*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 5:24 am

Rappel du premier message :

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Apparemment, beaucoup d'imams, la fine fleur de l'oumma !!
Ecoeurant...

http://imamdirty.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:51 am

Honnetement?Oui! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 12:56 am

Interdit aux mineurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 1:51 am





---- REPLIQUE :




yacoub a écrit:
Interdit aux mineurs:


1 - Ca devrait attirer tous les deviants sexuels de la planete

2 - A la plus belle des religions





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 3:56 am

Ces vieux barbus pervers iront brûler en enfer en compagnie de leur faux prophète pedo.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 4:13 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :




yacoub a écrit:
Interdit aux mineurs:

1 - Ca devrait attirer tous les deviants sexuels de la planete

2 - A la plus belle des religions





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 22447
bounce 

Dutroux veut se convertir au mahométisme.

Carlos, le terroriste, s'est converti au mahométisme.

Il a écrit un très beau livre sur l'islam révolutionnaire qui a ému,
jusqu'aux larmes, Arlequin.


Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Carlos-L-islam-Revolutionnaire-Livre-894621350_ML
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 5:58 am

phoenixpb a écrit:
Ces vieux barbus pervers iront brûler en enfer en compagnie de leur faux prophète pedo.


En compagnie de leurs prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 12:56 am

Après la mort, il n y a ni enfer ni paradis, il y a le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CharlesX
nouveau membre
CharlesX

Date d'inscription : 04/12/2013
Masculin
Messages : 44
Pays : Canada
R E L I G I O N : Universaliste

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 1:17 am

yacoub a écrit:
Après la mort, il n y a ni enfer ni paradis, il y a le néant.

Si!Il y a aussi ton égoïsme acharné,plein de haine et de rancoeur,contre ceux qui ne pensent pas comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 1:37 am

CharlesX a écrit:
yacoub a écrit:
Après la mort, il n y a ni enfer ni paradis, il y a le néant.

Si!Il y a aussi ton égoïsme acharné,plein de haine et de rancoeur,contre ceux qui ne pensent pas comme toi!


Je te demande de cesser de "courir" après Yacoub et de le mettre en mode d'autodéfense,

Calme toi Charles  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 78248  fais honneur à ton pays.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 3:42 am

yacoub a écrit:
Après la mort, il n y a ni enfer ni paradis, il y a le néant.

Et même pas !!

Le "néant" est encore un concept du monde des vivants pour décrire un monde vide, mais un monde quand même.
Or, la mort est la cessation totale et définitive d'un processus de vie. Ce n'est pas un monde.
La mort implique l'absence de concept. Elle est le vide absolu par l'absence de tout.
Dans la mort, il n'y a RIEN !!!
Effrayant?
Non.
C'est juste comme avant notre conception. Et on ne trouve pas que c'était effrayant, à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 3:44 am

yacoub a écrit:
Après la mort, il n y a ni enfer ni paradis, il y a le néant.


Mais non, Yacoub, il y a plein d'autres planètes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 3:45 am

Salut Amada, mon amie, c'est sûr que le néant est inconcevable pour un vivant qui a conscience d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 4:00 am

yacoub a écrit:
Salut Amada, mon amie, c'est sûr que le néant est inconcevable pour un vivant qui a conscience d'être.

Oui, mon gentil ami yacoub. Et le plus dur pour les vivants est de l'accepter.
Peu l'acceptent et cherchent une issue satisfaisante pour leur esprit désespéré.
Mais ceux qui l'acceptent sont bien les plus tranquilles.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tewfik
nouveau membre
Tewfik

Date d'inscription : 06/12/2013
Masculin
Messages : 19
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Musulman

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 4:04 am

yacoub a écrit:
Salut Amada, mon amie, c'est sûr que le néant est inconcevable pour un vivant qui a conscience d'être.

Double personnalité!!!!une homme,(yacoub),l'autre femme,(Amada)!Tu joue à quoi mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 4:09 am

Tewfik a écrit:
yacoub a écrit:
Salut Amada, mon amie, c'est sûr que le néant est inconcevable pour un vivant qui a conscience d'être.

Double personnalité!!!!une homme,(yacoub),l'autre femme,(Amada)!Tu joue à quoi mon pote?

