*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedLun 04 Fév 2013, 4:25 am

Rappel du premier message :

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

En plain délire !!!

Un imam saoudien, Cheikh Abdullah Daoud, défraie la chronique, non pas pour être à l’avant-garde de la réforme théologique, mais pour prendre le leadership de son enlisement dans un obscurantisme consternant, qui se voile la face sur les répercussions désastreuses en terme d’image pour l’islam.
http://oumma.com/15673/un-imam-saoudien-veut-voiler-integralement-bebes-fille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 5:43 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ne pas attirer l'intention sexuelle des détraqués sur des gamines et les voiler,c'est pas la mème chose,désolé.

il n'a même pas parler de voile , il a dit qu'il faut aviser les filles pre pubertaire et de leur conseiller de voiler leur zones érogènes.....car elles vont bientôt être femmes.....une sorte de sensibilisation

ceux qui ne croivent même pas à la sensibilisation ou à l’éducation; s'abstenir et laisser les adolescentes suivre les vents de la mode, on vit qu'une seule fois avant tout ( la c'est de l'ironie Smile° )
On est donc daccord,celui qui veux voiler des gamines à donc bien des tendances,car pour quelqu'un d'équilibré,une fillette habillé en tenue de sport ne pose pas de problème,si il veux les voiler,c'est que lui mème est attiré,il y a aussi les zoophiles,ext,ext,ext,on en revient au début du topic,voiler les chiens,les chats,les hamsters,ca existe,ca peux donc les exciter,il faut donc tout voiler,absolument tout,hommes femmes enfants,bètes,objets de toutes sortes et mème la terre,car comme déja dit,Paco Rabanne à déclaré avoir fait l'amour avec la terre en creusant un trou,ca existe,certains peuvent ètre tentés,il faut donc voiler la terre,vite une bache!

Tout ton discours ne fait que désigner les pé..... qui veulent voiler,les bébés,les gamines,les bètes!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 5:51 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:
c'est une fatwa pédophile par excellence.....
ça doit être un pédophile pour penser ainsi

faut comprendre l'esprit de l'islam qui interdit seulement l'extravestisme dans l'habillement et la coiffure de la femme comme pour l'homme et bébé aussi Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 631461 ......

je veux dire par extravestisme, de mettre des choses expré pour attirer l'attention, et reviller les impulsions sexuels, comme des habits serrés, ou encore des poitrines à moitiés découvertes ou couvertes ou encore des coupes de cheveux dans l'air....

les musulmans ont exagéré les ordres divins à cause de leur ego macho.....

La nature nous a fait nus et sans religion.
Nous devrions tous être nus et athées. Exclamation Exclamation Very Happy Razz

jolie réflexion, je dirais la nature produit des foudres, faut même pas chercher à s'abriter, ça charge les neurones, on a même pas besoin d’Électricité durant l’éternité..... non c'ete pour rire cheers

plus sérieux, je pense que l'habillement c'est un comportement grégaire, ce qu'est excitant chez une nation , ne l'est pas chez une autre, si l'humain arrive à ce stade d'auto contrôle, de sagesse, de sainteté, autant en porte les vent pour les habilles, mais jq la on est pas arrivé à ce stade.....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 5:55 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:
c'est une fatwa pédophile par excellence.....
ça doit être un pédophile pour penser ainsi

faut comprendre l'esprit de l'islam qui interdit seulement l'extravestisme dans l'habillement et la coiffure de la femme comme pour l'homme et bébé aussi Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 631461 ......

je veux dire par extravestisme, de mettre des choses expré pour attirer l'attention, et reviller les impulsions sexuels, comme des habits serrés, ou encore des poitrines à moitiés découvertes ou couvertes ou encore des coupes de cheveux dans l'air....

les musulmans ont exagéré les ordres divins à cause de leur ego macho.....

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887 Oui, ketabd.

