*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 8:59 am

HOSANNA a écrit:
Alors lis la Bible avant de vouloir passer pour un érudit et on en reparle!

je ne me fais pas passer pour un erudit,

je suis un erudit ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:01 am

On voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:04 am

bon, te fache pas, tu n'auras pas perdu ton temps avec moi, tu auras appris beaucoup de choses !

c'est aussi cela "aimer son prochain" !
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:08 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


LOL, je comprends de moins en moins ! Smile 
C'est sur qu'en suivant ton raisonnement,ce n'est pas gagné,je ne fais que suivre ta logique pour nier ce qui est Ecrit!

en fait, la logique n'est pas mienne ou tienne, elle est universelle, et tout le monde y a acces, à condition qu'il raisonne !!!

amitié
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:18 am

Permet moi d'émettre un doute pour ce qui est de la logique islamique.
Amitié en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:23 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


le prophete muhammad est allé à jérusalem dans son voyage, il y a rencontré tous les prophetes, il a prié avec eux etant l'imam, puis Dieu l'a attiré à lui dans les cieux, il est revenu avec le commandement des cinq prieres !!!
Il a aussi rencontré Esaie,Jérémie,bin si tu veux,il a remonté le temps Laughing 

JESUS rencontra bien moise et le prophete elie ! a t-il remonté le temps ? Ben non, voila la solution :

Matthieu 17,1-8 - Après six jours, JESUS prit avec lui Pierre lui, Jacques et Jean son frère, les conduisit seul dans une haute montagne et fut transfiguré devant eux. Son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voici, ils virent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec lui. Pierre dit à JESUS: «Seigneur, eh bien, nous sommes ici Si vous voulez, nous aurons trois cabines - une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie!." Avant il parlait, un coup, il nuée ardente obscurci. Ensuite, de la nuée, une voix: «.. Ceci est mon Fils bien-aimé, que j'ai aimé Son écouter" Quand les disciples entendirent cela, ils tombèrent sur leur visage et terriblement peur. JESUS s'approchant, les toucha, en disant: ". Levez-vous, n'ayez pas peur" Et elle leva les yeux, ne virent que JESUS lui-même.

a bientot

amiitié,

youmeh


Dernière édition par youmeh le Dim 02 Mar 2014, 9:26 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:25 am





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




youmeh a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :







1 - POURTANT JESUS n`a jamais mis les pieds a la Mecque

2 - N`a jamais pratique le ramdamdam

3 - JESUS n`a jamais tourne en rond autour du temple indou

4 - JESUS n`a jamais embrasse la pierre noire

5 - MAIS LE PLUS IMPORTANT DE TOUT CELA !!!!

6 - NON SEULEMENT JESUS N`Y AIT JAMAIS ALLE MAIS

7 - N`EN A JAMAIS MENTIONNE AUCUN DE CES RITES NON PLUS

8 - DE PLUS : On ne retrouve pas ces rites lunaires et indou dans  

9 - LA Bible pourtant on les retrouve dans les livres saints indou

10 - Comme les vedas et la bagavad gita  .... bizarre quand meme  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 22447

textes ou JESUS prie Dieu:

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Un jour que JESUS priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18

"JESUS priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1

"Là-dessus, JESUS alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, [b]il se jeta sur sa face[b], et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."  mathieu 26.39

tu vois que JESUS priait la face contre terre à la façon des musulmans,
quant à la mecque, elle se trouve dans le desert, et JESUS s'y retirait souvent, tu ne sais pas quel désert !!! le prophete lui déclara qu'il y est venu !
tu oublies que JESUS jeuna 40 jours et quarante nuits et il eut faim, et satan le tenta !
tu oublies que les pharisiens déclarent à JESUS : pourquoi tes disciples ne jeunent t-ils pas ? Et JESUS leur répondit qu'ils jeuneront quand il sera partis :
tu oublies que JESUS dit dans jean "j'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les portez maintenant", c'est une charge que les serviteurs de dieu porteront plus tard, donc de nouvelles charges encore inconnues à cette époque, voila pour les rites encore inconnues !!!
vous ne priez pas comme priait JESUS, vous ne jeunez pas comme jeunait JESUS, vous n'etes pas circoncis comme l'était JESUS, vous ne vous abstenez pas de la chair de porc comme s'en abstenait JESUS, vous ne faites pas vos ablutions comme le faisait JESUS, en fait vous vous contentez de dire "seigneur, seigneur", mais tu connais la réponse que vous fera JESUS le jour de la résurection ...





