*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16038

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 7:19 am

youmeh a écrit:
si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?
Question idiote comme d'habitude parce que vous êtes incapables de comprendre le message du Seigneur. Pourquoi fais-tu référence à ce passage de la Bible puisque tu crois que c'est un "torchon" et du "bobard" ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 7:42 am

HOSANNA a écrit:
Personellement,je pense que le pardon est Divin,de nous mème,sans la grace de Dieu,nous ne pouvons que devenir la mème chose en nous faisant vengeance.

Dans un verset, Dieu commande: "… Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux!" (Coran, 24 : 22)

Ceux qui ne croient pas aux valeurs morales du Coran trouvent très difficile de pardonner aux autres, parce qu'ils sont facilement irrités par une quelconque erreur commise. Cependant, Dieu a conseillé aux croyants que le pardon est bien meilleur :
La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)

… Mais si vous (les) excusez, passez sur (leurs) fautes et (leur) pardonnez, sachez que Dieu est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)

Il a été également révélé dans le Coran que le pardon est un trait de moralité supérieur : "Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires." (Coran, 42 : 43) Pour cette raison, les croyants sont des personnes clémentes, compatissantes et tolérantes, qui, comme le révèle le Coran, "… dominent leur rage et pardonnent à autrui".
(Coran, 3 : 134)


tu vois, c'est la meme chose en islam ! lors de la prise de la mecque sans aucun combat, le prophete pardonna à tous les mecquois qui l'avait chassé, spolié, tenté de l'assassiné, on lui ramena le meurtrier idolatre que tortura l'une des filles du prophete jusqu'a ce quelle mourrut, il demanda qu'on le relache, il pardonna à worchi, le guerrier noir qui tua son oncle hamza, (worchi se converti à l'islam et pleura le reste de sa vie)

si JESUS pardonna à ses ennemis en etat de faiblesse, sans aucune force, muhammad pardonna à ses ennemis alors qu'il pouvait d'un souffle de sa bouche tous les tuer !!!

ca, c'est un pardon encore plus beau !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:10 am

titibxl a écrit:
youmeh a écrit:



si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?

suis je moi,un beau modèleà imiter?certe non

nous parlons ici de "beaux modèles"

nous avons le choix entre mohamed et ses yeux crevgés,membres coupés etc etc et JESUS qui dit de tendre l'autre joue et de donner le manteau aussi.

qui est le plus beaux?

JESUS certe,c'est infaisable ce qu'il commande?ce n'est pas humain?c'est au dessus de nos forces? ...en effet ,pourtant LUI il l'a fait et tu sais pourquoi ? car il n'était pas qu'Humain il est Dieu et son Amour infini lui permet d'agir ainsi.

muhammad pardonna au meurtrier de sa fille, au meurtrier worchi, l'esclave abbyssinien qui assassina son oncle hamza d'un coup de lance, aux mecquois qui l'ont chassé dans le desert pendant trois ans, ce qui provoqua la mort de sa femme kadidja, mais les famille des trois bergers dans la douleur ne pardonnerent pas aux bourreaux, et la sanction fut appliquée, on n'a pas le droit de pardonner pour autrui !
le prophete pardonna quand c'était lui qui était dans la douleur, donc il fit plus que JESUS, car JESUS pardonna selon vous à ses bourreaux alors qu'il était en état de faiblesse, mais le prophete muhammad que la paix de Dieu soit sur lui pardonna alors qu'il avaient ses ennemis sous ses pieds, voila un pardon généreux !!!

youmeh

la preuve en image :



suite et fin :

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:12 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:
si tu surprends un voleur à l'improviste qui vient de surcroit d'assassiner un membre de ta famille,
lui tendras tu l'autre joue ?
Question idiote comme d'habitude parce que vous êtes incapables de comprendre le message du Seigneur. Pourquoi fais-tu référence à ce passage de la Bible puisque tu crois que c'est un "torchon" et du "bobard" ?

répond à la question au lieu de répondre par une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:13 am

Citation :
si JESUS pardonna à ses ennemis en etat de faiblesse, sans aucune force,
Matthieu 26.52
  Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
   Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
   Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:22 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
si JESUS pardonna à ses ennemis en etat de faiblesse, sans aucune force,
Matthieu 26.52
  Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
   Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
   Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?