Dis-moi, c'est quoi "mutazilite?
Je ne connais pas ça.

pour faire bref, un mutazilite est un musulman qui ne suis aucune institution religieuse, foi basée sur la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 5:56 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:

La nature nous a fait nus et sans religion.
Nous devrions tous être nus et athées. Exclamation Exclamation Very Happy Razz

jolie réflexion, je dirais la nature produit des foudres, faut même pas chercher à s'abriter, ça charge les neurones, on a même pas besoin d’Électricité durant l’éternité..... non c'ete pour rire cheers

plus sérieux, je pense que l'habillement c'est un comportement grégaire, ce qu'est excitant chez une nation , ne l'est pas chez une autre, si l'humain arrive à ce stade d'auto contrôle, de sagesse, de sainteté, autant en porte les vent pour les habilles, mais jq la on est pas arrivé à ce stade.....

Je te souhaite de connaître un jour un vrai "coup de foudre", mon ami ketabd !!! I love you
C'est fantastique et on ne l'oublie jamais...!!! Very Happy Very Happy Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 5:58 am

Vous cherchez à vaincre la chair par la chair,sans l'Esprit de Dieu,quelques soit votre sexualité,déviante ou non,vous pouvez toujours courir,vous mettez un voile sur vos vices et vos vices non seulement demeurent mais sont exacerbés par l'interdit comme l'a bien dit Mick,ce n'est pas aux femmes pour ne parler que d'elles de se cacher pour ne pas vous exicter,c'est à vous de régler votre problème et pour ca,il n'y a qu'en JESUS que celà est possible!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:08 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:


jolie réflexion, je dirais la nature produit des foudres, faut même pas chercher à s'abriter, ça charge les neurones, on a même pas besoin d’Électricité durant l’éternité..... non c'ete pour rire cheers

plus sérieux, je pense que l'habillement c'est un comportement grégaire, ce qu'est excitant chez une nation , ne l'est pas chez une autre, si l'humain arrive à ce stade d'auto contrôle, de sagesse, de sainteté, autant en porte les vent pour les habilles, mais jq la on est pas arrivé à ce stade.....

Je te souhaite de connaître un jour un vrai "coup de foudre", mon ami ketabd !!! I love you
C'est fantastique et on ne l'oublie jamais...!!! Very Happy Very Happy Very Happy :lol!:


je crois pas à ça, l'amour humain est un mirage éphémère, je rejoins freud sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:12 am

HOSANNA a écrit:
Vous cherchez à vaincre la chair par la chair,sans l'Esprit de Dieu,quelques soit votre sexualité,déviante ou non,vous pouvez toujours courir,vous mettez un voile sur vos vices et vos vices non seulement demeurent mais sont exacerbés par l'interdit comme l'a bien dit Mick,ce n'est pas aux femmes pour ne parler que d'elles de se cacher pour ne pas vous exicter,c'est à vous de régler votre problème et pour ca,il n'y a qu'en JESUS que celà est possible!

c'est ce genre de discours qui a dévoilé les chastes à l'image de Miriem la vierge , à l'image de l'islam les textes biblique sont mal interprété et mal comprise, les musulman sont de l’extrême gauche bouka bouka, les chrétiens à l’extrême droite nuka nuka, alors que le juste milieu c'est la discrétion respectueuse sans vice ni tourne-vice....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:26 am

Et la discrétion respectieuse peux très bien se faire sans ètre voilé,et pis c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:29 am

ketabd a écrit:

pour faire bref, un mutazilite est un musulman qui ne suis aucune institution religieuse, foi basée sur la raison...

Merci, j'ai déjà trouvé.
Donc, c'est un islam qui se situe entre la raison / réflexion et la foi sincère, en ne se reposant sur aucun livre, aucune doctrine ni aucun dogme?

C'est ça, ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:31 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:


Je te souhaite de connaître un jour un vrai "coup de foudre", mon ami ketabd !!! I love you
C'est fantastique et on ne l'oublie jamais...!!! Very Happy Very Happy Very Happy :lol!:


je crois pas à ça, l'amour humain est un mirage éphémère, je rejoins freud sur ce sujet....