1 - TA REPLIQUE EST TRES TRES IDIOTTE MON CHER SOUMIS

2 - TOUT LE MONDE SAIT QUE JESUS SE PROSTERNAIT

3 - MOHAMET SE PROSTERNAIT DEVANT LES IDOLES  DANS

4 - LA KAA`BA AVANT SON ILLUMINATION DIVINE .

5 - DONC se prosterner c`est insignifiant en soi , parcontre

6 - ET CE QUI EST PLUS IMPORTANT ENCORE : c`est que

7 - JESUS n`a JAMAIS mis les pieds a la Mecque , n`a JAMAIS

8 - Tourne en rond autour du temple indou et PLUS ENCORE

9 - N`a JAMAIS enseigne ces rites indou et lunaires de l`islam

10 - MAIS comme tout soumis qui se respecte tu IGNORES

11 - ISLAMIQUEMENT CES VERITES VERIDIQUES  

12 - ALORS continu a prier Mohamet et a adorer ton dieu-lune

13 - Et n`oubis pas d`enfermer tes femelles derriere le rideau

14 - Car ton dieu-lune n`aime pas la vue des femelles car il

15 - Cancelle vos prieres a leurs vues  Razz 

16 - CA .... on appelle ca un dieu plein d`amour  " ISLAMIQUE " Razz Razz Razz Razz Razz 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:30 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il a aussi rencontré Esaie,Jérémie,bin si tu veux,il a remonté le temps Laughing 

JESUS rencontra bien moise et le prophete elie ! a t-il remonté le temps ? Ben non, voila la solution :

Matthieu 17,1-8 - Après six jours, JESUS prit avec lui Pierre lui, Jacques et Jean son frère, les conduisit seul dans une haute montagne et fut transfiguré devant eux. Son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voici, ils virent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec lui. Pierre dit à JESUS: «Seigneur, eh bien, nous sommes ici Si vous voulez, nous aurons trois cabines - une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie!." Avant il parlait, un coup, il nuée ardente obscurci. Ensuite, de la nuée, une voix: «.. Ceci est mon Fils bien-aimé, que j'ai aimé Son écouter" Quand les disciples entendirent cela, ils tombèrent sur leur visage et terriblement peur. JESUS s'approchant, les toucha, en disant: ". Levez-vous, n'ayez pas peur" Et elle leva les yeux, ne virent que JESUS lui-même.

a bientot

amiitié,

youmeh
Oui,non mais là faut arréter de vouloir ètre calife à la place du calife,enfin bon,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


JESUS rencontra bien moise et le prophete elie ! a t-il remonté le temps ? Ben non, voila la solution :

Matthieu 17,1-8 - Après six jours, JESUS prit avec lui Pierre lui, Jacques et Jean son frère, les conduisit seul dans une haute montagne et fut transfiguré devant eux. Son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voici, ils virent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec lui. Pierre dit à JESUS: «Seigneur, eh bien, nous sommes ici Si vous voulez, nous aurons trois cabines - une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie!." Avant il parlait, un coup, il nuée ardente obscurci. Ensuite, de la nuée, une voix: «.. Ceci est mon Fils bien-aimé, que j'ai aimé Son écouter" Quand les disciples entendirent cela, ils tombèrent sur leur visage et terriblement peur. JESUS s'approchant, les toucha, en disant: ". Levez-vous, n'ayez pas peur" Et elle leva les yeux, ne virent que JESUS lui-même.

a bientot

amiitié,

youmeh
Oui,non mais là faut arréter de vouloir ètre calife à la place du calife,enfin bon,bonne soirée.

ben non, mais je voulais seulement t'expliquer que JESUS n'a pas remonter le temps pour discuter avec moise venu 4000 ans plus tot, c'est tout, et je voulais te prouver, qu'entre prophetes, ce n'était pas un probleme !

voila,

bonne fin de soirée,

avec toute mon amitié

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:42 am

Le Prophète qu'est JESUS à ceci de particulier,IL n'a jamais péché.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:00 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




youmeh a écrit:


textes ou JESUS prie Dieu:

