*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 9:38 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


tu m'envoi une forme stylisée de ALLAH, mais quand tu l'écris normalement, ce que je t'envoi, on y lit ALLAH ! je l'ai fait lire par des arabisants chrétiens, il me répondent ALLAH sans soucis !!! vous me rapellé les scribes et pharisiens qui voyant les mort réssucités et la vue redonnée aux aveugles par JESUS, et qui disaient au peuple : c'est par belzebuth qu'il fait ces miracles !!!
Tu te te fiches de ma poire ?

Aucun rapport avec ta photo !
Tu as encore ceci: اله .... qui est loin de la réalité.
D'ailleurs on peut lui trouver plusieurs significations:

un homme ou une femme qui se baisse
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Troupe11
ou qui fait un exercice physique
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Troupe12

Tu es un plaisantin .... qui se la joue  Very Happy 

Tiens, un autre miracle:

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Woolma10

le allah que tu m'envoi est stylisé, voila la veritable comparaison :

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Allah_11

avec celle ci :

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Allah_12

ou encore :


miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Allah_13

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 9:47 am

titibxl a écrit:
youmeh a écrit:


mais pourtant selon vous, Dieu n'aurait pas hésité à sacrifier JESUS, en faisant couler le sang d'un innocent ? QUELLE CONTRADICTION DANS VOTRE FOI !!!


aucune contradiction,si JESUS avait été un autre humain,ca aurait injuste de lui faire porter le poids du péché et le condamner,lui,l'innocent.

mais JESUS n'était pas seulement humain,il était Dieu,et Dieu dans son amour infini,s'est sacrifié lui meme,pour que nous ne souffrions pas,il n'a pas fait tomber les fautes sur un innocent,sur quelqu'un d'autre,non! il les à prises sur lui!


louons la misericorde et l 'amour de notre Dieu!
AMEN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 9:51 am

Le SEUL qui a fait des miracle c'est JESUS le reste c'est comme les pretres de pharaon se sont des imitations .
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 10:12 am

arnica a écrit:
Le SEUL qui a fait des miracle c'est JESUS le reste c'est comme les pretres de pharaon se sont des imitations .

je ne suis pas d'accord avec toi, le coran par son miracle numerique est un miracle que ne possede aucun livre saint, et moise a fait egalement des miracles, le prophete elie egalement...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 10:23 am

Même si tu n'est pas d'accord avec moi La verité est qu'aucun autre homme a part JESUS n'a fait de miracle .
Moise a fait se que Dieu lui a demander les miracles etait de Dieu pas de Moise .
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 11:16 am

parceque tu penses que JESUS lui faisait ses miracles de son propre pouvoir ? tu fais erreur :

Jean 5.30 :
"Je ne puis rien faire de moi-même, selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé".
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 11:26 am

youmeh a écrit:
parceque tu penses que JESUS lui faisait ses miracles de son propre pouvoir ? tu fais erreur :

Jean 5.30 :
"Je ne puis rien faire de moi-même, selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé".

ou encore :

[i]11.20  Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. Luc:[i]
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 11:31 am

oui et alors la Bible est un miracle aussi numerique votre coran a ete ecris 500 ans au moins apres la Bible je ne voit pas se qu'il y a de veridique dedans dsl !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 11:08 pm

youmeh a écrit:
youmeh a écrit:

[/quote

quand j'entends des conneries de ce genre, je me dis : seigneur, merci de m'avoir fait musulman !

je te conseil aimablement de te calmer avec les mots,on ne dit pas "des conneries comme ca" sur la base de la Foi d'autrui,enfin evidement quand on a aucun argument et que l'on défend le mensonge,il n'ya pas d'autres armes mis à part l'insulte et la violence,ton cher prophete l'avait bien compris pendant sa période medinoise
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 11:29 pm

HOSANNA a écrit:
Commence donc par répondre à mes posts au lieu de chercher toujours autre chose pour valider ta foi en niant la mienne,ca sera déja pas mal!
Sinon,oui,JESUS était un homme,bravo!