Tu as tort. Oublie Freud qui est loin d'avoir tout compris et qui était lui-même habité par bien des démons et des contradictions. Le coup de foudre, lorsqu'il est partagé, et la plus belle façon de commencer une histoire d'amour. Mais bon, ce n'est pas une garantie qu'elle soit éternelle. Mais quand même, il faut l'avoir vécu. Sinon, on passe à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:33 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous cherchez à vaincre la chair par la chair,sans l'Esprit de Dieu,quelques soit votre sexualité,déviante ou non,vous pouvez toujours courir,vous mettez un voile sur vos vices et vos vices non seulement demeurent mais sont exacerbés par l'interdit comme l'a bien dit Mick,ce n'est pas aux femmes pour ne parler que d'elles de se cacher pour ne pas vous exicter,c'est à vous de régler votre problème et pour ca,il n'y a qu'en JESUS que celà est possible!

c'est ce genre de discours qui a dévoilé les chastes à l'image de Miriem la vierge , à l'image de l'islam les textes biblique sont mal interprété et mal comprise, les musulman sont de l’extrême gauche bouka bouka, les chrétiens à l’extrême droite nuka nuka, alors que le juste milieu c'est la discrétion respectueuse sans vice ni tourne-vice....

Tu me plais, toi Exclamation Exclamation Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:33 am

HOSANNA a écrit:
Et la discrétion respectieuse peux très bien se faire sans ètre voilé,et pis c'est tout tongue

je te l'accorde....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:37 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:

pour faire bref, un mutazilite est un musulman qui ne suis aucune institution religieuse, foi basée sur la raison...

Merci, j'ai déjà trouvé.
Donc, c'est un islam qui se situe entre la raison / réflexion et la foi sincère, en ne se reposant sur aucun livre, aucune doctrine ni aucun dogme?

C'est ça, ou je me trompe?

t'as tout compris, un livre ne fait pas la foi...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:47 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:



je crois pas à ça, l'amour humain est un mirage éphémère, je rejoins freud sur ce sujet....

Tu as tort. Oublie Freud qui est loin d'avoir tout compris et qui était lui-même habité par bien des démons et des contradictions. Le coup de foudre, lorsqu'il est partagé, et la plus belle façon de commencer une histoire d'amour. Mais bon, ce n'est pas une garantie qu'elle soit éternelle. Mais quand même, il faut l'avoir vécu. Sinon, on passe à côté de quelque chose.

le coup de foudre ne dépend pas du caractère, les amours qui réussissent sont ceux basé sur une cerebration de pensée de part et d'autre, le diamant devient diamant pas une longue cristallisation s’étalant sur des milliers d'année, alors que le vers se cristalise à fur et à mesure , aussi i part en éclat à fur et à mesure.....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:51 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:


c'est ce genre de discours qui a dévoilé les chastes à l'image de Miriem la vierge , à l'image de l'islam les textes biblique sont mal interprété et mal comprise, les musulman sont de l’extrême gauche bouka bouka, les chrétiens à l’extrême droite nuka nuka, alors que le juste milieu c'est la discrétion respectueuse sans vice ni tourne-vice....

Tu me plais, toi Exclamation Exclamation Very Happy Razz


merci, moi aussi j'aime les gens sincères :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:55 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:


Merci, j'ai déjà trouvé.
Donc, c'est un islam qui se situe entre la raison / réflexion et la foi sincère, en ne se reposant sur aucun livre, aucune doctrine ni aucun dogme?

C'est ça, ou je me trompe?

t'as tout compris, un livre ne fait pas la foi...

Alors, c'est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:57 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:


Tu as tort. Oublie Freud qui est loin d'avoir tout compris et qui était lui-même habité par bien des démons et des contradictions. Le coup de foudre, lorsqu'il est partagé, et la plus belle façon de commencer une histoire d'amour. Mais bon, ce n'est pas une garantie qu'elle soit éternelle. Mais quand même, il faut l'avoir vécu. Sinon, on passe à côté de quelque chose.

le coup de foudre ne dépend pas du caractère, les amours qui réussissent sont ceux basé sur une cerebration de pensée de part et d'autre, le diamant devient diamant pas une longue cristallisation s’étalant sur des milliers d'année, alors que le vers se cristalise à fur et à mesure , aussi i part en éclat à fur et à mesure.....

