*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA PEDOPHILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedDim 12 Jan 2014, 5:56 pm

Pedophilia 1



Au Moyen-Orient, lorsque de jeunes filles, comme la yéménite Nada al-Ahdal,
onze ans, se révoltent et refusent le mariage forcé, les médias s’emparent de
l’affaire et la nouvelle fait le tour du monde en seulement quelques heures.
On a coutume de dire que cela est une tradition en omettant de préciser que
les véritables causes du problème sont religieuses.

L’exemple de Mahomet et d’Aïcha

‘Aïcha est la plus connue des épouses du Prophète, d’abord parce qu’elle était
sa femme préférée, ensuite parce qu’elle a rapporté un grand nombre de hadiths.

Mahomet raconte que Dieu lui envoya un rêve dans lequel on lui annonça de
prendre pour femme ‘Aïcha1. La fille d’Abou Bakr était à l’époque extrêmement
jeune et son père, en dépit de quelques réticences, accepta de la marier.

Le mariage fut célébré à La Mecque et consommé deux ou trois ans plus tard
à Médine : « le Messager de Dieu m’a épousé à l’âge de six ans, dit-elle,
et il a consommé le mariage avec moi quand j’eus neuf ans »2.
Certaines sources donnent sept ans à la fillette au moment de la cérémonie.
Dans les chroniques de Tabari (m. 923), une tradition relate que le Prophète
n’a vu sa femme que deux fois : la première fois pendant leurs épousailles
et la deuxième fois lors de leur union charnel3. Ceci montre à quel point Mahomet
avait une profonde attirance sexuelle pour l’enfant, aucun lien d’amitié ou
d’amour n’existait entre eux deux avant que les draps ne fussent souillés de sang,
en d’autres termes, c’était un pédophile. Avec l’avènement d’Internet, de nombreux
occidentaux découvrent avec stupeur que leurs voisins ou amis de confession
musulmane vénèrent un homme coupable de viol sur mineure. Certains ne se gênent
pas pour le dénoncer, et les imams ont recours à quelques artifices dans le but de
couvrir le crime. On entend dire le plus souvent que le mariage avec des enfants
était une pratique tout à fait courante en ce temps-là, or, ceci est totalement faux,
puisqu’il s’agit d’une nouvelle norme instituée par l’islam. Les Arabes, à l’instar
des autres cultures et civilisations, considéraient que la puberté était l’âge minimum
requis pour le mariage. Le savant du hadith Abou Dâwoud (m. 888) en apporte
la preuve en incorporant dans son corpus de hadiths un épisode qui se déroula
durant la période préislamique :

Il (Mahomet) s’est arrêté et l’a écouté (le père de Maymouna bint Kardam),
il a dit : « j’étais présent dans l’armée d’Athrân » - Ibn al-Mouthanna a dit :
l’armée de Ghathrân – Târiq bin al-Mouraqqa’ a demandé : « qui me donnera
une lance pour son prix ? » J’ai dit : « quel est son prix ? » Il a répondu :
« je lui donnerai en mariage ma première fille ». Je lui ai donc donné ma lance.
Je le voyais de temps en temps, jusqu’à ce que je susse qu’il eut une jeune fille
et qu’elle était pubère. Ensuite, je suis allé le voir et je lui ai dit : « prépare ma
femme pour moi ! », mais il a juré qu’il ne me la donnerait pas tant que je ne lui
aurais pas donné une nouvelle dot, autre que celle que je lui avais déjà donné.

J’ai juré que je ne lui donnerai rien d’autre que ce que je lui avais déjà donné ».
Le Messager de Dieu a demandé : « quel âge a-t-elle maintenant ? » Il a répondu
: « on peut voir des cheveux blanc ». Il a dit : « je pense que tu devrais t’en séparer ».
Il a dit : « cela m’a surpris et j’ai regardé vers le Messager de Dieu. Quand il a
vu l’expression sur mon visage, il a dit : « pas de péché pour toi, ni pour ton compagnon ».4

Cette tradition sous-entend qu’il est toléré de promettre sa fille en mariage bien avant
qu’elle ne vienne au monde. Certains mahométans prétendent en plus qu’Aïcha
était précoce, c’est-à-dire qu’elle avait déjà ses menstrues à l’âge neuf ans.
Ils insinuent de cette manière que c’était « une femme » prête à avoir un
premier rapport sexuel, seulement, cette allégation n’est pas fondée.
Le Cheikh al-islam de rite malékite et d’origine algérienne, Ahmad bin Nasr
ad-Dâwoudi al-‘Asadi (m. 1011), a déclaré « qu’Aïcha avait la sensation d’être
une adolescente »5. Ce qui ne signifie pas qu’elle était pubère. Ad-Dâwoudi
n’émet ici qu’une hypothèse permettant d’expliquer pourquoi le Prophète a
retardé la consommation du mariage : il a attendu qu’Aïcha soit assez mature
physiquement pour le coït sans que sa santé n’en pâtisse. C’est apparement
l’avis de Tabari : « c’était une enfant le jour de son mariage et elle ne pouvait
pas supporter le rapport sexuel »6. Nous ne savons pas à quel âge ‘Aïcha eut
ses premières menstrues, n’empêche qu’al-Kattâbi (m. 998) était persuadé
qu’elle ne les avait toujours pas à l’âge de quatorze ans, car elle jouait encore
avec ses jouets. Sans rejeter cette possibilité, Ibn Hajar al-‘Asqalâni (m. 1448)
n’est pas aussi affirmatif que lui :
Abou Dâwoud, ainsi qu’an-Nasâ’i, ont rapporté dans un autre rapport qu’Aïcha
a dit : « le Messager de Dieu est revenu de l’expédition de Tabouk ou de Khaybar »,
et il a mentionné le hadith au sujet du rideau qui s’est soulevé et qui était accroché
à sa porte, elle a dit : un coin du rideau s’est soulevé et a montré ‘Aïcha en train
de jouer avec ses poupées. Il a demandé : « qu’est-ce que c’est, Ô ‘Aïcha ? »
Elle a répondu : « mes poupées ». Il a vu deux ailes attachées à un cheval.
Il a demandé : « qu’est-ce que c’est ? » Elle a répondu : « un cheval ». Il a dit :
« un cheval avec deux ailes ? » Elle a répondu : « n’as-tu pas entendu que
Salomon avait des chevaux avec des ailes ? », et il a ri.
Ceci montre clairement que le sens du divertissement n’est pas avec des formes humaines.
Al-Khattâbi a dit : dans ce hadith, le divertissement avec des poupées n’est pas
comme la distraction avec d’autres images à propos de laquelle est mentionnée la menace ;
quant à l’autorisation donnée à ‘Aïcha, c’est parce qu’elle n’était pas pubère.
Je dis : concernant cette affirmation, cela est discutable mais c’est possible,
car ‘Aïcha, lors de l’expédition de Khaybar, était une fille de quatorze ans,
ou elle avait exactement cet âge, ou l’avait dépassé, ou s’en approchait.

