*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Aoû 2013, 5:26 am

Rappel du premier message :

Dans cette vie, nous suivons tous un chemin qui nous mènera soit à notre salut, soit à notre propre perte:
Heureux celui qui a su être parmi les gagnants, qui a su le chemin du salut, de la piété, de la bonté, des bonnes affaires avec Dieu: la prière, la bonne morale, la foi, les bonnes actions, et l'aide envers les nécessiteux, l'éducation... Celui qui a su qu'un jour nous nous rendrons à Dieu, et vers lui nous aurons des comptes à rendre, il a su que cette vie est un tremplin vers l'au delà, que cette vie est un havre d 'épreuve, et qu'il faut faire preuve de sagesse et de patience!
Ceux qui ont compris que, pour réussir dans cette vie, il faut travailler et faire des efforts pour arriver à l'autre rive sans dégât. Tout juste comme l'étudiant qui veut réussir ses études ou son bac, ou l'agriculteur qui veut faire une bonne récolte, ou l'employé qui veut être promu ou le politicien qui veut devenir ministre etc... Ceux ci ont compris qu'il leur faut une vision, des efforts, une méthode, et un but à atteindre!
De même, pour sauver son âme, c'est aussi la même chose, il faut être parmi les bons croyants, ayant une dose de spiritualité, et avoir dans son compte un tas de bonnes œuvres & actions qui leur serviront le Jour du grand examen!
Par contre ceux qui n'ont pas compris cette vie, pensant que c'est juste amusement, argent, matérialisme, abondance en tout genre... Qui ont oublié Dieu, qui ne voient pas plus loin que leur nez, ils auraient raté leur vie, et sont tombé sous la menace de Dieu!
C'est comme celui qui est tombé dans la délinquance, l'alcoolisme, le crime, la négation de Dieu, la mécréance, le refus des messages de Dieu etc... Ceux là sont les perdants, le chatiment déjà dans la vie, en plus de celui de l'au delà qui est encore plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Jowel
.
.


Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 705

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 11:04 pm

Bonjour Abdemen et paix te soit donnée,
Je préfère avertir avant d'aller plus loin, je ne suis pas là ni pour jouer au bras de fer ni pour lancer des pierres sur la religion des autres...alors essayons d'être constructif si possible.

Permet moi donc de réfuter sans prétention aucune ton post par la Bible ,ma seule boussole!

Citation :
Dans cette vie, nous suivons tous un chemin qui nous mènera soit à notre salut, soit à notre propre perte:

Une grande part de vérité dans cette affirmation, mais le tout est de connaître et bien comprendre quel est ce chemin. Car il est écrit:Proverbes 16.25 Telle voie (chemin)paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort.

Et d'autre part la Bible déclare qu'il n'y a pas d'autre nom sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes par mequel nous devions être sauvés. Actes 4.12 Et toute la Bible laisse à croire qu'il s'agit de JESUS-Christ, qui a dit de lui-même d'ailleurs :"Je suis la porte, si quelqu'un entre par moi,il sera sauvé... Jean 10.9 et encore:"Je suis le chemin, la vérité et la vie." Jean 14.6
Je suis la lumière du monde, celui qui me suit ne marchera point dans les ténèbres,mais il aura la lumière de la vie. Jean 8.12

Es-tu certain d'avoir trouvé,toi, le vrai chemin?

Citation :
[Heureux celui qui a su être parmi les gagnants, qui a su le chemin du salut, de la piété, de la bonté, des bonnes affaires avec Dieu: la prière, la bonne morale, la foi, les bonnes actions, et l'aide envers les nécessiteux, l'éducation... Celui qui a su qu'un jour nous nous rendrons à Dieu, et vers lui nous aurons des comptes à rendre, il a su que cette vie est un tremplin vers l'au delà, que cette vie est un havre d 'épreuve, et qu'il faut faire preuve de sagesse et de patience!
Ceux qui ont compris que, pour réussir dans cette vie, il faut travailler et faire des efforts pour arriver à l'autre rive sans dégât. Tout juste comme l'étudiant qui veut réussir ses études ou son bac, ou l'agriculteur qui veut faire une bonne récolte, ou l'employé qui veut être promu ou le politicien qui veut devenir ministre etc... Ceux ci ont compris qu'il leur faut une vision, des efforts, une méthode, et un but à atteindre!
De même, pour sauver son âme, c'est aussi la même chose, il faut être parmi les bons croyants, ayant une dose de spiritualité, et avoir dans son compte un tas de bonnes œuvres & actions qui leur serviront le Jour du grand examen!]
Tout ça je suppose que c'est l'enseignement du Coran et je respecte, cependant sans vouloir t'offenser ,c'est de la barbe à papa comparer à la bénédiction de l'évangile.

De quoi s'agit-il? Romains 3.23-26 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en JESUS Christ. 25 C'est lui (JESUS et personne d'autre)que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26 de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en JESUS.
C'est aussi simple et merveilleux que cela et celui qui en a fait la promesse ne peut mentir , ce qu'il a dit il l'accomplit!

"Puis il leur dit: Allez dans la monde entier et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé,mais celui qui ne croira pas sera condamné." Marc 16.15-16

Es-tu baptisé? Es-tu sauvé par JESUS-Christ? C'est ici , les gagnants,par leur foi au sacrifice expiatoire du Christ et non par leur propre effort charnel,leurs oeuvres "toutes souillées par l'orgueil"!

Au plaisir... Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 12:27 am

Jowel a écrit:
Bonjour Abdemen et paix te soit donnée,
Je préfère avertir avant d'aller plus loin, je ne suis pas là ni pour jouer au bras de fer ni pour lancer des pierres sur la religion des autres...alors essayons d'être constructif si possible.

Permet moi donc de réfuter sans prétention aucune ton post par la Bible ,ma seule boussole!

