*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 5:24 am

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Apparemment, beaucoup d'imams, la fine fleur de l'oumma !!
Ecoeurant...

http://imamdirty.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 6:06 am

Amada a écrit:
Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Apparemment, beaucoup d'imams, la fine fleur de l'oumma !!
Ecoeurant...

http://imamdirty.wordpress.com

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui 307887
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 7:25 pm

Un imam algérien défend la pédophilie sur une chaîne nationale

Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d’une émission religieuse sur la chaîne Ennahar TV, a surpris les auditeurs de la radio Jil FM lorsqu’il a cautionné les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans.

« Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille », a tenté d’expliquer Eddine.Et d’ajouter : « Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage ».

http://imamdirty.wordpress.com/2013/04/13/un-imam-algerien-defend-la-pedophilie-sur-une-chaine-nationale/#more-119

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 7:30 pm

je remet ça ici vu que vous ne semblez pas comprendre


Si la personne est mûr même si elle a 12 ans, si elle mûre et d'accord pour se marier alors le mariage est licite selon les règles de l'islam.
A l'inverse si une personne à 18 ans mais qu'elle est toute frele et que c'est une gamine on ne doit pas la marier.
On ne juge pas le mariage en fonction de l'age mais en fonction des dispositions physique et mentale des conjoints. Si vous ne pouvez pas comprendre ça tant pis mais pour moi c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 7:51 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 8:34 pm

Les savants de l'Islam AUTHENTIQUE sont d'accord entre eux sur ce sujet.

Il faut bien comprendre que le chiisme ne fait clairement pas partie de l'islam.

Les chiites disent que l'ange Gabriel s'est trompé et qu'il devait donner la révélation à Ali. Ceci est une parole de mécréance.

Les chiites maudissent la plupart des compagnons du Prophète ( paix sur lui ). Ceci est une parole de mécréance.

Les chiites insultent la femme du Prophète ( paix sur lui ) Aisha de fornicatrice. Ceci est un mensonge et une mécréance.

Les chiites pensent que leurs 12 grands imams connaissent l'inconnaissable : la date de leurs mort, l'avenir etc. Ceci est une mécréance.

Leurs mensonges et ignominies sont encore plus nombreux, ceci n'est qu'un aperçue !
Bref les chiites ne sont pas musulmans et leurs avis n'est pas à prendre en compte.

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah).

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion »
(Voir Ibid page 38).

De même l’Imam Malik (rahimahûllah) qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 – Ibn Taymiyyah).

Ceci au point qu’il a souvent été rapporté de l’Imam Abu Hanifah (rahimahûllah) qu’il allait jusqu’à dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Aussi, durant une leçon qu’il donna, on mentionna à l’Imam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (càd est un mécréant avec qui il faut être dur) »
(voir Tafsir Al Qurtubi sur Sourate Al Fath)

L'Imam Al Khallal (rahimahûllah) a rapporté dans son livre As-Sounna (2/557-558) selon Abi Bakr Al Marroudiy (rahimahûllah) qui a dit : « j'ai questionné l'Imam Abou 'Abdillah ( Ahmed Ibn Hanbal) (rahimahûllah) sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'Aicha. Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'Islam. »
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 8:48 pm

rayaan a écrit:
je remet ça ici vu que vous ne semblez pas comprendre


Si la personne est mûr même si elle a 12 ans, si elle mûre et d'accord pour se marier alors le mariage est licite selon les règles de l'islam.
A l'inverse si une personne à 18 ans mais qu'elle est toute frele et que c'est une gamine on ne doit pas la marier.
On ne juge pas le mariage en fonction de l'age mais en fonction des dispositions physique et mentale des conjoints. Si vous ne pouvez pas comprendre ça tant pis mais pour moi c'est clair.
j'en conclue que tu soutiens les actes de ces pédo. de ton prophète et de certains de tes coreligionnaires affraid

Tu étais mûr à 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 8:53 pm

J'en conclus que tu comprend kedal ou que tu fais exprès de ne pas comprendre.