Mais au moment de l’expédition de Tabouk, il est certain qu’elle était pubère.
Le récit le plus fort est ceux qui disent que la scène se déroula au temps de Khaybar.7
L’opinion d’al-Khattâbi est scientifiquement la plus probable, étant donné que
plus nous remontons dans le temps, plus les filles sont pubères tardivement,
y compris dans la péninsule arabique. Saffiya bint Houyayy, notamment,
qui était une autre femme du Prophète, n’avait pas encore commencé sa puberté
à l’âge de treize ans8, par conséquent, nous pouvons affirmer qu’Aïcha n’était pas
pubère à la consommation de son mariage. Outre cela, des musulmans hypocrites,
ou vivant dans le déni, avancent, en contredisant toutes les traditions jugées
authentiques par les mouhaddithin, que la jeune épouse du Prophète avait entre
12 et 15 ans à ce moment-là. Le Cheikh Jibril Fouad Haddad s’est employé à réfuter
chacun de leurs mensonges dans une fatwa qui fera date9.


1 Sahih al-Boukhâri 3682
2 Sahih Moslim 1422
3 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, Mohammed Ibn Jarîr at-Tabari, volume 3,
p.163-164, Dâr at-Tourâth, 1387
4 Sunan Abi Dâwoud 2103. Bien qu’Abou Dâwoud n’y trouve rien à redire, al-Albâni
l’a affaibli, cf Sahih wa-Da’îf Sunan Abi Dâwoud 5/103.
5 Al-Minhâj Charh Sahih Moslim bin al-Hajjâj, Yahya bin Charaf an-Nawawi, volume 9,
p.206, Dâr Ihyâ’ at-Tourâth al-‘Arabi, 1392
6 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, volume 3, p.161
7 Fath al-Bâri Charh Sahih al-Boukhâri, Ibn Hajar al-‘Asqalâni, volume 10, p.527,
Dâr al-Ma’rifa, 1379
8 Al-Bidâya wa-n-Nihâya, Ismâ’îl Ibn Kathir, volume 6, p.290,
Dâr ‘Âlam al-Kotob, 2003
9 Our Mother A’isha’s Age at The Time of Her Marriage to The Prophet,
answered by Shaykh Gibril F. Haddad, Fatwa n°4604, http://qa.sunnipath.com



( a suivre .... 1 de 4 )



1 - DITES-MOI Est-ce possible que ces ecrits soient VRAI ?

2 - CAR SI OUI .... L`ISLAM EST UN PARADIS SEXUEL

3 - Pour des obsedes de tous genres .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedLun 13 Jan 2014, 6:40 am

Bonjour, je vais vous donner mon point de vue par rapport à la pédophilie..

Je suis totalement contre cette pratique évidemment. Mais tous les hommes sont responsable de ces crimes qui devraient être punit sévèrement.

Sur ce point j'ajoute ceci: La température croissante dût au réchauffement climatique à fait diminuer le nombre d'ours polaire. Conséquence? Les morses sont devenus tellement nombreux et aisés que les mâles adultes pratiquent la sodomie avec les nourrissons. Voilà ce que j'appelle une conséquence au gaz à effet de serre. La planète est malade certes, mais lorsque la nature en vient à des bassesses pareille, l'humain perd une certaine culpabilité face à ces actes dépassant la raison. Cette culpabilité torturait les humains d'autrefois qui abusaient des règles sacrés de la vie.

Je dois vous confirmer que seulement de rares ancêtres abusaient des enfants. Car la nature et l'équilibre les rattrapaient et les ramenaient sur le droit chemin. Nos ancêtres avaient, comme vous le savez, un très grand lien avec la nature. De perdre ce lien était presque aussi pire que de se faire couper les mains.

Malheureusement aujourd'hui, nous sommes en quelque sorte impuissant. Certains humains n'ont jamais connus les règles qui équilibrent notre planète. Je vous promet que lorsque à la simple pensée d'agresser ou d'abuser d'un(e) gamin(e), les oreilles qui sifflent et qui vous donnent l'impression de saigné des tympans, ça ramenait à l'ordre.

Dites vous que pour chaque déséquilibre que la nature encaisse, nous perdons un peu plus de cette justice intérieur. Ces pourquoi aujourd'hui les valeurs sont notre clef pour se sortir du pétrin. D'accepter que nous soyons juger même dans la solitude. Car souvent, le meilleur moyen de contrôler ces faiblesses, c'est de savoir que cette partie de vous ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Fistorito
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedLun 13 Jan 2014, 6:48 am

Bonsoir,


@Spiritangel, je mets ce sujet dans la section " islam/chrétien "  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedLun 13 Jan 2014, 11:35 pm