Salam à toi, j'apprécie ta note, et je comprend que nous pouvons croire différemment, donc, c'est vrai, soyons constructif et échangeons dans le respect mutuel
Jowel a écrit:

Citation :
Dans cette vie, nous suivons tous un chemin qui nous mènera soit à notre salut, soit à notre propre perte:

Une grande part de vérité dans cette affirmation, mais le tout est de connaître et bien comprendre quel est ce chemin. Car il est écrit:Proverbes 16.25 Telle voie (chemin)paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort.

Et d'autre part la Bible déclare qu'il n'y a pas d'autre nom sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes par mequel nous devions être sauvés. Actes 4.12 Et toute la Bible laisse à croire qu'il s'agit de JESUS-Christ, qui a dit de lui-même d'ailleurs :"Je suis la porte, si quelqu'un entre par moi,il sera sauvé... Jean 10.9 et encore:"Je suis le chemin, la vérité et la vie." Jean 14.6
Je suis la lumière du monde, celui qui me suit ne marchera point dans les ténèbres,mais il aura la lumière de la vie. Jean 8.12

Es-tu certain d'avoir trouvé,toi, le vrai chemin?

Citation :
[Heureux celui qui a su être parmi les gagnants, qui a su le chemin du salut, de la piété, de la bonté, des bonnes affaires avec Dieu: la prière, la bonne morale, la foi, les bonnes actions, et l'aide envers les nécessiteux, l'éducation... Celui qui a su qu'un jour nous nous rendrons à Dieu, et vers lui nous aurons des comptes à rendre, il a su que cette vie est un tremplin vers l'au delà, que cette vie est un havre d 'épreuve, et qu'il faut faire preuve de sagesse et de patience!
Ceux qui ont compris que, pour réussir dans cette vie, il faut travailler et faire des efforts pour arriver à l'autre rive sans dégât. Tout juste comme l'étudiant qui veut réussir ses études ou son bac, ou l'agriculteur qui veut faire une bonne récolte, ou l'employé qui veut être promu ou le politicien qui veut devenir ministre etc... Ceux ci ont compris qu'il leur faut une vision, des efforts, une méthode, et un but à atteindre!
De même, pour sauver son âme, c'est aussi la même chose, il faut être parmi les bons croyants, ayant une dose de spiritualité, et avoir dans son compte un tas de bonnes œuvres & actions qui leur serviront le Jour du grand examen!]
Tout ça je suppose que c'est l'enseignement du Coran et je respecte, cependant sans vouloir t'offenser ,c'est de la barbe à papa comparer à la bénédiction de l'évangile.

De quoi s'agit-il?  Romains 3.23-26 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en JESUS Christ. 25 C'est lui (JESUS et personne d'autre)que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26 de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en JESUS.
C'est aussi simple et merveilleux que cela et celui qui en a fait la promesse ne peut mentir , ce qu'il a dit il l'accomplit!

"Puis il leur dit: Allez dans la monde entier et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé,mais celui qui ne croira pas sera condamné." Marc 16.15-16

Es-tu baptisé? Es-tu sauvé par JESUS-Christ? C'est ici , les gagnants,par leur foi au sacrifice expiatoire du Christ et non par leur propre effort charnel,leurs oeuvres "toutes souillées par l'orgueil"!

Au plaisir... Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 307887 

Oui, tu sais très bien que nous, musulmans, nous croyons en JESUS et nous l'aimons, et nous croyons aussi en tous les prophètes qui l'ont précédé, cependant, son message d'amour a été altéré, au point d'en faire de lui un Dieu ou fils de Dieu, c'est là tout le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 12:32 am

Pour nous , les chrétiens, les paroles de JESUS , 

ne sont pas des mensonges, et qu'une personne

vient nous dire le contraire 600 ans après que ces

textes furent écrites n'est pas valable !

pour moi du moins Shocked 

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 1:20 am

bonjour Mick  

Citation :
Pour nous , les chrétiens, les paroles de JESUS ,

ne sont pas des mensonges, et qu'une personne

vient nous dire le contraire 600 ans après que ces

textes furent écrites n'est pas valable !

pour moi du moins Shocked

Amicalement Mick
.

Je suis à 100 pour 100 en accord avec toi

que notre seigneur te bénisse

F.
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 1:34 am

C'est toujours la même bataille avec les musulmans, famine et Mick, AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 1:47 am

Abdemem,

Citation :
Oui, tu sais très bien que nous, musulmans, nous croyons en JESUS et nous l'aimons
,
Je t'ai posé plusieurs questions et je ne sais pas à laquelle ton "OUI" correspond!
Et puis qu'est-ce que tu entends par croire en JESUS? Si tu crois comme il est demandé dans Marc 16.15-16 Tu es sur la bonne voie,mais si tu crois juste comme ça!Les démons aussi y croient!


Citation :
et nous croyons aussi en tous les prophètes qui l'ont précédé, cependant, son message d'amour a été altéré, au point d'en faire de lui un Dieu ou fils de Dieu, c'est là tout le mensonge!

Sur ce point là,j'ai du mal à te suivre...Là encore as-tu bien compris ce qu'ont écrit les prophètes qui l'ont précédé?
JESUS déclare: Vous sondez les écritures,parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle:Ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Jean 5.39
Seul Dieu accorde la vie éternelle...et les écritures dont il est fait mention dans ce texte font référence à la l'A.T écrit justment par les prophètes auxquels tu prétends croire!

Alors ce que j'attendrai de toi comme pour les autres je pense, c'est que tu nous expliques,voir peut-être donné des exemples qui démontreraient que les enseignements de JESUS auraient été altérés.
C'est très important car là où les choses ne sont pas claires on peut être amener fatalement au blasphème!

