*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
shofar
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 12:24 am

Rappel du premier message :


Le mariage homosexuel en France


Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)




http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 12:11 pm

supernouille a écrit:
Alors, OUI, je "peux comprendre au moins que ca (L HOMOSEXUALITé) puisse etre une aberation pour un hetero?"
a condition d imaginer un hetero suffisament croyant pour croire que l homosexualité est une aberration.

Il y en a il parait.

Et pour des athés hétéro se faire sodomiser est aussi une abomination et la pire des chose qui puisse leur arriver!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 12:17 pm

donc on est d accord.

Un chretien homo et marié vaut mieux a l heure du jugement qu un homo fornicateur.

Donc un homo a tout interet a se marier, c est normal, si je pouvais negocier 30 ou 40 pour cent d un prix ou d une peine de prison, je ferais de mon mieux, on est tous pareil , non?

L ouverture du mariage homo dans plus en plus de pays ,
ca sauve combien d ames de l enfer? Qui saurait le dire? Rendons grace au Fils pour avoir abrogé les lois mosaiques du Pere, qui étaient vraiment hors sujet dans le monde actuel.




le droit de vote des femmes
la fin de l esclavage,
(et jericho, c est loiin)

tout montre qu on est sous la Nouvelle Alliance,

maintenant, JESUS s est tué pour se pardonner nos péchés, donc ca va, meme si c est pas une raison pour mener une vie de débauche. Et Il n a rien dit , a ma connaissance, sur les homos.
conclusion...



le mariage homo n est qu une etape parmi d autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 12:19 pm

Voir réponses déja faites!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 12:24 pm

Tu devrais finir par te convaincre toi même a force de répéter en boucle tes énormités,c'est toujours ca!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:26 pm

CLIC:
http://www.caef.net/spip.php?article27
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:00 am

donc, le mariage de deux homos non débauchés est une occasion unique de pratiquer leurs sexualité sans débauche, et par la, de passer du statut de "abomination débauché" a celui de "abomination non débauché" dans le systeme de morale divin (que je récuse, et le code penal avec moi), ce qui est grandement mieux pour tout le monde.

Plus d Amour, moins d enfer.
Dieu doit en etre heureux, et "lulu" doit en pleurer de voir toutes ces ames lui echapper.

(hosanna, j ai lu ton texte de reynald kozycki. Je me suis fait un avis la dessus sur cet homme et son discours, mais je ne peux malheureusement pas le donner ici grace a la Charte du Forum, qui m interdit de tenir certaiins propos. J espere que personne ne m en voudra, de toute facon, il suffit de lire le texte (surtout la fin ou l auteur rajoute son avis personnel sur certaines maladies sexuellement transmissibles ) pour ce faire son avis sur cet homme)

Donc, en résumé, VIVE LE MARIAGE POUR TOUS
VIVE DIEU

et A BAS SATAN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:27 am

Le mariage homosexuel n'est pas Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:57 am

non mais beaucoup de choses ne sont pas bibliques mais pourtant courantes irl.

comme les transfusions,
les bebés eprouvettes
l avortement les antibiotiques, la contraception, le don d organes , les autopsies,...
Bref, plein de choses pas bibliques qui sont legales.

En france, en principe la Bible n est pas prise en compte par le législateur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:59 am

Ca s'appel la laicité et ici tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:19 am

Quand aux transfusions non Biblique,il faut voir ca avec les tj sur l'interdiction de manger du sang qui n'a rien a voir avec le sujet,merci d'y rester!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:43 am

la mariage homo n est pas biblique, comme tu le fais justement remarquer, au meme titre que d autres pratiques aujourd hui courantes.

Les interdits bibliques sont abandonnées par la société civile les uns apres les autres.
Le pentateuque n a pas la meme importance aujour d hui qu a l époque de l Ancien Testament.

Certains Chrétiens le considerent comme abrogé, d autres non...
C est une question de foi.

Comme la France est une République Laique et non Chrétienne, le législateur a pris un parti non biblique.

sur le mariage en France, je crois que les Chrétiens doivent savoir qu il est issu de la décision d un pouvoir legislatif issu lui meme du Peuple et elu par lui.
Donc, le mariage homo est indirectement une décision du Peuple Francais.

y a jamais trop d amour en France.
Les homos Chrétiens se rapprochent de Dieu, petit a petit.
Tout est bien.

Plus de fidélité, de ceremonies, d amour...

