*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 12:53 am

youmeh a écrit:
BenJoseph a écrit:
@youmeh
j'attends toujours une réponse de toi: comment s'écrit Allah en écriture arabe ?

ben, comme ça :


miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 9k=

youmeh
Tu te fiches de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 1:44 am

HOSANNA a écrit:
Ca ressemble à un crane,à une tète de mort.

si tu trouve que la calligraphie arabe n'est pas belle, c'est ton droit...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 2:04 am

Je trouve que ton exemple ressembe à un crane!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 4:58 am

HOSANNA a écrit:
Je trouve que ton exemple ressembe à un crane!

je ne trouve pas mais en tout cas, c'est comme ça qu'il s'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 5:19 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je trouve que ton exemple ressembe à un crane!

je ne trouve pas mais en tout cas, c'est comme ça qu'il s'écrit...
Ca m'étonnerai !
TOUT EST DANS L'IMAGINAIRE DES MUSULMANS CRÉDULES DES LORS QU'ON LEUR DIT "C'est un miracle d'Allah"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 5:26 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


je ne trouve pas mais en tout cas, c'est comme ça qu'il s'écrit...
Ca m'étonnerai !
TOUT EST DANS L'IMAGINAIRE DES MUSULMANS CRÉDULES DES LORS QU'ON LEUR DIT "C'est un miracle d'Allah"  Very Happy 

comme ça ! tu es d'accord ?

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Z
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 5:59 am

youmeh a écrit:
mick a écrit:
Je pense que les musulmans ne connaissent pas grand chose 

de ce qui s'est passé dans le monde avant Mohamed.

Ce meurtre de David est connu partout ailleurs.

si tu veux parler de urie le hittite, david ne la  pas tuer directement, c'etait un officier que david envoya en premiere ligne en esperant qu'il mourrut en martyr, parcequ'il esperait epouser sa femme ! Et urie mourrut sous l'épée des amonites, et david l'épousa !

ce n'est pas un meurtre de la main de david !!! de plus, david n'était  pas seuleument un roi, mais aussi un prophete !

youmeh

teuh teuh teuh,david avait commis l'adultere avec la femme d'urie,elle est tombé enceinte, quand urie est venu faire son rapport, David a tenté de faire en sorte qu'il rentre chez lui et ai des rapport avec sa femme,comem ca ni vu ni connu je t'embrouille ,c'est le bébé de urie,mais celui ci refusa en disant qu'il ne pouvant rentrer se reposer et jouir de sa femme alors que ses amis se battaient au coeur de la bataille,du coup David,trouva le truc de le faire envoyer en première ligne dans un endoirt ou il était quasi sur qu'il meurt,et rien a voir avec le martyr hein,etre martyr,c'est mourir pour Dieu SANS RIPOSTER aux injustice que l'on te fait,comme est mort JESUS,les apotres,et les milliers de premiers chrétiens dans les Arènes Romaine,rien a voir avec les sauvages faisant des razzia et prenant le butin de caravane


donc pour David ca c'est la vrai histoire,plutot minable petit et lache,MAIS David s'en repentit,et Dieu lui pardonna et il connu le destin que l'on connait et de ses descendant devait sortir le sauveur et Seigneur du monde JESUS le messie
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 6:06 am

titibxl a écrit:
youmeh a écrit:


si tu veux parler de urie le hittite, david ne la  pas tuer directement, c'etait un officier que david envoya en premiere ligne en esperant qu'il mourrut en martyr, parcequ'il esperait epouser sa femme ! Et urie mourrut sous l'épée des amonites, et david l'épousa !

ce n'est pas un meurtre de la main de david !!! de plus, david n'était  pas seuleument un roi, mais aussi un prophete !