Pedophilia 2

Tabari a, quant à lui, consigné un hadith très intéressant qui démontre que Mahomet n’attendait en réalité qu’une seule chose :
‘Aïcha a rapporté : […] Abou Bakr a dit : « Ô Messager de Dieu ! Qu’est-ce qui t’empêche de consommer le mariage avec ta famille ? » Le Messager de Dieu a répondu : « la dot ». Abou Bakr lui a donné la dot qui était de douze ‘ouqiyya d’or, puis le Messager de Dieu nous a fait venir. Le Messager de Dieu a consommé le mariage dans ma maison, c’est là où je vis et c’est là où le Messager de Dieu est mort ».10
Cette conversation eut lieu pendant la construction des quartiers du Prophète, des appartements de ses femmes, et de la mosquée à Médine. Les bâtiments furent achevés au mois de safar en l’an deux11, et c’est précisément en cette année-là que le mariage fut consommé12. Pendant qu’on élevait les charpentes, la mère d’Aïcha cherchait à la faire grossir en vue de sa première expérience sexuelle :
‘Aïcha a rapporté : « ma mère a voulu me faire prendre du poids afin que je consomme le mariage avec le Messager de Dieu, mais je n’ai rien accepté de ce qu’elle m’a donné jusqu’à ce qu’elle m’offre des concombres avec des dattes, j’ai alors grossi de la meilleure des façons ».13
Il semblerait en effet que les Arabes aient vu un lien entre le poids et la capacité sexuelle. Après qu’Abou Bakr ait donné son dû au Prophète, ‘Aïcha perdit son innocence une fois les travaux finis. Mahomet étant un exemple à suivre pour la communauté des croyants (33.21), cette histoire fera jurisprudence.
La révélation divine
Aucun verset du Coran ne condamne l’attitude du Prophète, bien au contraire, Allah légalise la pédophilie. Il est écrit : « si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, il lui facilite les choses » (65.4). La période d’attente (al-‘idda) correspond à un laps de temps durant lequel la femme doit s’isoler avant de pouvoir se remarier en cas de veuvage ou de répudiation : « ne les faîtes pas sortir de leurs maisons et qu’elles n’en sortent pas, à moins qu’elles n’aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d’Allah » (65.1). Cette pratique est directement tirée du paganisme comme quasiment tous les rituels islamiques (l’isolement durait une année entière avant l’islam). La jeune fille musulmane est contrainte de respecter ce règlement si elle est veuve ou répudiée, c’est à elle que s’adresse le passage : « de même pour celles qui n’ont pas de règles ». Ach-Chawkâni (m. 1834) explique que ce sont « celles qui sont trop jeunes, qui ne sont pas pubères et n’ont pas l’âge des menstruations. Leur période d’attente est de trois mois »14, de même que le célèbre Mouqâtil (m. 767) a stipulé : « la période d’attente des jeunes filles qui ne sont pas pubères et n’ont pas de menstrues, elles ont été mariées, puis on les a répudiées, leur période d’attente est de trois mois »15. Les exégètes partagent tous cet avis. Certains musulmans quelque peu ignorants, et visiblement embarrassés par ce verset, soutiennent que nous avons affaire ici à des femmes adultes ayant des problèmes hormonaux, mais cette interprétation est incompatible avec la cause de la révélation qui ne laisse guère d’ambiguïté :
Abi ‘Othmân ‘Amr bin Sâlim a rapporté : quand est descendu la période d’attente, dans la sourate al-Baqara, des femmes divorcées et des veuves, Obayy bin Ka’b a dit : « Ô Messager de Dieu ! Les femmes de Médine disent : il y a des femmes qui n’ont pas été mentionnées ! » Il a répondu : « qui sont-elles ? » Il a dit : « les enfants, les femmes âgées, et celles qui sont enceintes ». Puis est descendu « celles qui n’espèrent plus » jusqu’à la fin du verset.16
Dès lors, le verset 4 permet explicitement le mariage avec des enfants, néanmoins, il n’indique pas si le coït avec des impubères est licite. Pour cela, il faut le recouper avec un autre verset de la sourate al-Ahzâb : « Ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu’ensuite vous divorcez d’elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d’attente » (33.49). Vu que la période d’attente est obligatoire uniquement en cas de mariage consommé et qu’Allah en a prescrit une pour les très jeunes filles, il est alors légal de les déflorer. Cela n’a pas échappé à de grands exégètes tel que Tabari : « celles qui n’ont pas de règles », de même pour la période d’attente de celles qui n’ont pas de menstrues parmi les filles trop jeunes si leurs maris les ont répudiées après la consommation du mariage »17, et l’éminent théologien pakistanais Abul A’lâ Maudûdi (m. 1979) a déclaré : « la mention de la période d’attende pour les filles qui n’ont pas encore de menstrues prouve clairement qu’il n’est pas seulement possible de donner une fille en mariage à cet âge, mais il est aussi permis pour le mari de consommer le mariage avec elle. Évidemment, aucun musulman n’a le droit d’interdire une chose que le Coran considère comme admissible »18. Violer des enfants n’est pas seulement une concession octroyée par Mahomet, il se trouve que ce crime ignoble possède un agrément divin dont se servent encore les mahométans d’aujourd’hui pour commettre leurs méfaits !
Pédophilie parmi les premières générations de musulmans
En plus d’Aïcha, la fille, les petits-fils, et le futur gendre du Prophète ont tous été agressés sexuellement par ce dernier. L’imam ‘Abbâs at-Tarqoufi (m. 880), qui était un rapporteur de hadiths, a noté dans l’un de ses ouvrages que le Messager de Dieu avait l’habitude de sucer des langues ; Jalâl ad-Dîn as-Souyouti (m. 1505) a interprété la tradition de la manière suivante : « at-Tarqoufi a rapporté dans son tome, d’après ‘Aïcha, qu’il suçait la langue, c’est-à-dire, qu’il suçait la langue de ses femmes ainsi que celle sa fille, et il est rapporté dans le hadith qu’il suçait la langue de Fatima mais pas celle de ses autres filles »19. Le savant Mohammed al-Manawi (m. 1622) fit une réplique semblable20. Dans une source chiite, et plus précisément Bihâr al-‘Anwâr, rédigé par l’érudit Mohammed Bâqir al-Majlisi (m. 1689), nous lisons :
Houdhayfa a rapporté que le Prophète ne pouvait pas dormir tant qu’il n’avait pas embrassé la joue de Fatima ou entre ses seins.
Ja’far bin Mohammed a rapporté que le Messager de Dieu ne pouvait pas dormir tant qu’il n’avait pas mis son beau visage entre les seins de Fatima ».21
À l’égard de ses petits-enfants, des témoins occulaires attestent avoir vu Mahomet embrassé leurs pénis et sucer leurs langues22. Le cadi ‘Iyâd (m. 1149) a pour sa part signalé qu’à un moment, « il a donné sa langue à sucer à al-Hassan et al-Hussein, ils pleuraient à cause de la soif, et ils se sont tus »23. Et avant eux, quand est né ‘Ali bin Abi Tâlib, le Prophète se servit de sa langue en tant que tétine, prétextant que celle-ci avait des qualités nutritives :
Dans Khasâ’is al-‘Achara de az-Zamakhchari : « le Prophète lui a donné le nom de ‘Ali et l’a nourri pendant plusieurs jours au moyen de sa salive bénite en le faisant sucer sa langue ». Il a été rapporté que Fatima bint Asad, la mère d’Ali, a dit : « quand j’ai accouché, il l’a appelé ‘Ali. Il a craché dans sa bouche, puis il l’a nourri de sa langue et il l’a laissé sucer jusqu’à ce qu’il s’endorme ». Elle a également dit : « le lendemain, nous avons demandé pour lui une nourrice, mais il refusait son sein. Nous avons appelé pour lui Mohammad, et il l’a nourri avec sa langue et il s’est endormi. C’est ainsi que Dieu Tout-puissant l’a voulu ».24
Mahomet était vraiment à la tête d’un réseau pédophile. Le brillant juriste ach-Châfi’i (m. 820) a remarqué que « beaucoup de compagnons du Messager de Dieu ont donné leurs petites filles en mariage »25. Il y avait parmi les prédateurs sexuels Qoudâma bin Maz’oun (m. 656), qui avait été nommé gouverneur du Bahreïn durant le califat d’Omar bin al-Khattâb (m. 644). C’est l’un des frères d’Ibn ‘Omar et d’Hafsa, l’épouse du Prophète. Dans son fameux Kitâb al-Mabsout qu’il rédigea en prison, l’imam as-Sarakhsi (m. 1090) écrit que « Qoudâma bin Maz’oun a épousé la fille d’az-Zoubayr le jour où elle est née »26. Le traditionnaliste Ibn Abi Chayba (m. 849) a fait mention de cette affaire27, ainsi que Sa’ïd bin Mansour (m. 841) qui nous a fait parvenir un récit plus développé dans ses Sunan :
Hichâm bin ‘Orwa a rapporté que son père a dit : Az-Zoubayr bin al-‘Awwâm est allé rendre visite à Qoudâma bin Maz’oun. Zoubayr venait annoncer la naissance d’une fille et elle était avec lui. Qoudâma lui a dit : « donne-la moi en mariage ! » Az-Zoubayr bin al-‘Awwâm lui a répondu : « c’est une petite fille qui vient de naître, t’es-t-elle licite ? » Il a répondu : « oui. Si je vis, la fille d’az-Zoubayr sera ma femme, et si je meurs, elle jouira de mon héritage ». Et il l’a épousée.28