Certes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:59 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:


Tu me plais, toi Exclamation Exclamation Very Happy Razz


merci, moi aussi j'aime les gens sincères :lol!:

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 7:48 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et la discrétion respectieuse peux très bien se faire sans ètre voilé,et pis c'est tout tongue

je te l'accorde....
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 7:50 am



---- BON CA VA FAIRE Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 895784 LES MAMMOURS LA Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 895784


Amada a écrit:
ketabd a écrit:



merci, moi aussi j'aime les gens sincères :lol!:

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887 Very Happy



1 - ALLEZ , Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 895784 Y A DES BEBES QUI ONT BESOIN

2 - DE NOTRE ATTENTION Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 895784 LA

3 - RETOUR AU SUJET Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 895784 LA





AMICALEMENT : SPIRITANGEL Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 9:06 am

Le sujet est dans l'actualité du portail orange.

Un prédicateur saoudien veut voiler les fillettes dès deux ans
Un prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l'âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s'attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux.
partagez
voterréagir


photo : Fayez Nureldine, AFP
Lors d'une intervention sur la chaîne d'émissions religieuses Al-Majd, cheikh Abdallah Al-Daoud a estimé qu'il fallait "imposer le hijab (voile) aux fillettes à partir de deux ans", ajoutant qu'il fallait prendre exemple sur "les pays du sud-est asiatique".

Selon la tradition musulmane, les filles doivent porter le voile couvrant les cheveux à partir de la puberté.

"Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (...) pour ne pas tenter" les pervers, a estimé le prédicateur.

"La fillette peut tenter les agresseurs sans le savoir", a-t-il encore dit, déplorant le grand nombre de cas d'agressions et de viols d'enfants dans le royaume.

Les propos du prédicateur, relayés sur les réseaux sociaux, ont suscité de vives protestations.

"Nous souhaitons que de tels propos ne soient pas grossis et interprétés comme étant une fatwa" (édit religieux), a déclaré à l'AFP l'influent prédicateur Salman Al-Audah.

voir (0) lire (4)
05 fév 15:09
Feu vert de Matignon pour une salle de consommation de drogue à Paris
05 fév 14:51
Aux Philippines, l'eau de coco pour arrondir les revenus des fermiers
05 fév 15:36
Refus d'embarquer des handicapés: Easyjet de nouveau condamnée
05 fév 14:42
A Bordeaux, la future "nouvelle star" est peut être à la fac
Pour sa part, l'écrivain Badria al-Bicher s'est étonnée, dans un éditorial publié par le quotidien Al-Hayat, que le prédicateur "appelle à voiler les fillettes au lieu de proposer une loi contre les agressions sexuelles et une campagne de sensibilisation dans les écoles et les médias".

Les propos du prédicateur ont été violemment critiqués sur Twitter. "C'est la victime qui est blâmée", s'est insurgé un internaute.

Cette affaire intervient alors que l'opinion publique dans le royaume ultra-conservateur est encore sous le choc de la légère condamnation d'un prédicateur reconnu coupable du viol et du meurtre de sa fille de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedMer 06 Fév 2013, 12:00 am

HOSANNA a écrit:

"Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (...) pour ne pas tenter" les pervers, a estimé le prédicateur.

Il y aurait donc des pervers dans la meilleure religion du monde qui apporte tant de bonheur, de lumière et de richesse à ses adeptes...???

J'en suis toute retournée...
Quel effroi!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:16 am

Ca devient de la schyzophrénie,

cacher les femmes

cacher les bébés

se cacher pour prier

cacher la vérité Razz

laisser caché les fouilles archéologiques

Ahhh!!!!!!!!!!! que des ténèbres !!!!!!!!!

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 3:12 am

mick a écrit:
Ca devient de la schyzophrénie,

cacher les femmes
cacher les bébés
se cacher pour prier
cacher la vérité Razz
laisser caché les fouilles archéologiques
Ahhh!!!!!!!!!!! que des ténèbres !!!!!!!!!

Amicalement Mick

Ce sont de petits cachotiers... Exclamation Very Happy :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 4:55 am

Bonjour à toi chère Amada

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 149461 mon téléphonne n'arrête pas aujourd'hui,

et mes soeurs sont des grandes placotteuses Razz

Pour en revenir à nos moutons bèèèèkk Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 870179

J'aime bien quand même discuter avec les musulmans

du site, on voit une grande différence avec leurs confrères

qui vivent en terre d'islam, ils sont plus doux, plus compréhensif,

plus calmes, il y a beaucoup de violence dans leurs pays en ce moment.

