*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Fév 2013, 4:25 am

Rappel du premier message :

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

En plain délire !!!

Un imam saoudien, Cheikh Abdullah Daoud, défraie la chronique, non pas pour être à l’avant-garde de la réforme théologique, mais pour prendre le leadership de son enlisement dans un obscurantisme consternant, qui se voile la face sur les répercussions désastreuses en terme d’image pour l’islam.
http://oumma.com/15673/un-imam-saoudien-veut-voiler-integralement-bebes-fille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 11:10 pm

Citation :
est ce que la lutte palestienne ,contre l'invasion d'un état natif qui n'a même pas 70 ans d'existence, est un terrorisme??
Rien que le mot INVASION que tu utilises toi même devrait te mettre la puce à l'oreille

Citation :
quel état est entrain de pourrir le monde par sa politique économique matérielle???qui ne met aucun obstacle contre ses intérêts??
Oui l'homme est un loup pour l'homme, mais ce n'est pas ce qui nous occupe
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 1:38 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:

salut,

les musulmans ont cessé de conquérir depuis que la démographie laisse des bains de sang après tels actes, je sais pas quel dernière terre ont conquis les musulmans????

Amada a écrit:
Peu importe. Il y a 57 états islamiques. Aucun ne devrait l'être si c'était une vraie religion. Mais c'est un système politique de conquête.

ceux qui sont entrain de conquérir sont les européens et les américains, y a même des villes encore sous emprises coloniales jusqau nos jours (SEBTA et millelia ; simple exemple au maroc), est ce que si les marocains mènent des raids sur ses régions sera du terrorisme??

Amada a écrit:
Je ne savais pas que les marocains se plaignaient de Ceuta et Mélilla...!!

est ce que la lutte palestienne ,contre l'invasion d'un état natif qui n'a même pas 70 ans d'existence, est un terrorisme??

Amada a écrit:
Quelle invasion?

quel état est entrain de pourrir le monde par sa politique économique matérielle???qui ne met aucun obstacle contre ses intérêts??

Amada a écrit:
????????

l'argent a dévoré l'esprit, alors faut penser mille fois avant d’être l'avocat du diable sans le vouloir !!!!! suivre les indices, et l'histoire et être honnête....

Amada a écrit:
L'honnêteté c'est de voir les réalités en face.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 3:31 am

bon, la on est hors sujet, je respecte tes avis, au moins je sais comment les occidentaux pensent et toi tu sais comment les orientaux pensent....
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 12:11 pm

voiler les bebes pour proteger les viols pedophiles, ca doit y aller la bas......

faut vraiment etre barrer pour etre sexuellement attirer par un bebe !

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 12:27 pm

morpheus a écrit:
voiler les bebes pour proteger les viols pedophiles, ca doit y aller la bas......

faut vraiment etre barrer pour etre sexuellement attirer par un bebe !

Je confirme .
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 3:02 am

Amada a écrit:
Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

En plain délire !!!

Un imam saoudien, Cheikh Abdullah Daoud, défraie la chronique, non pas pour être à l’avant-garde de la réforme théologique, mais pour prendre le leadership de son enlisement dans un obscurantisme consternant, qui se voile la face sur les répercussions désastreuses en terme d’image pour l’islam.
http://oumma.com/15673/un-imam-saoudien-veut-voiler-integralement-bebes-fille


Réponse globale pour tout le monde:

L'idée d'éduquer les garçons à se retenir et à controler leur libido n'est venu à aucun d'entre nous et surtout aux musulmans qui pronnent un tel voilage des la naissance.
Cet Imam est un obsédé suxuel qui ne sait pas se controler lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 8:38 am

BJLP a écrit:


Réponse globale pour tout le monde:

L'idée d'éduquer les garçons à se retenir et à controler leur libido n'est venu à aucun d'entre nous et surtout aux musulmans qui pronnent un tel voilage des la naissance.
Cet Imam est un obsédé suxuel qui ne sait pas se controler lui même.