22.35 Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien.
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38 Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit
.


que voulait t-il faire avec des epees, couper le gateau d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:25 am

Accomplir l'Ecriture que tu cites!
De plus,sa réponse n'est pas une approbation mais un "STOP"!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:48 am

Comme IL le dit,JESUS donne sa vie,IL le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre,on ne Lui prend pas,IL l'a donne.

Jean 10.17
   Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
   Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

N'est ce pas assez clair pour vouloir faire de JESUS un lache et un meurtrier?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 9:09 am

HOSANNA a écrit:
Comme IL le dit,JESUS donne sa vie,IL le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre,on ne Lui prend pas,IL l'a donne.

Jean 10.17
   Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
   Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

N'est ce pas assez clair pour vouloir faire de JESUS un lache et un meurtrier?

JESUS à son époque était l'etre le plus pur et le plus juste qui soit, et sa mere etait par ses oeuvres une sainte femme, aucun musulman ne te dira le contraire, mais il ne tendait pas l'autre joue aux scribes et aux pharisiens, mais leur promettaient le feu de la gehenne ! donc pas de pardon pour les juifs qui vont en enfer ! voici en images :



youmeh
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 9:54 am

lol!
moi j'ai vu un miracle l'autre jours! un chien avais fait ses besoins, on pouvais lire Allah en chinois  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 9:57 am

Oui,IL leur promettait,IL n'a jamais levé la main et encore moins l'épée sur un seul,cesse donc de tenter de le mettre au niveau de ton prophète,stp!
Et si il n'y a pas de pardon au Jugement dernier,c'est donc l'enfer,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 10:03 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:

Matthieu 26.52
  Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
   Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
   Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?

22.35 Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien.
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38 Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit
.


que voulait t-il faire avec des epees, couper le gateau d'anniversaire ?

je ne pense pas qu'il voulais couper un gâteau et non plus qu'il voulais egorger des gens juste pour le plaisir qu'on tue pour lui .
Ce n'est pas un assoiffer de sang notre SEIGNEUR ET DIEU JESUS
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 11:50 am

Tuer c'est être au plus bas niveau de l'être humain.

C'est presque être au niveau d'un prédateur animale, comme ce lion ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 7:11 pm

Youmeh tu es tellement endoctrine que tu ne te rend meme pas compte que l extrait video que tu pose est une attaque envers les legaliste pharisiens .....tout comme le sont les musulmans depuis toujours....
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 7:17 pm

De plus JESUS ne fait que les reprimander et a la fin il demandera le pardon pour eux...ton modele lui les aurait fait assassner aurait voler leur bien et si jamais leurs filles ou femmes auraient ete a son gout....
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 8:56 pm

HOSANNA a écrit:
Oui,IL leur promettait,IL n'a jamais levé la main et encore moins l'épée sur un seul,cesse donc de tenter de le mettre au niveau de ton prophète,stp!
Et si il n'y a pas de pardon au Jugement dernier,c'est donc l'enfer,bravo!

echec et mat !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 9:18 pm

Tu verra qui rendra le Jugement,à ce moment là,tu ne pourra parler que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 2:33 am

youmeh a écrit:
BenJoseph a écrit:

Question idiote comme d'habitude parce que vous êtes incapables de comprendre le message du Seigneur. Pourquoi fais-tu référence à ce passage de la Bible puisque tu crois que c'est un "torchon" et du "bobard" ?

répond à la question au lieu de répondre par une autre question !
Parce que ça n'a aucun rapport avec ta citation d'où: Pourquoi fais-tu référence à ce passage de la Bible puisque tu crois que c'est un "torchon" et du "bobard" ?