lorsque tu fais une critique sur le prophete ou sur l'islam, tu en as parfaitement le droit, mais stp, cite moi tes sources et références ...
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 11:52 pm

titibxl a écrit:
youmeh a écrit:


je te conseil aimablement de te calmer avec les mots,on ne dit pas "des conneries comme ca" sur la base de la Foi d'autrui,enfin evidement quand on a aucun argument et que l'on défend le mensonge,il n'ya pas d'autres armes mis à part l'insulte et la violence,ton cher prophete l'avait bien compris pendant sa période medinoise

un conseil bien sage que tu me donne la, mais bizzarement, je ne t'ai pas vu réagir lorsque spiritanguel traitait notre prophete de violeur, d'egorgeur, de pedophile dont voici le discours :

1 - MERCI DU COMPLIMENT , car j`aime mieux etre un des leurs que de
2 - Me soumettre a un dieu-lune qui demande de tuer tous les juifs et
3 - Tous les chrétiens de la planete ... de les soumettre ou de les tuer
4 - Au nom d`ALLAH le dieu-lune de Mohamet ..... et comme je n`ai
5 - Pas de haine en moi et que tuer me repugne , je prefere mourir
6 - Egorger aux mains d`un soumis que de tuer un etre humain , epouser
7 - Une gamine de 6 ans , de faire écarteler une vieille femme de 90 ans
9 - De faire crever les yeux d`un voleur de chameau , de tuer le père et
10 - Le frere d`une prisonniere pour ensuite la violer avec la TRES SAINTE
11 - BENEDICTION D`ALLAH cheers
12 - PS : juste entre toi et moi , j`aimerais plus passer l`eternite en enfer
13 - Que d`etre au paradis de ton dieu-lune qui ne pense QUE SEXE .....
14 - TOUT comme ton tres saint prophete Embarassed ... aucun respect pour autrui
15 - La libido passe AVANT les souffrances d`une fille qui vient tout juste de
16 - Voir ses parents se faire tuer par son VIOLEUR ..... donc en islam l`amour
17 - Le pardon , la misericorde n`existe pas .... il n`y a que violence , haine
18 - Et le sexe qui prime . les sentiments des autres on s`en foute , d`abord
19 - Que l`on JOUISSE du viol et de leurs souffrances MORALE ET PHYSIQUE .
20 - C`EST CA LA MEILLEURE DES RELIGIONS ...... MALHEUREUSEMENT


NE SOIS NI OPPRESSEUR, NI OPPRIME, a dit notre prophete, voila une sage devise

attention de ne pas avoir une noblesse de caractere qui s'éveille seulement dans un sens unique de respect !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 12:22 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Commence donc par répondre à mes posts au lieu de chercher toujours autre chose pour valider ta foi en niant la mienne,ca sera déja pas mal!
Sinon,oui,JESUS était un homme,bravo!

lorsque tu fais une critique sur le prophete ou sur l'islam, tu en as  parfaitement le droit, mais stp, cite moi tes sources et références ...
Mes critiques,je te l'ai dit,ce sont les souraths de Médine,à toi tareligion,à moi la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 1:01 am

les sources, hadiths et sourate, et sira,rien que ca c'est édifiant,bien sur ne voit que celui qui veut bien voir


indice qu'a fait mohamed lorsque l'on a volé ses chameaux?question bis qu'aurait fait JESUS? rien qu'en répondant à ces deux petites questions, tu auras compris (toi peut etre pas car tu es conditionné par l'islam,mais nos lecteurs eux, auront compris soit en certain )
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 2:41 am

titibxl a écrit:
les sources, hadiths et sourate, et sira,rien que ca c'est édifiant,bien sur ne voit que celui qui veut bien voir


indice qu'a fait mohamed lorsque l'on a volé ses chameaux?question bis qu'aurait fait JESUS? rien qu'en répondant à ces deux petites questions, tu auras compris (toi peut etre pas car tu es conditionné par l'islam,mais nos lecteurs eux, auront compris soit en certain )

le prophete n'a jamais eu de chameaux, il possedait une seule chamelle qu'il conserva toute sa vie, attention aux faux hadiths inventées contre l'islam, meme de l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 10:23 am

youmeh a écrit:
et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Mon pôvre ... tu te mets le doigt dans le nez, car:

Dieu nous dit: Soyez saints car je suis saint !

I Pierre 1:15-16
Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance.
Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint.…

Ésaïe 35:8
Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer.