youmeh

teuh teuh teuh,david avait commis l'adultere avec la femme d'urie,elle est tombé enceinte, quand urie est venu faire son rapport, David a tenté de faire en sorte qu'il rentre chez lui et ai des rapport avec sa femme,comem ca ni vu ni connu je t'embrouille ,c'est le bébé de urie,mais celui ci refusa en disant qu'il ne pouvant rentrer se reposer et jouir de sa femme alors que ses amis se battaient au coeur de la bataille,du coup David,trouva le truc de le faire envoyer en première ligne dans un endoirt ou il était quasi sur qu'il meurt,et rien a voir avec le martyr hein,etre martyr,c'est mourir pour Dieu SANS RIPOSTER aux injustice que l'on te fait,comme est mort JESUS,les apotres,et les milliers de premiers chrétiens dans les Arènes Romaine,rien a voir avec les sauvages faisant des razzia et prenant le butin de caravane


donc pour David ca c'est la vrai histoire,plutot minable petit et lache,MAIS David s'en repentit,et Dieu lui pardonna et il connu le destin que l'on connait et de ses descendant devait sortir le sauveur et Seigneur du monde JESUS le messie

pas d'adultere pour david ! il a certes commis un péché en envoyant urie au combat en esperant qu'il fut martyr, mais s'il était revenu sauf, il n'aurait pas épousé sa femme !
les scribes ont de tout temps écrits des bobards sur les prophetes qu'ils n'aimaient pas, c'est pour cela d'ailleurs que JESUS les invectivent "vous scribes et pharisiens", ils sait que les scribes ont de tout temps au sein du sahnédrin flattés les rabbins juifs pour gagner leur croute, c'est pour cela que JESUS les dénoncent comme des hippocrites.

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 6:19 am

adultere y'a pas a tortiller,toujorus est il que "les bobards" des scribes,on en a des manuscrits,des manuscrits anciens, datant de - 200 avant JESUS,des manuscrits annoncant tout ce qui va arriver a JESUS et cela s'est produit,datant de 200 ans AVANT JESUS,donc non les chrétiens n'ont pas su les falsifier...donc OUI la Bible dit vrai,et OUi le texte est remarquablement conservé,car ses manucrits datant de -200 ans avant JESUS,sont en parfaite adéquation avec les copie que l'on possede encore aujourd'hui.


pour l'Islam on a quoi?la parole d'un homme qui au regard de sa vie n'est manifestement pas saint du tout? parole qui de plus fut arrangée par othman et dont tout les autres trace furent brulées? parole qui tiennent sur des compilation de on dit portés par des chaines de transmission de + de 200 ans apres et longues comme le bras?


faut arreter un peu de nous prendre pour des idiots.


tu veux VRAIMENT connaitre l'Histoire de David?

la voila

2 eme partie du livre de Samuel
11:2
Un soir, David se leva de sa couche ; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
11:3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit : N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien ?
11:4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11:5
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David : Je suis enceinte.
11:6
Alors David expédia cet ordre à Joab : Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
11:7
Urie se rendit auprès de David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, sur l'état du peuple, et sur l'état de la guerre.
11:8
Puis David dit à Urie : Descends dans ta maison, et lave tes pieds. Urie sortit de la maison royale, et il fut suivi d'un présent du roi.
11:9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.
11:10
On en informa David, et on lui dit : Urie n'est pas descendu dans sa maison. Et David dit à Urie : N'arrives-tu pas de voyage ? Pourquoi n'es-tu pas descendu dans ta maison ?
11:11
Urie répondit à David : L'arche et Israël et Juda habitent sous des tentes, mon seigneur Joab et les serviteurs de mon seigneur campent en rase campagne, et moi j'entrerais dans ma maison pour manger et boire et pour coucher avec ma femme ! Aussi vrai que tu es vivant et que ton âme est vivante, je ne ferai point cela.
11:12
David dit à Urie : Reste ici encore aujourd'hui, et demain je te renverrai. Et Urie resta à Jérusalem ce jour-là et le lendemain.
11:13
David l'invita à manger et à boire en sa présence, et il l'enivra ; et le soir, Urie sortit pour se mettre sur sa couche, avec les serviteurs de son maître, mais il ne descendit point dans sa maison.
11:14
Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie.
11:15
Il écrivit dans cette lettre : Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 6:29 am

titibxl a écrit:
adultere y'a pas a tortiller,toujorus est il que "les bobards" des scribes,on en a des manuscrits,des manuscrits anciens, datant de - 200 avant JESUS,des manuscrits annoncant tout ce qui va arriver a JESUS et cela s'est produit,datant de 200 ans AVANT JESUS,donc non les chrétiens n'ont pas su les falsifier...donc OUI la Bible dit vrai,et OUi le texte est remarquablement conservé,car ses manucrits datant de -200 ans avant JESUS,sont en parfaite adéquation avec les copie que l'on possede encore aujourd'hui.