Faut arrêter de nous nous prendre pour idiots
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 4:44 am

titibxl a écrit:
De plus JESUS ne fait que les reprimander et a la fin il demandera le pardon pour eux...ton modele lui les aurait fait assassner aurait voler leur bien et si jamais leurs filles ou femmes auraient ete a son gout....

Matthieu

5.28  Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.


l'enfer existe donc, tous les prophetes en ont parlé, JESUS dit que c'est un endroit ou il y a "des pleurs et des grincements de dents", et il promet aussi à l'elite juive qui ont commendité sa crucifixion qu'ils n'échapperont pas à la "géhenne", donc pas de pardon ! si dieu qui a tout pouvoir laisse des enfants, des bebes se noyer, se bruler , et de toutes sortes d'autres mort, eux qui sont innocents, comment crois tu qu'il se comportera devant des criminels coupables, qui tuent ses prophetes, et qui ne se repentent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 4:52 am

titibxl a écrit:
De plus JESUS ne fait que les reprimander et a la fin il demandera le pardon pour eux...ton modele lui les aurait fait assassner aurait voler leur bien et si jamais leurs filles ou femmes auraient ete a son gout....

david avait six femmes, et il était prophete de Dieu, salomon avait 1000 femmes et il était prophete de dieu, jacob avait 4 femmes et il était prophete de dieu, muhammad avait neuf femmes, et aucune n'était sa prisonniere !
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 4:55 am

mick a écrit:
Tuer c'est être au plus bas niveau de l'être humain.

C'est presque être au niveau d'un prédateur animale, comme ce lion ci-haut.

oui, je suis d'accord avec toi, si l'on pardonne, c'est bien, et la loi du talion, c'est justice ! encore faut t-il avoir assez de foi pour le faire ! le prophete muhammad était comme ca, il rendait le bien pour un mal !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 4:56 am

youmeh a écrit:
titibxl a écrit:
De plus JESUS ne fait que les reprimander et a la fin il demandera le pardon pour eux...ton modele lui les aurait fait assassner aurait voler leur bien et si jamais leurs filles ou femmes auraient ete a son gout....

david avait six femmes, et il était prophete de Dieu, salomon avait 1000  femmes et il était prophete de dieu, jacob avait 4 femmes et il était prophete de dieu, muhammad avait neuf femmes, et aucune n'était sa prisonniere !
Quelle propension cette propension à croire aux "bobards" et "torchons" de la Bible.

Tu es fort en la matière !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 5:00 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


david avait six femmes, et il était prophete de Dieu, salomon avait 1000  femmes et il était prophete de dieu, jacob avait 4 femmes et il était prophete de dieu, muhammad avait neuf femmes, et aucune n'était sa prisonniere !
Quelle propension cette propension à croire aux "bobards" et "torchons" de la Bible.

Tu es fort en la matière !  affraid 

je n'ai jamais dit que toute la Bible était "torchon ou bobard", je dis qu'il y a des mesonges et des erreurs graves qui s'y sont glissé !

répond à cette question : crois tu qu'abraham à épouser sa soeur ? C'est ce que dit la Bible !!!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:09 am

youmeh a écrit:
titibxl a écrit:
De plus JESUS ne fait que les reprimander et a la fin il demandera le pardon pour eux...ton modele lui les aurait fait assassner aurait voler leur bien et si jamais leurs filles ou femmes auraient ete a son gout....

david avait six femmes, et il était prophete de Dieu, salomon avait 1000  femmes et il était prophete de dieu, jacob avait 4 femmes et il était prophete de dieu, muhammad avait neuf femmes, et aucune n'était sa prisonniere !

aucun lien avec ce que j'ai marqué....m'enfin.