Lévitique 11:44
Car je suis l'Eternel, votre Dieu; vous vous sanctifierez, et vous serez saints, car je suis saint

Nombres 15:40 Vous vous souviendrez ainsi de mes commandements, vous les mettrez en pratique, et vous serez saints pour votre Dieu.

Tu considères peut-être ces paroles de "torchons", de "bobards", n'est-ce pas ?


Alors, malheureusement pour toi, tu ne peux en dire ni en faire autant. C'est ça, la différence entre une religion et une Relation Personnelle avec Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 12:18 pm






---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:
titibxl a écrit:
les sources, hadiths et sourate,
et sira,rien que ca c'est édifiant,bien sur ne voit que celui qui veut bien voir


indice qu'a fait mohamed lorsque l'on a volé ses chameaux?question
bis qu'aurait fait JESUS? rien qu'en répondant à ces deux petites questions,
tu auras compris (toi peut etre pas car tu es conditionné par l'islam,
mais nos lecteurs eux, auront compris soit en certain )

le prophete n'a jamais eu de chameaux, il possedait une seule chamelle
qu'il conserva toute sa vie, attention aux faux hadiths inventées contre l'islam,
meme de l'interieur !



1 - MON TRES CHER SOUMIS .... voici une lecon 101 en religions POUR LES NULS .

2 - La SEULE difference entre les religions d`un meme livre : ce sont LEURS DOGMES .

3 - Les religions chrétiennes se different par leurs DOGMES respectifs

4 - TOUT comme pour le coran dans l`islam .... les sunnites et les chiites , sofistes etc .

5 - Ont leurs Propres dogmes et si ce n`était pas le cas il n`y aurait pas de guerre entre les

6 - Differentes sectes .

7 - DONC : A PARTIR DE LA , TOI tu as tes propres dogmes a toi puisque tu n`acceptes pas

8 - Les meme hadiths que les autres sectes , il y a des musulmans qui croient a TOUS les

9 - Exégètes et a TOUS leurs livres sans exception et il y en a d`autres qui se prennent

10 - Pour PLUS SAVANT ET ERUDIT que les anciens exégètes en EVALUANT leurs ecrits

11 - En choisissant que les hadiths qui leur conviennent .... on appelle ca par chez nous

12 - Une secte nouvelle car n`ayant pas les meme dogmes que les autres ....

13 - Alors tu dois etre SEUL dans ta secte car tu choisis les hadiths qui font ton affaire

14 - Et refuses les autres comme certains chrétiens qui refusent certains versets biblique .

15 - MAIS A LA FIN .... TOUT REVIENT A LA LOGIQUE DE CHACUN .... ET RIEN D`AUTRE

16 - Car c`est TA LOGIQUE qui te differencie des autres . ET COMME TOUT BON MUSULMAN

17 - Qui se respecte tu vas dire que je ne connais RIEN a l islam , QUE JE NE CONNAIS PAS

18 - L`ARABE , que c`est la haine de l`islam qui me guide etc. etc. etc.

19 - DE PLUS  " QUI ES-TU TOI "  pour dire que des hadiths AUTHENTIQUE sont FAUX ?????

20 - S`il y aurait des faux hadiths , TOUS les exégètes qui les citent l`auraient ecrit  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 631461 

21 - Mais comme ce n`est pas le cas , ils doivent NECESSAIREMENT etre TOUS AUTHENTIQUES .

22 - LOGIQUE , LOGIQUE OU ES-TU ? miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 631461 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:04 pm

Fax hadith repris par boukhari?si boukhari a des faux hadiths alors il daut douter de tous et sabs hadith vous n avez plus rien,vous ne savez meme pas faire la salat .

l episode des chameaux est chez ibn ishaq et boukhari
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:14 pm

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:
et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Mon pôvre ... tu te mets le doigt dans le nez, car:

Dieu nous dit: Soyez saints car je suis saint !

I Pierre 1:15-16  
Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance.
Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint.…

Ésaïe 35:8
Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer.

Lévitique 11:44
Car je suis l'Eternel, votre Dieu; vous vous sanctifierez, et vous serez saints, car je suis saint

Nombres 15:40  Vous vous souviendrez ainsi de mes commandements, vous les mettrez en pratique, et vous serez saints pour votre Dieu.

Tu considères peut-être ces paroles de "torchons", de "bobards", n'est-ce pas ?