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Un jour que JESUS priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18

"JESUS priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1

"Là-dessus, JESUS alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, [b]il se jeta sur sa face[b], et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."  mathieu 26.39

tu vois que JESUS priait la face contre terre à la façon des musulmans,
quant à la mecque, elle se trouve dans le desert, et JESUS s'y retirait souvent, tu ne sais pas quel désert !!! le prophete lui déclara qu'il y est venu !
tu oublies que JESUS jeuna 40 jours et quarante nuits et il eut faim, et satan le tenta !
tu oublies que les pharisiens déclarent à JESUS : pourquoi tes disciples ne jeunent t-ils pas ? Et JESUS leur répondit qu'ils jeuneront quand il sera partis :
tu oublies que JESUS dit dans jean "j'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les portez maintenant", c'est une charge que les serviteurs de dieu porteront plus tard, donc de nouvelles charges encore inconnues à cette époque, voila pour les rites encore inconnues !!!
vous ne priez pas comme priait JESUS, vous ne jeunez pas comme jeunait JESUS, vous n'etes pas circoncis comme l'était JESUS, vous ne vous abstenez pas de la chair de porc comme s'en abstenait JESUS, vous ne faites pas vos ablutions comme le faisait JESUS, en fait vous vous contentez de dire "seigneur, seigneur", mais tu connais la réponse que vous fera JESUS le jour de la résurection ...





1 - TA REPLIQUE EST TRES TRES IDIOTTE MON CHER SOUMIS

2 - TOUT LE MONDE SAIT QUE JESUS SE PROSTERNAIT

3 - MOHAMET SE PROSTERNAIT DEVANT LES IDOLES  DANS

4 - LA KAA`BA AVANT SON ILLUMINATION DIVINE .

5 - DONC se prosterner c`est insignifiant en soi , parcontre

6 - ET CE QUI EST PLUS IMPORTANT ENCORE : c`est que

7 - JESUS n`a JAMAIS mis les pieds a la Mecque , n`a JAMAIS

8 - Tourne en rond autour du temple indou et PLUS ENCORE

9 - N`a JAMAIS enseigne ces rites indou et lunaires de l`islam

10 - MAIS comme tout soumis qui se respecte tu IGNORES

11 - ISLAMIQUEMENT CES VERITES VERIDIQUES  

12 - ALORS continu a prier Mohamet et a adorer ton dieu-lune

13 - Et n`oubis pas d`enfermer tes femelles derriere le rideau

14 - Car ton dieu-lune n`aime pas la vue des femelles car il

15 - Cancelle vos prieres a leurs vues  Razz 

16 - CA .... on appelle ca un dieu plein d`amour  " ISLAMIQUE " Razz Razz Razz Razz Razz 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 22447

vois tu, quand JESUS se retira dans le desert, personne ne sait de quel desert il s'agit, en une fraction de seconde, il pouvait se rendre dans n'importe quel désert, y compris en arabie ! mais le temps n'était pas venu de l'expliquer à ses disciples, c'est pour cela qu'il leur dit, "j'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant, mais lorsque le paracletos viendra, il vous annoncera les choses à venir, parcequ'il ne parlera pas de son propre chef, mais il vous dira ce qu'il entendra"

nous penson que cet homme est MUHAMMAD, mais vous dites que c'est l'esprit saint : je te dis que ce n'est pas possible que ce soit l'esprit saint, car JESUS informe ses disciples, que son arrivée est conditionnée au départ de JESUS, "si je ne m'en vais pas, il ne viendra pas vers vous" mais nous savons également que l'esprit saint est déjà la depuis longtemps avec marie, avec elisabeth, avec jean le batiste, avec JESUS, puis avec les apotres, rapelle toi quand JESUS les envoi en campagne et leurs dit : recevez l'esprit saint" donc il est déjà la ! alors qui est celui qui doit venir uniquement si JESUS s'en va ! il y a un probleme, parce que nous sommes en présence de deux esprits saints !
un qui est toujours la, l'autre qui viendra que si JESUS s'en va !
nous lison en grec, "TO PNEUMA TO AGION", qui veut dire "l'esprit, le saint..." le mot esprit veut dire prophete, car JESUS dit : testez les esprits, car de faux prophetes sont venus dans le monde" si le mot esprit est synonime de prophetes, voila ce que nous pouvons en conclure : l'esprit (le prophete), le saint qui viendra vous dira toutes choses" etc!

voila pourquoi nous disons que ce prophete est tout simplement MUHAMMAD qui entend la révélation que Dieu met dans sa bouche, et qu'il révelent à l'humanité !

pour ce qui est du temple indou, mohammad n'y pas mis les pieds non plus, tout comme JESUS !

