*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:17 am

HOSANNA a écrit:
Mais bien sur va dire ca à Pierre qui appel Paul son frère!
T'en a pas marre de chercher encore et encore en zappant les réponses qui te dérangent?
Ton évangile est anathème et pas besoin d'ètre prophète pour se rendre compte que celui qui se prend pour l'Esprit Saint est tout le contraire!

Je te parle de JESUS et tu me répond Paul,ne cherche pas a argumenter si tu ne le peux pas,Mahomet à pillé,volé,tué,compare donc avec Christ!

relie la biographie du prophete muhammad, tu y trouveras un tout autre homme que celui que tu viens de décrire !

il a tiré des louanges meme des non musulmans occidentaux, regarde donc, et sort de l'ignorance en prenant exemple sur voltaire, bonaparte, lamartine, victor hugo, tous les grands penseurs du monde :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrE9caSgZxYs&ei=E60TU8nfNMeN7Qa0rYCwDw&usg=AFQjCNEehZluwk0ed2D-HfwgLSszStm3sA


youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:18 am

Tu les veux les souraths de Médine,j'en ai un 50aine avec les haddiths?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:30 am

HOSANNA a écrit:
Tu les veux les souraths de Médine,j'en ai un 50aine avec les haddiths?

23 Et quand il fut entré dans le temple, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent à lui, comme il enseignait, en disant: Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité?

24 Et JESUS, répondant, leur dit: Je vous demanderai, moi aussi, une chose; et si vous me la dites, je vous dirai, moi aussi, par quelle autorité je fais ces choses.

25 Le baptême de Jean, d'où était-il? Du ciel, ou des hommes? Et ils raisonnaient en eux-mêmes en disant: Si nous disons: Du ciel, il nous dira: Pourquoi donc ne l'avez-vous pas cru?

26 Et si nous disons: Des hommes, nous craignons la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète.

27 Et, répondant, ils dirent à JESUS: Nous ne savons pas. Lui aussi leur dit: Moi non plus, je ne vous dis pas par quelle autorité je fais ces choses.


vois tu, JESUS ne répond pas à la question d'un pharisien qui refuse de répondre à la sienne, tu dois regarder mes arguments si tu veux que je regardes le tiens !
et JESUS ne me contredit pas ! je t'envoi des vidéos que tu ne consulte pas, alors ne t'étonnes pas de ma réponses !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:31 am

Tu ne veux pas ces souraths de haine pronant l'inimitié et la guerre contre l'infidèle,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:33 am

HOSANNA a écrit:
Tu ne veux pas Ccs sourath de haine pronant l'inimitié et la guerre contre l'infidèle,c'est ca?

et toi, tu as peur en visionnant mes vidéos d'etre confondus, c'est cela aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:35 am

Oui ou non?
Tu veux comparer avec l'avis de Voltaire ou pas??

En mème temps,Napoléon avec son code noir,je m'étonne plus de rien!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:36 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne veux pas Ccs sourath de haine pronant l'inimitié et la guerre contre l'infidèle,c'est ca?

et toi, tu as peur en visionnant mes vidéos d'etre confondus, c'est cela aussi ?
 tu veux parler de cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:37 am

fais à ton prochain, ce que tu voulu qu'on te fit !

c'est la doctrine de JESUS !

tu te moque de ce que je t'envoi et tu veux que je m'interesse à ce que tu m'envoie,
JESUS n'était pas comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:40 am

mick a écrit:
youmeh a écrit:


et toi, tu as peur en visionnant mes vidéos d'etre confondus, c'est cela aussi ?
 tu veux parler de cette vidéo ?
non, de celle la ;


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrE9caSgZxYs&ei=E60TU8nfNMeN7Qa0rYCwDw&usg=AFQjCNEehZluwk0ed2D-HfwgLSszStm3sA
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:40 am

Oui,l'habit ne fait pas les moines et les fruits de Mahomet,ils piquent!
Bonne lecture!

s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »


s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»

s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »

s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»

s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»

s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»

s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»

Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»

s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»

s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»

s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »

s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
« [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »

s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»


s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»

s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»

s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»

s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»

s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»

s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»

s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »

s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.»
« Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»

S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »

59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage.
59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.

v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»

L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (JESUS) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.


d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
(rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim )
Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " »
Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:52 am

Ainsi est celui que vous appelez Esprit Saint,tout à fait ce que nous a demandé de faire JESUS,il faut ètre musulmant pour le croire!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:53 am

JESUS n'est pas plus tendre avec les juifs qu'il traite de "race de viperes, hipocrytes, comment ferez vous pour echapper à l'enfer de la gehenne !
si dieu leur promet l'enfer, il est normal que son prophete les combattent !!!