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 307887 Very Happy

En occident civilisé, les hommes regardent les femmes et les trouvent séduisantes sans pour autant se jeter sur elles pour les violer.
A part de rares malades, les hommes se comportent bien et respectent les femmes.
Les femmes, de leur côté, ont un devoir de pudeur et de bonne éducation.
Elles doivent aussi apprendre à répondre gentiment à un compliment honnête et à envoyer promener fermement un harceleur.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 9:31 am







---- REPLIQUE :



Amada a écrit:
BJLP a écrit:


Réponse globale pour tout le monde:

L'idée d'éduquer les garçons à se retenir et à controler
leur libido n'est venu à aucun d'entre nous et surtout
aux musulmans qui pronnent un tel voilage des la naissance.
Cet Imam est un obsédé suxuel qui ne sait pas se
controler lui même.

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 307887 Very Happy

En occident civilisé, les hommes regardent les femmes
et les trouvent séduisantes sans pour autant se jeter
sur elles pour les violer.
A part de rares malades, les hommes se comportent
bien et respectent les femmes.
Les femmes, de leur côté, ont un devoir de pudeur
et de bonne éducation.
Elles doivent aussi apprendre à répondre gentiment
à un compliment honnête et à envoyer promener
fermement un harceleur.



1 - SELON L`ISLAM LE SOUMIS N`A PAS LE CONTROLE DE SON SEXE

2 - DONC : LA SEULE SOLUTION C`EST DE VOILER LA FEMME

3 - Selon la logique islamique le soumis n`a pas la capacite MENTALE

4 - Pour retenir ses impulsions sexuelles ( pauvres soumis Sad )

5 - DONC .... La mentalite du soumis etant aussi faible il faut trouver

6 - Un autre moyen pour y remedier , donc on s`est tourne vers la femme

7 - Qui elle peut mentalement aider les soumis a l`esprit faible a retenir

8 - Ses impulsions dementielles en se voilant .... et peut-etre que le soumis

9 - Se tournera vers la chevre qui elle lui apparait appetissante avec son

10 - Sexe devoilee elle n`a qu`a lever la queue et celle du soumis se

11 - Leve aussitot et voila cheers une autre femme de sauvee ....

12 - Pour l`instant du moins :fourire:

13 - Que veux-tu lorsque l`on est eduque avec des enseignements du

14 - Temps de l`age de pierre , on agit ainsi.... comme les gens vivant

15 - A l`age de pierre . La mentalite du soumis etant si faible que l`islam

16 - Doit maintenant penser a voiler les bebes :fourire: :fourire: :fourire:

17 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 9:40 am

Moi je trouve ca beau un homme, je ne voudrais pas

qu'il soit caché sous un drap noir !!! Shocked Razz

Si Dieu aurait voulu que ce soit ainsi il n'aurait pas

crée la variétée !!!

Les fleurs n'auraient pas d'odeur !!!

Les fruits et légumes sans goût !!!

Tout serait gris, sans couleurs !!!

Les oiseaux ne chanteront pas !!!

Il n'y aurait qu'un sexe, soit unisexe !!! Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 870179

Là je m'arrête, Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 870179 promis Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 870179

Avec toute cette grâce que Dieu nous donne,

est-ce possible que certains pensent à tout gâcher ?

à violer, tuer, et maintenant voiler un bébé Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 843387

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 8:58 pm

Amada a écrit:
BJLP a écrit:


Réponse globale pour tout le monde:

L'idée d'éduquer les garçons à se retenir et à controler leur libido n'est venu à aucun d'entre nous et surtout aux musulmans qui pronnent un tel voilage des la naissance.
Cet Imam est un obsédé suxuel qui ne sait pas se controler lui même.

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 307887 Very Happy

En occident civilisé, les hommes regardent les femmes et les trouvent séduisantes sans pour autant se jeter sur elles pour les violer.
A part de rares malades, les hommes se comportent bien et respectent les femmes.
Les femmes, de leur côté, ont un devoir de pudeur et de bonne éducation.
Elles doivent aussi apprendre à répondre gentiment à un compliment honnête et à envoyer promener fermement un harceleur.