pour l'Islam on a quoi?la parole d'un homme qui au regard de sa vie n'est manifestement pas saint du tout? parole qui de plus fut arrangée par othman et dont tout les autres trace furent brulées? parole qui tiennent sur des compilation de on dit portés par des chaines de transmission  de + de 200 ans apres et longues comme le bras?


faut arreter un peu de nous prendre pour des idiots.


tu veux VRAIMENT connaitre l'Histoire de David?

la voila

2 eme partie du livre de Samuel
11:2
Un soir, David se leva de sa couche ; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
11:3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit : N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien ?
11:4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11:5
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David : Je suis enceinte.
11:6
Alors David expédia cet ordre à Joab : Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
11:7
Urie se rendit auprès de David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, sur l'état du peuple, et sur l'état de la guerre.
11:8
Puis David dit à Urie : Descends dans ta maison, et lave tes pieds. Urie sortit de la maison royale, et il fut suivi d'un présent du roi.
11:9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.
11:10
On en informa David, et on lui dit : Urie n'est pas descendu dans sa maison. Et David dit à Urie : N'arrives-tu pas de voyage ? Pourquoi n'es-tu pas descendu dans ta maison ?
11:11
Urie répondit à David : L'arche et Israël et Juda habitent sous des tentes, mon seigneur Joab et les serviteurs de mon seigneur campent en rase campagne, et moi j'entrerais dans ma maison pour manger et boire et pour coucher avec ma femme ! Aussi vrai que tu es vivant et que ton âme est vivante, je ne ferai point cela.
11:12
David dit à Urie : Reste ici encore aujourd'hui, et demain je te renverrai. Et Urie resta à Jérusalem ce jour-là et le lendemain.
11:13
David l'invita à manger et à boire en sa présence, et il l'enivra ; et le soir, Urie sortit pour se mettre sur sa couche, avec les serviteurs de son maître, mais il ne descendit point dans sa maison.
11:14
Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie.
11:15
Il écrivit dans cette lettre : Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure.

c'est pour ce genre de torchon qui accuse injustement le prophete david que JESUS les pris en haine, ils ont raconté que noé à couché avec ses filles, pareil pour le prophete loth, ils ont également accusé abraham d'avoir epouser sa propre soeur, les fils aujourd'hui accusent JESUS d'etre un ... et sa mere marie une prostituée qui a couché avec un officier romain, que de mensonges, le coran est venu rétablir la vérité, ils accuserent également salomon d'étre un adultere et lui retirerent ainsi qu'à son pere le statut de "prophetes", le coran dit "malheur à celui qui écrit un livre de sa main et qui dit voici la parole de dieu, malheur à eux à cause de ce que leurs mains ont écrits"

je dis que les prophetes sont innoncents des crimes dont on les accusent que les scribes sont des hyppocrites qui auront des comptes à rendre devant Dieu le jour de la résurection !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 6:34 am

Dieu dans la Bible dit que la Bible est corrompue : " Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. " Jérémie 8.8

Moïse a prédit la corruption de la loi ( la Bible) après sa mort :

Deitéronome 31.24 Lorsque Moïse eut complètement achevé d'écrire dans un livre les paroles de cette loi,
31.25 il donna cet ordre aux Lévites qui portaient l'arche de l'alliance de l'Éternel:
31.26 Prenez ce livre de la loi, et mettez-le à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, et il sera là comme témoin contre toi.
31.27 Car je connais ton esprit de rébellion et la roideur de ton cou. Si vous êtes rebelles contre l'Éternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!
31.28 Assemblez devant moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers; je dirai ces paroles en leur présence, et je prendrai à témoin contre eux le ciel et la terre.
31.29 Car je sais qu'après ma mort vous vous corromprez, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l'oeuvre de vos mains.

