*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 10:46 am

morpheus a écrit:
le pere et  oncle de mahomet, des paiens avait le nom Allah comme particule dans leur nom.

preuev qu il venerait deja un dieu paien s appelant Allah

mahomet a briser toutes les idoles  pour ne garder que le dieu lune.

premierement, ce n'est pas "mahomet" mais mohammad
deuxiemement, le coran nous dit "qu'Allah a creer le soleil et la lune" donc pas de dieu lune en islam
troisiemement, son nom est mentionné dans le cantique des cantique chapitre 5 verset 16

l'islam est la religion la plus monothéiste au monde !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 10:51 am

youmeh a écrit:
morpheus a écrit:
le pere et  oncle de mahomet, des paiens avait le nom Allah comme particule dans leur nom.

preuev qu il venerait deja un dieu paien s appelant Allah

mahomet a briser toutes les idoles  pour ne garder que le dieu lune.

premierement, ce n'est pas "mahomet" mais mohammad
deuxiemement, le coran nous dit "qu'Allah a creer le soleil et la lune" donc pas de dieu lune en islam
troisiemement, son nom est mentionné dans le cantique des cantique chapitre 5 verset 16

l'islam est la religion la plus monothéiste au monde !

youmeh
https://www.forum-religions.com/t11195-JESUS-dit-ellah#355836
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 12:27 am

youmeh a écrit:
les moutons aussi écrivent ALLAH, un autre miracle :

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 2Q==
C'est pas sorcier de faire des "miracles" de ce genre ! Vous êtes devenus ridicules avec vos vidéo et vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 1:07 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:
les moutons aussi écrivent ALLAH, un autre miracle :

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 2Q==
C'est pas sorcier de faire des "miracles" de ce genre ! Vous êtes devenus ridicules avec vos vidéo et vos photos!

vois tu, quand Allah lance un défi comme celui la, cela veut dire qu'il sera inimitable, alors je te défie à mon tour de refaire la meme chose avec des moutons, qui par nature se dispersent dans la nature sans aucune précision ! tu ne pourras pas le refaire !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 4:43 am

Et l'ombre au bout à droite,en arrière plan,c'est un mouton..et quand bien mème,tu ne distingues pas assez la création de Dieu pour la voir dans des formes,dans un animal ou je ne sais ou?

Les chrétiens n'ont pas besoin de moutons faisant une croix ou d'un animal prononcant le Nom du Très Haut,enfin bon,moi,vraiment,j'ai de la peine pour vous de chercher ainsi des confirmations de votre foi.

Des miracles comme tu le dis,il y en des centaines chrétien pour peux que l'on veule les voirs,le visage de Christ dans le ciel,sur un mur produit par l'humidité,ext,ext,je passe sur les miracles catholiques,de personnes transpirant de l'huile d'olive,du sang,sur qui apparaissnt les stigmates du Christ,des statues qui pleurent du sang,ext,ext,des miracles,en veux tu,en voilà,mais un croyant n'appuie pas sa foi sur ce qu'il veux et croit voir mais sur le Christ JESUS et sa Parole!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 5:40 am

youmeh a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est pas sorcier de faire des "miracles" de ce genre ! Vous êtes devenus ridicules avec vos vidéo et vos photos!

vois tu, quand Allah lance un défi comme celui la, cela veut dire qu'il sera inimitable, alors je te défie à mon tour de refaire la meme chose avec des moutons, qui par nature se dispersent dans la nature sans aucune précision ! tu ne pourras pas le refaire !!!

youmeh
Tu es vraiment crédule ! On en fait autant (j'ai pas de moutons, sinon dans ma tête quand je passe une nuit blanche  Very Happy ) Alors à d'autres mais pas à nous !
Tu connais la marque Woolmark ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 6:03 am

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Troupeau_de_moutonsEn plus c'est des miracles truqués Smile

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 12613967193
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 7:26 am

HOSANNA a écrit:
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Troupeau_de_moutonsEn plus c'est des miracles truqués Smile

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 12613967193

cette photo a été prise par le celebre photographe yann artus bertrand sur le mont kefraya au liban ! il tournoyait en helicoptere quand il dit au pilote, "tourne autour le temps que
je prenne une quelques photos, on dirait une caligraphie arabe" voici le lien !

