*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:25 am

Allez,encore une fois,pour bien te convaincre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:27 am

HOSANNA a écrit:
Allez,encore une fois,pour bien te convaincre Laughing 

désolé, la répetition n'était pas intentionelle !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:28 am

Ah,ok,autant pour moi,bref,toi c'est le Coran et moi c'est la Bible,voilà,voilààà
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 4:39 am

Sinon,en voiçi un autre de lion  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 4:47 am

lol je t'envoi un lion qui dit "ALLAH", tu m'envoi un lion figé qui ne dit rien, meme pas "JESUS"
laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 4:50 am

HOSANNA a écrit:
Oh que si,nombreux sont ceux qui ont la foi chrétienne,que tu le veulent ou non.

68000 americains se convertissent à l'islam par 24 heures, encore plus en europe, au brésil, au mexique, le chistianisme va diminuant et l'islam va creschendo en augmentant, et pourquoi ? grace au coran, ca c'est un vrai miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 4:54 am

youmeh a écrit:
lol je t'envoi un lion qui dit "ALLAH", tu m'envoi un lion figé qui ne dit rien, meme pas "JESUS"
laborieux !
Ma foi n'est pas dans le son que produit un animal.

Apocalypse
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
5.6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
5.7
Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
5.8
Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.
5.9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
5.10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
5.11
Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 4:59 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oh que si,nombreux sont ceux qui ont la foi chrétienne,que tu le veulent ou non.

68000 americains se convertissent à l'islam par 24 heures, encore plus en europe, au brésil, au mexique, le chistianisme va diminuant et l'islam va creschendo en augmentant, et pourquoi ?  grace au coran, ca c'est un vrai miracle !!!
Parce qu'il est Ecrit que dans les derniers temps l'apostasie arrivera à son comble,à plus vous augmentez à plus vous confirmer ce que dit Christ,tout les peuples se réjouissent à l'annonce de l'Evangile du Salut,y compris les arabes ensuite pour ce qui est de Mahomet et de son évangile..

Matthieu 7.12
   Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
   Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
   Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
   Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
   Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
   Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
   Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
   Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
   C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Et les fruits de Mahomet pour ce qui est de faire à l'autre ce que nous voudrions qu'il nous fasse,moi,je trouve qu'ils piquent..comme les chardons.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:00 am

ma foi non plus ! ces miracles sont destinés à ceux qui voient en MUHAMMAD un imposteur !

quand je fais lire à un non musulman qui sait lire l'arabe, le nom dans la vidéo d'apollo, il me répond sans hésiter : A L L A H

tout chef d'oeuvre tel une peinture d'art est signé par son auteur, la terre est également signée par son auteur ; sinon, nous musulmans n'en n'avons pas besoin, ils nous faient plaisir, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:00 am

ma foi non plus ! ces miracles sont destinés à ceux qui voient en MUHAMMAD un imposteur !

quand je fais lire à un non musulman qui sait lire l'arabe, le nom dans la vidéo d'apollo, il me répond sans hésiter : A L L A H

tout chef d'oeuvre tel une peinture d'art est signé par son auteur, la terre est également signée par son auteur ; sinon, nous musulmans n'en n'avons pas besoin, ils nous faient plaisir, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:02 am

Désolé,il m'en faudra plus qu'un rugissement et le dessin de falaises dans la mer à un point bien précis.

Je te souhaites de n'avoir pas besoin de ca pour valider ta foi.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:04 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,il m'en faudra plus qu'un rugissement et le dessin de falaises dans la mer à un point bien précis.

Je te souhaites de n'avoir pas besoin de ca pour valider ta foi.

je t'ai déjà répondu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:07 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


68000 americains se convertissent à l'islam par 24 heures, encore plus en europe, au brésil, au mexique, le chistianisme va diminuant et l'islam va creschendo en augmentant, et pourquoi ?  grace au coran, ca c'est un vrai miracle !!!
Parce qu'il est Ecrit que dans les derniers temps l'apostasie arrivera à son comble,à plus vous augmentez à plus vous confirmer ce que dit Christ,tout les peuples se réjouissent à l'annonce de l'Evangile du Salut,y compris les arabes ensuite pour ce qui est de Mahomet et de son évangile..

Matthieu 7.12
   Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
   Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
   Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
   Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
   Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
   Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
   Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
   Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
   C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Et les fruits de Mahomet pour ce qui est de faire à l'autre ce que nous voudrions qu'il nous fasse,moi,je trouve qu'ils piquent..comme les chardons.

dans l'histoire, les musulmans ne se sont jamais montré injustes envers les peuples, on ne pas en dire autant de ceux qui se disent chrétiens, il suffit de voir l'inquisition et les croisades pour s'en faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:14 am

Tout a fait,l'habit ne fait pas le moine et le moine,c'est à ses fruits que l'on reconnait et les fruits du moine,c'est d'obéir à JESUS en aimant son prochain comme lui mème,en tendant l'autre joue et en bénissant ces ennemis,de ne jamais user ni de violence,ni de vengeance,de ne pas faire souffrir pour aucune raison que ce soit,la pureté,de ne pas mème convoiter une femme car en la convoitant on commet l'adultère dans son coeur nous dit JESUS,ext,ext,ainsi donc,le vrai soumis à Dieu et celui qui produit les fruits du moines et qui n'en porte pas seulement l'habit,oui,nombreux sont les loups déguiser en brebis,certains sont plus rusés que d'autres en s'introduisant chez les chrétiens et en commetant les pires blasphèmes en tuant au Nom de Dieu!