Aussi,j'aimerais m'assurer que tu ais bien compris mon premier post,sinon ce ne sera peut-être pas la peine d'en rajouter.

Dieu te bénisse et au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 5:16 am

Jowel a écrit:
Abdemem,

Citation :
Oui, tu sais très bien que nous, musulmans, nous croyons en JESUS et nous l'aimons
,
Je t'ai posé plusieurs questions et je ne sais pas à laquelle ton "OUI" correspond!
Et puis qu'est-ce que tu entends par croire en JESUS? Si tu crois comme il est demandé dans Marc 16.15-16 Tu es sur la bonne voie,mais si tu crois juste comme ça!Les démons aussi y croient!


Citation :
et nous croyons aussi en tous les prophètes qui l'ont précédé, cependant, son message d'amour a été altéré, au point d'en faire de lui un Dieu ou fils de Dieu, c'est là tout le mensonge!
Sur ce point là,j'ai du mal à te suivre...Là encore as-tu bien compris ce qu'ont écrit les prophètes qui l'ont précédé?
JESUS déclare: Vous sondez les écritures,parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle:Ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Jean 5.39
Seul Dieu accorde la vie éternelle...et les écritures dont il est fait mention dans ce texte font référence à la l'A.T écrit justment par les prophètes auxquels tu prétends croire!

Alors ce que j'attendrai de toi comme pour les autres je pense, c'est que tu nous expliques,voir peut-être donné des exemples qui démontreraient que les enseignements de JESUS auraient été altérés.
C'est très important car là où les choses ne sont pas claires on peut être amener fatalement au blasphème!

Aussi,j'aimerais m'assurer que tu ais bien compris mon premier post,sinon ce ne sera peut-être pas la peine d'en rajouter.

Dieu te bénisse et au plaisir...
C'est vrai quand il y a plusieurs questions à la fois, on s'y perd et le mieux sera de poser les questions une à une, je pense être en mesure d'y répondre!
Revenons à JESUS, ou j'ai lu récemment un article sur les divergences flagrantes quant aux récits de sa crucifixion: vous pouvez voir dans le lien suivant, et m'en parler:
http://www.aimer-JESUS.com/recits_crucification_divergeants.php

Je crois profondément en JESUS en tant que prophète, sa venue au monde a été miraculeuse, sa vie et son message nous ont été bien décris dans le coran, et n'importe quel humain ne peut que l'admirer, l'aimer et le respecter! Sa disparition aussi fut miraculeuse et... Il reviendra sur terre comme nous l'apprend le coran, comme signe de fin des temps, pour terminer son message, corriger votre croyance, et répandre la paix, la justice sur terre...

Ces versets peuvent te guider si tu cherches vraiment la vérité:
Sourate 43/AZZUKHRUF (L'ORNEMENT)

61. Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.
62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

63. Et quand JESUS apporta les preuves, il dit : «Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.

64. Dieu est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.

65. Mais les factions divergèrent entre elles . Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux !

66. Attendent-ils seulement que l'Heure leur vienne à l'improviste, sans qu'ils ne s'en rendent compte ?

67. Les amies, ce jour-là, seront ennemies les uns des autres; excepté les pieux.

68. «Ô Mes serviteurs ! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés,

69. Ceux qui croient en Nos signe et sont musulmans,


Aussi cette étude montre combien il est difficile pour un chrétien d'affirmer que la Bible est parole de dieu, lis bien le contenu de ce lien et dites moi ce que tu en penses sincèrement:
http://www.islam-paradise.com/bible_parole_de_dieu.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 5:32 am



Je trouve cette video significative et répond pas mal de questions:

Bible VS Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 6:18 am

Il ni a rien de vrai dans cette video, les mots sont pris au pied de la lettre et dénoué de leurs vrai sens dans le contexte.

Dieu peut-il dormir ?
Dieu peut-il oublier ?
Vraiment n'importe quoi cette vidéo, en plus elle ne possède aucune neutralité.
Je pourrais en trouvé une à l'avantage de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 6:38 am

Salut Souljah,merci pour ta remarque pertinente!

Je reviens à Abdemem...
Je te pose des questions et tu me réponds:
Citation :
C'est vrai quand il y a plusieurs questions à la fois, on s'y perd et le mieux sera de poser les questions une à une, je pense être en mesure d'y répondre!
Et tu me donnes tout un site à consulter et en complément une vidéo qui malgré le respect que je te porte ,m'a plus amusée qu'autre chose (je te dirai plus tard pourquoi j'ai été amusé).

Bon! Comment dois-je interprété tout cela?
C'est de la malhonnêté intellectuelle tout simplement!

LOrsqu'il y a plusieurs questions au lieu de paniquer et perdre ses moyens, on essaye de répondre une question après l'autre. Est-ce si compliqué que cela?Chercherait t-on à noyer le poisson? Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 631461 

Pour ton lien...Venant d'un site musulman , serait-il possible que je trouve un argument sans préjugé à l'égard de la Bible?  
Pour ce qui concerne la vidéo,je peux reconnaître que dans la forme c'est excellent,mais ce qui est de son contenu!!!??
Côté Coran, je ne contesterai pas vos croyance,mais en revanche les commentaires concernant les textes Biblique m'amènent à déduire davantage la véracité de la Bible par ce qu'elle déclare au sujet d'individus ayant de tel raisonnement comme vous.
Ne prend surtout pas ce qui va suivre comme des attaques personnelles à ton encontre!

De 1
1 Timothée 6.3-5  

3 Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur JESUS Christ et à la doctrine qui est selon la piété, 4 il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, 5 les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité... (C'est moi qui souligne)

De 2 ..Il y a des passages difficiles à comprendre et dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens comme elles le font du reste des écritures (la Bible),pour leur propre perdition. 2 Pierre 3.16 Et à cet effet il faudrait justement prendre ne considération le titre de ce sujet.  