https://www.google.fr/search?q=toutes+les+photos+de+yann+arthus+bertrand+au+liban&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=CWoXU83yAsHdtAaAwICwAw&ved=0CC4QsAQ

voila, il en a parlé dans l'émission "on n'est pas couché" !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 7:27 am

Et au Liban,ca t'étonnes qu'un berger rassemble ses moutons selon sa foi?
Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 7:33 am

youmeh a écrit:
Spoiler:

quand allez vous comprendre que allah,ellah ou tout ce que tu veux est un NOM COMMUN et pas un NOM PROPRE un NOM COMMUN !

en gros ca veut dire "dieu" donc ok si on va par la mon dieu di en arabe allah....mais aussi ellah,dio ,god etc etc etc

allah n'est pas UN NOM PROPRE ! c'est un NOM COMMUN;un MOT,rien qu'UN MOT!

mon Dieu s'apelle YHWH ou si tu veux une version prononcable,JE SUIS,ou encore,Yahvé ou Yeshoua (JESUS )
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 8:55 am

HOSANNA a écrit:
Et au Liban,ca t'étonnes qu'un berger rassemble ses moutons selon sa foi?
Pas moi.

le berger marchait devant, mais quand on lui a parlé de ce miracle, il dit : je n'en savais rien, je marchais devant mes moutons, je ne me suis aperçu de rien !
le berger quant à lui est un chretien du liban !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 8:58 am

Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 9:12 am

titibxl a écrit:
youmeh a écrit:
Spoiler:

quand allez vous comprendre que allah,ellah ou tout ce que tu veux est un NOM COMMUN et pas un NOM PROPRE un NOM COMMUN !

en gros ca veut dire "dieu" donc ok si on va par la mon dieu di en arabe allah....mais aussi ellah,dio ,god etc etc etc

allah n'est pas UN NOM PROPRE ! c'est un NOM COMMUN;un MOT,rien qu'UN MOT!

mon Dieu s'apelle YHWH ou si tu veux une version prononcable,JE SUIS,ou encore,Yahvé ou Yeshoua (JESUS )

ALLAH est bien le nom propre de notre seigneur et createur de l'univers ! et c'est pour cela que le miracles sont signé de sa main !

il nous l'affirme dans le coran et les hadith le confirment !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 9:52 am

@Youmeh

Tu écris comment "Allah" en arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 10:59 am

allah est un MOT pas un NOM ,c'est un MOT un Simple MOT la contraction de al (le) et ilah (dieu)

UN MOT pas un NOM vous pouvez chanter autant que vous voulez que c'est bien un nom,la grammaire elle dit que c'est un MOT ,et rien qu'un MOT

JESUS est un NOM,YHWH est un NOM,allah est un MOT voulant dire "le dieu"
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 1:10 pm

titibxl a écrit:
allah est un MOT pas un NOM ,c'est un MOT un Simple MOT la contraction de al (le) et ilah (dieu)

UN MOT pas un NOM vous pouvez chanter autant que vous voulez que c'est bien un nom,la grammaire elle dit que c'est un MOT ,et rien qu'un MOT

JESUS est un NOM,YHWH est un NOM,allah est un MOT voulant dire "le dieu"

c'est faux ce que tu dis :
                                 el ilah = le divin
                                  Allah = nom propre du divin
                                  Dieu = mot français dérivé du nom propre du dieu grec Zeus

voila, je ne te laisserai pas mourrir ignorant !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 1:15 pm

Bonjour,


Youmeh a écrit:
Allah = nom propre du divin


Allah est l'un des 99 noms dans le Coran et non dans la Sainte Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 12:13 am

T as raison l islam a sa propre grammaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 12:26 am

Ouahou !!!

Dieu = mot français dérivé du NOM PROPRE du dieu grec ZEUS.