Le Livre de Moïse a prédit que la loi ( Bible) sera corrompue et le livre de Jérémie qui est venu environ 826 ans après a bien confirmé cette corruption
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 6:40 am

Alors je te prpose la Bonne Nouvelle du Christ JESUS qui te purifie par son Sang sur la Croix.
L'Ingil que le Coran est censé aussi confirmer,tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
Alors je te prpose la Bonne Nouvelle du Christ JESUS qui te purifie par son Sang sur la Croix.
L'Ingil que le Coran est censé aussi confirmer,tu connais?

c'est riant ce que tu me dit sur "l'ingil", crois tu que lorsqu'on lit que JESUS alla de bon matin dans tel ou tel montagne pour y precher l'évangile, qu'il avait l'évangile selon matthieu, luc, marc ou jean sous son bras ? LOL

de plus, ce n'est ni mattieu, ni marc, ni luc, ni jean qui ont écrit ces livres, c'est pour cela que l'on dit "selon matthieu, selon marc, etc" cela veut dire que des tiers ont écris selon ces auteurs la !
il avait l'évangile de Dieu !!! et celui, je defie tous les chretiens de le retrouver ! vous ne l'avez plus, les romains en détruisant le temple ont détruit tous les originaux ! y compris l'arche de l'alliance !

la parole adressée à JESUS par DIEU, voila le véritable ingil, que vous ne pouvez pas nous produire !

c'est pour cela que le coran est arrivé, pour remettre en mémoire tout ce qui à été perdu !!!

youmeh


Dernière édition par youmeh le Ven 07 Mar 2014, 7:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 7:37 am

ce torchon est le livre de Samuel....tu ferais bien de respecter les paroles bibliques,nous nous efforcons bien de ne pas nommer le Coran pour ce qu'il est nous,cela s'apelle le respect.


JESUS ne dénoncait pas cela,JESUS dénoncait le légalisme a outrance des juifs, et vous musulmans,vous faites pareils que ces juifs qui se souciait des mini détails de la loi (genre la longueur de la barbe,la longueur du vetements etc n'est pas messieurs les pieux) au lieu de se soucier du coeur de la loi,voila ce que JESUS dénoncait
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 7:41 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors je te prpose la Bonne Nouvelle du Christ JESUS qui te purifie par son Sang sur la Croix.
L'Ingil que le Coran est censé aussi confirmer,tu connais?

c'est riant ce que tu me dit sur "l'ingil", crois tu que lorsqu'on lit que JESUS alla de bon matin dans tel ou tel montagne pour y precher l'évangile, qu'il avait l'évangile selon matthieu, luc, marc ou jean sous son bras ? LOL

de plus, ce n'est ni mattieu, ni marc, ni luc, ni jean qui ont écrit ces livres, c'est pour cela que l'on dit "selon matthieu, selon marc, etc" cela veut dire que des tiers ont écris selon ces auteurs la !
il avait l'évangile de Dieu !!! et celui, je defie tous les chretiens de le retrouver ! vous ne l'avez plus, les romains en détruisant le temple ont détruit tous les originaux ! y compris l'arche de l'alliance !

la parole adressée à JESUS par DIEU, voila le véritable ingil, que vous ne pouvez pas nous produire !

c'est pour cela que le coran est arrivé, pour remettre en mémoire tout ce qui à été perdu !!!

youmeh
C'est sur que 700 ans plus tard,avec un Coran dont Othman ne vous a laissé que quelques pages en brulant tout le reste,c'est beaucoup plus fiable,logique islamiste!
Oui,l'Evangile c'est Christ mort et réssuscité pour nos péchés,bravo,JESUS n'en avait pas un sous le bras,un scoop pour toi surement!
Ce n'est avec toi que discours vains et profanes,à toi ta religion et a moi la mienne mais c'est abrogé!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 7:49 am

De mème que d'écrire le Coran,sur des feuilles,des cailloux ou des ossements,c'est beaucoup plus fiable que les parchemins Ecrit soigneusement conservés.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 7:53 am

titibxl a écrit:
ce torchon est le livre de Samuel....tu ferais bien de respecter les paroles bibliques,nous nous efforcons bien de ne pas nommer le Coran pour ce qu'il est nous,cela s'apelle le respect.