Oui la plupart des mineurs en FRANCE et en OCCIDENT en général sont des décérébrés completement stupide parce qu'on les a conditionnés à être comme ça. Le mariage avec ce genre de personnes est interdit !

CEPENDANT, dans certains pays du monde que vous qualifierez de pays du SUD ou pays pauvre etc. parce que vous avez un sentiment de superiorité du à votre avancé technologique.
Dans ces pays la certaines jeune filles agé de 10-12 ans sont tout à fait capable d'assumer les taches d'une mère de famille. Car elles ont grandit avec des responsabilités et elles sont habitués.
Je dirais même que la fille moyenne de 12 ans dans beaucoup de pays d'afrique est BEAUCOUP plus mature qu'une fille de 18 ans qui a grandit en France devant la star ac' et autres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 8:56 pm


Coran 29-46

« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 9:00 pm

Nicodème a écrit:

Coran 29-46

« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. »

Exacte mon cher Nicodème mais lorsque la personne en face de toi insulte ton Prophète de pedophile je pense qu'elle peut être qualifié d'injuste n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 9:07 pm

Je vois que Benjoseph a fait le distinguo dans ses questions :



BenJoseph a écrit:



j'en conclue que tu soutiens :


Arrow les actes de ces pédo.

Arrow de ton prophète

Arrow et de certains de tes coreligionnaires affraid



Tu étais mûr à 12 ans ?



Les occidentaux ne sont pas à une très grande majorité pour ce genre d'union.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 9:26 pm

D'accord alors je m'excuse peut être que l'on s'est mal compris.

Je sais bien que les occidentaux sont contre ce genre d'union et limite je comprend parfaitement car on a grandit comme ça. Cependant ce n'est pas une raison pour condamner ceux qui se marie avec des mineurs ( si bien sûr les mineurs respectent les conditions dont nous avons discuter ). Même si vous ne l'acceptez pas essayez de le comprendre.
Surtout que comme je l'ai cité dans un autre sujet, même en occident le mariage avec des femmes mineurs existait depuis très longtemps. Rien qu'au Canada jusqu'en 1890 l'age légale du mariage etait de 12 ans !

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 9:32 pm

Tu a ton point de vu sur l'age du mariage mais ne compte pas qu'une majorité approuve ou accepte.

Et si au Canada l'age et de 12ans, ton prophète c'est à 9ans qui a pris pour épouse Aicha.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 9:52 pm

Tu n'a toujours pas compris que ce n'est pas l'age en lui même qui compte mais la maturité physique et intellectuelle.

Si le mariage avec Aisha aurait été une injustice et une inimitié cela ne sera pas ressorti un jour ?
Sache qu'Aisha était très jalouse et aimait le Prophète, elle a en effet dit :
"Jamais ma jalousie envers les autres femmes du Prophète (salât alayhi wa salam) n'a été aussi forte que ma jalousie envers Khadîja, bien que je ne l'aie jamais vue. Cependant, le Prophète (salât alayhi wa salam) ne cessait de parler d'elle. Il lui aarivait même de sacrifier une bête qu'il découpait ensuite en morceaux pour les envoyer aux amies de Khadîja. Il m'arrivait alors de lui dire : "On dirait qu'il n'existe pas d'autre femme sur terre que Khadîja !" Il me disait alors : "Elle avait telle et telle qualité, et c'est la seule à m'avoir donné des enfants".
.


De plus Aisha fut parmi les grandes savantes de la communauté au point ou beaucoup de monde venait prendre le savoir d'elle !

Si vraiment le mariage avec un vieux pédophile de 50 ans ( comme disent les satané islamophobe ! ) fut si traumatisant pour elle alors pourquoi était elle jalouse et pourquoi elle est devenu par la suite l'une des plus grande savante de la communauté ?

On voit donc que ce qui compte n'est pas l'age mais la maturité physique ( au moins puberté ) et intellectuelle des époux !