Muhammad à casser toutes les idoles, et à déclarer l'idolatrie comme le plus grand péché, donc j'en conclue que tu es un ignorant !!!

les musulmanes ne sont pas des femelles, ce sont des femmes à part entiere, et dans la grande masse des américains et des français qui se convertissent à l'islam, 80 pour cent sont des femmes qui ont bien étudier le sujet !

voila, et cesse d'etre ignorant !!!

youmeh

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:05 am

Luc 3.21
Tout le peuple se faisant baptiser, JESUS fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22
et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

Actes 2
2.1
Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
2.2
Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
2.3
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
2.4
Et ils furent tous remplis du Saint Esprit
, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:11 am

Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Mahomet a t'il répété tout ce qu'a dit JESUS,de tendre l'autre joue,de bénir ceux qui nouspersécutent entre autres?Non!

Conclusion,Mahomet est tout sauf l'Esprit Saint!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:11 am

HOSANNA a écrit:
Luc 3.21
  Tout le peuple se faisant baptiser, JESUS fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22
   et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

Actes 2
2.1
   Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
2.2
   Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
2.3
  Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
2.4
   Et ils furent tous remplis du Saint Esprit
, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.


cela confirme ce que je viens de dire, il y a grave probleme car JESUS dit "si je ne m'en vais pas, il ne viendra pas" or, l'esprit saint est déjà la depuis toujours, si vous ne voyez pas un homme (muhammad) dans l'esprit, le saint (saint-prophete), alors nous sommes en présence de deux esprits saints ! seul le lieutenant colombo pourrait résoudre ce probleme, ou des etres intelligents !!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:13 am

f
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:21 am

Un esprit saint qui dit que par ton bras ce n'est pas toi qui tue mais Dieu est l'esprit de celui qui s'est fait passer pour Gabriel avec Mahomet,il a pas tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:26 am

HOSANNA a écrit:
Jean 14.26
  Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Mahomet a t'il répété tout ce qu'a dit JESUS,de tendre l'autre joue,de bénir ceux qui nouspersécutent entre autres?Non!

Conclusion,Mahomet est tout sauf l'Esprit Saint!

sache que si JESUS a pardonner à ses ennemis alors qu'il était faible, le prophete muhammad lui a pardonner à ses ennemis alors qu'il les avait sous ses pieds,
c'est ainsi qu'a la prise de la mecque, les mecquois qui l'avaient exilé, frappé, persécuté et qui s'attendaient à etre tué par vengeance, il leur dit : je vous répondrais ce que joseph autrefois répondit à ses freres, "allez, vous etes tous libres", je ne veux pas voir taché de sang les murs de la mecque,
on lui ramena un idolatre qui était marié avec sa fille qu'il tortura jusqu'a la mort, et il dit "relachez le !

voila le véritable pardon, lorsque ton ennemis est sous tes pieds, et que tu lui tend la main pour le relever !!!

voila comment était muhammad, le saint prophete, et c'est pour cela que sa religion est devenu planetaire, au point de devenir la premiere du monde !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:30 am

Ne pas appeler la paix quand on a le dessus,c'est le véritable pardon,bin si tu veux!

Matthieu 26.51
Et voici, un de ceux qui étaient avec JESUS étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
26.52
Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?


Dire que JESUS est faible ne fait que confirmer que Mahomet est l'antithèse de l'Esprit Saint!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:35 am




---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :









1 - TA REPLIQUE EST TRES TRES IDIOTTE MON CHER SOUMIS

2 - TOUT LE MONDE SAIT QUE JESUS SE PROSTERNAIT

3 - MOHAMET SE PROSTERNAIT DEVANT LES IDOLES  DANS

4 - LA KAA`BA AVANT SON ILLUMINATION DIVINE .