Salut, Tewfik, ce n'est pas de ta faute si tu es un égaré, tu as été élevé selon les Saints Principes Islamiques
qui reposent sur le Mensonge, il est donc logique que ton cerveau encoraniqué croit que Yacoub est Amada
et Amada est Yacoub.

Ca m'est déjà arrivé sur un autre site où on disait Yacoub c'est Maried et Maried est Yacoub.

L'islam, c'est de la schizophrénie pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Tewfik
nouveau membre
Tewfik

Date d'inscription : 06/12/2013
Masculin
Messages : 19
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Musulman

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 4:14 am

yacoub a écrit:
Tewfik a écrit:


Double personnalité!!!!une homme,(yacoub),l'autre femme,(Amada)!Tu joue à quoi mon pote?

Salut Tewfik, ce n'est pas de ta faute si tu es un égaré, tu as été élevé selon les Saints Principes Islamiques
qui reposent sur le Mensonge, il est donc logique que ton cerveau encoraniqué croit que Yacoub est Amada
et Amada est Yacoub.

Ca m'est déjà arrivé sur un autre site où on disait Yacoub c'est Maried et Maried est Yacoub.

L'islam, c'est de la schizophrénie pur.

Salut Yacoub,

Saches que je suis psychanalyste!Et,en comparant ce que tu dis et ce que dit Amada,j'ai découvert le pot aux roses!
Tu dois voir un médecin en urgence avant qu'il ne soit trop tard.Si ce n'est pas largement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 4:34 am

Tewfik a écrit:

Salut Yacoub,

Saches que je suis psychanalyste!Et,en comparant ce que tu dis et ce que dit Amada,j'ai découvert le pot aux roses!
Tu dois voir un médecin en urgence avant qu'il ne soit trop tard.Si ce n'est pas largement trop tard.
 Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 307887 
Jamais je n'ai autant ri qu'en lisant ce post, j'ai ri aux larmes, je le jure.

Merci, mon frère, khouya, de démontrer in vivo ce que l'islam fait d'un être humain doté,
au départ d'un cerveau sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 4:37 am





---- REPLIQUE :


Tewfik a écrit:
yacoub a écrit:


Salut Tewfik, ce n'est pas de ta faute si tu es un égaré, tu as été élevé selon les Saints Principes Islamiques
qui reposent sur le Mensonge, il est donc logique que ton cerveau encoraniqué croit que Yacoub est Amada
et Amada est Yacoub.

Ca m'est déjà arrivé sur un autre site où on disait Yacoub c'est Maried et Maried est Yacoub.

L'islam, c'est de la schizophrénie pur.

Salut Yacoub,

Saches que je suis psychanalyste!Et,en comparant ce que tu dis et ce que dit Amada,j'ai découvert le pot aux roses!
Tu dois voir un médecin en urgence avant qu'il ne soit trop tard.Si ce n'est pas largement trop tard.



1 - MAIS MON PAUVRE SOUMIS .... DE TOUTE FACON C`EST

2 - Ton devoir d`islamiste de tuer tout infidele quel qu`il soit

3 - ALORS va les egorger et le probleme sera regle ....

4 - HEUUU ... en passant egorges-moi aussi et tu te débarrasseras

5 - D`un autre incroyant en meme temps ....

6 - N`est-ce pas le but ultime de ta religion , apres tout ?

7 - JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS je n`ai lu un seul soumis donner

8 - Raison sur quoi que ce soit sur ce site .... alors ca sert a quoi

9 - La discution ? ce n`est plus une discution mais une dictature

10 - A sens unique .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 4:42 am

yacoub a écrit:
Tewfik a écrit:

Salut Yacoub,

Saches que je suis psychanalyste!Et,en comparant ce que tu dis et ce que dit Amada,j'ai découvert le pot aux roses!
Tu dois voir un médecin en urgence avant qu'il ne soit trop tard.Si ce n'est pas largement trop tard.
 Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 307887 
Jamais je n'ai autant ri qu'en lisant ce post, j'ai ri aux larmes, je le jure.

Merci, mon frère, khouya, de démontrer in vivo ce que l'islam fait d'un être humain doté,
au départ d'un cerveau sain.