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 11:51 pm

rayaan a écrit:
J'en conclus que tu comprend kedal ou que tu fais exprès de ne pas comprendre.

Oui la plupart des mineurs en FRANCE et en OCCIDENT en général sont des décérébrés completement stupide parce qu'on les a conditionnés à être comme ça. Le mariage avec ce genre de personnes est interdit !

CEPENDANT, dans certains pays du monde que vous qualifierez de pays du SUD ou pays pauvre etc. parce que vous avez un sentiment de superiorité du à votre avancé technologique.
Dans ces pays la certaines jeune filles agé de 10-12 ans sont tout à fait capable d'assumer les taches d'une mère de famille. Car elles ont grandit avec des responsabilités et elles sont habitués.
Je dirais même que la fille moyenne de 12 ans dans beaucoup de pays d'afrique est BEAUCOUP plus mature qu'une fille de 18 ans qui a grandit en France devant la star ac' et autres conneries.

De 12 ans vous descendez à 10ans puis à 9 ans et à 6 ans voilà une pratique criminelle appelée pédo.philie

oui on connait votre propension à "épouser" des gamines: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Les_ma10

Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:15 am

Aucune argumentation, que des accusations des insultes etc.. Mais al hamdulillah je prend sur moi. De toute façon on est prévenu :
Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas ; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent ‟Nous croyons” ; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : ‟mourrez de votre rage” ; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. (Sourate Al Imran, 118-119)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:35 am

rayaan a écrit:
Tu n'a toujours pas compris que ce n'est pas l'age en lui même qui compte mais la maturité physique et intellectuelle.

Pense tu après avoir regarder la photo de Benjoseph ci dessus, si l'une d'entre elle a 12ans,


Ce genre de couple ne te choque pas ?

Je ne sais pas si tu a répondu a cette question, qui décrète qu'elle est mature ?



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 2:20 am

rayaan a écrit:
J'en conclus que tu comprend kedal ou que tu fais exprès de ne pas comprendre.

Oui la plupart des mineurs en FRANCE et en OCCIDENT en général sont des décérébrés completement stupide parce qu'on les a conditionnés à être comme ça. Le mariage avec ce genre de personnes est interdit !

CEPENDANT, dans certains pays du monde que vous qualifierez de pays du SUD ou pays pauvre etc. parce que vous avez un sentiment de superiorité du à votre avancé technologique.
Dans ces pays la certaines jeune filles agé de 10-12 ans sont tout à fait capable d'assumer les taches d'une mère de famille. Car elles ont grandit avec des responsabilités et elles sont habitués.
Je dirais même que la fille moyenne de 12 ans dans beaucoup de pays d'afrique est BEAUCOUP plus mature qu'une fille de 18 ans qui a grandit en France devant la star ac' et autres conneries.

Tu ferais bien d'arrêter de dire des imbécilités.
Les jeunes filles de 10 ans ne sont pas vos esclaves sexuelles ou domestiques.
A cet âge, elles ont encore 10 ans d'études à faire, minimum, école et université, pour devenir des femmes éduquées, instruites et cultivées qui ne se laisseront plus emmerder par des salopards qui veulent baiser/violer de force des petites filles même pas pubères.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 2:22 am

rayaan a écrit:
D'accord alors je m'excuse peut être que l'on s'est mal compris.

Je sais bien que les occidentaux sont contre ce genre d'union et limite je comprend parfaitement car on a grandit comme ça. Cependant ce n'est pas une raison pour condamner ceux qui se marie avec des mineurs ( si bien sûr les mineurs respectent les conditions dont nous avons discuter ). Même si vous ne l'acceptez pas essayez de le comprendre.
Surtout que comme je l'ai cité dans un autre sujet, même en occident le mariage avec des femmes mineurs existait depuis très longtemps. Rien qu'au Canada jusqu'en 1890 l'age légale du mariage etait de 12 ans !