Donc dieu ZEUS = ZEUS ZEUS !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 2:45 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
David a versé le sang innocent?Ou ca?
Dieu n'aimee le sang versé,mais ca,c'est la Bible!

non, le prophete david n'a pas versé de sang innocent, mais a tué beaucoup d'idolatres sur ordre de Dieu !
sa vie était rempli par la guerre !

allez bonne nuit !

amitié

youmeh
pauvre ignorant; David est coupable d'un meurtre ... ne le savais-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 2:48 am

@youmeh
j'attends toujours une réponse de toi: comment s'écrit Allah en écriture arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 3:14 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


non, le prophete david n'a pas versé de sang innocent, mais a tué beaucoup d'idolatres sur ordre de Dieu !
sa vie était rempli par la guerre !

allez bonne nuit !

amitié

youmeh
pauvre ignorant; David est coupable d'un meurtre ... ne le savais-tu pas ?
Urie  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 631461 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 4:07 am

Je pense que les musulmans ne connaissent pas grand chose 

de ce qui s'est passé dans le monde avant Mohamed.

Ce meurtre de David est connu partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 7:23 am

Je doit avouer que j'avais zapper aussi cet évènement qui n'est pas du tout à la gloire de David.

C'est donc à cause du sang d'Urie que David n'a pu construire le Temple et non pas à cause de ses combats bien que comme le signifie son nom,Salomon est un homme de paix.
Ca ne fait pas pour autant de Mahomet David en disant que par son bras ce n'est pas le muslim qui tue mais Dieu,comme déja dit,Allah se prend pour Yahvé,le Coran pour la Thora et Mahomet pour l'Esprit Saint avec droit de vie et de mort sur celui qui ne lui dit pas amen.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 9:17 am

mick a écrit:
Je pense que les musulmans ne connaissent pas grand chose 

de ce qui s'est passé dans le monde avant Mohamed.

Ce meurtre de David est connu partout ailleurs.

si tu veux parler de urie le hittite, david ne la  pas tuer directement, c'etait un officier que david envoya en premiere ligne en esperant qu'il mourrut en martyr, parcequ'il esperait epouser sa femme ! Et urie mourrut sous l'épée des amonites, et david l'épousa !

ce n'est pas un meurtre de la main de david !!! de plus, david n'était pas seuleument un roi, mais aussi un prophete !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 10:05 am

youmeh a écrit:
mick a écrit:
Je pense que les musulmans ne connaissent pas grand chose 

de ce qui s'est passé dans le monde avant Mohamed.

Ce meurtre de David est connu partout ailleurs.

si tu veux parler de urie le hittite, david ne la  pas tuer directement, c'etait un officier que david envoya en premiere ligne en esperant qu'il mourrut en martyr, parcequ'il esperait epouser sa femme ! Et urie mourrut sous l'épée des amonites, et david l'épousa !

ce n'est pas un meurtre de la main de david !!! de plus, david n'était  pas seuleument un roi, mais aussi un prophete !

youmeh
Tu dis que ce n'était pas un meurtre de la part de David ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 10:06 am

@youmeh
j'attends toujours une réponse de toi: comment s'écrit Allah en écriture arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 10:12 am

youmeh a écrit:
mick a écrit:
Je pense que les musulmans ne connaissent pas grand chose 

de ce qui s'est passé dans le monde avant Mohamed.

Ce meurtre de David est connu partout ailleurs.

si tu veux parler de urie le hittite, david ne la  pas tuer directement, c'etait un officier que david envoya en premiere ligne en esperant qu'il mourrut en martyr, parcequ'il esperait epouser sa femme ! Et urie mourrut sous l'épée des amonites, et david l'épousa !

ce n'est pas un meurtre de la main de david !!! de plus, david n'était  pas seuleument un roi, mais aussi un prophete !

youmeh
Autant dire que le commanditaire d'un meurtre n'est pas responsable de ce meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 12:58 pm

BenJoseph a écrit:
@youmeh
j'attends toujours une réponse de toi: comment s'écrit Allah en écriture arabe ?

ben, comme ça :


miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 9k=

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedJeu 06 Mar 2014, 1:15 pm

Ca ressemble à un crane,à une tète de mort.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 12:53 am

youmeh a écrit:
BenJoseph a écrit:
@youmeh
j'attends toujours une réponse de toi: comment s'écrit Allah en écriture arabe ?

ben, comme ça :


miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 9k=

youmeh
Tu te fiches de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 1:44 am

HOSANNA a écrit:
Ca ressemble à un crane,à une tète de mort.

si tu trouve que la calligraphie arabe n'est pas belle, c'est ton droit...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 2:04 am

Je trouve que ton exemple ressembe à un crane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-