10 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, volume 11, p.602
11 As-Sira an-Nabawiyya, Ibn Hichâm, volume 1, p.500, Moussassa ‘Ouloum al-Qor’ân
12 Al-Bidâya wa-n-Nihâya, volume 4, p.327
13 Sunan Abi Dâwoud 3903. Également rapporté par al-Hâkim an-Naysâbouri qui a dit : « cet hadith est authentique selon les conditions de Moslim mais il ne l’a pas rapporté » (Al-Moustadrak ‘ala as-Sahihayn, volume 2, p.202, n°2756, Dâr al-Kotob al-‘Ilmiyya, 1990).
14 Fath al-Qadîr al-Jâmi’ Bayna Fannay ar-Riwâya wa-d-Dirâya, Mohammed ach-Chawkâni, p.1500, Dâr al-Ma’rifa, 2004
15 Tafsir Mouqâtil bin Soulaymân, Abou al-Hasan Mouqâtil bin Soulaymân, volume 4, p.365, Dâr Ihyâ’ at-Tourâth, 1423
16 Asbab an-Nouzoul al-Qor’ân, Al-Wâhidi an-Naysâbouri, p.458, Dâr al-Kotob al-‘Ilmiyya, 1411
17 Jâmi’ al-Bayân ‘an Tâ’wîl ‘ay al-Qor’ân, Mohammed Ibn Jarir at-Tabari, volume 23, p.452, sourate 65 verset 4, Dâr al-Ma’ârif
18 The Meaning Of The Qurân, Abul A’lâ Maudûdi, volume 5, p.620, sourate 65 verset 4, english rendering by Muhammad Akbar, Islamic Publications Ltd.
19 Ach-Chamâ’il ach-Charîfa, Jalâl ad-Dîn as-Souyouti, p.374, Dâr Tâ’ir al-‘Ilm
20 Fayd al-Qadir Charh al-Jâmi’ as-Saghîr, Mohammed al-Manawi, volume 5, p.317, Dâr al-Kotob al-‘Ilmiyya, 1994
21 Bihâr al-‘Anwâr, Mohammed Bâqir al-Majlisi, volume 43, p.78, Moussassa al-Wafâ’, 1983
22 Nous avons cité ces textes dans « Le Lupanar d’Allah ».



A SUIVRE :


1 - PS : MOHAMET était tres preoccupe par le sexe .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedMar 14 Jan 2014, 3:34 am

Haram aux mineurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedMar 14 Jan 2014, 3:48 am

<‘Aïcha est la plus connue des épouses du Prophète, d’abord parce qu’elle était
sa femme préférée, ensuite parce qu’elle a rapporté un grand nombre de hadiths.>

Un proverbe bien de chez nous dit:

On n'est jamais si bien servi que par soi-même!Etant la fille du Premier Calife,que veux tu qu'ils disent d'elle?Qui pourrait dire le contraire sous peine de voir sa tête tranchée?!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedMar 14 Jan 2014, 5:37 am

Abou Bakr Al Sediq-qu'Allah agréé toutes ses œuvres- ne voulait pas donner sa fille âgée de 6 ans à un homme âgé de 49 ans même s'il est Prophète mais Mahomet lui a dit que c'est un ordre d'Allah qui lui est venu sous forme de rêve trois nuits de suite.

Abou Bakr demanda alors la main de Fatima, la fille de Mahomet qui était plus âgée de 2 ans que Aïcha mais Mahomet a refusé en lui disant qu'il était trop vieux pour elle alors qu'Abou Bakr était plus jeune que Mahomet de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedMar 14 Jan 2014, 6:05 am

yacoub a écrit:
Abou Bakr Al Sediq-qu'Allah agréé toutes ses œuvres- ne voulait pas donner sa fille âgée de 6 ans à un homme âgé de 49 ans même s'il est Prophète mais Mahomet lui a dit que c'est un ordre d'Allah qui lui est venu sous forme de rêve trois nuits de suite.

Abou Bakr demanda alors la main de Fatima, la fille de Mahomet qui était plus âgée de 2 ans que Aïcha mais Mahomet a refusé en lui disant qu'il était trop vieux pour elle alors qu'Abou Bakr était plus jeune que Mahomet de 2 ans.

Abu Bakr et Omar avaient collés leurs filles respectives au Prophète Mohammed dans le but de s'assurer des places de choix dans son entourage!Le Prophète a laissé faire malgré lui,car il ne pouvait dévier la trajectoire de son destin,ni celui de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014, 6:52 pm






Pedophilia 3

As-Sarakhsi a, de surcroît, répertorié d’autres mariages précoces, il a enregistré « qu’Ibn ‘Omar a épousé la petite fille d’Orwa bin az-Zoubayr. ‘Orwa bin az-Zoubayr a épousé la fille de son frère, fils de sa sœur, et ils étaient tous deux petits. Un homme a donné sa petite fille à ‘Abdullah bin al-Hasan, et ‘Ali a permis cela. La femme d’Ibn Mas’oud a marié une petite fille à elle au fils d’al-Moussayeb bin Noukhba, ‘Abdullah a permis cela »29. Autre exemple, ‘Omar, l’un des plus connus des compagnons, a épousé la fille d’Ali, Oumm Koulthoum, qui est née, selon l’historien adh-Dhahabi (m. 1348), en l’an six de l’hégire30. Ibn Sa’d (m. 845) précise qu’elle était non pubère lors du mariage31, et Ibn al-‘Athîr (m. 1233) situe l’action en l’an dix-sept, c’est-à-dire, qu’elle avait dix ou onze ans à cet instant, de plus, ce dernier révèle qu’Omar « a consommé le mariage avec elle au mois de Dhi-l-Qa’da » de la même année32, et ‘Ali ne s’est pas interposé. Nous avons ici une preuve supplémentaire de la légalité du coït avec une impubère. Al-Qa’qa’ bin Yazid, un compagnon du très distingué imam al-Hassan al-Basri (m. 728), avait une captive, mère d’une petite fille de trois ou quatre ans. Il raconte : « j’ai une esclave avec qui j’ai des rapports sexuels, et elle a une fille qui a été sevrée. Je l’étreins (la fille) alors qu’elle est nue, et je ressens en moi-même du désir sexuel. J’en ai parlé à al-Hassan qui a dit : « ne t’approche pas de sa mère »33. L’islam permet effectivement de forniquer avec des esclaves (4.24, 23.6, 70.30), et al-Hassan estime que l’esclave adulte d’al-Qa’qa’ lui est devenue interdite à cause des attouchements sur sa fille, peut-être en se basant sur le verset : « vous sont interdites […] les mères de vos femmes » (4.23). Notons que le savant n’a pas blâmé le comportement de son ami ! À la vue de tous ces textes, la conclusion qui s’impose est que l’islam autorise le mariage avec les enfants dès leur naissance, et prendre leur virginité ce jour-là serait également halâl attendu qu’aucun âge minimum n’ait été fixé dans le Coran, cependant, les fouqahâ’ ont posé des limites là où Allah et son Prophète n’ont pas légiféré.
Le fiqh islamique
Ni Abou Bakr ni les autres compagnons n’ont demandé l’avis de leurs petites filles quand ils les ont données en mariage, ce principe est ensuite entré dans la législation : « les oulémas sont unanimes sur le fait que le père peut marier sa petite fille sans la consulter, constate le malékite Ibn ‘Abd al-Barr (m. 1071), car le Messager de Dieu a épousé ‘Aïcha bint Abi Bakr alors que c’était une petite fille de six ou sept ans, et son père l’a mariée »34. Le zahirite Ibn Hazm (m. 1064) a rejoint cette opinion, selon lui : « le père peut marier sa petite fille vierge – à moins qu’elle ne soit pubère – sans sa permission »35. L’hanbalite al-Mardâwi (m. 1480) est d’accord avec cela36, et son confrère Ibn Qoudâma (m. 1223) ajoute « qu’Ibn al-Mondhir a dit : tous les savants desquels nous avons appris, disent qu’il est permis au père de marier sa petite fille s’il la marrie à quelqu’un d’un caractère digne, ceci lui est permis quand bien même elle détesterait cela et refuserait »37. Et Ibn Battâl (m. 1057) a attiré l’attention sur le fait « qu’il y a un consensus chez les savants qu’il est permis aux pères de marier leurs petites filles, même dans le berceau »38. Les chaféites ont émis quelques recommandations sans toutefois prohiber ce genre de mariage, le commentateur an-Nawawi (m. 1278), qui appartenait lui aussi à cette école, a observé :
Ach-Châfi’i et ses compagnons ont dit : « il est recommandé au père et au grand-père de la vierge de ne pas la marier tant qu’elle n’a pas atteint l’âge de la puberté et qu’elle donne sa permission, de peur qu’elle ne se retrouve enfermée dans un mariage qu’elle déteste ». Ce qu’ils ont dit ne va pas à l’encontre du hadith d’Aïcha, car ce qu’ils ont voulu dire est qu’on ne devrait pas la marier avant la puberté s’il n’y a pas d’intérêt évident que l’on craint de perdre en retardant le mariage, comme dans le hadith d’Aïcha. Sinon, il est souhaitable de procéder au mariage parce qu’un père cherche l’intérêt de son enfant et ne laisse pas une bonne opportunité s’échapper. Et Allah sait mieux.39
L’intérêt est souvent vite trouvé chez les musulmans, il est financier. As-Sarakhsi, de confession hanafite, certifie après avoir cité la tradition d’Aïcha que :
Dans ce hadith, il y a la preuve qu’il est permis aux parents mariés de donner en mariage un petit garçon ou une petite fille, contrairement à ce qu’ont dit Ibn Choubrouma et Abou Bakr al-‘Asam : « on ne peut marier un petit garçon ou une petite fille tant qu’ils ne sont pas pubères à cause de sa parole : « jusqu’à ce qu’ils atteignent le mariage » (4.6).40
29 Kitâb al-Mabsout, volume 4, p.212
30 Siyar A’lâm an-Noubalâ’, Mohammed bin Ahmad adh-Dhahabi, volume 3, p.500, Moussassa ar-Rissâla, 2001
31 At-Tabaqât al-Kobra, Mohammed Ibn Sa’d, volume 8, p.463, Dâr as-Sâder, 1968
32 Al-Kâmil fi-t-Târîkh, Abou al-Hassan ‘Izz ad-Dîn Ibn al-‘Athîr, volume 2, p.361, Dâr al-Kitâb al-‘Arabi, 1997
33 Sunan Sa’id bin Mansour, volume 2, p.123, n°2195
34 Al-Istidhkâr, Ibn ‘Abd al-Barr, volume 5, p.400-401, Dâr al-Kotob al-‘Ilmiyya, 2000
35 Al-Mouhala bi-l-Âthâr, Ibn Hazm, volume 9, p.39, Dâr al-Fiker
36 Al-Insâf fi Ma’rifat ar-Râjih min al-Khilâf, ‘Alâ’ ad-Dîn al-Mardâwi, volume 8, p.54, Dâr Ihyâ’ at-Tourâth al-‘Arabi
37 Ach-Charh al-Kabîr ‘ala Matan al-Mouqni’, Ibn Qoudâma al-Maqdisi, volume 7, p.386, Dâr al-Kitâb al-‘Arabi
38 Charh Sahih al-Boukhâri, Ibn Battâl, volume 7, p.172-173, Maktabat ar-Rouchd, 2003
39 Al-Minhâj Charh Sahih Moslim bin al-Hajjâj, volume 9, p.206
40 Kitâb al-Mabsout, volume 4, p.212