Tu peux défendre les lois purulentes de ton pays, mais en occident on respecte les femmes et la loi leur donne des droits comme aux hommes et notamment le droit de disposer de leur corps et de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 2:25 am

rayaan a écrit:
Tu n'a toujours pas compris que ce n'est pas l'age en lui même qui compte mais la maturité physique et intellectuelle.

Totalement arbitraire.
C'est ce que tous les obsédés sexuels et violeurs psychopathes vont dire.
La loi peut définit un âge mais en aucun cas un niveau de maturité qui peut varier de dix ans selon les personnes.
Et arrête de nous gonfler avec tes insultes, ta malhonnêteté morale et intellectuelle, ta mauvaise foi et tes mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 2:27 am

rayaan a écrit:

On voit donc que ce qui compte n'est pas l'age mais la maturité physique ( au moins puberté ) et intellectuelle des époux !

Si le sexe t'obsède, va voir des putes, c'est fait pour ça.
Mais arrête de saliver sur des petites filles.
Tu es vraiment immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 2:56 am

Les Musulmans obsédés sexuels peuvent se marier autant qu'ils veulent.Les putes,c'est pour les civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 3:11 am

Amada a écrit:
rayaan a écrit:

On voit donc que ce qui compte n'est pas l'age mais la maturité physique ( au moins puberté ) et intellectuelle des époux !

Si le sexe t'obsède, va voir des putes, c'est fait pour ça.
Mais arrête de saliver sur des petites filles.
Tu es vraiment immonde...

L'hopital qui se fout de la charité comme on dit.
Al hamdulillah je suis marié et ma femme a 6 mois de plus que moi.
Bref lisez votre livre avant de donner des leçons c'est mieux :

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 3:12 am

Arlequin a écrit:
Les Musulmans obsédés sexuels peuvent se marier autant qu'ils veulent.Les putes,c'est pour les civilisés.


Comme les Saoudiens !!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 6:02 am

Ils ne sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 7:17 am

rayaan a écrit:
Aucune argumentation, que des accusations des insultes etc.. Mais al hamdulillah je prend sur moi. De toute façon on est prévenu :
Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas ; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent ‟Nous croyons” ; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : ‟mourrez de votre rage” ; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. (Sourate Al Imran, 118-119)
Les images valent parfois plus qu'un discours surtout avec vous et dans cette catégorie

Cette photo mise, serait-elle une insulte, une preuve de haine pour toi ?

Si tu veux "marier" (peut-être) une gamine, vas-donc là-bas, il n'y a ni haine ni insulte puisque vos imams et vos savants éclairés sont en accord avec le Coran et les hadiths !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 7:29 am

Alors que dire des haines qu'ont la plupart des musulmans les uns envers les autres!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 9:58 am

Arlequin a écrit:
Alors que dire des haines qu'ont la plupart des musulmans les uns envers les autres!
Ce n'est pas bien. C'est rien d'autre que le salaire du péché
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin
Messages : 61
Pays : Ca ne vous regarde pas
R E L I G I O N : Aucune, pas besoin

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 7:56 am

Voici deux articles en rapport avec le viol dans l'islam:

Voici la retranscription et la traduction d'une interview diffusée sur la chaîne "al-Hurra" dans l'émission "'Misawa".
Je ne suis pas d'accord avec sa vision pathologique de l'homosexualité, mais les chiffres concernant les viols d'enfants sont consternants.

Invitée: Plus de 23% des enfants saoudiens ont été violés.

Hôte: Donc, à peu près un quart des enfants saoudiens ont été...

I: À peu près un quart ont été violés. 62% de ces gens...

H: Ces enfants.

I: Non, excusez moi, l'étude a été menée dans une université. 23% des étudiants ont été violés durant leur enfance. Pour 62% d'entre-eux, le viol n'a jamais été reporté car le violeur était un proche de la victime. L'étude mentionne que plus de 16% des violeurs étaient des proches, 5% étaient des frères, 2% étaient des professeurs et 1% étaient des parents. Le Dr. In’am (al-Rabu’i) (présidente de "children’s studies" à l'Armed Forces Hospital de Jeddah) mentionne, ou prévient, à travers une autre étude que nous allons "souffrir" de nombreux cas d'homosexualité. La raison est cette hausse d'agressions sexuelles d'enfants, ainsi que la violence sociétale qui leur est infligée. Elle précise aussi que l'hôpital reçoit 3 cas d'agressions sexuelles par semaine en moyenne.