Entre "Dieu le veux" des croisades et "par votre bras c'est Dieu qui tue",il n'y a pour moi aucune différence,les fruits sentent tous aussi mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:14 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:
lol je t'envoi un lion qui dit "ALLAH", tu m'envoi un lion figé qui ne dit rien, meme pas "JESUS"
laborieux !
Ma foi n'est pas dans le son que produit un animal.

Apocalypse
5.5
  Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
5.6    Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
5.7
   Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
5.8
   Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.
5.9
   Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
5.10
   tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
5.11
   Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
5.12
   Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
   Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
   Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

ou vois tu qu'il sagit de JESUS, a t-il recu tous les honneurs décrits ? NON

muhammad lui correspond tout a fait à cet éloge !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:16 am

L'Agneau,dans la Bible,c'est JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
L'Agneau,dans la Bible,c'est JESUS.

c'est écrit nulle part, c'est une interpretation purement personnelle :  JESUS n'a reçu n'a pas reçu d'hommage par les siens, meme la population et l'élite juive criaient à ponce pilate : barrabas, et non pas JESUS, ce dernier n'a reçu aucune richesse, c'était l'homme le plus pauvre du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:22 am

Pour tout ceux qui ne l'ont pas reconnu,certe,pour ceux qui ont reconnu la Lumière qu'IL étaIi,tous l'honorent comme son Père comme IL nous le demande,a commencer par les Apotres.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:25 am

 cheers  cheers  cheers et pour ce qui est de la prosternation, les chretiens ne se prosternent jamais, c'est nous musulmans qui nous prosternons dans nos prieres Very Happy


Dernière édition par youmeh le Dim 02 Mar 2014, 5:27 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:26 am

Ah bon?
Quand j'implore le Seigneur dans une situation de crise,crois moi,je n'ai pas besoin de l'islam pour me prosterner.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:31 am

HOSANNA a écrit:
Ah bon?
Quand j'implore le Seigneur dans une situation de crise,crois moi,je n'ai pas besoin de l'islam pour me prosterner.

pourtant JESUS lui, se prosternait bien, l'évangile dit qu'il se jetait la face contre terre, et tous les prophetes en ont fait autant, mais que genre de disciples etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:32 am

Et si ton coeur n'est pas disposer à s'humilier devant Dieu,tu aura beau te prosterner..
Le fond,le coeur est plus important que la forme,la position du corps,c'etait le principal reproche de JESUS aux pharisiens qui faisaient pour l'apparence de longue prières mais qui étaient pauvre de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:33 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ah bon?
Quand j'implore le Seigneur dans une situation de crise,crois moi,je n'ai pas besoin de l'islam pour me prosterner.

pourtant JESUS lui, se prosternait bien, l'évangile dit qu'il se jetait la face contre terre, et tous les prophetes en ont fait autant, mais que genre de disciples etes vous ?
Je viens de te dire que je le faisais aussi,ca semble te déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:33 am

JESUS priait : Matthieu 26:39 « …il se jeta le visage contre terre, priant et disant: Mon Père… »
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:34 am

Oui,oui,je connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:36 am

Je fais quoi,je t'embète à mon tour avec les souraths de Médine en contradiction avec les commandements de JESUS? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:39 am

HOSANNA a écrit:
Oui,oui,je connais aussi.

il ne suffit pas de "connaitre"

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

qui se réunissaient au nom de JESUS, c'est pas les musulmans ou les hindoux, c'est vous les chretiens, qui connaissez et ne pratiquent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
Je fais quoi,je t'embète à mon tour avec les souraths de Médine en contradiction avec les commandements de JESUS? Wink 

tu ne m'embetes pas du tout ! je suis la pour te repondre .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:42 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,oui,je connais aussi.

il ne suffit pas de "connaitre"

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

qui se réunissaient au nom de JESUS, c'est pas les musulmans ou les hindoux, c'est vous les chretiens, qui connaissez et ne pratiquent pas !!!
Matthieu 25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:43 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je fais quoi,je t'embète à mon tour avec les souraths de Médine en contradiction avec les commandements de JESUS? Wink 

tu ne m'embetes pas du tout ! je suis la pour te repondre .
Ok,ne pas appeler la paix quand on a le dessus,tu appels ca de la légitime défense?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:47 am

Inimitié ou pas?
Ne pas vouloir vivre en paix a coté de celui qui le veux,qu'est ce si ce n'est une guerre constante?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:48 am

Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.
Ô Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d'attention et apportez ce message à ceux qui ne peuvent être présents ici aujourd'hui.

Ô Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu'en vérité vous rencontrerez votre Seigneur et qu'effectivement, il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l'usure (de prendre de l'Intérêt), donc obligation d'Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamaisvous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre en ce qui concerne les petits péchés.

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.

Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.

Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.

Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'écoutent directement.

Sois témoin Ô Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:52 am

Devriez faire comme les protestants et faire une bonne réforme en abrogant pour de bon du Coran ce dont je parle,je t'épargne les souraths,tu les connais.

Moi,j'aime bien pas de contrainte en religion et a toi ta religion et a moi la mienne,seulement voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-