JESUS ne dénoncait pas cela,JESUS dénoncait le légalisme a outrance des juifs, et vous musulmans,vous faites pareils que ces juifs qui se souciait des mini détails de la loi (genre la longueur de la barbe,la longueur du vetements etc n'est pas messieurs les pieux) au lieu de se soucier du coeur de la loi,voila ce que JESUS dénoncait

j'ai le plus grand respect pour le prophete samuel, mais je dis que ses livres n'ont pas été écrit par samuel lui meme ! on ne lit pas : le seigneur me dit, ou je répondis au seigneur, mais toujours "samuel répondit et le seigneur lui dit" etc le fait que toute l'ancien testament est écrit à la troisieme personne, prouve que les prophetes n'ont pas écrit leur livre, mais qu'on les a écrit pour eux, qui ? LES SCRIBES

moins de cinq ans apres le regne de salomon, dieu envoya les assyriens en punitions prendre les israelites en captivité, parce que, ce n'est pas salomon qui pechaient, mais bien les israelites qui se rebellaient contre dieu ! et les scribes allaient toujours dans le sens des rabbins, meme ce c'étaient des mensonges, on accueuillait avec joie les faux prophetes, et on tuaient les vrais !!!

pourquoi JESUS en voulaient aux scribes, apres tout, c'était les pharisiens et les sadducéens qui faisaient la loi dans le temple, les scribes eux écrivaient des horreurs ! voila pourquoi JESUS les accusaient !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:00 am

JESUS les accusaient d'obéir à la loi des hommes et non a celle de Dieu,IL les accusaient de faire pour l'apparence de longues prières,d'ètre comme des supulcres blanchis beau à l'extérieur et remplis de rapines à l'intérieur et on reconnait un arbre à ses fruits!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 07 Mar 2014, 8:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:01 am

HOSANNA a écrit:
JESUS les accusaient d'obéir à la loi des hommes et non a celle de Dieu,IL les accusaient de faire pour l'apparence de longue prière ,d'ètre comme des supulcres blanchis beau à l'extérieur et rempli de rapines à l'intérieur et on reconnait un arbre à ses fruits!

oui, la loi des hommes que les scribes ont écrits !!! donc, des torchons !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:04 am

Si tes ablutions sont des torchons,ce n'est pas moi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:07 am

HOSANNA a écrit:
Si tes ablutions sont des torchons,ce n'est pas moi qui le dit.

je ne vois pas ou est le lien avec les ablutions ! tous les prophetes ont fait les ablutions avant la priere, depuis moise et aaron !!!
l'ablution est une prescription divine !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:11 am

MarcMarc 7

7.1
   Les pharisiens et quelques scribes, venus de Jérusalem, s'assemblèrent auprès de JESUS.
7.2
   Ils virent quelques-uns de ses disciples prendre leurs repas avec des mains impures, c'est-à-dire, non lavées.
7.3
   Or, les pharisiens et tous les Juifs ne mangent pas sans s'être lavé soigneusement les mains, conformément à la tradition des anciens;
7.4
   et, quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent qu'après s'être purifiés. Ils ont encore beaucoup d'autres observances traditionnelles, comme le lavage des coupes, des cruches et des vases d'airain.
7.5
   Et les pharisiens et les scribes lui demandèrent: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures?
7.6
   JESUS leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
7.7
  C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:14 am

Il faudrait que tu réalises qu'en voulant etre juifs a la place des juifs vous correspondez exactement aux pharisens qui préferaient se laver les mains plutot que d'appliquer la Loi et les Prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:26 am

Dieu vous donnent par JESUS Christ le moyen d'ètre de VRAIS soumis à Dieu,vous lui crachez son Amour à la face!