5 - DONC se prosterner c`est insignifiant en soi , parcontre

6 - ET CE QUI EST PLUS IMPORTANT ENCORE : c`est que

7 - JESUS n`a JAMAIS mis les pieds a la Mecque , n`a JAMAIS

8 - Tourne en rond autour du temple indou et PLUS ENCORE

9 - N`a JAMAIS enseigne ces rites indou et lunaires de l`islam

10 - MAIS comme tout soumis qui se respecte tu IGNORES

11 - ISLAMIQUEMENT CES VERITES VERIDIQUES  

12 - ALORS continu a prier Mohamet et a adorer ton dieu-lune

13 - Et n`oubis pas d`enfermer tes femelles derriere le rideau

14 - Car ton dieu-lune n`aime pas la vue des femelles car il

15 - Cancelle vos prieres a leurs vues  Razz 

16 - CA .... on appelle ca un dieu plein d`amour  " ISLAMIQUE " Razz Razz Razz Razz Razz 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 22447

vois tu, quand JESUS se retira dans le desert, personne ne sait de quel desert il s'agit, en une fraction de seconde, il pouvait se rendre dans n'importe quel désert, y compris en arabie ! mais le temps n'était pas venu de l'expliquer à ses disciples, c'est pour cela qu'il leur dit, "j'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant, mais lorsque le paracletos viendra, il vous annoncera les choses à venir, parcequ'il ne parlera pas de son propre chef, mais il vous dira ce qu'il entendra"

nous penson que cet homme est MUHAMMAD, mais vous dites que c'est l'esprit saint : je te dis que ce n'est pas possible que ce soit l'esprit saint, car JESUS informe ses disciples, que son arrivée est conditionnée au départ de JESUS, "si je ne m'en vais pas, il ne viendra pas vers vous" mais nous savons également que l'esprit saint est déjà la depuis longtemps avec marie, avec elisabeth, avec jean le batiste, avec JESUS, puis avec les apotres, rapelle toi quand JESUS les envoi en campagne et leurs dit : recevez l'esprit saint" donc il est déjà la ! alors qui est celui qui doit venir uniquement si JESUS s'en va ! il y a un probleme, parce que nous sommes en présence de deux esprits saints !
un qui est toujours la, l'autre qui viendra que si JESUS s'en va !
nous lison en grec, "TO PNEUMA TO AGION", qui veut dire "l'esprit, le saint..." le mot esprit veut dire prophete, car JESUS dit : testez les esprits, car de faux prophetes sont venus dans le monde" si le mot esprit est synonime de prophetes, voila ce que nous pouvons en conclure : l'esprit (le prophete), le saint qui viendra vous dira toutes choses" etc!

voila pourquoi nous disons que ce prophete est tout simplement MUHAMMAD qui entend la révélation que Dieu met dans sa bouche, et qu'il révelent à l'humanité !

pour ce qui est du temple indou, mohammad n'y pas mis les pieds non plus, tout comme JESUS !

Muhammad à casser toutes les idoles, et à déclarer l'idolatrie comme le plus grand péché, donc j'en conclue que tu es un ignorant !!!

les musulmanes ne sont pas des femelles, ce sont des femmes à part entiere, et dans la grande masse des américains et des français qui se convertissent à l'islam, 80 pour cent sont des femmes  qui ont bien étudier le sujet !

voila, et cesse d'etre ignorant !!!

youmeh




1 - TA THEORIE NE TIENT PAS LA ROUTE ....

2 - Il est BEAUCOUP PLUS LOGIQUE de croire que JESUS n`est

3 - JAMAIS alle en arabie , car s`il adorait VRAIMENT LE dieu-lune

4 - ALLAH , il aurait dit a TOUT LE MONDE d`aller pratiquer les rites

5 - Lunaires d`ALLAH avec les bedoins qui les pratiquaient déjà au

6 - Temps de JESUS , " CA " mon ami c`est ce que l`on appelle

7 - LA LOGIQUE .... UNE SUITE LOGIQUE des textes ...

8 - Mais JESUS n`en souffle pas un mot alors que c`est son devoir

9 - De faire connaitre ALLAH ( ici je ne parle pas de HAVEH )

10 - Mais il ne le fait pas pour la simple raison qu`il SAIT qu`a la

11 - Mecque les bedoins adorent le dieu-lune et pratiquent les rites

12 - Lunaires  et les rites indou ( le ramadam et le hadjj ) et ou les

13 - Ancêtres de Mohamet ont adores et que Mohamet LUI-MEME

14 - A adore pendant 40 ans AVANT son illumination divine .