Et pourquoi, d'après toi qu'ils soient si nombreux ceux qui ne comprennent pas et tordent les écritures pour leur ruine?!
Je peux cité au moins deux raisons à cela:

2 Corinthiens 4.3-4  

3 Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; 4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
et ...
2 Corinthiens 3.14 Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît.
Tant que vous ne considéreriez pas Christ tel qu'il fut ( victime expiatoire pour les péchés de l'humanité) vous serez à côté...
Je ne sais pas si tu as bien lu l'incohérence de ton post lorsque tu écris:
Citation :
"Il reviendra sur terre comme nous l'apprend le coran, comme signe de fin des temps, pour terminer son message, corriger votre croyance, et répandre la paix, la justice sur terre..."
Mais comment s'y prendra t-il? Et pourquoi lui qui reviendrait faire tout cela ? Pourquoi pas Mohamed?
Enfin,bref! C'est pas là le plus important!

Je continue mon exposé démontrant quelques textes révélant la véracité de la Bible justement de par votre mauvaise compréhension ou mauvaise foi!

1 Timothée 1.7 ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment.

Jude 1.16 Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.[...]V.19 ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'Esprit. Voilà ce que m'a révélé ta vidéo!
Et pour conclure car je ne voudrais pas que l'échange soit fastidueuse pour quiconque.
"Si quelqu'un veut faire sa volonté (celle de Dieu),il connaîtra si cet enseignement vient de Dieu,ou si mes paroles viennent de moi-même." Jean 7.17

Toutefois, je te demande de faire un effort d'honnêteté...Prend le temps de considérer ces versets comme je prend le temps de lire tes sourates et réfléchis sincèrement , car le temps est solennel!
Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard,tel est le titre du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 2:48 am

@Jowel
Je comprend parfaitement ton désarroi, et, c'est tjrs pareil avec un Chrétien, on lui montre un tableau clair des contradictions dans la Bible, il fuit le sujet pour s'attacher à des récits sur l'altération du message divin, oui, Dieu nous en a bien prévenu, il y aura tjrs des hommes qui chercheraient à altérer le message et le faire sortir de son contexte, cela a été prouvé sur la Bible et la conséquence elle saute aux yeux: diverses versions du texte, chose que vous ne trouverez jamais dans le coran, car le coran reste unique et bien préservé par la volonté de Dieu!

Sourate 3
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Les contradictions des récits bibliques, ont pour conséquences graves, la division connue des Chrétiens: ceux qui croient en JESUS comme prophète qui exagèrent et le rendent fils de Dieu, ceux qui ont 3 Dieux!!! Et qui dit mieux?

En fin de compte, on comprend pourquoi JESUS n'a pas terminé son message, et reviendra sur terre pour l'accomplir, telle est la volonté de Dieu.
Mohamed PBSL a quant à lui achevé son message et le coran le confirme:
Sourat 5 V3
{]Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous

D'autre part dire que JESUS s'est sacrifié pour tous le pêcheurs!!! C'est un gros mensonge, car comment Dieu qui est JUSTE, sacrifie une personne innocente pour sauver des milliard de fauteurs de bêtises!!! Allons un peu de bon sens!

Sourate 35/FATIR (LE CRÉATEUR)
18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent. Tu n'avertis en fait, que ceux qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salat. Et quiconque se purifie, ne se purifie que pour lui-même, et vers Dieu est la destination.

Alors j'insiste: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 5:10 am

Tu es certain que ce soit moi qui suis dans le désarroi? Ce n'est pas moi pourtant qui ai écrit:
Citation :
C'est vrai quand il y a plusieurs questions à la fois, on s'y perd et le mieux sera de poser les questions une à une, je pense être en mesure d'y répondre!
Et en plus on essaye de renvoyer sur l'autre sa propre mauvaise attitude! Bravo!

Un peu d'humilité ne te ferait pas de tort! Qu'en penses-tu?

Et puis As-tu pris le temps de me lire et de te relire par la même occasion?!

Au faite..de qui il s'agit "le vous"dans cette phrase?
Citation :
Sourat 5 V3
{]Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 5:17 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


abdemem a écrit:
@Jowel
Je comprend parfaitement ton désarroi, et, c'est tjrs pareil avec un Chrétien, on lui montre un tableau clair des contradictions  dans la Bible, il fuit le sujet pour s'attacher à des récits sur l'altération du message divin, oui, Dieu nous en a bien prévenu, il y aura tjrs des hommes qui chercheraient à altérer le message et le faire sortir de son contexte, cela a été prouvé sur la Bible et la conséquence elle saute aux yeux: diverses versions du texte, chose que vous ne trouverez jamais dans le coran, car le coran reste unique et bien préservé par la volonté de Dieu!

Sourate 3
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Les contradictions des récits bibliques, ont pour conséquences graves, la division connue des Chrétiens: ceux qui croient en JESUS comme prophète qui exagèrent et le rendent fils de Dieu, ceux qui ont 3 Dieux!!! Et qui dit mieux?

En fin de compte, on comprend pourquoi JESUS n'a pas terminé son message, et reviendra sur terre pour l'accomplir, telle est la volonté de Dieu.
Mohamed PBSL a quant à lui achevé son message et le coran le confirme:
Sourat 5 V3
{]Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous

D'autre part dire que JESUS s'est sacrifié pour tous le pêcheurs!!! C'est un gros mensonge, car comment Dieu qui est JUSTE, sacrifie une personne innocente pour sauver des milliard de fauteurs de bêtises!!! Allons un peu de bon sens!

Sourate 35/FATIR (LE CRÉATEUR)
18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent. Tu n'avertis en fait, que ceux qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salat. Et quiconque se purifie, ne se purifie que pour lui-même, et vers Dieu est la destination.