Alors, malheureusement pour toi, tu ne peux en dire ni en faire autant. C'est ça, la différence entre une religion et une Relation Personnelle avec Dieu !

non, c'est toi qui te met le doigt dans le nez parce que Dieu lui meme reconnait que David était un homme juste devant lui, et pour preuve :

14 Et si tu marches dans mes voies, en observant mes lois et mes commandements, comme l'a fait David, ton père, je prolongerai tes jours. 1 ROIS 14

aucun homme ne peut se vanter d'arriver à la cheville de n'importe quel prophete !
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:47 pm

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:


le prophete n'a jamais eu de chameaux, il possedait une seule chamelle
qu'il conserva toute sa vie, attention aux faux hadiths inventées contre l'islam,
meme de l'interieur !



1 - MON TRES CHER SOUMIS .... voici une lecon 101 en religions POUR LES NULS .

2 - La SEULE difference entre les religions d`un meme livre : ce sont LEURS DOGMES .

3 - Les religions chrétiennes se different par leurs DOGMES respectifs

4 - TOUT comme pour le coran dans l`islam .... les sunnites et les chiites , sofistes etc .

5 - Ont leurs Propres dogmes et si ce n`était pas le cas il n`y aurait pas de guerre entre les

6 - Differentes sectes .

7 - DONC : A PARTIR DE LA , TOI tu as tes propres dogmes a toi puisque tu n`acceptes pas

8 - Les meme hadiths que les autres sectes , il y a des musulmans qui croient a TOUS les

9 - Exégètes et a TOUS leurs livres sans exception et il y en a d`autres qui se prennent

10 - Pour PLUS SAVANT ET ERUDIT que les anciens exégètes en EVALUANT leurs ecrits

11 - En choisissant que les hadiths qui leur conviennent .... on appelle ca par chez nous

12 - Une secte nouvelle car n`ayant pas les meme dogmes que les autres ....

13 - Alors tu dois etre SEUL dans ta secte car tu choisis les hadiths qui font ton affaire

14 - Et refuses les autres comme certains chrétiens qui refusent certains versets biblique .

15 - MAIS A LA FIN .... TOUT REVIENT A LA LOGIQUE DE CHACUN .... ET RIEN D`AUTRE

16 - Car c`est TA LOGIQUE qui te differencie des autres . ET COMME TOUT BON MUSULMAN

17 - Qui se respecte tu vas dire que je ne connais RIEN a l islam , QUE JE NE CONNAIS PAS

18 - L`ARABE , que c`est la haine de l`islam qui me guide etc. etc. etc.

19 - DE PLUS  " QUI ES-TU TOI "  pour dire que des hadiths AUTHENTIQUE sont FAUX ?????

20 - S`il y aurait des faux hadiths , TOUS les exégètes qui les citent l`auraient ecrit  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 631461 

21 - Mais comme ce n`est pas le cas , ils doivent NECESSAIREMENT etre TOUS AUTHENTIQUES .

22 - LOGIQUE , LOGIQUE OU ES-TU ? miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 631461 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 22447

mon cher illuminé,

ne pouvant s'attaquer au coran, parcequ'appris par coeur par les fideles, les hyppocrites, certains juifs et certains chretiens s'attaquerent aux hadith, et les mirent au compte de muslim et bukhari, c'est ainsi que tu trouveras des hadiths "de bukahri ou muslim" mais qui ne figure en réalité nulle part !
l'histoire des chameaux ne figurent :

ni dans le Sahîh Al-Bukhârî,
ni les 4 Sunnan,
ni les Musnad Ahmad abu Shayba Abdelrrazzaq el Bazzar,
ni les Mujam de Tabarany,
ni Silsilat Da'if ou Sahih,
ni Mustadrak el Hakeem,
ni Sahih ibn Hibban ou Ibn khuzaymq,
ni Sunnan Darami, ni Musnad Shafi'i,
ni Abou yala,
ni Jami Sahih ou Da'if ni tarrib At Tarhib de Mundhiri,
ni Sunnan Kubra de Bayhaqq,
ni Muwwatta Malik,
ni Riyadus Salihin,
ni el Mawdu'at d'Ibn jawzi, ni Shu'bat el iman de bayhaqq,
ni Adab el Mufrad de Bukhârî
ni sunnan Daraqutni..

si tu veux reelement critiquer l'islam, il y a le coran, voila une parole indiscutable, à 100 % !

de plus, le prophete avait predit que des paroles seraient inventé et remis à son actif, il dit de ceux-la, "ceux qui inventerons des paroles que je n'ai pas dites, qu'ils cherchent leurs places en enfer"

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 9:15 pm

youmeh a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :







1 - MON TRES CHER SOUMIS .... voici une lecon 101 en religions POUR LES NULS .

