire et pour des raisons politiques. L'abrahamisation de la Kaaba est une dépossession. Les juifs vaincus sont délégitimés au présent et au passé. Le "temple" coranique d'Abraham va donc à la fois annuler et remplacer celui des juifs, et faire disparaître leur "lieu de prosternation" (masdjid, selon Cor. XVII, 7)11.

De nombreux autres bétyles, parfois nommés également Kaaba, ont été adorés par les Arabes pré-islamiques. Ainsi, faisant allusion à la pierre noire de Dusares à Petra, Clément d'Alexandrie mentionnait vers 190 « que les Arabes adorent des pierres ».

La Mekke était aussi avant l'Islam une ville cultuelle pour les tribus de cette région. Le culte (celui notamment de demande de pluie) qui y était rendu par les sédentaires de la région depuis une époque indéterminée (nabatéenne ? araméenne ?) était local et de type bétylique (la Ka'ba. Selon toute vraisemblance, dans cette partie de l'Arabie, se pratiquait le culte des pierres sacrées, les bétyles ou « demeures de Dieu », brutes et non sculptées. Il s'agissait de pierres lisses, très dures et de dimension maniable (basaltes ou quartz présents sur place d'origine volcanique). Elles auraient été considérées comme étant des réceptacles de la puissance des protecteurs surnaturels des tribus16.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:47 am

et bien la meilleur solution, c'est d'entendre un rabbin lire le texte en question pour se rendre compte qu'il dit bien muhammad, ouvre grand tes oreilles :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC4QtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D_CSDNGpWLRM&ei=BTYTU_2pCrCB7QaLkYGQBw&usg=AFQjCNFIpyZiIsxED8JgBYpqlx4mbN5G8Q
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:49 am

Code:
et alors, c'est JESUS, pas de probleme, nous musulmans croyons en JESUS, bien que son nom ne soit mentionné nulle part dans l'ancient testament, MUHAMMAD si ! dans le cantique de salomon !!!
Tu crois que JESUS est mort pour toi sur la Croix et est réscussité?

Après si tu veux croire que c'est le nom de ton prophète qui est prononcé,bin si tu veux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:51 am

Et ce que tu entends n'est pas le nom de ton prophète sinon va leur apprendre leur langue en leur disant ce que signifie ce qu'ils lisent,ils on besoin de toi,eux,ils comprennent autre chose,après si tu veux leur apprendre leur propre langue je ne m'étonne plus de rien!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:53 am

HOSANNA a écrit:
Période islamique

La Kaaba remplissait son office en vertu de la tradition ancestrale et semblait tirer sa légitimité d'un autre lieu sacré (verset 1 de la sourate XVII). Rien n'autorise à penser que ce site sacré extérieur ait pu être reconnu comme Jérusalem.

C'est du fait du conflit entre Mahomet et les juifs locaux médinois que la Kaaba mekkoise est alors désignée comme direction de substitution. Dans le Coran II, 142-152, il n'y a aucune mention d'Abraham. Le Coran s'intéresse au pèlerinage mekkois en l'an 6 de l'hégire et pour des raisons politiques. L'abrahamisation de la Kaaba est une dépossession. Les juifs vaincus sont délégitimés au présent et au passé. Le "temple" coranique d'Abraham va donc à la fois annuler et remplacer celui des juifs, et faire disparaître leur "lieu de prosternation" (masdjid, selon Cor. XVII, 7)11.

De nombreux autres bétyles, parfois nommés également Kaaba, ont été adorés par les Arabes pré-islamiques. Ainsi, faisant allusion à la pierre noire de Dusares à Petra, Clément d'Alexandrie mentionnait vers 190 « que les Arabes adorent des pierres ».

La Mekke était aussi avant l'Islam une ville cultuelle pour les tribus de cette région. Le culte (celui notamment de demande de pluie) qui y était rendu par les sédentaires de la région depuis une époque indéterminée (nabatéenne ? araméenne ?) était local et de type bétylique (la Ka'ba. Selon toute vraisemblance, dans cette partie de l'Arabie, se pratiquait le culte des pierres sacrées, les bétyles ou « demeures de Dieu », brutes et non sculptées. Il s'agissait de pierres lisses, très dures et de dimension maniable (basaltes ou quartz présents sur place d'origine volcanique). Elles auraient été considérées comme étant des réceptacles de la puissance des protecteurs surnaturels des tribus16.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

ne vous faites pas expliquez l'islam par des non musulmans, si vous avez des questions à poser sur l'histoire des arabes, les savants arabes sont la pour vous répondre !!! quand on a mal aux dents, on ne prend pas rendez vous chez le boulanger du coin, on va chez le dentiste !!!