A SUIVRE :




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PEDOPHILIE 22447
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 12:28 am

les musulmans qui nient l age d aisha mentent.

ils savent tres bien qu elle jouait encore a la poupee!!!!

question, comment un homme de 50 ans peut il etre attirer sexuellement par une fille de 6 ans ????????????????????  LA PEDOPHILIE 631461 Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 12:53 am



Parce que ce n'est pas un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 5:16 am

morpheus a écrit:
les musulmans qui nient l age d aisha mentent.

ils savent tres bien qu elle jouait encore a la poupee!!!!

question, comment un homme de 50 ans peut il etre attirer sexuellement par une fille de 6 ans ????????????????????  LA PEDOPHILIE 631461 Exclamation 

Non!Je suis Muslim,je sais que Aïcha avait entre 18 et 24 ans,et je ne ment pas!!!J'ai appris ça de savants un million de fois plus érudits que ceux qui prétendent le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 8:39 am







---- REPLIQUE " LOGIQUE " :




Arlequin a écrit:
morpheus a écrit:
les musulmans qui nient l age d aisha mentent.

ils savent tres bien qu elle jouait encore a la poupee!!!!

question, comment un homme de 50 ans peut il etre attirer sexuellement par une fille de 6 ans ????????????????????  LA PEDOPHILIE 631461 Exclamation 

Non!Je suis Muslim,je sais que Aïcha avait entre 18 et 24 ans,et je ne ment pas!!!
J'ai appris ça de savants un million de fois plus érudits que ceux qui prétendent le contraire!



1 - ET MOI au contraire de toi , je crois que les premiers exégètes de l`islam ont

2 - Rapporte la vrai histoire mais que de nos jours les musulmans ont tellement HONTE

3 - De leur prophete qu`ils renient tous les hadiths " AUTHENTIQUES " des premiers

4 - Exégètes musulmans , pourtant les premiers exégètes ont vecu beaucoup plus

5 - Pres du prophete que ceux de nos jours donc ils sont plus crédibles que ceux

6 - D`aujourd`hui qui ne cherchent qu`a CACHER la vrai vie de Mohamet .

7 - Ce n`est qu`une question de logique , tout comme les hadiths qui le démontrent

8 - Comme un saint homme ont etes ecrites par OMAR et cie, pour contreballancer

9 - Ceux qui le dépeignent comme un vulgaire assassin et pedo .

10 - DE PLUS : les savants d`aujourd`hui sont OUBLIGES DE TORDRE les ecrits

11 - Pour prouver mathématiquement un autre age , alors que les hadiths citent

12 - L`age de AISHA DIRECTEMENT ET SANS DETOUR , DONC QU`ELLE AVAIT 6 ANS

13 - Ce n`est qu`une question de logique mon ami donc les hadiths disent SANS

14 - PASSER par une comptabilite exagere pour prouver son age .... ils le disent

15 - SANS AUCUN DETOUR qu`elle avait 6 ans p o i n t .

16 - Alors qu`aujourd`hui vous devez re-interpreter les textes pour prouver autrement .

17 - Ce n`est qu`une question de logique mon ami .

18 - DE PLUS : les musulmans épousent des enfants ENCORE aujourd`hui .... LA PREUVE

19 - QU`AISHA avait réellement 6 ans .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 10:37 am

SPIRITANGEL a écrit:






---- REPLIQUE " LOGIQUE " :




Arlequin a écrit:


Non!Je suis Muslim,je sais que Aïcha avait entre 18 et 24 ans,et je ne ment pas!!!
J'ai appris ça de savants un million de fois plus érudits que ceux qui prétendent le contraire!