Alors j'insiste: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard


1 - SI on compare le coran avec la Bible ... il y a plus de contradictions

2 - Dans le coran mais comme toujours on preche toujours pour sa paroise

3 - Ceci dit tu devrais plus t`occuper a digerer ton dieu-lune et de laisser

4 - La foi des autres suivre leur chemin ,,,, car ce n`est pas un adorateur

5 - D`un dieu-lune qui va venir faire la morale a un chretien  , c`est absurde

6 - Un singe n`apprendra jamais a un homme a bien comprendre sa langue .

7 - Car un singe restera toujours un singe ... donc qu`il s`en tienne a ses bananes .

8 - Et tout le monde vivra en paix .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 5:21 am

---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


abdemem a écrit:
@Jowel
Je comprend parfaitement ton désarroi, et, c'est tjrs pareil avec un Chrétien, on lui montre un tableau clair des contradictions dans la Bible, il fuit le sujet pour s'attacher à des récits sur l'altération du message divin, oui, Dieu nous en a bien prévenu, il y aura tjrs des hommes qui chercheraient à altérer le message et le faire sortir de son contexte, cela a été prouvé sur la Bible et la conséquence elle saute aux yeux: diverses versions du texte, chose que vous ne trouverez jamais dans le coran, car le coran reste unique et bien préservé par la volonté de Dieu!

Sourate 3
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Les contradictions des récits bibliques, ont pour conséquences graves, la division connue des Chrétiens: ceux qui croient en JESUS comme prophète qui exagèrent et le rendent fils de Dieu, ceux qui ont 3 Dieux!!! Et qui dit mieux?

En fin de compte, on comprend pourquoi JESUS n'a pas terminé son message, et reviendra sur terre pour l'accomplir, telle est la volonté de Dieu.
Mohamed PBSL a quant à lui achevé son message et le coran le confirme:
Sourat 5 V3
{]Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous

D'autre part dire que JESUS s'est sacrifié pour tous le pêcheurs!!! C'est un gros mensonge, car comment Dieu qui est JUSTE, sacrifie une personne innocente pour sauver des milliard de fauteurs de bêtises!!! Allons un peu de bon sens!

Sourate 35/FATIR (LE CRÉATEUR)
18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent. Tu n'avertis en fait, que ceux qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salat. Et quiconque se purifie, ne se purifie que pour lui-même, et vers Dieu est la destination.

Alors j'insiste: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard


1 - SI on compare le coran avec la Bible ... il y a plus de contradictions

2 - Dans le coran mais comme toujours on preche toujours pour sa paroise

3 - Ceci dit tu devrais plus t`occuper a digerer ton dieu-lune et de laisser

4 - La foi des autres suivre leur chemin ,,,, car ce n`est pas un adorateur

5 - D`un dieu-lune qui va venir faire la morale a un chretien , c`est absurde

6 - Un singe n`apprendra jamais a un homme a bien comprendre sa langue .

7 - Car un singe restera toujours un singe ... donc qu`il s`en tienne a ses bananes .

8 - Et tout le monde vivra en paix .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 5:33 am

[quote="Jowel"]Tu es certain que ce soit moi  qui suis dans le désarroi?  Ce n'est pas moi pourtant qui ai écrit:
Citation :
C'est vrai quand il y a plusieurs questions à la fois, on s'y perd et le mieux sera de poser les questions une à une, je pense être en mesure d'y répondre!

Tu confonds tout Jowel, moi je te parle de ta façon d'enfoncer la tête et ne pas répondre aux questions sur les contradictions de la Bible! Enfin la politique de l'autruche, c'est bien connu!
Jowel a écrit:

Et en plus on essaye de renvoyer sur l'autre sa propre mauvaise attitude! Bravo!

Un peu d'humilité ne te ferait pas de tort! Qu'en penses-tu?

Et puis As-tu pris le temps de me lire et de te relire par la même occasion?!

Tu ne m'as tjrs pas répondu sur les différences, et les contradictions dans la Bible???????????????????????
Jowel a écrit:

Au faite..de qui il s'agit "le vous"dans cette phrase?
Le vous est pour l'humanité entière,alors que les Prophètes précédents ont été envoyés seulement à leurs nations.
Allah dit : « 28- Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas ». (34- Saba : 28).
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 5:56 am



Citation :
Tu ne m'as tjrs pas répondu sur les différences, et les contradictions dans la Bible???????????????????????
C'est dommage que les posts ne sont pas numérotés...ça aurait été plus facile pour te révéler ta mauvaise foi!

Et toi as-tu répondu à mes questions, depuis que j'ai commencé à m'exprimer sur ce topic, suite à l'introduction du sujet? Je ne crois pas!
Et tu voudrais m'accuser de faire la politique de l'autruche?!

Ecoute ou plutôt,lis moi bien...Si nous voulons une vraie discussion soyons honnêtes au moins intellectuellement!
Pas de procès d'intention surtout,demandons à Dieu de l'humilité...ça ne sert de rien de vouloir à tout prix être de mauvaise foi.
Cessons d'écrire pour écrire...débattons sur ce qui est déjà écrit, c'est à dire répond à mes questions et je répondrai aux tiennes qui d'ailleurs si tu avais pris le temps de me lire non en diagonale tu verrais que je t'ai répondu.
Car si c'est de ta vidéo que tu veux qu'on parle, cela ne me dérange pas,si tu es homme patient , je peux par la grâce de Dieu te démontrer que vous ne piger absolument rien de la parole de Dieu car c'est spirituellement qu'on en juge.Or l'Esprit saint n'est donné qu'à ceux et celles qui sont passés par la nouvelle naissance, c'est à dire qui ont acceptés JESUS-Christ comme leur sauveur personnel.