Au moins il a le mérite de nous amuser...!  Very Happy 

Si il est psychanalyste, ce qui, à mon avis mais je peux me tromper, est une science haram dans l'islam, moi je suis la princesse Stéph de Monac !!  Very Happy 

Enfin, bon, laissons les mythomanes et les schizophrènes à leurs délires...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 5:20 am

Amada a écrit:

Au moins il a le mérite de nous amuser...!   Very Happy 

Si il est psychanalyste, ce qui, à mon avis mais je peux me tromper, est une science haram dans l'islam, moi je suis la princesse Stéph de Monac !!    Very Happy 

Enfin, bon, laissons les mythomanes et les schizophrènes à leurs délires...

Le monde mahométan admet la psychiatrie mais il n'admet pas la psychanalyse
car son fondateur est juif.

Freud est juif ce qui est ridicule puisque Freud était athée et a même
démoli la légende de Moïse.

Cependant et malgré tout il y a des psychalystes musulmamans dont Fethi Ben Slama
Tunisien, qui a établi qu'Allah n'était que l'inconscient de Mahomet ce qui lui a valu une fatwa
demandant qu'on l'égorge sur le champ si on voulait plaire à Allah ce qui fait
qu'il s'est réfugié en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 5:33 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Au moins il a le mérite de nous amuser...!   Very Happy 

Si il est psychanalyste, ce qui, à mon avis mais je peux me tromper, est une science haram dans l'islam, moi je suis la princesse Stéph de Monac !!    Very Happy 

Enfin, bon, laissons les mythomanes et les schizophrènes à leurs délires...

Le monde mahométan admet la psychiatrie mais il n'admet pas la psychanalyse
car son fondateur est juif.

Freud est juif ce qui est ridicule puisque Freud était athée et a même
démoli la légende de Moïse.

Cependant et malgré tout il y a des psychalystes musulmamans dont Fethi Ben Slama
Tunisien, qui a établi qu'Allah n'était que l'inconscient de Mahomet ce qui lui a valu une fatwa
demandant qu'on l'égorge sur le champ si on voulait plaire à Allah ce qui fait
qu'il s'est réfugié en France.

La routine, quoi !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 5:35 am

Amada a écrit:

La routine, quoi !!   Very Happy 

Je ne te le fais pas dire.

Dire que nous sommes en 2013 et que le monde mahométan
est rempli de ces abrutis.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 7:05 am

Bonsoir à tous,


@ Tewfik

Merci de respecter la charte du forum car les membres ne sont pas des sujets de conversation, sinon je serais contraint de bloquer tes IP et tu ne pourra pas revenir sous différents comptes.

Tewfik je compte sur toi  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 307887 

Retour au sujet svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 10:51 pm

https://youtu.be/-vViq0dksmk

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 11:04 pm

https://youtu.be/gOcA6xPQ-rs

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Oct 2016, 3:02 am

yacoub a écrit:
Tewfik a écrit:


Double personnalité!!!!une homme,(yacoub),l'autre femme,(Amada)!Tu joue à quoi mon pote?

Salut, Tewfik, ce n'est pas de ta faute si tu es un égaré, tu as été élevé selon les Saints Principes Islamiques
qui reposent sur le Mensonge, il est donc logique que ton cerveau encoraniqué croit que Yacoub est Amada
et Amada est Yacoub.

Ca m'est déjà arrivé sur un autre site où on disait Yacoub c'est Maried et Maried est Yacoub.

L'islam, c'est de la schizophrénie pur.
Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 2:08 am