Tout à fait d'accord Very Happy Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 10:30 pm

vous etes entrain de vous moquer de vous même, je vous ai expliqué que cet imam a parlé pour les adolescentes pre-pubertaire, je sais ce que je dis puisk je suis arabophone et j'au revu la video, mais vous voulez rien entendre, vous vous acharnez pour rien contre les bébés comme si c'est vous qu ont un problème avec les nourrissons, ça m'etounera pas que vous avez des sentiments enfouies envers ces petits choux vu le matérialisme que vous vivez et les agressions pédophiles subies par les beau pères alcooliques.....

ya une vrai institution qui veut donner une très mauvaise image de l'islam à l'occident, civilisé soit il , il gobe tout ce que les media lui annonce

continuer à parler des bébés pour apaiser vos tensions infantiles et votre haine systematisée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 11:19 pm

Dans l'actu,ils s'agit d'enfants de 2 ans;qu'a tu comme source pour démentir?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:03 am

HOSANNA a écrit:
Dans l'actu,ils s'agit d'enfants de 2 ans;qu'a tu comme source pour démentir?



j'ai entendu l’émission concernée, c'est pour cela que je dis que les médias sont entrains de se la jouer pour les occidentaux...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:19 am

On parle pas arabe ici Kétabd

alors personne n'a compris.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:20 am

moi, je parle arabe, et je t'es expliqué, si tu me fais pas confiance, cherche un traducteur......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:29 am

Ah,moi,ce n'était pas you tube mais l'actu du portail orange,AFP,quels sont tes sources,de plus,je comprend absolument rien de ce qu'il dit,si c'est là ta seule réponse,c'est tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:29 am

j'ai entendu l’émission concernée, c'est pour cela que je dis que les médias sont entrains de se la jouer pour les occidentaux...


Ca c'est ton explication ?

Ce n'est pas une bonne traduction, j'en suis sûre,
il parle plus longtemps que ca.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:29 am

j'avais lu un roman fantastique d'un écrivain russe qui parlait de l'amour pour une adolescente, il s'est mariée de sa mére pour être prêt de la fille!!! le titre m'echappe mais il figure parmi la littérature mondiale, je vous conseille sa lecture , juste pour une note culturelle...attend je vous cherche le titre...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:31 am

Et alors,qu'est ce que tu rejetes la pé.... sur un autre pour justifier que les sources journalistiques se trompent en parlant d'enfant de 2 ans??
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:05 am

Lolita est un roman en langue anglaise de l'écrivain russe naturalisé américain Vladimir Nabokov publié en septembre 1955 à Paris.

lisez le, fantastique roman.

ce qui m’intéresse, pas le conflit avec vous, mais la discussion, quand une fille devient une femme? qu'elle est la limite entre pédophilie et hétéro??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:07 am

Tes sources pour démentir qu'il s'agit de gamines de 2 ans?
Aucune!

Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:11 am

ketabd a écrit:
Lolita est un roman en langue anglaise de l'écrivain russe naturalisé américain Vladimir Nabokov publié en septembre 1955 à Paris.

lisez le, fantastique roman.

ce qui m’intéresse, pas le conflit avec vous, mais la discussion, quand une fille devient une femme? qu'elle est la limite entre pédophilie et hétéro??
Demande à un homo,il sera ravi d'ètre assimilé à un pédo.....!!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:11 am

HOSANNA a écrit:
Tes sources pour démentir qu'il s'agit de gamin de 2 ans?
Aucune!