JESUS ne l'aurait pas fait assasiner ,ni voler ses biens (razzia) ni voler ses femmes .

mohamed avait 9 femmes oui,et les esclaves?ha ouais ca compte pas,(pratique hein ?) une certaine Saffiya épouse de kinânah que mohamed tortura,tua,puis tua le père de la fameuse saffiya ainsi que son peuple ca te dit rien ca?non? en tout cas JESUS n'aurait pas fait cela aux scribes et aux pharisiens qu'il a apostrophé,non au lieu de ca JESUS a dit "Père pardonne leur ils ne savant ce qu'ils font"
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:33 am




Ce lion ne fait que roter, j'ai un frère qui peut roter l'alphabet comme ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:45 am

mick a écrit:



Ce lion ne fait que roter, j'ai un frère qui peut roter l'alphabet comme ça  Razz

ecoute plutot celui la :

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:55 am

titibxl a écrit:
youmeh a écrit:


david avait six femmes, et il était prophete de Dieu, salomon avait 1000  femmes et il était prophete de dieu, jacob avait 4 femmes et il était prophete de dieu, muhammad avait neuf femmes, et aucune n'était sa prisonniere !

aucun lien avec ce que j'ai marqué....m'enfin.

JESUS ne l'aurait pas fait assasiner ,ni voler ses biens (razzia) ni voler ses femmes .

mohamed avait 9 femmes oui,et les esclaves?ha ouais ca compte pas,(pratique hein ?) une certaine Saffiya épouse de kinânah que mohamed tortura,tua,puis tua le père de la fameuse saffiya ainsi que son peuple ca te dit rien ca?non? en tout cas JESUS n'aurait pas fait cela aux scribes et aux pharisiens qu'il a apostrophé,non au lieu de ca JESUS a dit "Père pardonne leur ils ne savant ce qu'ils font"

safiya a ete affranchie par le prophete, puis lui proposa de l'épouser, ce qu'elle accepta apres s'etre convertie à l'islam, voici son histoire :

Safiya bint Ho-Yay

Article détaillé : Safiya bint Houyay.

En 629, lors de l'attaque de Khaybar, Safiya bint Ho-Yay fut capturée par Dihya. C'était une noble de la tribu juive de Banu Nadir35. Mahomet l'affranchit et lui proposa de l'épouser ; elle accepta. Des érudits pensent qu'il l'épousa comme gage de réconciliation avec cette tribu juive et en signe de bonne volonté36. Safiya avait été auparavant l'épouse de Kinana ibn al-Rabi, un commandant qui fut exécuté, et avant encore du poète Salaam ibn Mashkam, qui la répudia. Mahomet convainquit Safiya de se convertir à l'islam et l'épousa37. Après son entrée dans la maisonnée de Mahomet, Safiya se lia d'amitié avec Aïcha et Hafsa. Mais quand les autres femmes de Mahomet dirent du mal des origines juives de Safiya, Mahomet intervint, et dit à tout le monde que « le mari de Safiya est Mahomet, son père est Aaaron, et son oncle est Moïse »38, en référence à des prophètes révérés par l'islam.

Le mariage avec Safiyah avait probablement une signification politique, puisqu'il contribua à réduire les hostilités entre tribus. John Louis Esposito note que « comme il était de coutume parmi les chefs arabes, beaucoup de mariages étaient politiques et servaient à consolider des alliances. Les autres étaient des mariages avec des veuves de ses compagnons qui étaient morts au combat. Elles avaient besoin d'une protection »39. La décision de Mahomet d'épouser Safiyah était un grand honneur pour elle, selon ce que dit Muhammad Husayn Haykal : « le prophète lui accorda la liberté et l'épousa, suivant les exemples de grands conquérants qui épousèrent les filles et les épouses des rois qu'ils avaient déposés, en partie pour atténuer leur tragédie, et en partie pour préserver leur dignité »40. En épousant Safiyah, Mahomet avait sans doute en vue de mettre fin à l'inimitié que les Juifs avaient à son encontre et à leur hostilité contre l'islam. Pourtant, l'hostilité perdura, du fait que Mahomet n'était pas du peuple juif au contraire des prophètes précédents.