Je ne te poserai pas la question si c'est ton cas,puisque tu n'as pas encore répondu aux premières questions, je ne vais pas t'en rajouter d'autres qui risquent d'être encore "zappées"!
Allons ...un ptit effort et ça ira! Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 91590 
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 6:10 am

Citation :
{]Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous
Si donc le "vous" concerne l'humanité, je ne saisi pas le sens "j'ai parachevé pour vous votre religion".
Depuis quand l'Islam est la religion de l'humanité? ça ne se saurait-il pas?!

Citation :
Allah dit : « 28- Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas ». (34- Saba : 28).
Maintenant explique moi que représente ce "nous " et qui est celui qui a été envoyé, dans cette phrase citée.
Tu conviendras aisément que je pose des questions sur ce que je ne saisis pas et que je n'écris pas juste pour écrire en sortant n'importe quoi, parce que je ne cherche qu'à vous comprendre et pas vous dénigrer , ce n'est pas ce que JESUS m'enseigne!
Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 6:16 am

coran falsifié, contradictions, fautes de grammaire etc .. Voici la 1ère partit, il en existe des tas...
Bon visionnage








Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 6:42 am

Salut mon frère...
Merci pour la vidéo,mais en toute franchise,permet moi de te dire sans vouloir te froisser,qu'elle n'est pas nécessaire!

Faut pas que nous entrons dans ce jeu là...coup pour coup! On ne s'en sortira jamais!
Ils en trouveront toujours à redire les détracteurs de la vérité,cependant, celle-ci triomphera toujours! Ce n'est pas parce que certains , voire beaucoup se laissent manipuler par l'adversaire,qu'il faut croire que l'erreur triomphera.
Rappelons nous ces paroles merveilleuses de St Paul dans 2 Corinthiens 10.3-5 (version Segond 1910)

3 Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. 4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. 5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.

Ceci m'amène à dire à mes frères Chrétiens que ce n'est pas la peine d'utiliser les armes de la chair (animosité,querelle de mot, envie, blasphème, arrogance,prétention,fausse modestie...)proclamons la parole telque le Seigneur nous l'enseigne et ne nous soucions pas du reste.
Ne redoutons pas les "ennemis "de la parole sainte,prions seulement pour qu'ils se mettent à chercher la vérité.

Tous ceux qui rejettent le mesage de l'évangile et qui préfèrent rester tièdes et,formaliste,légaliste seront éliminés à l'époque du crible qui surviendra pour la terre. Apocalypse 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de l'épreuve qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Citation :
"Tous les hommes auront l'occasion de choisir entre la vie et la mort,et ils seront jugés selon la lumière qui leur aura été dispensé....Il se peut que dans cette vie , nous ne puissions expliquer clairement chaque verset des écritures,mais rien de vital ne restera entouré de mystère." Une éducatrice Chrétienne
Alors comprenons notre responsabilité de Chrétien de semer la bonne semence et de laisser au maître de la moisson le soin de faire croître et de récolter en son temps!
Paix te soit donné mon frère!sunny
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 7:26 am

Nullement froissé Jowel.
J'ai posté la vidéo, uniquement pour montrer que l'on peut trouver des erreurs aussi dans le Coran.
Ce n'est pas une attaque de ma part !!! Loin de là, nous ici pour débattre pas pour combattre.
Merci pour tes belles paroles et les rappel bibliques aussi.

Permet moi d'ajouter également:

Matthieu 15 : 14
Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.


Merci et à toi aussi que la paix et la grâce reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 10:55 am

Idem pour moi. J'ai toujours été intrigué pas ce "NOUS" en islam alors que tous (musulmans) sans exception jurent par un dieu unique, compacte, régnant sans partage dans le voile de sa solitude...?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 11:30 am

Jowel a écrit:
Citation :
{]Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous
Si donc le "vous" concerne l'humanité, je ne saisi pas le sens "j'ai parachevé pour vous votre religion".
Depuis quand l'Islam est la religion de l'humanité? ça ne se saurait-il pas?![/]
Regarde autour de toi, ouvre les yeux, et tu verra que l'Islam est bien une vérité dans les quatre coins du monde, et si cela peut te réconforter, en voilà une promesse divine, et tu sais que Dieu  ne manque pas à sa  parole: Dieu promet que l'Islam sera la religion N°1 mondiale:
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

Jowel a écrit:

Citation :
Allah dit : « 28- Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas ». (34- Saba : 28).
Maintenant explique moi que représente ce "nous " et qui est celui qui a été envoyé, dans cette phrase citée.
Tu conviendras aisément que je pose des questions sur ce que je ne saisis pas et que je n'écris pas juste pour écrire en sortant n'importe quoi, parce que je ne cherche qu'à vous comprendre et pas vous dénigrer , ce n'est pas ce que JESUS m'enseigne!
Merci de ta compréhension!
Je commencerais à répondre sur ce Nous qui t'intrigue:
Toutes les fois ou ALLAH utilise la forme plurielle en se réfèrant à lui-même, celà est fondés sur le respect et l'honneur qu'IL mérite, et sur le grand nombre de ses noms et attributs, et sur le grand nombre de ses troupes et ses anges.
" En vérité c'est nous qui avons fait descendre le coran, et c'est nous qui en sommes gardien "
Al-hijr ; Sourate 15 :Verset : 9
Ceux qui vont clamer ce verset comme preuve d'une pluralité divine, il est possible de réfuter cette prétention en citant des versets aussi clairs et dépourvus d'ambiguités que (sens rapprochés) comme:
وَإِلَـهُكُمْ إِلَـهٌ وَحِدٌ لاَّ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ الرَّحْمَـنُ الرَّحِيمُ
" Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part Lui, le Tout Miséricordieux, le trés Miséricordieux. "
Al-Baqarah ; 163
Ces mots, inna "vraiment nous" et nahnu "nous", ainsi que d'autres formes de pluriel, peuvent être employés par une personne parlant au nom d'un groupe ou ils peuvent être employés par une seule personne dans le but de marquer le respect ou la glorification, comme celà est fait par certains monarques lorsqu'ils font des déclarations ou émettent des décrets, dans lesquels ils disent "Nous avons décidés..."etc.