Matthieu 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:39 am

HOSANNA a écrit:
Il faudrait que tu réalises qu'en voulant etre juifs a la place des juifs vous correspondez exactement aux pharisens qui préferaient se laver les mains plutot que d'appliquer la Loi et les Prophètes!

ne te ridiculise pas ! c'est vous qui annulez la loi et les prophetes que JESUS est venu confirmé ! vous dites qu'en mourrant sur la croix, la loi est devenue caduque !

nous musulman, nous avons restaurés ce que vous chrétiens avez annulé, contre l'avis de JESUS ! "je ne suis pas venu abolir la loi, mais la mettre en pratique",
vous chrétiens, dites non, nous, nous l'abollissons et donc JESUS avait tord !

nous avons rétablie l'ablution avant la priere, et la priere elle meme par la prosternation
nous avons rétalblie le jeune que vous avez "oublié"
nous avons rétablie la circoncision
nous avons rétablie l'interdiction de manger la chair de porc et la viande non purifié de son sang
nous avons rétablie l'ordre d'honorer pere et mere (et non les jeter dans un hospice pour vieux comme vous le faites)
nous avons rétablie le Dieu unique et entier, les idolatres le multipliait et vous, faites l'inverse en le divisant par trois
nous avons rétablie la dime, ordonance que vous ne pratiquez plus
nous avons rétablie le voile pour les femmes, que les chretiennes ne portent plus depuis longtemps, (rasez les cheveux d'une femme qui refuse de se voiler, corrintiens)
et la liste est encore longue...

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:42 am

HOSANNA a écrit:
Dieu vous donnent par JESUS Christ le moyen d'ètre de VRAIS soumis à Dieu,vous lui crachez son Amour à la face!

Matthieu 3.16
   Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
   Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
   Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

les musulmans croient en JESUS, prophete de dieu, donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:45 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il faudrait que tu réalises qu'en voulant etre juifs a la place des juifs vous correspondez exactement aux pharisens qui préferaient se laver les mains plutot que d'appliquer la Loi et les Prophètes!

ne te ridiculise pas ! c'est vous qui annulez la loi et les prophetes que JESUS est venu confirmé ! vous dites qu'en mourrant sur la croix, la loi est devenue caduque !

nous musulman, nous avons restaurés ce que vous chrétiens avez annulé, contre l'avis de JESUS ! "je ne suis pas venu abolir la loi, mais la mettre en pratique",
vous chrétiens, dites non, nous, nous l'abollissons et donc JESUS avait tord !

nous avons rétablie l'ablution avant la priere, et la priere elle meme par la prosternation
nous avons rétalblie le jeune que vous avez "oublié"
nous avons rétablie la circoncision
nous avons rétablie l'interdiction de manger la chair de porc et la viande non purifié de son sang
nous avons rétablie l'ordre d'honorer pere et mere (et non les jeter dans un hospice pour vieux comme vous le faites)
nous avons rétablie le Dieu unique et entier, les idolatres le multipliait et vous, faites l'inverse en le divisant par trois
nous avons rétablie la dime, ordonance que vous ne pratiquez plus
nous avons rétablie le voile pour les femmes, que les chretiennes ne portent plus depuis longtemps, (rasez les cheveux d'une femme qui refuse de se voiler, corrintiens)
et la liste est encore longue...

youmeh
Des commandements d'hommes,ceux que vous copier sur les pharisiens!

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 8:48 am

youmeh a écrit:
titibxl a écrit:


teuh teuh teuh,david avait commis l'adultere avec la femme d'urie,elle est tombé enceinte, quand urie est venu faire son rapport, David a tenté de faire en sorte qu'il rentre chez lui et ai des rapport avec sa femme,comem ca ni vu ni connu je t'embrouille ,c'est le bébé de urie,mais celui ci refusa en disant qu'il ne pouvant rentrer se reposer et jouir de sa femme alors que ses amis se battaient au coeur de la bataille,du coup David,trouva le truc de le faire envoyer en première ligne dans un endoirt ou il était quasi sur qu'il meurt,et rien a voir avec le martyr hein,etre martyr,c'est mourir pour Dieu SANS RIPOSTER aux injustice que l'on te fait,comme est mort JESUS,les apotres,et les milliers de premiers chrétiens dans les Arènes Romaine,rien a voir avec les sauvages faisant des razzia et prenant le butin de caravane