15 - DE PLUS : il existe des preuves historiques et archéologiques

16 - Dans plusieurs musees en orient , en Syrie , en Egypte , en

17 - Iraq , en Arabie saoudite etc . mais comme tout bon soumis

18 - Qui se respecte .... tu IGNORES ces preuves véridiques ,

19 - Si JESUS aurait été en arabie  , il ` aurait dit et aurait emmene

20 - Ses disciples aussi pour leur montrer les rites d`ALLAH et la

21 - VRAI MAISON D`ALLAH .... hummm..... il faut dire qu`au temps

22 - De JESUS il y avait des dizaines de kaa`ba au yemen  scratch 

23 - En IRAQ , en IRAN , au PAKISTAN , en afghanistan mais SURTOUT

24 - EN INDE ou l`on pratique encore auourd`hui le ramadam indou

25 - Car ces rites existaient BIEN AVANT L`ISLAM et pourtant les

26 - Bedoins de la Mecque ne les pratiquaient meme pas alors qu`en

27 - Inde on les pratiquent depuis des centaines d`annees ....

28 - TU VOIS MON AMI .... que l`HISTOIRE a une suite intelligente ET LOGIQUE

29 - ET NON une suite abstraite comme celle de l`islam , QUI NE CROIT MEME

30 - PAS en la science de l`archeologie , car cette science prouve les VRAIS

31 - Debus de l`islam et qui n`est pas beau a lire .

32 - MAIS il y a tellement d`autres preuves que l`islam est un ramassis de

33 - Cultes payens d`ici et la que cela ne vaut plus la peine de fouiller tout

34 - Est devoile aujourd`hui , depuis l`arrivee de l`internet l`islam est

35 - VRAIMENT dans la ;;; , et nous sort toutes sortes d`explications

36 - Plus farfelues les uns que les autres de DE PLUS : DOIT OBLIGATOIREMENT

37 - Dire que la Bible est falsifie pour PROUVER LE CORAN DE MOHAMET .

38 - PS : On a decouvert les vestiges de plusieurs kaa`ba en terre YEMENITE

39 - Dernierement , ce qui prouve que la Mecque n`est pas la seule et unique

40 - Maison d`ALLAH .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:38 am

On va passer sur les razzia et autre pillages en combatant dans le sentier d'Allah tout celà bien sur étant censé ètre inspiré par l'Esprit Saint,il faudrai vraiment que vous compreniez ce que signifie faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse comme JESUS nous en a montré l'exemple,vous refusez de vouloir le suivre et bien alors ne cherchez pas à vous faire passer pour Lui en faisant le contraire!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 02 Mar 2014, 10:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:40 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il a aussi rencontré Esaie,Jérémie,bin si tu veux,il a remonté le temps Laughing 

JESUS rencontra bien moise et le prophete elie ! a t-il remonté le temps ? Ben non, voila la solution :

Matthieu 17,1-8 - Après six jours, JESUS prit avec lui Pierre lui, Jacques et Jean son frère, les conduisit seul dans une haute montagne et fut transfiguré devant eux. Son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voici, ils virent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec lui. Pierre dit à JESUS: «Seigneur, eh bien, nous sommes ici Si vous voulez, nous aurons trois cabines - une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie!." Avant il parlait, un coup, il nuée ardente obscurci. Ensuite, de la nuée, une voix: «.. Ceci est mon Fils bien-aimé, que j'ai aimé Son écouter" Quand les disciples entendirent cela, ils tombèrent sur leur visage et terriblement peur. JESUS s'approchant, les toucha, en disant: ". Levez-vous, n'ayez pas peur" Et elle leva les yeux, ne virent que JESUS lui-même.

a bientot

amiitié,

youmeh
Ce que tu ignore youmeh, c'est que JESUS avait déjà rencontré Moïse et Elie bien avant sa naissance, chose qu'ignorait Allah et ton prophète  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:41 am

HOSANNA a écrit:
Un esprit saint qui dit que par ton bras ce n'est pas toi qui tue mais Dieu est l'esprit de celui qui s'est fait passer pour Gabriel avec Mahomet,il a pas tout compris!