Pédophilie et inceste en islam
par Hamdane Ammar -

Soyons sérieux, en islam, l’inceste et la pédophilie sont haram (illicites). Ils ne font pas partie de son ADN mais les islamophobes ne l’entendent pas de cette oreille ; ils veulent à tout prix salir la réputation des musulmans, en évoquant ces deux sujets à chaque occasion qui leur est offerte pour les trainer dans la boue. Les pratiques du beau modèle de Médine sont des légendes qui n’existent que dans les esprits mal intentionnées de ceux qui dénigrent la religion de paix et d’amour. Tout ce qui s’écrit ou se dit sur la pédophilie et l’inceste en islam, ne sont que des mensonges qui n’ont aucun fondement coranique.
Mais selon le journal britannique Le Guardian, le parlement iranien vient d’approuver le 25 mai 2014, une loi autorisant les hommes à épouser leurs filles adoptives, à partir du moment où elles ont atteint l’âge de 13 ans. Pour les législateurs islamiques d’Iran, cette loi a pour but de protéger les enfants. Et ceux en Occident qui ont cru au nouveau président Hassan Rouhani, soi-disant réformateur, seront sûrement déçus. Malheureusement, ces derniers ne savent pas qu’ils ont en face d’eux un homme spécialiste de la takkia comme le lui enseigne sa religion.
L’avocate iranienne Shadi Sadr, qui milite pour les droits de l’homme au sein de l’organisation Justice for Iran, basée à Londres, dit: « cette loi légalise la pédophilie. Se marier avec un enfant adopté ne fait pas partie de la culture iranienne. Évidemment, il y a de l’inceste en Iran, plus ou moins comme dans tous les pays, mais cette loi légalise la pédophilie et met nos enfants en danger faisant de ce délit une norme dans notre culture », ajoute-t-elle. « Si un père se marie avec sa fille adoptive qui est mineure et qu’il y a des relations sexuelles, c’est un viol. »
Cette déclaration de Shadi Sadr est tendancieuse, car elle dédouane de fait l’islam et surtout Mahomet d’avoir pratiqué l’inceste et la pédophilie. A se demander si cette avocate connait bien l’islam?
Ouvrons alors les manuels islamiques et regardons de près ce que prévoit l’islam en ce qui concerne la pédophilie et l’inceste.
Mahomet, l’Envoyé d’Allah, ne s’était-il pas marié avec la gamine Aïcha ? Il s’était fiancé avec cette dernière quand elle avait 6 ans et consommé le mariage quand elle avait atteint 9 ans, alors qu’il avait 53 ans.

Dans le coran sourate 65 ( le divorce) verset 4, il est écrit : « Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui facilite les choses. »

Selon Ibn Abbas, un homme a interrogé Mahomet : « Ô Envoyé d’Allah : qu’en est-il de la période d’attente de celles qui n’ont pas eu leurs menstruations, car celles qui n’ont pas eu leurs menstruations, sont trop jeunes ? Le prophète répondit : « rentrant dans la catégorie des femmes qui n’ont pas eu leurs menstruations, à cause de leur jeune âge, leur période d’attente est de trois mois. »

Ce verset et ce hadith, ne légalisent-ils pas le mariage pédophile qui fait partie du logiciel de base de l’islam depuis le VIIe siècle ? De nos jours, ce mariage de la honte se pratique couramment dans beaucoup de pays islamiques ( les pays du Golfe persique, Yémen, Soudan, Afghanistan, Pakistan, Somalie….)

L’Iran n’est pas le seul état où on marie les fillettes impubères religieusement avec des hommes qui ont l’âge de leur père ou de leur grand-père. Pratiquement toutes les sociétés musulmanes connaissent ce phénomène, puisque l’exemple fut donné par le Beau Modèle de Médine. Il n’y a pas lieu de déroger à cette règle coranique parce qu’on ne peut pas être plus royaliste que le roi, en terre d’islam…

Mme Shadi Sadr doit savoir que tous les théologiens, sunnites ou chiites de l’imam Malek (VII siècle) jusqu’ à l’imam Khomeiny ( XX siècle) sont unanimes sur le mariage des fillettes musulmanes dès l’âge de 9 ans.

En islam, on ne déroge à une règle instaurée par l’Envoyé d’Allah, sinon on est dans le décor avec comme récompense le Jour du jugement Dernier, l’Enfer.

Le prophète Mahomet, ne s’est-il pas marié avec sa belle-fille Zeynab bint Jahsh, la femme de son fils adoptif Zayd, après l’avoir fait divorcer par un verset coranique ?