donc pour David ca c'est la vrai histoire,plutot minable petit et lache,MAIS David s'en repentit,et Dieu lui pardonna et il connu le destin que l'on connait et de ses descendant devait sortir le sauveur et Seigneur du monde JESUS le messie

pas d'adultere pour david ! il a certes commis un péché en envoyant urie au combat en esperant qu'il fut martyr, mais s'il était revenu sauf, il n'aurait pas épousé sa femme !
les scribes ont de tout temps écrits des bobards sur les prophetes qu'ils n'aimaient pas, c'est pour cela d'ailleurs que JESUS les invectivent "vous scribes et pharisiens", ils sait que les scribes ont de tout temps au sein du sahnédrin flattés les rabbins juifs pour gagner leur croute, c'est pour cela que JESUS les dénoncent comme des hippocrites.

youmeh
Dis donc, c'est fou ce que tu crois au coran qui dit entre autre: Ce livre confirme la Torah .... et les prophètes.
Alors tu dis que la Bible c'est du "bobard"
D'après toi, qui a écrit ces quelques livres:
de Moïse (Pentateuque),
de Samuel (1 & 2)
de I et II Rois; I et II Chroniques,
Jonas,
Cantique des cantiques, etc. ............

Quand une personne commandite un meurtre par personne interposée n'est-il pas aussi coupable ?

David a péché par ce meurtre, non seulement contre Dieu mais aussi contre l'ennemi:

Le prophète Nathan lui dit à David:
Pourquoi donc as-tu méprisé la parole de l'Éternel, en faisant ce qui est mal à ses yeux? Tu as frappé de l'épée Urie, le Héthien; tu as pris sa femme pour en faire ta femme, et lui, tu l'as tué par l'épée des fils d'Ammon.
.....
David dit à Nathan: J'ai péché contre l'Éternel! Et Nathan dit à David: L'Éternel pardonne ton péché, tu ne mourras point.

Mais, parce que tu as fait blasphémer les ennemis de l'Éternel, en commettant cette action, le fils qui t'est né mourra.


C'est le péché le plus grave que commit David ! Il en a fait d'autres ! Alors cessez de nous dire que David n'a pas péché !

Tu viens de le déclarer du bout des lèvres
Citation :
pas d'adultere pour david ! il a certes commis un péché en envoyant urie au combat en esperant qu'il fut martyr, mais s'il était revenu sauf, il n'aurait pas épousé sa femme !
Si cela n'avait pas marché, il aurait certainement trouvé un autre stratagème pour assouvir le péché sexuel !

Alors ne nous sors pas des excuses du style "les scribes racontent des bobards".




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:01 am

C'est un bon encouragement pour celui qui décourage de marcher dans les pas de Christ,malgré le poids de son péché,parce que David s'est repenti,Dieu à pardonné.

Psaume 51.11
   (51:13) Ne me rejette pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint.
51.12
   (51:14) Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne!
51.13
   (51:15) J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent, Et les pécheurs reviendront à toi.
51.14
   (51:16) O Dieu, Dieu de mon salut! délivre-moi du sang versé, Et ma langue célébrera ta miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:07 am

il a certes peché par pensée de coeur, en espérant qu'urie meurt en martyr, mais il n'a pas donné la mort à urie de ses propres mains, il est un prophete de dieu, Dieu est misericordieux ...
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:09 am

et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:15 am

youmeh a écrit:
et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Voila que c'est toi qui juge les coeurs maintenant Rolling Eyes

Matthieu 20.23
Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:41 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:
et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Voila que c'est toi qui juge les coeurs maintenant Rolling Eyes

Matthieu 20.23
   Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.

JESUS: "que personne parmi vous ne dise "je suis mieux que jonas"
JONAS a désobéi à Dieu en ne voulant pas precher la ville de ninive, mais dieu lui pardonna parcequ'il était prophete,
le moindre des prophetes est plus pur et plus saint que n'importe quel autre etre humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-