Tout est dit!
comment ça aucune?? je t'es donné la video concernée, il parle des nymphettes (je viens d'apprendre ce mot;une pré-adolescente sexualisée par le regard d'un homme mûr Wink )
tu veux pas que je t'apprenne l'arabe comme même bounce

l'autre elle est sûre que je mens, toi tu fais l'aveugle, au moins ayez le respect de suivre de chemin pour etre sûr qu'il y a une mauvaise intention de nuire à l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:12 am

HOSANNA a écrit:
Ah,moi,ce n'était pas you tube mais l'actu du portail orange,AFP,quels sont tes sources,de plus,je comprend absolument rien de ce qu'il dit,si c'est là ta seule réponse,c'est tout vu!
Continue donc à brasser!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:14 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:
Lolita est un roman en langue anglaise de l'écrivain russe naturalisé américain Vladimir Nabokov publié en septembre 1955 à Paris.

lisez le, fantastique roman.

ce qui m’intéresse, pas le conflit avec vous, mais la discussion, quand une fille devient une femme? qu'elle est la limite entre pédophilie et hétéro??
Demande à un homo,il sera ravi d'ètre assimilé à un pédo.....!!

ta réponse n'a aucun sens, moi je me demande quand un enfant devient adulte?? ou la limite entre sexualité déviante et normal et toi tu me dis demande à un homo??? t'as bu quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:20 am

Pourquoi,tu as bu toi pour penser qu'un hétéro soit homo,commence donc par comprendre les mots et les comparaisons que tu emploies pour dévier du sujet et nier qu'il s'agit de gamines de 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:40 am

ketabd a écrit:
vous etes entrain de vous moquer de vous même, je vous ai expliqué que cet imam a parlé pour les adolescentes pre-pubertaire, je sais ce que je dis puisk je suis arabophone et j'au revu la video, mais vous voulez rien entendre, vous vous acharnez pour rien contre les bébés comme si c'est vous qu ont un problème avec les nourrissons, ça m'etounera pas que vous avez des sentiments enfouies envers ces petits choux vu le matérialisme que vous vivez et les agressions pédophiles subies par les beau pères alcooliques.....

ya une vrai institution qui veut donner une très mauvaise image de l'islam à l'occident, civilisé soit il , il gobe tout ce que les media lui annonce

continuer à parler des bébés pour apaiser vos tensions infantiles et votre haine systematisée

ketabd, je t'aime bien, mais il n'y a rien ni personne qui donne une mauvaise image de l'islam.
L'islam tout seul donne de lui-même une image épouvantable sans qu'on ai besoin d'en rajouter.
C'est comme ça. C'est triste et dur pour des personnes sincères et honnêtes comme toi, mais que pouvons-nous y faire.
Le monde est ce qu'il est et il ne sera jamais parfait.
Faut-il pour autant en faire un enfer pour tous?
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:48 am

ketabd a écrit:


ce qui m’intéresse, pas le conflit avec vous, mais la discussion, quand une fille devient une femme? qu'elle est la limite entre pédophilie et hétéro??

Il y a le droit et la biologie, ketabd.

Le droit varie selon les peuples et les nations.
Le droit prescrit des âges pour protéger les enfants des comportement des adultes déviants.

Biologiquement, un garçon peut être prêt à procréer vers 12 ans et les filles parfois bien avant, vers 9 ans, mais c'est plus rare.

Dans nos pays de droit, on pense qu'un enfant doit avoir la chance de vivre son enfance sans être perturbé par des histoires de bébés.
Malheureusement, il y a parfois des problèmes de pédophilie et de viols, même par des proches et par les parents, sans parler des violences de toutes sortes, des assassinats d'enfants et de bébés congelés, etc...
Mais en général, les enfants ont une vie normale qui les conduit à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:56 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tes sources pour démentir qu'il s'agit de gamin de 2 ans?
Aucune!

Tout est dit!
comment ça aucune?? je t'es donné la video concernée, il parle des nymphettes (je viens d'apprendre ce mot;une pré-adolescente sexualisée par le regard d'un homme mûr Wink )
tu veux pas que je t'apprenne l'arabe comme même bounce

l'autre elle est sûre que je mens, toi tu fais l'aveugle, au moins ayez le respect de suivre de chemin pour etre sûr qu'il y a une mauvaise intention de nuire à l'islam...