1 - ET MOI au contraire de toi , je crois que les premiers exégètes de l`islam ont

2 - Rapporte la vrai histoire mais que de nos jours les musulmans ont tellement HONTE

3 - De leur prophete qu`ils renient tous les hadiths " AUTHENTIQUES " des premiers

4 - Exégètes musulmans , pourtant les premiers exégètes ont vecu beaucoup plus

5 - Pres du prophete que ceux de nos jours donc ils sont plus crédibles que ceux

6 - D`aujourd`hui qui ne cherchent qu`a CACHER la vrai vie de Mohamet .

7 - Ce n`est qu`une question de logique , tout comme les hadiths qui le démontrent

8 - Comme un saint homme ont etes ecrites par OMAR et cie, pour contreballancer

9 - Ceux qui le dépeignent comme un vulgaire assassin et pedo .

10 - DE PLUS : les savants d`aujourd`hui sont OUBLIGES DE TORDRE les ecrits

11 - Pour prouver mathématiquement un autre age , alors que les hadiths citent

12 - L`age de AISHA DIRECTEMENT ET SANS DETOUR , DONC QU`ELLE AVAIT 6 ANS

13 - Ce n`est qu`une question de logique mon ami donc les hadiths disent SANS

14 - PASSER par une comptabilite exagere pour prouver son age .... ils le disent

15 - SANS AUCUN DETOUR qu`elle avait 6 ans p o i n t .

16 - Alors qu`aujourd`hui vous devez re-interpreter les textes pour prouver autrement .

17 - Ce n`est qu`une question de logique mon ami .

18 - DE PLUS : les musulmans épousent des enfants ENCORE aujourd`hui .... LA PREUVE

19 - QU`AISHA avait réellement 6 ans .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447

De toute façon,il n'est pas de mes habitudes de discuter des croyances d'autrui.Tu es libre de croire en ce que tu veux.Seulement,ce que tu estimes être de ton droit le plus absolu,accorde le aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 1:17 pm






---- REPLIQUE :




Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:






---- REPLIQUE " LOGIQUE " :








1 - ET MOI au contraire de toi , je crois que les premiers exégètes de l`islam ont

2 - Rapporte la vrai histoire mais que de nos jours les musulmans ont tellement HONTE

3 - De leur prophete qu`ils renient tous les hadiths " AUTHENTIQUES " des premiers

4 - Exégètes musulmans , pourtant les premiers exégètes ont vecu beaucoup plus

5 - Pres du prophete que ceux de nos jours donc ils sont plus crédibles que ceux

6 - D`aujourd`hui qui ne cherchent qu`a CACHER la vrai vie de Mohamet .

7 - Ce n`est qu`une question de logique , tout comme les hadiths qui le démontrent

8 - Comme un saint homme ont etes ecrites par OMAR et cie, pour contreballancer

9 - Ceux qui le dépeignent comme un vulgaire assassin et pedo .

10 - DE PLUS : les savants d`aujourd`hui sont OUBLIGES DE TORDRE les ecrits

11 - Pour prouver mathématiquement un autre age , alors que les hadiths citent

12 - L`age de AISHA DIRECTEMENT ET SANS DETOUR , DONC QU`ELLE AVAIT 6 ANS

13 - Ce n`est qu`une question de logique mon ami donc les hadiths disent SANS

14 - PASSER par une comptabilite exagere pour prouver son age .... ils le disent

15 - SANS AUCUN DETOUR qu`elle avait 6 ans p o i n t .

16 - Alors qu`aujourd`hui vous devez re-interpreter les textes pour prouver autrement .

17 - Ce n`est qu`une question de logique mon ami .

18 - DE PLUS : les musulmans épousent des enfants ENCORE aujourd`hui .... LA PREUVE

19 - QU`AISHA avait réellement 6 ans .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447

De toute façon,il n'est pas de mes habitudes de discuter des croyances d'autrui.
Tu es libre de croire en ce que tu veux.Seulement,ce que tu estimes être de ton
droit le plus absolu,accorde le aux autres.



1 - Tu as parfaitement raison mon ami

2 - Chacun utilise sa logique comme il veut .... LA PEDOPHILIE 631461 

3 - Et laissons les tiers nous juger comme bien leur semble .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 10:07 pm

Citation :
les musulmans épousent des enfants

c'est vrai et pas qu'un peu :

LA PEDOPHILIE Hamas-Muslim-Child-Brides

c'est tout à fait monstrueux ! ci dessus des mariages à Hamas.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 10:35 pm

les musulmans ont tellement honte de la vie de leur prophete qu ils renient les hadiths authentiques de muslim et bukari.

les bons musulmans eux respectent ses hadiths et savent que leur prophete etait pedophile
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 4:29 am

morpheus a écrit:
les musulmans ont tellement honte de la vie de leur prophete qu ils renient les hadiths authentiques de muslim et bukari.

les bons musulmans eux respectent ses hadiths et savent que leur prophete etait pedophile



Pourquoi pas?Puisque ces hadiths arrangent les affaires de ceux qui dénigrent l'Islam?Alors autant en profiter!Sauf,que cela n'avance ni recule quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 5:02 am

Un musulman viole sa petite-fille il est attrapé par les djihadistes

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 5:12 am

yacoub a écrit:
Un musulman viole sa petite-fille il est attrapé par les djihadistes


Il est rattrapé par les TERRORISTES!!!,qui le sodomise lui et sa petite fille,puis les égorgent en ricanant!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 5:31 am

Terroristes et Djihadistes sont des synonymes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 5:36 pm



Toute chanson rimant ne prouve pas la véracité d'un message, se serait incompréhensible, l'humain préfère parler du peuple imparfait.

Vous étiez jeune mais présent lors des changements. Semblerait-il que nous soyons les membres du peuple, si l'enfant naît de la chair royal. Pourquoi devrions-nous écrire notre testament avant même de connaître leur royauté.

Les ancêtres ne peuvent pas être compris sans leur accord. Ne cherche pas fortune sans un roi sage qui guérit la misère du monde par sa présence bienfaisante.

Les ancêtres ignoreront les faux liens, comme les illusions d'une royauté naissant du fruit de la jeunesse. Le peuple devient corrompu à la racine lorsque l'enfant n'a pas été éduquer pour grandir dans un lien d'amour réciproque.

Ancêtres et divinité ne peuvent pas partager les mots justes lorsqu'un lien amoureux est néfaste et profiteur. Les liens royaux ont toujours existé, la nature s'occupe d'unir leur(s) rêve(s), sans l'aide de l'humanité. le peuple prend exemple de chacun de leur mouvement ou chacune de leur idée pour que leur couple évolue selon la volonté divine. Le peuple musulman souffre des liens de haine.

La misère naît lors d'un mariage indésiré. Le roi ou prophète (messager des ancêtres ou de Dieu) pouvaient ignorer leur propre influence en se voilant. Vraisemblablement, beaucoup d'ancêtre royaux ou prophétique ne devrait plus influencer psychologiquement les peuples d'aujourd'hui.

Pourquoi ces racines incestueuses corrompent notre monde!

Si vous saviez! Nous serions unit, nous serons frère malgré nos différences, et nous saurions pourquoi!!! Certaines religions ont oublié que les liens amoureux valent le soin d'être compréhensifs et patients afin de permettre le changement et notre pardon malgré les fautes.

Sans une acceptation commune aux lois imposés par les religions comme l'Islam ou le Christianisme, le conflit nous force à éduquer les enfants dans l'ignorance ou la haine des peuples voisins et de leurs différences. Convaincre un enfant, se sera toujours facile sans lui donner la possibilité des choix.