2 - La SEULE difference entre les religions d`un meme livre : ce sont LEURS DOGMES .

3 - Les religions chrétiennes se different par leurs DOGMES respectifs

4 - TOUT comme pour le coran dans l`islam .... les sunnites et les chiites , sofistes etc .

5 - Ont leurs Propres dogmes et si ce n`était pas le cas il n`y aurait pas de guerre entre les

6 - Differentes sectes .

7 - DONC : A PARTIR DE LA , TOI tu as tes propres dogmes a toi puisque tu n`acceptes pas

8 - Les meme hadiths que les autres sectes , il y a des musulmans qui croient a TOUS les

9 - Exégètes et a TOUS leurs livres sans exception et il y en a d`autres qui se prennent

10 - Pour PLUS SAVANT ET ERUDIT que les anciens exégètes en EVALUANT leurs ecrits

11 - En choisissant que les hadiths qui leur conviennent .... on appelle ca par chez nous

12 - Une secte nouvelle car n`ayant pas les meme dogmes que les autres ....

13 - Alors tu dois etre SEUL dans ta secte car tu choisis les hadiths qui font ton affaire

14 - Et refuses les autres comme certains chrétiens qui refusent certains versets biblique .

15 - MAIS A LA FIN .... TOUT REVIENT A LA LOGIQUE DE CHACUN .... ET RIEN D`AUTRE

16 - Car c`est TA LOGIQUE qui te differencie des autres . ET COMME TOUT BON MUSULMAN

17 - Qui se respecte tu vas dire que je ne connais RIEN a l islam , QUE JE NE CONNAIS PAS

18 - L`ARABE , que c`est la haine de l`islam qui me guide etc. etc. etc.

19 - DE PLUS  " QUI ES-TU TOI "  pour dire que des hadiths AUTHENTIQUE sont FAUX ?????

20 - S`il y aurait des faux hadiths , TOUS les exégètes qui les citent l`auraient ecrit  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 631461 

21 - Mais comme ce n`est pas le cas , ils doivent NECESSAIREMENT etre TOUS AUTHENTIQUES .

22 - LOGIQUE , LOGIQUE OU ES-TU ? miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 631461 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 22447

mon cher illuminé,

ne pouvant s'attaquer au coran, parcequ'appris par coeur par les fideles, les hyppocrites, certains juifs et certains chretiens s'attaquerent aux hadith, et les mirent au compte de muslim et bukhari, c'est ainsi que tu trouveras des hadiths "de bukahri ou muslim" mais qui ne figure en réalité nulle part !
l'histoire des chameaux ne figurent :

ni dans le Sahîh Al-Bukhârî,
ni les 4 Sunnan,
ni les Musnad Ahmad abu Shayba Abdelrrazzaq el Bazzar,
ni les Mujam de Tabarany,
ni Silsilat Da'if ou Sahih,
ni Mustadrak el Hakeem,
ni Sahih ibn Hibban ou Ibn khuzaymq,
ni Sunnan Darami, ni Musnad Shafi'i,
ni Abou yala,
ni Jami Sahih ou Da'if ni tarrib At Tarhib de Mundhiri,
ni Sunnan Kubra de Bayhaqq,
ni Muwwatta Malik,
ni Riyadus Salihin,
ni el Mawdu'at d'Ibn jawzi, ni Shu'bat el iman de bayhaqq,
ni Adab el Mufrad de Bukhârî
ni sunnan Daraqutni..

si tu veux reelement critiquer l'islam, il y a le coran, voila une parole indiscutable, à 100 % !

de plus, le prophete avait predit que des paroles seraient inventé et remis à son actif, il dit de ceux-la, "ceux qui inventerons des paroles que je n'ai pas dites, qu'ils cherchent leurs places en enfer"

youmeh

pourquoi cachez vous la vérité, la véritable histoire est celle ci :


L'une des critiques qui revient de façon lancinante contre le Prophète Muhammad, sws, est qu'il a une fois, ordonné de couper les mains et les pieds et de crever les yeux de six hommes de la tribu de tribu Banû 'Urayna. Donc, il a commis un acte de cruauté. Ce qu'omettent souvent ces critiques, c'est de préciser la raison pour laquelle un tel châtiment fut prescrit.