Ce mariage mit fin à l’adoption qui était courante en Arabie préislamique. Et pourtant Mahomet, au début de sa prophétie, ne dérogea pas à la coutume de l’adoption. Selon sahih Bukhari, le prophète emmena Zayd dans Al-Hijr (place où les mecquois se réunissaient pour leurs affaires et clama : « soyez témoins que Zayd est mon fils, il hérite de moi et j’hérite de lui. » Depuis ce jour, Zayd fut appelé Zayd Ibn Mohammed (fils de Mohammed) et Abdellah Ibn Ummar confirma cette adoption : « nous l’appelions Zayd ibn Mohammed. »
Et pourquoi Mahomet avait-il mis fin à l’adoption qui régissait les tribus mecquoises ? Il avait agi par instinct bestial ( c’est sa petite tête qui pensait pour sa grande), sans plus. En effet, un jour il sortit pour rendre visite à son fils adoptif Zayd qui fut le troisième personnage converti à l’islam. Il faut dire, selon les chroniqueurs musulmans que Zeynab, l’épouse de Zayb était très belle. Quand elle ouvrit la porte à Mahomet, elle était en tenue légère. Mahomet fut frappé par sa beauté et s’exclama : « Doux Seigneur ! Dieu du Ciel ! Comme tu tournes le cœur des hommes ! ». Il refusa d’entrer et repartit l’esprit confus. Cependant Zeynab avait entendu ses paroles et les avait rapportées à Zayd, dès qu’il était rentré à la maison. Zayd alla aussitôt chez Mahomet et lui offrit obligeamment de divorcer. Mahomet refusa en ajoutant : « garde ta femme et crains Dieu. » Une telle union aurait été considérée comme incestueuse par les Arabes, car un fils adoptif avait les mêmes droits qu’un fils naturel. Et la crainte du qu’en-dira-t-on faisait hésiter le prophète. Comme toujours, une révélation vint au moment opportun pour balayer ses scrupules, alors qu’il était assis à côté de sa femme gamine Aïcha, il entra soudainement dans ses transes prophétiques. Quand il revint à lui, il dit : « Qui ira féliciter Zaynab et lui dire que le Seigneur l’a unie à moi en mariage ? »
Et Aïcha lui répliqua sèchement : « Ô envoyé d’Allah, je vois que ton Seigneur est empressé de te plaire. »
Le mariage de Mahomet avec Zaynab fut légalisé par le coran mettant fin ainsi à l’adoption.

Dans la sourate 33, versets 4, 5 37 et 38, il est écrit :
« Allah n’a pas placé à l’homme deux cœurs dans sa poitrine. Il n’a point assimilé à vos mères, vos épouses ( à qui vous dites en les répudiant) : « tu es aussi illicite pour moi que le dos de ma mère ». Il n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos qui sortent de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c’est Lui qui met l’homme dans la bonne direction. »
« Appelez-les du nom de leurs pères : c’est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais vous serez blâmés pour ce que vos cœurs font délibérément. Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux. »
« Quand tu disais à celui qu’Allah avait comblé de bienfaits tout comme toi-même l’avais comblé : « garde pour toi ton épouse et crains Allah », et tu cachais en ton âme ce qu’Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eut cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu’il n’y ait aucun empêchement pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d’Allah doit être exécuté. »
« Nul grief à faire au prophète en ce qu’Allah lui a imposé conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d’Allah est un décret inéluctable. »
Ces versets ne sont-ils pas un encouragement à la pratique de l’inceste ?

Dans sahih Bukhari, volume 7, page 48, il est mentionné : « Tout ce que voulait Mahomet, Allait le voulait pour lui. De la manière dont Mahomet réagissait, Allah réagissait avec lui. Tout ce que Mahomet désirait, Allah le désirait pour lui. »

C’est clair et net : Mahomet avait désiré Zaynab et pour lui plaire, Allah avait légalisé l’inceste en mettant fin à l’adoption….
En résumé, quand l’avocate Shadi Sadr s’émeut de la loi votée par le parlement iranien, soit elle ignore les fondements de l’islam, soit elle fait de la takkia.
Alors, il est temps de dénoncer et de démasquer le discours à la carte des musulmans !

Hamdane Ammar
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La pédophilie dans les réligions
» LA PEDOPHILIE
» l'Eglise et la pédophilie
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Comment Jésus réagirait aujourdhui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-