La religion dicte la foi de la vie après la mort. Malheureusement, les sectes sont celles qui imposent des idéologies et des sacrifices conflictuels avec la raison d'exister, remplaçant le pardon pour la vengeance.

La croyance est imparfaite comme la science. Comment pouvons-nous aimer la technologie à ce point .... Il nous manque un boulon et malheureusement plusieurs personnes veulent l'avoir gratuitement. Wink

L'ignorance et la science peuvent construire eux aussi. Un lien existe entre eux: Ignorez-vous que notre sang est l'eau de la terre que nous exploitons et que nous nourrissons? À vous de choisir: exploiter l'essence ou la confiance? Nourrir l'égoïste ou le nécessiteux?

Aimez Fisto si vous le voulez.



Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 3:02 am

Devenu mahométan, il devient pédophile
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 12:27 am

Pédophilie dans le coran
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 12:39 am

Un panchayat local (jury non officiel), dirigé par un propriétaire influent, a ordonné le meurtre d'une femme violée au nom de "l'honneur" et a également ordonné de donner deux filles mineures en "compensation" du viol commis par le père des fillettes.




LA PEDOPHILIE Muslim-girls-pakistan



Histoire d'horreur, merci cher Yacoub, il faut travailler ensemble pour dénoncer ces atrocités  LA PEDOPHILIE 307887 
http://apostat-kabyle.blog4ever.com/viols-pedophiles-islamiques-encore-et-toujours?trck=notif-10673738-1030697-10GmM
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7303
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 1:26 am

Oui, vous avez raison, il faut dénoncer ces actes barbares  Sad   Sad 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 1:34 am







---- REPLIQUE :



Capucine a écrit:
Oui, vous avez raison, il faut dénoncer  ces actes barbares  Sad   Sad 



1 - Pour un soumis ce sont les chrétiens qui ne comprennent pas

2 - Car le soumis ne fait que suivre le BEL EXEMPLE de leur tres

3 - Saint prophete qui ne peut pas etre pedophyle puisqu`il est

4 - Tres saint .

5 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ....  LA PEDOPHILIE 631461 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 2:00 am

SPIRITANGEL a écrit:
Pedophilia 1



Au Moyen-Orient, lorsque de jeunes filles, comme la yéménite Nada al-Ahdal,
onze ans, se révoltent et refusent le mariage forcé, les médias s’emparent de
l’affaire et la nouvelle fait le tour du monde en seulement quelques heures.
On a coutume de dire que cela est une tradition en omettant de préciser que
les véritables causes du problème sont religieuses.

L’exemple de Mahomet et d’Aïcha

‘Aïcha est la plus connue des épouses du Prophète, d’abord parce qu’elle était
sa femme préférée, ensuite parce qu’elle a rapporté un grand nombre de hadiths.

Mahomet raconte que Dieu lui envoya un rêve dans lequel on lui annonça de
prendre pour femme ‘Aïcha1. La fille d’Abou Bakr était à l’époque extrêmement
jeune et son père, en dépit de quelques réticences, accepta de la marier.

Le mariage fut célébré à La Mecque et consommé deux ou trois ans plus tard
à Médine : « le Messager de Dieu m’a épousé à l’âge de six ans, dit-elle,
et il a consommé le mariage avec moi quand j’eus neuf ans »2.
Certaines sources donnent sept ans à la fillette au moment de la cérémonie.
Dans les chroniques de Tabari (m. 923), une tradition relate que le Prophète
n’a vu sa femme que deux fois : la première fois pendant leurs épousailles
et la deuxième fois lors de leur union charnel3. Ceci montre à quel point Mahomet
avait une profonde attirance sexuelle pour l’enfant, aucun lien d’amitié ou
d’amour n’existait entre eux deux avant que les draps ne fussent souillés de sang,
en d’autres termes, c’était un pédophile. Avec l’avènement d’Internet, de nombreux
occidentaux découvrent avec stupeur que leurs voisins ou amis de confession
musulmane vénèrent un homme coupable de viol sur mineure. Certains ne se gênent
pas pour le dénoncer, et les imams ont recours à quelques artifices dans le but de
couvrir le crime. On entend dire le plus souvent que le mariage avec des enfants
était une pratique tout à fait courante en ce temps-là, or, ceci est totalement faux,
puisqu’il s’agit d’une nouvelle norme instituée par l’islam. Les Arabes, à l’instar
des autres cultures et civilisations, considéraient que la puberté était l’âge minimum
requis pour le mariage. Le savant du hadith Abou Dâwoud (m. 888) en apporte
la preuve en incorporant dans son corpus de hadiths un épisode qui se déroula
durant la période préislamique :

Il (Mahomet) s’est arrêté et l’a écouté (le père de Maymouna bint Kardam),
il a dit : « j’étais présent dans l’armée d’Athrân » - Ibn al-Mouthanna a dit :
l’armée de Ghathrân – Târiq bin al-Mouraqqa’ a demandé : « qui me donnera
une lance pour son prix ? » J’ai dit : « quel est son prix ? » Il a répondu :
« je lui donnerai en mariage ma première fille ». Je lui ai donc donné ma lance.
Je le voyais de temps en temps, jusqu’à ce que je susse qu’il eut une jeune fille
et qu’elle était pubère. Ensuite, je suis allé le voir et je lui ai dit : « prépare ma
femme pour moi ! », mais il a juré qu’il ne me la donnerait pas tant que je ne lui
aurais pas donné une nouvelle dot, autre que celle que je lui avais déjà donné.

J’ai juré que je ne lui donnerai rien d’autre que ce que je lui avais déjà donné ».
Le Messager de Dieu a demandé : « quel âge a-t-elle maintenant ? » Il a répondu
: « on peut voir des cheveux blanc ». Il a dit : « je pense que tu devrais t’en séparer ».
Il a dit : « cela m’a surpris et j’ai regardé vers le Messager de Dieu. Quand il a
vu l’expression sur mon visage, il a dit : « pas de péché pour toi, ni pour ton compagnon ».4