Celui qui mérite le respect plus que tout autre est ALLAH  , ainsi quand IL dit dans le Coran inna "en vérité nous" et nahnu "nous", c'est pour le respect et la glorification et non pas pour indiquer la pluralité des nombres.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Aoû 2013, 12:33 pm

abdemem a écrit:
Jowel a écrit:
Si donc le "vous" concerne l'humanité, je ne saisi pas le sens "j'ai parachevé pour vous votre religion".
Depuis quand l'Islam est la religion de l'humanité? ça ne se saurait-il pas?![/]
Regarde autour de toi, ouvre les yeux, et tu verra que l'Islam est bien une vérité dans les quatre coins du monde, et si cela peut te réconforter, en voilà une promesse divine, et tu sais que Dieu  ne manque pas à sa  parole: Dieu promet que l'Islam sera la religion N°1 mondiale:
[color=#336633]8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
C'est ce qu'on appelle prendre ses désirs pour des réalités. L'islam est encore loin derrière le christianisme, et vu la vitesse à laquelle progresse la non-croyance chez les gens civilisés et cultivés on verra bien qui l'emporte dans quelques siècles.

Ça m'étonnerait qu'au 23ème Siècle l'invention d'un bédouin illettré du Moyen-âge soit encore vaillante! Laughing 
Ou alors ce serait un signe inquiétant d'abrutissement mondial...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 12:11 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:
Regarde autour de toi, ouvre les yeux, et tu verra que l'Islam est bien une vérité dans les quatre coins du monde, et si cela peut te réconforter, en voilà une promesse divine, et tu sais que Dieu  ne manque pas à sa  parole: Dieu promet que l'Islam sera la religion N°1 mondiale:
[color=#336633]8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
C'est ce qu'on appelle prendre ses désirs pour des réalités. L'islam est encore loin derrière le christianisme, et vu la vitesse à laquelle progresse la non-croyance chez les gens civilisés et cultivés on verra bien qui l'emporte dans quelques siècles.

Ça m'étonnerait qu'au 23ème Siècle l'invention d'un bédouin illettré du Moyen-âge soit encore vaillante! Laughing 
Ou alors ce serait un signe inquiétant d'abrutissement mondial...Twisted Evil 
Dans le Coran, Allah révèle que la plupart des personnes sont loin de la moralité du Coran.
“Mais la plupart des gens ne croient pas.” (Sourate ar-Ra’d, 1)
Pour cette raison, certaines personnes irréfléchies et ignorantes pensent qu’elles sont dans le droit chemin, même si elles renient l’existence d’Allah. Estimant que leur force supérieure et leur nombre leur donnent un sentiment de sécurité, ces personnes évaluent les événements de façon superficielle et agissent comme si elles étaient supérieures aux autres. Mais elles ignorent une grande vérité : les promesses et l’assistance d’Allah envers les croyants.

[...] Et jamais Allah ne donnera une voie aux incroyants contre les croyants. (Sourate an-Nisa, 141)

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 12:18 am

Et jamais Allah ne donnera une voie aux incroyants contre les croyants. (Sourate an-Nisa, 141)




Pourquoi lui a-t-il donné le droit de vivre alors !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 12:59 am

mick a écrit:
Et jamais Allah ne donnera une voie aux incroyants contre les croyants. (Sourate an-Nisa, 141)




Pourquoi lui a-t-il donné le droit de vivre alors !
Pour nous éprouver, et heureux celui qui aura réussi l'examen!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 1:03 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:
C'est ce qu'on appelle prendre ses désirs pour des réalités. L'islam est encore loin derrière le christianisme, et vu la vitesse à laquelle progresse la non-croyance chez les gens civilisés et cultivés on verra bien qui l'emporte dans quelques siècles.

Ça m'étonnerait qu'au 23ème Siècle l'invention d'un bédouin illettré du Moyen-âge soit encore vaillante! Laughing 
Ou alors ce serait un signe inquiétant d'abrutissement mondial...Twisted Evil 

Dans le Coran, Allah révèle que la plupart des personnes sont loin de la moralité du Coran.
“Mais la plupart des gens ne croient pas.” (Sourate ar-Ra’d, 1)
Pour cette raison, certaines personnes irréfléchies et ignorantes pensent qu’elles sont dans le droit chemin, même si elles renient l’existence d’Allah. Estimant que leur force supérieure et leur nombre leur donnent un sentiment de sécurité, ces personnes évaluent les événements de façon superficielle et agissent comme si elles étaient supérieures aux autres. Mais elles ignorent une grande vérité : les promesses et l’assistance d’Allah envers les croyants.

[...] Et jamais Allah ne donnera une voie aux incroyants contre les croyants. (Sourate an-Nisa, 141)

Toi, tu m'épateras toujours! Pour prouver la vérité de la religion auprès de ceux qui n'y croient pas tu cites le coran dont on se fout!...

T'es un champion ou vous êtes tous élevés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 1:05 am

abdemem a écrit:
mick a écrit:
Et jamais Allah ne donnera une voie aux incroyants contre les croyants. (Sourate an-Nisa, 141)




Pourquoi lui a-t-il donné le droit de vivre alors !
Pour nous éprouver, et heureux celui qui aura réussi l'examen!
Le misérable et pathétique égocentrisme des croyants qui pensent que tout tourne autour de leur misérable personne... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 1:13 am

Allah s'amuse à nous éprouver !  Shocked 

Allah s'amuse à créer des incroyants !