J'espère pour eux que ca va cesser bientôt.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 5:50 am

mick a écrit:
Bonjour à toi chère Amada
Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 149461 mon téléphonne n'arrête pas aujourd'hui,
et mes soeurs sont des grandes placotteuses Razz
Pour en revenir à nos moutons bèèèèkk Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 870179
J'aime bien quand même discuter avec les musulmans
du site, on voit une grande différence avec leurs confrères
qui vivent en terre d'islam, ils sont plus doux, plus compréhensif,
plus calmes, il y a beaucoup de violence dans leurs pays en ce moment.
J'espère pour eux que ca va cesser bientôt.
Amicalement Mick

On trouve de tout sur les forums, et dans tous les domaines.
En fait, c'est la même chose dans la vraie vie, mais on ne le voit pas aussi bien.
C'est vrai que certains musulmans sont intégristes à donf et complètement siphonnés et que d'autres sont beaucoup plus calmes, pacifiques, mesurés dans leur foi et leur pratique religieuse et leurs relations avec les autres.
Mais le monde n'est pas près de changer.
Ce qui se passe, c'est quand même que depuis des décennies ils conquièrent de nouveaux territoires et augmentent peu à peu le nombre d'états sous le joug de l'oppression islamique.
On en est à 57 états dans le monde.
Ce ne sont pas les calmes, les gentils, les doux et les pacifiques qui font ça, bien sûr. Ceux-là se feraient même massacrer avec les juifs, les chrétiens, les bouddhistes et tout ça.
Ceux qui agissent, font la guerre, le soit-disant djihad qui n'est qu'une caricature de guerre sainte, n'ont pour seul et unique but que de conquérir des territoires, de soumettre des peuples non à Allah mais à leur propre volonté et enfin de les spolier et de leur voler toutes leurs richesses, de consommer sur place et d'envoyer ailleurs.
Il n'y a pas plus de religion que de beurre en branche dans cette histoire.

La vraie religion, liée à la foi, à la prière, à la recherche et à l'amour de D.ieu créateur de toutes choses et de toute vie, c'est d'aimer ce D.ieu et de respecter sa création, donc toutes choses et toute vie, y compris celle des autres humains.
C'est là que l'islam est dans l'erreur avec ses écrits interprétables à volonté.
C'est une religion fourvoyée, dévoyée et en totale désorientation.
Malheureusement, face à leur haine folle et injustifiée et à leur violence éternelle, on ne peut qu'opposer la force des armes des peuples libres et civilisés de l'occident.
Ce sont eux qui font couler le premier sang, de toute façon.
On n'a pas fini de les combattre et de leur faire la guerre, jusqu'au jour où ils comprendront qu'ils sont dans l'erreur.
Eux se figurent qu'ils font la guerre sainte, alors que nous défendons simplement nos vies et nos richesses contre leur barbarie.
A suivre...
Amitiés. Very Happy Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 39960
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 6:07 am

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887 c'est très vrai et tu l'explique si bien

tu es une personne bien articulée, avec un grand coeur aussi I love you

Amitiées à toi Mick
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 6:16 am

Amada a écrit:
mick a écrit:
Bonjour à toi chère Amada
Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 149461 mon téléphonne n'arrête pas aujourd'hui,
et mes soeurs sont des grandes placotteuses Razz
Pour en revenir à nos moutons bèèèèkk Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 870179
J'aime bien quand même discuter avec les musulmans
du site, on voit une grande différence avec leurs confrères
qui vivent en terre d'islam, ils sont plus doux, plus compréhensif,
plus calmes, il y a beaucoup de violence dans leurs pays en ce moment.
J'espère pour eux que ca va cesser bientôt.
Amicalement Mick