moise a fai la guerre au nom de l'éternel
josué a fait la guerre au nom de l'éternel
david à tué goliath avec sa fronde au nom de l'éternel et fait des guerres
muhammad a fait des guerres au nom de l'éternel

tirez vos fleches, en vérité, c'est votre seigneur qui tire pour vous

cela veut dire que je vous donnerai la victoire contre les idolatres, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:43 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


JESUS rencontra bien moise et le prophete elie ! a t-il remonté le temps ? Ben non, voila la solution :

Matthieu 17,1-8 - Après six jours, JESUS prit avec lui Pierre lui, Jacques et Jean son frère, les conduisit seul dans une haute montagne et fut transfiguré devant eux. Son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voici, ils virent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec lui. Pierre dit à JESUS: «Seigneur, eh bien, nous sommes ici Si vous voulez, nous aurons trois cabines - une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie!." Avant il parlait, un coup, il nuée ardente obscurci. Ensuite, de la nuée, une voix: «.. Ceci est mon Fils bien-aimé, que j'ai aimé Son écouter" Quand les disciples entendirent cela, ils tombèrent sur leur visage et terriblement peur. JESUS s'approchant, les toucha, en disant: ". Levez-vous, n'ayez pas peur" Et elle leva les yeux, ne virent que JESUS lui-même.

a bientot

amiitié,

youmeh
Ce que tu ignore youmeh, c'est que JESUS avait déjà rencontré Moïse et Elie bien avant sa naissance, chose qu'ignorait Allah et ton prophète  Very Happy 

cite tes sources !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:45 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,non mais là faut arréter de vouloir ètre calife à la place du calife,enfin bon,bonne soirée.

ben non, mais je voulais seulement t'expliquer que JESUS n'a pas remonter le temps pour discuter avec moise venu 4000 ans plus tot, c'est tout, et je voulais te prouver, qu'entre prophetes, ce n'était pas un probleme !

voila,

bonne fin de soirée,

avec toute mon amitié

youmeh
Tu es vachement instruit youmeh. Moïse a vécu un peu + de 1475 ans avant JESUS et non 4000 ans avant  santa 

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:46 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un esprit saint qui dit que par ton bras ce n'est pas toi qui tue mais Dieu est l'esprit de celui qui s'est fait passer pour Gabriel avec Mahomet,il a pas tout compris!

moise a fai la guerre au nom de l'éternel
josué a fait la guerre au nom de l'éternel
david à tué goliath avec sa fronde au nom de l'éternel et fait des guerres
muhammad a fait des guerres au nom de l'éternel

tirez vos fleches, en vérité, c'est votre seigneur qui tire pour vous

cela  veut dire que je vous donnerai la victoire contre les idolatres, tout simplement...
On a bien compris qu'en voulant etre plus juif que les juif Mahomet confirme l'Ingil tout en le niant,heureusement que vous ètes censé nous demander conseil,ca doit etre abrogé ca aussi,visiblement pour nier JESUS et ses commandement,pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:49 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


ben non, mais je voulais seulement t'expliquer que JESUS n'a pas remonter le temps pour discuter avec moise venu 4000 ans plus tot, c'est tout, et je voulais te prouver, qu'entre prophetes, ce n'était pas un probleme !

voila,

bonne fin de soirée,

avec toute mon amitié

youmeh
Tu es vachement instruit youmeh. Moïse a vécu un peu + de 1475 ans avant JESUS et non 4000 ans avant  santa 


quand je dis 4000 plus tot, je pensais à partir d'aujourd'hui, et non a partir de la naissance de jéus
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:57 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


moise a fai la guerre au nom de l'éternel
josué a fait la guerre au nom de l'éternel
david à tué goliath avec sa fronde au nom de l'éternel et fait des guerres
muhammad a fait des guerres au nom de l'éternel

tirez vos fleches, en vérité, c'est votre seigneur qui tire pour vous

cela  veut dire que je vous donnerai la victoire contre les idolatres, tout simplement...
On a bien compris qu'en voulant etre plus juif que les juif Mahomet confirme l'Ingil tout en le niant,heureusement que vous ètes censé nous demander conseil,ca doit etre abrogé ca aussi,visiblement pour nier JESUS et ses commandement,pas de problème!

vous n'etes pas les "ahl el kitab" puisque vous n'etes plus des judéo-chrétiens, vous etes des pauliniens, et votre religion est le paulinisme, vous avez perdu le judéo-christianisme primitif, donc vous n'etes pas concernés !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:00 am

Mais bien sur va dire ca à Pierre qui appel Paul son frère!
T'en a pas marre de chercher encore et encore en zappant les réponses qui te dérangent?
Ton évangile est anathème et pas besoin d'ètre prophète pour se rendre compte que celui qui se prend pour l'Esprit Saint est tout le contraire!