Voici le texte en question :

D'après Anas Ibn Malîk (que Dieu l'agrée), des gens de vinrent à Médine trouver l'Envoyé de Dieu et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) leur dit : "Si cela vous convient, allez boire du lait des chamelles de l'aumône". En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux (paix et bénédiction de Dieu sur lui). Aussitôt mis au courant, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent. Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).
Muslim, 3162, source : http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=961


C''est vrai que le sort de ces assassins est horrible mais il ne s'agissait en réalité que d'un cas d'application de la loi du talion. Autrement dit, le Prophète(saws) leur infligea exactement la peine qu'eux-mêmes avaient fait endurer aux bergers.

Muslim rapporte dans son Sahîh : D'après Suleyman at-Taymy, Anas a dit :

"Le Prophète(saws) n'a fait crever leurs yeux que parce que eux-mêmes avaient fait la même chose aux bergers."
(Voir sahih Muslim h.14/1671)

"D'après Anas, le Prophète(saws) n'a fait crever leurs yeux que parce qu'eux-mêmes avaient fait la même chose aux bergers et ils avivaient coupé les mains et les pieds des bergers".

si la loi du talion te semble trop difficile à supporter, moise était le premier à la pratiquer, et lorque que moise annonce dans deuteronome 14 qu'il viendra "un prophete comme moi" il s'agit donc bien du prophete muhammad !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 10:18 pm

Citation :
1 - MON TRES CHER SOUMIS
Citation :
mon cher illuminé
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 0110
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 11:58 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
1 - MON TRES CHER SOUMIS
Citation :
mon cher illuminé
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 0110

 Smile 

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 12:07 am

---- REPLIQUE : JE VAIS LAISSER LE SOIN A .... YACOUB .... DE REPLIQUER


---- CA IL SAIT MIEUX QUE MOI OU TROUVER LA REPONSE


1 - DE PLUS : LA VENGANCE DE MOHAMET EST BIEN REELLE

2 - JE VOUDRAIS M`ASSURER QUE CES VOLEURS ONT BIEN AGIT AINSI

3 - CAR CES VOLEURS N`AVAIENT AUCUNE RAISON DE MARTIRISER

4 - LES BERGERS , TANDIS QUE C`ETAIT UN ACTE TOUT NATUREL POUR

6 - MOHAMET QUI A FAIT ECARTELE UNE VIEILLE FEMME DE 90 ANS

7 - TU VOIS MOHAMET ETAIT UN SADIQUE NATUREL ET QUE C`EST TRES

8 - RARE QU UN VOLEUR LE SOIT , DONC JE VEUX M`EN ASSURER CAR

9 - Les musulmans sont des menteurs notoires ils ont meme invente la

10 - TAQQIYA et la rendu divine . ( faut le faire quand meme  Razz  )

11 - DE PLUS : je n`ai jamais entendu cette histoire des voleurs qui

12 - Auraient agi ainsi ... ET ENCORE : tu te demens toi-même en me

13 - Citant plusisurs livres qui n`en parle pas .... pourquoi ne pas citer

14 - TOUS LES LIVRES DE LA TERRE tant qu`a y etre  Razz 

15 - EUX NON PLUS N`EN PARLENT PAS  Razz 

16 - TON PROPHETE ETAIT UN HOMME CRUEL DE NATURE POINT .