Il est rapporté que Safiya était intelligente, cultivée, et de bonnes manières. La douceur et la patience étaient ses principales qualités. Elle avait de nombreuses qualités morales. Safiyah fit don à d'autres femmes de Mahomet de certains de ses bijoux qu'elle avait pris avec elle de Khaybar41. Safiyah était une humble et pieuse croyante. Ibn Kathir dit d'elle : « Elle était une des meilleures femmes dans son adoration, sa piété, son ascétisme, sa dévotion et sa charité »42. Safiyah était une femme très charitable et généreuse. Elle avait l'habitude de distribuer tout ce qu'elle avait pour l'amour d'Allah, au point qu'elle donna une maison qu'elle possédait alors qu'elle vivait encore.

arrete ta parano du prophete egorgeur qui torture tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 11:00 am

marrant moi j'ai ca

Dans la "Vie de Mahomet", page 515, il est écrit :
"Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs (Kinânah) et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée."
"Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu'à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l'Envoyé d'Allah le livra à Muhammad b. Masiamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Masiamah."

Puis Mahomet fit de Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans) son esclave par les droits de la guerre et l'obligea à partager sa couche. (Elle était l'épouse de Kinânah que le Prophète avait fait torturer). Mahomet n'eut même pas la patience d'attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces a veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : «Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C'est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple.»
Safia elle même déclarait, selon les hadiths, que "Personne ne lui paraissait plus détestable que Mahomet".

et ca c'est boukhari pas discutable

Le Hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet :
"Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 11:08 am

titibxl a écrit:
marrant moi j'ai ca

Dans la "Vie de Mahomet", page 515, il est écrit :
"Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs (Kinânah) et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée."
"Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu'à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l'Envoyé d'Allah le livra à Muhammad b. Masiamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Masiamah."

Puis Mahomet fit de Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans) son esclave par les droits de la guerre et l'obligea à partager sa couche. (Elle était l'épouse de Kinânah que le Prophète avait fait torturer). Mahomet n'eut même pas la patience d'attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces a veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : «Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C'est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple.»
Safia elle même déclarait, selon les hadiths, que "Personne ne lui paraissait plus détestable que Mahomet".

et ca c'est boukhari pas discutable

Le Hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet :
"Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"

je ne lirai jamais un livre sur le prophete qui le nomme "mahomet", cela sous-entend déjà que c'est un occidental qui ne sait meme pas comment le prophete s'apellait réèllement
je te conseillerai de lire "la vie de muhammad" ecrite par etienne dinet (français converti à l'islam) et qui est resté objectif dans ses travaux sur la biographie du messager !!!
beaucoup de gens ont écrit sur muhammad en mentant sciemment !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 11:17 am

youmeh a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quelle propension cette propension à croire aux "bobards" et "torchons" de la Bible.

Tu es fort en la matière !  affraid 

je n'ai jamais dit que toute la Bible était "torchon ou bobard", je dis qu'il y a des mesonges et des erreurs graves qui s'y sont glissé !

répond à cette question : crois tu qu'abraham à épouser sa soeur ? C'est ce que dit la Bible !!!
Quand ça t'arrange tu la trouve bien mais quand ç contredit ton coran tu la traite de "bobard et de torchon".

Concernant Abraham, à son époque , la loi interdisant le mariage entre demi-frère ou demi-sœur n'existait pas. Cette interdiction n'est arrivée qu'à partir de Moïse, près de 1000 ans après. Car Sara était sa demi-soeur !

Si Abraham a agit ainsi, prouve qu'il n'avait pas assez confiance malgré les promesses faites par Dieu.
2 fois il a agit ainsi: la première fois avec pharaon (Gn.12:10-20) et la seconde fois avec Abimelech roi de Guérar (Gn.20:1-17)

Alors renseignes-toi un peu davantage avant de nous sortir ce genre d'argument !
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 12:06 pm

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


je n'ai jamais dit que toute la Bible était "torchon ou bobard", je dis qu'il y a des mesonges et des erreurs graves qui s'y sont glissé !

répond à cette question : crois tu qu'abraham à épouser sa soeur ? C'est ce que dit la Bible !!!
Quand ça t'arrange tu la trouve bien mais quand ç contredit ton coran tu la traite de "bobard et de torchon".