On trouve de tout sur les forums, et dans tous les domaines.
En fait, c'est la même chose dans la vraie vie, mais on ne le voit pas aussi bien.
C'est vrai que certains musulmans sont intégristes à donf et complètement siphonnés et que d'autres sont beaucoup plus calmes, pacifiques, mesurés dans leur foi et leur pratique religieuse et leurs relations avec les autres.
Mais le monde n'est pas près de changer.
Ce qui se passe, c'est quand même que depuis des décennies ils conquièrent de nouveaux territoires et augmentent peu à peu le nombre d'états sous le joug de l'oppression islamique.
On en est à 57 états dans le monde.
Ce ne sont pas les calmes, les gentils, les doux et les pacifiques qui font ça, bien sûr. Ceux-là se feraient même massacrer avec les juifs, les chrétiens, les bouddhistes et tout ça.
Ceux qui agissent, font la guerre, le soit-disant djihad qui n'est qu'une caricature de guerre sainte, n'ont pour seul et unique but que de conquérir des territoires, de soumettre des peuples non à Allah mais à leur propre volonté et enfin de les spolier et de leur voler toutes leurs richesses, de consommer sur place et d'envoyer ailleurs.
Il n'y a pas plus de religion que de beurre en branche dans cette histoire.

La vraie religion, liée à la foi, à la prière, à la recherche et à l'amour de D.ieu créateur de toutes choses et de toute vie, c'est d'aimer ce D.ieu et de respecter sa création, donc toutes choses et toute vie, y compris celle des autres humains.
C'est là que l'islam est dans l'erreur avec ses écrits interprétables à volonté.
C'est une religion fourvoyée, dévoyée et en totale désorientation.
Malheureusement, face à leur haine folle et injustifiée et à leur violence éternelle, on ne peut qu'opposer la force des armes des peuples libres et civilisés de l'occident.
Ce sont eux qui font couler le premier sang, de toute façon.
On n'a pas fini de les combattre et de leur faire la guerre, jusqu'au jour où ils comprendront qu'ils sont dans l'erreur.
Eux se figurent qu'ils font la guerre sainte, alors que nous défendons simplement nos vies et nos richesses contre leur barbarie.
A suivre...
Amitiés. Very Happy Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 39960

salut,

les musulmans ont cessé de conquérir depuis que la démographie laisse des bains de sang après tels actes, je sais pas quel dernière terre ont conquis les musulmans????

ceux qui sont entrain de conquérir sont les européens et les américains, y a même des villes encore sous emprises coloniales jusqau nos jours (SEBTA et millelia ; simple exemple au maroc), est ce que si les marocains mènent des raids sur ses régions sera du terrorisme??

est ce que la lutte palestienne ,contre l'invasion d'un état natif qui n'a même pas 70 ans d'existence, est un terrorisme??

quel état est entrain de pourrir le monde par sa politique économique matérielle???qui ne met aucun obstacle contre ses intérêts??

l'argent a dévoré l'esprit, alors faut penser mille fois avant d’être l'avocat du diable sans le vouloir !!!!! suivre les indices, et l'histoire et être honnête....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 6:19 am

mick a écrit:
Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887 c'est très vrai et tu l'explique si bien

tu es une personne bien articulée, avec un grand coeur aussi I love you

Amitiées à toi Mick

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887 Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 10:54 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:


On trouve de tout sur les forums, et dans tous les domaines.
En fait, c'est la même chose dans la vraie vie, mais on ne le voit pas aussi bien.
C'est vrai que certains musulmans sont intégristes à donf et complètement siphonnés et que d'autres sont beaucoup plus calmes, pacifiques, mesurés dans leur foi et leur pratique religieuse et leurs relations avec les autres.
Mais le monde n'est pas près de changer.
Ce qui se passe, c'est quand même que depuis des décennies ils conquièrent de nouveaux territoires et augmentent peu à peu le nombre d'états sous le joug de l'oppression islamique.
On en est à 57 états dans le monde.
Ce ne sont pas les calmes, les gentils, les doux et les pacifiques qui font ça, bien sûr. Ceux-là se feraient même massacrer avec les juifs, les chrétiens, les bouddhistes et tout ça.
Ceux qui agissent, font la guerre, le soit-disant djihad qui n'est qu'une caricature de guerre sainte, n'ont pour seul et unique but que de conquérir des territoires, de soumettre des peuples non à Allah mais à leur propre volonté et enfin de les spolier et de leur voler toutes leurs richesses, de consommer sur place et d'envoyer ailleurs.
Il n'y a pas plus de religion que de beurre en branche dans cette histoire.