regarde :



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:57 am

La vérité du coeur est blessante comme tu le vois pour tenter de rabaisser Christ au niveau de Mahomet!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:59 am

Tendre l'autre joue et bénir ceux qui nous persécutent c'est les combattre,logique islamique pour nier le Fils!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:01 pm

HOSANNA a écrit:
Oui,l'habit ne fait pas les moines et les fruits de Mahomet,ils piquent!
Bonne lecture!

s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »


s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»

s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »

s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»

s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»

s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»

s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»

Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»

s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»

s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»

s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »

s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
« [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »

s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»


s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»

s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»

s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»

s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»

s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»

s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»

s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »

s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.»
« Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»

S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »

59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage.
59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.

v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»

L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (JESUS) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.


d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
(rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim )
Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " »
Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".

moise a combattu les idolatres de la meme façon
josué à combattu de la meme façon
david à combattu de la meme façon (et demandait de payer le tribu aux vaincus)


et c'étaient tous des prophetes de DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:04 pm

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


moise a fai la guerre au nom de l'éternel
josué a fait la guerre au nom de l'éternel
david à tué goliath avec sa fronde au nom de l'éternel et fait des guerres
muhammad a fait des guerres au nom de l'éternel

tirez vos fleches, en vérité, c'est votre seigneur qui tire pour vous

cela  veut dire que je vous donnerai la victoire contre les idolatres, tout simplement...
On a bien compris qu'en voulant etre plus juif que les juif Mahomet confirme l'Ingil tout en le niant,heureusement que vous ètes censé nous demander conseil,ca doit etre abrogé ca aussi,visiblement pour nier JESUS et ses commandement,pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:24 pm

Cherchez toutes les excuses possible pour ne pas obéir à Christ et prendre votre égo pour Volonté Divine,mais alors restez en au Coran,parce que mème pour la Thora,c'est pas ca qu'est ca!

1 Chronique 28.2
   Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
   Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:31 pm

HOSANNA a écrit:
La vérité du coeur est blessante comme tu le vois pour tenter de rabaisser Christ au niveau de Mahomet!

MUHAMMAD est plus grand que JESUS, parce que son messge est universel, alors que JESUS à dit "je n'ai été envoyé que vers les brebis perdus de la maison d'israel"

les disciples dont MUHAMMAD a touché les coeurs étant trois fois plus nombreux que les disciples de JESUS, il faut bien reconnaitre que MUHAMMAD fut le plus grand, et JESUS lui meme dans son humilité qu'on lui reconnait le dirait sans complexe !

en temoignent cet historien qui a classé les 100 hommes les plus influents de l'humanité, et je vous invite à découvrir qui il à mis en numéro un :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.buzzmoica.fr%2Farticle%2Fles-100-personnalites-les-plus-influentes-de-lhistoire-15413&ei=0b4TU5awJOTp4gSugoHwBg&usg=AFQjCNFNPhMW_wm4QHDAFiLpSPhS22Ly6Q

bonne lecture...

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:37 pm

Au moins c'est clair,le meurtre est plus grand  Laughing 
Jean 8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Matthieu 8.8
Le centenier répondit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri.
8.9
Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres; et je dis à l'un: Va! et il va; à l'autre: Viens! et il vient; et à mon serviteur: Fais cela! et il le fait.
8.10
Après l'avoir entendu, JESUS fut dans l'étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient: Je vous le dis en vérité, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi.
8.11
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.

15.28
Alors JESUS lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux.[b] Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:39 pm

HOSANNA a écrit:
Cherchez toutes les excuses possible pour ne pas obéir à Christ et prendre votre égo pour Volonté Divine,mais alors restez en au Coran,parce que mème pour la Thora,c'est pas ca qu'est ca!

1 Chronique 28.2
   Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
   Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.

moise à combattu par l'épée les ennemis de Dieu, il n'en a pas été moins l'un des plus grand prophetes de l'histoire d'israel !!!

à mediter...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:40 pm

Dieu n'aime pas celui qui verse le sang,tu ne le savais pas,tu ne pourra plus le dire!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 12:58 pm

luc 19
- 26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence

22.35 Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien.
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.


dis moi, que fais t-on avec une épée, c'est pour découper le gateau d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:02 pm

HOSANNA a écrit:
Dieu n'aime pas celui qui verse le sang,tu ne le savais pas,tu ne pourra plus le dire!