H: Quelle est l'envergure de l'étude ?

I: Je ne sais pas, c'est ce qu'elle a dit au nom de la nation Saoudienne. L'étude a été publiée au nom de la nation, et peut donc être considérée comme fiable. En plus de ça, il y a une étude, menée par l'Office de la Supervision Sociétale, qui est très sérieuse. Cette étude rapporte que 46% des étudiants de la ville de Riyadh "souffrent" d'homosexualité. 25% des étudiants de Jeddah en "souffrent" aussi. Nous devons prendre ces faits en considérations dans le but de combattre ces chiffres rapidement. La société se fragmente. Quand on a un tel pourcentage d'étudiants -enfants ou adolescents- qui sont gays, c'est une catastrophe, une vraie catastrophe. Je veux dire que nous n'avons pas une société forte. Nous devrions vraiment nous y attarder plus sérieusement.
H: C'est un nouveau sujet en Arabie Saoudite sur laquelle les journalistes pourront écrire. Les études que vous mentionnez, est-ce qu'elles disent si c'est un fait nouveau ?

I: Non, ce n'est pas nouveau.









Vous pensiez que l'heure est grave en Belgique/France/Suisse (qui sait, des suisses nous lisent peut être)? Attendez d'avoir lu jusqu'à la fin de cet article pour vous rendre compte que finalement, ce n'est pas si mal ici et qu'il y a bien pire ailleurs. Pire qui risque fort bien d'arriver chez nous si nous continuons à accepter cette stratégie bien trop laxiste qu'adoptent nos politiciens.

Mais de quel pays du fin fond du monde, sous développé et non-civilisé je parle?
Aucun, ce qui va suivre se passe près de chez nous, dans des pays développés qui, à notre image, ont adopté une stratégie laxiste en pensant que cette vague d'immigration musulmane qu'ils ont subit était synonyme de plein de nouveaux amis.
Ça se passe en Norvège et en Suède.

Voici quelques chiffres et faits pour vous mettre l'eau à la bouche, ensuite je mettrai quelques citations de musulmans à propos de ce grave problème, propos que je mettrai en parallèle avec le coran, pour finir avec de vrais cas.

Norvège:

En 2010, 100% des viols commis à Oslo ont été commis par des immigrés (non-occidentaux), 90% des victimes sont des norvégiennes de souche. La situation s'est agravée en 2011.

L'islam est la 2e religion la plus présente en Norvège. On comptait entre 120 000 et 140 000 musulmans en 2005, leur nombre n'a cessé d'augmenter depuis.

La majorité des musulmans se trouvent dans la ville d'Oslo (44 583 musulmans)

Le chef de la police nationale norvégienne estimait en début d'année 2012 que l'Islam radical représentait la plus grande menace pour le pays.

Suède:

De nos jours, une suédoise a 4X plus de chances de se faire violer par un immigré (provenant majoritairement d'Algérie, du Maroc, de Libye et de Tunisie) que par un suédois de souche. 85% des violeurs condamnés sont étrangers ou de parents étrangers.

Il y a environ 350 000 musulmans en Suède, ce qui fait de l'islam la 2e religion la plus présente

Vous me direz que ce ne sont pas forcément des musulmans qui ont commis tous ces viols. Voici quelques citations qui donnent à réfléchir:

"Ça n’est pas aussi grave de violer une Suédoise que de violer une fille arabe. Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une Suédoise. Beaucoup de garçons immigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les Suédoises. Elles se font sauter sans arrêt." -Hamid, résident en Suède.