Dernière édition par youmeh le Dim 02 Mar 2014, 2:55 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:54 am

Ou comment nier l'évidence.
Fallait pas commencer tongue 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:01 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,site moi les Versets un par un,je me ferai un plaisir de te les expliquer,surtout la pierre angulaire que l'islam rejette et qui est la foi dans l'Oeuvre Expiatoire du Christ et oui,par la foi dans le Fils plus besoin d'aller au Temple pour adorer Dieu en vérité mais je craint que tout celà te dépasses,tu sais,il y a aussi le Nouveau Testament,non,pas le Coran,mais l'Evangile de celui qui EST la pierre angulaire,le Christ JESUS!

tous les verset d'esaie parlent de kedar et de nebayot qui sont les deux fils d'I S M A E L , donc des arabes, ok ! pourquoi esaie demande aux arabes d'etre dans l'alegresse sinon qu'il vont recevoir la benediction d'un prophete......... M U H A M M A D !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:04 am

Parce que par la foi dans la pierre angulaire,les arabes seront dans l'allégresse,c'est de Christ dont il est question,je constate simplement que de vouloir comprendre autre chose que ce que signifie une langue jusqua aller chercher dans des bètes ou des montagnes une validation de sa foi,c'est triste quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:08 am

HOSANNA a écrit:
Code:
et alors, c'est JESUS, pas de probleme, nous musulmans croyons en JESUS, bien que son nom ne soit mentionné nulle part dans l'ancient testament, MUHAMMAD si ! dans le cantique de salomon !!!
Tu crois que JESUS est mort pour toi sur la Croix et est réscussité?

Après si tu veux croire que c'est le nom de ton prophète qui est prononcé,bin si tu veux Rolling Eyes 

crois tu dans la parole de JESUS lorsqu'il dit que le seul miracle désormais sera qu'il subira le meme sort que jonas ! JONAS est resté vivant dans le ventre du poisson pendant trois jours, et non mort et rescussité !!!

quand tu vois une baleine avaler un etre humain en pleine mer,et qu'elle prend les profondeur, qu'en deduis tu ? Qu'il est mort ! et bien non, jonas est resté miraculeusement vivant par le pouvoir de dieu, et JESUS dit qu'il lui arrivera le meme miracle, vous penserez que je suis mort, mais en réalité, je resterai V I V A N T, c'est quand meme drole que c'est aux musulmans de vous expliquer ce miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:12 am

Pour le miracle de Jonas merci de te rendre sur le sujet https://www.forum-religions.com/t11142-quel-etait-le-signe-miracle-de-jonas-p#355212

Pour les arabes dans l'allégresse,voici,mais ca,c'est le Nouveau Testament que le coran est censé confirmer en le niant!

Matthieu 8.8
Le centenier répondit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri.
8.9
Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres; et je dis à l'un: Va! et il va; à l'autre: Viens! et il vient; et à mon serviteur: Fais cela! et il le fait.
8.10
Après l'avoir entendu, JESUS fut dans l'étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient: Je vous le dis en vérité, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi.
8.11
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:12 am

HOSANNA a écrit:
Parce que par la foi dans la pierre angulaire,les arabes seront dans l'allégresse,c'est de Christ dont il est question,je constate simplement que de vouloir comprendre autre chose que ce que signifie une langue jusqua aller chercher dans des bètes ou des montagnes une validation de sa foi,c'est triste quand mème.

les arabes n'ont jamais été dans l'allégresse a cause de JESUS, ils n'ont meme pas entendu parler de lui durant son avenement, donc voila une prophetie qui ne s'est pas accomplie, mais cette allegresse a vraiment eu lieu lorsqu'un prophete leur a été envoyé : M U H A M M A D
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:16 am

Oh que si,nombreux sont ceux qui ont la foi chrétienne,que tu le veulent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:19 am

HOSANNA a écrit:
Parce que par la foi dans la pierre angulaire,les arabes seront dans l'allégresse,c'est de Christ dont il est question,je constate simplement que de vouloir comprendre autre chose que ce que signifie une langue jusqua aller chercher dans des bètes ou des montagnes une validation de sa foi,c'est triste quand mème.

JESUS n'a jamais dit qu'il était la pierre angulaire, mais que le sacerdoce sera donné à une nation qui produiront les fruits, et cette nation qui possedent la pierre angulaire, c'est les arabes, et la pierre angulaire, c'est la K A A B A
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:21 am

Laughing 
Bin si tu veux,rajoute un peu de mortier.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:21 am

HOSANNA a écrit:
Oh que si,nombreux sont ceux qui ont la foi chrétienne,que tu le veulent ou non.

un grain de sable dans le désert, il est plus facile d'entendre un arbre qui craque en tombant, que d'admirer toute une foret qui poussent dans le plus grand silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:22 am

HOSANNA a écrit:
Oh que si,nombreux sont ceux qui ont la foi chrétienne,que tu le veulent ou non.

un grain de sable dans le désert, il est plus facile d'entendre un arbre qui craque en tombant, que d'admirer toute une foret qui pousse dans le plus grand silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:24 am

HOSANNA a écrit:
Oh que si,nombreux sont ceux qui ont la foi chrétienne,que tu le veulent ou non.

un grain de sable dans le désert, il est plus facile d'entendre un arbre qui craque en tombant, que d'admirer toute une foret qui pousse dans le plus grand silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:25 am

Allez,encore une fois,pour bien te convaincre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:27 am

HOSANNA a écrit:
Allez,encore une fois,pour bien te convaincre Laughing 

désolé, la répetition n'était pas intentionelle !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:28 am

Ah,ok,autant pour moi,bref,toi c'est le Coran et moi c'est la Bible,voilà,voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-