17 - MAIS JE VAIS LAISSER YACOUB TE REPONDRE , IL SAIT OU C`EST

18 - ECRIT EN ARABE ET DANS QUEL LIVRE .






youmeh a écrit:
youmeh a écrit:


mon cher illuminé,

ne pouvant s'attaquer au coran, parcequ'appris par coeur par les fideles, les hyppocrites, certains juifs et certains chretiens s'attaquerent aux hadith, et les mirent au compte de muslim et bukhari, c'est ainsi que tu trouveras des hadiths "de bukahri ou muslim" mais qui ne figure en réalité nulle part !
l'histoire des chameaux ne figurent :

ni dans le Sahîh Al-Bukhârî,
ni les 4 Sunnan,
ni les Musnad Ahmad abu Shayba Abdelrrazzaq el Bazzar,
ni les Mujam de Tabarany,
ni Silsilat Da'if ou Sahih,
ni Mustadrak el Hakeem,
ni Sahih ibn Hibban ou Ibn khuzaymq,
ni Sunnan Darami, ni Musnad Shafi'i,
ni Abou yala,
ni Jami Sahih ou Da'if ni tarrib At Tarhib de Mundhiri,
ni Sunnan Kubra de Bayhaqq,
ni Muwwatta Malik,
ni Riyadus Salihin,
ni el Mawdu'at d'Ibn jawzi, ni Shu'bat el iman de bayhaqq,
ni Adab el Mufrad de Bukhârî
ni sunnan Daraqutni..

si tu veux reelement critiquer l'islam, il y a le coran, voila une parole indiscutable, à 100 % !

de plus, le prophete avait predit que des paroles seraient inventé et remis à son actif, il dit de ceux-la, "ceux qui inventerons des paroles que je n'ai pas dites, qu'ils cherchent leurs places en enfer"

youmeh

pourquoi cachez vous la vérité, la véritable histoire est celle ci :


L'une des critiques qui revient de façon lancinante contre le Prophète Muhammad, sws, est qu'il a une fois, ordonné de couper les mains et les pieds et de crever les yeux de six hommes de la tribu de tribu Banû 'Urayna. Donc, il a commis un acte de cruauté. Ce qu'omettent souvent ces critiques, c'est de préciser la raison pour laquelle un tel châtiment fut prescrit.

Voici le texte en question :

D'après Anas Ibn Malîk (que Dieu l'agrée), des gens de vinrent à Médine trouver l'Envoyé de Dieu et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) leur dit : "Si cela vous convient, allez boire du lait des chamelles de l'aumône". En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux (paix et bénédiction de Dieu sur lui). Aussitôt mis au courant, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent. Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).
Muslim, 3162, source : http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=961


C''est vrai que le sort de ces assassins est horrible mais il ne s'agissait en réalité que d'un cas d'application de la loi du talion. Autrement dit, le Prophète(saws) leur infligea exactement la peine qu'eux-mêmes avaient fait endurer aux bergers.

Muslim rapporte dans son Sahîh : D'après Suleyman at-Taymy, Anas a dit :

"Le Prophète(saws) n'a fait crever leurs yeux que parce que eux-mêmes avaient fait la même chose aux bergers."
(Voir sahih Muslim h.14/1671)

"D'après Anas, le Prophète(saws) n'a fait crever leurs yeux que parce qu'eux-mêmes avaient fait la même chose aux bergers et ils avivaient coupé les mains et les pieds des bergers".

si la loi du talion te semble trop difficile à supporter, moise était le premier à la pratiquer, et lorque que moise annonce dans deuteronome 14 qu'il viendra "un prophete comme moi" il s'agit donc bien du prophete muhammad !!!





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 12:30 am

Maintenent je t invite a mettre ce que JESUS commande de faire
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 1:55 am

allez je t'aide

Matthieu
5:38
Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.
5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5:40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5:42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5:43
Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5:45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5:46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.




Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 2:14 am

si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 2:19 am

titibxl a écrit:
allez je t'aide

Matthieu
5:38
Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.
5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5:40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.


5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5:42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5:43
Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5:45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5:46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.



si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 2:30 am

youmeh a écrit:
si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?
Tu devras tout faire pour lui pardonner,il ne s'agit pas de pouvoir le faire,mais bien de le vouloir,en priant pour pouvoir accomplir la Loi et les Prophètes et ainsi ne pas lui faire la mème chose en devenant comme lui,un sheitan!
Un fils cherche à accomplir les désirs de son père,par la vengeance et par le meurtre,c'est les désirs du satan que nous accomplissons,c'est là,toute la compréhension de tendre l'autre joue et du Triomphe de la Croix,Ghandi l'avait compris.

Jean 8.44
   Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 2:52 am

Personellement,je pense que le pardon est Divin,de nous mème,sans la grace de Dieu,nous ne pouvons que devenir la mème chose en nous faisant vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 6:26 am

youmeh a écrit:
titibxl a écrit:
allez je t'aide

Matthieu
5:38
Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.
5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5:40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.