"Les femmes norvégiennes devraient prendre leur part de repsonsabilité" -Unni Wikan, professeur d'anthropologie
(Il ne préconise ni la punition des auteurs ni le rejet de la théologie islamique qui rend légitime de tels abus des femmes. Mais recommande aux femmes norvégiennes de se voiler)

"les femmes qui ne se voilent pas et qui se permettent d’être de la chair non couverte sont en faute si elles sont violées." -cheikh Taj al-Din al-Hilali, mufti d’Australie

"Les femmes non voilées réclament le viol" -Shahid Mehdi, mufti au Danemark

"Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de quitter la Norvège, où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d'Allah appartient à tout le monde. Nous vous ordonnons à nous remettre le quartier de Grønland [le ghetto musulman d'Oslo], nous pouvons le gouverner totalement, avec nos propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia et d'interdire tout le vice que vous représentez et qui est contraire aux lois d'Allah." -lettre envoyée à des politiciens et aux médias en Norvège.

Vous comprendrez par cette dernière lettre que le statut de violeur est inadmissible pour les musulmans, ils veulent donc avoir un lieu où s'adonner à toutes les dépravations que permettent la charia.

Tout ceci prend du sens lorsque l'on sait que le coran autorise les musulmans à réduire les femmes non-croyantes en esclavage et de les abuser sexuellement (Sourate 4 :24-25). Il faut aussi savoir que leur prophète (qu'ils voient comme un exemple à suivre) n'a pas lésiné sur les viols lors de ses nombreux pillages.

Il faut aussi savoir que selon la charia, une femme a besoin de 4 témoins masculins pour pouvoir prouver son viol. Ce n'est pas seulement important pour se faire justice mais aussi pour ne pas subir la peine prévue en cas d'adultère. C'est le cas de nombreuses femmes qui ont été violées puis lapidées à mort parce qu'elles avaient commis l'adultère.

Quelques faits à savoirs:

-En Australie, au cours d’un procès (2010), un violeur musulman (sous le nom abrégé de « MSK ») a raillé sa victime de 14 ans qui sanglotait et a proclamé fièrement la légitimité de ses agressions sexuelles sur des jeunes filles en expliquant que ses victimes n’étaient pas voilées – puisque la religion islamique oblige les femmes à l’être."

-En Norvège, en octobre 2011, deux viols se sont produits le même soir. Dont l'un à quelques mètres du palais royal

-75% des femmes emprisonnées au Pakistan sont derrière les barreaux pour le crime d’avoir été victimes de viol

-"En Hollande, une myriade de femmes porte maintenant la cicatrice horrible qui est connue d’une façon infamante par le mot « smiley » (souriante) car un côté du visage est entaillé de la bouche à l’oreille – une marque de guerre laissée par les violeurs musulmans en signe d’avertissement aux autres femmes qui ne se voilent pas."

-"En France, le phénomène des viols comme punition de non-port du voile a un mot pour le décrire : « la tournante » (« prends ton tour »). Dans les secteurs où les musulmans sont majoritaires (comme la banlieue de la Courneuve en France), même les femmes non-musulmanes se sentent contraintes à porter le voile par peur d’être punies sexuellement ou physiquement par des musulmans."

Ce phénomène existe aussi en Belgique. Je connais personnellement une fille qui a failli se faire violer lors d'une de ces tournantes. Elle avait un rendez-vous avec son petit ami musulman de l'époque et lorsqu'elle est arrivée au rendez-vous (l'appartement du petit ami), surprise, 5 autres musulmans étaient de la partie. Ils ont tenté d'abuser d'elle et mais elle a miraculeusement réussi à s'échapper. Elle n'a pas porté plainte, ça serait inutile, car il n'y a pas eu viol et les 6 musulmans étaient tous mineurs.

Un reportage sur les viols musulmans en Norvège: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

Un reportage sur le laxisme dont ont fait preuve les suédois: https://www.youtube.com/watch?v=HwdEGpRNgwI



Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 8:05 am

Normal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La pédophilie dans les réligions
» LA PEDOPHILIE
» l'Eglise et la pédophilie
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Comment Jésus réagirait aujourdhui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-