Cette tradition sous-entend qu’il est toléré de promettre sa fille en mariage bien avant
qu’elle ne vienne au monde. Certains mahométans prétendent en plus qu’Aïcha
était précoce, c’est-à-dire qu’elle avait déjà ses menstrues à l’âge neuf ans.
Ils insinuent de cette manière que c’était « une femme » prête à avoir un
premier rapport sexuel, seulement, cette allégation n’est pas fondée.
Le Cheikh al-islam de rite malékite et d’origine algérienne, Ahmad bin Nasr
ad-Dâwoudi al-‘Asadi (m. 1011), a déclaré « qu’Aïcha avait la sensation d’être
une adolescente »5. Ce qui ne signifie pas qu’elle était pubère. Ad-Dâwoudi
n’émet ici qu’une hypothèse permettant d’expliquer pourquoi le Prophète a
retardé la consommation du mariage : il a attendu qu’Aïcha soit assez mature
physiquement pour le coït sans que sa santé n’en pâtisse. C’est apparement
l’avis de Tabari : « c’était une enfant le jour de son mariage et elle ne pouvait
pas supporter le rapport sexuel »6. Nous ne savons pas à quel âge ‘Aïcha eut
ses premières menstrues, n’empêche qu’al-Kattâbi (m. 998) était persuadé
qu’elle ne les avait toujours pas à l’âge de quatorze ans, car elle jouait encore
avec ses jouets. Sans rejeter cette possibilité, Ibn Hajar al-‘Asqalâni (m. 1448)
n’est pas aussi affirmatif que lui :
Abou Dâwoud, ainsi qu’an-Nasâ’i, ont rapporté dans un autre rapport qu’Aïcha
a dit : « le Messager de Dieu est revenu de l’expédition de Tabouk ou de Khaybar »,
et il a mentionné le hadith au sujet du rideau qui s’est soulevé et qui était accroché
à sa porte, elle a dit : un coin du rideau s’est soulevé et a montré ‘Aïcha en train
de jouer avec ses poupées. Il a demandé : « qu’est-ce que c’est, Ô ‘Aïcha ? »
Elle a répondu : « mes poupées ». Il a vu deux ailes attachées à un cheval.
Il a demandé : « qu’est-ce que c’est ? » Elle a répondu : « un cheval ». Il a dit :
« un cheval avec deux ailes ? » Elle a répondu : « n’as-tu pas entendu que
Salomon avait des chevaux avec des ailes ? », et il a ri.
Ceci montre clairement que le sens du divertissement n’est pas avec des formes humaines.
Al-Khattâbi a dit : dans ce hadith, le divertissement avec des poupées n’est pas
comme la distraction avec d’autres images à propos de laquelle est mentionnée la menace ;
quant à l’autorisation donnée à ‘Aïcha, c’est parce qu’elle n’était pas pubère.
Je dis : concernant cette affirmation, cela est discutable mais c’est possible,
car ‘Aïcha, lors de l’expédition de Khaybar, était une fille de quatorze ans,
ou elle avait exactement cet âge, ou l’avait dépassé, ou s’en approchait.

Mais au moment de l’expédition de Tabouk, il est certain qu’elle était pubère.
Le récit le plus fort est ceux qui disent que la scène se déroula au temps de Khaybar.7
L’opinion d’al-Khattâbi est scientifiquement la plus probable, étant donné que
plus nous remontons dans le temps, plus les filles sont pubères tardivement,
y compris dans la péninsule arabique. Saffiya bint Houyayy, notamment,
qui était une autre femme du Prophète, n’avait pas encore commencé sa puberté
à l’âge de treize ans8, par conséquent, nous pouvons affirmer qu’Aïcha n’était pas
pubère à la consommation de son mariage. Outre cela, des musulmans hypocrites,
ou vivant dans le déni, avancent, en contredisant toutes les traditions jugées
authentiques par les mouhaddithin, que la jeune épouse du Prophète avait entre
12 et 15 ans à ce moment-là. Le Cheikh Jibril Fouad Haddad s’est employé à réfuter
chacun de leurs mensonges dans une fatwa qui fera date9.


1 Sahih al-Boukhâri 3682
2 Sahih Moslim 1422
3 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, Mohammed Ibn Jarîr at-Tabari, volume 3,
p.163-164, Dâr at-Tourâth, 1387
4 Sunan Abi Dâwoud 2103. Bien qu’Abou Dâwoud n’y trouve rien à redire, al-Albâni
l’a affaibli, cf Sahih wa-Da’îf Sunan Abi Dâwoud 5/103.
5 Al-Minhâj Charh Sahih Moslim bin al-Hajjâj, Yahya bin Charaf an-Nawawi, volume 9,
p.206, Dâr Ihyâ’ at-Tourâth al-‘Arabi, 1392
6 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, volume 3, p.161
7 Fath al-Bâri Charh Sahih al-Boukhâri, Ibn Hajar al-‘Asqalâni, volume 10, p.527,
Dâr al-Ma’rifa, 1379
8 Al-Bidâya wa-n-Nihâya, Ismâ’îl Ibn Kathir, volume 6, p.290,
Dâr ‘Âlam al-Kotob, 2003
9 Our Mother A’isha’s Age at The Time of Her Marriage to The Prophet,
answered by Shaykh Gibril F. Haddad, Fatwa n°4604, http://qa.sunnipath.com



( a suivre .... 1 de 4 )



1 - DITES-MOI Est-ce possible que ces ecrits soient VRAI ?

2 - CAR SI OUI .... L`ISLAM EST UN PARADIS SEXUEL

3 - Pour des obsedes de tous genres .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA PEDOPHILIE 22447


Comment se fait t'il que tu ne sais pas ce qu'est la pédophilie? ta rubrique n'est ce pas la preuve de ta malhonnête intellectuel? un pédophile en terre d'Islam est mis a mort car celui qui kidnappe viole un enfant est tué en Islam alors qu'en occident les pédophiles la plupart son libre ou prennent de petite peine de prison... le pédophile est un pervers ,un meurtrier il se moque du sexe de l'enfant il peut très violer fille ou garçon et souvent les pédophiles éliminent leur victimes

En Islam la relation sexuel doit être consenti et ne peut avoir lieu que dans le cadre du mariage .les époux doivent être consentent le mariage forcé est interdit ...en Islam l'age légale du mariage c'est la puberté et avoir atteint l'age de raison c'est a dire capable de comprendre et d'assumer les choix de sa vie ,en Islam l'age de majorité ce n'est pas 18 ans ...... en occident et en France il y'a quelques siècle l'age légale du mariage était fixé a la puberté ,l'église avait également adoptait cette tradition car la Bible autorise cela.... concernant le mariage de Aicha l'age précis est en réalité inconnu car il existe des divergences ce que nous savons c'est qu'elle avait atteint l'age de la puberté et qu'elle avait acquis l'age de raison car elle fut consentante ...en Islam on ne peut pas refuser a un individu le mariage si la personne est pubère et mature (age de raison)

donc Spiri revoit l'histoire de ta civilisation et revoit ce qu'est la pédophilie .....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 2:14 am

Merci a Spiri de continuer a faire de la propagande d'utiliser le mensonge car cela prouve que la vérité vous dérange grâce a vous l'Islam se porte a merveille ... je tiens a révélé votre grande hypocrisie en occident aucune limite d'age n'est fixé pour avoir des relations sexuelles dès le collège on offre aux élèves préservatif et pilule donc vos enfants forniquent a gauche a droite cela ne vous choque pas mais le fait que l'Islam encadre la relation sexuel par le mariage et par la puberté et l'age de raison alors la les hypocrites aboient ....... vos filles dès 11 ans a notre époque derrière votre dos et des fois avec le consentement des parents ont des rapports intimes ....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7303
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 2:27 am

titine10 a écrit:
Merci a Spiri de continuer a faire de la propagande d'utiliser le mensonge car cela prouve que la vérité vous dérange grâce a vous l'Islam se porte a merveille ... je tiens a révélé votre grande hypocrisie en occident aucune limite d'age n'est fixé pour avoir des relations sexuelles dès le collège on offre aux élèves préservatif et pilule donc vos enfants forniquent a gauche a droite cela ne vous choque pas mais le fait que l'Islam encadre la relation sexuel par le mariage et par la puberté et l'age de raison alors la les hypocrites aboient ....... vos filles dès 11 ans a notre époque derrière votre dos et des fois avec le consentement des parents ont des rapports intimes ....

où est la pédophilie là-dedans ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PEDOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: LA PEDOPHILIE   LA PEDOPHILIE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PEDOPHILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-