Je te parle de JESUS et tu me répond Paul,ne cherche pas a argumenter si tu ne le peux pas,Mahomet à pillé,volé,tué,compare donc avec Christ!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:03 am

Ou est il question de Paul pour obéir à Christ,ou donc dans l'Evangile est il question de Paul?
Cesse de fuir et fait face à l'antithèse de JESUS qu'est Mahomet!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:10 am

youmeh a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ce que tu ignore youmeh, c'est que JESUS avait déjà rencontré Moïse et Elie bien avant sa naissance, chose qu'ignorait Allah et ton prophète  Very Happy 

cite tes sources !

Tu veux nous refaire l'histoire de la Bible et tu ne connais même pas cette vérité ?

En vérité, en vérité, vous venez discutailler sans connaître les Ecritures.

Il est vrai que 114 chapitres dans le Coran n'est rien comparé à la Bible qui en contient 1189 chapitres, soit 31 171 versets !

6408 versets sont prophétiques et 3268 des prophéties consignées se sont déjà accomplies.

Sur 737 évènements prédits, 593 se sont déjà réalisés.

Les 144 prophéties non réalisées appartiennent au futur car elles concernent les deux retours de JESUS-Christ

CELA EST LE GRAND MIRACLE DE LA Bible: PRÉCISION ET EXACTITUDE DANS LES ACCOMPLISSEMENTS PROPHÉTIQUES  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 149461 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:17 am

HOSANNA a écrit:
Mais bien sur va dire ca à Pierre qui appel Paul son frère!
T'en a pas marre de chercher encore et encore en zappant les réponses qui te dérangent?
Ton évangile est anathème et pas besoin d'ètre prophète pour se rendre compte que celui qui se prend pour l'Esprit Saint est tout le contraire!

Je te parle de JESUS et tu me répond Paul,ne cherche pas a argumenter si tu ne le peux pas,Mahomet à pillé,volé,tué,compare donc avec Christ!

relie la biographie du prophete muhammad, tu y trouveras un tout autre homme que celui que tu viens de décrire !

il a tiré des louanges meme des non musulmans occidentaux, regarde donc, et sort de l'ignorance en prenant exemple sur voltaire, bonaparte, lamartine, victor hugo, tous les grands penseurs du monde :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrE9caSgZxYs&ei=E60TU8nfNMeN7Qa0rYCwDw&usg=AFQjCNEehZluwk0ed2D-HfwgLSszStm3sA


youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:18 am

Tu les veux les souraths de Médine,j'en ai un 50aine avec les haddiths?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:30 am

HOSANNA a écrit:
Tu les veux les souraths de Médine,j'en ai un 50aine avec les haddiths?

23 Et quand il fut entré dans le temple, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent à lui, comme il enseignait, en disant: Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité?

24 Et JESUS, répondant, leur dit: Je vous demanderai, moi aussi, une chose; et si vous me la dites, je vous dirai, moi aussi, par quelle autorité je fais ces choses.

25 Le baptême de Jean, d'où était-il? Du ciel, ou des hommes? Et ils raisonnaient en eux-mêmes en disant: Si nous disons: Du ciel, il nous dira: Pourquoi donc ne l'avez-vous pas cru?

26 Et si nous disons: Des hommes, nous craignons la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète.

27 Et, répondant, ils dirent à JESUS: Nous ne savons pas. Lui aussi leur dit: Moi non plus, je ne vous dis pas par quelle autorité je fais ces choses.


vois tu, JESUS ne répond pas à la question d'un pharisien qui refuse de répondre à la sienne, tu dois regarder mes arguments si tu veux que je regardes le tiens !
et JESUS ne me contredit pas ! je t'envoi des vidéos que tu ne consulte pas, alors ne t'étonnes pas de ma réponses !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-