5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5:42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5:43
Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5:45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5:46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.



si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?

suis je moi,un beau modèleà imiter?certe non

nous parlons ici de "beaux modèles"

nous avons le choix entre mohamed et ses yeux crevgés,membres coupés etc etc et JESUS qui dit de tendre l'autre joue et de donner le manteau aussi.

qui est le plus beaux?

JESUS certe,c'est infaisable ce qu'il commande?ce n'est pas humain?c'est au dessus de nos forces? ...en effet ,pourtant LUI il l'a fait et tu sais pourquoi ? car il n'était pas qu'Humain il est Dieu et son Amour infini lui permet d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 7:19 am

youmeh a écrit:
si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?
Question idiote comme d'habitude parce que vous êtes incapables de comprendre le message du Seigneur. Pourquoi fais-tu référence à ce passage de la Bible puisque tu crois que c'est un "torchon" et du "bobard" ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 7:42 am

HOSANNA a écrit:
Personellement,je pense que le pardon est Divin,de nous mème,sans la grace de Dieu,nous ne pouvons que devenir la mème chose en nous faisant vengeance.

Dans un verset, Dieu commande: "… Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux!" (Coran, 24 : 22)

Ceux qui ne croient pas aux valeurs morales du Coran trouvent très difficile de pardonner aux autres, parce qu'ils sont facilement irrités par une quelconque erreur commise. Cependant, Dieu a conseillé aux croyants que le pardon est bien meilleur :
La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)

… Mais si vous (les) excusez, passez sur (leurs) fautes et (leur) pardonnez, sachez que Dieu est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)

Il a été également révélé dans le Coran que le pardon est un trait de moralité supérieur : "Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires." (Coran, 42 : 43) Pour cette raison, les croyants sont des personnes clémentes, compatissantes et tolérantes, qui, comme le révèle le Coran, "… dominent leur rage et pardonnent à autrui".
(Coran, 3 : 134)


tu vois, c'est la meme chose en islam ! lors de la prise de la mecque sans aucun combat, le prophete pardonna à tous les mecquois qui l'avait chassé, spolié, tenté de l'assassiné, on lui ramena le meurtrier idolatre que tortura l'une des filles du prophete jusqu'a ce quelle mourrut, il demanda qu'on le relache, il pardonna à worchi, le guerrier noir qui tua son oncle hamza, (worchi se converti à l'islam et pleura le reste de sa vie)

si JESUS pardonna à ses ennemis en etat de faiblesse, sans aucune force, muhammad pardonna à ses ennemis alors qu'il pouvait d'un souffle de sa bouche tous les tuer !!!

ca, c'est un pardon encore plus beau !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:10 am

titibxl a écrit:
youmeh a écrit:



si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?

suis je moi,un beau modèleà imiter?certe non

nous parlons ici de "beaux modèles"

nous avons le choix entre mohamed et ses yeux crevgés,membres coupés etc etc et JESUS qui dit de tendre l'autre joue et de donner le manteau aussi.

qui est le plus beaux?

JESUS certe,c'est infaisable ce qu'il commande?ce n'est pas humain?c'est au dessus de nos forces? ...en effet ,pourtant LUI il l'a fait et tu sais pourquoi ? car il n'était pas qu'Humain il est Dieu et son Amour infini lui permet d'agir ainsi.

muhammad pardonna au meurtrier de sa fille, au meurtrier worchi, l'esclave abbyssinien qui assassina son oncle hamza d'un coup de lance, aux mecquois qui l'ont chassé dans le desert pendant trois ans, ce qui provoqua la mort de sa femme kadidja, mais les famille des trois bergers dans la douleur ne pardonnerent pas aux bourreaux, et la sanction fut appliquée, on n'a pas le droit de pardonner pour autrui !
le prophete pardonna quand c'était lui qui était dans la douleur, donc il fit plus que JESUS, car JESUS pardonna selon vous à ses bourreaux alors qu'il était en état de faiblesse, mais le prophete muhammad que la paix de Dieu soit sur lui pardonna alors qu'il avaient ses ennemis sous ses pieds, voila un pardon généreux !!!

youmeh

la preuve en image :



suite et fin :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-