Moins de débauche, de péché et de damnation.
tout est bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:45 am

Bin c'est bien mais pour un chrétien l'homosexualité n'est pas permise!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:51 am

C'est quoi là,ton discourt?
Bisque bisque rage,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:53 am

HOSANNA a écrit:
Bin c'est bien mais pour un chrétien l'homosexualité n'est pas permise!

selon toi, effectivement, pour un chrétien, l homosexualité n est pas permise.

mais selon moi et d autres personnes, pour un chrétien, l homosexualité est permise et pas interdite.

on a juste deux Fois différentes.
Tout est bien, on peut en discuter .
Le dialogue respectueux, c est instructif.

Donc apparemment, pour certains chrétiens (dont moi), le mariage homo est une chose bonne puisqu elle donne un cadre , une légitimité, une sécurité financiere et familliale a des couples d amoureux.

et pour d autres chrétiens, l homosexualité n est pas permise par la Bible et donc le mariage homosexuel en 2016 en France leur parait sujet a discussion.

chacun pense comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:55 am

La Bible dit que c'est une abomination mais ne croyant pas a la Résurrection il est évident que tu ne peux que satisfaire à ton désir!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:01 am

je ne crois pas a la resurection. Ca ne m empeche pas de dominer mes desirs.

je pense que les chrétiens doivent savoir que il n est maintenant plus possible de revenir sur le mariage pour tous.
J ai entendu un homme politique disant qu il l abrogerait.

le mariage homo, moi, ca me gene pas, si ca rend des gens plus saints et plus heureux, moi, en tant que chrétien, je trouve ca super bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:06 am

Romains

6.3
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en JESUS Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés?
6.4
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.
6.5
En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection,

7.15
Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.
7.16
Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne.
7.17
Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi.
7.18
Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.
7.19
Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.
7.20
Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi.
7.21
Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.
7.22
Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;
7.23
mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.
7.24
Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?...
7.25
Grâces soient rendues à Dieu par JESUS Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.

8.6
Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix;
8.7
car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.


Colossiens

3.1
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.
3.2
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
3.3
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.
3.4
Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
3.5
Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.
3.6
C'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion,
3.7
parmi lesquels vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:07 am

HOSANNA a écrit:
La Bible dit que c'est une abomination mais ne croyant pas a la Résurrection il est évident que tu ne peux que satisfaire à ton désir!

oui, mais je ne prends pas la Bible integralement au pied de la lettre.
Je sais trier, et faire la difference entre litteralisme et allegorisme.

Beaucoup de gens croient en Dieu mais pas a certains passages de la Bible. Malgré ca , nous sommes quand meme chrétiens puisque nous croyons au Pere et au Fils.

donc oui, la Bible dit que l homosexualité est une abomination, effectivement.

Pour un Chrétien qui pense qu il ne faut pas integralement la Bible au pied de la lettre, comme moi et d autres, qui mangeons du cheval du porc, donnons notre sang, faisons l amour hors mariage malgré que ce soient aussi des ABOMINATIONS selon la Bible, ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:09 am

supernouille a écrit:
je ne crois pas a la resurection. Ca ne m empeche pas de dominer mes desirs.

je pense que les chrétiens doivent savoir que il n est maintenant plus possible de revenir sur le mariage pour tous.
J ai entendu un homme politique disant qu il l abrogerait.

le mariage homo, moi, ca me gene pas, si ca rend des gens plus saints et plus heureux, moi, en tant que chrétien, je trouve ca super bien.
Et...?
L'apostasie arrive à son comble et annonce bientot Son Règne! cheers
Les chrétiens se réjouissent avec toi sachant Son Règne très proche! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 38844 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 38844 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 38844
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:10 am

Cheeers Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 38844

le mariage homo est une bonne chose pour les homos de toutes confessions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:10 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
La Bible dit que c'est une abomination mais ne croyant pas a la Résurrection il est évident que tu ne peux que satisfaire à ton désir!

oui, mais je ne prends pas la Bible integralement au pied de la lettre.
Je sais trier, et faire la difference entre litteralisme et allegorisme.

Beaucoup de gens croient en Dieu mais pas a certains passages de la Bible. Malgré ca , nous sommes quand meme chrétiens puisque nous croyons au Pere et au Fils.

donc oui, la Bible dit que l homosexualité est une abomination, effectivement.