Alors il doit s'amuser avec sa bouillie en enfer ! Twisted Evil 

Et que dites-vous des gens qui mènent une bonne vie,

en Chine, au Japon, dans le grand nord, des amérindiens, etc... sur le reste de la planète

qui n'ont jamais voyagé , ni entendu parler de Allah !  Selon toi ils sont mécréants ou

méchants, et les croyants juifs et les croyants chrétiens ? 

Ils croient en Dieu ! 

Si l'homme existe depuis 10,000 ans pourquoi est-ce que Allah n'a fait son apparition

que depuis 1400 ans !  Allah ne contrôle pas grand chose.

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 1:41 am

abdemem a écrit:
Jowel a écrit:


Maintenant explique moi que représente ce "nous " et qui est celui qui a été envoyé, dans cette phrase citée.
Tu conviendras aisément que je pose des questions sur ce que je ne saisis pas et que je n'écris pas juste pour écrire en sortant n'importe quoi, parce que je ne cherche qu'à vous comprendre et pas vous dénigrer , ce n'est pas ce que JESUS m'enseigne!
Merci de ta compréhension!
Je commencerais à répondre sur ce Nous qui t'intrigue:
Toutes les fois ou ALLAH utilise la forme plurielle en se réfèrant à lui-même, celà est fondés sur le respect et l'honneur qu'IL mérite, et sur le grand nombre de ses noms et attributs, et sur le grand nombre de ses troupes et ses anges.
" En vérité c'est nous qui avons fait descendre le coran, et c'est nous qui en sommes gardien "
Al-hijr ; Sourate 15 :Verset : 9
Ceux qui vont clamer ce verset comme preuve d'une pluralité divine, il est possible de réfuter cette prétention en citant des versets aussi clairs et dépourvus d'ambiguités que (sens rapprochés) comme:
وَإِلَـهُكُمْ إِلَـهٌ وَحِدٌ لاَّ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ الرَّحْمَـنُ الرَّحِيمُ
" Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part Lui, le Tout Miséricordieux, le trés Miséricordieux. "
Al-Baqarah ; 163
Ces mots, inna "vraiment nous" et nahnu "nous", ainsi que d'autres formes de pluriel, peuvent être employés par une personne parlant au nom d'un groupe ou ils peuvent être employés par une seule personne dans le but de marquer le respect ou la glorification, comme celà est fait par certains monarques lorsqu'ils font des déclarations ou émettent des décrets, dans lesquels ils disent "Nous avons décidés..."etc.

Celui qui mérite le respect plus que tout autre est ALLAH  , ainsi quand IL dit dans le Coran inna "en vérité nous" et nahnu "nous", c'est pour le respect et la glorification et non pas pour indiquer la pluralité des nombres.
[/quote]
D'accord. Maintenant doit-on comprendre qu'Allah se dévêt de ses attributs, de ses troupes et de ses anges, de ce "NOUS" quand il rentre dans son lieu favori: "LE VOILE de LA SOLITUDE" où bien, embarqué t-il tous ces effets de sa (hum...?) gloire unique avec lui?
Le hadith ne révélé-il pas que seul le prophète ait pû approcher de l'ultime demeure d'Allah, ce fameux voile de solitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 2:34 am

"mick"

Citation :
Allah s'amuse à créer des incroyants !
ah bon ? selon toi l'humanité toute entière est croyante..

Citation :
Et que dites-vous des gens qui mènent une bonne vie,

en Chine, au Japon, dans le grand nord, des amérindiens, etc... sur le reste de la planète

qui n'ont jamais voyagé , ni entendu parler de Allah !  Selon toi ils sont mécréants ou

méchants 

Ils croient en Dieu ! 
et les musulmans selon toi, sont-ils croyants ou incroyants ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 7:16 am

mick a écrit:
Allah s'amuse à nous éprouver !  Shocked 
C'est sérieux, et Dieu ne s'amuse pas avec nous, il vous dit:
Sourate 6/AL-ANAM

164. Dis : «Chercherais-je un autre Seigneur que Dieu, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.

165. C'est Lui qui a fait de vous les successeurs sur terre et qui vous a élevés, en rangs, les uns au-dessus des autres, afin de vous éprouver en ce qu'Il vous a donné. (Vraiment) ton Seigneur est prompt en punition, Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

====================================================================
Sourate 67 /AL-MULK (LA ROYAUTE)

1. Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.


mick a écrit:

Allah s'amuse à créer des incroyants !
Sourate 16 /AN-NAHL (LES ABEILLES)
93. Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

mick a écrit:

Alors il doit s'amuser avec sa bouillie en enfer ! Twisted Evil 

Et que dites-vous des gens qui mènent une bonne vie,

en Chine, au Japon, dans le grand nord, des amérindiens, etc... sur le reste de la planète

qui n'ont jamais voyagé , ni entendu parler de Allah !  Selon toi ils sont mécréants ou

méchants, et les croyants juifs et les croyants chrétiens ? 

Ils croient en Dieu ! 

Si l'homme existe depuis 10,000 ans pourquoi est-ce que Allah n'a fait son apparition

que depuis 1400 ans !  Allah ne contrôle pas grand chose.

Amicalement Mick
.
Ne t'inquiète pas pour eux, ceux qui n'ont pas entendu de Dieu sont à l'abri du chatiment, mais ceux qui ont entendu le message, mais l'ont renié, alors là bonjour les dégâts....
Sourate 17/AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:22 am

Moi j'ai eu JESUS comme messager,

Toi tu as eu Mohamed.

Alors on est tous les 2 en sécurité. 

Mick Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard   Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EST- CE déjà trop tard ?
» Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.
» La Turquie s’adresse au PKK : « C’est soit les armes, soit la démocratie »
» HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP
» Jesus n'était pas Chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-