LOL tu me parles comme si je tranchais des tetes chaque matin, pour mon plaisir personnel !

je te rassure ! relol !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:05 pm

Il n'est pas question de toi comme tu l'aura compris mais des souraths cités mettant en évidence les fruits de Mahomet!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:13 pm

HOSANNA a écrit:
Dieu n'aime pas celui qui verse le sang,tu ne le savais pas,tu ne pourra plus le dire!

nombres :

25.16 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
25.17 Traite les Madianites en ennemis, et tuez-les;
25.18 car ils se sont montrés vos ennemis, en vous séduisant par leurs ruses, dans l'affaire de Peor, et dans l'affaire de Cozbi, fille d'un chef de Madian, leur soeur, tuée le jour de la plaie qui eut lieu à l'occasion de Peor.



bien sur que Dieu ne veut pas verser le sang innocent, exepté contre une nation qui vous opprime ! le prophete à dit : "ne soyez ni oppresseur, ni opprimés"
c'est une ligne médiane qui me convient !
si des combattants n'auraient pas versé le sang pendant la derniere guerre mondiale, c'est en allemand que tu t'adresserai à moi !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:14 pm

David a versé le sang innocent?Ou ca?
Dieu n'aimee le sang versé,mais ca,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:17 pm

HOSANNA a écrit:
David a versé le sang innocent?Ou ca?
Dieu n'aimee le sang versé,mais ca,c'est la Bible!

non, le prophete david n'a pas versé de sang innocent, mais a tué beaucoup d'idolatres sur ordre de Dieu !
sa vie était rempli par la guerre !

allez bonne nuit !

amitié

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:19 pm

Alors ou voit tu que Dieu ne veux pas du sang versé seulement innocent puisque David n'a pas pu batir le Temple a cause du sang sur les mains
Tu te contredis et t'empètres dans ta taqqya pour nier l'Ecriture,reste en au Coran mais ne tente pas de me le faire passer pour Biblique stp!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:28 pm

HOSANNA a écrit:
Alors ou voit tu que Dieu ne veux pas du sang versé seulement innocent puisque David n'a pas pu batir le Temple a cause du sang sur les mains
Tu te contredis et t'empètres dans ta taqqya pour nier l'Ecriture,reste en au Coran mais ne tente pas de me le faire passer pour Biblique stp!

le roi david n'a pas construit le temple parcequ'il était trop occupé a faire la guerre au nom de l'éternel des armées, donc sur ordre de DIEU
la paix regna au moment ou salomon prit le pouvoir, mais cette paix était du grace à la guerre que fit david son pere !

je te rapelle que moise combattit l'épee dans la main, et qu'il est considérer par les juifs comme le plus grand prophete d'israel,
la Bible dit "il ne leva plus en israel un prophete comme moise jusqu'a aujoud'hui"

bonne nuit

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 1:29 pm

HOSANNA a écrit:
Cherchez toutes les excuses possible pour ne pas obéir à Christ et prendre votre égo pour Volonté Divine,mais alors restez en au Coran,parce que mème pour la Thora,c'est pas ca qu'est ca!

1 Chronique 28.2
   Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
   Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:52 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cherchez toutes les excuses possible pour ne pas obéir à Christ et prendre votre égo pour Volonté Divine,mais alors restez en au Coran,parce que mème pour la Thora,c'est pas ca qu'est ca!

1 Chronique 28.2
   Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
   Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.

d'accord avec toi,

vois tu, apres les guerres que le prophete fit, ont dénombra 324 morts en tout et deux cotés, (musulmans et idolatres), mais depuis et jusqu'a aujourdh'oui, plus une seule guerre, alors qu'en europe, rien que la derniere guerre fit 50 millions de morts !

donc les guerres que fit le prophete était bénéfiques !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:45 pm

Tuer quelqu'un et plus particulièrement tuer quelqu'un au nom de Dieu est la pire chose que nous puissions faire car nous ne sommes pas propriétaires de nos vies, encore moins de celles des autres.

Tout ceux qui ont tué à travers les âges et les nations n'ont donc jamais eu raison.

Peut-être que l'Europe commence tout doucement à le comprendre. Mais tout doucement alors...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:07 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Tuer quelqu'un et plus particulièrement tuer quelqu'un au nom de Dieu est la pire chose que nous puissions faire car nous ne sommes pas propriétaires de nos vies, encore moins de celles des autres.

Tout ceux qui ont tué à travers les âges et les nations n'ont donc jamais eu raison.

Peut-être que l'Europe commence tout doucement à le comprendre.  Mais tout doucement alors...

A bon entendeur.

oui, mais les prophetes de Dieu dans la Bible ont fait des guerres au nom de Dieu ! et ils étaient prophetes, abraham, moise, josué, david, et ils étaient approuvés par DIEU !!!

donc, tu dois te rendre à l'évidence : Dieu n'est pas seulement le Dieu misericordieux, mais aussi un Dieu guerrier qui fait la guerre à ses ennemis !!! voila une réalité dont tu dois prendre conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-