Pour un Chrétien qui pense qu il ne faut pas integralement la Bible au pied de la lettre, comme moi et d autres, qui mangeons du cheval du porc, donnons notre sang, faisons l amour hors mariage malgré que ce soient aussi des ABOMINATIONS selon la Bible, ca ne change rien.
En n'étant pas réssuscité en Christ comment pourrait il en être autrement?
Allez,réjouis toi,tu peux te marier avec ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:11 am

supernouille a écrit:
Cheeers Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 38844

le mariage homo est une bonne chose pour les homos de toutes confessions.
Divorce,pension,oui,tout pareil que les hétéro,surtout sortez pas du moule!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:13 am

Sinon,tu peux manger du porc et te faire transfuser,tu confond avec l'islam et les tj,ouvre une Bible!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


oui, mais je ne prends pas la Bible integralement au pied de la lettre.
Je sais trier, et faire la difference entre litteralisme et allegorisme.

Beaucoup de gens croient en Dieu mais pas a certains passages de la Bible. Malgré ca , nous sommes quand meme chrétiens puisque nous croyons au Pere et au Fils.

donc oui, la Bible dit que l homosexualité est une abomination, effectivement.

Pour un Chrétien qui pense qu il ne faut pas integralement la Bible au pied de la lettre, comme moi et d autres, qui mangeons du cheval du porc, donnons notre sang, faisons l amour hors mariage malgré que ce soient aussi des ABOMINATIONS selon la Bible, ca ne change rien.
En n'étant pas réssuscité en Christ comment pourrait il en être autrement?
Allez,réjouis toi,tu peux te marier avec ton copain!

(hey tu m as deja demandé si j étais bi ou homo, je t ai deja dis que non...)

le mariage homo est une bonne chose pour les homos de toutes confessions et meme les homos athées.
Et c est particulierement bien pour les homos dont les religions ayant un Dieu qui punit l homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:15 am

Ils peuvent jouer aux hétéro et tu en est heureux,je pense que l'on a comprit!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:16 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,tu peux manger du porc et te faire transfuser,tu confond avec l'islam et les tj,ouvre une Bible!

mais il semble bien que Dieu dit qu il ne faut pas manger de cochon dans la Bible? Je me trompe pas.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:17 am

JESUS dit que l'on peux manger de tout et c'est à JESUS que j'obéis,après ta vision la Loi Moisaique,c'est ton affaire,je n'ai rien à apprendre à quelqu'un qui nie la Résurrection du Fils de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:20 am

c est bien ce que je dis.

Maintenant qu on est sous la Nouvelle Alliance, on peut faire des trucs qui etaient interdits par les Lois Mosaiques.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:48 am

L'homosexualité ne concerne pas la nourriture mais si ca peux t'aider a déculpabiliser,c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:00 am

effectivement, ca me culpabilisais d avoir mangé du cheval et du cochon malgré l interdiction de Dieu.
J imagine que ca faisait la meme chose pour les homos, vu que c était aussi interdit.

Mais maintenant qu on est sous la nouvelle Alliance, c est mieux.
Et maintenant que y a le mariage homo, ils peuvent vivre dans la fidélité du mariage et jouir de ses avantages famillliaux, sociaux et fiscaux.
Quand quelqu un est un peu plus heureux, ca nous rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:02 am

Romains
1.26
   C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27
   et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:10 am

Matthieu
15.10
   Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
   Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
   Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
   Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
15.14
   Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
15.15
   Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
   Et JESUS dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
15.17
   Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
   Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.


Actes
10.11
   Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre,
10.12
   et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.
10.13
   Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.
10.14
   Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.
10.15
   Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.


Romains
14.14
   Je sais et je suis persuadé par le Seigneur JESUS que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.
14.15
   Mais si, pour un aliment, ton frère est attristé, tu ne marches plus selon l'amour: ne cause pas, par ton aliment, la perte de celui pour lequel Christ est mort.
14.16
   Que votre privilège ne soit pas un sujet de calomnie.
14.17
   Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit.
14.18
   Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.

Actes
15.27
   Nous avons donc envoyé Jude et Silas, qui vous annonceront de leur bouche les mêmes choses.
15.28
   Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire,
15.29
   savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:12 am

(perso, je considere paul comme pas completement fiable. Question de foi, il fait juste parti des terxtes que je récuse, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chrétiens doivent porter du bon fruit
» Fin de vie, euthanasie : les chrétiens doivent-ils se taire ?
» Les chrétiens irakiens doivent rester chez-eux
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
» Les chrétiens dans le monde doivent être toujours sont exemplaires spirituellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-