Concernant Abraham, à son époque , la loi interdisant le mariage entre demi-frère ou demi-sœur n'existait pas. Cette interdiction n'est arrivée qu'à partir de Moïse, près de 1000 ans après. Car Sara était sa demi-soeur !

Si Abraham a agit ainsi, prouve qu'il n'avait pas assez confiance malgré les promesses faites par Dieu.
2 fois il a agit ainsi: la première fois avec pharaon (Gn.12:10-20) et la seconde fois avec Abimelech roi de Guérar (Gn.20:1-17)

Alors renseignes-toi un peu davantage avant de nous sortir ce genre d'argument !

jamais un prophete de la stature d'abraham n'aurait épousé sa demi-soeur, ni noé ou loth couché avec ses propres filles ! cela s'apelle de l'inceste !!!
il y a des accusations graves contre les prophetes dans la Bible, et preuve qu'elle n'est pas la parlole de Dieu, explique moi ces quatres contraditctions:

1/ l'apparation de JESUS à paul sur le chemin de damas :
"les hommes qui l'accompagnaient deumeurèrent stupéfait : il entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne" actes 9;7) il suffit de tourner quelques pages pour lire le contraire "ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière mais ils n'entendire pas la voix de celui qui parlait" actes 22;9)  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 631461 

2/ que dire encore de ce qui suit : "il y avait dans israel onze cent mil homme tirant l'épée, et en juda quatre cent soixante dix mille hommes tirant l'épée" chroniques 21;5 différent de samuel 24;9 (huit cent mil hommes de guerre et en juda cinq cent mille)  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 631461 

3/ "ainsi parle l'éternel : accepte ou trois années de famine ou trois mois pendant lesquells tu seras détruit" (1 chronique 21;12) lisez maintenant "2 samuel 24;13" "veut tu sept années de famine dans ton pays ou trois mois de fuite"

4/ et pour finir, "matthieu qui se trompe sur le nombre de generations (debut de l'évangile de matthieu) depuis adam à abraham, puis juqu'à la déportation à babylone, puis jusqu'a JESUS, (14+14+14) alors qu'en réalité c'est 14+17+13 meme en comtant JESUS ! dans le 2° groupe, il manque trois rois qui sont mentionnés dans l'ancien testament !!! achazia, joas, et amatsia, qui regnirent respectivement 1 an, 40 ans et 29 ans ! voir 2 chronique 22,24 et 25.  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 631461 

imagine que l'on fait ton arbre généalogique, mais ni ton pere, ni toi, ni ton fils ne sont mentionés, de ton grand-pere, on passe tout de suite à ton petit fils

explique moi cette erreur, si la Bible était la parole pure de dieu !  Shocked  

youmeh

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 12:27 pm

titibxl a écrit:
marrant moi j'ai ca

Dans la "Vie de Mahomet", page 515, il est écrit :
"Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs (Kinânah) et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée."
"Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu'à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l'Envoyé d'Allah le livra à Muhammad b. Masiamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Masiamah."

Puis Mahomet fit de Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans) son esclave par les droits de la guerre et l'obligea à partager sa couche. (Elle était l'épouse de Kinânah que le Prophète avait fait torturer). Mahomet n'eut même pas la patience d'attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces a veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : «Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C'est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple.»
Safia elle même déclarait, selon les hadiths, que "Personne ne lui paraissait plus détestable que Mahomet".

et ca c'est boukhari pas discutable

Le Hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet :
"Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"

si tu n'aime pas lire, regarde le film en français, tu en apprendras beaucoup :




Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 1:24 am

et un qui s'apelle boukhari tu liras jamais?

si le livre s'apelle mohamed ,ca te vient pas a l'esprit que c'est parce que c'est une traduction ?non?


toute facon ca sert a rien de discuter on pourrais te montrer un film de l'époque si ca existait tu ne croirait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-