La société musulmane est violente, prohibante à l'excès et donc extrêmement frustrante.
Elle se mêle de la vie privée et de la vie sexuelles des gens sans bon résultats.
Les viols sont plus fréquents dans le monde arabo-musulman que n'importe où ailleurs.
La réaction est le voile pour tous...
Mais des femmes voilées et même en niqab ou en burka se font violer dans les coins reculés.
Le problème est que les musulmans n'ont pas l'éducation occidentale et ne respectent pas les femmes qui ne sont pour eux que des esclaves et des objets sexuels.
Le sexe est omniprésent dans les préoccupations des musulmans.
En arriver à imaginer de voiler des bébés en dit long sur la paranoïa de ces dirigeants religieux complètement paumés.
Moi, je dirai toujours que si ils se mettaient un peu à bosser, tous et à produire pour nourrir leurs populations, ils seraient un peu plus fatigués et ils penseraient moins au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 1:57 am

Et rendues à l'age adulte, les filles ont le droit

de choisir l'homme qu'elle veut vivre avec.

Elles ont aussi le droit de rester célibataires et

de poursuivre une carrière.

Forcer un enfant à se faire ravager par un vieux barbu

c'est de la barbarerie et primitif.

Tomber en amour c'est la plus belle chose, le viol est

la plus désastreuse.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 2:09 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:
vous etes entrain de vous moquer de vous même, je vous ai expliqué que cet imam a parlé pour les adolescentes pre-pubertaire, je sais ce que je dis puisk je suis arabophone et j'au revu la video, mais vous voulez rien entendre, vous vous acharnez pour rien contre les bébés comme si c'est vous qu ont un problème avec les nourrissons, ça m'etounera pas que vous avez des sentiments enfouies envers ces petits choux vu le matérialisme que vous vivez et les agressions pédophiles subies par les beau pères alcooliques.....

ya une vrai institution qui veut donner une très mauvaise image de l'islam à l'occident, civilisé soit il , il gobe tout ce que les media lui annonce

continuer à parler des bébés pour apaiser vos tensions infantiles et votre haine systematisée

ketabd, je t'aime bien, mais il n'y a rien ni personne qui donne une mauvaise image de l'islam.
L'islam tout seul donne de lui-même une image épouvantable sans qu'on ai besoin d'en rajouter.
C'est comme ça. C'est triste et dur pour des personnes sincères et honnêtes comme toi, mais que pouvons-nous y faire.
Le monde est ce qu'il est et il ne sera jamais parfait.
Faut-il pour autant en faire un enfer pour tous?
Bonne journée à toi.
Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 2:23 am

mick a écrit:
Et rendues à l'age adulte, les filles ont le droit
de choisir l'homme qu'elle veut vivre avec.
Elles ont aussi le droit de rester célibataires et
de poursuivre une carrière.
Forcer un enfant à se faire ravager par un vieux barbu
c'est de la barbarerie et primitif.
Tomber en amour c'est la plus belle chose, le viol est
la plus désastreuse.
Amicalement Mick

Bien sûr, Mick !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 3:23 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi,tu as bu toi pour penser qu'un hétéro soit homo,commence donc par comprendre les mots et les comparaisons que tu emploies pour dévier du sujet et nier qu'il s'agit de gamines de 2 ans!

bon je te comprend plus, je me demandais seulement de la limite d'age ou une femme peut devenir désirable sans être banni par la société??

je dévie pas le sujet et j'en ai aucun intérêt, s il parlait des bébés je l'aurai dit, moi même avant d'entendre la vidéo , j'ai dit il doit être pédophile, mais je dis la vérité , la vidéo ne contient aucune allusion au bébés mais plutôt aux jeunes filles proches de la puberté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Les questions que Dieu va nous poser
» Un intellectuel saoudien : la civilisation occidentale a libéré l'être humain
» Un intellectuel saoudien : la civilisation occidentale a lib
» Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-