La vraie religion, liée à la foi, à la prière, à la recherche et à l'amour de D.ieu créateur de toutes choses et de toute vie, c'est d'aimer ce D.ieu et de respecter sa création, donc toutes choses et toute vie, y compris celle des autres humains.
C'est là que l'islam est dans l'erreur avec ses écrits interprétables à volonté.
C'est une religion fourvoyée, dévoyée et en totale désorientation.
Malheureusement, face à leur haine folle et injustifiée et à leur violence éternelle, on ne peut qu'opposer la force des armes des peuples libres et civilisés de l'occident.
Ce sont eux qui font couler le premier sang, de toute façon.
On n'a pas fini de les combattre et de leur faire la guerre, jusqu'au jour où ils comprendront qu'ils sont dans l'erreur.
Eux se figurent qu'ils font la guerre sainte, alors que nous défendons simplement nos vies et nos richesses contre leur barbarie.
A suivre...
Amitiés. Very Happy Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 39960

salut,

les musulmans ont cessé de conquérir depuis que la démographie laisse des bains de sang après tels actes, je sais pas quel dernière terre ont conquis les musulmans????

ceux qui sont entrain de conquérir sont les européens et les américains, y a même des villes encore sous emprises coloniales jusqau nos jours (SEBTA et millelia ; simple exemple au maroc), est ce que si les marocains mènent des raids sur ses régions sera du terrorisme??

est ce que la lutte palestienne ,contre l'invasion d'un état natif qui n'a même pas 70 ans d'existence, est un terrorisme??

quel état est entrain de pourrir le monde par sa politique économique matérielle???qui ne met aucun obstacle contre ses intérêts??

l'argent a dévoré l'esprit, alors faut penser mille fois avant d’être l'avocat du diable sans le vouloir !!!!! suivre les indices, et l'histoire et être honnête....

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887 Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 11:10 pm

Citation :
est ce que la lutte palestienne ,contre l'invasion d'un état natif qui n'a même pas 70 ans d'existence, est un terrorisme??
Rien que le mot INVASION que tu utilises toi même devrait te mettre la puce à l'oreille

Citation :
quel état est entrain de pourrir le monde par sa politique économique matérielle???qui ne met aucun obstacle contre ses intérêts??
Oui l'homme est un loup pour l'homme, mais ce n'est pas ce qui nous occupe
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 1:38 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:

salut,

les musulmans ont cessé de conquérir depuis que la démographie laisse des bains de sang après tels actes, je sais pas quel dernière terre ont conquis les musulmans????

Amada a écrit:
Peu importe. Il y a 57 états islamiques. Aucun ne devrait l'être si c'était une vraie religion. Mais c'est un système politique de conquête.

ceux qui sont entrain de conquérir sont les européens et les américains, y a même des villes encore sous emprises coloniales jusqau nos jours (SEBTA et millelia ; simple exemple au maroc), est ce que si les marocains mènent des raids sur ses régions sera du terrorisme??

Amada a écrit:
Je ne savais pas que les marocains se plaignaient de Ceuta et Mélilla...!!

est ce que la lutte palestienne ,contre l'invasion d'un état natif qui n'a même pas 70 ans d'existence, est un terrorisme??

Amada a écrit:
Quelle invasion?

quel état est entrain de pourrir le monde par sa politique économique matérielle???qui ne met aucun obstacle contre ses intérêts??

Amada a écrit:
????????

l'argent a dévoré l'esprit, alors faut penser mille fois avant d’être l'avocat du diable sans le vouloir !!!!! suivre les indices, et l'histoire et être honnête....

Amada a écrit:
L'honnêteté c'est de voir les réalités en face.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 3:31 am

bon, la on est hors sujet, je respecte tes avis, au moins je sais comment les occidentaux pensent et toi tu sais comment les orientaux pensent....
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Les questions que Dieu va nous poser
» Un intellectuel saoudien : la civilisation occidentale a libéré l'être humain
» Un intellectuel saoudien : la civilisation occidentale a lib
» Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-